Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest. Empty [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest.

Message par Konari Dim 13 Jan 2013 - 0:51

Lilanthe courait. La jeune fille qu’elle devenait courait à en perdre haleine. Fuyait-elle un nouvel ennemi ? Non. Depuis la rencontre étrange qui l’avait opposée à un Dieu, la blond n’avait pour ainsi dire fait aucune mauvaise rencontre. Ou du moins, pas assez mauvaise pour lui résister. De toute façon, les gens du coin ne comprenaient rien, alors pourquoi s’en soucier ? Elle ne cherchait qu’une chose : les traces de l’armée de Flamen. Oui seulement, la jeune fille avait prit la décision de ne pas se faire connaître et cela pour plusieurs raisons, pour le cas où elle échouerait ou celui où éventuellement elle ferait des choses peu recommandables. Elle était de toute façon prête à tout pour retrouver les siens, mais ne tenait pas à ce que son nom soit terni, ni mêlé à la moindre chose. Etrange non ? Car son nom était justement le meilleur moyen de retrouver ce qu’elle avait perdu. Oui, pourquoi ne pas simplement aller à l’Ambassade et poser la question ?

Parce que ces incapables n’avaient tout simplement jamais pu donner une véritable réponse à sa mère il y avait des années, en quoi seraient-ils plus compétents aujourd’hui pour lui répondre ? Non peut-être son frère était-il là quelque part… Le connaissant, s’il était venu, de son propre chef peut-être… Avec son père… Peut-être aurait-il pu déserter et ne jamais revenir pour ne pas mettre en danger femme et enfant ? Oui peut-être… Auraient-ils fuit jusqu’ici ? Pourquoi pas. Lilanthe ne baisserait jamais les bras, c’était certain et s’ils étaient sur ce continent stupide, elles les trouveraient. Ils aimaient les nouveaux paysages, les autres pays, elle n’avait plus qu’à faire tous les lieux auxquels ils auraient pu se rendre, les uns après les autres, jour après jour et chercher le moindre indice. Evidement, ne pas se faire comprendre de la population locale était un problème. Mais bon, elle se débrouillerait… Elle n’était pas venue jusqu’ici pour se laisser dépasser aussi facilement ; même un Dieu n’avait pas su l’arrêter alors c’était dire !

Il faisait bon dans la Savane, un peu comme dans les grandes plaines de Flamen. Être ici, c’était un peu comme se retrouver à Flamen, au Canyon Cosmo, près de la flamme, près du volcan. Dans tous les cas, bien qu’elle ne sache où elle se trouvait vraiment, Lilanthe aimait bien ce coin là. Pour une fois, elle n’avait pas l’impression de mourir de froid dans ce continent débile. Elle avait perdu son sens de l’orientation. En fait, quand le Dieu avait attaqué, Lilanthe avait déserté le champ de bataille plus vite que la foudre s’abattait sur la terre et avait quasiment atteint une ville, mais méfiante de tout, elle n’y avait finalement pas posé un pied. Elle s’était contentée de rester à couvert dans une grande forêt ou un truc du genre et avait prit la poudre d’escampette dans la grande savane, le lieu le moins probable où l’on pouvait se réfugier après une attaque pareil. Il n’y avait rien pour se cacher, seulement de l’herbe jaune et rase et des dizaines de troupeaux de Pokémon.

Il y avait ces espèces de vaches et de chevaux par centaine presque. Une monture n’aurait pas été mal, mais elle refusait de s’encombrer d’une créature inutile et surtout d’un destrier moins noble qu’un Galopa ou un Arcanin… Et puis quoi encore ? Lilanthe n’oubliait d’où elle venait et avait également fermement décidé qu’elle ne ferait plus rien qui ne soit pas de sa condition. Comme monter une espèce de vache à fourrure, elle préférait encore marcher. Quand à ces chevaux rayés, ils étaient trapus et avaient l’air un peu balourd. Elle en avait vu quelques uns utiliser des attaques électriques, c’était intéressant comme pouvoir mais bon, le Pokémon en lui-même ne l’attirait pas du tout et elle préférait de loin la compagnie silencieuse mais avisée du Feunard. D’ailleurs… Alors que les deux marchaient côte à côte, la blonde brisa le silence. Oui il fallait bien repasser au pas de temps en temps…

« Un nom, ça ne te plairait pas ? T’appeler ‘Feunard’, c’est comme si tu m’appelais ‘Humain’. »

Le renard millénaire se contenta d’un regard en coin vite dissipé. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés dans le désert, il n’avait plus prononcé le moindre mot télépathique, mais il semblait que Lilanthe n’en avait pas besoin pour le comprendre, ce qui étrangement, le reposait énormément, mentalement parlant.

« Que dis-tu de Phobos ? Tu effrayes les gens avec ta stature droite, ton immobilisme et je crois que s’ils savaient de quels pouvoirs tu disposes vraiment, ils seraient terrifiés. Phobos, le Feunard de Mille Ans, ça sonne bien non ? »

Phobos ? Ma foi, pourquoi pas… Cela sonnait bien, lui allait bien et ce nom avait quelque chose de noble, de retiré, de frayeur sans mystère. Cette humaine ne se trompait décidément pas sur les gens… Non il ne divaguait pas, Lilanthe était douée pour reconnaître la nature des choses, même s’il lui manquait la manière. Elle s’était beaucoup endurcie depuis leur rencontre.
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest. Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest.

Message par Shira Shôsai Mer 16 Jan 2013 - 21:46

[NOTE : Attention, pour toute la durée de l’event, mon équipe Pokémon n’est pas celle écrite à gauche. Elle est composée de Noctali (Lune), Grahyena (Astre), Noarfang, Laggron, et Feunard (Fina). J’ai aussi emporté comme arme le boomerang, l’arc et les flèches, et la petite hache. Cf ma fiche pour la description du perso et des armes.]


Noarfang errait dans les nuages depuis un bon moment déjà. Difficile de dire combien de temps exactement. La montée vers le ciel avait tout d’abord été calme pour l’oiseau et son cavalier, quoique rafraichissante à cause de l’altitude. Mais très vite, tout deux furent pris dans de violents courants d’air qui les poussèrent dans les nuages. Ayant perdu le sens de l’orientation, ils continuèrent d’avancer en espérant que ce brouillard ait une fin. C’est alors qu’un espace s’ouvrit laissant place à la lumière du soleil et à un spectacle inattendue : les deux compères survolaient en fait une immense plaine herbeuse. Plaine qu’on qualifierait plus de savane. La température remonta subitement en flèche, il faisait aussi chaud qu’à Flamen. Le lieu était tellement ressemblant qu’on s’y croirait.

« Les rumeurs disaient donc vrai…Quel magnifique paysage, ça valait vraiment le coup de venir. »

Shira, enleva sa cape de fourrure qui l’avait protégée du froid lors de la monté dans les Cieux, et demanda à son Noarfang de voler un peu plus bas. Des Pokémon parcouraient ici et là les hautes herbes, mais aucun d’entre eux n’était connu du Champion qui connaissait pourtant bien les différentes espèces. Certains faisaient beaucoup penser à des Ponyta, des Persian, ou des Tauros, mais leurs différences étaient bien visibles.

« Cet endroit est vraiment curieux, c’est comme une nouvelle découverte. »

_Noarfang, dit-il à l’intention de sa monture, ça ne te rappel pas quand on parcourait Erasia et qu’on découvrait de nouveaux lieu ?

L’oiseau lui répondit en poussant son cri de hibou. Lui aussi se souvenait des aventures qu’il avait vécu avec son Dresseur avant que celui-ci ne devienne aveugle. Les souvenirs et les anciennes sensations de découverte leur revinrent, et ils y goûtèrent avec attention. C’est alors qu’une tâche jaune pâle se dessina dans l’herbe un peu plus loin. Shira plissa les yeux. En s’approchant, il constata qu’il s’agissait d’une jeune fille accompagnée d’un Feunard. La présence de cette personne dans un lieu aussi éloigné l’intrigua, et il décida d’aller à sa rencontre. Doucement, Noarfang fit des cercles dans le ciel tout en réduisant son altitude. Il finit par atterrir à quelque mètres des deux inconnus.

_Merci Noarfang, dit alors le Champion en sortant une Pokéball. Tu as fait une longue route, repose-toi maintenant.

Le grand hibou rentra alors dans sa Ball et Shira s’avança vers la jeune fille avec un sourire gentil.

_Bonjour petite, dit-il en s’accroupissant. Bonjour Feunard. Que faites-vous au milieu de cette grande savane ? Seriez-vous perdus ? C’est peut-être dangereux de se promener dans le coin, heureusement que vous êtes ensemble.

« Oh mais j’y pense. On a sans doute appris à cette fille de se méfier des étrangers…Mieux vaut lui montrer que je ne suis pas hostile…je sais.»

_Rassure-toi petite, repris Shira en se relevant. Je ne suis pas venus en ennemi. Tiens regarde.

Il sortit une autre Pokéball, l’ouvrit, et fit apparaître dans un éclat de lumière blanche son Feunard à lui, avant de poser une main sur son dos.

_Feunard, je te présente Fina. Quand à moi petite, je m’appelle Shira Shôsai, je viens de la ville de Geffen à Flamen. Et toi ? Comment t’appelles-tu ?


Dernière édition par Shira Shôsai le Ven 25 Jan 2013 - 12:40, édité 1 fois
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest. Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest.

Message par Konari Sam 19 Jan 2013 - 16:03

Phobos n’était donc pas un être très causant, il faisait savoir ce qu’il voulait dire, d’un regard, en frémissant à peine des oreilles ou d’un mouvement de queue. On aurait pu croire que posséder un si grand pouvoir psychique l’aurait rendu bavard, mais il n’en était rien. Et même dans le désert, il n’avait répondu à Lilanthe qu’avec des réponses brèves, allant à l’essentiel. Lilanthe se retrouva donc assez rapidement à parler seule, même si elle savait que Phobos n’en pensait pas moins… Mais quand même. Sa Malosse était plus causante, dans le temps. Mais Lilanthe chassa ce souvenir de son esprit, une créature qui désertait sa présence n’avait pas besoin de sa considération. La jeune fille était devenue presque dure que le désert à présent, mais s’en rendait-elle seulement compte ? Elle n’avait que quinze ans et prenait déjà une mauvaise pente, pour ainsi dire. Au bout d’un moment, la blonde s’arrêta, décrétant qu’en vertu de sa fatigue, il était temps de s’arrêter là et de toute façon, la nuit commençait à tomber, ce qui était une autre bonne raison. Complètement à découvert dans la savane, elle entreprit d’allumer un feu, à plusieurs pas du maigre campement qu’elle venait d’établir, ce n’était pas là tant pour la réchauffer que pour éloigner les Pokémon sauvages, il faisait bien trop chaud dans cet endroit pour songer à se réchauffer. !

Rien de plus simple, elle disposa des pierres en cercle et alla chercher quelques branches mortes non loin de là, près d’un arbre qui n’avait visiblement pas supporté la chaleur et envoya ensuite une simple petit flamme sur le petit tas. Elle ne risquait donc pas de mettre le feu à toute la savane, ce qui risquait d’être plutôt mal vu par les autochtones. La nuit tomba très vite et Lilanthe resta un long moment à fixer les flammes qui dansaient à quelques mètres d’elle. Phobos lui, s’était couché légèrement en retrait et n’avait pas l’air inquiet le moins du monde. Remarquez, il n’avait jamais vraiment l’air de quelque chose. Ils étaient vraiment seuls, dans toute cette grande plaine. Et puis en quelques minutes, une véritable pluie d’étoiles filantes se mit à tomber. C’était beau. Quasiment automatiquement, la blonde pensa que peut-être au même moment, quelque part sur Erasia ou Tenkei (le nom ridicule qui désignait ce stupide continent volant), son frère et son père regardait la même chose qu’elle et sans doute, penserait comme elle. Lilanthe connaissait leur vœu. Car oui, en demoiselle de bonne famille, elle se devait de connaître toutes les coutumes et toutes les légendes. Celle de Jirachi en faisait partit. Son vœu à elle était simple, c’était eux qu’elle cherchait, elle avait attendu leur retour depuis des années, mais maintenant elle passait à l’offensive et comptait bien les retrouver. Si seulement elle avait une piste, si seulement elle en trouvait une…

Lilanthe vit alors un grand Pokémon se poser, un rapace aux couleurs sombres, une espèce de hibou si elle se souvenait bien, Phobos bougea à peine une oreille. L’homme qui descendit de son dos remerciait sa monture et vint s’adresser à elle. Petite ? Non mais elle avait l’air d’avoir quel âge là ? Six ans ? Il n’en fallait pas beaucoup pour la mettre de travers, notamment en interrompant un moment tout à fait intime entre elle et ses souvenirs, mais alors la qualifier de gamine… Là déjà elle voyait rouge. Non mais il n’avait pas l’impression de déranger là ? Et qu’est-ce que ça pouvait lui faire ce qu’elle faisait là ? Pire encore, il se mit carrément à parler à son poulet comme si elle n’était pas là ou ne comprenait pas. Non mais ça va aller oui ?!

« Si c’était le cas, je te ferais cramer sans me poser de question et qu’est-ce que tu veux que ça nous fasse que tu ais un Feunard ? »

La subtilité selon Lilanthe. Mais il fallait dire que l’aborder de la sorte n’était pas la meilleure chose à faire, même si elle était devenue difficile et puis la prendre pour une gamine qui s’extasierait devant un Feunard… Elle n’avait plus cinq ans pour ça. Phobos d’ailleurs resta égal à lui-même et ne bougea pas, toujours couché en boule, il était attentif mais faisait celui que cela n’intéressait pas, il ne désirait pas spécialement se mêler aux autres. Et Lilanthe non plus. En tout cas, pas pour l’instant et puis, ce mec là avec ses jolies phrases avait l’air de sortir du pays des Melofée.

[Désolée mais... ^^''']
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest. Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest.

Message par Shira Shôsai Mar 22 Jan 2013 - 13:06

[T’inquiète c’est ton perso, mais heureusement que tu as affaire à Shira et non à Raiden^^]


Shira poussa un soupir, mais garda son sourire. Plus jeune, il aurait sans doute été moins calme face à une réponse aussi peu aimable, mais son expérience lui en avait fait voir d’autres. Nombreuses avaient été les occasions où il avait rencontré des gens bien plus désagréables, bien plus embêtants, voire même bien plus méchants. Dans le cas de cette fille, ça n’avait pas l’air d’être de la méchanceté. Mais peu importait la raison de son comportement de toute façon.

_Un mauvais caractère, hein ? Dit-il d’une voix calme. Quel intérêt ? Ça ne sert à rien voyons…Enfin, c’est ton choix.

« Hm…elle doit sûrement me prendre pour un imbécile. Songea-t-il. Mais ce n’est pas grave. Elle a le droit de penser. »

Il vint s’asseoir auprès du feu. Nul doute que ça allait énerver encore plus la fille, avec un caractère pareil. Mais il voulait au moins lui demander si elle savait où ils étaient. Et même s’il sentait qu’elle devait être plus forte que son âge le laissait croire, il saurait se défendre. Fina, quand à elle, s’installa elle aussi. Mais pas à côté de l’autre Feunard qui ne semblait pas vouloir s’intéresser aux autres.

_Désolé de t’avoir sous-estimé…jeune fille. Loin de moi l’idée de vouloir te déranger. Cela dit…ne profères jamais de menaces à une personne que tu ne connais pas. On ne peut jamais prétendre remporter la victoire quand on ne connaît pas celui d’en face. Par exemple, tu peux toujours essayer de me "cramer", Fina est à côté, elle aussi contrôle le feu…

« Une petite remontrance ne fait pas de mal, et il faut bien qu’elle sache que je ne suis pas du genre à me laisser faire. »

_D’ailleurs, si tu cherches le combat…l’Arène de Geffen est ouverte pour qui veut m’affronter.


Shira leva alors les yeux au ciel. A quoi cette fille pouvait-elle bien penser ? Il était certes indiscret de se poser la question, mais rencontrer une personne aussi jeune dans un coin aussi reculé n’était pas très commun. Cependant, l’attention de Shira se reporta un instant au ciel. Les nuages de la journée avaient laissés place à un ciel dégagé et ô combien étoilé. La lune n’était pas présente, mais la beauté du ciel n’en demeurait pas moins féérique. Soudain, une nouvelle étoile filante passa en un éclair dans l'immensité noire. Le Champion pensa alors que, si les légendes disaient vrai, peut-être Jirachi allait-il passer sur Erasia et qu’il exaucerait le vœux de chacun.

« Hm…si je devais faire un vœux, qu’est-ce que je dirais ? Battre la Ligue Pokémon ? C’est vrai que j’en ai envie, mais il y a peut-être plus important…Avoir de l’argent ? Non…Être le plus fort ? Pas besoin…Non. Moi qui protège les Pokémon, ce que je voudrais…ce serait que les Pokémon, la nature et les humains cohabitent en parfaite harmonie, que tous conservent l’équilibre de la nature…C’est un vœux très utopique, soit. Mais quand on voit ce que la Guerre peut faire…et quand on voit que certaines espèces sont en voie de disparition…Un vrai désastre ! Vraiment, je me demande si, un jour, l’humanité se comportera comme il faut…»

Shira se rendit soudain compte qu’il avait laissé un léger temps de silence dans la conversation. Il décida donc de la reprendre là où elle s’était arrêtée.

_Enfin bref ! Puisque tu es si sûre de toi jeune fille, je voudrais au moins te demander si tu sais où nous sommes. Je crois que je me suis perdu.


Dernière édition par Shira Shôsai le Ven 25 Jan 2013 - 12:40, édité 1 fois
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest. Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest.

Message par Konari Jeu 24 Jan 2013 - 12:59

Oui enfin, elle ne le forçait pas à lui parler après tout. Un mauvais caractère ? Non mais il l’avait bien regardée ? Et puis de toute façon… Lilanthe ne réagit absolument pas, cela lui était égal et elle n’avait de toute façon, aucun compte à lui rendre. Malheureusement, il décida de s’installer près du feu, ce qui était un peu stupide quand on songeait çà la chaleur étouffante qui existait dans la savane. Lilanthe elle-même qui avait vécut au Cosmo Canyon ne se tenait qu’à plusieurs mètres de ce feu, qui n’avait que pour seule utilité d’éloigner les Pokémon sauvages. Mais bon, s’il voulait mourir de chaud après tout, c’était son choix et puis s’était toujours mieux que s’il avait décidé de s’asseoir à côté d’elle. Enfin… hélas, le bonhomme engagea la conversation. Pourquoi les gens étaient-ils aussi collants ? Particulièrement quand on ne voulait pas d’eux ? Ha lala…

« Ben allez vous en alors… » Répliqua Lilanthe.

C’était encore le meilleur moyen de ne pas la déranger effectivement. Ha tiens ? Pour toute réponse au conseil de l’homme, Lilanthe eut un rictus et une expression moqueuse. Ha oui ? C’était drôle ça, parce qu’elle n’avait pas du tout peur, ni de lui, ni de personne. Elle ne s’était pas laissée impressionnée par un Dieu, en quoi un humain avait-il une chance de le faire ? Et la présence de l’autre Feunard ne rajoutait rien, Phobos aussi le maitrisait et elle était certaine qu’un Pokémon comme lui avait de loin tout les avantages sur un Feunard ordinaire, mais bien sûr Lilanthe ne partagea aucune de ses pensées. En tout cas ses « remontrances glissaient sur Lilanthe comme de l’eau sur du verre. Elle en afficha même un sourire désagréable. Ce type était ridicule, avec sa bonne humeur de Mélofée.

« Pourquoi je perdrais mon temps dans une Arène ridicule ? N’importe quel gamin décérébré peut avoir des Badges. »

La preuve était que de nombreux enfants entamaient leur initiation Pokémon en commençant par l’Arène la plus proche de chez eux…Lilanthe avait des projets bien plus importants qu’un badge ridicule… Après tout c’était quoi un badge, on bout de métal sensé montrer au monde entier qu’on savait dresser des Pokémon ? Ouah super l’ambition, mais ce n’était pas ça qui nourrissait son homme, qui faisait gagner un peu d’argent à la famille pour l’empêcher de mourir de faim dans la rue, ce n’était pas non plus ça qui ramenait les êtres aimés à la maison, qui redorait le blason d’un nom, ni rebâtissait une fortune… Mais ce qu’elle faisait, ça oui c’était important, elle travaillait dur, tous les jours, pour ramener à sa mère mari et enfant, argent et honneur. Même si depuis sa semi-fugue, il y avait un an et demi, elle n’avait pu ramener qu’un peu d’argent. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas écrit à sa mère, elle avait cessé il y avait de cela plusieurs mois maintenant, se contentant d’envoyer ses enveloppes.

C’était toujours mieux que rien non ? Evidement, elle n’avait aucune idée dans l’état de détresse où elle avait laissé sa mère, qui avait cru qu’après quelques semaines, sa fille reviendrait. Hélas non et elle s’attendait à recevoir une lettre apprenant sa mort, situation qu’elle avait déjà vécut par le passé. Pourquoi Mélanthe-Ombeline avait-elle eut cette idée farfelue de vouloir parcourir le monde ? Juste pour ramener un peu d’argent ? Elle en doutait, il y avait certainement autre chose, mais jamais sa fille ne lui en avait parlé. Et ce soir, elle aussi voyait la manifestation céleste de Jirachi et son vœu le plus cher était évident : il fallait que sa fille revienne… Elle s’en rendait compte maintenant, que sa petite fille avait changée depuis la mort de son père et de son frère. Elle en avait toujours parlé comme s’ils reviendraient… Elle ne lui avait jamais dit clairement… Elle avait juste dis, qu’ils ne reviendraient pas. Peut-être aurait-elle dû lui lire la lettre. Sur Tenkei en tout cas, Lilanthe n’avait aucune intention de rentrer, elle avait une ascension à poursuivre… Restait à savoir quelle serait sa prochaine destination, si déjà, elle savait où elle était.

« Ha, tu peux toujours, c’est sûr, mais puisque tu es un si grand Champion qui n’a peur de rien, tu sauras bien trouver. » Railla la blonde.

Et ce fut la seule réponse que donna l’adolescente, sardonique. Lilanthe se rapprocha de Phobos et se mura dans le silence. Elle ne craignait sûrement pas d’être attaquée et ignora l’homme pour le reste de la nuit.


[Même pas peur Voilà pour moi avec ma sale gamine, merci ^^]
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest. Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest.

Message par Shira Shôsai Lun 28 Jan 2013 - 19:22

[Qui t’as demandé d’avoir peur ?^^ Ta gamine as simplement mal compris ce qu’elle a entendu c’est tout, merci (on va vraiment finir par se foutre sur la gueule XD)]


Shira poussa un nouveau soupir avant de lâcher un petit rire. Cette fille n’était décidément ni d’humeur à parler, ni d’humeur à entendre. Elle semblait bien trop renfermée sur elle-même. Y avait-il un problème qui l’embêtait ? Bah…de toute façon, Shira n’arriverait même pas à le découvrir. Néanmoins, le caractère de cette fille lui rappela son passé, quand il avait encore ses yeux marrons : tout jeune, quand il habitait à Omatsu, Shira étudiait dans une école pour Pokémon. Comme le fait d’être en cours n’avait rien d’amusant pour beaucoup, la plupart des élèves avaient tendance à lâcher leurs nerfs sur d’autres. Et Shira s’était très souvent disputé avec des gamins de son âge parce que leur sale caractère le mettait hors de lui. Plus tard, quand il parcouru la campagne en tant que Dresseur, ça n’avait pas été facile non plus lorsqu’il avait affaire à une personne trop frimeuse, où qui faisait semblant de ne pas l’écouter, et encore, ce n’étaient que de simples exemples. Aujourd’hui, Shira savait rester calme pour ce genre de choses, il n’était plus le même. Se souvenir des évènements qui ont aidés à faire grandir fait parfois naître un sentiment de fierté. En cela, Shira était content de ne pas se mettre en colère inutilement contre cette gamine. Au contraire, il voyait la chose avec plus de recul, et les réponses de la fille l’amusaient presque car elles faisaient naître en lui la nostalgie du passé.

_Quelle répartie, dit-il avec un rire léger, je crois que je me suis fait littéralement trucidé.

Chaque personne avait son caractère propre et sa façon de penser de toute façon. Alors Shira n’allait pas en vouloir à cette fille si elle était aussi impulsive.

_Aah la la…Tu n’as décidément rien compris à ce que j’ai dit petite fille. Mais ce n’est pas grave, tu es encore jeune, et je ne vais pas me perdre dans des explications que tu ne voudras pas entendre.

« Bon, je dois sûrement avoir encore plein d’autres choses à apprendre moi aussi. Pensa-t-il. Mais la chose est vraie : on grandit en apprenant. »

_Tu as au moins raison sur un point : puisque que je suis Champion, je dois bien trouver par moi-même la route à suivre. Enfin, j’aurai pu au moins rencontrer quelqu’un sur la route. Pas besoin de lumière, l’obscurité ne m’embête pas…

A ses mots, il se releva et dis à Fina qu’ils allaient reprendre la route. Autour d’eux, tout semblait endormie, rien ne bougeait, seul le vent laissait souffler une légère brise sur les herbes de la savane.

_Bonne nuit petite fille…

Et, sans un bruit, Shira disparu dans la nuit.


[Désolé quand même pour le temps de réponse. Topic et event fini ducoup.]
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest. Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quitter l'Ouest.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum