Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke] Empty [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke]

Message par Eden Sovial Mer 13 Fév 2013 - 19:38

« Tu verras mon garçon, ça vaut le déplacement ! »

En entendant ces quelques mots, le jeune garçon n'avait pas hésité une seule seconde et avait prit le premier bateau se rendant à la Tour du Vent, non loin des Terres Nalciennes. C'était là son premier voyage dans ce pays, voisin du sien et l’enthousiasme était déjà présent. Cela faisait déjà deux jours que le bateau naviguait à grande vitesse sur l'océan gardant toujours le capte sur l'île. Des Pokémons aquatiques se mêlèrent aux vagues que créait le navire et les créatures célestes volaient haut dans le ciel bleu car aucun nuage se trouvaient à l'horizon mais juste le vent nécessaire pour permettre une allure modérée et maintenue. Le capitaine précisa qu'ils devraient arriver bien avant la tombée de la nuit si tout se passait bien jusque là. Eden se trouva au niveau de la proue du bateau, les cheveux blonds dans le vent, espérant qu'une chose, pouvoir apercevoir la tour ! Il était trop impatient d'y parvenir car la tour se dressant au milieu des océans était sans doute une merveille en soi mais parce que bientôt une pluie d'étoiles filantes tombera sur les terres Erasiennes. Un événement soit disant rare et peu de personnes avaient eu vent de ce phénomène mais le jeune homme ne voulait en aucun manquer cela. Et forcément, une tour qui se dresse vers les cieux ainsi aura-t-il l'impression de les toucher !


« Voilà mon garçon tu es arrivé. Normalement un bateau de Nalcia viendra te chercher demain. Ne le manque pas car le prochain sera le sur-lendemain ! » déclara en riant le capitaine

Le capitaine le salua en retirant son chapeau et puis le bateau reprit le large, laissant le jeune garçon seul face à la puissance du colosse de glace. Eden passa son sac sur son dos et entreprit de grimper tout en haut de la tour sacrée. La forme du Dieu était recouverte d'une glace impénétrable mais fort heureusement, une entrée lui permettait de s'y glisser. L'intérieur était tout aussi immense, le blond se sentit si petit ! Son Kraknoix ne fut pas aussi enthousiaste, toujours grognon quand il ne mange pas à sa faim -ce qui fut le cas pendant tout le trajet-. Un escalier en spirale longea les murs en suivant la forme intérieure du colosse. Il devait sûrement mener aux étages supérieurs, dans des galeries secrètes renfermant de précieux trésors mais Eden n'était pas là pour ça. Son objectif était de grimper tout en haut pour se rapprocher un peu plus des étoiles ! Aussitôt l'idée en tête, le garçon courut dans les escaliers pour y parvenir avant que l'astre lunaire n'apparaisse haut dans le ciel sombre. Son Pokémon eut du mal à le suivre, mais de son point de vue il s'en fichait. Pour lui tout ce qu'il voulait c'était manger à l'heure. Malheureusement, Eden n'était pas un grand sportif et il s'essouffla bien vite. Kraknoix arriva à son niveau en marchant tranquillement et le narguant au passage. Quel crétin celui-la...

« Regarde ! Le soleil se couche, nous y sommes parvenus ! » s'écria le garçon

Tous deux parvinrent à un balcon fait de glace, sûrement pas le plus haut mais la vue était tout aussi magnifique. Eden s'émerveilla devant une telle beauté, le Soleil ne tarda pas à se coucher, donnant au ciel jusque là orangé une teinte bleue foncée. Quelques étoiles apparurent mais elles étaient fixes. Ce n'était pas encore le moment sûrement. Le garçon prit son Pokémon de toutes ses forces et parvint à le « poser » contre le rebord mais le tenant fermement pour pas qu'il tombe en avant. Ce serait dommage de finir comme ça... Surtout qu'ils se trouvaient à une sacrée hauteur ! Et puis par surprise, les yeux noisettes de Kraknoix se mirent soudainement à briller devant ce spectacle. Ils n'avaient jamais pris le temps de regarder le ciel comme ça.

« On dit que quand une étoile filante passe, il faut faire un vœu... » se murmura-t-il à soi-même.

Kraknoix redressa sa frimousse pour observer son dresseur qui avait le regard dans le vide. C'est quoi un vœu pensa-t-il soudainement ? Est-ce que cela se mange ou bien est-ce superficiel ? Sûrement un truc pour satisfaire l’ego des humains songea-t-il une dernière fois. Mais et si cela faisait plaisir à son jeune dresseur ? Le Pokémon rebaissa sa tête et observa le coucher total du soleil. Son ventre cessa de gronder, son attention était portée sur l'astre Lunaire qui s'éleva dans le ciel. Un spectacle sûrement unique allait se produire devant eux.
[ Hrp : excuse moi c'est court mais j'espère que cela t'aidera pour rp ^^ (mp moi si tu veux que je change la fin pour accélérer l'event ^^) et Je m'excuse aussi pour le titre mais ça rentre pas >.< ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke]

Message par Daisuke Nianfeng Mer 13 Fév 2013 - 23:31

Le Drattak n'en faisait vraiment qu'à sa tête ! En même temps, c'était celui de son père. Et puis ils redescendaient enfin sur Erasia, donc il était normal qu'il soit, enjoué, n'est-ce pas ? Mais aussi excité à cracher des flammes dans tous les sens, peut-être un peu moins. Au moins, il était heureux de retrouver son chez lui. Mais qu'est-ce qu'il était incontrôlable !
Il devait trouver un lieu ou se poser et ou le remettre à sa place. Il repéra une tour gigantesque et lui fit prendre cette direction. Le vent lui fouettait sauvagement le visage mais il ne craignait rien de cela, ses lunettes d'aviateurs le protégeant des rafales. Il fit claquer légèrement les rênes, le Pokémon commença à ralentir, se préparant à atterrir.
Il ne savait pas ou ils étaient, mais cela ne semblait pas être un mauvais lieu, en théorie. L'animal finit par se poser totalement sur une corniche de roc blanc. Il fit quelque pas, s'entourant plus ou moins sur lui même et laissa le jeune maître descendre. Quand ce dernier fut à terre, le dragon s'autorisa le loisir de se rouler sur le sol comme un gros chat. Il semblait bien plus heureux qu'il n'en avait l'air.

— Drudru ! Tu reste ici ! Je reviens ! Je vais voir si je peux trouver des médecins dans le coin !

Il s'engouffra alors dans une embouchure, des escaliers de marbre, et il les dévala. Un bras toujours mal en point, et le visage encore meurtri, son œil au beurre noir guérissait à peine. Outre cela, les bleu et les contusions parcouraient son jeune corps, mais ce n'était pas le plus grave. Il fut surpris d'avoir retrouvé sa vigueur, c'était déjà ça.
Dans sa descente, il fut rejoins par Toy, son nouveau compagnon qui était de nouveau propre et sans aucun poil brûlé, il ne sentait pas le rat puant comme d'autre rongeur de son espèce, non, il était irrémédiablement propre ! Sa queue en plumeau essuyait le sol à son passage, un sol déjà propre. Il faut croire que c'était une manie pour lui de nettoyer tout ce qu'il touchait. Ascle apparut aussi, plus calme, elle flottait dans les airs, descendant tranquillement à leur suite, sans se presser.
Il s’arrêta dans le couloir d'où ils venaient de déboucher. Il n'y avait donc personne ici ? C'était aussi vide qu'un désert ! Le Doudouvet arriva à leur hauteur sans se presser. Elle regarda de tous les côtés alors que son dresseur tentait de sortir l’œuf de son sac. Quand il l’eut enfin en pleine main, il remarqua l'absence de la petite femelle. Le Chinchidou helpa le jeune dresseur, lui montrant une direction. Et leurs avancées repris.
Ils ne mirent pas excessivement longtemps à la retrouver, elle ne voletait jamais très loin ni très rapidement parce qu'elle avait pour habitude d'agir avec pragmatisme. C'était une chose qu'il avait remarqué dans leurs petites voyages dans le nouveau monde.
Elle se posa sur le rebord, toute légère qu'elle était, proche d'un humain et de son Pokémon. Tien ! Un truc là, le scarabée qui mord tout ce qui passe ! Ça au moins, Daisuke connaissait !
Il s'approcha et se posta à côté du jeune homme, lui souriant comme le gamin qu'il était avant de prendre un air malicieux.

— Moi c'est Daisuke ! Et toi ? Tu fais quoi ici ?

La soudaine envie de vouloir faire des bêtises pour son grand retour le prit. Il proposerait bien à l'adolescent de l'accompagner, voir s'ils pouvait retourner les tapisseries ou lancer des bombes à eau d'un étage à l'autre. Il y avait un enfant, comme lui, ici, il devait bien y avoir des adultes, des gens qui vivaient dans ce bâtiment, non ? Ça serait... ennuyeux de ne pouvoir rien faire !

[Hrp : Je fais encore plus court, alors chut ♥]
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke]

Message par Eden Sovial Jeu 14 Fév 2013 - 18:14

Le ciel s'assombrit au grand plaisir des deux compagnons de voyage, leur attention ne cessa de se porter sur le ciel maintenant étoilé, attendant impatiemment la première étoile filante. Comme deux enfants impatients. C'était bien la première fois que Kraknoix était aussi calme et passionné par quelque chose d'aussi abstrait. Mais leur contemplation prit fin quand une boule cotonneuse se posa avec douceur sur le rebord. Les deux compagnons la regardèrent avec étonnement, surpris tout aussi intéressé. Quel était ce Pokémon ? Eden n'en avait encore jamais vu un comme ça ! Il porta d'une seule main son propre Pokémon et approcha alors sa main de libre vers la petite boule de laine. Elle devait être trop douce au touché ! Mais une voix masculine l'en empêcha. Pris sur le fait, Eden sursauta et s'excusa à plusieurs reprises sans vraiment regarder d'où cette voix pouvait provenir. C'était comme s'il avait fait une très grosse bêtise et qu'il allait être puni comme un enfant au coin. Il se tint droitement, attendant sa punition.

Une tête dépassa du rebord tout en se penchant en avant. C'était un jeune garçon aux cheveux ébouriffés, sûrement dans la même tranche d'âge comme Eden. Malheureusement, il ne semblait pas être en « forme » car son visage était meurtri avec un œil au beurre noir. Comment c'était-il fait cela ?! Pourtant un sourire était largement dessiné sur son visage et il se présenta à lui comme si de rien n'était. Etait-il simplement conscient que son visage était... abîmé ?! Le blond tourna légèrement sa tête pour le regarder droit dans les yeux. La malice se lisait dans ses yeux, ça se voyait clairement mais quand était-il d'Eden ? Par principe, il répondit calmement :

« Je m'appelle Eden et je suis venu observer les étoiles... On dit que c'est ce soir qu'un phénomène rare va se produire, une pluie d'étoiles filantes ! Tu t'en rends compte ?!  »

Il ne put s'empêcher de faire éclater sa joie et pour argumenter, il leva ses bras en l'air laissant tomber son Pokémon qui n'en demandait pas tant. La pauvre créature s'écrasa au sol mais dure comme elle était, ne ressentit presque rien mais quitta doucement les deux jeunes gens car il sentait que cela allait dégénérer. Puis le garçon se mit soudainement à rire. Il avait l'impression d'avoir retrouvé son âge enfantin, les bêtises et rêves allant avec. Eden se tourna alors vers le ciel étoilé, une première étoile filante coupa le ciel dans un trait blanc puissant avant de disparaître.

« Ce soir, c'est la nuit des vœux ! Chacun est libre d'exprimer son souhait en espérant que celui-ci se réalise un jour ! »

Il écarta ses bras comme pour embrasser le ciel s'offrant à eux. Et c'est à ce moment là qu'une seconde étoile déchira le ciel sombre. Puis une troisième et une quatrième. Une pluie d'étoiles filantes déchira à présent le ciel, tout devint soudainement plus clair. Le blond laissa tomber ses bras le longs de son corps, pensant à un éventuel vœu. Il n'y avait jamais pensé. Pourquoi ne demanderait-il pas la réussite pour son avenir ? Obtenir le grade nécessaire pour rentrer chez lui ? Avoir plein de Pokémon, la paix dans le monde ?! Tellement de vœux se bousculèrent dans sa tête. Ils étaient tous aussi égoïstes les uns que les autres mais un vœu, n'est-ce pas personnel ? Et ce serait trop gros de demander au ciel de lui accorder un vœu d'une telle ampleur comme la paix dans le monde. Il faut que ce soit facile à réaliser, quelque chose qui ne décevra personne, une chose personnelle.

« Daisuke... J'ai choisi mon vœu..., dit-il en le regardant puis se tournant à nouveau vers le ciel, criant de toutes ses forces, Je souhaite rester mignon encore longtemps ! »

Ou bien quelque chose de complètement idiote. Mais Eden savait qu'il ne se réalisera que s'il donnait en échange et que souvent, les vœux formulés ne se réalisaient tout bonnement pas. Alors à quoi bon espérer l'impossible, il était là pour s'amuser, découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux lieux et personnages haut en couleur, comme ce jeune garçon. Alors si tout lui réussissait maintenant, ce voyage n'aurait servi à rien. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres, satisfait de lui. Il venait de faire le vœu le plus stupide et le plus égoïste du monde ! Mais ça, il s'en fichait royalement. Devait-il y croire ?

«  Et voilà, comme ça c'est fait. Et toi, as-tu un vœu à formuler ? Rien ne t'oblige à me le dire tu sais... J'ignore si je dois croire à ces histoires ou pas mais c'est un spectacle vraiment magnifique que nous avons là. »

Eden ne perdit pas une miette du ciel enflammé : les étoiles filantes fusèrent dans le ciel. C'était comme si le jour allait se lever, comme si la nuit n'existait pas en cette nuit tellement elles éclairaient les terres Erasiennes. Kraknoix qui avait tout entendu ne broncha pas contre le soi-disant vœu de son maître mais préféra rester auprès de lui, observant lui aussi la pluie d'étoiles. Il comprit ce qu'un vœu signifiait, un désir personnel. Lui, ce qu'il voulait c'était rester avec son jeune maître... et si possible, manger tout le temps !
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke]

Message par Daisuke Nianfeng Ven 15 Fév 2013 - 23:29

Daisuke fit un bond en arrière quand le garçon annonça son vœu. Il était un peu... gênée en soit ! C'était pas un vœu très commun en soit ! Vouloir rester pour toujours mignon, c'était, comme qui dirait, un vœu très particulier. Il se mit pourtant à rire à ce qu'avait souhaité le jeune homme. Après tout, aucun souhait n'était idiot ! Et lui même venait de penser à un possible vœu totalement loufoque !
Il s'avança, escalada la rambarde, faisant bien attention de ne pas tomber. Il se tint en équilibre sur cette barrière qui permettait aux visiteurs de ne pas frôler une chute mortelle, et lui, tout ce qu'il trouvait de plus intelligent à faire, c'était de mettre les pieds dessus et d'écarter les bras comme un équilibriste. D'une main, il rabattit ses lunettes d'aviateur sur ses yeux. La langue tirée, comme pour montrer un effort afin de tenir bien en place. Il approcha ses mains autour de sa bouche, et hurla son souhait.

— JE VEUX QUE MON MEILLEUR AMI DANS L’ŒUF SOIT UNE ÉTOILE ! QU'IL PUISSE ME PORTER HAUT DANS LE CIEL ! QU'ON LAISSE DES MILLIERS D’ÉTOILES DANS LES YEUX DES GENS SUR NOTRE PASSAGE ! JE VEUX LES MÊMES ÉTOILES QUE CELLES DU CIEL ! JE VEUX QUE MA SŒUR PUISSE VOIR NOTRE LUMIÈRE D’OÙ ELLE EST !

Puis, il poussa un cri de guerre, content d'avoir pu lancer, haut le cœur, son souhait le plus idiot et à la fois celui qui lui plaisait le plus. Il écarta ensuite les bras, une bourrasque de vent le faisant tomber en arrière. Ses fesses sentirent le choc passer sur ce sol de pierre pure. Il se releva difficilement, les frotta, massant sa chair douloureuse. Il avait pas prévu de tomber à vraie dire. Il releva ses lunettes, et passa un doigt sous son nez avant de fixer Eden et de lui sourire comme le gamin qu'il était.

— Viens ! On va essayer de réveiller ce gros balourd ! Ce géant de glace dort depuis bien trop longtemps ! Amène toi !

Il attrapa la manche de l'autre garçon qui se voulait mignon et l'entraina dans les couloirs, ne le lâchant qu'une fois arrivé aux escaliers, ces derniers, concentrique, suivait la forme interne de la tour. Au centre, un glaçon gigantesque emprisonnait la créature mythique. Il se retourna vers l'adolescent et lui montra l'objet en question. Bon ! Leurs but n'était pas de le briser, mais au moins de tenter de faire une bêtise pour réveiller la bestiole !
Toy escalada son corps, se posant sur son épaule, époussetant le garçon au passage.
Et l’œuf dans tout ça ? C'était la Doudouvet qui s'en chargeait, le protégeant du froid à travers son coton duveteux. Elle était partie rejoindre le Drattak, à son rythme. Il ne dépendait que d'Eden de participer ou non à cette blague, s'il refusait, Daisuke se chargerait de faire cela seul. Il avait déjà enjambé la rambarde et se laissa glisser tout du long, riant aux éclats. Cependant, arrivé en bas, il n'avait pas prévu qu'il y ait un butoir.
Actuellement, Daisuke était en train de contracter tout ses muscles, serrant les jambes, les mains tentant d'alléger la souffrance de son service trois pièces. On ne peut pas dire que prendre un coup violent comme celui ci faisait du bien au Taupiqueur. Nom d'une Pyroli, ça faisait un mal de chien, il avait bien du mal à respirer. Il lui faudrait un peu de temps pour récupérer, mais cela ne l'avait pas refroidie, il avait toujours autant d'ardeur à vouloir faire la pire connerie qu'il soit depuis son retour !
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke]

Message par Eden Sovial Lun 25 Fév 2013 - 11:54

C'était dit. Un brin égoïste ce vœu mais il s'en fichait. Le jeune homme n'était pas comme ça heureusement ! Mais il aurait pu faire un vœu pour son Pokémon aussi, cependant à quoi bon demander quelque chose qu'on peut facilement réaliser ? Et puis Kraknoix aurait sûrement demandé l'impossible comme manger tout le temps ! Comme s'il allait pleuvoir des baies dans le ciel... Eden n'avait songé à cela car il était pris de court. Non, ce qui l'intéressait plus, c'était ce spectacle resplendissant et unique qu'il ne verra qu'une seule fois dans sa misérable existence. Les yeux rivés sur le ciel parsemé d'étoiles filantes, les deux compagnons furent émerveillés à chaque passage d'une boule lumineuse. Mais les gamineries ne s'arrêtèrent pas là, Daisuke avait son vœu à formuler lui aussi ! Eden ne s'attendait pas à ce qu'il le manifeste de cette façon : le garçon monta sur la rambarde du balcon glacé. Le blondinet voulut l'en empêcher mais il montra une telle agilité qu'il en resta bouche bée à son tour. Les mains posées autour de sa bouche, le garçon aux lunettes d'aviateur hurla alors son souhait : un vœu puissant et remplit de bonté, pas comme celui d'Eden. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, ce garçon était quelqu'un de bien malgré les nombreuses blessures qui supposaient que c'était un garnement ne cherchant que la bagarre. Après tout, Eden ne connaissait rien de ce garçon, il était apparu comme ça. D'ailleurs, l'élémentaliste s'empressa de chercher des pansements pour soigner toutes ces vilaines plaies. Ce serait dommage que son visage soit défiguré alors qu'en plus, il avait tout le soin nécessaire dans sa sacoche. Et un cri puissant le fit tout lâcher, Daisuke avait une telle voix ! Il se tourna vivement vers lui en espérant qu'il soit toujours là. Oui sauf qu'il était tombé en arrière sur les fesses. Un soupire s'échappa du blond, soulagé qu'il soit encore vivant. Il se releva en massant son popotin puis en affichant un large sourire, s'adressa au blondinet : « Viens ! On va essayer de réveiller ce gros balourd ! Ce géant de glace dort depuis bien trop longtemps ! Amène-toi ! ».

Eden n'eut le temps de réagir que Daisuke l'attrapa par la manche de sa veste pour l'entraîner dans les couloirs de la tour. Tout en bas se tenait fièrement comme une colonne de glace, le colosse. C'était soit-disant une créature mystique. Pourquoi une telle créature était endormie dans cette tour ? Est-ce que quelqu'un l'avait emprisonné, le laissant dans un profond sommeil ? Ou bien un autre Pokémon ? Impossible pour le blondinet d'en avoir le cœur net. C'est alors que le plus jeune lâcha la manche de son aîné et glissa le long de la rambarde de l'escalier descendant jusqu'en bas. Le blond fut impressionné encore une fois parce qu'il débordait d'une telle énergie malgré ses coups et blessures ! Kraknoix et son dresseur s'échangèrent un regard puis dans un rire, tous deux rejoignirent leur nouveau camarade. La soirée était loin d'être finie !

« Daisuke, attends-nous ! » cira-t-il tout en déboulant les escaliers pour le rejoindre.

Malheureusement, au bout de la course il y avait un butoir et forcément il se l'était pris sans s'en apercevoir assez tôt pour l'éviter. Le pauvre, ça devait faire super mal, surtout dans les parties intimes... Eden en avait mal pour lui mais contrairement à lui, il se serait mis à pleurer. Daisuke s'était écroulé sur le sol manifestant sa douleur explicitement et le jeune homme ne pouvait pas faire grand chose mais s’accroupit à ses côtés et ne put s'empêcher de sourire :

« Ça va ?... Ça fait mal hein !  » éclata-t-il de rire.

Il ne put s'empêcher de lâcher cette remarque idiote. Évidemment que cela faisait mal ! Mais Eden attendit qu'il se remette dans ses états pour qu'ils puissent enfin s'occuper du colosse endormi. Mais pendant ce temps, il se détacha du blessé et s'en approcha : le bloc de glace était immense comparé à lui et sûrement très lourd. Heureusement, il tenait fermement sur son piédestal. Il tourna autour, essayant de visualiser le colonne endormi puis en sortit alors son carnet de notes et en esquissa un croquis. Kraknoix s'en approcha à son tour et ayant faim, mordit la glace inconsciemment. Comme un idiot, sa langue colla contre la glace et tenta vainement de s'en retirer en lançant des couinements. Son dresseur ne put s'empêcher de rire face à sa bêtise. Il lui annonça qu'il devra attendre que le colosse soit complètement dégelé pour qu'il puisse s'en extirper !

Le dessin était terminé, approximativement mais Eden en nota le nécessaire. Il peaufinera tout ça plus tard, Daisuke s'était vite remis de sa « chute ». Ils passèrent alors toute la nuit à essayer de réveiller la créature en criant de toutes leurs forces. Sans grands effets forcément mais pendant toute cette nuit, les tracas accumulés, les mésaventures et les prochaines étapes longues et périlleuses n'étaient pas présentes. L'amusement, les gamineries et les rires envahirent la Tour du Vent. Et puis la nuit passa, les premiers rayons du solaires pénétrèrent dans le temple. Ils se reflétèrent dans la glace pour venir se poser sur les visages des deux garçons endormis. Le sommeil les avait peu à peu gagnés, épuisés, il s'étaient endormis collés contre leurs Pokémon. Le bloc de glace n'avait pas bougé d'un pouce, toujours majestueux.

Un bruit sourd et puissant parvint à les réveiller. Eden sursauta et s'exclama : « mon bateau ! ». Il s'en souvenait, le vieux capitaine lui avait dit qu'un bateau passerait le lendemain pour venir récupérer les voyageurs ayant séjourné dans la Tour. Et n'ayant rien pris pour séjourner plus de deux jours, Eden ne pouvait se permettre de rester ici. Son Pokémon avait déjà tout englouti ! Le jeune homme salua Daisuke et le remercia milles fois pour cette nuit remplie de rebondissements ! Et puis sur le bateau, Eden courra vers la poupe et leva ses bras en l'air pour saluer une dernière fois son nouvel ami, tout en espérant qu'ils se recroiseront. Maintenant, il était temps de s'entraîner pour devenir un Alchimiste. Encore une longue route l'attendait mais avec ses amis, il savait qu'il y parviendrait !

[ Hrp : encore désolée du dérangement et merci pour ce rp ♥ ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Quand les astres Lunaires se rencontrent [Daisuke]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum