Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Agrippa, né dans la souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agrippa, né dans la souffrance Empty Agrippa, né dans la souffrance

Message par Agrippa di Neralitha Mer 6 Nov 2013 - 15:14

VOUS
- Pseudo : Kuro
- Âge :19
- Loisirs :Jeux vidéo, dessin et  rp.
- Comment avez-vous connu le forum ? Je connais depuis maintenant plusieurs années
- Quelle est la couleur du chat ?c'est mangé par Nina !


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom :Agrippa
- Nom (optionnel) : Di Neralitha
- Sexe :Male
- Âge :17 ans
- Taille: 1 m 62
- Poids : 55~60 kg en temps normal.
- Pays : Abyan
- Job de base: Maitre élémental.
- Biographie, histoire du personnage (500 mots minimum) :

Dans la maison noble et Ancienne des Di Neralitha, lors d'une nuit froide et emplie de cris de douleur intense, Antonia Di Neralitha était sur son lit avec ses jambes ouvertes, hurlant de douleur alors qu'un enfant sortait de ses entrailles pour la deuxième fois.

Il y a deux ans elle avait déjà eu un enfant avec le seigneur Di Neralitha, un noble d'une lignée maudite par Reshiram pour avoir osé porté un œil humain sur lui ; ce premier Enfant, Luciano était un enfant en bonne santé mais maudit tout comme son père au niveau de son œil. Toutefois,  l'accouchement du second fils était bien plus dur que le précédent et la douleur incessante la poussait sur le précipice de la mort, juste entre vie et mort où tout pouvait arriver. Elle pouvait facilement mourir après l'accouchement. Mais alors qu'elle était sur le point de sombrer dans la mort elle résista malgré la douleur qui envahissait son corps.

Toutefois cet accouchement lui laissa un goût amer dans la bouche et quand vint le moment de nommer son nouveau-né, elle l'appela sans la moindre hésitation "Agrippa", "celui né dans la douleur". Après cela elle le prit et força à ouvrir ses yeux d'enfant et dans le moment qui suivit on pouvait l'entendre soudainement pousser un cri d'horreur et jeter l'enfant sur le lit. En voulant vérifier si l'enfant était maudit tout comme son père elle fut frappée par la malédiction du nouveau-né.

Tandis que l'aîné avait le pouvoir d'entendre les pensées les plus sombres des individus croissant son regard, le cadet avait au contraire le pouvoir de montrer aux personnes qui croisent son regard leurs peurs les plus profondes et d'après son hurlement lors du contact de leurs yeux, il pouvait en voir une partie aussi.

Immédiatement le cadet fut abandonné dans les cachots de la maison et n'en sortait que très rarement; il ne fut jamais nourri par sa mère. Uniquement par des serviteurs. Antonia allait voir le jeune fils, quand il avait environ 3 ans, avec des hommes au mental faible et instable et le forçait à regarder dans leurs yeux. Elle adorait entendre les cris de douleur des hommes alors qu'ils hurlaient  puis faisaient déferler leur peur sous forme de violence sur Agrippa. Pour Agrippa sa naissance ainsi que son enfance se passaient dans la souffrance.  Agrippa apprenait beaucoup de ces séances de tortures, plus qu'il ne le devait. Il voyait les peurs de torture, de mort de ces personnes qui le battaient pour leur avoir montré ces mêmes pensées. Agrippa se mit rapidement à nourrir une profonde haine envers sa mère qu'il haïssait plus que tout. Il pensait à sa mort tout les jours, de toutes les façons qu'il avait vues dans les pensées des hommes devant lui et il avait toujours au fond de sa pensée cette image de sa mère, morte.

Antonia commença à mélanger Luciano et Agrippa  et les faire se regarder. Le jeune Agrippa, lui, hurlait de peur tandis que son frère empli de ses propres peurs et les pensées de meurtres violentes de son frère devenait de plus en plus haineux envers son frère et les pleurs et les cris emplissaient les cachots, à la joie d'Antonia qui semblait voir ceci comme son affection pour Luciano. Il sentait très bien que Luciano, contrairement à lui-même, avait la faveur de sa mère si folle soit-elle, il ne cessait de se faire battre et éventuellement ses pensées voulaient que toute sa famille soit morte.

Mais un jour, Agrippa n'eut aucune visite de la part de quiconque à part une livraison de livres habituelle car il avait eu le droit de s'éduquer dans les cachots, avec des livres de toute sorte . Le temps était long dans les ténèbres du cachot à la lumière d'une lampe à huile. Agrippa commençait à apprécier cette solitude et cette paix et il ne lui serait jamais venu à l'esprit que sa mère se soit ôtée de ce monde.

Un jour, Luciano vint le voir, déverrouilla la porte de sa cellule et le libéra. Il lui annonça avec un ton assez neutre la mort de sa mère et Agrippa ne put s'empêcher de sourire et pleurer de joie et ne retenait pas du tout sa joie. Mais Luciano laissa vite son frère seul et les années à venir étaient très calmes. Les envies meurtrières d'Agrippa disparaissaient bien vite mais il avait toujours un penchant pour sombrer dans des pensées noires. Malgré la disparition de sa mère, l'animosité entre Luciano et Agrippa ne disparaîtrait jamais.

Un jour, Luciano vint le voir, déverrouilla la porte de sa cellule et le libéra. Il lui annonça avec un ton assez neutre la mort de sa mère et Agrippa ne put s'empêcher de sourire et pleurer de joie et ne retenait pas du tout sa joie. Mais Luciano laissa vite son frère seul et les années à venir étaient très calmes. Les envies meurtrières d'Agrippa disparaissaient bien vite mais il avait toujours un penchant pour sombrer dans des pensées noires. Malgré la disparition de sa mère, l'animosité entre Luciano et Agrippa ne disparaîtrait jamais.

Ce même sentiment poussa même Luciano à se moquer de son frère en lui jetant un Pokémon dans sa cellule pour qu’il le garde.  En observant le Pokemon ténébreux et effrayant au regard, Agrippa était légèrement inquiet de se faire attaquer au début mais il remarqua rapidement que le Ténéfix était loin de poser un problème dans son piteux état. Il s’approcha de lui et l’attrapa pour le regarder. Il savait exactement ce que cela était, une blague cruelle de la part de Luciano qui ne voyait Agrippa que comme une ombre dans sa vie, tout comme ce Ténefix sans couleur. « ….Tu n’as pas de chance n’est pas sale ombre?…. Je ne te laisserait pas mourir d’aussi tôt car ton enfer sera avec moi…Tu n’aura plus jamais le droit à la défaite Hadès… Je montrerais a mon frère que tu n’est pas qu’une ombre. » il s’occupa de lui et très rapidement le Ténéfix devint docile, effrayé par sa nouvelle maison mais lentement se mit s’habituer et obéir à son nouveau maître tout autant captif que lui.

Au fil des années Agrippa ne fit qu'une grande erreur dans la maison. Un jour, sans prévenir qui que ce soit il était parti dans la librairie pour se prendre des livres et là il commença à lire en ne mettant pas de cache sur ses yeux. N'entendant pas Servus, le favori de Luciano entrer, il leva les yeux et entendit le cri strident du jeune homme qui fit accourir Luciano, qui  frappa sans retenue Agrippa, remettant le cache sur ses yeux rapidement, et le jeta dans sa cellule de cachot. Depuis ce jour Luciano sembla plus froid qu'avant envers Agrippa, possessif envers Servus, et il ne lui adressa plus un mot après ce jour.

Au fur et à mesure Agrippa s'intéressa à la magie élémentaire de l'eau et en particulier a la maîtrise de la glace et s'y appliqua de plus en plus pendant son temps entouré de livres, apprenant à la manipuler librement et de façon fluide tandis que Hadès observait ou se baladait dans le château a lui amener de l’eau ou a manger entre ses entraînements. Mais il n'arrivait pas à geler de grandes quantités d'eau encore, pas assez vite en tout cas ; il savait que cela demanderait de l'entraînement et il continua ses efforts. A son dix-septième anniversaire Agrippa se retrouva tout d'un coup seul dans le château. Les serviteurs étaient à lui et à la place de rester dans cette maison riche  il s'empressa de prendre ses livres et de s'enfuir de cette cage géante. Il ne dut pas réfléchir longtemps et une fois donné l’occasion Agrippa prit un manteau de sa famille, avec le blason des Di Neralitha, un œil bleu Griffé, cousu sur l’épaule et repartit à la prison ou il avait vécu toute sa vie. Il regarda le Ténéfix. « Aller Hadès !… On est enfin libres et on ne sera jamais plus captif…. Je tuerais tous ceux qui osent m’approcher avec un semblant de chaines» un sourire sombre et déconcertant apparut sur les lèvres d’Agrippa. Ses désirs de liberté étaient enfin réalité et son esprit se libéra enfin, il savait que le monde était devant lui. Il savait qu’il devait devenir bien plus fort dans ce monde pour pouvoir enfin faire souffrir le monde autant qu’il avait souffert et il décida d’exercer sa nouvelle liberté avant de disparaître du manoir avec une bonne petite fortune en poche.

Personne ne sait ce qu'est devenu Agrippa depuis qu'il a quitté le manoir. Personne ne savait si le jeune homme incapable de regarder sans souffrir pourrait survivre dans un monde cruel rien qu’avec un sale Ténéfix à ses côtés. Toutefois, la dernière chose laissé par Agrippa dans le manoir était un cadavre d’un des serviteurs qui l’avait une fois maltraité sous le regard de sa mère. Ce serviteur était au sol, sa gorge percée par un solide pic de glace, preuve qu’Agrippa savait enfin manier la glace qui s’était longtemps formée dans son cœur. Les serviteurs horrifiés savaient au fond qu' il ne serait pas le dernier à goûter des sentiments frigides du noble maudit.

- Caractère (350 mots minimum) :
Agrippa est avant tout une personne froide et sans seconde pensée pour les gens qu'il rencontre. Il n'a aucun concept de solidarité ou de travail d'équipe et voit tout le monde comme des déchets ou des bagages aisément remplaçables. Malgré le fait qu'aux yeux du monde Agrippa soit aveugle, il est un maître stratège ayant lu tous les récits au sujet des grandes guerres du passé et des stratégies militaires. Il a tous les acquis en tête mais les capacités physiques d'Agrippa étant presque nulles en terme de combat il ne se bat pas avec ses poings.

Pour remédier à ce manque de force physique, Agrippa dépend fortement de sa magie élémentaire qu'il utilise avec brio malgré quelques bavures dans des situations de bagarre publique car il utilise d'avantage des attaques de zones pour pouvoir repérer ses ennemis en entendant où la magie touche. Il essaye toujours de peaufiner une magie permettant de constamment ressentir les variances d'eau autour de lui, permettant une vision à travers l'eau mais c'est extrêmement dur à accomplir et quand il essaye il échoue toujours.

Agrippa devient très facilement obsédé par une pensée qu'il n'arrive pas à lâcher. Si on lui donne un puzzle à résoudre, une énigme ou un mystère il n'arrêtera pas de chercher la solution, la réponse ou le secret quoi qu'il arrive. Si jamais il ne peut pas connaître une réponse il ressent un profond sentiment d'échec et sombre dans un endroit sombre et cruel où sa tristesse ressort sur des innocents pour le calmer.

Il ne tue jamais, du moins pas au sens strict à ses yeux, il offre la mort en avance, ce qui est...bien ? Au cours de ces années passées avec sa mère et son frère dans les cachots il a souffert énormément et vu des choses que personne ne devrait avoir vu, ces évènements ayant formé son enfance la plus jeune il a des comportements très instables parfois. Il peut vouloir s'échapper et une fois suivi attaquer quiconque l'agresse. La mort semble être normale pour lui.

Un des effets subconscients de son enfance sur son comportement est sa peur exponentielle des femmes et des filles qui le font suer de peur et s'échapper le plus vite possible ou tout simplement le fait lâcher une furie élémentaire sur la femme pour la tuer.

Agrippa a la malédiction des Di Neralitha aux deux yeux ; elle a rendu ses deux yeux capables de faire voir à quiconque croise son regard les peurs les plus profondes et violentes de leur subconscient (voir les règles applicables a ce pouvoir, toujours utilisé uniquement si en accord avec les deux joueurs). Agrippa peut lui aussi voir ces peurs et les vivre comme les siennes mais les réactions violentes de chacun en ressentant un torrent de peur pure se déferler en eux peut lui faire mal. Agrippa n'utilise jamais ses yeux pour autre chose que lire dans des salles sans verre avec une bougie à ses côtés car lui-même ne peut pas se regarder dans un reflet donc il ne prend aucune risque.

Agrippa ne sait pas à quoi il ressemble au niveau de son visage.


- Description physique (250 mots minimum) :

Agrippa est un jeune homme très étrange d'apparence. Ses cheveux noirs sont complètement propres et soyeux , d'un noir sombre comme le plumage des Cornèbre.  Mais la longueur de ses cheveux est généreuse et  ils ne sont jamais coiffés correctement car le jeune homme ne se regarde jamais dans une glace.  Sa peau est d'un pâle délicat, dont le rosé en certains endroits compense parfois, et contraste, avec les veine bleues zigzaguant légèrement le long de ses bras et ses jambes. Le long manque de lumière lors de sa jeunesse l'a aussi rendu légèrement allergique à la chaleur du soleil qui le brûle très facilement lorsqu'Enteï  amène sur Erasia l'été chaud et généreux, ce qui explique le fait qu'il porte de nombreux vêtements qui le protègent du soleil.

Ses mains sont très fines et délicates et ne sont pas abîmées par usure car il ne fait que lire des livres et tourner les pages.  le reste de son corps possède quelques cicatrices anciennes qui proviennent de son enfance mais celle de son visage ont disparu depuis longtemps.

En regardant Agrippa le premier point choquant est le fait qu'il semble être aveugle et cela est vrai en partie. Agrippa porte, autour de ses yeux, un bandana en cuir de Frison qui a été teint noir et empêche toute lumière de trouver un chemin vers ses yeux maudits.

Par habitude il porte des gants pour protéger ses mains du soleil car comme le reste de sa peau elle s'irritent très facilement au soleil. Il sont fins et noirs et sont comme une seconde peau.

Son plus grand mystère, ses yeux, sont dotés d'un iris qui brûle l'esprit des individus qui observent les yeux de l'enfant maudit. Son iris en réalité est un œil semblable à celui d'un chat mais ressemble à des flammes indomptables. Cependant les personnes dotées d'une forte volonté peuvent voir cet iris flamboyant sans pour autant ressentir la malédiction tant qu'il n'apprend pas à la contrôler.

Ses vêtements de prédilection sont constitués d'un long manteau noir doté du blason des di Neralitha situé sur son épaule qui le protège de la pluie et du regard des autres. Il porte aussi des réhausseurs en dessous de ses bottes pour compenser sa taille.... faible.

- Particularités : Règles pour  la malédiction de l'œil d'Agrippa.

La possession d'un Pokémon psychique ou Spectre permet de l'amortir mais au détriment du mental de ce Pokémon si ce dernier est trop faible.
(un Pokémon Psy/Spectre ne  souffre pas de séquelles en fonction de son niveau et celui de la maîtrise d'Agrippa.   Agrippa dresseur Pokémon =  Pokémon Psy au dessus de 30 non affecté.
Agrippa Lieur Pokémon= Pokémon  Psy au dessus de 60 non affectés.
Agrippa Maitre de l'esprit= Pokémon Psy au dessus de 90 non affectés)

Est affecté par la malédiction tout personnage dont le niveau de profession est 1. Un personnage doté de job de niveau initial se verra affecté par un regard direct.

Tout personnage dont le niveau de job est supérieur au niveau de job dresseur (en direction du contrôle mais aussi augmentation du pouvoir de l'œil et de son intensité) peut se voir immunisé contre l'œil, ayant un mental déterminé et fort qui l'a mené vers ses métiers supérieurs. Dans certains cas voulus ils peuvent  être affectés.

Les personnages dont le niveau en job est égal seront affectés de façon normale ou amenuisée à votre bonne entente (ou aucun effet si en voie de devenir maître de l'esprit.)
-Starter: Ténéfix
-Nom: Hadès
-Sexe: Male
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître des ombres , Vandale élémental, Maître de l'esprit.

- Elemental: Glace (lv1) --> Eau (lv 2) ---> Sang (lv 3)

Art-    
art:


Dernière édition par Agrippa di Neralitha le Sam 18 Juil 2015 - 10:36, édité 6 fois
Agrippa di Neralitha
Agrippa di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 12

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Agrippa, né dans la souffrance Empty Re: Agrippa, né dans la souffrance

Message par Nina Wang Mer 6 Nov 2013 - 16:35

Bon, tu as mis le temps nécessaire, mais tu me l'as enfin sortie, cette fiche xD

Puisque je suis passée derrière pour corriger la plupart des fautes/erreurs de syntaxe/etc, je ne mettrai que 9 points Razz

Avec les 5 offerts, ça te fait 14 points pour démarrer l'aventure...

Re-bienvenue, cher maudit, et amuse-toi bien, loin de ton frère, si possible... xD
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum