[ Clos ] Un départ raté //solo contrainte//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un départ raté //solo contrainte//

Message par Dark le Ven 22 Nov 2013 - 14:29


2. Insister sur la psychologie du personnage.
♣ Contrainte ♣


Le réveil de la jeune fille fut assez chaotique. La caravane était arrivée la veille assez tard dans la ville et les hôtels avaient été pris d'assauts par les familles qui voulaient passer une nuit tranquille avant d'embarquer. Ce qui fait que Dark avait erré d'un établissement à l'autre pendant de longues heures. Fatiguée de la marche de la journée et des deux petits garçons turbulents qu'elle avait surveillé c'était donc une épreuve de plus pour la Mizuhanienne. C'est donc avec une réelle reconnaissance qu'elle avait acceptée l'hospitalité du lieu saint. Les soeurs l'avaient elles confondues avec une de leur condisciples peut être, elle avait compris que sa robe était plus vu comme une tenue de religieuse. Cela ne la dérangeait pas tellement, après tout pourquoi pas, elle fuyait bien quelque part comme les sœurs une relation charnelle avec un homme qu'elle n'avait pas choisit. Elle avait donc participé à la cérémonie du soir malgré sa fatigue. Elle n'avait même pas eu la force de manger beaucoup allant avec un soupir de bonheur se reposer dans une cellule.

C'est donc à moitié endolorie par la sobreté de la litterie, et à moitié endormie que la demoiselle avait quitté les bras de Morphée et avait fait ses ablutions à l'eau glacée de la fontaine des religieuses. Elle sursauta en entendant la corne de brume du navire qui semblait appeler les derniers passagers, enfilant de travers sa robe, elle sautilla en efilant une chaussure jetant l'autre dans son sac par manque de temps et percuta la soeur qui venait s'enquérir du raffut fait par leur invitée. Dark était confuse mais elle n'avait pas le temps de s'expliquer, elle s'inclina face à la femme balbutiant dans le désordre un « En retard.... désolée.... bateau avant qu'il parte..... merci pour tout »  et détala comme un Cerfrousse pris de panique. Ce qui se passait dans sa tête était assez confus, elle savait que son bateau partait ce matin là et elle devait le prendre. Qui sait ce qui l'attendait si elle restait plus longtemps sur sa terre natale. Elle courait donc à demi nu pied traînant son sac qui rebondissait sur les murs ou les gens auprès desquelles elle s'excusait en criant.

« Pardon !!! Désolée ..... je suis pressée!! »

Elle commençait à stresser en entendant retentir la sirène de départ et fonça tête baissée vers le quai, se trompant dans sa précipitation de numéro dans sa hâte. Elle était tellement focalisée sur le son du bateau qu'elle ignora les avertissements des personnes autour. Elle bondit sur la passerelle qui était en cours d'être retirée et sauta au plus loin qu'elle pu criant en voyant qu'elle allait s’aplatir sur la carcasse du bateau avant de sentir sa main happée par une autre. Atterrissant sur l'officier de pont qui venait de l'aider à monter elle s'écroula de rire et de stress avant de s'évanouir. Curieuse façon de monter à bord d'un bateau vous me direz mais bon au moins elle était dessus. Elle se réveilla à l'infirmerie et compris à la mine des personnes présente que quelque chose n'allait pas. En la voyant réveillée on lui expliqua qu'elle s'était trompée de navire,que son ticket n'était donc pas valide et qu'ils faisaient route vers Nalcia. De là bas elle pourrait prendre un autre bateau en direction de Terros si c'était toujours son intention. Atterrée la jeune fille pris machinalement son ticket que le capitaine lui rendait avant de soupirer et de replier ses jambes sous elle, notant qu'il lui manquait toujours une chaussure. Elle se leva et glissa pour percuter de nouveau l'officier de pont qui se décida à la guider vers une cabine pour éviter un nouvel incident. Elle le suivit confuse, sautillant en posant à peine son pied nu sur le pont cherchant toujours sa chaussure dans son sac. Elle la trouva et perdit de nouveau l'équilibre, sautillant sur un pied en criant à moitié « OOooooh put*in nonnonnonnon » manquant de basculer par dessus la barrière  « Tututututu ohohohoho » avant de retrouver son équilibre. Ça avait vraiment été moins une , et elle se dit qu'elle devait vraiment faire plus attention à l'avenir, et surtout mieux programmer ses réveils. Elle enfila rapidement sa chaussure et s'arrêta devant la porte qu'on lui désignait.  Heureusement pour elle, le bateau n'était pas complet et elle régla le prix de la traversée sans sourciller, prenant ses quartiers en se disant qu'au moins elle s'éloignait de Mizuhan, faisant contre mauvaise fortune bon cœur.

_________________
Spoiler:
MdO - Vandale - Archéologue
avatar
Dark
Informations
Nombre de messages : 391

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum