[ Clos ] Retour à la maison mouvementé. [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour à la maison mouvementé. [Solo/Contrainte]

Message par Bahia Nur le Mer 12 Mar 2014 - 16:04

-‘ Xerath ! ‘

Le Dracolosse tentait de ne pas perdre de l’altitude, mais les vents violents l’empêchaient de se diriger droit. Le dragon partait à droite et à gauche, perdant lentement de la hauteur. Bahia se tenait du mieux qu’elle pouvait lui, mais son mal de l’air commençait à prendre beaucoup de place. Elle devait vraiment se retenir d’être malade, ce serait plus que dégoûtant de vomir par-dessus bord… avec peut-être quelqu’un en dessous sur le plancher des vaches. D’ailleurs elle espérait presque le dragon arrête de se battre et descende, mais ils étaient si proches du but, Xerath voulait continuer. Elle serrait dans ses bras son nouvel ami, qui ne semblait pas trop déranger par la météo. Il observait autour, la langue pendant en dehors de sa gueule. Le Dynavolt était vraiment insouciant. Tant mieux, s’il avait paniqué, ça aurait été difficile de le retenir. Quant à Rubis il était accroché derrière elle, fixant les nuages d’un air morne. Ils étaient en plein dans un orage, les nuages gris flottant autour d’eux. Le Dracolosse était assez haut pour ne pas se prendre la pluie, mais plus il descendait, plus ils risquaient tous de se prendre toute l’eau qui coulait en dessous. Sans parler des éclairs, qui excitaient le chien chaque fois qu’il voyait le flash de loin. Le tonnerre grondait et la demoiselle se boucha les oreilles avec ses mains, serrant les jambes pour ne pas glisser. Le Dracolosse fut soufflé à gauche par une grosse bourrasque et perdit un peu le contrôle. Bahia lâcha ses oreilles et attrapa le Dynavolt, vérifiant que son Ténéfix se tenait bien aussi. Ils tombèrent sous les nuages et Bahia grommela. Le dragon orange avait repris la maitrise de ses ailes, mais ils devaient faire face à la tempête. Il décida de descendre un peu, s’éloignant des nuages noirs. L’eau était froide et bien vite elle pénétra sous ses vêtements, la jeune femme grelottant un peu. Elle eut un nouveau haut-le-cœur lorsque le Dracolosse fut subitement poussé vers le bas. Heureusement qu’elle avait vérifié que son sac était bien fermé avant de partir, vu la force, elle aurait perdu tout ce qu’il y avait dedans. Celui-ci cognait d’ailleurs contre elle, secouer par le vent. Elle espérait qu’il ne se déchirerait pas. De toute manière en ce moment ce qui faisait le plus peur, c’était plus la difficulté de Xerath à voler normalement.

-‘ Descend, vite ! ‘

Le dragon grogna et descendit en piquer, tentant le plus possible de ne pas dévier de sa trajectoire. Bahia voyait la maison de Xavier au loin. Fiou, elle croyait au départ qu’ils étaient plus loin de leur point d’arrivée. Elle cria de surprise en voyant un éclair passer proche, le Dynavolt aboyant par la suite. Elle sentait l’énergie derrière elle et cela lui faisait peur. Elle avait la drôle d’impression que la foudre était attirée par sa propre énergie… préférant ne pas y penser, elle fixait la maison, mouillée de la tête au pied. Ils se rapprochaient du plancher des vaches…. Beaucoup trop vite à son goût. Une autre bourrasque plus puissante que les autres fit perdre de nouveau le contrôle au dragon, qui tournait à présent. Bahia se pencha sur le Dynavolt et se tient la bouche d’une main, se retenant d’être malade. Elle entendait son Ténéfix rigoler derrière. Franchement elle ne voyait pas pourquoi il riait, si ça continuait comme ça, la puissante tempête allait les écraser au sol. Xerath tenta de freiner sa course et réussit en partie. Il allait moins vite, mais il fut bien obligé de percuter le sol avec les autres, incapable de se redresser à temps. Bahia fut éjecté de sa place et fut suivi du Dynavolt et de Rubis. Heureusement ils n’allaient plus assez vite pour se blesser gravement, mais la demoiselle sentit son épaule craquer. La douleur courrait le long de son bras et la guerrière grogna, se relevant doucement. Ses deux Pokémon n’avaient rien, mais le dragon semblait souffrir. Bahia entendit la voix de son maitre au loin et celui-ci courait depuis la maison, ayant visiblement vu de sa fenêtre l’atterrissage mal exécuté du dragon. Il pleuvait toujours autant et Bahia était gelée, rêvant d’un bon bain chaud. Xavier alla aider son Dracolosse et fit signe à la jeune femme de partir. La tempête soufflait encore et la demoiselle avait du mal à marcher droit. Son Ténéfix à côté et le Dynavolt dans les bras, la demoiselle s’élancèrent vers la maison, espérant ne pas tomber en chemin.

-‘ On y est presque… ‘

Murmura-t-elle, ne lâchant pas la maison des yeux. Le Dynavolt aboyait toujours joyeusement, amusé par les éclairs qui perçaient le ciel. La demoiselle sentit un doute l’envahir alors qu’elle s’approchait de la porte.

Comment allait réagir ces autres Pokémon à propos du nouveau venu ?

_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 379

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum