Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Gareth Ivanoé Dim 11 Mai 2014 - 22:08

Gareth regardait par la minuscule fenêtre de sa chambrette, au premier étage de l'arène de Seian. Les Champions avaient droit à ce logement de fonction tous frais payés, aussi cela n'était pas vraiment luxueux, plutôt simple et fonctionnel, en fait. Il buvait le café qu'il venait de se faire apporter, savourant l'amertume et la chaleur du breuvage, profitant de cette pause bienvenue. De dehors venait l'odeur du soufre et de la poussière, les cris des volontaires qui reconstruisaient lentement mais sûrement la ville détruite après l'épidémie de folie des Pokémon. On avait compté de nombreuses victimes, humaines ou non, mais maintenant que le mal s'en était allé, tous ceux qui étaient encore vivants se remettaient de leurs émotions. Evidemment, cela avait poussé de nombreux citoyens, partisans de l'asservissement des bêtes, ou de leur chasse, à critiquer plus ou moins ouvertement les dresseurs. Désormais, on regardait d'un autre œil les monstres qui se promenaient en ville sans Pokéball, les animaux de compagnie, ceux de combats encore plus... Il était devenu plus difficile d'accorder sa confiance à ceux qui avaient longtemps été vus comme des camarades intelligents, mais qui avaient prouvé, par le pire moyen possible, qu'il restait en eux une part de sauvagerie indomptable et dangereuse. Cependant la situation était telle qu'on ne crachait pas sur l'aide qu'ils pouvaient apporter en ces temps troublés... Pas encore.

Par voie de conséquence, cela faisait longtemps que le Champion de la cité de Seian n'avait pas eu un moment de libre pour penser à d'autres choses que la fin du monde. Peut-être n'était-ce pas plus mal, car aussitôt qu'il eut l'occasion de se reposer, il se mit à réfléchir à la façon dont sa vie avait radicalement changé, un an plus tôt. En remontant quelques mois en arrière, une femme mystérieuse avait fait irruption dans sa vie, sans prévenir, et en était sortie toute aussi vite, Mariza. C'était au printemps s'il se souvenait bien... Une fraîche journée de Mai. Au final, il ne savait pas ce qui avait été le plus bizarre : la façon dont il avait rencontré cette fille, ou bien la donzelle elle-même. Mariza. Cette grande femme mince, blonde avec sa frange excentriquement colorée en noir corbeau, énergique, indépendante (diablement indépendante comme il avait pu constater), plein de qualités qu'il n'avait pas, mais aussi et surtout plein de défauts qu'il n'avait pas non plus. Il l'avait accueillie quelques jours, un peu contre la volonté de la jeune femme, et pas assez de temps pour réellement connaître une personne. Il lui avait même offert un arc neuf lorsqu'elle s'était plainte, dans un moment de faiblesse, de la disparition du sien - à grand renfort d'insulte en tout genre envers son ravisseur... Arc qu'elle avait eu beaucoup de mal à accepter, mais qui avait disparu avec elle le jour où elle était partie dans un mot...

Il s'était même laissé aller à lui parler d'Asaka ! Un matin, elle était arrivée pour déjeuner dans une grande salle de l'Arène, et lui avait demandé de but en blanc :

"Eh, Gareth. C'est qui, Asaka ?"

Il en avait recraché son café et commencé à s'étouffer avec. Et elle l'avait regardé de son oeil mi-blazé mi-méprisant, plein de pitié, sans faire le moindre geste pour l'aider. Pas son genre, il l'avait vite compris. Mais devant son ébahissement, elle avait continué sur sa lancée.

"Tu as prononcé son nom en dormant. "Asaka... no... Asaka... come back"... C'est ta poule et elle t'a plaqué, ou quoi ?"


Sa blague l'avait fait sourire. Pas lui. Son air moqueur lui avait fait ressentir une gêne extrême, et il avait vaguement marmonné un "c'est à peu près ça" sans plus rentrer dans les détails. Apparemment, Mariza l'espionnait pendant son sommeil, ce qui était déjà assez perturbant en soi, et par dessus le marché il parlait de son amante d'antan pendant la nuit. Au moins, la Mizuhannienne n'avait pas insisté. Soit elle avait compris que Gareth n'en dirait pas plus et respectait ça (...), soit ce sujet la lassait déjà. Ce qui était bien plus probable. Mais que pouvait-il dire ? C'était sa sœur, après tout. Et ils venaient de se retrouver, même s'il sentait que ça ne durerait pas.

Cent fois il avait pensé aller voir son père... Cent fois il avait renoncé. Il s'était contenté de l'aveu d'une vieille nourrice, au manoir de Ivanoé, qui lui parla de la seconde grossesse de sa mère, juste avant sa disparition. On avait soupçonné que l'enfant à naître serait une fille, et rien n'aurait plus humilié le général que cela. Mais depuis... Qui sait ? La jeune femme était peut-être une imposteur. Complice de son "geôlier", Illumino.

Décidément, cette fraîche journée de printemps avait été riche en rebondissement. Ce matin-là, un homme était venu frapper à sa porte...
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty Re: [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Illumino El Pathos Dim 18 Mai 2014 - 15:12

"Messire Gareth ! Messire Gareth ! Une lettre vous a été envoyée ! Le destinataire est inconnu mais c'est un homme louche qui nous a demandé de vous la donner ! Il ressemblait à ces ivrognes que l'on voient dans toutes les tavernes !"

Désireux de savoir ce qu'il contenait, l'homme était resté là jusqu'à ce que Gareth ouvre la lettre. A l'intérieur, un doigt féminin était tombé, portant une alliance. Encore frais d'après le petit bout de papier qui l'avait entouré. Néanmoins, la lettre avait été épargnée. Ecrite dessus, le message était on ne peut plus claire :

"Ce doigt appartenait à une femme de l'aristocratie connue pour son côté un peu volage. Néanmoins, celui de la prochaine lettre pourrait bien être celui d'une personne beaucoup plus proche de toi, champion. C'est pour cela qu'il va falloir que tu envoies l'un de tes laquais se rendre à cet endroit précis. Là-bas, il pourra entendre mes réclamations et obéir à ces dernières s'il ne veut pas perdre quelqu'un de très précieux."

Difficile d'ignorer un tel message, il était vrai. Même s'il ne connaissait peut-être aucune femme proche de lui, son rôle de champion ne pouvait le laisser ignorer la menace qui encourait une jeune femme innocente. Le même employé qui avait ramené la lettre avait été alors envoyé en mission de reconnaissance, pour se rendre à l'adresse précise. Là-bas, il avait alors trouvé un homme avachi contre un mur, le regard béant. A ses pieds se trouvait un pokémon tout ce qu'il y avait de plus singulier : Un Miamiasme. Il semblait l'observer, l'homme se mettant à trembler :

"Ah ! Vous ... vous êtes celui envoyé par le champion ? Voilà ... euh ... la lettre ! Ca concerne une certaine Mariza ! Je sais rien de plus, promis ! Je veux pas être bouffé, moi ! J'ai fais ma part du travail !"

Une nouvelle lettre, cette fois-ci bien plus éloquente. Cela parlait d'une femme nommée Mariza, qui était de la famille du champion. Une famille proche. Peut-être que le nom ne lui disait rien mais qu'importe., une femme était en danger. Qu'est-ce qu'il voulait en échange de tout ça ? Ce n'était pas un titre de champion, ce n'était pas de la richesse ... mais simplement des pokémon. Non pas ceux du champion, cela serait beaucoup plus divertissant qu'il lui donne les pokémon abandonnés et recueilli par l'arène. Il était au courant. Dans chaque ville avec un champion d'arène, il y avait ce genre de centres. Un endroit où les pokémon abandonnés pouvaient espérer une nouvelle vie. Oh, et c'était donc ça le but de la personne qui envoyait ces lettres : une "nouvelle vie" pour ces pokémon. Cela ne devrait pas déranger le champion, non ? Une nouvelle adresse, dans un quartier abandonné ou presque, là où personne ne viendrait les déranger. L'employé de l'arène repartit mais quelques secondes après, il avait put entendre des cris stridents, comme si un homme était en train de se faire dévorer.

"Alors, petite pucelle, contente de revoir ta famille bien assez tôt ?"

Lui-même était tout simplement installé sur une muret délabré, comme prêt à s'effondrer sous son poids. Mariza était à ses pieds, attachée et saucissonnée de telle sorte qu'elle ne pouvait que parler, non même pas se déplacer. Ses pokémon ? Oh, étrangement, aucun n'était là. Une simple mesure de précaution ... un peu comme l'endroit où il se trouvait. Il y avait des toits un peu partout autour de lui, signe que celui ou celle qui ne faisait pas attention risquait de tomber dans un traquenard. Bien entendu, aucun n'avait réellement osé venir le déranger. Sa réputation commençait peu à peu à le précéder et il n'avait pas à s'inquiéter. Finalement, son petit Miamiasme revint vers lui, repu et satisfait. Il lui indiqua de se cacher parmi les détritus. Il serait bête que le champion commettre l'erreur de le sous-estimer en appelant du renfort, n'est-ce pas ? S'il ne voulait pas que sa petite soeur chérie soit en danger, du moins, si elle n'avait pas menti. Ca serait bête de dénaturer un si joli minois à tout jamais, tout simplement car le champion avait pensé qu'il pourrait prendre le dessus sur lui. Ces idiots ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Ils allaient très vite le comprendre à leur dépends.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty Re: [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Gareth Ivanoé Mar 20 Mai 2014 - 23:52

Gareth but une gorgée de café. Il se rappelait. Le premier message, la lettre avec le doigt coupé qui leur avait immédiatement donné la nausée au messager et à lui. La femme à qui il appartenait, une vague cousine au n-ième degré par alliance, d'après son arbre généalogique, n'avait plus jamais donné signe de vie à Seian. On n'avait pu retrouver ni son corps ni aucune trace d'elle ou preuve qu'elle était encore en vie. Mais sur le coup, ce n'était pas ce qui avait le plus effrayé le champion. Non, ce qui lui avait retourné le cœur réellement était le contenu du message, la partie sur "quelqu'un de très précieux". Il avait immédiatement pensé à Asaka... La tête lui avait tourné. Asaka... ou quelqu'un d'autre... était dans les mains d'un dangereux psychopathe coupeur de doigts, et c'était à lui, Gareth, qu'il venait demander des comptes.

Il avait dépêché immédiatement le messager, qui était un de ses meilleurs apprentis maîtres élémentaux. Sa propre réputation l'empêchait de masquer son identité mais il était hors de question d'y envoyer quelqu'un incapable de se défendre en cas de besoin. Par chance, il n'y avait pas eu d'entourloupe, et le jeune homme était revenu entier, mais retourné par quelque chose dont il n'avait pas voulu parler. Jamais. Gareth avait essayé d'en savoir plus mais en vain, le jeune homme autrefois plein de vie ressemblait à une bougie à peine éteinte mais déjà froide et sombre. Néanmoins, ces derniers temps, le travail incessant de reconstruction et d'aide aux réfugiés semblait lui avoir donné un nouvel élan et une activité qui lui vidait la tête. A défaut de sembler heureux, il paraissait moins sombre.

La seconde lettre qu'avait rapportée le jeune homme avait soulagé le Champion autant qu'elle l'avait troublé. D'abord, Asaka n'était pas la victime du ravisseur. Mais celui-ci parlait d'une femme nommée Mariza, de sa famille proche... Gareth avait hésité. Était-il possible que le malfrat se soit trompé de cible à faire chanter ? La suite prouvait le contraire. Il demandait des choses que seul lui pouvait avoir, et s'adressait au jeune homme comme s'il le connaissait, au moins de réputation. Cependant, le Terrosien était catégorique : il n'avait pas de famille proche, à part son père, et ne connaissait aucune Mariza. Mais il était évidemment hors de question d'abandonner la jeune femme à son sort au prétexte qu'il ne savait pas qui elle était. D'un autre côté, pouvait-il laisser le destin de Pokémon innocents et déjà maudits par la vie pour la plupart dans de telles mains ? Gareth faisait face à un cruel dilemme.

L'heure tournait, malgré tout. Le jeune soldat avait fini par se rendre au lieu de rendez-vous, seul, avec ses propres Pokémon et son épée. Trois sphères contenaient des créatures du refuge, même s'il espérait fortement ne pas avoir à s'en séparer. Il ignorait comment mais allait tout faire pour que chacun s'en sorte... libre et vivant. Une fois sur place, il avait fait face à ceux qui étaient probablement le kidnappeur et sa victime. Le premier était grand, caché sous une cape. La seconde était étalée au sol, attachée, débraillée, une lueur de rage résignée dans les yeux, comme évitant mon regard. Mais il fallait lui reconnaître malgré tout une beauté certaine, et la dignité qu'elle tentait de garder dans un tel moment. Sa bouche était découverte, mais elle restait silencieuse au lieu d'appeler au secours ou d'insulter son ennemi. Malheureusement, Gareth en était désormais certain : il ne connaissait pas la jeune femme. Il y avait peu de chance qu'elle soit de sa famille. Pour autant, il allait la sauver.

Le soldat dégaina lentement son épée avant de la pointer droit vers l'homme dans l'ombre. Son regard était dur et ne montrait aucune peur.

"Monsieur, n'avez-vous aucun honneur ?! Prendre une dame en otage, réclamer des vies Pokémon en rançon, cacher votre visage et ne pas vous présenter ! Libérez la jeune fille, sortez votre arme et battez-vous comme un homme !"

Aucun des deux autres n'avaient ouvert la bouche pendant sa déclaration, mais l'inconnue avait tourné les yeux vers lui - des yeux au regard méprisant. Impossible de savoir pourquoi. Ni à ce moment-là, ni plus tard, Mariza n'avait réellement expliqué cette attitude, mais Gareth avait fini par accepter que la jeune femme était souvent dans cet état d'esprit envers à peu près tout le monde. Sans doute avait-elle cru qu'il avait tenté de se donner un genre. Néanmoins, Gareth était plus que sérieux. Que l'homme pointe une arme sur lui, et il lancerait l'offensive. Qu'il fasse appel à des Pokémon, et le Champion enverrait les siens. Que des hommes de mains n'apparaissent pour lui bloquer toute retraite, et il se battrait de toutes ses forces pour protéger l'otage et sa propre peau.

Mais l'inconnu avait un moyen de pression, et pas des moindres, puisque la vie d'une fille était entre ses mains. Infatigable, inébranlable, le Terrosien n'avait pas baissé ni sa lame ni son regard fort et franc. Au fond de lui il priait pour que tout s'arrange pour le mieux.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty Re: [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Illumino El Pathos Mer 28 Mai 2014 - 1:46

"L'honneur ? Hahahaha ... L'honneur ... C'est bien l'argument utilisé par les faibles pour palier à leur incapacité ? Ce n'est pas l'honneur qui nourrit son homme. Comment est-ce que cette ville a put se targuer d'avoir un champion de la sorte avec une telle mentalité ? La faim justifie les moyens ... ou presque.  Disons que je préfère celle d'une histoire ... qui se termine de façon dramatique."

Il poussa un rire tonitruant en écoutant les propos de cet homme. C'était donc ça ce fameux Gareth ? Un preux chevalier qui voulait sauver la veuve et l'orphelin ? Pathétique ... profondément pathétique ! C'était donc ça ... n'est-ce pas ? Il passa une main sur son visage, comme pour ignorer le dégoût que lui inspirait cet homme. Voilà pourquoi ces êtres le répugnaient. Sous couvert de l'honneur et de la chevalerie, ils se permettaient de lui donner quelques leçons. Mais non, il faut toujours qu'il soit ainsi. D'un geste nonchalant, il pencha la tête sur le côté, reprenant la parole :

"Quant au reste de tes paroles, cela ne m'intéresse guère. Où sont les pokémon nécessaires à l'échange ? Je pense que l'on peut s'amuser à retirer un doigt de cette femme à chaque minute qui passe, pour être sûr que nous ne perdons pas de temps dans des discussions stupides et stériles, n'est-ce pas ? OH ! J'ai même une meilleure idée. Gula ?"

Qui donc est-ce qu'il appelait de la sorte ?  Une étrange créature ressemblant à un sac d'ordures vivant arriva à côté de Mariza. Un grand sourire carnassier, il ouvrait la bouche comme pour s'apprêtait à dévorer les doigts de pied de Mariza mais Illumino fit un geste pour l'arrêter, l'incitant à plus de retenue. Il fixa Gareth longuement, tirant un peu sur la corde pour que Mariza soit encore plus à terre, quitte à ce que sa tête finisse par arriver sous son pied, pied qu'il posa dessus comme pour s'apprêter à l'écraser si Gareth avait un geste malheureux en sa direction. Ca serait vraiment dommage, n'est-ce pas ?

"Illumino El Pathos, je n'ai aucune crainte à dire mon nom puisqu'il se veut connu de tout Erasia. Cette femme n'est qu'un escalier sur lequel je foulerais le pied pour m'élever à de plus hautes sphères. C'est aussi simple que cela. Elle est inintéressante, comme un simple champion. Néanmoins, comme il semblerait qu'elle ait de la valeur à vos yeux, d'après ses propres dires et que vous même en ayez à ceux de votre royaume au point d'être nommé champion de l'une de leurs villes, vous comprendrez qu'il est bon que vous me donniez maintenant ce pour quoi je suis venu, n'est-ce pas ?" Je n'ai pas de temps à perdre avec ces singeries."

Il ne montrait aucun signe d'impatience mais on pouvait voir qu'il pressait un peu la tête de cette femme sur le col, quitte à lui faire manger un peu de terre. Pourquoi une telle action ? Pour que Gareth comprenne parfaitement que le temps qui passe, c'est une vie qui trépasse. S'il continuait à le faire s'impatienter, il serait possible que le joli minois de la demoiselle se retrouve définitivement défiguré. Oh bien entendu, ça serait un effroyable cataclysme, il en est sûr et certain ! Ce n'est pas ce que voulait Gareth, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Hein ? L'être encapuchonné retira son pied avec lenteur avant de l'abaisser subitement à quelques centimètres du visage de Mariza, l'éclaboussant par la boue comme pour bien montrer à l'homme que la prochaine fois, le pied pouvait s'enfoncer plus profondément sur le crâne de la jeune femme. Maintenant que le message était surement compris par ce dernier, est-ce qu'ils allaient pouvoir alors avoir une conversation plus sérieuse tous les deux ? Ou alors, fallait-il envisager une solution encore plus radicale ? Peut-être que Gareth ne comprenait pas la situation. Et pendant ce temps, les bosses du corps d'Illumino étaient toutes présentes, sauf une. Un qui était partie depuis bien avant l'arrivée de Gareth, une "mesure" de sécurité au cas où dira t-on.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty Re: [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Gareth Ivanoé Lun 2 Juin 2014 - 18:20

Gareth avait serré plus fort la garde de son épée, analysant son adversaire, la sueur gouttant à son front. Il avait du mal à comprendre pour quelle raison cet homme était venu le voir, lui, pour marchander. Illumino El Pathos... Il n'avait pas encore fait le moindre mal à son otage, à part la traîner au sol comme un vieux sac, mais à chaque minute qui passait le Champion sentait qu'il n'aurait aucune pitié à mettre ses menaces à exécution. La jeune femme, de son côté, gardait un calme olympien, ce qui était impressionnant étant donné les circonstances. Elle ne parlait pas, ne tremblait pas. Mais chaque parole de son ravisseur, chaque geste de sa part ravivait la haine dans son regard flamboyant. Ses yeux verts étincelaient de colère et de rage contenue. De magnifiques yeux verts...

Néanmoins, la Terrosien ne pouvait tout simplement pas céder au chantage et abandonner des Pokémon à un sort funeste. L'homme face à lui était seul, apparemment désarmé même s'il était impossible d'en jurer, sans voir ses mains. Gareth était soldat depuis de nombreuses années, il était fort et rapide. Cet homme allait apprendre qu'il ne fallait pas se moquer de l'honneur d'un homme de Terros. Il s'élança en avant, visant le coeur d'Illumino de la pointe de son épée. C'est alors que la jeune femme tourna les yeux vers lui pour la première fois et hurla.

"Arrête tes conneries, Gareth ! Maintenant !"

Le jeune homme s'immobilisa à mi-chemin. Le kidnappeur n'avait pas bougé d'un pouce, pas plus que sa poubelle ambulante, ni même la jeune fille. Seuls son regard émeraude s'était dirigé vers lui, son visage tourné dans la même direction qu'auparavant. Le soldat n'était pas trop sûr de comment réagir, de la raison de cette interpellation soudaine. Cette femme... le ton qu'elle avait pris. Elle semblait en colère contre lui.
Puis il le vit... Sur le cou de la victime, crocs sortis, prêt à mordre, un Rattata s'assurait que l'otage ne s'en sortirait pas vivant si lui, Gareth, ne respectait pas sa part du contrat. Du sang coulait le long de la gorge de la demoiselle, là où le rat avait planté ses pattes griffues pour plus de stabilité. Plus rien ni personne ne bougeait.

Finalement, Gareth laissa retomber le bras qui tenait son épée. L'autre avait tout prévu et s'était joué de lui ; et le Champion ne pouvait pas se résoudre à laisser mourir cette femme. Il avait été idiot de ne pas faire sortir ses Pokémon avant... Maintenant, le moindre geste de sa part, et c'en était fini de l'otage. Le goût amer de la défaite lui emplit la bouche. Lentement, il rangea son arme dans son fourreau, en signe de reddition. Sans un mot, toujours avec lenteur, il sortit de sa poche trois Noigrumes qui semblaient neufs. Les Pokémon à l'intérieur n'étaient cependant pas en excellent état. Malade, mutilés, difformes, ils avaient été abandonnés pour leurs défauts. Mais ils restaient néanmoins des êtres-vivants, et le Champion se sentait monstrueux de s'en servir comme monnaie d'échange. Quel naïf il avait été...

"Libérez la fille, et ils sont à vous."

Son dégoût de lui-même le poussait à éviter le regard de l'ennemi, mais c'était encore pire de fuir. Gareth se força à faire face.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty Re: [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Illumino El Pathos Mar 24 Juin 2014 - 3:36

"Me prends t-on pour un imbécile ? Je ne suis pas aussi stupide que cela. Vous n'êtes pas en position de force. Non, nous allons plutôt inverser vos propos : Envoyez les noigrumes vers mon petit Miamiasme et la fille sera à vous. Ca sera beaucoup plus simple comme cela. Gula, n'imagine même pas les avaler, compris ?"

Le Miamiasme pousse un petit cri déçu : visiblement, son repas est en train de se faire la malle. Si Gareth acquiesce à ce qu'il demande alors tout se passera bien tranquillement. Par contre, s'il s'avère qu'il essaye de l'entuber, le résultat sur la pauvre Mariza risque d'être assez ... sanglant. Ca serait bête pour lui non ? De gâcher cette chance car il a décidé de faire un peu trop de zèle. Oh que oui, bien dommage. Mais bon, les petits coups de folie, ça arrive chez chacun, n'est-ce pas ? Peut-être que Gareth veut risque la vie d'une femme qu'il ne connaissait. OH ! Bien entendu si cela doit arriver, il ne se gênera pas pour faire que les rumeurs parlent bien d'un champion qui préfère sacrifier une vie pour espérer l'arrêter plutôt que de tout faire pour la sauver. Héhéhé, il était pieds et mains liés, il ne pouvait rien faire ! RIEN DU TOUT ! Lorsque les noigrumes furent envoyées vers le Miasmiasme, il demanda à Mariza de se relever  et de se diriger vers  Gareth. Néanmoins, la Rattata restait sur elle, prête à la mordiller à la carotide et à la tuer. D'ailleurs, c'est ce qui se passa ... Le sang commença à gicler avant que Mariza ne tombe au sol, les dents du Rattata  étant ensanglantées avant de revenir en direction d'Illumino.

Pourtant, lorsque que Gareth s'approcha du corps de Mariza, il n'y avait aucune réelle blessure. Oh si, elle saignait, mais ce n'était rien de grave, simplement une entaille au cou sans conséquence accompagnée d'une attaque charge sur la jeune femme pour la faire tomber et ainsi faire tout un spectacle ! Spectacle réussi puisque le maître de cérémonie n'était maintenant plus là, tenant les différentes noigrumes dans ses mains. Oh, il ne faisait pas d'illusions. Le subterfuge n'allait pas durer très longtemps. C'est pourquoi il ne perdait pas de temps. Malgré son imposant corps, il pouvait courir. Avec sa tenue, cela donnait l'impression qu'il était un spectre. Un spectre dément et effroyable. Il ne manquait plus que la faux et ça serait parfait ... Une sorte de mort qui se déplaçait, prête à s'abattre sur ses ennemis et à les emporter dans l'outre-monde. HAHAHA ! C'était une excellente idée, ça... Une très bonne idée, oui. Mais c'était insuffisant, plus qu'insuffisant pour pouvoir s'extirper de cet endroit sans être dérangé.

Chaque pas le rapprochait inexorablement de la sortie de la ville. A partir de là, il ne fallait pas espérer que Gareth puisse l'arrêter. Oh, même si c'était le cas, il avait gardé une ou deux surprises pour lui. Dans chaque ville, il y avait des personnes prêtes à tout pour un peu d'argent, même si cela consistait à avoir le champion comme adversaire. Qu'est-ce qu'ils pouvaient risquer ? Gareth n'était pas forcément connu pour être quelqu'un de très violent non ? Ou alors, était-ce le contraire ? Peut-être que dans le fond, cela l'importait peu ? Le mieux était tout simplement de vivre au jour le jour ... non ? HAHAHA ! Quel principe absurde ! Le mieux était de tout prévoir plusieurs coups à l'avance ! Et c'était bien ce qu'il accomplissait. D'ailleur, que Gareth le suivre ou non, il avait envisagé de créer quand même pas mal de troubles au cas où. Une simple mesure de sécurité pour confirmer la sienne. On n'était jamais trop prudent. A l'heure actuel, ses pokémon n'étaient pas assez forts ... même si là encore, il se gardait une surprise. Tout n'était que surprise.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty Re: [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Gareth Ivanoé Mar 1 Juil 2014 - 21:43

Gareth céda, sans hésitation ou presque. La vie de cette jeune femme était trop précieuse pour la risquer ainsi. Il envoya les trois Noigrume à la poubelle mouvante, puis s'apprêta à récupérer l'otage. Mais Illumino semblait l'avoir doublé : sur le chemin qui séparait les deux jeune gens, la ratte du vaurien s'en prit à la blonde, qui s'écroula au sol. Le Champion se précipita sur elle, afin de s'assurer de son état de santé, mais, alors qu'il la prenait dans ses bras, elle le repoussa d'une gifle, se tourna vers son ravisseur, qui avait déjà pris la poudre d'escampette, et hurla de rage. De colère et de dépit, elle se tourna vers lui, les yeux brillants.

"Et alors ?! Bouge toi un peu ! Tu comptes rester planté là ?!"


Le jeune homme était sous le choc. Mais il devait se rendre à l'évidence : l'attaque qu'il avait cru voir n'avait été qu'un leurre, la jeune femme avait encore de l'énergie à revendre... Et apparemment, il en était la cible. Il la vit lancer des regards mauvais tout autour d'elle, se palper les hanches, marmonner, puis jeter son dévolu sur son épée. Mais l'arme était lourde, et la demoiselle, vraisemblablement habituée à des outils plus maniables. Elle laissa retomber l'arme sans aucune précaution lorsqu'elle réalisa qu'elle n'arriverait pas à se battre avec, ou même la porter. Gareth était trop surpris pour lui faire le moindre reproche, surtout lorsqu'elle se remit à hurler sur lui.

"Réagis, bordel ! Fais quelque chose ! Il va s'enfuir !"

Elle semblait à deux doigts de le frapper encore, mais le Champion reprit ses esprits et libéra, enfin, un de ses Pokémon, Carmache, tandis que la jeune femme soupirait d'exaspération et de frustration, et partait sans demander son reste dans la direction qu'avait prise le vandale.

"Eh, attends !"

Mais la jeune femme n'attendit pas. Pourtant Gareth ne pouvait pas la laisser retomber dans les griffes du loup après avoir payé le prix de sa libération ; et comme elle l'avait si bien fait remarquer, il ne comptait pas simplement rester là sans réagir. Maintenant qu'Illumino n'avait plus d'otages, il n'aurait aucun problème à sortir son épée et lui régler son affaire. Le jeune homme fit signe à son Dragon de suivre la demoiselle, qu'il souhaitait non seulement protéger mais aussi et surtout interroger... Ils s'élancèrent tous les deux dans les rues de la ville, qu'ils connaissaient comme leur poche. Ce n'était pas le cas de Mariza : ils la retrouvèrent rapidement, coincée dans un cul-de-sac, encore plus enragée qu'avant. Elle ne fit pas de remarque en le voyant débouler et se contenta de le suivre au pas de course. Elle avait aussi récupéré un couteau quelque part et le tenait serré dans son poing, ses phalanges blanches sous l'effort et la hargne. Le Champion se demanda si elle l'avait volé mais ne posa pas de questions. Il était concentré sur son objectif... Et il commençait à avoir une idée du caractère emporté de la demoiselle.

Plus rapide que les deux humains, Carmache décida de partir devant en éclaireur.

[Je te laisse conclure et expliquer qu'on ne te rattrape pas Razz]

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty Re: [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Illumino El Pathos Dim 13 Juil 2014 - 22:23

Oh ? Visiblement, cela n'avait pas duré bien longtemps. Dommage, il aurait préféré gagner plus de temps mais ce n'était pas possible autrement. L'homme à l'imposante bosse eut un petit sourire avant de s'immobiliser pendant quelques secondes. Avec lenteur, il récupéra une pokéball qu'il tenait fermement avant de la projeter en direction de l'entrée de la ruelle dans laquelle il s'était engouffré. Ce n'était pas suffisant ! Pas encore, n'est-ce pas ? Finalement, la sphère vint s'ouvrir, laissant paraître une Feunard qui était dans un état assez déplorable. Oh, elle avait à manger et à boire mais les quelques marques sur son corps montraient bien qu'elle était battue pour être dressée. D'ailleurs, sa gueule portait la marque d'une muselière tandis qu'Illumino lui disait :

"Une petite surprise. Je te conseilles de cracher les flammes si tu ne veux pas dormir avec des pointes enfoncées dans le corps, compris ? Oh, et si tu te brûles à cause de ta muselière, cela m'importe peu. Est-ce bien compris ?"

Elle avait toujours ce même regard fier et dur. Hahaha ! Il n'avait encore trouvé personne qui voudrait d'une teigne comme elle alors pour l'heure, elle restait à ses côtés. Dommage, elle n'avait pas vraiment une vie de rêve, loin de là ! La Feunard poussa un glapissement de rage, des flammes sortant de la muselière, d'autres venant brûler légèrement son poil. Heureusement qu'elle était une pokémon affiliée au feu ou alors elle risquait de se faire bien plus mal que ça. Les flammes vinrent recouvrir la ruelle, stoppant net la course du Carmache pour quelques instants. Mais surtout, les flammes visaient précisément aussi les ordures présentes, provoquant alors un nuage de fumée épais mais aussi des cris de la part des habitants. Sans même de félicitations, il vint tout simplement rappeler la Feunard dans sa pokéball. Bon, elle allait sûrement avoir à manger ce soir, tant mieux pour elle non ?

Mais la confusion régnait maintenant et surtout, il avait accomplit ce qu'il désirait. Maintenant, une foule s'était réunie autour du feu produit par les ordures en train de brûler mais surtout empêchait alors le Carmache d'avancer. PIRE ! Si cela continuait, il y avait des chances qu'il soit déclaré responsable de cet acte ! Lui ? Pendant ce temps ? Il quittait tout simplement la ville, sourire narquois aux lèvres, satisfait du travail accompli. Rien de mieux que de pouvoir montrer qui était le chef. Les gardes passèrent à côté de lui, intrigués par la foule réunie, l'ignorant complètement tandis que la Rattata rigolait sous sa manche. Quelques pokémon récupérés, cela allait alors produire une nouvelle fortune toujours plus que satisfaisante. Comment ne pas être heureux de la tournure des évènements ?

Quelques heures plus tard, il se tenait face à un petit être encapuchonné, impossible de voir son visage. Néanmoins, le petit rire avait quelque chose de crispant :


"Hihihi ! Vous avez ce qu'il faut alors ? N'est-ce pas ?"

"Un peu de chair fraîche pour les combats clandestins de pokémon. Je n'ai pas de temps à perdre. Envoyez donc par la monnaie."

"Toujours aussi pragmatique, n'est-ce pas ? Tiens, voilà ton argent ! Tu vas avoir encore pas mal à récupérer si tu espères vraiment te faire un nom."

Oh ? C'est bien ce qu'il pensait ? Pourtant, c'était actuellement le cas. Ce n'était pas un larbin comme lui qui venait d'affronter de manière détournée le champion de cette ville. Ce n'était pas lui qui allait avoir son physique et son nom postés sur des affiches dans toute la ville voire l'empire mais bon ... Ce n'était pas grave car c'était le but recherché ... que l'on n'oublie jamais qui il est.

[Fin !]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza] Empty Re: [ Clos ] Back in my memories [Illumino/Gareth-Mariza]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum