Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Yuki Kurono Mar 29 Juil 2014 - 19:55

Aujourd'hui est une belle journée,  celle que tout le monde espère. Le soleil est là, sans voler la vedette à une légère brise, une journée que l'on aimerait passer tous les jours.

Pour Yuki, c'est une journée un peu spéciale. Elle s'est promis il y a peu de commencer à explorer le pays, et cette promesse, elle la tient aujourd'hui.
Une vraie exploration, pas comme sa précédente expédition aux bois en bas de Terros. Non,  elle ne voulait plus rentrer. Et ce premier lieu à voir est le Lac Seian.

. . .

Tu parles d'exploration. Pourtant il y a bien un début à tout. En effet, malgré la proximité du lieu, ses parents ne la laissaient jamais y aller, ou du moins très peu, sous prétexte d'avoir un jeune âge. Cette époque est révolue, et c'est avec le peu de fonds, une petite sacoche, et son unique Pokémon trotant joyeusement à ses pieds qu'elle s'y rends. Et ce Zorua justement besoin d'entraînement. Il avait de la force dans les jambes, elle savait qu'il ferait un bon compagnon. Cela fait si longtemps que quelqu'un ne lui avait mit autant le sourire aux lèvres. Et tous les deux allaient affronter la solitude, c'est tout.  C'est cette pensée en tête qu'elle arriva au Lac.

Il y a peu de monde. Quelques explorateurs Lambda, ceux qui aiment se ressourcer ici, et bien évidement deux-trois enfants joueurs. Mais rien qui n'attire l'oeil. Ou du moins, a première vue.

En effet. Il faut faire le tour du lac pour en voir son intégralité. Et Yuki a même une idée pour en faire quelque chose d'ammusant. Elle fixa son Zorua puis l'horizon.



-Tu vois le gros Monsieur là haut? Le premier qui le dépasse a...


- Zoruuuu!

Il est déjà parti... Sans réfléchir, elle se mit à courir en direction de l'autre bout du lac. Mais alors qu'elle n'était qu'à la moitié, lui était déjà arrivé. Tout est passé très vite à vrai dire.

C'est un visage Joyeux qu'elle le rejoint, en lui annonçant :


-Wow, tu cours vite pour un jeune!

Elle le caresse en se mettant à son niveau.

-Red, On va te tester.

. . . Et...      Non.

        . . .

GRIFFE SUR CE TRONC!


Il réagit au quart de tour en se jetant sur le tronc d'arbre, il s'acharnait. Et c'est alors qu'elle prit le temps d'admirer le Lac, et tous les vieux troncs jonchants pas loin. La verdure s'étendait au loin, mais les arbres cachaient une belle partie de la vue. Non, à vrai dire, les contours du lac ne sont pas ce qu'il y a de plus intéressent. C'est la surface en lui même qui l'est et qui donne son charme au lieu. De l'eau pure, pourtant gâchée par les excès de joie de certains visiteurs, qu'est ce qu'elle n'aime pas les importuneurs. Puis, dans ces pensées, elle se retourna vers son Zorua, s' acharnant toujours.


-Ce n'est pas avec cette seule attaque de faible niveau qu'on ira loin... Je me demande même si on devrait continuer ce voyage. On est bien faibles... Malheureusement je n'ai personne à qui demander des conseils.

Elle s'assoit alors sur la plage, contemplant son Zorua, griffant et détruisant tous les troncs d'arbre secs aux alentours, pensive.

-Personne...
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Icare Mer 30 Juil 2014 - 19:23

Après que le mauvais temps soit passé, je m'aventurai hors de la grotte jusqu'à ne plus reconnaître les environs. Les environs devenaient montagneux, je perdais le mont effaros de vue malgré que je l'avais largement dépassé. Suite au mont effaros, je tombai sur une forêt puis sur un village dans les arbres que je trouvai magnifique et d'un charme qu'il était impossible de décrire. Je continuai ma route jusqu'à ce que ma Bella et mon Polarhume du nom de Atchou ne me demande pour arrêter boire quelque part. Je n'avais presque plus d'eau et il était plutôt difficile de donner le peu d'eau qu'il me restait à un Pokemon mais non à l'autre alors je feignis qu'il ne m'en restait plus du tout ce qui me força moi aussi à me priver du peu qu'il restait mais de toute façon pour moi la priorité était mes Pokemon. Ma priorité était surtout Bella car je n'avais pas eu le temps de beaucoup m'attacher à mon petit Polarhume malgré qu'il ait une mignonne petite bouille!

Soudainement j'arrivai à ce qui ressemblait à un lac alors je le pointa au loin satisfait de ce que je voyais. Une source immense d'eau. Naturellement cette eau allait nécessiter que je la fasse bouillir mais par la suite j'allais avoir assez d'eau pour nous trois. Je me pencha donc au lac pour en cueillir dans un récipient en métal puis, alors que je me releva pour ensuite me diriger vers la plage j’aperçus une fillette de 14 ou 15 ans environ. Elle observait un Pokemon qui m'était étranger. Celui-ci ressemblait à un petit Evoli noir mélangé avec la chevelure d'un Goupix. Ce Pokemon semblait à peine sortit de son œuf puisqu'il n'attaquait qu'à coup de griffe. Il ne mordait pas et peu importe de quel type il était, il n'usait d'aucune attaque révélant sa nature. Il semblait plus faible que mon Polarhume.

Polarhume alla rejoindre le petit Pokemon et éternua sur l'arbre et le givre recouvrit celui-ci en surface.

J'approchai la fillette en bas âge mais à très grande taille. Je m'assis près d'elle tranquillement avec ma jolie Bella à mes côtés. Je retirai mon masque avec l'espoir de ne pas la faire fuir.

-Salut… Il est à toi ce Pokemon ou il est sauvage? Tu saurais de quelle espèce il s'agit? Je n'en ai jamais vu un comme ça. Ce que j'ai vu de plus près c'est un Goupix et un Évoli et encore, que dans des livres!

Comme toujours j'étais effrayé que mes yeux rouge ne lui cause panique mais comme je n'avais rien d'agressif, j'espérais qu'elle ne partirait pas en peur. J'échappai un petit rire lorsque mon Polarhume échappa un léger grognement contre l'arbre comme si il lui en voulait de ne pas être tombé! Par la suite,il croisa les bras dans l'espoir que l'arbre ne cède par lui même. Finalement, le Polarhume et le Pokemon de la fillette finirent par faire équipe.

Je finis par rappeler mon Polarhume. Il ne servait à rien pour l'instant vue que son niveau était visiblement trop faible pour combattre.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Yuki Kurono Mer 30 Juil 2014 - 22:13

Alors que Yuki se perdait dans ses pensées, un homme, plus grand qu'elle s'approcha du lac pour y remplir ce qui semblait être un petit récipient d'eau.

Un récipient d'eau...


C'est sûrement un explorateur?" Elle vit alors qu'il était accompagné de deux Pokémons. Ces Pokémons, elle les avait déjà vu dans un livre. Polarhume et Kadabra pensa t-elle. Les Pokémons de type Glace, elle n'en connaissait pas beaucoup, et pour dire, il n'en existe pas tant que ça.

Et il s'approcha. Elle vit alors son visage, couvert d'un masque. "Un...pédophile?"
Elle prit alors un peu peur, mais se résolut à fuir.
Non, il l'aurait attaqué depuis longtemps.
Que pouvait-il lui vouloir? Son Polarhume rejoignit Red, et gela l'arbre. Ils avaient visiblement bien l'air de s'amuser. Donc il n'était visiblement pas là pour faire du mal.

Il s'assit à côté de Yuki, en retirant son masque. Quelle surprise lorsqu'elle vit ses yeux rouges...
Et elle se rappela alors, que des yeux parfaitement gris, c'était aussi pas très banal.


-Salut… Il est à toi ce Pokemon ou il est sauvage? Tu saurais de quelle espèce il s'agit? Je n'en ai jamais vu un comme ça. Ce que j'ai vu de plus près c'est un Goupix et un Évoli et encore, que dans des livres!

Elle lui retourna toute fiere, alors que l'homme, lui,  rappelait son ourson :

-C'est mon Pokémon capturé il y a peu!
RED!


Le Zorua accourut.

-Corps  fin, pas trop élancé,  d'une taille parfaite, d'un gris très sombre mêlé à de petites touches d'un rouge dit "Rouge Cardinal" ; Se contrastant avec un collier touffu Noir profond, long afin d'atteindre à même le sol. Celui ci cache ses 4 petites pattes terminées du même écarlate, et laisse dresser une queue noire tandis que sur sa tête, une flamme noire se dressant vers les ténèbres prouve son appartenance à ce type... C'est évidement un Zorua mon ami, Voici Red!

N'empêche que les Evoli et les Goupix ont leur charme... Mais de la à les comparer à un Zorua!

Puf!


Cela pouvait lui paraître stupide, mais elle devait relâcher toute sa joie accumulée. Puis, son ton redevint plus normal. C'était la première fois qu'elle rencontrait un dresseur aussi jeune avec qui elle pouvait discuter aussi facilement. Certes, il avait quand même l'air bizarre, mais bon.

-Trêve de plaisanterie. Tu m'as l'air d'être sur Terros depuis peu, le Lac est le premier endroit où les explorateurs en manque d'eau se rendent. Si tu en es un, je présume?

Il était vraiment grand,  sûrement 1m90... Heureusement qu'elle aussi l'était, elle se sentirait ridicule sinon.

-Dis,  je viens de voir tes deux Pokémons... Tu es un dresseur en plus?
Tes Pokémon m'ont l'air forts... ou du moins, ton Kadabra. Ils ont un nom?
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Icare Ven 1 Aoû 2014 - 2:03

Icare posa son regard sur la jeune dame et son Pokemon qui en était encore au stade bébé. Puis Icare se rappela instantanément lorsqu'il avait rencontré Bella dans la forêt près de chez lui totalement par hasard. C'était le premier Pokemon qu'il avait capturé par lui même et il en était fier puisque encore aujourd'hui Bella était à ses côtés. Bella était maintenant plus qu'une amie ou plus qu'un simple animal que l'on traîne avec soi. Bella était devenu un membre de la famille et si Icare aurait eu à choisir, il aurait dit qu'elle était sa fille.

Je ramena rapidement le petit ourson dans sa noixgrûme plutôt de supporté ses éternuements répété avec sa température corporelle qui donnait l'impression qu'un manteau de neige nous entourais. Bella me prit lentement dans ses bras. Comme tout Kadabra,elle ne disait pas un mot mais elle émettait des petits grognement d'affection pendant le câlin tout en fermant les yeux.

- Appeler un Pokemon ténèbres « Red » n'es-ce pas un peu étrange? Quoi qu'il en soit il semble apprécier ce surnom qui me fait un peu penser à des histoires que mon père me lisait lorsque j'étais plus jeune car c'était le prénom du personnage principal. Dit moi, pourquoi avoir capturé ce Pokemon plus qu'un autre? Je suis quelqu'un de très curieux j'espère que tu me le pardonnera. Dit moi quel est ton âge et ton prénom s'il te plaît?

Lorsqu'elle me révéla son âge, je resta surpris.

-Tu n'as que quinze ans et tu es déjà aussi grande que ça? Ma copine elle a un an de plus que toi et elle m'arrive pas aux épaules!

Ce que je ne lui révélais pas cependant est que j'adorais que Dark soit aussi petite car ça lui donnait un certains charme,charme dont elle n'avait pas conscience certes mais un charme néanmoins. Dark était aussi plus gênée quel genre d'homme s'en serait plaint. Dark était le genre de femme que tout les hommes trouvaient idéal mais qui avait tellement eut peur des gens qu'elle en ignorait ce petit détail.

- Pour ce qui est de leurs noms, Elle c'est Bella et je l'ai depuis mes 7 ans et mon petit Polarhume c'est Atchou,je n'ai même pas eu à l'attraper, il m'a suivit par lui même. Je crois qu'il me confond avec son père ou sa mère ou un truc du genre. Je l'ai rencontré dans une grotte de glace avec ma chérie. J'en ai de beaux souvenirs.

Bella se mit à grogner lorsqu'elle remarqua que ma nouvelle amie s'approchait de moi alors que Bella n'appréciait pas qu'on s'approche de moi.

-Tu l’entraîne ton Zorua? L'important avec un Pokemon c'est de lui être lié, lorsqu'il gagne une bataille tu la perd aussi et lorsqu'il souffre tu souffre aussi. Il ne faut pas se dire que c'est juste un jouet à la mode ou une arme vivante.

Bella me dévoilait des beaux souvenirs qu'elle avait de nous deux. Les années avaient passés autant pour elle que pour moi et nous n'avions jamais cessé de se rapprocher l'un de l'autre.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Yuki Kurono Ven 1 Aoû 2014 - 14:40

Si jeune mais si grande. Ce compliment, on lui faisait souvent, mais elle ne se lassait jamais de l'entendre. Et les questions commencèrent alors :

-Pourquoi Red? Pour rappeler ce peu de rouge qu'il porte sur lui, et en anglais car c'est ma langue natale. On ne s'en rend pas compte, mais sans ce rouge, il ne serait pas ce qu'il est... Et puis bon,  c'est court,  il le retient facilement!

Pourquoi ce Pokémon ci? Et bien vois tu... A la base je me demandais la même chose. Je l'ai trouvé dans la forêt D'agata, pour tenir une promesse envers un ancienne rencontre. Que ce Pokémon là,  dans les buissons? Je ne sait pas. Mais, alors qu'il est très jeune, il était seul. C'est par pitié que je l'ai choisis, et je n'en étais pas contente. Il est resté longtemps dans sa Pokéball.
Cependant, j'ai appris un peu plus tard que je devrais maintenant vivre seule. Forcément j'étais dans la même situation que lui, et j'ai commencé à compatir. J'ai passé un peu de temps avec lui, et l'aura des Pokémon ténèbres est... fascinante.
J'ai décidé donc de commencer à l'entraîner.

Depuis on ne se sépare plus, et je ressens depuis peu plus qu'une relation Pokémon-Dresseur.


Il lui demanda par la suite son âge et son nom.

-Yuki Kurono, mais Yuki suffit amplement. J'ai 15 ans.

Elle appris par la suite qu'il avait une copine qui avait 16, beaucoup plus petite que lui. Et déjà que Yuki se sentait petite face à cet homme, cette fille devait se sentir ridicule.

-Hehe, la pauvre doit se sentir toute petite. Heureusement que l'amour ne se limite pas au physique?

Elle prononça alors en rigolant :

-Bref, le plus grand des bonheur pour tous les deux!

Enfin, il répondit à sa question. Yuki lui lança donc :

-Tu entretiens un lien vraiment fort avec cette Bella, c'est surprenant.
Kyeahaha! Après le temps passé avec elle c'est normal. Et ton Polarhume est plutôt mignon je dois avouer.


Les voyant discuter,  Bella grogna un peu. Cela fit rire Yuki.

-Hehehe, sinon, je commence à comprendre que ce Pokémon n'est simplement pas une machine à combat. C'est plus simple, c'est mon compagnon, et tous les deux, marchons ensemble pour s'aider mutuellement dans notre solitude. Mais oui,  je l'entraîne, évidement,  je veux qu'il devienne puissant!

Elle tourna alors la tête vers ledit Pokémon. Et c'était ni plus ni moins... qu'un Polarhume qui... griffait l'arbre.
Yuki mit du temps à comprendre, mais déclara enfin :


-Kyeaaahaha, il me piègera toujours!
Tu peux arrêter maintenant,  Red, malheureusement c'est juste l'apparence qui change, pas la puissance ~


En effet,  le "Polarhume" se retransforma en Zorua, la mine déçue. L'arbre ne tombera décidément donc jamais...

-T'inquiète,  il fait souvent ça,  il est très farceur.


Et moi,  en qui ais-je l'honneur?
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Icare Jeu 14 Aoû 2014 - 7:16

Lorsqu’elle m’annonça qu’elle s’appelait Yuki Kurono et qu’elle n’était âgée que de 15 ans malgré son apparence, je fusse choqué mais positivement. Cette jeune fille malgré son jeune âge semblait très forte de caractère mais très douce à la fois. Lorsqu’elle me parla de ma chérie qui me manquait tant, j’eu un sourire aux lèvres non pas à cause de son absence mais parce que l’espace d’un instant j’avais une pensée pour ma chérie. Même si nous avions été séparés par un climat capricieux, je savais que nous allions être réunis par notre amour trop fort pour que la distance suffise à nous séparer.

-Si tu savais comment je la gênais au début ! C’était aussi mon cas je dois dire mais c’était parce qu’elle m’impressionnait. J’étais plutôt timide avant de la rencontrer mais elle m’a aidé je dois bien l’admettre. Je dois notre rencontre à sa peur envers ce qu’elle ne connait pas. Elle m’a menacée avec une branche haha ! Tu aurais dut être là, tu aurais ris tout comme moi ! Mon plus grand bonheur ça serait de la retrouver. Ne m’en veux pas mais je m’inquiète pour elle.

Lorsqu’elle me fit remarquer que j’entretenais un lien fort avec Bella je lui souris. Bella était un amour même si elle était un brin jalouse des autres femmes. Sa plus grande jalousie, était envers ma mère. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi. Bella était une femme forte mais aux insécurités nombreuse ce qui expliquait pourquoi Bella avait autant besoin d’attention et d’amour. Ce que j’étais incapable de lui offrir, elle le prenait de ma chérie Dark. Quand je regardais Bella je me souvenais toujours de cette jeune Abra que j’avais trainé sur mon dos et qui avait gagnée un concours de beauté. Lorsque Bella grogna, je vis plusieurs images de Dark dans mon esprit et je compris qu’elle tentait de me faire comprendre qu’elle la préférait et qu’elle ne voulait pas que je trompe sa confiance. Je me tournai immédiatement vers Bella.

-Voyons chérie, jamais je ferais un truc du genre ! Tu me connais mieux que ça non ?

Pour le commun des mortels, parler à un Pokemon comme je le faisais pouvait paraitre étrange mais pour n’importe qui doté d’un sens de l’observation, il était facile de comprendre que j’étais lié à Bella beaucoup plus que la plupart des dresseurs à leurs Pokemon. Puis, je vis soudainement le petit renard qui avait la forme d’Atchou à la perfection.

-Je croyais que seul les metamorph avaient cette capacité ?

Je regardais Red et Yuki d’un air interrogatif puis je tapotai la tête de Red pour le félicité et aussi parce qu’il fallait l’avouer, il était mignon

-Je voulais simplement te dire Yuki que j’adore la couleur de tes yeux et tes cheveux ! Mon nom est Icare mais je suis parfois surnommé « Démon » dans le sud de Flamen à cause de mes yeux évidement. Seigneur ! Je vous connais à peine et je vous adore déjà tout les deux.

Je regardais la jeune dresseuse avec un sourire et un regard que la plupart des gens décrivaient comme vide mais qui pourtant selon Dark démontrait beaucoup de chose.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Yuki Kurono Jeu 21 Aoû 2014 - 11:41

----- ---- --- -- - Kagerou Days ~

Alors que Yuki se présentait, l'homme paraissait en transe. Elle comprit évidement qu'elle lui faisait penser a quelqu'un de cher pour lui. Ce quelqu'un était "Sa chérie" bien évidement! Yuki n'avait elle jamais connu l'amour d'un humain. Non, ça ne l'intéressait pas, elle se sentait mieux sans aucune relation. Ou au moins une relation basée sur la complicité, une relation basée sur le défi... complicité qu'elle entretenait avec son Zorua. Et elle comprit alors.

Cet homme... était un lieur? Il n'y avait pas d'autres solution. Il sait gérer parfaitement les relations qu'il a entre ses Pokémons et son entourage, et n'en trahit aucune. C'était vraisemblablement une charmante personne de confiance.

Ainsi, Il la complémenta. ce qui certainement fit rougir un peu Yuki... On lui avait rarement réservé ce traitement vis à vis de sa pigmentation. Les autres l'insultait de sorcière, et la considérait vide de tout esprit, le blanc étant synonyme de transparence. Il la regarda d'un oeil... Non présent... vide de tout esprit? Ce n'était qu'une façade. Yuki n'avait pas assez de recul pour comprendre sa signification, mais décrypter son message n'apporterait pas grand chose en plus de ce qu'elle pouvait déduire, ne pouvant que signifier quelque chose d'honorable. Elle trouva alors le mouvement parfait pour répondre à sa nouvelle connaissance de sa parole inlassablement ironique sans forcément blaguer.


-Et toi, je ne sais pas par où commencer. Je crois commencer à te comprendre,  tu vois. Pourtant un tas de secrets t'entourent, et je compte bien t'encourager toi et ta petite amie à les découvrir! Ah, et puis tes compagnons de voyage aussi...

Elle désigna alors du regard le Pokémon couleur sable, visiblement préoccupé par leur petite discussion. Bella tenait sûrement autant à son maître que lui tenait à elle, et cet amour réciproque n'était sûrement pas un cadeau offert à tous les dresseurs. Red avait il le même sentiment envers Yuki qu'elle avait envers lui? Sûrement. Elle retourna dans la discussion avec l'homme à l'oeil rouge. Afin de compléter sa réponse à vrai dire...

-Eh bien, vous trois aussi formez un beau  trio! Je peux deviner aisément que tu es lieur. En tout cas, sache que, je viens sûrement de m'en rendre compte mais...
C'est un but qui m'intéresse. Les Pokémons sont des créatures au moins autant mystérieuses que les humains. Et c'est avec eux que je veux passer du temps, ou du moins celui que j'aime pour l'instant! Hein Red?


----- ---- --- -- -

Elle le taquinait. La petite bête était venue inconsciemment s'allonger sur les jambes de la blanche pour y dormir. Elle resta quelques instant muette, à contempler le lac et à réfléchir. Elle réfléchissait à son avenir tel qu'elle l'imaginait.

Selon ce qu'elle voyait, à long terme, elle se voyait avec Red, mais rien d'autre. Serait-Ce son unique Pokémon? Inconcevable! Elle allait former de nombreux liens,  entretenir de nombreuses espèces et espérait le même amour d'eux. Elle ne savait même pas si cet amour allait déboucher sur de bonnes ou mauvaises intentions.

Sur cette pensée, elle se leva. Elle ne voulait pas réveiller le petit Red, mais c'était trop tard, il avait même fait une petite roulade en atterrissant par terre. Yuki se trouva debout, et se mit face à Icare. Le lieu lui n'avait rien perdu de sa splendeur, mais la fille ne fit tellement pas attention à où elle mettait les pieds qu'elle se cogna contre une buche en lambeaux que la petite furrie avait laissé joncher par terre. Heureusement, tout cela sans évidente blessure. Elle s'adressa à lui en titubant du ton sarcastique qui faisait sa fierté depuis longtemps. Elle s'ennuyait à rester assise et discuter, il fallait faire quelque chose.


----- ---- --- -- -

-Bon... Aie... Maintenant, bougeons un peu, on va pas rester assis sur le sable à discuter? J'ai jamais eu l'occasion de voir Red se battre. Enfin pas avec un vrai Pokémon, car c'est vrai que pour nous deux,  toutes les occasions sont bonnes pour se fouttre sur la gueule. Et en plus je n'ai pas vu ton Polarhume en grande action non plus. Ils ont l'air d'être un peu près du même niveau, alors laisse moi te demander... Là,  un combat sur le tapis te tente? On n'ira pas fort!

La blanche espérait qu'il accepte, même si il n'avait aucune raison de refuser. Ça serait l'occasion de les tester tous les deux et d'expérimenter le combat une bonne fois pour toute. Red ne connaissait pas une gros nombre d'attaques, mais elles étaient assez nombreuses pour qu'il puisse se défendre. Elle l'appela pour qu'il puisse émerger de son réveil imprévu, mais paraissait lui aussi visiblement d'accord. Il fallait juste attendre la réponse d'Icare.
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Icare Jeu 21 Aoû 2014 - 16:28

Icare était inquiet vis-à-vis ce qu’elle venait de suggérer. Polarhume ne lui appartenait pas depuis longtemps mais néanmoins il fallait bien admettre que le jeune Pokémon malgré qu’il ne soit pas psychique et qu’il était bête à manger du foin… Il fallait bien admettre que tous c’était attaché en peu de temps. Ce Pokémon était visiblement apte à se défendre malgré qu’il ait un côté mignon.

-D’accord, j’accepte et ça sera pour lui aussi son premier combat ! Espérons simplement qu’il comprendra le concept d’un combat avant la fin du match…

Jusqu’ici, Icare malgré qu’il adorait son Polarhume, avait peu de respect et plaçait peu d’espoir envers l’intellect de celui-ci. Cependant Icare savait très bien que tout Pokémon pouvait surprendre et les preuves étaient multiples. On avait entre-autre dit à Icare lorsqu’il était enfant qu’un Abra était un Pokémon inutile et impuissant. Icare apporta la Noixgrume à sa main par la pensée sans même y penser. Cet acte, il l’avait fait pour la première fois et il ne le nota même pas. C’était comme si il avait imaginé la noix déjà dans ses mains et qu’elle s’y était précipité. Bella resta surprise qu’il commette un tel acte, lui qui avait toujours dit à Bella qu’il la trouvait chanceuse de pouvoir déplacer des objets sans bouger. Icare sourit à la jeune tête blanche. Le Polarhume, regardait son maitre d’un air égaré du genre « mais pourquoi tu m’as appelé, je dormais ! » Par la suite le Pokémon comprit lorsqu’il vit Red en position de combat. Atchou prit une position charmante que l’on aurait pu comparer à la pose d’un Polagriffe. Les rugissements mineurs n’impressionneraient surement pas le petit Pokémon agressif.

-Qui es-ce qui commence ? Toi ou moi ? Comment le déciderons-nous ?

Atchou attaqua le premier par fierté en faisant neiger sur la tête du petit Red. Aucun des 2 Pokémon n’avaient de faiblesse l’un envers l’autre. Le combat allait donc visiblement être serré. Icare espérait autant perdre que de gagner. Si il  gagnait et bien ce serait plaisant mais être surpris par son adversaire et perdre, l’idée lui plaisait aussi.

-J’ai hâte de voir cela : deux bébés Pokémon qui se battent par amitié. Je te souhaite toute tes chances chère Yuki. Sait-on jamais peut-être que tes jolis cheveux blancs recèlent des super pouvoirs ! On dit ça dans ma région à propos des filles qui ont les cheveux de la couleur du feu. La plupart du temps c’est pour les taquiner ou une manière subtile de complimenter leur beauté, j’imagine que les garçons de ton village font la même chose avec toi n’es-ce pas ?

Icare avait cru remarquer que Yuki avait rougie tout à l’heure mais il n’en était lui-même pas très sure. Après tout pourquoi serait-elle gênée ? Les traits qui la rendait unique étaient nombreux et aucun d’entres-eux ne repoussait l’œil. Au contraire, à peine âgé de 15 ans la jeune fille ressemblait déjà à une femme.

- Après ce combat Yuki, tu ne connaitrais pas un endroit où nous pourrions aller tout les deux pour fêter ce premier combat ?
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Yuki Kurono Mer 27 Aoû 2014 - 21:08

----- ---- --- -- - Premier Combat! - Lonesome Werewolf

Bien, visiblement, même si il avait l'air assez... hesitant? Icare accepta sa proposition, au plus grand bonheur de Yuki. Red allait pouvoir se battre pour la première fois de sa vie, est contre un Pokemon d'un niveau avoisinant le sien, qui allait lui aussi devoir vivre son premier combat. La balance était quasi-égale au niveau des Pokémons. Mais au niveau des stratèges, c'était une autre histoire. Mais, elle ne put s'empêcher de penser : Quelle chance d'avoir rencontré cet homme! Et son premier duelliste était plutôt charismatique, forcée de l'avouer se dit-elle.

Le petit Polarhume se plaça à sa façon, et dieu, Red paraissait avoir immédiatement compris ce qu'il se passait. D'un subtil bond, il se mit face au petit ourson d'une certaine distance, laissant apparaître sur son visage un sourire plutôt confiant. Un débat inutile sur qui commencera fut lancé, bien que ce soir le Polarhume qui ouvra le jeu, d'un petit coup de coude néanmoins afin de ne pas prendre le Sombrenard par surprise.
Red secoua sa tête afin de retirer la petite portion de neige de sa tête et, si bien qu'il était maintenant sur sa défense.


-Eh, les garçons de mon village, tu saurais ce qu'ils disaient... Eh bah rien! Ils disaient rien, vu que je n'en ai côtoyé que peu, vois-tu. Mais je garde le compliment, sache même que je te le renvoie! Enfin ne divaguons pas.

Apparemment, il avait remarqué qu'elle avait rougit. Mais on la complimentait si peu. Des choses comme ça, c'était ses parents maintenant fugueurs et les clients de leur ancienne auberge qui lui disait. Elle se rappelait même que celui qu'elle considérait comme son mentor, celui qui lui donna l'envie de devenir lieuse, lui avait dit un peu près la même chose lors de son séjour à l'hôtel. L'homme qui se tenait devant elle en savait sûrement beaucoup sur les femmes!

----- ---- --- -- -

-BIEN! Commençons les hostilités dans ce cas. Bonne chance, Ami! ET FAIT DE CE COMBAT LE MEILLEUR QU'UNE DRESSEUSE PUISSE RÊVER EN TANT QUE BAPTEME!

Elle regarda l'agressif Zorua avant de surenchérir sur ses prochains ordres tout en pointant l'adversaire du doigt.

-Écoute Red! On va optimiser tout ça le plus possible. Aiguisage puis Combo-Griffe! Plus tu le touches, mieux c'est, n'oublie pas ça. Après l'avoir atteint, fait le plus possible l'effort de revenir sur tes pas afin qu'il ne te prenne pas par surprise... NOW!

Sur ces paroles, Red aboya d'un signe d'accord, avant de lever sa patte et laissa une petite lueur ténébreuse s'empara de celle-ci. Apparemment, l'aiguisage avait fait effet et ses griffes pouvaient maintenant tenter d'atteindre le Pokémon Glace. Aussi bien, Yuki savait que l'attaque touchait au moins deux fois, certes pas très fort. Mais elle espérait aussi qu'elles l'atteignent un peu plus de fois. Red se rua donc sur le Polarhume, afin de donner son attaque.
Tant de temps qu'il s'entraîne... Sur les troncs! Il adorait martyriser le bois! Faire ses griffes dessus... Eh oui, griffe n'était pas la plus puissante des attaques de son arsenal, au contraire c'était une des plus faibles. Mais c'était symbolique autant pour la bête que pour la maîtresse, ils devaient lancer le début d'un énorme registre de victoires et de défaites par cette attaque... Enfin, ce combat allait durer, il devait durer.


- Et pour fêter notre premier combat, je connais quelques bons coins de Seian où l'on peut fêter ça!
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Icare Jeu 28 Aoû 2014 - 2:10

Le petit Atchou trébucha à cause des nombreuses attaques de Red et il finit sur le dos. Le petit Atchou ne se laissa pas faire pour autant. Il se redressa sur ses pattes et lança une autre attaque identique à la première sur le petit Red. De la neige tomba donc à nouveau sur le petit Red afin de tenter (mais en vain) de le congeler. Prit d’impatience, Atchou prit Red par les oreilles pour les tirés autant que possible. On aurait dit deux enfants qui se chamaillent alors Je ne pu m’empêcher me mettre à rire. Mon regard se porta immédiatement sur la jolie dresseuse.

-C’est fou ce qu’ils sont mignon… Tu as hâte de voir ton Zorua évoluer ? Parce que moi honnêtement je vais regretter lorsque cette mignonne petite bouille évoluera en gros ours gigantesque. Pour être honnête j’espère qu’en évoluant mon Atchou sera un peu moins bête haha!

Je ne pu m’empêcher de rougir lorsque mon regard dévia de son visage pour descendre légèrement plus bas que son menton… Je relevai mon visage et la regardai immédiatement avec une expression dans mon visage qui demandait pardon. Lorsqu’elle répondit à ma question à propos de où nous pouvions aller, je repris mon sourire tout content de savoir qu’elle voulait bien envisager de fêter ça avec moi.

-Je te laisse donc choisir l’endroit où on ira fêter ce qui semble être ta future première victoire. Ton Red semble mieux entrainé mais surtout beaucoup plus intelligent. Je t’encourage à continuer sur cette voie ma chère Yuki.

J’étais tellement prit à la regarder que j’en oubliais quasiment le combat puis quand je remis les yeux sur le combat je vis que mon petit Atchou était sur le Zorua et que ce qu’il lui faisait ressemblait plus à une prise de lutte qu’à une technique de combat. Je ne me privai pas d’encourager mon petit ami à poils bleutée.

-Va-y Atchou ! Tu es capable ! Ne te laisse pas faire.

Le petit Polarhume éternua bientôt sur le Pokémon adverse d’un souffle glacial vue sa température corporelle très basse.

-J’espère que ce combat finira bientôt car pour être honnête j’ai très faim et plus envi de visité l’un de ses endroits qui m’es encore inconnu. Ce n’est pas que les combats m’ennuient mais je suis quelqu’un de très Pacifiste tu comprends ?

Bientôt Red se retrouva pris sous la tonne de neige que Polarhume créait simplement en éternuant. Cependant, ça n’annonçait pas pour autant une victoire. Le Polarhume pour garder une légère avance dans le combat profita du fait que le Pokémon adverse était immobilisé pour l’attaquer. Cependant, il fallait bien l’admettre, le Polarhume ne s’était jamais battu alors ses multiples attaques n’avaient rien pour impressionner ne serais-ce que le petit Zorua qui les recevait. Ce combat semblait à la fois court et interminable tellement les deux combattants étaient équivalent en force.

-À ton âge tu ne dois pas boire d’alcool je me trompe ? À moins que les lois ne soient différentes ici ? Je me demande quelle genre d’endroit tu fréquentes.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Yuki Kurono Jeu 28 Aoû 2014 - 13:23

----- ---- --- -- - Facepalm

Yuki avait eu l'illusion d'un vrai combat. Mais elle sût au moment même où le Polarhume avait lancé le combat qu'il allait se terminer ainsi. Instinctivement - ou par pur acte de désespoir - le creux de sa main trouva son chemin jusqu'à son visage. Oh, certes un peu de douleur, mais cet acte résumait le combat. Donc bon, elle abandonna lorsque Red se prit au jeu. Il n'avait donc pas tant que ça compris le but d'un combat. Enfin, si les deux s'amusaient bien, pourquoi les arrêter? Ils étaient mignons ainsi, limite ridicules.

-Vas y! Te laisse pas faire par sa poudreuse... Sinon tu ne montra pas plus haut dans mon estime!

En effet, les deux s'acharnaient à employer la même attaque sans arrêt, et le tout allait se terminer au pire par les deux bonhommes épuisés, vides de toutes forces. Mais ils étaient marrants à voir. Red avait peine à ne pas se noyer dans la petite pile de neige que Atchou lui envoyait, tandis que lui se débattait tant bien que mal avec sa griffe. Ils avaient beaucoup de choses à apprendre, des deux côtés, si ce n'est que l'esprit en lui même d'un combat de Pokémon! Pendant qu'ils se tiraient la mèche, Icare lui posa une belle colle.

----- ---- --- -- -

-Si Red évoluait? Je dirais, évidement que oui, j'ai hâte. Je ne sais pas à quoi ressemblent les Zoroark, mais nul doute qu'il n'en sera que plus fameux. Il pourra sûrement prendre l'apparence de plus gros être au point de les reproduire totalement, étant donné qu'on l'appelle "Maître des illusions". Ces choses sont mignonnes, c'est vrai, mais j'ai hâte que ce petit Zorua devienne grand. Et les Polagriffe ont un certain charme en plus, tu ne trouves pas? Car ce Polarhume paraît stupide, mais, il n'en est rien. Regarde : Il cherche a se battre en bourrin, mais n'essaye pas de blesser son adversaire, et comprend ce qu'on attend de lui. C'est vraiment honorable de sa part...

En disant ces paroles, elle regardait le ciel. Elle ne voulait pas se projeter dans l'avenir, juste tout prendre comme ça vient. Son seul but à long terme étant de se rapprocher le plus possible des Pokémon... Non, des Pokémon Ténèbres... Elle venait de penser à cette alternative. Mais, après tout, ces Pokémons ont vraiment beaucoup de charme, et rien que d'en avoir un était synonyme d'Harmonie avec eux. Avait-elle trouvé sa voix? Le lien qui unissait cet homme à son Polarhume paraissait tout bonnement aussi fort qu'avec sa Bella. Elle voulait ressentir la même chose que lui après tout... Mais elle redescendit vite sur terre lorsqu'il lui posa une énième question :

-On va arrêter le massacre! Je pense que terminer sur un match nul est la meilleure de chose! Regardes les ils sont affamés, les pauvres.

----- ---- --- -- -

Un soudain petit gargouillement se fit entendre de la part de Yuki...

-Hé Hé Hé...

Elle s'approcha des deux compères qui auraient pu mutuellement se tirer les cheveux si Atchou en avait. Yuki arriva une mine horripilante et se plaça entre les deux pour leur dire d'arrêter.

-MWAHAHAAAA! JE SUIS LA BARRIÈRE ULTIME ET JE VOUS ORDONNE D'ARRÊTER CE COMBAT! KYEAHAHAHA!!!

Le petit Zorua semblait déçu, mais continuer le combat n'aurait servi à rien, et heureusement, il fut assez intelligent pour comprendre qu'il fallait stopper le massacre. Et il avait vraiment faim en plus, décidé à manger, il bondit de joie avant de courir partout autour du petit Polarhume. Enfin, Yuki se retourna vets Icare.

-Et pour te répondre, effectivement je ne bois pas. Mais je me rattrape côté nourriture, donc bon, cela ne change pas grand chose! Et avec ce petit Carnivore, on s'entend bien.

Bien évidement ce message était en destination de Red.

-Enfin, comme je te dis, je connais un en endroit vraiment abordable, si ce n'est gratuit dans le centre de Seian. Ça te dis?
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Icare Jeu 28 Aoû 2014 - 16:05

Lorsque Yuki cria un truc du genre « Je suis la barrière ultime » je ne pu me retenir de rire et je vis sa silhouette. Oui, elle était belle et bien une femme physiquement. Je ne pouvais pas imaginer ce dont elle aurait l’air si réellement elle prenait la peine de se forcer niveau vestimentaire. Mon esprit divaguait malgré que je fusse toujours plié en deux. Mon petit Atchou vint bientôt à mon pied et tira doucement sur mon bas de pantalon comme le faisait les enfants en bas âge. Je le pris dans mes bras et lui chatouilla un peu le ventre

-Toi t’es vraiment mignon

Dis-je pendant que je lui souriais. Soudainement, il agrippa mon doigt pour le grignoter. Vu son bas âge, le petit faisait encore ces dents. Cela expliquait pourquoi il ne mordait pas durant les combats. Il mordait si faiblement que lorsqu’il me mordait à la jambe, mon pantalon m’empêchait de sentir la moindre chose.

-Bien joué pour le combat !

Je lui offris la main pour lui faire un « hi-five » et il comprit immédiatement et s’exécuta.

-Elle a raison la jolie Dame. Tu n’es peut-être pas si bête après tout mais pour l’instant tu retourne dans ta Noixgrume petit Atchou.

Ensuite, Atchou me fit des yeux pleins d’eau pour tenter de me convaincre qu’il pouvait rester hors de la Noixgrume.

-Non c’est non…

Atchou se jeta en bas de mes bras et retourna en me boudant dans sa Noixgrume. J’attirai la Noixgrume par la pensée jusque dans ma main et la mit dans ma poche.

-Je suis content que tu ne boives pas car moi non plus pour être honnête. Bella est parfaitement capable de me donner des maux de têtes sans l’aide de personne ! Cependant, je mange beaucoup moi aussi. Quand je vois ton petit Zorua je suis content que mes animaux soient tous…euh…Je suis content que Bella soit frugivore.

J’avais commencé ma phrase en disant que tout mes Pokémon étaient Frugivores quand soudainement je réalisai qu’Atchou semblait omnivore car malgré qu’il n’adore par les fruits il arrivait à s’en contenter. Le petit Nucléos lui en revanche j’ignorais même si il mangeait. Il ne sortait que rarement de sa Noixgrume mais j’ignorais si c’était par peur de tomber sur Atchou qui le terrifiait tant ou si c’était par manque d’habitude d’être avec les gens. Je laissai donc la jeune Yuki me servir de guide touristique.

Tout le long de la marche, je ne pu m’empêcher d’admirer partout autour. Les horizons étaient tout simplement magnifique ! Je regardais autour les gens. Certaines personnes semblaient dévisager Yuki et certains parmi eux, je dirais même la plupart… Attendaient simplement qu’elle ait le dos tourné pour l’admiré. Je vis même un homme se prendre une claque de la part de sa femme lorsqu’elle avait surpris celui-ci. Alors que je réalisai que j’avais une certaine distance avec elle, je me rapprochai pour être à ses côtés. C’était une des rare fois où je réalisai que ma Bella était dans sa Noixgrume et qu’elle me laissait seul. Je réalisai que nous étions presque rendu à l’endroit de ses pensées puisqu’elle fredonnait une mélodie maintenant audible par la guitare d’un barde.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare] Empty Re: [ Clos ] Parfaite journée pour rencontrer un inconnu // [Icare]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum