Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par PNJ Ven 8 Aoû 2014 - 0:30

Les marais, un endroit sans doute assez atypique pour passer une épreuve, mais ce n'était pas n'importe quelle épreuve, et ce n'était pas n'importe quelle personne qui se balançait nonchalamment sur une branche. Après tout, il lui avait été demandé à lui personnellement de s'occuper de tester les capacités de deux personnes, et il saurait encore une fois faire preuve d'impartialité. Ainsi était Lian Evasnesco. Inutile pour lui de relire l'ordre de mission, il le connaissait déjà par cœur. Il patientait donc au centre du marais, le rejoindre constituait en soit la première épreuve pour les deux personnes convoquées. Si elles ne possédaient pas le sens de l'orientation et les dons nécessaires pour "lire" dans leur environnement, elles allaient déjà avoir des difficultés dès le départ. Mais c'était pour cela qu'il avait choisit cet endroit, pour ne favoriser ni l'un ni l'autre des candidats. Il n'y avait pas assez d'eau pour faire appel pleinement à ce pouvoir et de même pour la terre. Mais ce terrain pour lui était idéal, et c'était également pourquoi on l'avait choisit. Manipulateur de ces deux éléments, il avait un avantage certain à savoir manipuler les deux éléments. L'épée démesurée à ses côtés pouvait surprendre, mais c'était plus un outils d'entrainement que réellement un objet dont il se servait contre ses ennemis.

L'autre fait qui le caractérisait, était cet air enfantin qui trompait généralement ses ennemis. Il avait gardé malgré ses vingt cinq ans passé un air poupons qui le desservait en amour mais l'aidait grandement dans son métier. Aussi pour appuyer ce côté il en jouait et prenait des attitudes que l'on attend pas forcément de quelqu'un qui a déjà passé un quart de sa vie. Et la sienne a pour le plus loin qu'il s'en rappelle toujours été sur les champs de bataille. C'est donc avec une patience modérée et un sourire rêveur qu'il attendait ses proies du jour. Il n'était pas vraiment dur, ou exigeant, mais il était sévère et ferme, l'alliance inespérée pour qui désire gravir les échelons. S'il lui était reconnu des manières d'ours mal léché parfois, il n'en était pas un. Et au contraire, c'était la plupart du temps quelqu'un de serviable et de doux. En dehors du travail bien évidement, car dans celui ci il était sans merci et d'une pitié relative même dans ses propres rangs. Enfin on perd une part de soi même en devenant un assassin de haut niveau. Restait qu'il s'ennuyait, ils avaient renoncé en voyant le lieu de rendez vous ? Il se décida à patienter quelques temps encore avant d'aller faire son rapport négatif pour les deux pays concerné et leur recrues absentes.


----------------

Donc vous l'aurez compris le lieu de rendez vous est dans le marais, à vous de le rejoindre sans trop le faire attendre si vous ne désirez pas vous trouver face à un vide intersidéral et marquera la fin de l'épreuve avant même le début xD
Ordre de passage : Abigaël / Eden /PNJ
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Abigaël d'Alma Ven 8 Aoû 2014 - 11:32

« Putain de merde. »

Sasori, tremblante, s’était raccrochée de justesse à une saillie rocheuse qui, par miracle, dépassait du bord de la route, dans le ravin. Sur son dos, cramponnée à sa tête, Abigaël pestait et jurait contre sa fichue monture même pas capable de rester sur un chemin pourtant facile à suivre, selon elle. Bon, ça faisait déjà presqu’une semaine (au moins) que la Drascore et sa dresseuse crapahutaient au cœur du mont Efferos, réputé pour ses sentiers sinueux et dangereux. Avec une pause pour dormir et deux pour manger, certes, mais quand même. Remontant sur la route en escaladant la pince du Pokémon, la Terrosienne, agacée, rappela la créature, en grommelant quelque chose comme « vais finir seule, sans cette demeurée ».

Il fallut deux jours de plus à la jeune noble pour sortir enfin de cet enfer rocheux et apercevoir, loin en contrebas, l’immense marais, qui s’étendait à perte de vue. Avec un soupir las, Abby sortit le parchemin qu’elle avait reçu quelques heures après la fin du chaos qui avait envahi Omatsu et le relut attentivement, avant de se perdre dans ses pensées.

Appelée à aider Flamen, allié de sa patrie, elle avait rejoint la capitale du Feu le plus vite possible, et y avait trouvé Titan, le Tyranocif aux yeux vairons de son père. Fou de rage, le Pokémon avait fait de gros dégâts dans la ville, manquant même de tuer l’Amplificateur chargé de la canalisation du pouvoir des météorites. Cependant, une fois le caillou vidé de son énergie, Titan s’était effondré, et la Terrosienne n’avait pu lui poser que quelques questions sur le Duc avant qu’il ne soit emmené par des Guérisseurs... Et la créature, elle non plus, n’avait aucune idée de l’endroit où pouvait se trouver son maître. Grâce à son affinité avec les forces occultes et aidée d’interrogations guidées et orientées, Abigaël avait pu comprendre que Titan avait perdu la trace de son père à la Ville Lunaire, ce qui avait malgré tout ravivé une lueur d’espoir dans les yeux fauves de la jeune femme. Mais cela demeurait malgré tout un bien maigre indice pour le retrouver... Et la fille d’Alma n’avait pas eu le temps de méditer à ce sujet. La missive était arrivée de la caserne, lâchée dans la main de la guerrière en urgence, et elle avait dû partir dès le lendemain matin, à l’aube...

Sortant finalement de sa torpeur, Abby libéra son Cizayox, non sans une certaine méfiance. Mais il semblait parfaitement rétabli et, surtout, complètement sain d’esprit. Enfin, sain... C’était vite dit. On pouvait au moins dire qu’il ne cherchait pas à décapiter sa maîtresse ou tout ce qui passait à portée de ses pinces, comme cela avait été le cas récemment.

« Va voir si tu trouves un passage dans ce bordel, et si tu tombes sur l’examinateur, reviens me voir. »

En hochant la tête, Hagane agita ses ailes rapidement et décolla, disparaissant dans la mangrove infâme en devenant un point rouge de plus en plus petit. Étonnamment patiente, Abigaël s’assit, puis se mit à nettoyer la lame de sa claymore titanesque, la faisant peu à peu briller et luire au soleil. Il était déjà près de midi lorsque le Pokémon Insecte revint au rapport, prêt à guider sa patronne, qui se leva et entreprit de descendre à flanc de montagne... Grâce à un escalier de terre ferme, dont les marches se créaient sur son passage, obéissant à la volonté de la jeune noble.

« Bon, c’est parti. Bon boulot. »

Le Cizayox eut un regard surpris pour sa dresseuse, d’habitude si avare en compliments. Mais il se reprit bien vite et la guida, tant bien que mal, vers le lieu du rendez-vous. En chemin, ils furent attaqués par un Saquedeneu agressif, et un Fantominus qui avait essayé de les effrayer repartit, dépité, devant le manque de réaction de ses deux victimes. Mais le plus curieux, ce fut sans aucun doute le duo de Pokémon qui s’approcha des deux guerriers. Une espèce d’arbre flottant, ainsi qu’une... Citrouille diabolique (?) avaient tourné autour d’Abby et de son Pokémon pendant une bonne heure, poussant parfois le vice en se posant sur les longs cheveux d’ébène et de nuit de la jeune femme, qui les avait chassés d’un air excédé. Sérieux, ils voyaient pas qu’ils étaient occupés, là ? Devant l’agacement de la patronne, Hagane avait fini par les chasser tous les deux en les menaçant avec une attaque Plaie-Croix qui les fit fuir sans demander leur reste.

Finalement, après avoir découpé leur environnement à grands coups d’épée et de pinces, et au bout de longues heures de marche et de lutte contre le marais, le duo arriva dans la clairière mentionnée dans la missive. Abby n’eut pas besoin de vérifier sur le papier - déjà froissé dans ses affaires - qu’elle était bien au bon endroit. En effet, un homme d’à peu près son âge était perché sur une branche, et semblait attendre quelqu’un. Après avoir rangé sa claymore de cauchemar dans son dos, elle lança :

« Abigaël d’Alma, aspirant dans l’armée régulière de Terros. Je viens pour passer une épreuve élémentale. En tant que guerrière, bien sûr. »

Abby ne connaissait pas forcément tous les grades de l’armée de son pays, du moins pas ceux qui concernaient la branche élémentale des détachements de combat. Elle ignorait également les modifications récentes dans la nomenclature et la terminologie, qui avaient transformé le rang de « Guerrier élémental » en « Élémancien », « pour faire plus sérieux et plus professionnel », selon ses supérieurs, qu’elle n’avait donc pas revus après les catastrophes liées aux météorites. Sans rien ajouter, elle fit un salut militaire à son examinateur, attendant ses consignes pour démarrer l’examen.
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Eden Sovial Sam 9 Aoû 2014 - 12:09

Il lui fallut bien plus de jours qu’il n’y pensait pour rejoindre sa cité. Quel dommage que les bateau ne circulaient plus, du moins c’était temporaire mais tout de même, devoir se taper tout un pays pour rejoindre son pays natal alors qu’en naviguant, il y aurait été beaucoup plus vite. Et quelle surprise qu’en arrivant de voir que son maître l’attendait avec impatience, tenant dans sa main une missive signée du sceau royal. Eden était convié à passer une nouvelle épreuve, celle pour devenir Elémancien. Sûrement parce qu’il avait réussi sa première épreuve d’Amplificateur et que son pays voyait en lui un potentiel futur guerrier aguerri. Pourtant, ce n’était pas dans son attention de devenir un soldat. Son maître le félicita à nouveau et s’occupa de lui personnellement pour parfaire son entraînement au vue de sa prochaine épreuve qu’il devait réussir absolument. Les autres élèves ne comprirent pas pourquoi il y en avait que pour lui et de la jalousie commença à proliférer au sein de l’école Elémentale…

Le garçon fut confiné pendant deux jours, deux jours intensifs puisqu’il était arrivé quelques jours après que la lettre soit arrivée dans l’école ce qui réduisait le temps entre l’entraînement et son voyage pour se rendre au lieu du rendez-vous. Lieu qui se trouvait sur les terres de Flamen ! Et visiblement, pas n’importe lesquelles puisque son épreuve devait se passer dans les marais, non loin d’une ville remplie de pirates. Eden était prêt à refuser l’invitation mais quand une telle occasion se présentera-t-elle à nouveau ? Ce n’était pas le moment de flancher et il devait prouver qu’il en avait les qualités. Aussi son maître lui enseigna quelques bases pour se défendre et utiliser une arme que dans les cas extrêmes. Puisque le garçon était de nature timide, une arme blanche ne lui conviendrait pas et ce n’était pas dans son éthique. On lui donna un bâton extensible d’une belle couleur bleue et aux motifs incrustés. Il allait passer une épreuve Elémentale mais qui visait aussi le domaine de guerrier.

Une fois les préparatifs terminés, il était temps pour lui de quitter l’école et de prendre le prochain bateau qui par miracle allait l’emmener, lui, jusqu’à Tarouga. Vu que c’était une épreuve officielle, il ne pouvait se permettre de perdre du temps à marcher et traverser non seulement une partie de Mizuhan mais surtout tout le pays de Terros. Le voyage ne dura que deux jours et forcément, le bateau ne resta pas au port, la ville abritant des pires pirates de toute Erasia. Les marins Mizuhaniens n’allaient pas risquer de se faire piller pour un gamin qui allait passer une épreuve. Qu’est-ce qu’ils en savaient justement ? Eden se retrouva alors tout seul, abandonné dans une ville inconnue ou des gens commençaient à le regarder de travers. Ce n’était pas le moment de s’attirer des ennuis, le garçon prit son courage à demain et évita de croiser le regard des habitants de peur de se faire agresser. Et pourtant, il ne leva pas sa frimousse quand deux hommes vinrent l’accoster. Il ne comprit pas ce qu’ils disaient, essayant de garder son calme. Ils étaient deux et lui était tout seul… Non, c’était trop pour lui alors il hurla un bon coup et se mit à courir droit devant lui, bousculant au passage les hommes. Il ne s’arrêta pas, continuant sur sa lancée pendant quelques minutes mais il fut stoppé net quand ses pieds s’engouffrèrent dans la boue. Il était arrivé enfin dans les marais.

Pourquoi passer une épreuve dans un tel lieu ? La dernière fois, c’était aux portes de Fla’Or, dans un lieu convivial, là c’était tout le contraire. Eden observa les lieux et tenta d’apercevoir la moindre personne humaine, de préférence l’examinateur. Mais il n’y avait rien à part cette flore typique des marais. Et comment s’orienter ? Eden soupira, décidément ce n’était pas son jour. Et il n’avait aucun Pokémon volant pouvant l’orienter vers l’endroit où se trouvait l’examinateur. C’était à lui de se débrouiller. Il vérifia une dernière fois les instructions pour passer l’épreuve ainsi que le lieu du rendez-vous et rangea tout ça dans son sac. La boue l’empêchait d’utiliser ses pouvoirs d’Elémental pour sentir les vibrations que pourraient faire un humain ou un Pokémon dans un environnement aqueux. C’était sûrement la première partie de son épreuve. Une de ses sphères se mit soudainement à bouger et le petit chaton gris récemment capturé sortit. La créature psychique se positionna sur l’épaule droite de son maître et lui indiqua une direction. Evidemment, sans Lieur, elle ne « parlait » plus comme avant. Dommage.

« Par là ? On peut essayer… »

Eden eut du mal à se frayer un chemin dans cette boue, entravant une partie de ses mouvements. Il n’avait pas non plus une carrure impressionnante et ressemblait plus à un gamin. La Psystigri pointait sa petite patte dans la directement où elle pouvait ressentir une présence, humaine ou Pokémon. Malheureusement, à plusieurs reprises, elle se trompa et Eden tomba nez à nez avec des Pokémon peut accueillants qui tentèrent de l’effrayer. Après une multitude de petites rencontres anodines, Myrallis parvint enfin à guider son maître vers la présence humaine qu’elle pouvait ressentir en ces lieux. Quelle surprise que de voir une femme aux traits séduisants mais au regard sévère ainsi qu’un homme se balançant sur une branche. Qui était l’examinateur ? Mais surtout… qu’ils étaient effrayants… Et lui, tout petit et frêle. Ils mettaient déjà la pression alors que rien n’avait commencé officiellement. Bon, c’était sûrement le moment de se présenter et de montrer qu’il en valait lui aussi ! Inspirant un grand coup ;

« Je suis Eden Sovial. J’ai été convié à passer une épreuve pour devenir Elémancien. »

Il n’était pas très rassuré quant à sa présentation. Devait-il s’excuser pour être arrivé en retard ? A moins qu’il y ait une troisième personne auquel cas son excuse n’aurait aucun sens. Il préféra alors se taire dessus. Mais quand même… allait-il réussir ?
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par PNJ Sam 9 Aoû 2014 - 21:52

Lian ne bougea pas, il savait que les aspirants étaient en route et se dirigeaient vers lui. Comment il le savait ? Son fidèle Pokémon totalement à l’aise dans le marais avait placé des sentinelles et celle-ci lui avaient rapportés l’avancée de deux personnes. Pour le moment les deux se reposaient sur leurs amis pour trouver le chemin, un sourire sadique apparu sur les lèvres du jeune homme. Bien, si elles voulaient prouver leurs valeurs, elles allaient devoir commencer par oublier leurs alliés et avancer seule dans ce qu’il leur avait préparé. Son point de vue, compter sur ses alliés mais ne pas être totalement inutile quand ceux-ci étaient déjà sur le front ailleurs. C’était ce qui l’avait sauvé durant les dernière guerres, ne pas compter sur son Laggron pour survivre. Certes ce n’était pas une épreuve de rang trois, mais pour lui aux méthodes militaires, chaque rencontre avec l’adversité doit être vécue comme un combat à gagner. Il sauta de sa branche quand les deux personnes se furent présentées et s’avança sur le maigre ilot de terre ferme et s’arrêta en croisant les bras dans son dos. Derrière les deux personnes un double aileron fendait la boue pour se dresser soudain derrière elle, l’imposant Pokémon de l’examinateur revenait au rapport.

« Bonjour à vous deux. Je vois que vous avez, plus ou moins par vous-même trouvé le lieu de rendez-vous. J’ai décidé de ce lieu afin de n’avantager aucuns de vous. Je me présente, je suis Lian Evasnesco, Lieutenant dans l’armée Terrosienne. Je confirme par contre que l’épreuve que vous passez à connu un léger changement dans son appellation et ce nomme à présent épreuve d’élémancien, tachez de vous en souvenir. Bien commençons. »

Il n’ajouta rien de plus et s’avança vers le marais ne donnant d’autre choix aux deux postulant de le suivre. Le Laggron quand à lui replongea dans le marais et disparut des yeux humains et Pokémon. Il avança ainsi cinq bonnes minutes avant de s’arrêter en plantant son épée imposante dans le sol vasouilleux.

« Tout d’abord vous allez montrer votre maitrise d’élément, puis nous passerons à un premier exercice, ne vous en faites pas, je ne vais pas tout de suite vous attaquer, nous devons d’abord estimer vos résistances respectives. Aussi l’un après l’autre attaquez moi de toutes vos forces, sans utiliser d’armes réelles, sans utiliser vos Pokémons ou leurs dons, simplement vous et votre pouvoir élémental. Allez commençons par la jeune fille, allez-y et n’ayez pas peur de frapper fort. »

Le jeune homme fit un sourire encourageant et plein de candeur à la jeune femme, levant mentalement son pouvoir pour ériger un bouclier fait de terre en apparence, renforcé d’acier au centre et pratiquement indestructible, sauf avec une lame de même matériaux. Il avait utilisé la force du sol afin de faire apparaitre son outil de défense, et voulait voir la capacité de ces deux personnes à se servir de leur élément et uniquement celui pour attaquer même quand celui-ci est difficile à solliciter. En général un ennemi ne vous attaque pas sur votre terrain de prédilection mais sur le sien, aussi votre réactivité et votre ingéniosité vous sauve dans ces cas-là.

------------------------------------------------------

La suite de l’épreuve parait simple en apparence, en effet vous devez attaquer le plus fort possible l’examinateur et tenter de le toucher si vous y arrivez. Vous ne pouvez utiliser que votre maitrise d’élément, tout en prenant en compte qu’il le maitrise également, un piège simple de sable mouvant ne fonctionnera pas par exemple !
Le bouclier qui entoure l'examinateur est sphérique, le protégeant de toute attaque frontale ou souterraine tout comme aérienne. Le dôme est refermé sur le dessus à vous de trouver la faille dans cette tactique. Le cercle fait à peu près une dizaine de mètres de diamètre  et environ deux mètres de hauteur. Il a donc totalement disparu à votre vue.
A vous de vous montrer plus malins que lui, et de lui prouver que vous savez vous servir de la terre ou de l’eau avec vos techniques. Toutes interventions même minimes d’un de vos Pokémon entraineront une élimination de votre personnage, toute utilisation d’une arme ou outil quelconque autre que l’élément pur entrainera cette même disqualification.
Bonne chance à vous deux, l’ordre de passage ne change pas. Vous pouvez coopérer si c'est votre désir, entendez vous entre vous dans ce cas là !


Dernière édition par PNJ le Sam 9 Aoû 2014 - 23:06, édité 1 fois
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Abigaël d'Alma Sam 9 Aoû 2014 - 22:54

« Salut. »

Ouch. Si Abigaël n’était pas ce qu’on pouvait qualifier d’aimable en temps normal, là, elle atteignait des records. Et encore, c’était un miracle qu’elle ait daigné adresser à la parole à son compagnon d’épreuve... Plusieurs mois auparavant, elle l’aurait déjà taillé en pièces. Mizuhanien, donc ennemi, donc à abattre, pour la fille du Duc, éduquée pour tuer ce qui n’était pas dans son camp. Enfin... La guerrière revêche et sèche se détourna bien vite du gringalet qui allait lui servir de partenaire ou d’adversaire pour se focaliser sur leur examinateur.

Lorsque ce dernier laissa entendre que les deux candidats n’étaient pas venus par leurs propres moyens, Abigaël jeta un regard dédaigneux à son Cizayox avant de le rappeler, alors même qu’elle l’avait félicité peu de temps auparavant... En plus d’être agréable comme une porte de prison qui se referme, Abby était une ingrate, doublée d’une râleuse invétérée. Joli personnage, en somme. Toutefois, mieux valait l’avoir comme alliée que comme ennemie... Conseil d’ami, enfin, d’Uramu. Même enfermé dans sa Ball, le Drackhaus pouvait ressentir l’animosité et la mauvaise humeur de la patronne, et il plaignit le pauvre garçon qui avait eu le malheur de devoir passer son épreuve avec elle.

Le responsable de l’exercice déblatéra un moment sur le nom et le lieu de l’épreuve, ce qu’Abigaël n’écouta que d’une oreille distraite, non sans mémoriser, tout de même, ce qu’il fallait retenir. Elle lui emboîta ensuite le pas, puis s’arrêta quand il interrompit sa marche, regardant avec une lueur de défi l’arme qu’il venait de planter dans la vase. Quoi, elle aussi elle pouvait le faire, si elle voulait. Son arme était au moins aussi gigantesque que la sienne, d’abord. Bon, seul inconvénient, elle serait absolument dégueulasse si elle imitait Lian. Et ce dernier venait de préciser qu’ils n’avaient pas le droit de se servir d’autre chose que de leur maîtrise élémentale, alors...

Abigaël jeta un regard sauvage et bestial à Eden, avant de lui dire, d’une voix grave :

« Ne me gêne pas. »

O-kay. Au moins, c’était clair, la couleur était annoncée. Sauf ordre de l’examinateur, la Terrosienne n’avait aucune intention de coopérer avec le pauvre gamin qui devait se frapper une furie pareille. Un sourire mauvais s’étira sur le visage de la jeune noble, qui s’accroupit dans la boue pour augmenter sa surface de contact avec son élément. Oh, il n’y en avait pas beaucoup, mais c’était largement suffisant pour la fille d’Alma qui, dans une posture quasi animale, lança son premier assaut.

« Terre torturée, fétide et toxique ! »

Dans leur prison, les Pokémon de la guerrière se recroquevillèrent, sentant un vent malsain mais pourtant familier se lever au fond de l’âme de leur maîtresse. Elle se servait de son affinité avec ce qu’il y avait de plus sombre et de plus corrompu pour entrer en résonance avec la terre souillée des environs... Et s’ils la connaissaient assez bien pour savoir que cette part noire d’elle était développée et faisait partie de sa vie, ils étaient malgré tout impressionnés de la voir entrer en action.

Autour d’Abigaël, des bulles se formèrent dans la boue, avant d’éclater doucement, puis de plus en plus vite, chaotiques, comme si leur destruction donnait plus de force et de vitesse aux suivantes. Les dernières sphères de terre trempée vinrent mourir sur le mur de Lian avec force et fracas, dans un bruit insupportable d’explosions successives. Voyant que cela n’avait eu pour ainsi dire aucun effet, la guerrière de la Terre changea de tactique et laissa la glèbe recouvrir ses bras pour les enfermer dans un carcan de terre solide et renforcée... Avant de courir droit sur le mur, un peu voûtée, afin de de donner une impulsion qui la propulsa dans les airs. Elle frappa alors le bouclier de son adversaire, tout en haut, de toutes ses forces, histoire d’éprouver par elle-même la résistance de la défense élémentale. Bien évidemment, elle heurta l’obstacle de plein fouet, et sa gaine de terre se fissura, puis explosa, tandis que les fragments de sa propre protection allaient taper le mur qui, une fois de plus, ne bougea pas d’un pouce.

« ’Tain. »

Abby dans toute sa splendeur et son élégance... Mais là, elle commençait à s’énerver. Non seulement elle ne voyait plus le type, mais en plus, sa barrière semblait inviolable. Il s’était complètement enfermé dans son truc, et si elle avait la présence d’esprit de ne pas tester la solidité du milieu de la protection, elle cherchait encore le point faible de cette boule de terre et d’acier... Elle se retrouvait dans la même situation que lorsqu’elle avait voulu trucider sa demi-sœur, que leur mère protégeait dans une bulle de glace incassable. Impossible de passer à travers, même avec sa claymore de cauchemar ! Bon sang, combien y’en avaient, des mecs forts comme sa mère, Sifuru ? Sentant une colère sourde monter en elle, Abigaël laissa sa rage déferler dans la Terre-Mère, qui répondit à son appel sous forme de pics tranchants et solides, qui foncèrent vers le mur comme s’ils rampaient dans l’eau boueuse du marais. Ils vinrent se fracasser contre l’obstacle, qui vibra légèrement, mais ils ne furent pas la seule manifestation du pouvoir et de l’animosité de la Terrosienne. En effet, celle-ci fit enfler la glèbe autour d’elle pour créer une immense vague de boue, qui recouvrit intégralement le dôme dans un atroce bruit de succion. Peut-être que le poids de la boue solidifiée pourrait faire céder la barrière ? Abby n’en savait rien, mais alors qu’elle cherchait une nouvelle technique d’approche, elle se tourna vers Eden, toujours accroupie dans la boue, les mains enfoncées dans son élément jusqu’au coude. Elle ressemblait de plus en plus à une bête sauvage, à un esprit élémental de Terre, qui hanterait les lieux.

« Allez, si t’as une meilleure idée, chuis preneuse, hein. »

Elle espérait malgré tout que ses assauts s’étaient révélés payants, ne serait-ce qu’un peu. Curieuse de voir ce que le gamin avait dans le ventre, elle le fixa, en silence, un léger sourire en coin suspendu à ses lèvres.


[BEAST INSIDE ! Abby est folle et pas gentille, désolée. Bon courage copain !]
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Eden Sovial Dim 10 Aoû 2014 - 16:31

Eden était donc le dernier à arriver sur le lieu de l’épreuve. Ca ne s’annonçait pas tellement bien pour lui, surtout que la jeune femme à ses côtés semblait être plus adepte dans ce domaine que lui, à voir son imposante épée. Une ombre se dessina sur le sol meuble, juste derrière eux et Eden put apercevoir un immense Laggron. Un Pokémon à la fois aquatique mais aussi affilé à la terre. Une étrange combinaison qui avait ses avantages, notamment contre le type électrique mais ce n’était pas sur ce genre de connaissances qu’ils allaient être jugés. Le garçon porta son regard sur l’examinateur qui se présenta ; un lieutenant de l’armée de Terros, hein. Est-ce que ça s’annonçait bien pour lui ? Surtout que la jeune femme brune, Abigaël de son prénom, ne semblait guère l’apprécier alors qu’il n’avait encore rien fait. De toute façon, elle ne tentera rien contre lui, hein ? Il n’avait rien à craindre ?! L’épreuve ne se déroulait pas dans le coin puisque les deux apprentis durent suivre l’examinateur un peu plus loin dans le marais. Eden remarqua que le Pokémon avait disparu dans l’environnement. Un élément qui retint son attention jusqu’à ce que l’épreuve en elle-même commence, à quelques mètres du lieu.

L’épée plantée dans le sol humide, Lian expliqua ce qu’il attendait des deux jeunes gens : lui montrer dans un premier temps la maîtrise de leur élément avant de finalement commencer réellement l’épreuve. Aucune aide n’était envisageable, même pas d’armes. Juste leur capacité à contrôler leur élément. Eden en profita pour déposer ses affaires sur un banc de sable, lui et sa Psystigri qui le regarda avec ses grands yeux. Il ne voulait pas se faire recaler tout de suite, aussi il prit soin de la ramener dans sa sphère. Toutes ses autres balles se trouvaient dans son sac, ainsi aucun de ses Pokémon ne ressentira l’angoisse de leur dresseur et n’interviendra pas. C’était à Abigaël, la femme à la grosse épée d’attaquer en premier. Mais rien n’était mentionné sur le nombre d’intervention qu’ils pouvaient faire ; une attaque, cinq ? Ce n’était pas le nombre le plus important mais la puissance puisque l’examinateur fut complètement caché derrière une espèce de bouclier fait de terre mais extrêmement résistant, en apparence.  Ca compliquait la chose là. Alors que le garçon allait souhaiter bonne chance à sa compagne d’épreuve, celle-ci lui lança un regard noir et un sympathique : « Ne me gêne pas. ». Super l’ambiance… Le garçon préféra alors se mettre en retrait et observer les attaques de la Terrosienne. Ce n’était même plus une humaine mais une bête sauvage qui s’acharna à plusieurs reprises sur le dôme fait de boue totalement solidifié. Elle tenta différentes attaques, espérant sûrement transpercer le bouclier mais c’était peine perdue. A moins de coopérer, Eden ne voyait pas comment s’en débarrasser. Mais après, Lian n’avait aucunement mentionné qu’il fallait que son bouclier soit détruit, il voulait juste tester la force de frappe élémentale des deux élèves.

Le blond observa rapidement les environs, cherchant le Pokémon de Lian. Celui-ci ne remuait pas la terre quand il se camouflait dans les marais, il ne creusait donc pas ! Alors il y avait suffisamment d’eau pour qu’Eden puisse la manipuler. Il pouvait lui aussi faire quelques trucs… Non pas qu’il se sentait complètement à l’écart de ces deux brutes mais il en était capable lui aussi ! « Allez, si t’as une meilleure idée, chuis preneuse, hein. ». Ces quelques mots firent sursauter Eden qui rêvassait. C’était à son tour ? Quoi déjà ? Le stress monta rapidement en lui mais le sourire en coin de la bête aux cheveux noirs le motiva encore plus.

« Ouais… on va essayer… »

Le blond inspira un grand coup et écarta ses deux bras, la paume de ses mains en direction de la terre boueuse. Un petit tourbillon se forma sur le sol puis ce fut une colonne boueuse qui monta vers le ciel. Eden rouvrit ses yeux et dans un mouvement, il créa deux filets d’eau. Il ne savait pas ce que cela allait faire mais il avait le droit visiblement à plusieurs essais. Et il ne jugea pas nécessaire de les amplifier pour le moment. Il se mit à courir dans la direction du dôme, dépassant Abigaël encore accroupie dans son élément. Il utilisa les anciens pics restants de la Terrosienne pour escalader –en faisant attention à ne pas se blesser- et se projeter au dessus du bouclier. Il balança ses mains en avant, les filets d’eau suivant ses mouvements vinrent fouetter la cible. L’attaque n’était pas très réussie et le garçon retomba sur le sol humide, déçu ; le bouclier était recouvert de boue, ça n’aidait absolument pas. Voilà où menait les excès de colère pensa-t-il en regardant la guerrière. Il fit disparaître les filets et tendit ses bras en face de lui, les joint et se concentra grandement pour ce qu’il allait faire. Autour du bouclier qui protégeait Lian, la boue se mit soudainement à remuer et en leva ses bras en l’air, une cascade plus ou moins claire jaillit du sol, lavant la sphère gardant captif Lian de la précédente « attaque » d’Abigaël.

Et c’est là qu’il vit une petite fente. Une fissure visible. Elle avait tout de même réussit à érafler ce soit disant bouclier invincible ! Mais pouvait-il l’agrandir ? Il recommença à créer ses filets d’eau et s’acharna sur sa cible, au niveau de la fissure. Forcément, il fallait s’attendre à énormément de résistance de la part d’un maître Elémental de rang supérieur, capable de maîtriser deux éléments opposés. Mais Eden ne céda pas et parvint à faire fusionner ses deux armes aqueuses en une qui se gela rapidement. Telle une flèche, le Mizuhanien la lança en direction de la fissure, sachant pertinemment que cela n’allait pas casser le bouclier. Mais il tenta quand même l’effort. La glace, voilà son second élément qu’il n’avait pas réutilisé depuis sa précédente épreuve.
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par PNJ Mar 12 Aoû 2014 - 20:54

Le maitre restait dans la sphère, après tout, ses consignes étaient simples et il voulait simplement mesurer la puissance des deux personnes. Bien qu’il ne cherche pas les confrontations directes, en examen il voulait savoir ce que les postulants avaient dans le ventre. Il ne fut pas déçu, la violence pure des premières attaques élémentaires étaient plus que correcte, cependant elles ne percèrent pas le dôme d’acier. Retors, il avait fait en sorte qu’une attaque de front ne servirait à rien, et surtout resterait inefficace en attaque isolée. Il avait bien « sentit » n’animosité de la Terrosienne, mais des fois on est amené à s’allier à ses ennemis pour vaincre. C’était ce que lui-même avait fait en infiltrant Mizuhan pour apprendre à maîtriser l’eau. Elle semblait finalement demander de l’aide à l’autre personne, celle-ci combinant des attaques eau puis glace. Ah la glace, il ne la maitrisait pas bien, et avait donc en place une technique pour s’en défendre. Peut-être aurait-il l’occasion d’essayer sa technique et de voir ce qu’elle valait. Il s’était un peu désintéressé des attaques de bases des deux personnes et une fois le dôme entamé il le laissa tomber au sol simplement. L’acier retournant au fond de la terre et le reste de boue dans le marais. Il était temps de tester leurs autres compétences.

Il s’étira et regarda les deux personnes lentement, tendant la main pour saisir son arme et la sortir du sol, usant de son pouvoir la laisser la boue où elle était. Et oui, quand on sait s’en servir ça fait toujours plus classe, il posa le plat de l’imposant espadon sur son épaule et sourit lentement avec un brin de sadisme sans doute.

« Pas mal, j’ai vu pire, on va faire l’inverse, j’attaque vous vous défendez, à vous de voir si vous vous entre aidez ou pas, je vous laisse trente secondes pour décider ! »

Il mit à profit ses secondes précieuses, s’étirant et faisant craquer ses muscles avant de faire quelques moulinets basiques avec l’arme. Puis le temps écoulé, il chargea. Rapide et vif, sa lame trancha le sol avant de se dresser au-dessus des postulants, le vrai combat commençait. Seulement qu’ils prennent garde à eux, le maitre usa de son pouvoir et la boue se mit à palpiter, soudainement sur le champ de bataille se dressèrent des stalagmites d’acier, forçant les personnes à réévaluer le danger. De plus il testait leurs volontés de combattre, des fois une décision personnelle entrainait la mort de tout un escadron. Les lames d’acier jaillissaient de partout perforant sur leurs passages les arbres et les affaires laissées sur le côté, n’épargnant pas celles laissées près d’un Pokémon d’un postulant.



--- ---- ---- ---- --- ---



Bon allez on va s’amuser un peu, il teste vos réactions et votre défense ainsi que votre désir de défendre votre patrie. Il ne cherche pas à vous blesser, simplement à tester vos capacités physiques, l’enchainement sera le suivant, il ciblera toujours celui qui va se déporter du champ de bataille, et une fois qu’il l’a repoussé il attaque l’autre postulant. Ses attaques sont rapides et souvent couplées avec une maitrise élémentale. A vous d’établir une stratégie en duo ou solo à votre convenance, je m’adapterais en fonction !

Bonne chance à tous les deux ! Et gardez un œil sur l’allié de l’examinateur, cela pourra servir plus vite que vous ne le pensez !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Abigaël d'Alma Ven 15 Aoû 2014 - 14:28

Toujours accroupie dans la boue, quasiment à quatre pattes, Abigaël observa son binôme utiliser ses pouvoirs aquatiques. Il retira d’abord la boue qu’elle avait mise sur le dôme de Lian, puis réussit à trouver une fissure dans sa protection, ce qui étira les lèvres d’Abigaël en un sourire mauvais. En fin de compte, elle avait réussi à entamer la barrière de l’examinateur... Qui pourtant ne broncha pas, même après toutes ces démonstrations. Eden avait même réutilisé les pics de terre de sa camarade, qui leva un sourcil comme pour dire « ah ouais, pas con ». Finalement, l’homme annonça la suite des festivités, ce qui ravit la jeune femme. Du combat au corps à corps, hein ? Elle se doutait qu’il n’allait pas en rester là, à faire une simple passe d’armes, mais déjà, elle se régalait du duel à venir.

En se redressant pour ne plus être voûtée, la noble jeta un coup d’œil au blondinet, qui semblait se préparer à l’assaut, lui aussi. Bon sang, qu’il était maigrichon ! Avait-on idée d’envoyer un gamin pareil au combat ? Enfin, après tout, elle s’en fichait : il était mizuhanien, donc ennemi, donc plus facile à abattre sur le champ de bataille. Mieux valait chez eux que chez elle, pensa-t-elle, tandis que Lian s’élançait déjà pour se jeter sur Abigaël, qui n’avait pas songé un seul instant à établir une stratégie de groupe pour affronter leur adversaire commun. Marche ou crève... Comme d’habitude.

Alors qu’elle notait dans un coin de sa tête que le Laggron de Lian avait fini par disparaître, elle plissa les yeux et observa attentivement les mouvements de son opposant. Son épée lourde et massive était tout autant un atout qu’un désavantage et, en bretteuse confirmée et habituée à manier sa claymore de titan, elle savait qu’elle pourrait esquiver le premier coup sans mal. L’acier siffla tout près de son oreille, et elle bondit sur le côté, éclaboussant au passage tout ce qui se trouvait un peu trop près d’elle à ce moment-là. De la même manière, elle sauta pour éviter le second coup d’épée et se réceptionna sur le pic d’acier qui, commandé par Lian, venait de surgir du sol boueux. D’une impulsion puissante avec ses jambes, Abby se propulsa dans les airs, sa pupille réduite à une simple fente, pareille à un animal sauvage prêt à frapper. En écartant les bras, elle poussa un cri bestial, qui trouva écho dans la terre nourricière, plus bas : une pointe de roche jaillit du sol, acérée et meurtrière, pour empêcher Lian de passer. Profitant de ce répit, la Terrosienne s’apprêta à lancer une nouvelle attaque élémentale, mais quelque chose la frôla dans le dos, passant à quelques millimètres de son arme accrochée derrière elle.

Ce fut comme si quelqu’un avait déchaîné une puissance enfouie qu’il n’aurait pas dû réveiller. Un masque de haine assombrit le visage d’Abigaël, qui hurla :

« N’Y TOUCHE PAS ! »

En atterrissant, la guerrière frappa du poing dans l’eau sale et pleine de terre, et une forte secousse agita le marais dans une zone peu étendue, mais suffisamment large pour qu’Eden en ressente les effets, s’il était encore au sol, pour son plus grand malheur. En cet instant, Abby n’avait absolument rien à faire des dommages collatéraux, surtout quand il s’agissait d’un ennemi venu en paix le temps d’une épreuve. Un éclair de folie passa dans son regard fauve, alors qu’elle crachait :

« Les d’Alma prennent ce qu’ils veulent ! »

Emprisonnés dans les sphères accrochées à la ceinture de la patronne, les Pokémon sentirent l’effroi les gagner. Cette fois, elle avait vraiment pété un câble... La croix noire qui se balançait au rythme des mouvements de la Terrosienne luisit brièvement, envahie par les ténèbres de sa porteuse, et deux lianes d’un aspect particulièrement repoussant sortirent de l’eau boueuse pour attaquer l’examinateur. Semblables à des tentacules, elles se dirigèrent droit sur le soldat de Terros dans le but avoué de le clouer au sol, obéissant à la volonté de leur manipulatrice. C’était la première fois que les plantes répondaient à son appel, mais à vrai dire, Abby n’était pas en état de s’en apercevoir, plongée dans une sorte de transe dévastatrice qui ne faisait pas la différence entre alliés et ennemis. Mais au moment où elle « feulait » de colère après avoir gagné une entaille à la joue suite à un mauvais calcul de la distance qui la séparait de Lian... Ce dernier se détourna d’elle et changea de cible pour se focaliser sur Eden.

QUOI ! Il l’ignorait, maintenant ?! Alors là, c’était la meilleure ! Furieuse, la guerrière de la Terre courut dans la boue, désormais recouverte de terre mouillée de la tête aux pieds. Mais elle s’en moquait éperdument : tout ce qui comptait pour elle, c’était de se battre contre Lian, qu’il la regarde ou pas. Sans le savoir, elle venait d’aider son partenaire d’épreuve en lançant un assaut contre leur adversaire commun : en effet, des dizaines de projectiles de terre trempée fusaient désormais vers le Terrosien, en se solidifiant peu avant de l’atteindre. Avec cette attaque, elle détournerait l’attention de leur professeur temporaire, d’une façon ou d’une autre, ce qui laissait un peu de répit au pauvre Mizuhanien pour réfléchir à un moyen de se défendre – ou pour optimiser ses chances de fuir.

« Père, REGARDE ! »

La fille du Duc était encore assez lucide pour décider de la forme que prendraient ses assauts. Cependant, quelque chose dans son aura avait changé, quelque chose de mauvais augure. Alors qu’elle s’adressait à son père, pourtant porté disparu depuis la dernière bataille contre l’alliance ennemie, une énorme main de glèbe se forma à ses pieds, avant de se diriger, grande ouverte, vers Lian, dans l’espoir fou de l’immobiliser en l’enfermant dans ses doigts monstrueux.


[Bon... Bien sûr, c’est au PNJ de décider s’il est touché ou pas, tout comme c’est à Eden de réfléchir à sa tactique – même si on a discuté d’une idée qui pourrait être marrante xD
Vous avez le droit de bloquer Abby et de la blesser pour la calmer, elle n’est pas incontrôlable, mais commence à dézinguer un peu. J’ai introduit la maîtrise des plantes terrestres, puisque nous sommes en épreuve, mais je précise que ses lianes sont imprévisibles et peuvent attaquer de manière aléatoire et sans distinction – même Abigaël.]
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Eden Sovial Ven 15 Aoû 2014 - 19:26

Cette « première » partie se termina quand Lian sortit de sa sphère de boue et d’acier, dévoilant son visage si longtemps caché. Eden resta quand même sur ses gardes puisqu’il était si proche du passeur d’épreuve, celui-ci pouvant l’attaquer après avoir expliqué sa prochaine manche. D’ailleurs, il préféra garder ses distances et recula de quelques pas, espérant que la distance sera suffisante pour lui permettre de réagir. Lian prit la parole, visiblement il s’attendait à pire et décida que maintenant, c’était à lui de les attaquer et à eux de se défendre. Un domaine qu’Eden appréciait un peu plus, en espérant qu’il parvienne à retenir ses puissantes attaques. Il proposa également aux deux apprentis quelques secondes pour mettre en place une éventuelle stratégie mais malheureusement, les fameuses trente secondes s’écoulèrent bien trop rapidement et Lian chargea sur Abigaël. Un coup puissant trancha la boue et des stalagmites jaillirent du sol, détruisant tout sur leur passage, notamment les affaires d’Eden qui ne manqua pas de râler :

« Nan mais ça va pas ?! Alors là, ça va chier !! »

Non mais sérieux, ça coûtait cher un sac de cette qualité là ! Heureusement, le pic transperça le sac et celui-ci resta accroché dessus mais tout de même, ce n’était pas une raison pour déchaîner son pouvoir ainsi ! Pensez aux pauvres Pokémon ! Mais ce n’était pas le moment de songer à se racheter de nouvelles affaires, il devait se préoccuper de lui et de cette attaque. Lian s’en prit d’abord à la manieuse d’épée qui parvint à esquiver ses attaques mais Eden devait surveiller l’examinateur qui ne l’avait sûrement pas oublié, lui et sa petite taille et sa musculature presque inexistante. C’était un maître, et même s’il présentait une carrure importante, il n’en était pas moins agile. C’est alors qu’Abigaël poussa un hurlement féroce et en frappant le sol, celui-ci se mit soudainement à trembler ce qui déséquilibra quelque peu le garçon. Non mais c’était quoi ces bêtes sauvages ? Pensa le jeune homme. Pourquoi devait-il passer une telle épreuve en présence de ces monstres ?! La peur le gagna rapidement, ses jambes se mirent à trembler et il se sentit complètement idiot. Ils allaient s’entre-tuer s’ils continuaient ainsi ! Eden recula de quelques pas avant de se retourner pour entreprendre un retrait provisoire. Il était trop prêt pour se concentrer et la puissance dévastatrice d’Abigaël le complexait énormément. Cependant, une boule plus ou moins bleue lévita devant lui, le força à s’arrêter et il écarquilla les yeux devant cette étrangeté. Qu’est-ce que c’était ? C’était sûrement une attaque provenant du Pokémon de Lian, caché dans le marais. Le Mizuhanien l’avait complètement oublié celui-là.

Mais ce n’était pas le cas. La sphère d’eau n’avait pas une forme parfaite et doucement, une petite tentacule se forma devant les yeux ébahis du garçon, qui le gifla si fort qu’Eden se retourna vers les deux Terrosiens. En effet, Lian était en train de foncer sur lui. Mais visiblement, la fougueuse Abigaël n’aimait pas qu’on la laisse de côté et fonça sur lui tout en l’attaquant avec son pouvoir octroyant ainsi un délai supplémentaire pour Eden. Il devait agir vite et créer une défense suffisamment puissante pour résister à toutes ses attaques venant du sol que l’examinateur provoquait ! La sphère d’eau qui juste avant s’en était prise à Eden lévita devant lui à nouveau. Visiblement, elle ne venait pas du Pokémon de Lian mais de lui… Depuis quand il avait créé cette « chose » ? Oubliant presque le combat qui s’était engagé entre les deux Terrosiens, Eden pointa son index vers la sphère mais à nouveau elle le fouetta, le rappelant à l’ordre.

La boule d’eau ne garda pas rapidement sa forme sphérique et semblait s’agiter. C’est alors qu’Eden repensa à cette fameuse sphère qu’il avait trouvé lors de son Expédition sur l’Île Perdue. Devait-il l’utiliser comme telle ? Ce n’était pas le moment de perdre son temps, il devait agir rapidement. Le Mizuhanien mit alors ses mains devant lui, la paume tournée vers l’eau, son élément. Fronçant les sourcils, donnant le minimum pour ne pas se fatiguer trop rapidement, il parvint à l’amplifier de façon exponentielle à ce que son volume grossisse sans trop l’épuiser. Lorsqu’il jugea que c’était suffisant, Eden plongea ses mains dans la boue, la sphère suivant le mouvement et fusionna avec elle. Puis il se redressa et avec lui, un dôme d’eau le protégeant qui se gela rapidement, créant par ailleurs des pics glacés sur sa paroi. La même chose apparut du côté d’Abigaël.

« Prends ça !! »

Les poings serrés, son pouvoir d’amplificateur au maximum, Eden amplifia les pics gelés des deux côtés qui se mirent à grandir au point que certains se touchèrent mais ne détruisirent pas les dômes gelés, forçant qui conque à reculer sous peine de se faire transpercer. Ca, c’était pour le sac et les affaires de rechange.
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par PNJ Mar 19 Aoû 2014 - 19:35

Les attaques bien que terribles n'étaient pas mortelles, on pas intentionnellement, le maitre de la terre savait pertinemment qu'il y avait tout un tas de paperasse à remplir en cas de mort. Et il n'était pas doué du tout en administratif, sa place était sur les champs de bataille ou dans son camp d'instruction. Enfin, il s’intéressa plutôt à ce qu'il faisait, maniant l"espadon comme si c'était un bâton fin, l'avantage de maitriser l'acier, il avait forgé lui même son arme qui contenait à elle seule un peu de pouvoir. Il testa d'abord la plus proche des deux, la jeune femme interceptant ses coups pour riposter ensuite, elle avait bien saisit l'épreuve, et maitrisait son élément et même un de ses dérivés, il n'avait pas grand chose d'autre à apprendre d'elle à cet instant.
Il s'en détourna donc pour attaquer le second qui restait en retrait, pas de stratégie de groupe directe donc ? Fort bien, la capacité élémentaire de ce jeune homme l’intéressait. Il savait que leurs ennemis utilisaient plus la défense que l'attaque, et il ne fut pas déçu, bien que sans nul doute l'aide fournit par la jeune femme derrière lui n'était pas à exclure. Elle semblait déterminée à en découdre, usant de son pouvoir sur la terre pour créer une main géante. Il prit appuis sur l'un de ses pics et se retourna usant à son tour de son pouvoir, créant des lianes à son tour mais avec une armure d'acier. C'était juste pour occuper la main difforme le temps de tester le bouclier de glace. Il bondit et mentalement appela de nouveau son pouvoir qui sous le dôme de glace créant des pics de terre qui le transpercèrent de l'intérieur, frôlant le jeune homme. Et oui si on ne peut pas attaquer dessus on peut toujours dessous. Lian se réceptionna sur l'une des extrémités et se tourna vers la jeune femme.
Elle semblait vraiment enragée, dans tous les sens du terme, il leva son épée et remarqua la coupure dans sa manche, un fin filet de sang coulait. Il eut un sourire sadique, fort bien on va jouer à fond, il cria un son bref et guttural avant de se précipiter vers la jeune femme. Dans un même temps, du fond du marais un Hydrocanon surgit de nul part attaquant le dôme et le remplissant lentement d'eau, créant une cuvette dans laquelle pataugeait maintenant le jeune homme.

Lian n'avait pas totalement perdu de vu que c'était une épreuve à faire passer, toutefois devant la folie furieuse de la jeune femme il se sentait galvanisé, comme face à un adversaire de taille. Sa maitrise était bonne, mais combien de temps tiendrait elle ? Au dernier moment levant son espadon il le planta dans la terre devant elle avant de s'éloigner après avoir pris appuis dessus. Il restait hors de portée, sautant de pic en pic en minimisant son temps de portée au cas où elle s'amuserait à faire trembler la terre de nouveau. Son nouveau but, l'épuiser et tester sa résistance, voire si elle prendrait conscience de sa bêtise à gaspiller ses forces à essayer d’attraper un ennemi solitaire. De l'autre côté le Pokémon lui visait les pics de terre qui sortait du dôme pour laisser l'eau s'écouler jusqu'à leur base, si le jeune homme ne trouvait pas vite de solution il allait finir noyé ou écrasé contre sa propre sphère.

------------ ---------------- -----------

Lian à bien compris que le combat est difficile contre les deux, son Pokémon entre donc dans la partie. Il ne cherche plus à attaquer mais teste maintenant vos résistances, en sautant dans tous les sens autour de la jeune femme, et en laissant le Pokémon gérer le jeune homme. Donc il te faut Abigaël  trouver un moyen de l'arrêter ou reprendre tes esprits, Eden il te faut trouver un moyen de faire cesser l'eau de couler. On a bientôt finit vous en faite pas, il va pas non plus vous les tuer vos persos, juste les tester jusqu'à leurs limites !!

En cas de question hésitez pas à skype Wink
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Abigaël d'Alma Dim 24 Aoû 2014 - 16:12

Lian décida de noyer Eden dans sa sphère gelée en le prenant au piège, avant de se tourner de nouveau vers Abigaël. Le visage de la jeune femme n’était plus que haine et douleur, et son aura malsaine ne prédisait rien de bon. Avant même qu’elle ne s’élance de nouveau sur son adversaire, qui s’éloignait de pic en pic pour se mettre hors de portée d’elle, un éclair jaillit de la ceinture de la Terrosienne. Le Cizayox de la patronne, alerté par les ondes affreusement sombres qu’elle dégageait, était sorti de lui-même de sa Ball, afin de s’éloigner d’elle. Mais il ne partit pas tout seul : en un geste vif et précis, il récupéra les capsules de ses compagnons, qui n’étaient désormais plus en sécurité. La guerrière était dans un tel état qu’elle en était aliénée, et Hagane ne voulait prendre aucun risque. Même s’il n’avait pas vraiment d’affection pour eux, il se sentait proche de ceux qu’il considérait comme ses camarades de combat, des soldats qui affrontaient leurs ennemis ensemble, avec lui. L’insecte rouge s’empressa de voler loin d’Abby, puis se mit à l’abri sur une branche haute, prompt à disparaître s’il venait à être attaqué. D’un œil inquiet, il suivit néanmoins la bataille qui faisait rage en bas.

Pour Abigaël, plus rien ne comptait, à présent. Aveuglée par la rage, elle courut vers l’examinateur, sans se préoccuper de ce qui l’entourait. Elle fut donc fauchée par un Hydrocanon qui ne lui était pas destiné, mais qui lui coupa le souffle en la projetant droit sur le dôme de glace d’Eden. L’impact fut tel que la bête en fut sonnée, sentant tous ses membres et ses os vibrer au contact de l’eau solide et froide qu’elle venait de heurter. La carapace de glace trembla sous le choc et un bruit sinistre en émana, avant qu’une énorme fissure ne se crée là où Abby avait tapé, lézardant ainsi le bouclier de part en part. Sans le savoir, totalement inconsciemment, elle venait d’aider, une fois de plus, son camarade d’épreuve, en lui offrant la possibilité de s’échapper de sa protection devenue prison mortelle.

Encastrée dans le dôme, Abigaël secoua la tête en serrant les dents, reprenant lentement ses esprits. Si la lueur sauvage et bestiale dans ses yeux flamboyait toujours, inextinguible, l’aura sombre et malsaine qui l’entourait depuis un moment s’était estompée, sans disparaître complètement. Kurux cessa de vibrer en sourdine sur sa poitrine, n’alimentant plus la folie de la jeune femme, et celle-ci chercha son adversaire du regard, avant de tomber dessus. Sa pupille se réduisit de nouveau à une fente mince, presque infime, et la Terrosienne s’arracha de ce matériau aussi froid que le mur de sa mère pour se ruer de nouveau sur Lian.

« Tu ne m’échapperas pas ! »

Mais Lian esquiva aisément son assaut, la laissant s’échouer lamentablement dans la boue. Alors, subitement... Elle disparut. Comme si le marais l’avait engloutie à jamais. Mais un bruit de succion retentit quand l’examinateur passa tout près d’elle, et un bras jaillit du sol trempé, dans le but avoué de saisir Lian à la jambe ou à la cheville. Cependant, ce n’était pas la jeune femme qui avait profité de cette diversion, mais l’une de ses créations, faite de terre tout droit sortie du marais boueux. La vraie, elle, était déjà dans les airs, après un formidable bond.

« Tres Fleurs ! »

Deux autres bras vinrent s’ajouter au premier et entourèrent Lian afin de l’immobiliser. Sans vérifier que sa technique avait fonctionné, la bête lança :

« Seis Fleurs ! Slap ! »

Cette fois, les membres qui poussèrent « sur » Lian n’étaient pas uniquement faits de terre, mais également de plantes. Grâce à l’environnement et à la boue qui maculait la tenue de l’examinateur par endroits, des bras jaillirent sur le professeur lui-même et tentèrent de le gifler au visage. Ce fut ce moment que choisit Abigaël pour disparaître de nouveau dans le sol, se fondant dans la boue comme un poisson dans l’eau. Un bouillonnement dans l’eau sale et pleine de terre, suivi d’une grosse bulle de boue, et une grosse plante carnivore se matérialisa, avant de foncer sur Lian. Lorsqu’elle ouvrit la gueule, ce ne fut pas de l’acide ou une substance dégoûtante qui en sortit, mais Abigaël, accroupie à l’intérieur, couverte de plaies dues aux dents de son serviteur, mais pas moins déterminée.

« Surprise ! »

Sautant pour s’extraire de la gueule monstrueuse, la guerrière se rua sur son examinateur, toutes griffes dehors, au sens propre du terme. En effet, de longs ongles de terre solide recouvraient les siens, allant même jusqu’à courir sur les doigts et les mains de la jeune femme, comme une gaine élémentale. Un rugissement bestial, et Abby fut sur Lian, prête à lui porter une attaque directe. Malgré la fatigue qui commençait à poindre, elle ne renonçait pas, remerciant secrètement son père de lui avoir prodigué un tel entraînement dès son enfance. Sans cela, nul doute que les blessures multiples que « sa » plante lui avait causées, en faisant couler son propre sang, lui auraient fait perdre connaissance et l’auraient déclarée perdante de ce duel qu’elle voulait mener à son terme à n’importe quel prix.


[Abby est de nouveau « saine d’esprit » (façon de parler...) et a aidé Eden sans le faire exprès. Comme d’habitude, rien ne dit qu’elle touche Lian, ce ne sont que des intentions dans le post. Les techniques employées sont des références à One Piece, pour les connaisseurs. Désolée pour le retard, boulot oblige !]
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Eden Sovial Lun 25 Aoû 2014 - 13:04

Il s’était grandement inspiré de la défense de Lian pour créer ses dômes de glace mais son niveau n’égaler pas le maître, ça c’était une évidence. Mais ce n’était pas le but recherché du garçon, tout ce qu’il voulait, c’était le faire reculer le maximum pour leur laisser un peu de répits aux apprentis pour la prochaine étape. Malheureusement, cela ne fonctionna pas, comme l’aurait espérer Eden. L’examinateur bondit et appela à nouveau son pouvoir pour faire apparaître à nouveau des pics de terre qui transpercèrent le dôme de glace, frôlant le Mizuhanien. C’était moins une, quelques centimètres et il se fait embrocher ! Mais un malheur n’arrivant souvent pas tout seul, le Pokémon de Lian entra dans le jeu et usa de ses pouvoirs aquatiques pour faire monter l’eau dans le dôme de glace où se trouvait Eden. Il était maintenant pris au piège et devait vite trouver un moyen de sortir de là avant qu’il se soit trop tard ! Enfin Lian ne laissera jamais un élève se noyer mais ça faisait parti de l’épreuve et c’était donc à lui de trouver un moyen de se sortir de ce pétrin. Au moins, Eden n’avait pas à s’occuper en plus de Lian puisqu’il s’en était à nouveau pris à Abigaël mais tout de même, il passait pour le faible maintenant ! L’eau était arrivée au niveau de ses chevilles et sous le poids de l’humain, son corps s’affaissa dans le sol devenu trop humide.

« C’est pas vrai… »

Alors qu’Eden constatait avec effroi qu’il s’enfonçait dans la boue du marais, un gros bruit le sonna ; Abigaël fut projetée contre son dôme de glace et sous le choc, une fissure se forma. Eden posa ses mains sur la glace et se mit à crier, espérant que la Terrosienne l’entende mais visiblement c’était peine perdue. Le dôme était épais et il avait beau taper contre sa propre création, rien n’y faisait. Rien ne bougea. Il n’était pas assez puissant pour casser de la glace comme ça et il n’allait pas demander de l’aide à Abigaël, elle était déjà bien occupée comme ça. Et en plus, il ne voyait pas grand-chose de ce qu’il se passait puisque sa vue était limitée, la glace rendant tout floue autour de lui. Que se passait-il à la fin ?! Les cris étaient sourds, il était seul à présent. Comment faire pour sortir de sa propre prison de glace ?! Au fur et à mesure qu’il réfléchissait, l’eau montait, doucement mais maintenant, ses genoux étaient sous l’eau.

« Réfléchis…. Réfléchis… »

Alors là, ce n’était vraiment pas le moment de stresser. Eden posa ses mains sur la glace, scrutant l’endroit où le corps de la Terrosienne avait été projeté. Il devait en profiter pour se sortir de là mais comment. Même en tapant de toutes ses forces dessus avec ses poings, rien n’y faisait et la glace l’écorcha à plusieurs reprises. C’était vraiment bête d’en finir maintenant, alors qu’il était sûrement prêt du but… L’eau commença à monter au niveau de ses cuisses, limitant ainsi ses déplacements bien que son dôme soit petit. Il fallait qu’il se dépêche avant que tout son corps soit complètement submergé ! Il était trop petit pour tenter de casser le dôme par en dessus bien que la glace soit plus fine et le moindre déplacement l’enfonçait… Il tenta quelque chose ; il plongea ses mains dans l’eau et essaya de la stopper mais il n’y parvint, perdant quelques secondes vitales. Il n’était pas assez puissant pour se permettre de créer l’eau ainsi. Son regard se porta à nouveau sur la fissure.  Puisque son corps ne pouvait rien faire, il devait utiliser autre chose.

Il plongea à nouveau ses mains dans l’eau qui arriva maintenant au niveau de son bassin et se concentra. Avant de créer quelque chose, il devait la visualiser et si son esprit lui permettait ça alors il pouvait la créer dans la réalité. De l’eau manipulée commença à tourner autour de ses mains, créant un petit courant qui couvrit tout son avant bras. Fronçant les sourcils, le garçon tenta de garder son calme malgré le fait que l’eau continuait de monter et parvint à geler à nouveau l’eau qui entourait seulement ses bras pour en créer deux gros gantelets aux poings démesurés. C’était lourd à soulever mais avec sa volonté, Eden parvint à frapper de toutes ses forces contre son propre dôme de glace. Un craquement, puis un second et lorsqu’il frappa à nouveau, son bras traversa le dôme. Une nouvelle fois et la glace se cassa en plusieurs morceaux qui se mélangèrent avec l’eau. Il était libre mais cela lui avait demandé une grande maîtrise mais aussi beaucoup de force pour son frêle corps. Il posa un genou à terre.

Ainsi, il put voir qu’Abigaël se battait encore contre Lian, utilisant toutes ses forces pour visiblement le mettre à terre. Mais ce n’était pas l’examinateur qui était responsable de ce que le garçon avait subi. Son Pokémon était le seul fautif et c’était forcément sur les ordres de son dresseur qu’il avait agit. Devait-il l’empêcher d’attaquer une nouvelle fois en le bloquant ? Mais Lian n’avait pas mentionné qu’ils pouvaient s’en prendre à son Pokémon. Le garçon observa l’eau qui s’écoulait à ses pieds… Il pouvait sûrement s’en servir…

« On va voir si ça marche ! »

Eden leva tant bien que mal ses bras et frappa les deux blocs l’un contre l’autre pour s’en débarrasser, libérant ainsi ses membres. Malheureusement, le froid avait créé quelques gelures sur ses bras et mains. Tant pis, c’était le risque du métier ! Il posa ses mains sur l’eau claire et se redressa un grand coup pour créer quatre tentacules. Deux plongèrent dans la boue, contrôlées par le garçon alors que les deux autres se jetèrent sur le Laggron. Cette attaque n’avait pas pour but de le blesser mais de l’immobiliser. Cependant, Eden était plus qu’épuisé par tous ses enchaînements élémentaux et ne parvint pas à totalement garder le contrôle du Pokémon, prisonnier de l’étreinte des tentacules. Il avait presque atteint ses limites…

Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par PNJ Mar 26 Aoû 2014 - 18:43

Son plan marchait encore mieux qu'il n'avait pensé, la jeune femme se focalisait uniquement sur lui et si Tempest l'avait touchée avec son hydrocanon ce n'était que pur hasard. L'examinateur s'arrêta une seconde de bondir pour regarder ses postulant, souriant en regardant la jeune femme encastrée par le postérieur dans le dôme et le jeune homme qui visiblement ne s'était pas attendu à ce que sa défense devienne une prison mortelle. Il resta immobile avant d'esquiver l'attaque de la jeune femme facilement, et la regarda disparaître. Pas mal du tout, il eut le temps de se faire la réflexion avant d'esquiver l'attaque de justesse au niveau des jambes, la suite fut assez confuse, apparemment elle se servait de maîtrise de plante et de terre, usant de la boue de ses vêtements. Il n'esquiva pas et encaissa les coups, croisant ses bras devant son visage son épée tranchant les têtes des choses qui avaient poussées de la terre maculant ses habits. Il s'était débarrassé de la plupart des monstruosités quand la plante gigantesque sortit de la boue. Il ne bougea pas et attendait le pied ferme la jeune femme, son épée levée alors qu'il tendit juste la main face à son attaque.

Pas grand chose me direz vous mais c'est un maître, il avait profité du laps de temps pour voir le jeune homme user de bras de glace pour s'extirper de sa prison glacée et attaquer son Pokémon. Bien qu'il sache que Tempest n'allait pas laisser passer ça et bien qu'immobiliser s'apprêtait à lancer un laser glace sur le postulant il avait décidé de stopper l'épreuve. C'est donc d'une voix puissante qu'il lança un "STOP" sonore qui résonna sur l'étendue boueuse. De ce simple  mot plusieurs choses se produisirent. La première fut une prison d'acier surgissant des vêtements de la jeune femme emprisonnant ses mouvements et stoppant son attaque, la suivante fut des lianes d'acier qui tranchèrent les liens de glace libérant le Laggron, la même chose apparut sous Lian pour le soustraire aux lianes de plantes et de boue. Après quelques instants les lianes d'acier ayant emprisonné les deux postulants disparurent dans la boue. L'épreuve touchait à son terme, le maître avait vu ce qu'il voulait, et bien que l'attaque du jeune homme ne soit pas si forte, sa défense était assez bien faite, malgré quelques oublis. La jeune femme quand à elle avait montré un tempérament combatif comme il les aimait bien que manquant de stratégie dans un premier temps. Leur maîtrise à tous les deux était tout à fait parfaite, surtout qu'ils semblaient à l'aise avec l'un des élément sous jacent chacun. Il frappa dans ses mains et le Laggron lança un danse pluie, lavant les vêtements et les visages des personnes présentes.

Une sphère et un éclair de lumière laissèrent apparaître un grand Pokémon rose qui trottina de la jeune fille au jeune homme en leur donnant une lotion pour leurs plaies et des bandages. Rassurée la jeune Pokémon disparue pour rejoindre sa noigrume à la ceinture de son maître qui nettoyait lentement l'imposante arme. Il se tourna ensuite vers les jeunes gens et fit le premier sourire réel de la journée, le combat lui avait vraiment plu et malgré leurs lacunes ils avaient su prouver leurs valeurs, il rangea son arme sur son dos et s'arrêta face aux deux jeunes gens.

- "Bien l'épreuve est terminée vous vous en douterez, malgré les quelques erreurs que vous avez faites je vous accorde votre rang. Toutefois", il se tourna vers le garçon "Prend bien garde à ce que tes protections ne se retournent pas contre toi, l'eau peut également dissoudre la glace à forte pression, cela vous aurait permis de vous libérer plus vite !" Il se tourna ensuite vers la jeune fille " Quand à vous jeune fille, pensez toujours à une stratégie avant de vous lancer dans une bataille, le fait est que durant la première partie vous avez foncée sans réfléchir, dans une vrai bataille vous pouvez mettre en danger vous même mais également votre unité, réfléchissez y ".

Maintenant que le moment était venu de les saluer il rappela le Laggron dans sa noigrume et d'un sourire lâche la dernière balle à sa ceinture, un Roucarnage flamboyant apparu, arnaché comme pour un combat, les armes sur l'oiseau luisait faiblement sous le couvert brumeux. Il sauta sur la selle et regarda derrière lui les deux personnes tout en installant les protections à ses jambes.

-"Ah oui au fait, pour sortir du marais, suivez le nord pour rejoindre Terros, ou le sud en direction de Flamen ! Bonne continuation à vous deux et n'oubliez pas de  vous rappeler que des alliés, peuvent devenir ennemis et inversement ! Vous aurez dans quelques  jours les papiers officiels de l'épreuve et votre validation, bon courage à vous !"

Sans donner plus d'explications l'oiseau déplia ses ailes et d'un puissant mouvement décolla du sol emportant son passager vers le camp d'entraînement qui lui était assigné afin de continuer à former les recrues terrosiennes à l'art du maniement de la terre et de l'acier.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Eden Sovial Mer 27 Aoû 2014 - 15:07

Le garçon s’était lancé contre le Pokémon de l’examinateur puisque celui-ci ne semblait guère s’intéressait qu’à Abigaël. Et puis, c’était lui le responsable de ce que le Mizuhanien avait subi dans sa prison de glace. Cependant, un hurlement résonna dans le marais et tout le monde se stoppa net dans leur action. Eden, terrorisé par cette voix puissante regarda Lian. Plusieurs évènements se succédèrent ensuite ; non seulement des lianes d’acier tranchèrent les liens qu’Eden avait créé pour immobiliser le Laggron mais les deux postulants furent prisonniers à leur tour dans une espèce de prison d’acier. La panique envahit rapidement le blond qui se demandait si cette intervention n’était pas le résultat de son action irréfléchie contre le Pokémon de Lian. Mais il avait fait que rendre la pareille ! Quelques secondes après et tout disparut, révélant à nouveau les élèves devant l’examinateur et une pluie fine s’abattit sur eux, lavant leurs vêtements. Eden observa le phénomène et se sentit dans son élément.

Un autre Pokémon de Lian apparut et s’occupa de soigner les deux jeunes gens avant de disparaître à nouveau. Eden appliqua la lotion qu’on lui avait donnée sur ses mains blessées. Il aurait peut-être dû prendre des gantelets pour se protéger mais il ne s’était pas attendu à faire usage de son pouvoir ainsi. Une fois les « bobos » soignés, Le Terrosien se tourna vers les deux élèves. L’épreuve était terminée et ceux malgré les quelques erreurs que chacun avait commis pendant l’exercice, Lian leur accordait leur rang d’Elémancien. La joie n’était cependant pas au rendez-vous et Eden sursauta quand le maître se tourna vers lui ; « Prends bien garde à ce que tes protections ne se retournent pas contre toi, l’eau peut dissoudre la glace à forte pression, cela vous aurait permis de vous libérer plus vite ! ». La tête baissée, il n’écouta pas ce qu’il avait à dire pour Abigaël. La déception se lisait sur son visage… Lui avait-on accordé ce rang parce qu’il faisait pitié devant ces deux là ? Ou parce qu’il y avait un quota à respecter ?

La présence du Roucarnage le força à redresser la tête pour saluer une dernière fois le maître d’épreuve. Lian leur indiqua les deux moyens pour sortir du marais ; au Nord pour rejoindre Terros et au Sud pour se rendre sur les terres de Flamen. Sur un dernier conseil et faisant référence aux papiers qui feront d’eux des Elémanciens, Lian s’envola sur le dos de son imposant Pokémon céleste. Le garçon regarda Abigaël, ayant un petit sourire aux lèvres ;

« Toutes mes félicitations. »

Mais pouvait-il en dire autant pour lui ? Il se sentait tellement lamentable, pour lui, il n’avait clairement pas réussi l’épreuve. Ce n’était qu’une formalité, rien que des papiers ! Ce sera tellement différent si jamais il était appelé un jour pour se battre réellement ! Le garçon se dirigea vers le pic qui avait transpercé ses affaires. Il récupéra son sac où un énorme trou était largement visible. Fichu. Heureusement, les noigrumes n’étaient pas abîmées mais ses affaires, elles, étaient en piteux état… Il fouilla dedans et sortit un tissu blanc qu’il déchira pour se faire des bandages pour ses mains. La pommade que le Pokémon de Lian lui avait donnée semblait l’apaiser mais il ne guérira pas aussi vite. Bien, il était temps pour lui de rentrer et il ne songea même pas à retourner à Tarouga, de toute façon, personne ne l’attendait. Il préféra alors prendre le Nord, en direction de Terros. Là-bas, il pourra sûrement trouver un navire qui pourra le ramener chez lui. Cette épreuve l’avait complètement épuisé, il n’était pas prêt à refaire ça de sitôt !

« Merci beaucoup pour cette épreuve. Et… euh… voilà… »

Il salua une dernière fois la Terrosienne par politesse mais ne savait pas trop comment s’y prendre pour ne pas l’énerver. Aussi il préféra seulement se taire sur la fin et prit la direction du Nord. Myrallis sortit de sa noigrume et entreprit à nouveau de guider son dresseur dans le marais. Cependant, l’humain avait bien du mal à marcher dans la boue et il avait tellement mal aux membres. Quelle épreuve quand même… Elle était totalement différente de celle pour devenir Amplificateur. Peut-être qu’il devra parfaire son entraînement pour devenir un Elémancien plus appliqué que ça. Mais son maître d’instruction connaissait-il une telle personne ? A voir… à voir… Pour le moment, Eden n’avait qu’une envie, rentrer chez lui.
[ Hrp : merci beaucoup pour cette épreuve o/ Aux plaisirs de se retrouver à nouveau pour un rp amical hein *clin d'oeil* ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Élémancien [Abigaël / Eden]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum