Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour ! Je suis ici pour vous détru... Vous soigner ! MAIS RESTEZ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour ! Je suis ici pour vous détru... Vous soigner ! MAIS RESTEZ !!! Empty Bonjour ! Je suis ici pour vous détru... Vous soigner ! MAIS RESTEZ !!!

Message par Terry Sam 4 Oct 2014 - 20:42

Oh putain ça y est, faut que je raconte ma vie c’est ça ? Oh putain on va en chier ! Bon, alors d’abord il va falloir vous expliquer toutes les histoires autour de mon changement de sexe, de nom et tout sinon vous allez rien capter… Enfin ça c’est en supposant que vous avez les capacités mentales minimales requises bien sûr. Alors d’abord, première révélation : oui, je suis bien une fille qi s’est travestie un temps en mec et pas un mec qui se travestit. Pourquoi ? Disons simplement que je n’ai pas grandi dans un endroit facile et être un mec, c’était plus facile dans ce putain d’orphelinat ! Si vous voulez en savoir plus, c’est ici ! En fait, je vous ORDONNE de lire ! Allez hop hop hop, on se bouge, j’ai pas écrit tout ça pour les Ponchien moi ! Sinon je viens chez vous et je vous crame les pieds dans votre sommeil ! Ca y est vous avez lu ? Bon on passe à la suite !

Bon ensuite je suis devenu apprenti médecin auprès d’un docteur de Torcan. Ca c’est dans ma prez (CLIQUEZ ! CLIQUEZ BANDE DE…T’inquiète pas ça va bien se passer !). Disons ensuite que nos divergences de point de vue au sujet de la médecine m’ont … forcé… à… mettre fin à nos relations… de manière… disons définitive. BIEN SUR QUE JE L’AI TUE, vous croyez quoi ? Je suis pas psychopathe pour rien ! MAIS PARTEZ PAS, je me soigne, JE ME SOIGNE JE VOUS DIS !

Bref, après ça j’ai décidé de voir du pays et j’ai même rejoins l’organisation criminelle d’un certain Illumino et sa première apprentie Toko… Mais bon, il a pas fallu longtemps avant qu’il disparaisse dans la nature en me laissant en plan… Me demande ce qu’il est devenu d’ailleurs… NON, JE VOUS REPETE QUE C’EST PAS MOI QUI L’AI TUE ! Je suis pas responsable de tous les meurtres sur Erasia, merde ! Quand même ! J’ai aussi fait connaissance avec la deuxième apprentie du type apprentie, Prayasi, qui a elle aussi disparu. ET C’EST TOUJOURS PAS MA FAUTE !

Ensuite j’ai malheureusement été rattrapée par mes exploits passé et condamné à la prison pour le meurtre du docteur. Pourquoi j’ai pas été exécutée ? Tout simplement parce que les autorités Torcaniennes étaient persuadées que le meurtrier du docteur était son apprenti, donc un homme et il fut révélé que j’étais une femme ! Du coup il y avait un gros doute sur ma responsabilité et j’en ai bénéficié. C’est à ce moment-là que j’ai fait connaissance de ma mère et de ma sœur biologiques, Abigail et Victoria, qui m’ont gentiment fait sortir de prison… Avant de m’obliger à porter un JSLFDJFSDLKSF de collier maudit qui m’empêche de manier des armes. C’est malin, comment je tue moi maintenant hein ? Enfin, au moins j’avais plus besoin de faire semblant d’être un homme.

Ma sœur a même voulu m’apprendre à « sociabiliser » (c’est quoi ce truc ? Ca se mange?) en participant à un ridicule concours ayant pour thème « le printemps ». Peut-on faire plus gnangnan et débile, je vous le demande (si vous avez répondu seul devant votre écran, je vous rappelle que je peux pas vous entendre et que vous êtes donc officiellement un débile ! Oui c’est cadeau, c’est gratuit, c’est Terry !

Ma mère de son côté m’a formé à la classe de défenseur, mais comme ça collait bien avec mon métier de médecin ça m’intéressait j’ai été plutôt attentive et j’ai vite pu passer – et réussir – mon épreuve de Défenseur !

Heureusement après ça, ma sœur a décidé de me lâcher un peu la grappe et j’ai pu repartir en voyage. Mais comme j’étais en rade de thunes, j’ai dû exécuter une MERVEILLEUSE mission de baby-sitting pour me remplir les bourses (et ce même si je suis une femme!)

Ensuite, j’ai capturé une Pikachu et je me suis formée sur l’autre plan de ma maîtrise qui m’intéressait, la DESTRUCTION PURE ET SIMPLE ! Puis j’ai passé et réussi mon épreuve d’Elemancien ! Ca en jette hein ? (Dites-oui ou je crame vos doigts via wi-fi ! Et je plaisante pas!).

Enfin, je me suis stabilisé et j’ai trouvé un job de docteur dans le village de Payan, à Nalcia, qui en manquait à ce moment-là. Et tout était -presque – parfait et aurait pu s’arrêter là mais il a fallu qu’un PUTAIN de MLJLHDFKQGDKHKZ de nouveau médecin arrive au village et me vole ma clientèle ! J’étais assez désemparées et après avoir maudit leur grands-mères les Ponchienne de leurs morts de fils de Métamorph, j’ai décidé de reprendre la route et j’ai atterri un peu par hasard dans un bar de la ville portuaire d’Eternara.

Ah et si vous voulez en savoir plus sur mon passé, lisez ça, c’est bonus, c’est cadeau ! (Ce qui veut dire que c’est OBLIGATOIRE sinon vous aurez TRES chaud aux pieds cette nuit!).

Mais à part ça, je suis très sympa, j’vous jure !


Dernière édition par Terry le Mer 4 Aoû 2021 - 11:55, édité 2 fois
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis ici pour vous détru... Vous soigner ! MAIS RESTEZ !!! Empty Re: Bonjour ! Je suis ici pour vous détru... Vous soigner ! MAIS RESTEZ !!!

Message par Terry Sam 26 Juin 2021 - 15:31

Mon équipe

- Devil la Pichu

Une putain de souris qui a été amenée au cabinet où j’étais apprentie alors que je venais juste de… dire adieu… à mon maître. Son dresseur, un petit con de première, avait poussé la pauvre bête à bout en enchaînant match sur match et monsieur s’étonnait que son rat soit à plat. Comme je devais partir en voyage, j’ai décidé de lui piquer son Pokémon en lui faisant croire qu’il était mort, mais le gamin n’en a rien eu à foutre parce que « son papa allait lui acheter un Pokémon encore plus fort de toute façon ! » ? CONNARD !

Bref, depuis Devil cet abandon déteste l’humanité et je suis sûr que la nuit elle compote secrètement pour détruire le monde. En tout cas, moi, vu le nombre de volts cumulés qu’elle m’a envoyé dans la tronche, elle veut me détruire, c’est certain !  Heureusement, ça va mieux depuis que j’ai appris à maîtriser le Paratonnerre ! A part ça, elle est méchante, manipulatrice et perverse, un peu comme moi en fait.Mais bon à part ça je crois qu’elle m’aime  bien, très au fond, et c’est réciproque. Par contre, ya un moment où on est parfaitement sur la même longueur d’onde, c’est quand il faut combattre ! Et puis, je dois dire que j’ai pas le coeur à l’abandonner à nouveau. Je pense qu’on finira par s’entendre !

- Joan, la Noeuneuf

Un des deux œufs que j’ai obtenu en récompense du festival du printemps. Un Pokémon assez fier et sûre d’elle-même mais bon, je crois qu’au final, elle a pas supporté que j’ai un égo encore plus grand que le sien, raison pour laquelle elle vit actuellement chez ma mère.

- Rockman le Viskuze

L’autre œuf que j’ai reçu en récompense. Un Pokémon assez effacé et complètement soumis à Joan. Il a naturellement suivi son amie en restant chez ma mère et je dois dire que je le regrette pas. Un Pokémon aussi effacé ne m’intéresse pas !

- Evil la Pikachu

Vous fiez pas à son nom maléfique, je lui ai juste donné pour faire le jeu de mot avec Devil et pour induire les gens en erreur. En réalité, Evil est tout le contraire de Devil, un des êtres les plus doux qui ent jamais foulé Erasia. Je l’ai rencontrée alors qu’elle pleurait la mort de ses bébés, tués par un Ursaring enragé, et comme j’étais d’humeur bagarreuse, j’ai trucidé la bête, sauvant la Pikchu au passage, qui a alors décidé de m’accompagner en remerciement. Je dois dire que sa présence m’apaise. Ca fait plaisir d’avoir à mes côtés quelqu’un de plus stable que moi qui n’essaie pas de me convertir à ses principes de paix et tolérance. Et cerise sur le gâteau, Devil la déteste parce qu’Evil voit en elle un de ses bébés disparus, du coup la Pikachu fait tout ce qu’elle peut pour s’occuper de la Pichu et cette dernière à horreur de ça, ce qui me remplit de joie ! Enfin bon, après c’est comme avec moi, je pense que ces deux souris finiront par s’entendre. Un jour...
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum