[ Clos ] Pokémon violent !! Ou pas.... [Solo Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Pokémon violent !! Ou pas.... [Solo Capture]

Message par Kira Okada le Sam 25 Oct 2014 - 15:52

Kira s'était envolé de la forêt enneigée laissant Raiden à son propre sort. De toute manière, il savait qu'il n'irait pas très loin et puis, il n'avait aucune envie de perdre son temps plus que cela. Autant l'utiliser dans un meilleur but. Il prit la direction de la nouvelle île qui commençait à ne plus être un secret pour personne. La nouvelle avait fait le tour de la planète et bientôt tout le monde se rua vers le nouveau pays et Kira en faisait parti. Son but était de trouver un autre Pokemon, mais pas n'importe lequel, un Pokemon énorme et violent qui puisse faire palir son ennemi juré qui malheureusement partageait son aventure pour l'instant.

Après de nombreuses heures de vol sur Yaku, il survolait de nombreuses zones boisées, des lacs, des montagnes pour finalement atterrir dans une petite ville portuaire. Il prit soin de se poser dans un coin désert avant de se vêtir de sa vieille cape noire et de ranger son volatile à sa place dans sa Pokeball. Une fois à terre, il se mit à vagabonder dans les rues, cherchant des gens suspect voir même des vagabonds, qui volaient des Pokemon afin de leur faire faire des combats et en pariant des sommes exorbitantes sur le gagnant. Tout ce que Kira avait trouvé, c'était des vieux pécheurs reprisant leur filet troué par le temps, ou encore vendant les quelques poissons péchés du jour aux abords du port. Il parcourra la ville de bout en bout mais il n'y avait rien à se mettre sous la dent. Il aurait pu aller en pleine forêt ou encore en montagnes, il aurait eu plus de chance, mais Kira choisissait la facilité et espérait que des vagabonds aurait prit ses énormes Pokemon à sa place et qu'il aurait suffit d'un petit échange équitable pour avoir ce dont il avait besoin. De plus, le temps était compté pour Kira, il n'allait pas laisser Raiden seul...il voulait son combat et l'aurait, d'où me fait qu'il lui fallait retrouver ce voyageur au plus vite.

Alors qu'il se baladait sur le port essayant de trouver un moyen de satisfaire son envie, un pécheur poussant sa brouette chargée de caisse remplit de poisson fut renverser par celui-ci. Sans doute le poids ou alors l'instabilité des caisses. Kira se retenait de ne pas enguirlander le vieillard et continuait sa route en grommelant. Décidément les gens ne faisaient pas attention à ce qu'il faisait et cela avait dont d'énerver notre Kira. En même temps il en fallait de peu ! Alors qu'il allait reprendre son envol vers un autre endroit sans doute plus riche en bestiole , quelque chose le gênait dans le dos. Kira grimaçait avant de poser sa main sur son dos et de sentir quelque chose de velu. Il attrapait cette chose et la tirait violemment en face de lui, quelle ne fut pas sa surprise en voyant un ourson bleu la goutte au nez et le regard digne d'un chat suppliant d'avoir des croquettes.

- C'est quoi c'te merde !!

L'ourson le regardait en souriant , les yeux brillants en mode '' je peux venir avec toi ? ''. Kira pensait que ce machin était tombé de la caisse de poisson en vue de son odeur nauséabonde. Kira agacé envoya l'ourson dans une barque avant de reprendre sa route. Il ne voulait absolument pas de cette chose c'était totalement le contraire de son désir ! Il n'avait rien de méchant, ni de terrorisant ! Mais alors qu'il s'apprêtait à tourner dans une rue pour reprendre son envol, l'ourson s'agrippait à la cape de Kira qui par la surprise et le poids tombait au sol de tout son poids. Le schizophrène attrapait la bestiole par le cou.

- Tu vas m'lacher oui !!! dégage !!

Kira s’apprêtait à le lancer à nouveau au sol mais le Pokemon s'agrippait au poignet de Kira. A nouveau agacé il secouait son bras afin de le dégager mais rien y faisait. Kira était prisonnier de cette bestiole, quand soudain, une illumination se fit dans sa tête. Et si ce truc tout mignon pourrait devenir en évoluant une grosse bestiole effrayante et violente. Kira portait alors un intérêt soudain pour l'ourson, il attrapait sa cape et l'enroulait dedans avant de se diriger dans la seule bibliothèque du coin et de se renseigner sur cette bestiole. Il cherchait parmi plusieurs ouvrages sur les Pokemon de la région et après quelques heures il réussit à trouver l'évolution de l'ourson bleu. Un sourire machiavélique s'affichait sur son visage.
C'est parfait..on va devoir te dresser un peu avant...

Il fermait le livre poussiéreux et quittait la bibliothèque. Kira se dirigeait vers une petite place totalement déserte et envoyait l'ourson au sol avant de lancer sa Pokeball. Elle ne remuait pas d'un pouce. Kira se baissait et attrapait la Pokeball, comme à son habitude, il prenait sa dague et marquait la Pokeball d'une croix.

- Bienvenue chez toi...Yoake

Kira n'était pas vraiment satisfait de cette capture, il aurait préféré un gros Pokemon de base, cependant avant d'en arriver à ce résultat, il faudrait faire évoluer cette ourson bleuté. Autre problème, le petit Polarhume, ne présentait aucun signe d'agressivité au contraire, il semblait très attaché à Kira , cet être ignoble. Notre homme espérait qu'en évoluant, il deviendrait agressif...car cela pourrait le contrarier encore plus.

Avant de reprendre sa route, Kira fit une dernière fois quelques emplettes. Il prit de quoi stopper ses maux de têtes et quelques produits pharmaceutiques. Alors qu'il allait pour de bon reprendre son envol, un mot de tête violent arriva se qui le fit chanceler. Kira s'appuyait contre le mur de la ruelle en grimaçant. Le contrôle qu'il faisait sur son double commençait à être défaillant et cela depuis plusieurs jours déjà. Il fallait à tout prix qu'il se débarrasse de cet autre Kira et le plus tôt serait le mieux. Il s'asseyait sur un banc pendant quelques instants, les yeux clos. Kira resta quelques minutes ainsi, afin de se calmer. Ce contrôle mentale lui demandait de plus en plus d'énergie et cela était de moins en moins efficace...ce qui avait pour don d'agacé Kira.

Il se levait lentement avant de faire apparaître Yaku. Kira se dirigea vers lui et lui caressa ses plumes délicatement.

- Yaku...retrouve le moi...retrouve moi Raiden...

Kira grimpa sur son volatile et s'envola en direction de ce voyageur naïf et surtout du combat qui aura bientôt lieu !

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
avatar
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 118
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum