Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par Molly Hale Dim 14 Fév 2016 - 15:50

À la merci de la fureur du Golem, Molly et Sylver avançaient avec peine dans le chemin sombre et froid dans lequel ils s’étaient engagés. Poussière, sable, roches et pics mortellement tranchants leur tombaient dessus sporadiquement, rendant leur progression dangereuse et incertaine. La jeune femme se protégeait du mieux qu’elle le pouvait, esquivant ce qu’elle pouvait et découpant les projectiles à tour de bras, agitant son poignet dans tous les sens possibles. Elle se félicita mentalement pour son entraînement régulier et la condition physique qu’elle s’efforçait de maintenir en tant que Guerrière accomplie lorsqu’elle comprit qu’ils étaient loin d’être arrivés à l’emplacement du Golem. Elle était bien partie pour avoir de sacrées courbatures, dans le meilleur des cas... S’ils survivaient à cette expédition, bien entendu !

Après avoir tourné deux fois avec son binôme, la Flamenoise regretta amèrement de ne pas pouvoir dessiner un plan du chemin qu’ils empruntaient, car ils avaient de grandes chances de se perdre dans ce dédale de roche et de désolation s’ils ne pouvaient pas se repérer. Malheureusement, il était inconcevable de se déconcentrer pour tracer un dessin qui demandait une attention particulière, car ils risquaient de finir écrasés à tout moment... Et la jeune femme avait la conviction qu’un arrêt prolongé serait synonyme de mort immédiate et certaine.


« Surtout, ne vous arrêtez pas, on ferait une cible parfaite et facile pour le Golem. »

Tout en disant ces mots, elle aperçut un pic qui fusait droit vers le groupe, comme s’il était dirigé par un pouvoir ou un courant quelconque. Appréhendant la taille et la forme du petit missile, elle vit rapidement qu’il serait trop dangereux à découper pour la Miaouss, et elle le sépara en deux en diagonale avec Chante-Acier. La lame siffla, et les deux morceaux tombèrent avec un bruit singulier. Avec ce projectile-là, Molly n’avait plus aucun doute sur l’identité de leur agresseur, ce qui, étrangement, la rassura quelque peu, et elle lança, sur le ton de la plaisanterie :

« Bon, au moins, s’il cherche à nous tuer, c’est qu’il doit aller mieux que ce que les rumeurs disaient ! »

C’était une manière comme une autre de voir les choses, après tout. Si Regirock était d’attaque pour utiliser la montagne dont il était le maître comme puissance de destruction... Effectivement, il y avait de quoi être rassurée sur son état. Malgré tout, il ne fallait pas oublier la nature et l’origine de la créature : si c’était un Pokémon de légende, ses ressources de base devaient être naturellement monstrueuses, et ce que les humains subissaient actuellement n’étaient peut-être qu’une toute petite partie de son pouvoir sur son échelle « golemesque » ... Ce qui avait quand même un côté angoissant, quand on voyait le mal qu’ils avaient pour progresser malgré la tempête de sable.

Alors qu’un bruit sourd résonnait dans une galerie proche, un énorme bloc compact s’abattit juste derrière eux, à quelques mètres seulement du groupe. Par Entei, ce n’était pas passé loin, cette fois ! Il leur était désormais impossible de faire marche arrière : ils étaient condamnés à avancer, quoi qu’il advienne. Au même moment, l’une des trois voies qui s’offrait à eux s’effondra sur elle-même, réduisant encore leurs possibilités d’évolution dans le dédale... Mais ils n’avaient ni le temps, ni les moyens de tergiverser ou de s’apitoyer sur leur sort, car éviter de se faire broyer ou de tomber mobilisait toute leur attention. Lorsque son aîné annonça à Molly qu’il avait probablement trouvé une sortie, mais qu’il n’était pas spécialement emballé à l’idée de s’y engager, l’Alchimiste hocha la tête.


« Je suis d’accord, et admettons que ce soit bien Regirock qui soit le responsable de tout ça (ce dont je suis convaincue), aller là-dedans reviendrait à dire « hey, on est là, tu peux y aller, tape pile ici » ! C’est probablement ce que ferait n’importe quel humain sensé et réfléchi. Je ne dis pas qu’on est des idiots finis, bien sûr, mais on est là pour voir si le Golem est rétabli ou au moins sur la voie de la guérison, non ? NON ! »

D’un geste vif et précis, elle tira le vieil homme par le bras, lui évitant au dernier moment de prendre un caillou gros comme son éléphante en pleine poire. Avec un soupir de soulagement, elle ajouta :

« Vous voyez, c’est la pire chose à faire. Continuons, et avisons si nous trouvons une autre sortie plus sûre, même si je doute que ça arrive. »

Molly jeta un coup d’œil à Zourika, qui ne semblait pas du tout gênée par ce qui incommodait tant les humains. Grâce à son instinct, et aidée de son affinité avec la terre, elle n’avait aucun mal à se frayer un chemin dans le labyrinthe, pressentant les chutes de pierre plusieurs secondes à l’avance et sentant les endroits où le sol fragilisé menaçait de se dérober sous ses pattes avant de s’y engager. Mais malgré tout, la Meneuse était inquiète : les deux derniers assauts avaient été dangereusement précis, et plus ils s’enfonçaient dans les entrailles de la Terre, plus l’atmosphère se faisait lourde et pesante. Pire encore, les options qui se fermaient petit à petit resserraient l’étau autour du groupe, faisant craindre à Molly une raréfaction de l’air respirable. Elle décida donc de communiquer à Sylver ses réflexions.

« À partir d’ici, essayons de parler le moins possible et de nous ménager pour économiser l’air dont nous disposons. »

Les couloirs paraissaient s’assombrir de minute en minute, renforçant l’impression de piège et de cage dans lesquels ils s’étaient jetés sans hésiter. Alors qu’un nouveau tremblement agitait les galeries, la noble crut voir, au loin, la voie s’élargir subitement pour déboucher sur une sorte de salle... À moins que la fatigue et l’espoir ne lui jouent des tours ? Il lui semblait distinguer une silhouette, mais elle ne pouvait rien affirmer avec certitude.
Avec un mélange d’angoisse, d’excitation et de peur, la Flamenoise ouvrit la paume qui contrôlait sa boule de feu en grand pour augmenter l’intensité de la flamme, améliorant ainsi la visibilité des explorateurs.


[Une toute petite explosion alors xD]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par PNJ Sam 27 Fév 2016 - 21:03

Lorsque Molly amplifia la force de son élément, les murs autour de son groupe se mirent à trembler et s'effondrèrent en quelques instants sur eux. Sylver et elle n'eurent d'autres choix que de foncer tête baissée vers la salle qu'avait aperçue la jeune femme, sans se poser la moindre question sur ce qu'ils allaient y trouver, s'ils ne voulaient pas finir écrasés. Ils coururent comme si leur vie en dépendait, ce qui était d'ailleurs le cas, en direction de ce qui était peut-être leur salut, ou leur fin.

Les Flamenois émergèrent dans une salle immense au moment où Tétrocruchamoule finissait son travail de transformation sur la statue de Regirock, dans la partie supérieure du Temple. À l'instant même où il éteignit la dernière lueur du symbole du Golem, ce fut le silence dans toute la montagne. Les signes sur la reproduction de la divinité cessèrent de clignoter ; et, plus loin sous la terre, le véritable Regirock s'était immobilisé et n'agissait plus sur les tunnels qui conduisait à son territoire. Le Zarbi avait réussi, à moins qu'il ne s'agisse d'une coïncidence ?

Car c'était peut-être le fait que les intrus venaient justement de débarquer dans la salle d'où le Roi des roches veillait sur son domaine qui avait causé ce cessez-le-feu. Effrayés par cette apparition menaçante, surpris par l'immobilité et le silence soudains ou encore incapables de savoir comment réagir, Molly et Sylver se tenaient face au véritable Regirock et n'esquissaient pas le moindre geste. Le Pokémon légendaire en faisait de même. Les uns et l'autre s'observaient, se détaillaient. Les humains auraient même pu prendre le temps d'analyser la salle, immense, encore plus que celle où ils avaient laissé Ninj et ses Pokémon. De rares ouvertures dans la roche laissait passer des rayons de soleil, comme des puits de lumière. Un escalier menait à une grande porte qui était reconnaissable entre mille ; il s'agissait de la porte scellée qu'ils n'avaient pas pu ouvrir un peu plus tôt. Le Golem était, pour sa part, posé sur un socle digne d'un trône royal humain. La salle était donc brute, mais on y reconnaissait des signes d'architecture humaine.

Se servant de Sylver et de Yuko comme relais, Tetrocruchamoule ne perdait pas une miette de ces informations. Sa tentative avait apparemment réussi, mieux qu'il ne l'avait espéré même puisqu'il était parvenu à mettre le Titan sur pause pour de bon. Le fait qu'il ne sache pas exactement comment ou pourquoi réduisait peut-être sa joie, mais il ne fallait pas trop en demander pour le moment.

Cette pause dura une dizaine de seconde ; après quoi, la lueur centrale de Regirock se ralluma, tandis qu'il écartait les bras de part et d'autre de son corps. De son côté, le symbole sur la statue afficha le même agencement - toutes les sphères éteintes sauf celle au centre -, ce qui attira l'attention du Zarbi. Dans un enchaînement de bips réguliers, la danse des symboles reprit sur la tête du Golem, mais rien d'autre ne se produisait encore. Tetro s'approcha de la statue suffisamment près pour la toucher, tâchant de comprendre ce qui arrivait.

Un attaque. C'était une attaque ultime que Regirock annonçait là, qui mettrait une dizaine de secondes seulement à préparer, quelque chose qui réduirait à néant tout ce qui se trouvait derrière la porte scellée. Le Zarbi le savait comme s'il était soudain capable de déchiffrer le code - ce qui n'était pas le cas, il continuait à ne pas comprendre les symboles affichés. Ces deux informations contradictoires se livraient bataille dans son cerveau, mais il n'était pas temps d'y réfléchir, car il fallait prévenir immédiatement Sylver et Molly. De leur côté, d'ailleurs, les humains devaient agir malgré leur incompréhension face à ce comportement soudain, n'ayant aucun moyen de savoir ce que signifiait les actions du Pokémon. Cependant, pour peu qu'ils aient un moment pour le voir, quelque chose était entré en résonnance avec le Golem dans les affaires de Molly. L'objet en question appartenait à Ninj ; il avait dû se retrouver là par erreur, pendant les préparatifs de la mission, ou pendant l'éboulement. La jeune femme ignorait probablement ce dont il s'agissait, mais Sylver, lui, l'avait vu la veille. Restait à savoir comment l'utiliser... s'ils y portaient attention, bien sûr.

Après 5 secondes dans cette position, Regirock commença à rapprocher lentement ses bras l'un de l'autre, ce qui eu pour effet de faire violemment vibrer les murs et le sol de la salle. Si Tetrocruchamoule ne les avait pas encore prévenu, les deux humains se doutaient désormais que ce qui leur arrivait dessus n'allait pas leur faire plaisir. Même si le golem n'avait pas d'yeux ou de bouche, ou n'importe quoi qui pouvait faire office de visage, on pouvait ressentir une forte agressivité en le regardant ; les apprentis Chercheurs pouvaient d'ailleurs éventuellement reconnaître des symptômes spécifiques dans ce comportement.



[La direction que prendra la mission Regirock, et avec elle, le destin d'Erasia et de son Golem, tout cela se joue maintenant !

L'objectif principal de la mission est à remplir maintenant : prenez en note tout ce que vous pouvez voir concernant le Légendaire, son état de santé en particulier. Si vous y parvenez et que vous réussissez en plus à ressortir vivants du Temple, cela voudra dire que vous avez rempli la mission.

Un objectif supplémentaire, mais pas des moindres, s'y ajoute : survivre à la prochaine attaque directe de Regirock, sachant qu'elle va demander 10 secondes de préparation (donc vous n'allez pas pouvoir réfléchir à une solution pendant très longtemps) pendant lesquelles vous ne risquez rien, et qu'elle frappera absolument partout dans la salle (pas de cachette existante).
Il y a plusieurs axes possibles pour cette étape :
- vous pouvez tenter de contrer l'attaque ou de frapper les premiers pour mettre Regirock hors d'état de vous attaquer.
- vous pouvez tenter de fuir ou de vous créer une cachette / protection - il n'existe aucun angle mort ou voie de sortie, mais vous pouvez en fabriquer si vous en avez le temps et les moyens.
- vous pouvez demander gentiment... Ou, en tout cas, tenter d'entrer en communication avec le Golem.

Je rappelle les délais : 10 secondes de temps mort à votre arrivée dans la salle - 5 secondes d'annonce d'attaque, lorsque les symboles de Regirock se rallument - 10 secondes pour préparer le sort, Regirock rapproche ses bras et la salle tremble.

Faites des messages les plus brefs possibles, vous n'allez pas avoir le temps de palabrer ! Je pense faire ce passage en 1 message chacun, mais selon vos réactions il sera possible d'en faire plus. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de contexte supplémentaire, même s'il ne me sera pas possible de tout vous dire.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par Sylver Belister Dim 28 Fév 2016 - 18:22

Cela faisait maintenant quelques secondes que le Zarbi avait perdu le contact avec son dresseur ET avec la chienne, et cela ne lui plaisait pas du tout. Et bien sûr, son charmant caractère n'arrangeait pas les choses puisqu'actuellement, il était en train de pester sur l'inutilité des humains, et de toutes les créatures vivantes non-Zarbi en général. Il avait aperçu ce qui avait causé ce... Blanc ? dans les cerveaux de ses deux relais, mais il tenait à en être absolument certain ! Pour prévoir la suite de ses actes, il avait besoin d'une confirmation !Mais ces deux idiots étaient tellement subjugués par ce qu'ils avaient devant les yeux qu'ils en oubliaient même de le regarder ! Ou en tout cas d'enregistrer ce qu'ils voyaient dans leur esprit ! Par tous les Zarbi de la multitude, ce n'était qu'un gros caillou bon sang ! Ou du moins, il croyait que c'en était un, car jusqu'ici, personne n'avait eu la politesse élémentaire de lui confirmer ce qu'il avait cru voir ! Si ça se trouve, ce n'était qu'une autre de ces foutues statues ! Quelle bande de malotrus ! Tel chien, tel maître !

En désespoir de cause, le Zarbi se tourne vers le dernier être qu'il connaissait bien pour obtenir l'information manquante. Et c'est justement parce qu'il la connaissait bien qu'il souhaitait avoir à faire à elle le moins possible ! Cette maudite chatte...
Il finit donc par entrer en contact avec l'esprit du félidé. Mais si le champ de vision de cette dernière était rempli par l'image du Golem, elle au moins avait la présence d'esprit de prendre un peu de recul sur ce qu'il se passait, et elle accepta même de transmettre ce qu'elle regardait au Zarbi. Alors le T sut que l'intuition qu'il avait eu un peu plus tôt était juste : le golem était bien en train de préparer une terrible attaque qui se déclencherait dans quelques secondes ! Et le seul Pokémon qu'il était en mesure de prévenir était celui dont la mort l'aurait le moins affecté... Mais hélas, il avait encore besoin du vieil homme. Et pour ça, il fallait absolument qu'il ait cette information, aussi avertit-il la Miaouss de l'attaque imminente. Et ce ne serait pas un petit Jet-Pierre, mais une formidable secousse qui réduirait à néant tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la salle ! Le Zarbi coupa ensuite sa communication pour ne pas avoir à avouer qu'il n'avait aucune idée de comment sortir ses équipiers de ce mauvais, de ce très mauvais pas...

***

BlackJack, qui était non loin de la grande porte scellée, qu'elle reconnaissait comme étant celle qu'ils avaient aperçu dans la première salle où ils avaient mis les pieds, là où se trouvait Ninj, voyaient parfaitement que son maître et Yuko étaient trop surpris par ce qu'ils avaient sous les yeux pour réagir. Cet état ne durerait probablement pas mais chaque seconde leur était désormais comptée, si on en croyait le Zarbi, aussi la chatte passait rapidement en revue chaque élément de la salle, à la recherche de quelque chose qui pourrait les sauver.

Son passé de voleuse et sa passion pour les objets brillants lui firent remarquer un drôle d'éclat qui sortait d'une des poches extérieures du sac de Molly. Et elle en était certaine, avant qu'ils n'entrent dans cette ultime salle, aucun bagage ne produisait une telle lueur. N'ayant absolument aucune autre idée en tête, elle déroba l'objet d'un coup de patte bien placé et le reconnut aussitôt : c'était le morceau de peau de Regirock que Yuko et elle avaient dû trouver lors de l'épreuve de Ramasseur qui avait eu lieu la veille.
C'est alors que, de la même manière que Tétrocruchamoule avait eu une intuition concernant l'attaque imminente, elle sut que cet objet était la cause de l'ire du Golem. Il fallait le lui rendre et il était suicidaire de le conserver. Mais alors que la salle tremblait de plus en plus au fur et à mesure que le colosse rapprochait ses bras, elle sauta pour exécuter un Jackpot et renvoyer le petit caillou à son propriétaire. Juste avant qu'elle ne le lance, une idée lui vint. Plutôt que de viser n'importe où sur le corps du géant de pierre, elle expédia le minéral en plein sur l'oeil allumé du Golem.

Le Zarbi lui avait parlé des lumières clignotantes, et si le Golem ne recherchait pas cette fraction de sa peau pour l'absorber et se régénérer, alors peut-être qu'elle arriverait à l'aveugler et à le faire cesser son attaque de cette manière. Car de la même manière que seul le diamant coupait le diamant, ne fallait-il pas user de pierre légendaire pour stopper un Pokémon de pierre légendaire ?

***

Les attaques rocheuses avaient brusquement cessé alors que nous entrions dans une nouvelle salle, mais cela ne me rassurait pas, au contraire. J'avais un très mauvais pressentiment quant à ce qui nous attendait. Et l'attitude de Yuko, qui huma l'air, puis se tendit comme un arc, n'était pas pour me rassurer. La salle était très grande, et je sus où nous étions lorsque j'aperçus la fameuse porte qui nous avait barré la route un peu plus tôt. Mais alors que je continuai à découvrir la pièce du regard, mes yeux se posèrent sur l'élément le plus important et ne purent s'en détacher. Mon esprit même semblait totalement et exclusivement absorbé par la contemplation de ce que j'avais sous les yeux. Regirock !

Sans pouvoir expliquer pourquoi, je savais que j'avais à faire au véritable Golem légendaire, Seigneur de la pierre, et non pas à une statue grandeur nature, comme celle aperçue par Tétrocruchamoule un peu plus tôt. Il me fallut quelques seconde pour arriver à rompre l'attraction que le golem exerçait sur moi, mais ce fut chose faite lorsque les symboles sur sa face se mirent à clignoter. J'observai alors avec attention le corps du golem, raison initiale de notre présence ici. Il semblait en bon état relatif, bien que l'on distinguât de petits trous sur son corps qui ressemblaient à des impacts de grêle. Si à échelle humaine, certains d'entre eux semblaient impressionnants, il ne s'agissait, du point de vue d'un être de la taille du Golem, que de simples écorchures superficielles. Ainsi, il avait pu récupéré depuis la quasi-destruction que lui avait infligée Mewtwo, mais il ne semblait pas encore complètement rétabli... J'étais tellement absorbé dans mon analyse, qui ne dura que quelques secondes, que je ne prêtais même pas attention aux stimuli psychiques que je ressentais depuis mon entrée dans la salle. En revanche, une nouvelle fois, le golem lui-même me força à m'intéresser à autre chose, lorsque les bras du Golem commencèrent lentement mais sûrement à se rapprocher l'un de l'autre. Aussitôt, le sol de la salle commença à trembler et des pierres tombèrent du plafond. Mon bouclier de feu, invoqué par réflexe, les dévia, mais j'eus soudain peur de comprendre ce qui arrivait... Plus les bras du golem se rapprochaient, plus les secousses étaient fortes... Lorsqu'ils se toucheraient...

En désespoir de cause, je me roulai en boule sur le sol, prenant Yuko sous moi afin d'offrir le moins de prise à la fois aux éboulis et aux tremblement et de la protéger de mon corps... J'aperçus à peine BlacJack jeter un caillou brillant droit sur le monstre de pierre, et je ne perdis pas de temps à me demander la raison de son geste, essayant de donner à mon bouclier la forme d'un dôme apte à nous protéger tous les trois... Il était trop tard pour renvoyer mes Pokémon dans leurs balls, et je n'étais pas sûr de pouvoir les protéger alors protéger Molly en plus...

Soudain, l'illumination se fit dans mon esprit tandis que je jetai un oeil à la jeune demoiselle. Seul, je n'étais pas assez fort, mais peut-être qu'en combinant nos pouvoirs...

[A la fin de ce post, quand papy est à terre, je considère qu'il s'est écoulé 2/3 secondes sur les dix finales ]
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par Molly Hale Mar 1 Mar 2016 - 2:51

Les murs se mirent à trembler plus violemment que jamais, obligeant Molly, Sylver et leurs Pokémon à courir le plus vite possible droit devant eux. La Donphan se roula en boule pour avancer plus vite, alors que la jeune femme se précipitait dans la grande salle, tout en s’assurant que son partenaire suivait le rythme et ne restait pas derrière.

L’endroit où ils avaient déboulé était immense, lumineux grâce aux rayons qui parvenaient à s’infiltrer dans les trous de la roche et d’un silence pesant, quasi étouffant. La silhouette du Golem Tellurique se tenait là, immobile et éteinte, alors que le cœur de la Flamenoise cognait violemment contre sa poitrine. Ils étaient enfin parvenus au but, mais la peur étreignait sa poitrine. Elle qui n’avait aucun problème pour interagir avec son bien-aimé Entei, elle était complètement figée, le souffle coupé, à la vue de ce Pokémon de légende qui avait alimenté de si nombreux mythes. Était-ce parce qu’elle était devant une entité qu’elle ne connaissait pas ? Était-ce la crainte de voir le Golem dans un état plus critique que ce qu’ils pensaient, malgré les attaques qu’il avait déchaînées contre eux plus tôt ? Ou bien était-ce tout simplement de la peur normale face à une créature à la puissance inimaginable, mais qui avait malgré tout été terrassée par un être aux pouvoirs plus grands encore ?

Tout se bousculait dans la tête de l’apprentie Chercheuse. Les lieux étaient au moins aussi impressionnants que celui qui les occupait, Regirock était là, à les observer avec ses sens (pouvait-on parler d’yeux ?), et le temps semblait comme figé, suspendu quelque part entre le ciel invisible et les entrailles de la Terre. Du coin de l’œil, elle vit la fameuse porte scellée qu’ils n’avaient pas pu ouvrir lorsqu’ils étaient de l’autre côté ; dire qu’ils avaient été si proches de leur but... Mais ils étaient devant lui, désormais, et tout se jouait là, dans cet instant où tout était en stase. Cependant, le comportement de leurs Pokémon alerta Molly et la sortir de l’espèce de torpeur dans laquelle la contemplation du Golem l’avait plongée. En effet, Zourika gratta nerveusement le sol de son antérieur gauche, alors que Yuko se tendait. Lorsque la Miaouss de Sylver attrapa carrément quelque chose dans le sac de la Flamenoise pour le jeter droit sur le Pokémon Légendaire, l’humaine eut un déclic. Regirock venait d’écarter ses bras, alors que sur sa face, le symbole se mettait à briller, uniquement au centre, d’abord, puis de part en part. Il rapprocha alors lentement ses bras l’un de l’autre, et la Terre autour de lui répondit à sa colère en tremblant violemment. Par Entei, non, pas ça...


« Sylver, À TERRE ! »

Tout défila alors très vite dans l’esprit de la Meneuse. Très clairement, ils n’avaient qu’un court laps de temps pour réagir. S’ils restaient là à ne rien faire, ils allaient finir ensevelis vivants ! Pour avoir vécu la disparition de collègues Archéologues de son père dans des conditions similaires, elle savait que c’était une mort atroce et particulièrement douloureuse si les victimes n’avaient pas la chance d’être assommées par un projectile avant d’étouffer par manque d’air. Clairement, elle était trop jeune pour finir comme ça ! D’un geste vif, elle sortit deux sphères, rappelant Zourika en libérant un autre Pokémon dans le même temps.

« Steers, Mur de Fer ! »

En rangeant la Ball de l’éléphante, la Meneuse déroula son fouet à plaques, qu’elle fit claquer tout près de l’oiseau de métal. L’Airmure géant déplia ses ailes sanglantes et acérées, alors que son regard semblait se vider de toute lueur de conscience et de libre-arbitre. Molly n’aimait pas utiliser son aura de Dompteur pour subjuguer ses propres Pokémon, mais dans une situation pareille, elle n’avait guère le choix ! Comme hypnotisé par sa Dresseuse, Steers étendit ses ailes au-dessus du vieillard et fit luire son corps tout entier pour en renforcer les défenses. Même s’il y avait le bouclier de Sylver, le rapace servirait de rempart solide et fiable si d’aventure la protection du vieil homme venait à céder. La protection de feu... Mais oui !

Sentant l’adrénaline monter, plus vite et plus fort que jamais, la jeune femme se redressa, inspira profondément et saisit rapidement la sphère transparente dont elle ne se séparait jamais. En bénissant son mentor durant l’épreuve d’Amplificateur, qui n’était autre que Ninj, de l’avoir aidée à se procurer cette source, elle la tint fermement dans sa main droite, tandis que sa main gauche, qui venait de ranger Chante-Acier, se tendait vers le haut pour se rapprocher du dôme enflammé de Sylver.


« Il faut tenir bon, je vais aider avec le bouclier ! »

Le but de Molly était à la fois simple et complexe : à l’aide de la sphère, qui servait d’ordinaire de parfait support d’entraînement pour ses expériences et dans laquelle elle puiserait pour la changer en source de feu, elle alimenterait le bouclier de flammes créé par le Défenseur afin de le renforcer et d’améliorer son efficacité. Si elle avait appris à effectuer cette opération durant son examen d’Alchimiste, toutefois, elle n’avait jamais eu à l’exécuter en situation d’urgence, elle risquait donc de brûler des étapes – c’était le cas de le dire – et de se blesser avec son propre élément. Mais elle n’avait pas le temps de se préoccuper des conséquences ou des dommages collatéraux : avec une expression de détermination farouche sur le visage, l’Alchimiste laissa son pouvoir affluer dans la source, qui s’illumina subitement alors que des flammes tournoyaient à l’intérieur, tandis que de sa paume tendue émanaient de très nombreux fils qui allèrent gonfler l’épaisseur du dôme en lui ajoutant des couches successives. L’Élémentale avait un mal fou à rester debout, avec les secousses qui agitaient la salle, non, le Temple tout entier, à en juger la puissance du séisme, mais elle parvint à poser seulement un genou à terre, conservant un semblant de stabilité qu’elle devait à son incroyable endurance. Mais plus les secondes passaient et plus l’assaut se faisait violent, et la jeune femme crut que son corps allait se déchirer lorsque les bras de Regirock se touchèrent. Alors, en désespoir de cause, tendue par l’effort et complètement en nage à cause de l’énergie déployée, elle cria, tout à fait incertaine d’être entendue dans cet enfer tellurique :

« Golem Protecteur de Terros, nous ne te voulons aucun mal ! »

Les quelques projectiles qui parvenaient à franchir la barrière de feu grêlaient son Airmure de coups, laissant quelques impacts sur son armure d’acier. Une pierre vint érafler le visage de l’Alchimiste, mais même la douleur qui vint s’ajouter à celle qui la parcourait déjà ne réussit pas à la faire lâcher prise. Au plus fort de l’attaque, elle se força à garder les yeux ouverts pour ne pas quitter le Titan Tellurique du regard, alors que la source, dans sa main droite, brillait plus fort que jamais.


[Molly n’a pas identifié l’objet que BlackJack a piqué dans son sac, pas le temps ni la tête à ça, à vrai dire ^^’ Tout s’est déroulé très vite et s’est enchaîné, mais je considère que Regirock a lancé son attaque à la fin du post et qu’elle est toujours en cours au moment où il se termine.]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par PNJ Mer 9 Mar 2016 - 20:48

[On va dire qu’il n’a pas lancé son attaque, sinon vous êtes morts en fait ^^’ Sinon il était précisé que vous ne risquiez rien pendant les 10 dernières secondes (donc pas besoin de bouclier, pas de chutes de pierres etc…) mais votre alternative me va Smile]

Tetrocruchamoule aurait foudroyé cette imbécile de chatte d’un violent et mortel Psyko s’il en avait eu la puissance. Pendant un instant, connecté à la roche par l’esprit du félin, tout s’était éclairci comme si une force divine lui avait offert l’Illumination. Les signes sur les murs, l’étrange mode de communication de Regirock, une compréhension totalement nouvelle et miraculeuse était venue à lui, leur offrant le salut dont ils avaient désespérément besoin… Et cette inculte idiote et primitive ne s’en était même pas rendue compte et avait bazardé leur seul moyen de survie, le projetant avec violence sur le Golem qui avait eu l’air de s’en soucier comme de son premier gravier. La peau de Regirock avait rebondi sur son corps avec un « schtok » à peine audible dans le vacarme de l’effondrement de la montagne. Le Pokémon n’avait même pas frémi.

Et désormais, la salle du trône du Roi de la Roche avait des airs d’apocalypse et rien ne saurait s’opposer au courroux de la créature Légendaire. Aucune idée géniale ne venait au Zarbi, résigné à « regarder » mourir son dresseur et ses Pokémon, se demandant peut-être s’il était le suivant sur la liste.

Lorsque Molly hurla sa dernière supplique, rien n’indiqua que le Golem l’avait comprise, ou simplement entendue. Cela ne l’arrêta pas le moins du monde dans sa funeste tâche, et ses bras se rapprochèrent jusqu’à n’être qu’à deux doigts de se frôler.

C’est alors que le miracle se produisit de nouveau, en quelques instants. Dans les dernières secondes avant la libération de la puissance monstrueuse de Regirock, quelqu’un ou quelque chose prit le contrôle sur une partie de son territoire et en maîtrisa la roche. Une haute paroi de roche se déploya pour protéger les humains et leur Pokémon des chutes de pierres, tandis qu’un tunnel sembla apparaître comme par enchantement à côté d’eux, conduisant dans les profondeurs de la montagne. S’ils en avaient déjà entendu parler, ou s’ils en avaient déjà rencontrées, Sylver et Molly purent reconnaître la créature qui s’en extirpa pour les y pousser sans leur demander leur avis : une Taupe Géante de Terros, première maîtresse de la Terre et descendante de Groudon. Au même moment, certaines de ses camarades étaient en train de s’occuper de récupérer Ninj et tous les Pokémon qui se trouvaient encore derrière la porte scellée pour les conduire, eux aussi en sécurité.

Si Regirock n’avait pas saisi le sens du cri de Molly, ce n’était pas leur cas ; ces créatures à l’oreille fine avait rapidement saisi la situation désespérée dans laquelle se trouvaient les Flamenois, tout en comprenant qu’ils n’étaient pas des ennemis du Golem. Les Taupes, bien que relativement sauvages, n’étaient pas dépourvues de bonté, et elles s’étaient précipitées pour sauver ces humains malchanceux. Bien qu’excellents maîtres élémentaux, elles ne pouvaient que rivaliser avec le Légendaire et savaient pertinemment qu’elles n’avaient aucune chance de pouvoir parer son attaque furieuse. L’objectif de leur apparition était donc purement et simplement de permettre la fuite du groupe. Molly et Sylver s’étaient donc retrouvée sur un pan de roche qui dévalait une pente dans un tunnel sans la moindre source de lumière, tandis qu’au-dessus d’eux la salle sembla s’effondrer dans un fracas monstrueux.

En réalité, la salle ne s’était pas réellement effondrée. L’attaque de Regirock avait été la création presque instantanée d’un grillage de stalactites et stalagmites, et même de pic rocheux horizontaux ne rentrant dans aucune de ces deux catégories. Il restait à peine suffisamment de place dans cette zone désormais entièrement faite de roche pour qu’un Rattata ne puisse se faufiler. Le seul endroit vide était la zone où se tenait le golem.
Lentement, les épines pierreuses se rétractèrent dans les murs, le sol et le plafond, rendant à la salle un aspect proche de celui d’origine. Les intrus n’étaient plus là. Regirock avait vaguement eu conscience de l’arrivée des taupes, mais il ne savait pas si les humains étaient morts ou avaient fui. Cela n’avait pas d’importance, de toute façon ; seul comptait le retour du silence et de la solitude. Mécaniquement et lourdement, le Roi retourna se poser sur son trône.

Sylver et Molly finirent pas atteindre un sol moins pentu. Leur course se ralentit petit à petit, et ils finirent par émerger à l’extérieur de la montagne, à la sortie d’une caverne probablement creusée par leurs sauveuses. Leur groupe fut vite rejoint par celui de Ninj, et tous les trois purent fêter dignement leurs retrouvailles et le soulagement d’être en vie. Pour certains d’entre eux, cependant, ce n’était pas suffisant… surtout lorsque Ninj nota qu’ils étaient en train de marcher sur ce qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à ce qu’il avait appelé « peau de Regirock ». Les murs eux-mêmes en étaient formés sur de larges surfaces. Observant le phénomène, et alors qu’il écoutait les autres partager leurs observations, le Chercheur jamais lassée par l’étude des Pokémon légendaires proposa aux groupes d’échanger leurs théories, maintenant qu’ils avaient pu voir une grande partie du Temple et, pour les plus chanceux (ou non) d’entre eux, le Golem lui-même. Il était aussi temps de rassembler toutes les informations qu’ils avaient récoltées, et qu’ils allaient devoir rapporter aux dirigeants et chercheurs de Terros.

[Malheureusement, c’est raté Neutral Mais les Taupes Géantes vous sont venues en aide, et vous êtes normalement tous en un seul morceau. Cependant, pour décider de la réussite ou non de la mission, il faut que vos personnages évaluent leur succès ou leur échec. Accessoirement, s’ils estiment avoir trop raté ou trop fichu le boxon, il est toujours possible de repartir pour un tour o/]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par Sylver Belister Sam 12 Mar 2016 - 22:23

« Je peux savoir ce qui vous fait sourire ? Nous avons tous manqué de finir écrabouillés par un golem légendaire, sans ces taupes, nous serions tous morts et vous vous souriez ? Et cette abrutie de chatte qui… »

Apparemment, les plaintes du T psychiques n’étaient pas audibles que de moi, car BlackJack se retourna vers lui lorsqu’il la mentionna et se contenta de dégainer une de ses griffes d’un air menaçant. Le Zarbi retourna alors à son mutisme, tout en grognant quelques insultes qui m’auraient certainement offusquées si je les avais comprises.

De ce que je comprenais, le Zarbi reprochais à la chatte d’avoir aggravé la situation avec son coup de Poker. Pour être honnête, je ne pouvais pas lui en vouloir, moi-même je n’avais eu aucune idée pour nous sortir de là et j’avais vraiment cru notre dernière heure arrivée. Comme d’habitude, la mauvaise foi légendaire du Zarbi, au moins aussi vaste que ces connaissances, l’empêchait de reconnaître que lui non plus n’avait pas trouvé la clé de l’énigme à temps.

Mais effectivement, il se trouve que je souriais, et il y avait plusieurs raisons à cela. D’abord, la première, la plus évidente et la plus importante, nous étions tous en vie, et en bon état relatif. Une fois sortis du sous-sol du temple, Yuko se jeta sur moi pour obtenir des caresses que lui offris volontiers, tout en réfléchissant à la suite.

Il y avait une autre raison à ma bonne humeur : en effet, je pensais moi-même avoir compris le fin mot de l’histoire, comme l’avait fait Tétrocruchamoule un peu avant. Mais blessé dans son orgueil par les menaces de BlackJack, et peut-être aussi par le temps qu’il avait mis à trouver la solution, il avait catégoriquement refusé de la partager avec moi, ses explications se bornant à vilipender la jeune Miaouss. Soit, attendons donc qu’il se calme, comme d’habitude. Après tout, je pensais moi aussi avoir compris ce qu’il s’était passé, surtout depuis que ce cher Ninj, qui avait réussi à ressortir sain et sauf à temps, de même que Tétrocruchamoule, nous avait montré toute une zone couverte que ce qu’il avait appelé la « peau de Regirock » lors de notre épreuve.

Mais toute intéressante que fût cette théorie, il nous restait encore un point à régler : quelle conclusion rendre au gouvernement de Terros, qui nous avait mandaté pour cette mission ? Pour ma part, j’avais déjà un avis sur le sujet, élaboré à partir de la théorie que je venais de concevoir. Je le livrai donc à mes compagnons d’aventure :

« Mes amis, selon vous, quelle information devons-nous transmettre au gouvernement Terrosien ? Pour ma part, je considère que nous pouvons sans trop de risques d’erreur statuer que Regirock se porte relativement bien, en tout cas assez pour repousser l’intrusion que fut la nôtre.

Je dois avouer de voir que j’étais fort surpris de trouver ce Golem en si bon état. D’après ce que j’ai entendu dire de certains témoins directs de la scène, il a été réduit en pièces, littéralement, par l’attaque de Mewtwo. Mais je pense avoir trouvé une explication, à ce phénomène. En fait, je pense que j’avais déjà approché la vérité lorsque nous étions dans le temple, mais je n’avais pas prêté assez attention à un détail.

Mademoiselle Hale, si vous vous rappelez, j’avais fait la remarque que Regirock n’était pas un esprit, élémentaire ou non, prisonnier d’une armure de pierre, mais de la véritable pierre vivante. En d’autres termes, un des quatre éléments naturels. Et Mewtwo, sous sa forme Méga, a beau être extrêmement puissant, il ne dispose pas de dons pour l’alchimie, en d’autre termes, il ne peut pas annihiler la matière à sa source.

Brisez un rocher en deux avec une masse, vous conserverez toujours la même quantité de roche, mais sous une forme différente. Pour peu que cette roche dispose de la capaicité de s’auto agglomérer, capacité qui lui a été transmise par le maître des golems lors de sa création, car si on y songe, c’est exactement comme ceci que Regirock a donné vie aux golem, vous pourrez de nouveau obtenir votre rocher d’origine.

Je pense que c’est justement le caractère élémentaire, indivisible, de la matière qu’est Regirock qui le rend, sinon invincible, indestructible et à terme, il finira toujours par se réparer. Bien sûr, sa guérison, comme Molly et moi avons pu le voir, n’est pas complète, et il porte toujours les traces de l’attaque qu’il a subie, néanmoins, je maintiens qu’il se porte relativement bien pour un Pokémon, fût-il légendaire, qui s’est fait exploser.

On peut d’ailleurs extrapoler ma théorie de la pierre indestructible jusqu’au point de penser que Regirock n’habite pas le temple et cette montagne, nous pouvons penser qu’il EST le temple de la terre, et cette montagne, au moins en partie. Et cela expliquerait vos découvertes de peau de Regirock Ninj. Peut-être d’ailleurs ne s’agit-il pas de sa peau mais d’un simple minéral qui réagit à la présence du Golem ?

Quoi qu’il en soit, le fait que la pierre qui constitue cette montagne soit la même que celle qui constitue Regirock expliquerait son rôle protecteur : les maîtres de la terre qui s’entraînaient jadis ici étaient sur son domaine, dans tous les sens du terme et donc sous sa protection… Bref, sans développer toute cette théorie, je propose pour ma part que nous informions Terros que le golem est en voie de rémission, et déjà capable de se défendre par lui-même. Qu’en pensez-vous ?»


En revanche, repris-je pour moi-même, Regirock était leur protecteur, mais pas leur formateur. Ce rôle, selon les légendes, était assuré par les taupes géantes… Taupes qui étaient apparues pour nous sauver la vie. Nous localiser avait dû être chose facile pour les premiers maîtres de la terre… Mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elles étaient intervenues pour nous sauver parce que nous nous trouvions dans le sanctuaire où elles avaient autrefois entraîné les humains ? Ce n’était qu’une théorie, mais cette théorie était une autre raison à ma bonne humeur : j’allais avoir de nouvelles recherches à entreprendre… Il ne me restait plus qu’à décider où me rendre ensuite… Mais tout d’abord, je devais faire mon rapport.

[Fini pour moi^^ Merci à vous deux^^]
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par Molly Hale Ven 18 Mar 2016 - 13:59

Comprenant qu’ils étaient probablement fichus, Molly ne relâcha toutefois pas ses efforts, refusant de céder à la peur et à la facilité en s’affichant vaincue et fataliste. Et elle fit bien : un énorme mur rocheux jaillit du sol pour les protéger de la fureur du Titan Tellurique, alors qu’un tunnel salvateur s’ouvrait à côté du groupe. La Flamenoise n’hésita pas à s’y engouffrer, s’assurant toujours que les autres étaient avec elles, et elle suivit leurs héros, ou plutôt leurs héroïnes, jusqu’à voir la lumière du jour poindre au loin. Et comme une bonne nouvelle n’arrivait jamais seule, elle put voir que Ninj et ses Pokémon étaient là, eux aussi, sains et saufs. Ravie, elle se jeta sur l’Arcanin, qui lui fit des léchouilles bien baveuses en retour, puis prit les mains de Ninj dans les siennes, comme pour vérifier qu’elle ne rêvait pas et qu’il était bel et bien vivant.

Puis, retrouvant un peu ses esprits et son sérieux, la jeune femme se tourna vers les créatures auxquelles ils devaient leur survie et les dévisagea. Grandes et trapues, les Taupes Géantes, premiers véritables maîtres de la Terre, étaient intervenues pour leur éviter une mort certaine... Et après quelques secondes passées à rester immobile sans trop savoir comment réagir, Molly plaça son poing gauche dans sa main droite, puis s’inclina profondément pour leur signifier son respect, sa reconnaissance et sa gratitude. Puis, elle sortit le carnet dont elle ne se séparait jamais et, fidèle à elle-même, commença à griffonner dessus et à prendre des notes avant d’oublier de précieux détails de sa rencontre avec les Taupes.

Elle finit par se retourner vers le vieil homme qui, à sa grande surprise, souriait. Son attitude lui rappela la réaction qu’elle avait eue en sortant vivante des ruines du Désert, après une escapade avec Allen qui avait failli leur être fatale... Partagée entre une relative empathie et une furieuse envie de gronder son aîné, Molly choisit de se concentrer sur ce que Ninj leur montrait, à savoir leur environnement immédiat. La « peau » de Regirock... Avant même qu’elle ait pu se lancer dans des réflexions à ce sujet, Sylver prit la parole pour leur exposer ses conclusions. Après l’avoir écouté attentivement, la Flamenoise donna son avis à son tour.


« Je me souviens de ce que vous m’avez dit concernant la constitution de Regirock, en effet. C’est vrai que Mewtwo n’est pas Alchimiste et qu’il n’a pas pu l’annihiler, et même en étant Alchimiste, je ne pense pas en être capable, bien qu’étant infiniment moins puissante que l’habitant de l’Île Perdue... »

Pensive, elle s’interrompit un instant, crayonnant distraitement quelque chose, avant de reprendre :

« Quoi qu’il en soit, je suis d’accord avec vous. Bien que réduit en poussière, il a été capable de se reconstituer, même s’il a encore sur son corps des marques assez visibles de son duel avec Mewtwo. Ah, je vais les reproduire en dessin, d’ailleurs, comme ça, je pourrai les montrer et appuyer mon propos. Et puis, vu l’attaque qu’il a lancée sur nous, je pense qu’il est effectivement en mesure de se défendre contre des agresseurs de notre niveau, et je dis ça en toute modestie, parce qu’à son échelle, nous ne devons être que de simples grains de sable dans son Temple, c’est le cas de le dire ! »

La fille d’Alpha fronça les sourcils, avant d’ajouter :

« Par contre, s’il nous a parfaitement fait comprendre que c’était lui le maître ici, j’ignore s’il pourra faire face à un véritable assaut, comme celui qu’il a subi avec Mewtwo. Je veux dire, des humains lambda, avec un certain niveau de maîtrise et de maniement des armes, ça ne lui pose aucun problème, mais face à une attaque d’envergure, contre plus de gens ou de Pokémon, sera-t-il en mesure de se poser en protecteur des lieux ? Rien ne nous dit qu’il est prêt à encaisser une attaque directe et frontale, ou qu’il ne sera pas submergé par le nombre si jamais un groupe important venait à s’introduire ici. »

La mine grave, elle jeta un coup d’œil à Steers, qui regardait tous les membres du groupe un à un.

« Je suis donc d’avis de dire que le Golem est en état de se défendre contre des dangers de notre niveau, mais que, compte tenu de l’ampleur de l’attaque qu’il a essuyée contre le Dieu Psychique et des stigmates sur son corps rocheux, rien ne nous dit qu’il gagnera un duel contre quelqu’un d’aussi puissant que lui grâce au nombre ou à la force. Je pense qu’il faut émettre des réserves quant à son état, du coup : même ainsi, il lui faudra encore du temps pour que sa guérison soit complète et totale, et je vais probablement suggérer aux autorités terrosiennes de restreindre ou d’interdire l’accès au Temple de la Terre pour encore un moment, le temps que le Golem soit entièrement rétabli. »

Molly était peut-être trop circonspecte, ou pessimiste, mais même avec ce qu’elle avait failli voir d’un peu trop près, à savoir la démonstration des pouvoirs de Regirock, elle préférait avertir le gouvernement du pays pour rien, plutôt que de faire preuve d’un excès de confiance en leur assurant que tout allait bien et que le Titan Tellurique était de nouveau prêt à casser en mille morceaux quiconque oserait s’introduire chez lui. Après tout, mieux valait un peu trop de zèle que pas assez de prudence, non ?


[J’espère que cette conclusion sera satisfaisante ^^’ Merci à vous deux !]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par PNJ Jeu 31 Mar 2016 - 17:08

Ninj ramassa une des très nombreuses pierres, et l’observa en silence, écoutant avec beaucoup d’attention les théorie de ses élèves. Qu’il était déçu de s’être retrouvé bêtement coincé en arrière et de ne pas avoir pu voir de ses propres yeux le Titan de Roche ! Comme Sylver, lui aussi avait une foule d’idées sur le Pokémon et son Temple, qu’il aurait voulu vérifier, éprouver à réalité du terrain. Tout en parlant de repartir vers Omashu pour faire un rapport au Consul qui s’occupait de cette partie du territoire, le Chercheur imaginait déjà revenir et tenter de communiquer avec la Légende. Surtout que, grâce à ses apprentis, il avait désormais une idée assez claire de comment le faire. Il aimait particulièrement l’idée du vieil homme, concernant le lien mystique entre le gardien et sa montagne, même s’il avait quelque réserve - surtout concernant le fait que, du peu qu’il en savait, ni Registeel ni Regice n’avait cette relation avec leur élément ou leur lieu de vie. Pourtant, les membres de ce trio (et désormais quatuor) semblaient sortis du même moule. Ce serait étrange que l’un soit doté ainsi de facultés spéciales, et que les autres n’aient pas un équivalent ou une contrepartie.

En tout cas, Regirock se portait “bien” ; les dirigeants de Terros, et plus généralement une bonne partie des Chercheurs d’Erasia, se rassureraient de l’apprendre. Si l’on n’avait plus à craindre pour l’équilibre des quatre nations sur ce point, c’était toujours cela de pris, car Ninj savait que nombreux étaient ceux qui comptaient profiter de l’affaiblissement de l’un ou de l’autre pour tenter quelque chose de malheureux. Cela se vérifiait même au sein de sa propre nation, soi-disant alliée au pays de la Terre. Néanmoins, maintenant que l’état du Golem de la Roche était confirmé, cela pressait encore plus les expéditions pour vérifier celui des trois autres, car Terros n’était pas meilleure que les autres et pouvait tout à fait profiter de son avantage d’ici les prochains mois. Mais cela ne concernait plus vraiment Ninj, à l’heure actuelle.

Non, ce qui le taraudait était que quelque chose l'interpellait  dans les rapports de Sylver et Molly concernant le relatif “bon” état de Regirock, mais… il n’avait aucune certitude à l’heure actuelle. Sans doute que les équipes spécialisées qui seraient envoyées par le consulat confirmeraient ses soupçons. Il se promit de garder un oeil ou une oreille sur l’avancement de ces recherches dans un avenir proche.

Se penchant de nouveau vers le sol, le Chercheur de Flamen attrapa deux nouvelles pierres qu’il remit à ses camarades. “En souvenir”, précisa-t-il, “même si je sais que vous saurez en faire un meilleur usage si vous en avez besoin.” Il s’inclina ensuite à son tour devant les Taupes Géantes qui les avaient sauvés, avant d’annoncer le départ du groupe vers Omashu, rejoignant les Delflaisan qui les attendaient toujours à l’entrée du Temple.

[Vous pouvez désormais faire une demande de notation ET une demande de récompense dans les sujets associés.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission : La fureur du Titan Tellurique [Ninj/Sylver/Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum