-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Song of the Damned [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty The Song of the Damned [Terminé]

Message par Oliver Lullaby Dim 11 Jan 2015 - 20:39

Vous
Pseudonyme : Tsuki
Âge : 21 ans
Loisirs : Japooooooooooooooooooon
Autres remarques : XXX
Comment avez-vous connu le forum ? Double compte
Quelle est la couleur du chat ? Oki par Mizu

Votre Personnage
Prénom : Oliver
Nom : Lullaby di Neralitha
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans, on dirait pas hein ?
Pays : Tenkei - Torcan
Classe de base : Elemental
Classe envisagée :

Biographie :

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...Dans une cité rougeoyante et immense, un homme et une femme étaient tombés follement amoureux. Le jeune Roméo était beaucoup plus âgé que sa chère et tendre d'une bonne vingtaine d'années et cela ne semblait pas déranger la belle. Un premier problème se posait, le jeune homme semblait être en possession d'une entité depuis tout jeune, qu'il semblait avoir appris à contrôler jusqu'à maintenant, mais cela restait quand même gênant. La jeune femme s'était juré d'aider son âme sœur, elle voulait le libérer de cette emprise. C'est alors qu'une solution se présentait à eux. Le jeune homme lui avait avoué qu'une descendance mâle pouvait accueillir l'entité et le libérer par la même occasion. Cependant la jeune femme n'avait mis au monde que des filles... Et son compagnon commençait à perdre patience et à douter de la capacité de la jeune femme à engendrer un garçon. Les petites filles qu'elle avait mises au monde, étaient tuées au grand malheur de la jeune mère...
Prise de panique, la jeune femme avait renouvelé l’expérience et priait tous les soirs pour avoir enfin un garçon pour son bien-aimé.

Neuf mois plus tard, le vœu de la jeune femme s'était réalisé, un petit garçon était venu au monde. Les deux parents étaient comblés par ce présent, l'homme car il pourrait donner son entité au nouveau-né et la jeune mère car elle pourrait garder son époux près d'elle. Le nom du petit garçon était Oliver, il avait de beaux yeux bleus et des cheveux d'un blond éclatant. Une nuit, alors que le jeune Oliver était encore au berceau, le père s'était approché de lui et, grâce une suite d'incantations dans une langue oubliée, l'entité avait quitté le corps du père. Une petite masse flottante aux yeux rouges et de couleur violette virevoltait au-dessus du berceau avant de s'introduire dans le corps du jeune nourrisson qui s'était mis à hurler de douleur. La mère s'était réveillée en sursaut au son des pleurs de l'enfant, et une fois dans la chambre du petit, elle remarquait son cher et tendre avec des yeux bleus magnifiques. Auparavant ils étaient d'une couleur terne et d'un rouge vif. L'époux lui avait expliqué que l'entité avait quitté son corps et s'était maintenant trouvé un autre sanctuaire, celui du jeune descendant. La jeune mère comblée par la merveilleuse nouvelle ne se souciait plus de l'enfant qui pleurait, elle était totalement obnubilée par son époux qui était enfin guéri. Comblés par cette bonne nouvelle, les parents avaient quitté la chambre laissant le nouveau-né hurler.

Les années passaient et l'amour entre les deux jeunes tourtereaux était toujours aussi intense. Oliver n'avait presque aucune affection de la part de sa mère et encore moins de son père. Par conséquent, il avait développé une sorte d'indépendance et tentait de se débrouiller seul. Malheureusement étant encore trop petit pour certaines choses, il demandait de l'aide à ses parents, qui ne semblaient pas ravis de l'aider mais plutôt embêtés. Parfois, ils oubliaient même sa présence et continuaient de roucouler entre eux. Les yeux d'Oliver d'un bleu clair semblable au ciel d'été avaient maintenant deux couleurs bien distinctes...Le doré et le rouge.
Il leur arrivait de sortir de la cité de feu afin de se rendre à l’extérieur et de profiter du printemps et d'une brise légèrement fraîche, et c'est à ce moment-là qu'Oliver avait entendu pour la première fois le chant des oiseaux. Par la suite, il était tombé amoureux du chant de ces volatiles et se rendait souvent à l’extérieur afin de passer plusieurs heures allongé sur l'herbe à écouter cette mélodie...Puis peu à peu, il éprouvait le besoin de chanter à son tour, il s’intéressait aux chansons de provinces et des contrées lointaines et apprenait petit à petit l'art du chant. Le jeune garçon se plongeait à corps perdu dans les partitions présentes dans la bibliothèque de la cité. Arrivé le soir, on pouvait entendre une voix angélique résonner dans la cité de feu. Il réussissait en quelques années à reprendre plusieurs musiques et à les transformer à sa façon à l’âge de 9 ans seulement ! Sa mère, en l'entendant chanter une nuit, avait porté un intérêt soudain à ce fils qu'elle reniait depuis tout ce temps...

- Un oiseau avec un si beau chant...doit rester dans sa cage doré...et chanter jusqu'à sa mort... avait-elle dit...



La jeune mère prit la décision d'enfermer son fils dans une immense cage qu'elle avait demandée à un forgeron et un artisan de fabriquer pour elle pour un prix assez élevé...Le père ne s'était pas opposé au choix de son épouse car lui-même était subjugué par la voix de son fils.

Lorsque la mère s'introduisait dans la chambre d'Oliver, celui-ci était forcé de chanter pour elle jusqu'à ce qu'elle en ait assez...cela pouvait durer des heures parfois même jusqu'aux premiers rayons de l'aube. Étant encore trop jeune...il ne pouvait pas s'opposer à la volonté de ses parents et subissait chaque ordre donné par les deux adultes. Pour lui tenir compagnie, les parents lui avaient offert un petit Pokémon dont l'apparence était celle d'un petit renard noir appelé Zorua. C'était son premier cadeau...la petite femelle qui l'accompagnait à présent fut été baptisée Symphonia. Un nom peu commun pour un tel Pokémon...Cependant, Oliver était très attaché au monde de la musique et s'était juré d'avoir tout plein de Pokémon qui porteraient tous un nom en référence au domaine musical.

Cette galère avait duré jusqu'à ses 18 ans. Oliver avait bien grandi mais avait tout de même gardé sa petite bouille d'enfant et sa voix angélique. Tel un oiseau, il était nourri aux céréales, aux fruits et aux insectes divers et variés, des plus gros au plus petits, des vivants au trépassés...des plus inoffensifs aux plus venimeux. Ce régime alimentaire lui avait valu plusieurs maux de ventre et de nombreuses carences. Manger ces ''aliments'' était juste une torture pour le jeune garçon...briser la carapace d'un Crikzik, arracher la tête d'une Pyronille dont le liquide écœurant se répandait dans sa bouche...les pattes velues d'une Mimigal glissant le long de sa gorge...

~  https://www.youtube.com/watch?v=HcWEJWzjdTo  ~

Ses parents ne le voyaient plus comme leur enfant, mais comme l'oiseau qu'ils avaient capturé et apprivoisé... Symphonia, malgré sa petite taille, se comportait comme une vraie mère avec le jeune garçon. Elle restait près de lui en toutes circonstances, le consolait quand il avait peur, veillait sur lui quand il était malade, se blottissait contre lui quand il avait froid et le distrayait pour lui redonner le sourire...Une belle relation s'était créée entre les deux êtres devenus inséparables. Il avait tenté à de nombreuses reprises de sortir de sa prison dorée mais cela s’était soldé chaque fois par un échec. Depuis qu'il était enfermé, ses musiques si douces et rassurantes qu'il avait apprises et parfois même inventées s'étaient transformées en des chansons terrifiantes, sombres qui avaient pour effet de glacer le sang. Bien évidemment...il ne chantait que les mélodies que ses ''parents'' désiraient, on pouvait lire au fur et à mesure des années, une haine et une colère qui grandissait dans ses yeux. Il maudissait chaque jour ses parents, s'imaginant leur mort pour qu’elle soit la plus douloureuse et la plus horrible possible.

Une nuit, un étrange événement s'était produit au sein de cette famille...Comme à son habitude, la jeune femme s'était dirigée dans la chambre de la « bête de foire ». C'était le nouveau nom d'Oliver. Elle s'installait confortablement sur son fauteuil à bascule, un couteau est une pomme à la main,  face à la cage d'or, où Oliver se balançait délicatement d'avant en arrière sur cette petite balançoire.

- Chante...celle que tu chantes habituellement...



Oliver avait répondu à sa demande. Mais c'était la dernière fois que la jeune mère avait entendu la voix du jeune homme. Durant la prestation du jeune prisonnier, elle coupait lentement des quartiers de pomme qu'elle mangeait pratiquement tout de suite. Une fois la première chanson terminée, il s'était mis à chanter un morceau des plus sombres, son œil rouge rivé sur la mère qui soudainement poussait un hurlement d'effroi...

Un chant d’outre-tombe sortait de la bouche d'Oliver qui possédait à présent une apparence tout autre...Des dents taillées en pointes, des yeux ravagés par la folie et une peau aussi pâle qu'un mort. La pièce banale qui entourait la mère était maintenant remplie des insectes les plus répugnants qui soient, la mère était assise sur un entassement de corps en putréfaction et en décomposition dont l'odeur parvenait au nez de la jeune femme qui prise de panique s'était levée immédiatement en reculant. L'atmosphère était pesante et lourde, les couleurs étaient ternes et les tapisseries pourries.
La peur et l'angoisse la gagnait de plus en plus, les pattes velues d'une Mimigale s'étaient faites sentir sur sa poitrine, elle levait son couteau la pointe braqué sur la bête la transperçant en son cœur...Elle s'était elle-même donné la mort. Le père avait accouru dans la chambre et avait remarqué son épouse au sol un couteau planté dans sa poitrine. Son visage s'était décomposé et ses yeux s'étaient posés sur le jeune homme au regard froid et haineux. Le chef de la maison avait mis un petit temps avant de rassembler les pièces du puzzle... Immobile devant cette scène sanglante, il savait pertinemment qu'Oliver était l'assassin de sa mère... Mais étant enfermé il n’avait donc pas pu lui asséner ce coup mortel.

- Serait-ce possible que...cette malédiction ait sauté...une génération... ?


Il y a bien des années, une malédiction s’était immiscée dans la famille Lullaby, qui s'était transformée par la suite en Lullaby di Neralitha...Cependant, les membres de cette famille préféraient garder le patronyme « di Neralitha » caché aux yeux de tous...Appelées les maudits, plusieurs personnes avaient été touchées par cette malédiction ainsi que d'autres familles...Les yeux étaient touchés par ce don noir n'apportant rien de bon, faisant subir aux porteurs les pires choses qu'ils soient...
Mais le père de Lullaby avait été épargné par cela, elle avait ricoché sur notre petit blondinet.

- Non...tu ne peux pas être affublé de ça ! Tu es vraiment pourri jusqu'à la moelle !!


À ces mots, Oliver avait eu recours une nouvelle fois à ce noir ''pouvoir'' plongeant son père dans les noirs abysses de la décomposition charnelle et de la puanteur de la mort, l'amenant ensuite au suicide : pensant avoir des insectes grouillant dans ses globes oculaires, il se les arrachait.

Le jeune Oliver avait succombé à une terreur atroce, et s'était recroquevillé sur lui-même. Il s'effrayait...la vue de ses parents baignant dans une mare de sang ne l'affectait pas plus que ça...mais de savoir qu'il pouvait conduire quelqu'un à la mort...l'angoissait. Son dégoût envers eux était tellement grand qu'il avait réussi à les faire passer de vie à trépas. Malheureusement, chaque acte avait son prix : de grosses entailles étaient apparues sur le corps frêle du jeune garçon. Assez grosses pour lui faire ressentir une intense douleur mais pas assez profonde pour le vider de son sang.
Le point positif de cette soirée, était que la clé avait glissé du veston de son père jusqu'à la cage. Symphonia tentait de l'attraper avec sa petite gueule, et après de longues minutes avait réussi, avant de la tendre à Oliver, qui s'empressait de sortir de là. Sans une once de regret, il marchait pieds nus dans le sang encore tiède et piétinait le corps de ses parents. Il attrapait quelques bandages, de quoi manger, de l'argent (mais attention, de la vraie nourriture là !) et de quoi supporter les nuits fraîches dans un petit sac en bandoulière. Avant de quitter définitivement cet endroit, il masquait son œil rougeoyant dans des bandes pour la protection d'autrui mais aussi pour paraître le plus normal possible...La petite Symphonia dans les bras, il se précipitait hors de la cité de feu en direction du monde extérieur et du chant des oiseaux qu'il aimait tant.

Caractère :
Oliver est un jeune garçon gentil et serviable. Il essaye de ne pas être un poids et d'être le plus utile possible. Malheureusement cette malédiction le rend légèrement associable et préfère la compagnie des Pokemon à celle des être humains. De nature joyeuse, il lui arrive d’être parfois maladroit d'où les nombreux bandages couvrant son corps. Adorant la musique, il chantonne sur les routes qu'il sillonne, des musiques qu'il à lui-même inventées. À part la musique, il adore les oiseaux et les endroits assez dégagés. Il a horreur d'être enfermé ou de se trouver dans un espace trop petit, car cela lui déclenche des crises de claustrophobie. Autre petit détail, il a horreur des chaussures ! Curieux de nature, il est assez impatient de découvrir le monde qu'il n'a pas eu le temps de voir, il ne savait que quelques petites choses du monde extérieur mais ce n'était pas suffisant pour lui. Oliver a horreur des combats Pokémon, étant donné que Symphonia est une mère pour lui, il refuse qu'elle soit blessée. Oliver lui refuse toute forme de conflit à cause de son œil, très susceptible et impulsif selon les propos que l'on peut tenir, il peut devenir très dangereux. Notre petit blondinet adore les points chauds aussi, étant né à Torcan, les grosses chaleurs ne le dérangent pas du tout ! Il aime chanter mais il aime aussi écouter la musique dans les auberges ou dans les rues, les chansons païennes et ce qu'il appelle ''le chant de la nature''. Même s'il possède une apparence enfantine, il est très protecteur avec sa Zorua comme elle l'est avec lui. Lorsqu'il ressent de la colère ou de la peur, l'entité augmente considérablement sa folie c'est pourquoi, la Zorua fait en sorte de le calmer à sa manière. Oliver déteste l'eau, il en a une grande peur car il ne sait absolument pas nager, il coule comme un plomb! Notre blondinet aime beaucoup les Pokemons sauvages. Parfois, sans le vouloir, il se transforme en un petit Pokemon sauvage. Il va grimper au arbre, ne plus parler parfois même marcher à 4 pattes de temps à autre...Bien sur ce n'est que passager!!

Description physique :
Ce jeune garçon a les cheveux très blonds un peu en pagaille mais assez doux. Ses yeux de deux couleurs différentes sont dus tout d'abord à sa malédiction mais aussi à cette entité qui l'habite depuis qu'il est tout bébé, l'un est rouge l'autre doré. Sa tenue est la plus pratique qu'il avait sous la main. Il affectionne particulièrement cet ensemble léger mais habillé. Ce vêtements est composé d'une casquette blanche, noire et dorée , un short assez ''long'' pour protéger ses jambes, d'une chemise blanche qui laisse respirer sa peau et enfin d'une veste bleu marine avec quelques touches de jaunes de-ci de-là, elle est un peu grande mais elle le protège assez bien du froid. Notre jeune garçon ne possède pas de chaussures, il en a une sainte horreur, il préfère sentir l'herbe sous ses pieds ainsi que la douceur du sable. Être proche de la nature c'est ce qu'il aime. De petite taille malgré son âge, il est plutôt maigrichon et possède une petite bouille mignonne qui fait qu'on ne peut rien lui refuser ! Du moins lorsqu'il est normal ! Ses mains sont tellement fines qu'on pourrait croire qu'elles pourraient se casser, pour un homme c'est assez étrange comme le fait que,  malgré ses 19 ans, il ait toujours gardé sa voix d'ange .Lorsqu'une personne est ciblée par son œil maudit, celle-ci voit Oliver d'une tout autre manière. Des dents pointues semblable à un démon affamé, une peau blanche comme celle d'un cadavre et un air extrêmement sadique !

Particularités : Possède la malédiction des di Neralitha ainsi qu'une entité. Cette entité est totalement indépendante de la malédiction ! Ce sont 2 choses bien distinctes ! La malédiction plonge les personnes qu'Oliver voit dans un monde morbide et l'entité s'attaque seulement à Oliver, lorsqu'il est en colère, elle augmente la folie et la colère d'Oliver.
Image ou dessin :
Une fois dans l'autre monde le mignon petit Oliver ressemble à ça !
Spoiler:
Premier Pokémon : Zorua
Sexe du Pokémon : Femelle
Surnom du Pokémon : Symphonia
Image ou dessin :
Spoiler:
Autres remarques : Symhonia possède un style particulier suite à un passage éclair dans un cabinet esthétique présent dans la cité de Torcan pour elle être la mère adoptive d'Oliver signifie une petite ressemblance !


Dernière édition par Oliver Lullaby le Lun 19 Jan 2015 - 13:17, édité 6 fois
Oliver Lullaby
Oliver Lullaby
Informations
Nombre de messages : 8

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty Re: The Song of the Damned [Terminé]

Message par Mizuki Ana Dim 11 Jan 2015 - 21:10

Hello Smile

Encore un di Neralitha ^^ J'ai lu ta fiche, et une question me taraude : c'est quoi cette histoire d'entité ? Entre la malédiction et ça, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup d'un coup, et je crois qu'au final j'ai un peu mélangé les deux. Peux-tu m'expliquer cette partie ou l'expliquer dans ta biographie ?

En tout cas, ton style d'écriture a pas mal changé Surprised
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty Re: The Song of the Damned [Terminé]

Message par Oliver Lullaby Dim 11 Jan 2015 - 21:52

Bonsoir !

Alors en fait il a la malédiction des di Neralitha et le père lui a transmis une entité (feuforêve) pour lui rendre la vie encore plus énervante et l'entité fera des dégâts sur lui plus tard ^^
Merci QuQ
Oliver Lullaby
Oliver Lullaby
Informations
Nombre de messages : 8

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty Re: The Song of the Damned [Terminé]

Message par Nina Wang Dim 11 Jan 2015 - 22:36

Je pense que Mizuki voudrait que tu expliques plus longuement, pour lui dire si ce sont deux choses différentes ou si l'entité est liée à la malédiction. Elle a sans doute bien compris que l'entité était un cadeau empoisonné du père, mais ça ne l'éclaire pas vraiment ^^'

En tout cas, si j'étais une lectrice extérieure, je n'aurais sans doute pas compris avec ta "précision" xD

De plus, je te conseille de faire un petit paragraphe dans "Particularité", pour bien expliquer la nature de la malédiction. N'hésite pas à t'inspirer des fiches de Luciano et de Silver (celle de Hunter peut aider aussi).
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty Re: The Song of the Damned [Terminé]

Message par Oliver Lullaby Dim 11 Jan 2015 - 22:42

Fait ! j'espere que ça ira mieux ^o^
Oliver Lullaby
Oliver Lullaby
Informations
Nombre de messages : 8

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty Re: The Song of the Damned [Terminé]

Message par Mizuki Ana Jeu 15 Jan 2015 - 18:06

Me revoilà ^-^ J'ai changé le symbole de pays, la flamme est réservé à Flamen, pour Tenkei pour le moment ça reste le "?" (qu'on changera prochainement, j'espère, puisqu'on a apparemment un logo disponible ^-^).

Dans la bio, un détail m'a dérangée (j'en parle pour que tu le prennes en note, pas parce que ça va peser sur ta notation) : tu parles de "l'extérieur de Torcan" comme étant un endroit avec de l'herbe et des oiseaux... Mais il faudrait aller loin pour en voir, vu que Torcan est au milieu du Chemin Cendré (cendre, cailloux, cailloux, sable, cendre, cendre) x) Bref, détail détail Razz

EDIT : My bad :O Je viens de relire la description, il y a bien de l'herbe au Chemin Cendré xD

Autre chose, ensuite, je compte sur toi pour limiter le pouvoir qu'aura la malédiction. À force d'avoir plein de Di Neralitha, on se retrouve avec un peu tout et n'importe quoi comme "pouvoirs supplémentaires". N'oublie pas que c'est censé être TA malédiction, pas celle de ceux que tu croises ^-^

Enfin, et ce n'est pas un détail cette fois, il te manque une centaine de mots dans ta description de caractère Surprised (223/350). Rajoute les et je te valide rapidement après Very Happy
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty Re: The Song of the Damned [Terminé]

Message par Oliver Lullaby Sam 17 Jan 2015 - 18:11

yeah ok pas de soucis pour la malédiction ça aura plus de conséquence sur lui que sur la personne Wink et je me grouille pour la description de caractère ! merci beaucoup !
Oliver Lullaby
Oliver Lullaby
Informations
Nombre de messages : 8

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty Re: The Song of the Damned [Terminé]

Message par Mizuki Ana Mar 20 Jan 2015 - 11:24

Piou !

Merci pour le rajout ^-^ Une nouvelle remarque de ma part pour le futur, évite dans la mesure du possible d'écrire les nombres en chiffres ("quatre pattes", "ce sont deux choses bien distinctes"...). Garde ça pour les dates et les âges, sinon ça fait un peu "recette de cuisine" Very Happy Autre chose, "Pokémon" est invariable, une majuscule, un accent, jamais de s. Tu l'as mal écrit dans les lignes rajoutées. Voilou, rien de bien grave, mais à surveiller en RP Very Happy

12 points de fiche, + 5 points de départ ! Ca fait 17 points en tout :3
Tu es désormais validé o/ Re-bienvenue Very Happy
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

The Song of the Damned [Terminé] Empty Re: The Song of the Damned [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum