Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Raiden Ôkami Jeu 12 Fév 2015 - 9:38

[A l'intention de l'admin qui lira ce post : le premier paragraphe symbolise la récupération du ticket Pokémorphing]


L’atterrissage avait été brutal. Une téléportation, surtout quand elle est faite par surprise, ça donne l’impression qu’on tombe sans tomber. Aussi étais-je un peu sonné que j’y voyais encore tout blanc. Et puis…bizarrement…une forme se détacha de tout ce blanc. Petit à petit, je pus distinguer, des pattes, une queue, un corps allongé, une gueule, des oreilles pointues, c’était une sorte de canin. Il ressemblait presque à un Grahyena, mais il n’était pas divisé en deux couleurs et n’avait pas de forme triangulaire sous les yeux, il ressemblait parfaitement à un lupin, non à un chien comme Caninos. Mais il était tout blanc lui aussi, une blancheur immaculée. La seule chose qui tranchait avec cette couleur, c’était ses yeux qui étaient d’un bleu ciel comme je n’en avais jamais vu, une véritable pureté. Le lupin me regarda un moment au milieu de tout ce blanc, puis il s’éloigna. Je voulus alors le rattrapper en rampant comme je pouvais, mais il s’éloignait toujours de plus en plus, je redoublai alors d’effort jusqu’à me soulever sur ce que je pensais être une barrière qui me permit de le voir au loin. A ce moment, il se retourna et me regarda de nouveau, son corps changea alors d’apparence, un peu comme une évolution, sauf que là ça avait plus l’air d’une modification du même stade. J’ouvris alors de grands yeux quand je vis qu’il s’était finalement métamorphosé en un Absol. Nous nous fixâmes encore un peu avant qu’il ne reparte et disparaisse vers le lointain qui perdit doucement sa couleur blanche, pour devenir plus blanc-cassé nuancé de bleu, le clapotis de l’eau résonna dans mes oreilles et un courant d’air glacial me fit frissonner.

C’est cette dernière sensation qui me fit revenir à la réalité. Tout me revint : la capture d’Elecsrprint, le retour de Kira, la venue de l’autre type et la téléportation de son Kadabra. Aussitôt je regardai autour de moi : des icebergs, flottant dans l’eau, et au-delà, l’océan à perte de vue. Au du moins, presque à perte de vue, parce qu’un léger brouillard embrumait l’endroit, bien qu’il ne cachait pas totalement le ciel. A ma grande surprise, j’avais atterri sur du bois, plus précisément sur le pont d’un navire, une épave, bloquée au milieu des glaciers, et ce que je prenais pour une barrière en était le bastingage. On pouvait dire qu’elle avait été abandonnée depuis longtemps, car bien qu’elle tienne encore, elle commençait déjà à tomber en ruine. Je compris alors que le salaud qui était venu nous voir quelques instants plus tôt avait bien dû préparer son coup et trouver un endroit bien adéquat pour nous envoyer au milieu de nulle part. Un endroit parfait où nous serions totalement perdu. On était dans l’océan, oui, mais dans quelle partie ? Quelle direction pouvait-on prendre si on pouvait s’envoler à dos d’oiseau ? Surtout en sachant que les vents risqueraient de nous envoyer dans la mauvaise direction et d’épuiser nos montures trop vite. Et ni Kaé, ni Kira, ni moi n’avions de Pokémon aquatique pour le Surf…J’aurai bien volontiers pris le temps de réfléchir à comment s’échapper de là, et ce que signifiait ce rêve me montrant un lupin transformé en Absol, mais il y avait plus important d’abord…

_Ohéé ! ! M’écriai-je autour de moi. Est-ce que quelqu’un m’entend ? Kira ? Kaé ? Les Pokémon, vous êtes là ? Grahyena ? Absol ?

Les Pokémon, ça, ça allait être un vrai problème pour les trouver. De tous les miens, mis à part l'Absol femelle, c’était Grahyena qui était resté en dehors de sa Pokéball avant qu’on soit transporté, les autres étaient avec moi. Mais qu’en était-il de Yôkai, Mangriff, et ceux de Kaé ? J’écoutais en espérant que quelqu’un me réponde.
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Kira Okada Jeu 12 Mar 2015 - 20:44

Kira restait inconscient un petit moment allongé sur le sable, la téléportation, notre assassin n'en avait jamais pris et n'en avait jamais vécu. Il fallait avouer que cela secouait drôlement. C'était vraiment une drôle de sensation ! Le museau humide de Yokai contre la joue de l'assassin l'avait fait légèrement sursauter.

- D...dégage de là...

L'ours s'était reculé et était retourné auprès de Mangriff tout aussi perdu. L'assassin se redressait lentement en se tenant la tête. Il passait sa main dans ses cheveux ayant un petit mal de tête gênant en grimaçant puis se frottait doucement les yeux.

- Hng...putain...c'est quoi ce bordel...

Il avait prit quelques minutes pour faire le point sur la situation, rassembler tout ce qui s'était passé avant la téléportation était assez difficile pour l'instant mais après quelques minutes, il reconstituait les morceaux du puzzle et comprenait enfin. Kira s'était souvenu de ce jeune homme qu'ils avaient rencontré un peu plus tôt auparavant...Cela remontait il y a pas mal de temps maintenant...mais il s'en souvenait comme si c'était hier, ce qui le fit sourire légèrement.

- Ca y est...je m'en souviens...très bon souvenir...hm..une téléportation hein...une première pour moi...c'est vraiment désagréable...hng..

Il se relevait lentement encore un peu dans les vapes et totalement déboussolé. Kira observait ce qui l'entourait et le bruit des vagues se fracassant sur une structure en bois arrivait aux oreilles de notre assassin. Kira se trouvait dans les haubans, accrochait aux cordages d'un bateau à la dérive, prit entre deux icebergs. Ils étaient poussé par un vent frais voir glacial ce qui n'était pas commun pour notre assassin...Voir des Icebergs était une première pour lui. La voix de Raiden s'élevait dans les airs, mais Kira n'y prêtait pas attention, contrairement à Yokai et Mangriff qui s'y précipitaient en courant avec hâte. Quelques minutes après cela, les deux Pokemon étaient auprès de Raiden désignant la position de Kira. Ils décidèrent tout deux de rester auprès de Raiden l'aidant à retrouver les Pokemon du jeune voyageur.

L'assassin s'était assis sur les cordages et paressait perdu dans ses pensées. Va savoir pourquoi mais pour la première fois, l'assassin semblait apaisé, calme et serein. L'eau avait un effet plutôt positif sur lui, ce qui était assez étonnant vu le caractère du sujet. Un petit souvenir était remonté dans la tête du jeune homme, un lointain souvenir du temps où il était encore stable...Lorsqu'il était allé pour la première fois sur la plage avec sa famille adoptive, il avait trouvé un joli coquillage d'un blanc nacré où l'on pouvait y placer son oreille et entendre la mère. Kira passait son temps à écouter cette douce mélodie et cela l'apaisait totalement. Un tout petit souvenir fugace mais qui a su lui faire sourire, un très léger sourire au coin des lèvres.

- Bon...ça suffit ces conneries...l'heure approche...je sens déjà l'odeur de son sang sur mes mains...vivement que cela se termine...

L'assassin se frottait légèrement la tempe où une belle veine bleuté se dessinait de plus en plus avant de faire une rapide vérification de son équipement, pour voir s'il n'avait rien perdu en route.

- Où est cette femme aussi...tant pis, il l'a voulu qu'il s'en charge...

Il époussetait son manteau et son pantalon afin de retirer la poussière. Il attrapait sa capuche afin de la tirer sur sa tête pour ne pas trop sentir le froid désagréable sur sa peau. Il descendait prudemment les haubans afin de se diriger vers son adversaire.
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Kaé Mer 18 Mar 2015 - 16:50

Bon ben on va mettre Kaé au milieu d’un bloc de glace alors xD


Solochi cogna dans le corps inanimé de la dame, allongée sur le truc de glace. Il n’aimait pas le froid, c’était tout désagréable et en plus ça faisait mal. Tout autour de lui il n’y avait que de l’eau, de ce qu’il pouvait voir – et il ne voyait pas très bien – et d’autres grosses plaques de glace, et c’était tout. L’endroit n’était pas très hospitalier, et il ne s’y sentait pas bien. Et la dame ne se réveillait pas. Au fur et à mesure que les secondes s’écoulait pendant qu’il continuait à lui mettre des coups dans l’espoir que ça l’aide, il commençait à s’inquiéter de plus en plus, poussant des grognements et des petits cris aigus d’angoisse. Enfin, la fille se remua. Tout ému et excité, le dragonnet se mit à tourner autour en lançant tout pleins de hurlements bizarre, heureux que la madame soit vivante.

La gamine commença par cligner des yeux, reprenant lentement ses esprits. C’était très blanc et lumineux autour d’elle, et un frisson la parcouru de part en part. Elle se rendit compte du froid qui l’entourait et ses dents se mirent à claquer mécaniquement dans une tentative assez désespérée de se réchauffer davantage. Un truc faisait beaucoup de bruit autour d’elle, mais elle ne pouvait encore se permettre d’analyser ce que c’était, son cerveau appréhendant à peine qu’il fallait qu’elle essaye de se lever. Finalement, elle réussit à se mettre à genoux, mais dès qu’elle essaya de lever la tête ou son torse, une violente nausée la parcourait, lui faisant comprendre que si elle bougeait, son repas de la matinée resterait derrière. Elle se roula donc en boule, se concentrant sur sa respiration pour essayer de faire passer cette sensation particulièrement désagréable.

Le truc qui criait revint la buter, et Kaé put reconnaitre son petit dragon. Lentement, elle posa sa main sur sa tête et le caressa pour le rassurer. Ses souvenirs commençaient à revenir, même si elle devait avouer ne pas encore réussir à faire la part des choses dans toutes ses images floues qui ne cessait de lui flasher devant les yeux.

Tu te souviens de ce qui s’est passé, toi ? demanda-t-elle avec une voix écailleuse et qui semblait enrhumée.

Il lui répondit par une sorte d’aboiement et vint se lover contre elle. Quelques minutes plus tard, elle put enfin trouver le courage de se mettre debout. Elle se rappelait maintenant de l’autre type, et de l’autre type encore, et puis il avait dit un truc pas cool et « pouf ! » plus rien. Après ça, son cerveau était vide – en tout cas, plus que d’habitude. Elle regarda autour d’elle pour constater qu’ils étaient seuls au milieu de plein de morceaux de glace flottant dans l’océan, et qu’ils n’y voyait pas plus loin qu’à cinq mètres devant eux à cause du brouillard. La fille s’étira et se gratta le cou avec un air confus. Elle devait avouer avoir fait beaucoup de bêtises dans sa vie, mais celle-là devait être la meilleure. Elle se secoua quand un autre frisson la parcourut, et se dépêcha de sortir de son sac le truc qui lui servait de cape quand il faisait froid et son pantalon – parce que là, la jupette, ça n’allait juste pas être possible. Elle avait toujours froid, mais c’était déjà plus viable. Fouillant le reste de ses bagages, elle sortit ses pokéballs… et remarqua qu’elles étaient toutes vides. Commençant à s’inquiéter, elle se tourna vers l’unique survivant et lui demanda, une peu paniquée.

Tu sais où sont les autres ?

L’animal lui répondit en se cognant la tête contre le sol. Kaé mordit sa lèvre ; elle espérait vraiment qu’aucun d’entre eux n’était dans l’eau et que tous avaient pu trouver un refuge le temps qu’elle les rejoigne et qu’ils s’échappent de ce coin perdu. Rassemblant ses affaires, elle souleva le Solochi apeuré et se mit en marche, ayant dans l’idée de faire le tour du glacier pour voir quelle autre information – et avec un peu de chance quel autre être vivant elle pouvait trouver dans le coin.


Dernière édition par Kaé le Ven 27 Mar 2015 - 9:08, édité 1 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Raiden Ôkami Jeu 26 Mar 2015 - 21:40

Sur le coup, aucune réponse ne me vint. Ce n’était pas franchement rassurant, j’avais l’impression d’être égaré dans un autre monde, en plus d’avoir peur de ce qui aurait pu arriver aux autres. Le vent frais et la brume n’arrangeaient pas les choses, il fallait que je me réchauffe. Je réajuste mes gantelets, ma cape et mon écharpe, quand un détail traverse mon esprit : Déflaïn, lui non plus n’était pas dans sa Pokéball au moment de la téléportation. Où pouvait-il bien être ?

En réalité, l’oiseau avait été envoyé assez loin de là où j’avais atterris. Sans pourtant avoir perdu son sang froid, il avait commencé à chercher les autres depuis la voie des airs. Les recherches avaient été assez difficiles, mais au milieu de tout ce blanc et ce bleu, il avait finis par retrouver par hasard l’Absol femelle, les griffes plantées dans la glace d’un iceberg, tentant vainement de remonter une pente raide pour ne pas glisser dans l’eau glacée. Après l’avoir attrapée dans ses serres, déposé sur un sol plat, puis l’avoir prit sur son dos, le grand oiseau était reparti à la recherche du reste du groupe. La chance semblait lui sourire car il trouva Kaé et sa Solochi peu après. Leur situation étant stable pour l’instant il décida de faire des cercles au-dessus d'eux et de signaler sa présence par des cris. Cela fait, il fis comprendre comme il put à la petite dragonne qu’il reviendrait les chercher quand il aurait trouvé tout le monde. En effet, s’il prenait toutes les personnes et créatures qu’il croisait, il ne pourrait plus supporter le poids. Mieux valait donc qu’il localise tout le monde avant de revenir vers eux.

Pendant ce temps, ignorant tout de cela, j’avais réitéré mon appel.

_Kaé ! Grahyena ! Absol ! Kira ! Ohéééé ! !

Un aboiement se fit entendre. Il était loin, mais il était là. Cet aboiement je l’aurai reconnu entre mille, ou alors mes oreilles me jouaient des tours.

_Grahyena ! Où es-tu ?

Fixant le point d’où venait le bruit, je plissai les yeux jusqu’à voir une forme se dessiner dans l’eau embrumée. Mon ami était là, il tenait plus ou moins en équilibre sur un glacier plutôt petit, mais il tenait bien. Quand il me vit, il aboya encore plus fort.

_Ne t’en fais pas ! Je vais te sortir de là !

C’est alors que j’entendis des pas venir vers moi. C’était Yôkai et Mangriff qui arrivaient d’un peu plus loin sur le pont. La petite boule rouge et blanche sauta dans mes bras, je la caressai doucement.

_Ouf, vous au moins vous êtes là.

Ursaring pointa alors une patte dans une direction. Le brouillard commençait à se dissiper peu à peu, et j’arrivais à voir un peu plus la totalité du bateau. A l’autre bout, quelqu’un s’avançait vers moi. Je fus assez déçu de constater que ce n’était pas le regard du Vrai Kira qui ornait le visage du jeune homme, mais celui de l’Assassin.

_Ah te voilà toi…dis-je sur un ton mauvais. Je vois que tu t’en es sortis…Pas trop mal je suppose ?


[Bon, post pas terrible et pas très long ^^" mais bon, ce n'est encore que le début.]
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Kira Okada Sam 30 Mai 2015 - 11:27

Les sons de ses pas résonnèrent sur le bois vieillit pas les intempéries et les âges..Il grinçait de façon lente et presque surnaturel. Même ce brouillard épais semblait l'être...L'odeur de la mer n'était pas désagréable, et était mélangée au froid glacial qui régnait ici. Des glaciers flottaient délicatement sur l'eau avant de s'entrechoquer les uns contre les autres comme si le but était d'être le dernier et le maître de ces eaux. Il prit une grande inspiration avant de faire craquer doucement ses membres un par un, il n'avait aucun doute sur l'issu du combat qui s'approchait de plus en plus. Il savait qu'il allait gagner, après tout, c'était un assassin redoutable qui ne connaissait pas la douleur ni la peur et adorait par dessus tout la vue du sang et entendre les hurlements de douleur de ses victimes. Il attendait une seule chose, c'est faire hurler Raiden comme jamais, le voir souffrir, le voir perdu et faible...le mettre au pied du mur et lui briser toutes ses utopies sur le monde dans lequel il vivait..

Il s'avança alors vers le petit groupe avant de s'arrêter à quelques mètres d'eux.

_Ah te voilà toi…dit-il sur un ton mauvais. Je vois que tu t’en es sortis…Pas trop mal je suppose ?

- Je ne me suis jamais senti aussi bien...malheureusement pour toi...et je vois que toi aussi tu t'en es tiré...dommage...cela m'aurait fait plaisir de te voir te faire bouffer par les créatures de ces eaux ou te voir planter comme un idiot sur un iceberg à la dérive...mais puisque tu es en vie, je vais me faire un plaisir de te faire la peau...

Yokai et Mangriff reculèrent doucement un peu effrayés, quand soudain, Yoake fit son apparition sans permission et s'agrippa à l'assassin qui l'attrapa violemment par le cou-

- Toi tu m'fais chier...

Il le jeta dans les pattes du Ursaring qui l'attrapa rapidement contre lui surprit. Le petit Yoake se débattait doucement réclamant Kira mais celui-ci ne semblait pas réceptif aux pleurs du jeune ourson.

- D'ailleurs...il en manque une...aurais tu perdu ta petite amie Raiden.. ?

Il ria doucement avant de décrocher sa cape et de l'attacher dans les haubans. Il caressa sa tempe à nouveau en grimaçant doucement avant d'observer les glaciers se mouvoir délicatement, certains frôlaient presque le bateau. Yokai semblait assez triste depuis quelques temps, comme s'il sentait qu'il allait perdre son vrai maître définitivement...Mangriff tenta de le réconforter mais sans succès. Yoake les observa un peu perdu, ne comprenant pas leur visage si triste... Mangriff et Yokai s'éloignèrent avec le petit Yoake dans les pattes, se plaçant à l'autre bout du bateau. Les trois Pokémon se dirigèrent dans une cabine abandonnée, le Ursaring s'assit sur le sol doucement en caressant le pelage de Yoake pour le calmer, celui-ci finit par s'endormir entre ses pattes. Mangriff avait encore de l'espoir pour Kira et posa sa patte sur le dos de Yokai en tentant de lui redonner de l'espoir.

Il laissa Yaku sortir de sa Pokéball , les pattes de l'oiseau touchèrent le bois du pont du bateau qui grinça à nouveau. Kira caressa la tête de Yaku en lui murmurant quelque chose. Yaku grogna doucement en posant son bec sur la joue de son maître avant de prendre son envol. Kira lui avait demandé de se dégourdir les plumes jusqu'à la fin du combat. Yaku resta quand même dans la zone planant au dessus des glaciers et du bateau. A présent, Kira n'avait plus de Pokémon sur lui , il se tenait droit face à Raiden silencieux.

Le ciel se mit à s'assombrir légèrement et à devenir gris. La neige tomba en petit flocon délicatement suivit d'un petit vent frais...Les Pokémon de Kira restèrent dans la cabine, observant par le petit hublot ce qui se passait sur le pont du bateau.
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Kaé Mar 4 Aoû 2015 - 10:33

Kaé et Solochi continuèrent à avancer côte-à-côte dans le grand froid, la gamine manquant de déraper à plusieurs reprises. La plaque de glace était très glissante, et il fallait qu'elle fasse gaffe à la manière dont elle s'avançait et au pas qu'elle prenait, sinon elle retombait sur son fessier et c'était la galère pour se relever. Toutefois, elle ne pouvait pas traîner non plus, il fallait qu'elle avance, qu'elle retrouve le reste de la joyeuse bande. Elle déambulait donc, criant les noms de ses Pokémon et celui de Raiden, qui avait aussi disparu. Seul le son du clapotis des vagues contre l'iceberg lui répondait, la faisant lentement paniquer alors qu'elle s'imaginait totalement seule et abandonnée dans ce coin avec pour unique compagnon un dragonnet qui n'aimait pas le froid et savait pas voler. Elle adorait le bougre bien sûr, mais en l'état, il lui était vraiment pas utile. Elle lui avait proposé de rejoindre sa sphère pour éviter qu'il affronte l'hiver, mais le petit était tout aussi inquiet pour ses amis et voulait aider comme il le pouvait.

D'ailleurs, soudain, il décida de s'arrêter en pleine marche, la tête haute comme un Doduo. Lorsque Kaé hurla « Luuuuuuuux’ ! » une fois de plus il claqua des mâchoires en sa direction, frôlant se jambe et menaçant de la niaquer. La gamine se tourna vers lui avec les sourcils froncés, prête à le sermonner quand il reprit sa pause, sa tête oscillant légèrement sur la gauche puis la droite, comme s'il essayait de capter un signal. Il resta comme ça un moment, puis se mit à courser sans crier garde sur leur droite, fonçant aussi rapidement que ses quatre petites pattes le lui permettaient – soit pas très vite – en poussant des petits grognements, comme un Ponchiot qui avait flairé un os. Même s'il avait du mal, il était toujours plus prompte – car beaucoup plus stable avec deux fois plus d'appuis – que la fille qui suivait derrière sans bien s'en sortir, manquant de se rétamer à chaque pas.
Au bout d'une trentaine de seconde de ce cirque, Kaé finit par entendre des petits cris non loin qu'elle reconnut tout de suite. La petite Zorua finit par apparaître dans leur champ de vision, glissant sur la glace naturellement comme si elle avait des patins sur les pieds. Kaé la gratifia largement, très contente de la revoir et heureusement de constater qu'elle allait bien, mais la renarde ne lui laissa pas le temps de se réjouir. D'un habile mouvement, elle contourna les deux arrivants en les encerclant, puis se remit à patiner dans l'autre sens à fond la caisse, tout en continuant à japper. Sans hésiter, Solochi se mit à la suivre – même si pas avec la même élégance – et Kaé essaya de faire de même, comprenant que la goupil avait visiblement un truc alertant à leur montrer.

Ils suivirent Zorua pour quelques instants jusqu'à arriver au bord de l'iceberg, où une espèce de tâche sombre semblait se démener dans l'eau, faisant son possible pour essayer de monter sur la plaque de glace pour sortir de l'océan, sans bien y parvenir. Kaé reconnu immédiatement sa Luxray, et courut comme elle put pour la rejoindre et l'aider à sortir de l'eau glacée. Elle saisit la lionne par la crinière, la tirant sur la banquise avec difficulté, du fait qu'elle avait, elle aussi, tendance à glisser. Finalement, la gamine sortit son bô de son sac, le déplia et l'enfonça autant qu'elle put dans la glace, avant de l'utiliser comme levier pour enfin tirer sa compagnon hors de l'océan.

Dès qu'elle fut « sur la terre ferme », Kaé détacha sa cape pour la donner à la Pokémon brillœil, qui était trempée jusqu'aux os, tremblotante et emprise de spasmes à cause de la fraîcheur de l'air et de l'océan. La guerrière la serra fort en la frottant pour la sécher autant qu'elle pouvait pendant que Zorua et Solochi se lovaient contre elle pour essayer de la réchauffer un peu. En plus du froid, la lionne était épuisée par le brusque effort qu'elle avait dû fournir, et il lui fallut plusieurs très longues minutes pour enfin se remettre de ses émotions et pouvoir enfin bouger d'elle-même à nouveau.

Finalement, Kaé recula pour lui laisser un peu d'air, comme les deux autres, et la grande lionne se leva et secoua sa fourrure, les éclaboussant un peu. Elle était toujours mouillée et fatiguée, et si elle ne se sentait pas à l'aise dans cet environnement et sous ses conditions, elle ne se sentait plus pour autant « mal ». La fille se jeta à son cou dans un grand câlin, lui murmurant combien elle était contente qu'elle soit vivante. Elle lui demanda aussi si elle savait où étaient les autres, mais Lux' ne lui répondit qu'avec un triste grognement.
C'est pas grave, maintenant qu'on est plus nombreux, on devrait réussir à les retrouver sans problème, essaya-t-elle d'assurer pour s'en convaincre aussi.

Ils se remirent donc en route tous les quatre, nourrissant l'espoir qu'ils retrouveraient les autres rapidement et – surtout – en bonne santé, pour qu'ils puissent enfin trouver une solution pour sortir de ce trou...


Vraiment désolée pour le délai. :-x Dans mon prochain post je retrouve les deux infernos ! Razz


Dernière édition par Kaé le Dim 26 Juin 2016 - 11:48, édité 1 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Raiden Ôkami Jeu 10 Sep 2015 - 22:09

Sa phrase me cloua sur place. C’était comme une sentence, comme s’il s’agissait du dernier jour d’un condamné, le jour de son exécution : «…je vais me faire un plaisir de te faire la peau… ». Pour la première fois ce n’était pas une phrase qui décrivait une action qu’il comptait faire dans longtemps, c’était pour tout de suite…Je compris qu’il avait dû se dire que l’endroit était plus que parfait pour enfin m’étriper comme il le souhaitait. Loin de tout, loin de tout secours, loin de quiconque qui pourrait m’entendre hurler…Il était prêt, il s’apprêtait à se lancer, à faire ce qu’il aimait le plus au monde : tuer en faisant souffrir ses victimes…Yôkai et Mangriff se tinrent à l’écart, et l’autre petit ours bleu, la seule source de rire ici, se fit rejeter.

- D'ailleurs...il en manque une...aurais tu perdu ta petite amie Raiden.. ?

_Elle n’est pas ma…

Mais je fus incapable de finir ma phrase, car il déposa sa cape…c’était pour tout de suite…L’heure n’était plus aux réjouissances, ni à l’attente, ni au seul bonheur. Maintenant l’heure était au sang…

« Par Arceus…Nous y sommes, nous y sommes enfin…Je n’arrive pas à croire que je suis là, à me tenir devant lui, devant ce psychopathe...Je pourrais le regarder de loin en train de s’attaquer à quelqu’un d’autre, mais non, il est devant moi.»


Je baissai la tête et ne fis même pas attention à l’envol de son oiseau. Le ciel s’assombrit légèrement, j’avais l’impression que la mort planait au-dessus, juste au-dessus…C’était une sensation très  étrange quoiqu’assez morbide.

_Alors…c’est donc maintenant ?

« Mais je dois le faire, je dois foncer, pour Kira, pour le délivrer une bonne fois pour toute. Oui je vais y arriver. Cet Assassin va disparaître, je sais que c’est possible, parce que tout au fond de lui, Kira veut devenir quelqu’un de normal. Oui, c’est possible, et je vais l’aider...maintenant… »

Je laissai mon bâton s’échapper de ma main et tomber au sol, déposai mon sac-à-dos, sortis mon bouclier, et dégainai lentement Vent d’Argent avant de relever la tête d’un air sérieux.

_Puisqu’il en est ainsi, alors soit. Réglons enfin nos comptes, satané fils de chienne. Tu as beau parler et être taré, je sais que tu n’es pas si fort. Je t’ai déjà maîtrisé auparavant, aujourd’hui je m’en vais te botter le train et te chasser de mon ami que tu fais déjà souffrir depuis trop longtemps maintenant. Kira sera libre, et toi je t’écraserais !

Un nouveau silence s’abattit de nouveau sur les lieux. Nous nous regardâmes, sans rien dire. Il n’était pas invincible, je le savais. De plus, Nina Wang m’avait donné des conseils sur comment je pouvais essayer de le battre. C’était possible. Le vent souffla doucement, ce qui me fit un peu penser à Suicune que j’avais rencontré dans la Forêt Enneigée…Non, je n’étais pas arrivé jusqu’ici pour mourir mais bien pour libérer mon ami, et j’allais y arriver.

Je me mis en garde, le silence devint plus pesant, la tension monta, et soudain…nous prîmes chacun appui et courûmes l’un vers l’autre en poussant un cri. Les dés était désormais jetés, plus rien ne nous retenait à présent, strictement plus rien…mais quelle que serait l’issue de cette bataille, j’allais faire tout mon possible pour sauver Kira.

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] _commi10
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Kira Okada Mer 8 Juin 2016 - 14:03

Kira le laissait déblatterait ce qu'il voulait...Ce Raiden avait l'habitude d'avoir la langue bien pendu et de parler à tout bout de champ, un vrai Pijako celui-là. Pendant qu'il laissait ses phrases sorti de son monologue de héro, Kira s'étirait légèrement, se craquant quelques membres avant de pousser un léger grognement. Il était près à en finir avec cet homme naïf.

_Puisqu’il en est ainsi, alors soit. Réglons enfin nos comptes, satané fils de chienne. Tu as beau parler et être taré, je sais que tu n’es pas si fort. Je t’ai déjà maîtrisé auparavant, aujourd’hui je m’en vais te botter le train et te chasser de mon ami que tu fais déjà souffrir depuis trop longtemps maintenant. Kira sera libre, et toi je t’écraserais !

Kira bailla légèrement en affichant un sourire narquois et provocateur. Ses insultes ne le touchaient aucunement...au contraire, cela attisait son excitation...L'excitation de voir le pont rougeoyant de son sang, son regard vide et sans vie fixant le ciel grisonnant...Quelle délicieuse vue ~

Il dégaina ses deux lames et sans plus attendre fonça sur Raiden. Le combat allait être long très long, mais plus le combat allait durer, plus Kira imaginait les pires tortures qu'il pourrait lui infliger...comme lui couper la langue ou encore lui arracher les cordes vocales ! Son oiseau volait au dessus du bateau observant la scène de haut tel un vautour.
Kira affichait toujours son sourire psychopathe, ne quittant pas Raiden du regard...Ses mouvements étaient rapides et précis, mais ceux de son adversaire aussi. Le bruit des lames qui s'entrechoquaient résonnait dans ce paysage au combien silencieux...Cependant, notre schizophrène a plus d'un tour dans son sac ! Si le combat venait à devenir dangereux pour lui, il sortirait ses cartes...Kira n'avait jamais été aussi vif et attentif aux mouvements de Raiden...Pour l'instant il anticipait ses mouvements, parfois reculait de surprise, mais jamais il n'abandonnait...Kira continuait à l'attaquer de front à y mettre toute sa force...cette force qu'il contenait depuis si longtemps...pouvait enfin se libérer !

La chose qui embêtait Kira était le bouclier de Raiden qu'il essayait à tout prix de faire tomber ou de le rendre hors d'usage ou bien de faire en sorte que Raiden ne puisse plus le tenir, mais il laissa rapidement tomber l'idée...Raiden avait son bouclier, lui avait ses réflexes et sa vitesse.
Son adversaire se débrouillait très bien à l'épée il faut dire...alors, Kira tenta une chose au risque de se faire blesser par la suite mais au moins il aurait portait le premier coup... Il prit un peu d'élan et repoussa Raiden avec ses épées avant d'en abaisser une et de lui faire une entaille à la cuisse droite. Ainsi Raiden aurait un peu plus de difficulté à tenir sur cette jambe mais en faisant cela, il laissait son flan droit à la merci de Raiden... Cependant, le fait de sentir sa lame ouvrir la peau de Raiden était déjà jouissif pour notre schizophrène...Mais le combat était loin d'être gagné, car une fois les premières blessures reçus, on peut etre sur que de plus grandes suivront.
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Kaé Dim 26 Juin 2016 - 18:33

Le groupe continuait à avancer sur leur large plaque, la gamine criant les noms des Pokémon de son équipe encore manquants. Du fait qu’elle avait laissé son manteau à Luxray pour la sécher, le froid la démangeait de plus en plus, et elle savait que si elle ne voulait pas mourir congelée, il lui fallait continuer de bouger. Cela était aussi valable pour la lionne, qui continuait à trembloter de sa baignade. Quand elle serait un peu plus rétablie, Kaé lui demanderait de générer de grands éclairs pour aider les autres – et éventuellement les secours – à les repérer, mais elle préférait attendre que sa créature soit un peu plus remise de ses émotions.

Ils n’eurent pas à se promener trop longtemps avant d’entendre des grognements et des aboiements venir de non loin. Cela rassura un peu la dompteuse ; visiblement, s’ils avaient effectivement tous été dispersés par leur voyage, ils n’étaient pas tombés loin les uns des autres. Elle se mit alors à espérer qu’elle pourrait rapidement trouver les autres bozos et Raiden et l’autre type, et qu’ensemble ils pourraient mettre au point une stratégie pour rejoindre la terre ferme. Car si elle n’était pas élémentale, Kaé restait Terrosienne, et les Terrosiens n’appréciaient guère le grand large…

Le groupe s’approcha des jappements jusqu’à arriver – une fois de plus – à une autre extrémité de leur glacier. En face d’eux, posée sur un petit bloc de glace à quelques mètres de leur position, se trouvait la Grahyena de la dompteuse, les babines retroussées, griffes sorties, en train de remuer sur son morceau de territoire qui coulait. Immédiatement, Kaé s’approcha autant qu’elle le pu du bord de l’iceberg, et se mit à hurler en direction de la louve perdue. La bête la fixa un instant avec un regard brûlant malgré une posture calme, avant de se mettre à aboyer violemment dans sa direction, s’agitant brusquement et manquant à plusieurs reprises de tomber de sa position. La guerrière sera les dents mais ne broncha pas beaucoup, s’attendant malheureusement plus ou moins à ce genre de comportement de sa part. Depuis qu’elle avait retrouvé cette créature, elle avait un comportement sporadique et imprévisible, et maintenant qu’elle était en plus très stressée, cela n’aidait pas la situation.

Kaé tenta de lui parler et de la raisonner, mais rien ne semblait pouvoir la calmer. Elle fit tourner la Pokéball de la louve dans sa main derrière son dos ; avec ça, elle pourrait la rappeler directement dans la noigrume sans que la Pokémon ait à plonger dans l’eau pour le rejoindre, mais elle savait que dans cet état-là, la bête ne se laisserait pas faire. La demoiselle désespéra de plus en plus en voyant celle dont elle avait la charge tomber petit à petit dans l’eau, jusqu’à ce qu’un éclair fulgurant jaillisse de la lionne d’encre encore faible et humide à côté d’elle pour aller percuter la louve des ténèbres. Cette dernière poussa un glapissement de douleur à faire fondre le cœur, puis s’affaissa, en même temps que celle à l’origine de l’attaque. Rapidement, Kaé rappela la Grahyena dans sa sphère avant qu’elle ne tombe à l’eau, et la rangea soigneusement dans son sac. Juste après, elle s’approcha de Lux’ et la remercia, avant de procéder de même. Les deux, faibles et blessées comme elles l’étaient, s’en sortiraient mieux si elles n’avaient pas à affronter le froid polaire tout de suite. Kaé préféra donc se passer de leur aide pour le moment, confiante qu’avec Zozo et Solo ils finiraient pas trouver une solution…

***

Elle n’eut pas à réfléchir longtemps pour déterminer la suite des réjouissances. Un « BOUM » extrêmement bruyant retentit dans toute la zone, faisant chavirer leur glacier et tomber Kaé sur ses genoux. La fille se mit à regarder autour d’elle pour comprendre d’où cela venait, et aperçu non loin une large colonne de fumée noire monter progressivement dans le ciel. Elle ne savait pas exactement ce qui aurait pu causer cela, mais il y avait des chances que ce soit soit Démolosse, soit Raiden. Zorua et Solochi sur les talons, la jeune femme se mit en route.

En « courant » – c’est-à-dire en patinant tant bien que mal sur le sol – les trois arrivèrent au lieu de l’explosion. Cela venait de ce qui semblait être le pont d’un navire qui s’était décroché du reste après s’être enfoncé dans le gros bloc de glace flottant. Dessus, Kaé put distinguer un truc tout blanc et un truc tout noir qui se mettaient sur la tronche. Comprenant qu’il s’agissait des deux idiots qui lui manquait, elle s’approcha aussi vite qu’elle put de la scène. Quand elle mit le pied sur le pont en bois, elle put constater l’étendue des dégâts. Ses deux « mâles alpha » étaient au cou l’un de l’autre, se mordant, griffant, déchirant sauvagement. Des flammes volaient dans tous les sens, agressant le pont qui partait en fumée noire dans le ciel bleu clair.

Les deux avaient toujours voulu se battre depuis leur première rencontre. Apparemment, Absol avait plus ou moins fiché la honte au Démolosse qui lui en voulait pour ça. À l’époque, ils étaient tous les deux faibles et épuisés par les événements récents, et Kaé les avait donc empêchés de se taper dessus « tant qu’ils n’étaient pas tous les deux en état ». Et maintenant, il semblerait qu’au milieu de la banquise paumée, les deux fous aient décidé d’eux-mêmes qu’ils l’étaient à nouveau, en état. Et sans la dompteuse pour les canaliser, leur baston était partie en grande grosse violente vrille.

Analysant la situation, la fille déploya son bô et se lança dans le grabuge, décidée à les séparer. Elle commença par utiliser son arme comme perche pour se projeter contre le loup blanc et le forcer à lâcher le chien. Avachie sur son ami elle pivota ensuite son bâton pour éviter la riposte de Démolosse qui ne se fit pas attendre : l’animal se prit le coup brutal qui le força au sol lui aussi. Dans leurs yeux rouges à tous les deux, Kaé put voir la haine, la frustration et la rage qui s’entrechoquaient. Cela lui faisait honnêtement peur. Elle n’avait jamais vu des regards de la sorte, mais elle n’avait pas le choix, elle devait être courageuse et les affronter.

Ça suffit ! hurla-t-elle, faisant tout son possible pour paraître forte et sûre d’elle. Elle regardait en particulier le chien démoniaque, entendant les grognements inquiétants de son loup sur lequel elle était assise. Elle savait que son petit poids ne serait pas suffisant pour l’empêcher de se lever, et elle reposait tous ses espoirs sur le fait qu’il ne voudrait pas lui faire de mal.

Zorua était cachée derrière, tremblotante, pendant que Solochi, à côté d’elle, ne savait pas quoi faire. Il tournait sur lui-même, faisant des petits sons inquiets et demandant implicitement de l’aide sur la marche à suivre à sa compagne. Cette dernière ne lui répondit pas, pensant que de toutes façons, les deux étaient trop faibles pour se mêler des « affaires des grands ». Le dragonnet continua donc à tournoyer, perdu, réfléchissant à une façon de se rendre utile.

Pendant qu’il cogitait sur la question, les trois avaient repris leur bataille. L’incitation de Kaé n’avait visiblement pas été suffisamment convaincante pour arrêter le massacre ; les deux avaient recommencé à se taper dessus, avec une gamine au milieu qui essayait de les séparer. C’était très fatiguant pour le demoiselle de tenir le rythme face à deux colosses en furie, et rapidement elle commença à perdre haleine. Elle n’était pas rodée pour faire face à ce genre de situation… Pourtant, elle devrait tenir si elle voulait non seulement empêcher ce duel à mort mais aussi éviter que cela se reproduise à nouveau.

Soudain, la fille vola et roula sur le sol, atterrissant quelques mètres plus loin. Ereinté au possible par les interventions intempestives de la fille dans leur combat de dominant, le chien de feu profita de cet instant pour gonfler ses poumons de flammes, préparant clairement une Déflagration en direction de la demoiselle. Comprenant ses intentions, ni Absol ni Solochi n’hésitèrent un seul instant.

Tout s’enchaîna très vite. Le premier courut pour se mettre dans la trajectoire entre le feu et la fille, lui offrant son propre corps comme protection contre l’attaque redoutable de son ennemi. Il n’aimait pas ce coyote, mais il n’allait pas laisser Kaé payer le prix de ses combats. Sans compter que… il ne voulait pas qu’elle se blesse. Solochi, de son côté, fonçait droit sur le Démolosse, espérant qu’une idée lui viendrait en avançant. Mais, malheureusement, non ; il voyait l’animal de plus en plus imposant et terrifiant grandir au fur et à mesure qu’il s’en approchait, mettant petit à petit en doute ses capacités d’aider. Toutefois, il n’allait pas s’arrêter, il n’allait pas rien faire, il devait aider, il devait stopper cette situation de fous… Alors qu’il continuait de courir, ses muscles grandirent subitement, sa cadence s’accéléra, ses pensées se divisèrent… Et avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, il cogna brutalement le chien de feu, permettant de dévier de justesse l’attaque de la bête, qui frôla les poils d’Absol. L’animal percuté de plein fouet fit un magnifique vol-plané, qui finit par le faire atterrir dans l’eau glacé de l’océan.

Littéralement plongé dans sa plus grande faiblesse, le Démolosse se débâtit contre le froid, contre l’eau, contre la noyade. Il ne savait pas nager, et sentait ses forces le quitter à chaque instant passé dans cette mer aqueuse. Immédiatement, Kaé se dépêcha d’aller à sa rescousse, mais fut moins rapide qu’Absol : le loup plongea à son tour dans l’eau gelée, décidé à faire sortir son ennemi de là. Il saisit l’animal par une de ses cornes alors qu’il tombait dans les profondeurs, et rassembla toutes ses forces pour le soulever jusqu’à la surface. Dehors, Kaé et les deux autres s’attelèrent à les tirer de là, comme ils l’avaient fait précédemment pour Luxray. Au bout de plusieurs longues minutes d’efforts douloureux, les deux animaux étaient à nouveau sur le pont en feu, sains de sauf. Tout le groupe resta allongé là, à respirer bruyamment, tous exténués par les événements qui venaient de se produire.

C’est bon, vous êtes calmé là ? demanda Kaé entre deux expirations, et se tournant vers les canins. Aucun des deux ne réagirent, réalisant peut-être enfin là où leur comportement idiot avait fini par les mener. Elle leva alors la tête pour observer Solochi… ou enfin, le truc qu’il était devenu. C’était basiquement le même en plus gros et avec deux têtes. Elle lui offrit un sourire « crochu », et il se dépêcha de venir se frotter contre sa main tendue, en poussant des petits « dia-dia-dia-dia ! ». Elle soupira de soulagement en faisant un câlin à l’une des têtes, avant de se faire niaquer par l’autre qui voulait aussi autant d’attention. Lorsqu’elle répondit à la requête, l’animal se remit à tourner en rond dans tous les sens, découvrant ses nouvelles capacités.

***

Kaé agita les bras et hurla en direction du bateau qui était apparu au loin, et qui se dirigeait droit vers eux. La fumée avait fini par attirer l’attention de gens dans le voisinage, et la gamine devait s’avouer rassurée : ils ne finiraient pas leurs jours sur ce stupide glacier !

Le bateau ne s’approcha pas jusqu’eux – le risque de rentrer dans un glacier était bien trop grand – mais des hommes dans un petit canoë aborda le groupe, et leur proposa de monter à bord. La gamine, rappelant ses animaux pour la durée du trajet – accepta volontiers, et demanda sur le chemin s’ils n’avaient pas repéré d’autres naufragés. Sa gorge se noua un peu lorsqu’ils lui répondirent à la négative. Arrivée à bord, elle reçut un drôle d’accueil.

Mille sabords, mais c’est Kaé !

La gamine reconnut immédiatement la voix – même si elle était incapable de mettre un nom dessus, et ne put s’empêcher d’enlacer le Capitaine lorsqu’il s’adressa à elle. Le type parut surpris mais ne s’offusqua pas, après tout, il la connaissait, ce phénomène de donzelle.

Et bien, on peut dire que tu t’es fourré dans un drôle de pétrin ce coup-ci ! lui commenta-t-il.

Ah ça... soupira la fille. T’as pas idée : j’étais avec des amis, puis y’a un type méchant qui nous a téléporté ici, puis Lux’ et Grahyena se sont blessées, puis Abs’ et Dém’ se sont fightés, puis Solo’ a évolué, et après on a fait croître le feu dans l’espoir d’être vu puis vos copains ils nous ont dit qu’ils n’avaient pas vu mes amis, répondit Kaé d’une traite, sans prendre d’inspiration.

La Capitaine mastiqua sa pipe. En effet, on a vu personne d’autre. Tu es sûr que tes amis sont dans les parages ? Ils ont peut-être été envoyé ailleurs…

La fille fronça un peu les sourcils, mais dû avouer n’avoir aucune preuve de la présence de Raiden dans les parages. Tous ses Pokémon avaient été téléportés avec elle dans le même rayon, si le garçon l’avait été aussi, ils auraient dû le trouver. Elle remua la tête de gauche à droite, silencieusement, et Kindâh laissa échapper un rayon de fumé en expirant.

Écoute, on va fouiller les lieux pendant une heure pour voir si on les trouve tes compagnons, au-delà il faudra qu’on se remette en route, on a déjà perdu suffisamment de temps en faisant ce détour pour toi. Si on les repère pas, cela voudra dire soit qu’ils ne sont pas là, soit qu’ils ont déjà trouvé le moyen de se sortir de ce pétrin. Marché conclu ?

La fille accepta les conditions, entièrement d’accord avec la prémices de l’homme. Raiden était super débrouillard, il était fort possible qu’il se soit déjà envolé loin de cet endroit de malheur.

Très bien alors, conclut le Capitaine, avant d’appeler un matelot pour lui demander de s’occuper de trouver des vêtements secs pour la demoiselle et des soins pour ses bêtes.

Une heure plus tard, le bateau reprit sa course vers la Nouvelle-Gilnéas, sans Raiden ou Kira. Mais Kaé n’était pas inquiète. Elle savait qu’il s’en sortirait sans souci, le bougre…


C’est un peu long, mais j’ai préféré allonger afin de conclure l’arc de Kaé pour ne plus avoir à poster ici et vous laisser tranquillement finir votre combat, sans avoir à m’attendre entre chaque round Smile
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Raiden Ôkami Mar 26 Juil 2016 - 20:57

J'avais déjà vu le faux Kira planter une aiguille dans un œil, donner un coup de pied à un Pokémon, maintenir une personne (plusieurs fois moi-même) d'une seule main à l'aide d'une forte poigne dont j'ignorais encore comment c'était possible vu ses muscles...mais c'était tout de même la première fois que je le voyais combattre, et pour de vrai en plus ! Sa vélocité était excellente, à n'en point douter. Cependant il n'avait de cesse de m'attaquer, avide sûrement de me saigner comme un porc. Je lui répondais coup pour coup avec mon épée, mais étant donné que je ne savais pas encore comment il combattait vraiment (bien qu'ayant déjà ma petite idée là-dessus), ma tactique restait plus défensive. Mon bouclier, un objet plus que formidable, parait ses coups avec l'aide de mon épée qui, elle, attaquait toujours après. Sauf que mes attaques n'avaient pas forcément pour but de toucher, elles étaient placées de manière à voir comment il réagissait, car je me doutais bien qu'il n'était pas encore possible de l'atteindre...pas encore. Je savais ce que j'avais à faire, la Colonel Mizuhanienne Nina Wang m'avait donné des conseils lors de mon passage de Maître des Lames :

« "...il n’est pas fait pour combattre sur le long terme, car même s’il ne semble pas être sensible à la douleur, les assauts répétés, ainsi que les blessures nombreuses, l’ont vraiment fatigué. Et il a beau être fier de son indifférence face aux maux, son corps, lui, a besoin d’être irrigué. Quand il a commencé à perdre pas mal de sang, il a été troublé, comme n’importe quel être qui subit une ou plusieurs hémorragies. Entraîne-toi dur, souvent, deviens endurant, pour l’avoir à l’usure." »

Le combat allait donc être long, très long, mais j'étais un Voyageur, je pouvais tenir le coup, il suffisait juste de créer de courts moments de pauses, le forcer à attaquer sans relâche (ce qui avait l'air de ne pas être un problème vu sa soif de sang), le blesser lorsque c'était possible au bout d'un moment, le surprendre, autant de tactiques propres à un escrimeur épéiste.

« Tiens bon Kira, j'arrive… »


Soudain, alors que ses attaques avaient gardées la même puissance jusque là, il tenta de forcer le passage. Ne m'attendant pas vraiment à ça, je fis de mon mieux pour forcer à mon tour et remporter ce bras de fer avec mon bouclier. Mais une de ses lames s'abaissa subitement, je voulu le repousser, mais elle me toucha la cuisse au même moment. En le repoussant de mon bouclier, je vis alors une ouverture sur son flanc. C'était le moment ! Poussant un cri, je lui envoyai une estocade avec la ferme intention de pénétrer sa chair le plus profondément possible par la pointe de mon épée. J'aurai pu m'arrêter là, mais je voulu profiter au maximum de cette opportunité avant qu'il ait le temps de se repositionner correctement pour se défendre. Juste après l'estocade, j'élançai le tranchant de mon bouclier à l'horizontal vers son visage, suivi juste après d'une nouvelle attaque d'épée (plus puissante cette fois) vers le sommet de son crâne.

Trois attaques réalisées le plus vite possible pour un maximum de dégâts, c'était suffisant avant qu'il ne se replace. Aussi, une fois ce combo terminé, je fis un bond en arrière pour me replacer moi aussi et jeter rapidement un coup d'oeil à ma première blessure. Le tissu du pantalon avait été entaillé, et la peau aussi, un peu de sang commençait à couler, mais ce n'était rien de très grave, juste une longue griffure peu profonde. Si je n'avais pas tenté de le repousser et me serait uniquement contenté de bloquer, j'aurai sûrement pris bien pire. Il avait cherché à me toucher par n'importe quel moyen en brisant ma défense, et ça m'inquiétait. A en juger par sa tactique, la suite s'annonçait plus difficile. Pourtant, je fis comme si je n'avais rien et arborai un sourire narquois. Puis je frappai deux fois ma lame contre mon objet de défense, faisant retentir un bruit de métal.

_Epée plus bouclier, le juste équilibre.

D'un air volontairement crâneur, je fis un petit mouvement « d'essuyage de nez » avec le tranchant de mon bouclier en lui lançant :

_Hm ! Trop facile !

Bien sûr que non que ce n'était pas facile ! C'était même assez dur, malgré un certain équilibre de niveau entre lui et moi. Mais par la provocation, je tenais à ce qu'il soit moins précis dans ses coups et ses décisions. De plus, en me remettant en garde, je vis du coin de l'œil le mât du bateau sur ma gauche, il était certes cassé par le haut, mais il en restait une grande partie. Je commençai alors à me décaler un peu en essayant de faire en sorte de me retrouver entre le mât et lui, et attendit son prochain assaut, non sans garder le sourire du frimeur pour le déconcentrer.
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur. [Raiden/Kira/Kaé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum