[ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Eirben D'Er le Lun 16 Mar 2015 - 15:37

Cela faisait quelques heures désormais qu'Eirben voyageait sur le dos de ce mystérieux dragon. Mais les deux individus n'étaient pas très bavards … Sans même s'être présenté, le dragon avait seulement fait comprendre à Eirben que pour réussir là où son mentor avait échoué, il devrait d'abord parcourir le monde et le comprendre. Comprendre le monde. Que cela pouvait-il bien signifier ? Il l'ignorait, mais une chose est sure, ces mots résonnaient dans sa tête et il ne les oublierai jamais.
Alors qu'ils s'approchaient de leur destination, ce qui ressemblait de loin à une petite masse sombre commençait à prendre la forme d'une île gigantesque en comparaison avec celle qu'il venait de quitter. C'est donc cela le continent volant...

Il survolaient désormais l'île, et passaient au dessus d'un immense miroir. Il lui fallu un certain temps avant de comprendre qu'il s'agissait d'une étendue d'eau, car jamais il n'avait osé imaginé qu'une telle quantité d'eau pouvait exister. Il avait l'habitude de se rationner car il devait attendre la pluie afin de refaire ses stocks, ou alors il devait se contenter de la rosée matinale. Ici, compte tenu de l'abondance du précieux liquide, il n'aurait pas besoin de se rationner. Mais il ne put s’empêcher de se demander pourquoi l'eau d'ici prenait une couleur bleue turquoise alors que celle de son île était transparente. Il pouvait clairement ressentir des êtres s'abreuver sans danger aux abords de cette étendue. L'eau est donc potable, mais bleue … Étrange.

Il remarqua que l'étendue bleuté se prolongeait en un petit cours d'eau qui se séparait en deux un peu plus loin. Alors qu'ils ont traversé l'un des cours d'eau, il pouvait toujours distinguer la seconde sur sa droite, ils planaient désormais au dessus d'une vaste prairie, où l'herbe était dorée. Il pouvait apercevoir une grande tour ainsi qu'une sanctuaire d'ivoire. Il pouvait désormais distinguer une chaîne montagneuse au loin, qui semblait être le berceau du cours d'eau.

C'est dans ces montagnes que ton voyage commencera. Lui indiqua le dragon.
Tu dois d'abord achever ton entraînement à la maîtrise de l'air. Tu rencontrera des gens pouvant t'aider à atteindre ce but. 

Mais que devrais-je faire ensuite ?

Chaque chose en son temps. Une fois que tu auras terminé ton entraînement, tu sauras.

Le dragon commença sa descente une fois qu'il était suffisamment près des montagnes. Eirben était une fois de plus fasciné par le paysage. Ce contraste entre la roche noire de la vallée et le blanc immaculé des hauteurs. Il put également distinguer des constructions sur la plus haute montagne.

C'est là-bas que je dois me rendre n'est-ce pas ?

Oui


Le dragon se posa à la base des monts d'obsidiennes, sur le sol rocailleux.

Je ne peux t'emmener plus loin. Je n'apprécie pas les villes …


Les villes ? Qu'est-ce donc que cela ? Est-ce cet ensemble de constructions ? Pourquoi ne les aime-t-il pas ? Se demanda-t-il en descendant doucement du dragon.

Nous nous reverrons jeune Eirben, lorsque tu seras prêt, je serai là.


Eirben acquiesça vaguement, avant que le dragon ne s'envole à nouveau.

Le voilà désormais seul à nouveau, face à la nature.
avatar
Eirben D'Er
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 63
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Oliver Lullaby le Mar 17 Mar 2015 - 11:11

Oliver avait quitté Torcan depuis quelques jours maintenant, mais restait tout de même terrifié par ce qui s 'était passé précédemment...Il gardait Symphonia dans ses bras qui tentait de le réconforter avec de petits cris doux ainsi que des caresses et des léchouilles. Après quelques heures à marcher, il s'était assit au sol en caressant Symphonia. Il lui adressait un petit sourire pour la remercier de toutes ses attentions envers lui.

- Merci beaucoup...tu sais je sais pas ce que je ferais sans toi...heureusement que tu es là avec moi.

Il lui avait donné un petit baiser sur la tête avant de la poser à terre pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes. Toujours pieds nus, Oliver entamait sa route, ne sachant pas vraiment où aller, il voulait seulement s'éloigner le plus possible de Torcan...Après plusieurs jours de marche, il était arrivé dans la Région Montagneuse de Tenkei, des montagnes à pertes de vue, hautes et larges formant un mur de roches impénétrable.

- Ah...des montagnes...ça nous prendrait trop de temps de faire le tour...il faut la traverser..

Symphonia semblait approuver cela mais restait tout de même inquiète, cela restait une escalade assez risqué. Oliver s'étirait longuement en prenant une grande inspiration et se mit à grimper suivit de la petite Zorua. La montagne qu'il escaladait avait des pierres aussi noirs que le jais...de l’obsidienne sans doute ! Le jeune garçon grimaçait à chaque montée...les pierres étaient aiguisées et coupantes de temps à autre. Symphonia, elle s'en sortait plutôt bien, évitant toutes celles qui pourraient la blesser.
Oliver continuait de grimper malgré les vents frais qui commençaient à arriver. Cependant, il n'avançait pas rapidement... en quelques heures il n'avait parcourut même pas le tiers de la montagne. Lorsqu'il regardait vers le sommet, il avait l'impression que celui-ci continuait de grandir en lui donnant la désagréable image de faire du sur place.

- Symphonia...peut être devrions nous rebrousser chemin...la nuit tombe et je commence à ne plus rien y voir..demain on essayera de trouver un chemin qui arpente la montagne et qui sera moins...douloureux...tu veux bien.. ?

Le Pokemon hochait doucement sa tête en retournant près d'Oliver afin de lui lécher la joue doucement. Il lui souriait en lui caressant la tête avant de rebrousser chemin, malheureusement la nuit était tombée et notre Torcanien ne voyait absolument rien. Il descendait à l'aveuglette et comme on pouvait s'y attendre, une pierre pointu lui avait ouvert la cheville, ce qui le fit dégringoler de la montagne. Après maintes et maintes, roulades et dégringolades , il avait atterrit au pied de la montagne tout écorché et entaillé de partout. Légèrement sonné, il grimaçait de douleur et regardait ses plaies. Symphonia sautant de pierre en pierre, arrivait près d'Oliver et lui léchait doucement ses plaies les oreilles basses.

- Aie...c'est rien...t’inquiète pas..j'ai vécu pire...

Oliver levait légèrement son regard et n'avait même pas remarqué qu'il avait atterrit au pied d'un jeune garçon.

- A..Ah...pardon...avec cette noirceur...je ne vous avez pas vu...

Il tentait de se lever mais en vue de ses blessures, il restait au sol et se mit à se soigner. La lune pointait enfin le bout de son né, laissant voir à l'inconnu le visage de Oliver et lui le sien.

- Je...m'appelle Oliver...

_________________
Spoiler:
avatar
Oliver Lullaby
Informations
Nombre de messages : 8

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Eirben D'Er le Jeu 19 Mar 2015 - 12:28

Une fois le dragon envolé, Eirben se mit à admirer le paysage. Tout était si différent. La plus haute montagne de son île, bien que la pente fut abrupte, ne devait avoir un dénivelé de 100m environ. Il resta pendant quelque temps à observer cette imposante montagne, en se demandant s'il existait un chemin sûr menant vers les constructions qu'il avait vu. En tout cas, une approche directe semblait compliquée vu la forme si aiguisé des rochers qu'il avait devant lui. Difficile de prendre appui sans se couper …
Il remit son bandeau et se mit à observer les alentours grâce à sa maîtrise. Mais au lieu de se concentrer sur le chemin qu'il aimerait trouver, il était abasourdi par le nombre de créatures vivantes dans les environs. Ces êtres étaient de toute taille, certains mesuraient quelques centimètres, d'autres étaient bien plus imposants.
Jusqu'à la tombée de la nuit, il observait ces êtres se déplacer, et vivre en harmonie avec la nature. Tout ces petits cris, ces bruits de déplacement auxquels il n'était pas habitué sur son île où rien d'autre que lui ne vivait. Dans tout ce brouhaha (qui, pour une personne « normale », est un silence où seuls quelques animaux discutent), il entendit clairement une voix qu'il pouvait comprendre.

Symphonia...peut être devrions nous rebrousser chemin...la nuit tombe et je commence à ne plus rien y voir..demain on essayera de trouver un chemin qui arpente la montagne et qui sera moins...douloureux...tu veux bien.. ?

Qui est-ce ? Est-ce que cet animal est comme moi ? Il se concentra sur la provenance de ces paroles, et put distinguer une forme qui lui ressemblait fortement, peut-être était-il un peu plus petit. Ce fou était en train de escalader la montagne sans avoir même pris le temps de regarder ses alentours, ou alors il avait soigneusement choisi le chemin comportant le plus de roches coupantes. Il était accompagné par un être bien plus petit, se déplaçant aisément et gracieusement sur ses quatre membres. Comme annoncé, il rebroussa chemin, mais il ne retrouva pas ses précédents appuis et il commença son interminable chute. Eirben essaya de le stabiliser et de réduire la vitesse de chute de l'étranger avec sa maîtrise de l'air, en vain, mais peut-être a-t-il réussi à diminuer la force du choc lorsque l'inconnu s’étala par terre, à ses pieds. Le deuxième être n'a eu aucune peine à descendre les rejoindre.

Aie...c'est rien...t’inquiète pas..j'ai vécu pire...


Ils n'avaient toujours pas remarqué la présence d'Eirben, et celui-ci ne savait pas quoi faire. Son mentor l'avait mis en garde contre la nature humaine, et que peu des Hommes étaient digne de confiance.

A..Ah...pardon...avec cette noirceur...je ne vous avais pas vu...

Il n'utilise donc pas la maîtrise des éléments pour voir le monde ? Seulement ses yeux ? Le pauvre doit passer à coté de bien des choses...

Eirben regardait en direction de l'inconnu, bien que son bandeau masquait toujours ses yeux. Ce dernier se contorsionnait bizarrement et couvrait quelques parties de son corps de bandages.

Je...m'appelle Oliver...


Eirben resta muet et ne savait pas ce qu'il devait faire.
avatar
Eirben D'Er
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 63
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Oliver Lullaby le Lun 23 Mar 2015 - 12:30

La petite Symphonia observait le jeune garçon qui se tenait debout à leurs côtés. Elle remuait son museau délicatement le reniflant discrètement avant de retourner auprès d'Oliver. Celui-ci continuait de se soigner grossièrement car dans le noir, il n'y voyait pas grand chose. Après cela, il se relevait en grimaçant afin de tapoter ses vêtements pour retirer la poussière et les quelques cailloux qu'il pouvait encore avoir sur ses vêtements. N'entendant pas de réponse, Oliver restait un peu gêné et avait observait que ce jeune inconnu avait un bandeau sur les yeux.

- P..Pardon..si..je vous ai déranger...enfin...vous m'entendez ou me comprenez peut être pas...je...e..est ce que vous voyez...quelque chose... ? Voilà que je recommence à être indiscret...Excusez moi..

Le jeune Oliver ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. C'était la première fois qu'il avait affaire à ce genre de situation. Le pauvre avait peut etre perdu un grand nombres de ses sens ou peut etre qu'il était timide et n'osait pas répondre. Ou peut être même ! Qu'il ne le comprenait pas ! Cela risquait d'être assez compliqué pour communiquer...Mais Oliver voulait surmonter cette épreuve, après tout il n'allait pas s'arrêter là et rebrousser chemin !

- Ecoute..je...je veux bien t'aider si tu le veux...je dois passer de l'autre côté de cette montagne, si c'est toi aussi ce que tu recherche, alors faisons le ensemble...Mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre le jour...je ne vois absolument rien dans le noir...et je n'ai pas envie de me casser la figure une nouvelle fois...

Il attrapait Symphonia et la gardait dans ses bras en lui prodiguant quelques caresses. Oliver se frottait doucement les yeux, espérant que le jeune homme donne enfin une quelconque réponse. Il se tenait droit devant lui en le regardant. Il ne savait même pas s'il avait compris ce que le jeune Torcanien lui avait dit...ou s'il l'avait ne serait ce qu'entendu... Symphonia frottait doucement sa tête contre le torse d'Oliver en souriant légèrement observant à nouveau l'inconnu. Quelques minutes plus tard, le tonnerre s'était mis à gronder comme s'il était très proche de leur position et en quelques secondes la pluie avait fait son apparition formant rapidement quelques lignes d'eau sur la montagne. Oliver resserrait doucement son étreinte sur Symphonia pour la protéger de la pluie avant de prendre doucement le poignet du jeune homme et de courir légèrement avec lui.

- Il faut nous mettre à l'abri de la pluie ! Je vais faire de mon mieux pour trouver une petite entrée dans la montagne qui déboucherait sur une grotte assez grande pour nous deux. Au moins là on sera à l'abri de la pluie !

La pluie n'aidait en rien Oliver...Il se frottait les yeux de temps en temps afin d'enlever l'eau sur son visage et manquait parfois de glisser sur le sol. Car rappelons le, notre Torcanien est pied nu ! Il parcourait la montagne de long en large, posant ses mains rapidement sur les pierres espérant y trouver une quelconque entrée...

- Je ne vois rien avec toute cette pluie ! Si on continue comme ça on va attraper froid ! Symphonia tu ne vois rien toi ?

La jeune Zorua secouait doucement la tête, légèrement désolé.

_________________
Spoiler:
avatar
Oliver Lullaby
Informations
Nombre de messages : 8

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Eirben D'Er le Lun 23 Mar 2015 - 13:29

Eirben observa la petite créature qui semblait aussi prudente que lui. Elle reparti au coté d'Oliver, qui peiner à panser ses blessures. Le garçon se releva et essaya de nouveau d'entamer une conversation.

P..Pardon..si..je vous ai dérangé...enfin...vous m'entendez ou me comprenez peut être pas...je...e..est-ce que vous voyez...quelque chose... ? Voilà que je recommence à être indiscret...Excusez moi..

Est-ce à cause de mon bandeau qu'il pense que je ne peux rien voir ? Ignore-il tout de la maîtrise des éléments ?

Écoute..je...je veux bien t'aider si tu le veux... Je dois passer de l'autre côté de cette montagne, si c'est toi aussi ce que tu recherches, alors faisons le ensemble...Mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre le jour...je ne vois absolument rien dans le noir...et je n'ai pas envie de me casser la figure une nouvelle fois...

Eirben n'avait toujours pas trouvé de chemin sûr par lequel il pourrait passer, toutes les routes étaient plus sinueuses les unes que les autres, et certains passages nécessitaient d'escalader des parois qui semblaient extrêmement tranchantes. Il comptait de toute façons passer la nuit à rechercher le chemin le moins dangereux. Alors qu'il continuait ses recherches à l'aide de sa maîtrise, il se mit à pleuvoir, et ceci semblait contrarier Oliver qui commença à courir en lui attrapant le poignet.

Il faut nous mettre à l'abri de la pluie ! Je vais faire de mon mieux pour trouver une petite entrée dans la montagne qui déboucherait sur une grotte assez grande pour nous deux. Au moins là on sera à l'abri de la pluie !

Surpris, Eirben le suivit, un peu dubitatif, mais l'inconnu semblait sincèrement vouloir l'aider. Il apprécia l'intention, bien que la pluie ne le gênait nullement car il était habitué à méditer durant des heures sans se soucier de la pluie, de la neige, ou du vent. Il laissa donc Oliver le guider vers un abri.

Je ne vois rien avec toute cette pluie ! Si on continue comme ça on va attraper froid ! Symphonia tu ne vois rien toi ?

Eirben avait déjà oublié que l'inconnu ne voyait rien dans l'obscurité nocturne, cela lui semblait si naturel pour lui. Il comprit également que la petite créature se nommait Symphonia, et que cette dernière comprenait les paroles d'Oliver.

Alors que le jeune homme avançait à tâtons, Eirben l’agrippa et essaya de l'emmener dans un abri un peu plus loin, dans une grotte qu'il avait repéré un peu plus tôt, cette dernière était largement assez grande pour les accueillir. Alors qu'il commençait à le tirer, Symphonia se mit à grogner, en voulant peut-être intimider Eirben alors qu'elle pensait qu'il était une menace pour Oliver.

… Il y a une grotte à un peu plus loin... Dans environ trente pas.


Après un moment d'hésitation, ou de surprise, Oliver se mit à suivre Eirben, et ils atteignirent la grotte sans difficulté. L'entrée était dissimulée par un énorme rocher, mais l'intérieur était suffisamment vaste pour qu'une dizaine de personne puisse y coucher.

Eirben s'assit en tailleur, et allait commencer une séance de méditation, alors qu'Oliver commença à nouveau la conversation.
avatar
Eirben D'Er
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 63
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Oliver Lullaby le Mar 31 Mar 2015 - 11:18

La pluie était battante et la nuit extrêmement noire...La lune ne pouvait pas l'aider à voir ou apercevoir quoique ce soit. Oliver tentait donc de trouver un abri potentiel pour se protéger de la pluie avec le jeune homme et son Pokemon. Alors qu'Oliver continuait ses recherche, le jeune garçon qui l'accompagnait, l'attraper, ce qui stoppait net Oliver.

- Ah ! Qu'est ce qu'il y a ?

… Il y a une grotte à un peu plus loin... Dans environ trente pas.

- C'est vrai ? Ah je suis soulagé ! D'une part parce que grâce à toi on finira pas totalement trempé et d'autre part parce que tu m'entends , que tu parle et que tu me comprends !

En entendant les grognements de Symphonia, Oliver placait sa main sur la gueule de celle-ci.

- Shht...Symphonia, il est gentil et nous aide donc soit gentille avec lui s'il te plait.

Oliver était vraiment soulagé de voir qu'il pourrait y avoir un semblant de discussion entre les deux être humain. Peut-être qu'il ne parlait pas quelques heures avant, parce qu'il était timide ou un peu surpris d'une telle arrivée. Oliver avançait vers l'abri que le jeune homme avait trouvé en suivant ses instructions à la lettre jusqu'à la grotte. Celle-ci était totalement au sec, une chance ! Symphonia sautait des bras d'Oliver pour se secouer rapidement, tandis qu'Oliver retirait sa caquette totalement trempée afin de se frictionner les cheveux.

- Ah...ça fait du bien d'être à l'abri...Merci tout ça c'est grâce à toi !

Il cherchait à tâtons quelques bouts de bois, brindilles, herbes ou feuilles sèches qui pourrait faire un feu potable. Après avoir trouvé de quoi l'allumer et de quoi l'alimenté, il frottait deux pierres l'une sur l'autre afin de provoquer une quelconque étincelle. Quelques minutes plus tard, de petites flammes avaient fait leur apparition. Elle grandissaient petit à petit et Oliver s'approchait doucement afin de se réchauffer un peu. Oliver invitait le jeune homme à faire de même.

- Approche toi du feu pour te sécher un peu, il ne faudrait pas que tu tombes malade. Hm...tu sais...si tu as envie que je me taise ou que tu as envie de rester seul...dis le moi je te laisserais tranquille...c'est la première fois que...je rencontre quelqu'un de nouveau donc je suis un peu surexcité...Pardon...je parle trop...

Il esquissait un petit sourire et arrêtait de parler, pensant provoquer des migraines au jeune homme qui voulait sans doute rester un peu tranquille. Oliver prenait Symphonia contre lui et la caressait doucement silencieusement. La pluie continuait de tomber sans relâche...les gouttes d'eau se fracassaient sur le sol transformant celui-ci en boue rapidement. Le bruit de la pluie pouvait être apaisant par moment...mais le tonnerre rompait rapidement le clapotis de la pluie.

- Hm...j..je ne sais toujours pas ton prénom...enfin...peut être que c'est...trop indiscret... ?

Symphonia sautait à nouveau des bras d'Oliver et s'approchait doucement du jeune garçon à l'autre extrémité du feu. Une fois proche de lui elle grimpa sur les genoux de celui-ci doucement en le regardant avant de sourire et de lui lécher la main doucement. Elle semblait l'apprécier et lui lechait la joue délicatement pur s'excuser du grognement qu'elle lui avait lancer précedement.
Oliver souriait doucement.

- Elle semble t'apprécier maintenant...

_________________
Spoiler:
avatar
Oliver Lullaby
Informations
Nombre de messages : 8

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Eirben D'Er le Mar 7 Avr 2015 - 20:18

Approche toi du feu pour te sécher un peu, il ne faudrait pas que tu tombes malade. Hm...tu sais...si tu as envie que je me taise ou que tu as envie de rester seul...dis le moi je te laisserais tranquille...c'est la première fois que...je rencontre quelqu'un de nouveau donc je suis un peu surexcité...Pardon...je parle trop...


Plutôt que de le déranger, le garçon l'intriguait. Cela faisait quinze ans qu'il n'avait pas parlé à un être vivant, et le seul être avec lequel il a pu communiquer est un dragon, plus tôt dans la journée.

Cette rencontre était une expérience nouvelle pour lui également, mais au lieu d'être surexcité, il gardait son calme, et songeait sans cesse à cette mission qu'il devait accomplir. Il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire. Il savait seulement qu'il devait d'abord partir à l'aventure afin de comprendre le monde. Ces mots résonnaient toujours dans sa tête. Devait-il comprendre les différentes manifestation de la Nature, donc la maîtrise des éléments, ou devait-il comprendre ses habitants, tels qu'Oliver et Symphonia? Tout ceci était encore trop obscur. Il se contenta de faire confiance au dragon, et continuer son voyage.
Alors qu'Eirben était complètement perdu dans ses pensées, Oliver essaya à nouveau de faire parler Eirben.


Hm...j..je ne sais toujours pas ton prénom...enfin...peut être que c'est...trop indiscret... ?


Pourquoi s'inquiète-t-il de sa discrétion ? En quoi le fait de ne pas connaître son prénom le rendait plus bruyant ?

Pendant qu'Eirben se posait ces questions, il ne savait toujours pas quoi répondre à celle d'Oliver, vu qu'il ne pouvait juger de la discrétion du garçon. Il n'avait pas encore compris le sens de ses propos.

Se demandant s'ils ne devaient pas faire de bruit pour ne pas éveiller la curiosité des êtres environnants, Eirben continua à scruter l’extérieur de la grotte avec sa maîtrise.

Alors qu'il se focalisait sur l’extérieur de la grotte, il sentit une légère pression sur ses genoux. La petite Symphonia s'était posé sur ses genoux et semblait le regarder avant de commencer à lui lécher les mains, puis la joue. Eirben compris que les deux êtres s'intéressaient à lui, et il comprit enfin que les propos d'Oliver ne visait pas à lui demander si oui où non ils avaient été bruyants, c'était une manière détournée de lui demander son prénom. Les précédents propos d'Oliver prenaient désormais une autre dimension. Alors qu'il pensait que peu de ses interventions ne demandait de réponse, vu qu'il n'y avait que rarement des questions, il comprit qu'Oliver s’intéressait à lui et désirait le connaître un peu mieux.

Alors qu'il venait d'en prendre conscience et s’apprêtait à fournir une réponse, le jeune homme renchérit :

Elle semble t'apprécier maintenant...


En esquissant un sourire, et en enlevant son bandeau, Eirben se présenta :

Je m'appelle Eirben.


Eirben commença à faire sécher son bandeau près du feu, en invoquant une légère brise à l'aide de sa maîtrise du vent également. Il en profita pour regarder Oliver et Symphonia avec ses propres yeux, ce qui lui permettait d'ajouter de la couleur aux formes qu'il pouvait définir.
avatar
Eirben D'Er
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 63
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Oliver Lullaby le Ven 29 Mai 2015 - 22:03

Symphonia sauta des jambes du jeune garçon mystérieux avant de se frotter délicatement contre la jambe d'Oliver et de s'endormir contre lui silencieusement. La journée avait été longue et difficile et la jeune Zorua était exténuée. Oliver lui caressa la tête doucement en la laissant près du feu afin qu'elle se réchauffe et soudain aperçu le jeune homme retirer son bandeau

- Je m'appelle Eirben.

Un grand sourire s'afficha alors sur le visage d'Oliver qui remarqua que Eirben n'était pas aveugle et qu'il voyait même parfaitement bien.

- E..Eirben ! Enchanté ! Ce nom est très joli ! Il te va très bien ! Je suis content d'avoir conversé avec toi tu sais...tu es mon premier contact extérieur depuis que je suis né ! Enfin...mis à part mes parents mais cela ne compte pas...C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui vient de l'extérieur je suis très très très content si tu savais ! Je suis peut etre trop bavard ou je t'ennuie peut etre avec tout mes dialogues...mais...je suis vraiment très heureux de faire ta connaissance...sincèrement.

Oliver était sincère dans ses paroles...Il n'avait jamais rencontré d'autres personnes en dehors de ses parents et de Symphonia. Enfermé dans sa cage depuis des années, il n'avait que pour seul amis les deux astres qui planaient dans le ciel ainsi que les nombreuses étoiles illuminant le ciel mais aussi sa Zorua. Lorsqu'il avait quittait sa prison, il espérait voir de nouveaux visages et se faire quelques amis. Il observa Eirben quelques instant avant de poser sa main sur son œil maudit et de détourner le regard rapidement.

La pluie cessa après quelques heures, laissant un air frais parvenir dans la grotte. Heureusement le feu les réchauffait doucement et leurs vêtements étaient en partie secs. Symphonia dormait profondément tandis qu'Oliver resserra son bandage sur son œil gauche doucement. Il raviva le feu à l'aide des bâtons qu'il avait rassemblé et fouilla dans sa sacoche un petit moment avant de tendre à Eirben un bout de pain ainsi qu'un fruit .

- Tiens c'est pour toi Eirben. J'ai pris trop de nourriture , je pourrais nourrir toute une bande de Pokémon affamé !

Il le lui donna avant de croquer dans un fruit à son tour appréciant cette nouvelle saveur.

- Hm ! C'est bon ça ! J'ignore quel est ce fruit...mais...j'en mangerais à nouveau !

Cette nouvelle nourriture était toute nouvelle pour lui...Lui qui n'avait connu que le goût horriblement amer ou acide voir écœurante des insectes...

- La pluie s'est arrêtée...je pense que nous pourrons faire notre ascension demain...mais il faudra être vigilent. Ça risque de glisser !

Il finit son bruit qu'il savoura à chaque bouchée avant de s'étirer doucement le ventre rempli. Il n'avait pas de réel but pour l'instant..Tout ce qu'il voulait c'est partir le plus loin possible de Torcan...et recommencer une nouvelle vie malgré sa malédiction et son entité encore endormie en lui...

- Est ce que tu as un objectif à atteindre...ou...un rêve à accomplir Eiben.. ? Je t'ai trouvé...enfin...tu m'a trouvé au pied de cette montagne noire...mais j'ignore ce que tu y faisais...tu devais la gravir aussi ? Passer de l'autre côté ? Ou peut être trouver un Pokémon !

Oliver prit ses genoux contre lui et attendait les divers réponses ou commentaires d'Eirben. Il voulait en apprendre plus sur ce jeune homme.

_________________
Spoiler:
avatar
Oliver Lullaby
Informations
Nombre de messages : 8

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Eirben D'Er le Mar 30 Juin 2015 - 1:36

Eirben était intrigué par le jeune homme qui se trouvait en face de lui. C'était après tout le second être humain qu'il n'avait jamais rencontré, après l'ermite qui l'a recueilli ... Mais contrairement à ce dernier, Oliver était bien plus jeune et plus bavard, et semblait bien plus tolérant et aimable.. Alors qu'il le dévisageait presque en écoutant ses paroles, Oliver se détourna rapidement après avoir masqué son œil. Eirben pensait qu'il l'avait offensé alors que le jeune bavard ne discutait plus. Peut-être était-il mal à l'aise lorsqu'on l'observait ? Ou plutôt, il était mal à l'aise lorsque l'on observait son oeil enveloppé dans des bandages.. Aussi Eirben remit son bandeau, de toutes façons, il ne l'enlevait rarement plus de quelques minutes. Cela rendait ces instants ou il voiyait le monde en couleur encore plus mémorables et intenses.
Après un certain temps, Oliver retrouva son enthousiasme et recommença a discuter rapidement, sans trop laisser le temps à Eirben de réfléchir.

Alors qu'il acceptait la nourriture qui lui était offerte, Eirben se demanda ce que pouvait bien être un Pokémon. Mais avant qu'il ait eu le temps de demander, Oliver était déjà en train de parler de la saveur des fruits. Il gouta donc à son tour la nourriture, qu'il trouva bonne également. Les fruits n'était apparemment pas les même sur son île.

Lorsqu'Oliver le questionna sur son objectif, Eirben ne savait que répondre, vu que tout cela était encore très mystérieux pour lui également ...

Ce n'est pas vraiment un rêve, ni un objectif ... c'est plutôt une mission. Mais je ne sais pas exactement en quoi elle consiste, ou plutôt, cela reste très flou ... Je dois voyager afin de comprendre le monde... Je ne sais pas ce que cela signifie, mais la première étape serait d'atteindre le sommet de cette montagne et d'y perfectionner mes maitrises des éléments ...

Eirben n'était pas vraiment à l'aise avec les longs discours, mais Oliver semblait intéressé par son passé, et semblait en vouloir plus à son sujet. Il ne fallut pas longtemps avant qu'Eirben ne commence à raconter son histoire, en commençant par son ancienne routine habituelle sur son île perdue, ses différents entrainements, le départ de son mentor, ses longues années passés seul à perpétrer les enseignement de l’ermite, puis enfin l'arrivée de cette étrange créature qui l'a mené jusque ici.

Une fois son histoire contée, Eirben se mit à poser des questions à son tour. Sa timidité première ayant laissé place à sa curiosité. Il désirait en savoir plus sur l'histoire de cette île, sur ses habitants, la manière de vivre ici. Alors qu'oliver répondait à son tour aux questions d'Eirben, ce dernier mentionnait régulièrement les Pokémons. Ce terme était nouveau pour Eirben, aussi, il demanda sa signification à Oliver, qui ne s'attendait apparement pas à une telle question.

Il hésita ensuite un peu avant de poser des questions sur le passé d'Oliver, et sur cet oeil qu'il tient à cacher, en essayant de se faire le moins intrusif possible.

[Désolé pour l'attente, la fin d'année, le stage (trouver un appart' à une semaine du départ en stage, c'est drôle), le mariage de ma soeur ... ca fait un mois du juin bien chargé tout ca Smile ]
avatar
Eirben D'Er
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 63
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'aventure commence ... [Eirben D'Er/Oliver Lullaby]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum