-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link]

Message par Eirben D'Er Mar 22 Mar 2016 - 21:29

Eirben plongeait de plus en plus profondément dans sa transe. Cela lui permettait d'accroître la puissance de sa maîtrise de l'air de manière considérable. Grâce à cela, il arrivait à suivre les mouvements d'air provoqués par toutes les créatures volantes, à localiser leur source, à analyser s'il s'agissait d'une attaque ou des courants naturellement créés par leurs battements d'ailes. Ces informations lui permettaient de concentrer le reste de sa maitrise à des instants bien précis pour renforcer les attaques de Pomone ou dévier les rafales dirigées vers ses compagnons et les renvoyer sur d'autres Couanetons.

En contrepartie, il ne ressentait pas qu'il effectuait des gestes de plus en plus ample. Au bout de quelques minutes, suite à un appui prononcé sur sa jambe blessée, sa plaie s'ouvra de nouveau et. La douleur le fit immédiatement sortir de son état de transe. Il s'écroula au sol en lâchant quelques jurons et en maudissant sa stupidité pour avoir oublié son état. Heureusement, Hako et Pomone n'avaient plus besoin de son soutien puisqu'ils venaient de se poser au sol.
Alors qu'il tenait encore sa jambe et roulait par terre de douleur, et malgré ses yeux fermés, il put voir une forte source de lumière naitre. En ouvrant un peu les yeux, il pu observer la source de cette lumière. Il s'agissait du Staross ! Cette étrange lueur avait visiblement un effet sur tout les volatiles. Ces derniers semblaient désormais complètement désorientés et incapable de se battre. Alors que certains d'entre eux dégringolaient, incapables de voler correctement, une majorité était en déroute dans un chaos incroyable. Les volatiles se heurtaient et s'affrontaient parfois entre eux avant de s'effondrer au sol.
Au bout de quelques instant, le peu de Couanetons encore présents n'étaient pas en état de nuire à quiconque. Quoi qu'il en soit, le combat était terminé.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Le Staross était visiblement très affaibli par l'attaque qu'il venait de lancer un peu plus tôt.De ce fait, il mit un peu de temps avant de répondre. Il expliqua d'une voix fatiguée qu'il avait lancé une Onde Folie de zones sur toutes les Couanetons. Leur état de confusion ayant mené à la scène qu'ils ont pu observer.

Soulagé que le combat ait prit fin, Eirben en profita pour demander à Hako de s'occuper de nouveau de sa jambe, ainsi que de poser les nombreuses questions qu'il s'était posé un peu plus tôt sur les évènements précédents. Il ne savait pas par où commencer. Il y avait tant de choses qu'il voulait savoir. Comment avait-elle fait apparaitre Pomone ? Comment arrivait-elle à communiquer avec elle ? Qu'était-ce cette dernière attaque Onde Folie et pourquoi n'avait-il pas commencé par faire cela ? Au final, le Staross commencait à répondre à ces questions avant même qu'il ne puisse les formuler.
Eirben D'Er
Eirben D'Er
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 63
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link]

Message par Hako Lun 4 Avr 2016 - 20:37

L'attaque du Staross avait été beaucoup plus efficace que ce que Hako aurait pensé. Complètement perturbé, les Couanetons se percutèrent, tombèrent au sol ou s'éloignèrent d'eux-mêmes sans que les humains n'aient à intervenir. Et c'était tant mieux, surtout quand la femme constata le piteux état de la jambe d'Eirben, dont la plaie s'était rouverte. La Terrosienne descendit de sa monture pour s'occuper du blessé, mais sitôt qu'elle eut posé le pied à terre, Pomone elle-même s'effondra. Délaissant son compagnon au profit de sa précieuse Pokémon, elle s'inquiéta de savoir ce qui mettait son amie dans cet état.

Apparemment, les Lames d'Air avaient fait plus de dégâts qu'elle ne l'avait cru. L'une des ailes de la créatures semblait gonflée et abîmée. La petite séance de vol n'avait pas dû arranger les choses, et les blessures s'étaient aggravées, de la même manière que pour la jambe du garçon, et la patte du Staross. Hako souffla, réalisant qu'elle avait désormais trois blessés sur les bras, mais elle se mit au travail sans prendre le temps de réfléchir. Elle détacha le harnais de fortune qui maintenant l'étoile de mer sur son dos, et la posa au sol, à proximité de sa Tropius ; à celle-ci, elle ordonna de s'allonger et de mettre ses ailes au repos. Enfin, elle fit s'installer Eirben le plus confortablement possible, consciente qu'il était le plus gravement touché, et donc celui qu'il faudrait soigner en premier. Cela n'avait pas l'air d'inquiéter le concerné outre mesure, puisqu'il posait question sur question à la soigneuse, qui avait autre chose à faire que de répondre pour le moment. De toute manière, le Staross s'occupait de faire la conversation pour elle, tout en utilisant son pouvoir de régénération, petit à petit.

La guerrière commença par rassembler des plantes entre les réserves qui lui restaient, et surtout ce qu'elle parvenait à trouver à proximité. Mais à part des algues, il n'y avait pas grand chose sur leur îlot... Et Hako n'était de toute façon pas entièrement accoutumée à la flore d'ici. Enfin, avec ce qu'elle avait, il y avait de quoi protéger la plaie le temps qu'Eirben aille voir un véritable Guérisseur. Elle s'approcha du cou de Pomone, qui, les ailes étendues, profitait de la chaleur du soleil pour reprendre un peu de force, et cueillit un de ses fruits après avoir demandé sa permission. L'expérience lui avait montré que la créature n'en ressentait aucune douleur, pas plus que l'humaine lorsqu'elle se coupait les ongles, mais c'était toujours une expérience curieuse. Malgré tout, l'aliment était très riche en nutriment, et rendait beaucoup d'énergie. Il aurait aussi l'avantage d'occuper la bouche du blessé suffisamment pour qu'il arrête de parler quelques minutes.

"Tiens, mange ça. Attention, ça va piquer."

Sitôt l'avertissement prononcé, Hako appliqua les plantes qu'elle avait récupérées puis écrasées sur la plaie béante d'Eirben. De quoi désinfecter, et cicatriser sommairement... Mais rien contre la douleur, malheureusement. Utilisant de longues feuilles d'algues, elle refit un bandage un peu plus vert et végétal que le précédent, et serra plus pour éviter que la blessure ne se rouvre une fois de plus. C'était un soin très archaïque, mais il allait falloir que ça tienne jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un de plus doué qu'elle.

"Tu devrais aller à Dyrinn. Il y a beaucoup de soigneurs là-bas."

Enfin, c'était bien beau de dire ça, mais Eirben ne pouvait clairement plus marcher pour le moment, et Pomone avait besoin de soins elle aussi avant de pouvoir transporter qui que ce soit. Hako s'intéressa alors à sa monture, laissant au garçon le temps de se remettre. Les blessures de la Pokémon étaient moins problématiques, mais elles inquiétaient plus la jeune femme, qui n'avait pas l'habitude de voir la créature souffrante. Soucieuse, elle caressa sa Pokémon avec précaution et tendresse.

"Pomone est un individu de l'espèce de Tropius,
expliqua-t-elle avec une voix beaucoup plus douce qu'à l'accoutumée. C'est ma monture, mon pays me l'a offerte il y a quelques années. Je l'ai fait apparaître grâce à ça, ajouta-t-elle en sortant la Pokéball de son amie. C'est un outil qui permet d'enfermer les Pokémon à l'intérieur... Je n'en sais pas beaucoup plus. Mais c'est pratique pour voyager, ou pour entraver un Pokémon dangereux, même si des fois, ça ne fonctionne pas très bien."

Pourquoi lui racontait-elle tout cela ? Peut-être parce qu'elle aussi se souvenait avoir débarqué dans un monde qu'elle ne comprenait pas, et avoir eu plein de questions qu'elle n'avait jamais voulu poser à qui que ce soit, plus par mépris que par peur de l'inconnu. Elle ne regrettait pas son attitude passée, mais si elle pouvait aider un semblable avec le peu qu'elle avait appris, elle ne voyait pas vraiment de raison de ne pas le faire. Laissant le groupe se reposer, Hako ressortit ses schémas à peine entamés des différentes créatures qu'elle avait croisé, et poursuivit celui des oiseaux. Maintenant qu'elle avait pu les observer de près... Tournant ses feuilles, elle tomba sur le dessin qu'elle avait fait de la bestiole tout en arêtes. Soudain, elle releva la tête.


"Il faudra qu'on essaye de retrouver Link avant de partir. Si jamais il a eu un problème, il devrait toujours être dans le coin."

Il n'y avait pas vraiment grand chose de plus à dire, alors elle se concentra de nouveau sur ses croquis. Profitant de la présence du Staross, elle en profita pour lui tirer le portrait. Le Pokémon avait cessé de briller et semblait avoir soigné sa blessure ; il n'avait plus qu'à se reposer un peu pour être en pleine forme.

Eirben et Pomone mirent du temps à se remettre de leurs blessures respectives. Hako, néanmoins, était en forme et n'avait plus de Pokémon à dessiner. Sans doute effrayés par le fracas précédents, ils s'étaient tous éloignés. Elle laissa les deux blessés ensemble et, accompagnée par le Staross qui profitait de la marée un peu remontée pour se déplacer plus facilement, elle partit à la rechercher de Link. La sensibilité psychique du Pokémon était plus que bienvenue, puisqu'il était, d'après ses dires, capable de ressentir la présence de l'humain s'il était dans le coin. Malheureusement, il avoua ne rien trouver. Ce qui voulait dire que Link était, au pire des cas, morts, et au meilleur des cas, avait été emporté par la vague. Que pouvait-elle faire, alors ? Le pauvre garçon avait peu de chances de s'en être sorti. Hako fit un peu le tour, mais ne trouva aucune trace du Dyrinnois, et revint vers ses camarades annoncer la nouvelle.

Il était aussi possible qu'il soit retourné dans sa tribu. Le petit groupe se mit d'accord pour passer à Dyrinn, où Eirben pourrait au moins avoir des soins adaptés pour sa jambe, et Pomone pour ses ailes. Cela reportait encore la mission - qui nécessitait d'apporter au demandeur sur Erasia les dessins qu'elle avait fait, mais bon. Hako rappela sa Tropius dans sa sphère, puis aida patiemment l'éclopé à se remettre debout, et à se diriger vers la forêt.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link]

Message par PNJ Mar 10 Mai 2016 - 12:09

[Bravo pour cette mission qui devait être simple, mais qui a fini par devenir compliquée et qui a pris plus de temps que prévu...

- Hako, tu gagnes une Boue Noire (et l'éternelle gratitude du vieux Chercheur xD) ;
- Eirben, tu gagnes également une Boue Noire, ainsi que la reconnaissance du vieil homme ;
- Link, vu que tu as quitté la mission en cours de route, tu ne gagnes rien, malheureusement.

Je vous laisse poster votre demande de notation (et désolée pour le retard) Wink]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Créatures d'Encre [Eirben/Link]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum