Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Sam 23 Jan 2016 - 5:48

Toujours dans ce même endroit de la forêt...

-Ça ne sera  pas la peine !Je dirai tout à Max!
(Les deux hommes)-Angela!
-Si tout ce que Killian à dit est vrai alors ...
Tiens prend ce couteau et tue le .
-Mais pour  les gêneurs ?Il nous sera utile pour le combat contre eux.Et,où est passée l'affection que tu avais pour lui ?
-Mais de quelle affection parle tu ?Vous n'êtes que des larbins!La comédie a toujours été mon meilleur atout. Quelles raisons aurai-je d'aimer cet pauvre larve.Tue-le,sinon c'est moi qui le ferai!
-Non!Il y a toujours ces gêneurs,il nous sera utile .
-Il a déjà  perdu contre eux il ne nous servira à rien.
-Justement il sait à quoi s'attendre maintenant.Il avait juste sous-estimé  ce marmot .
-Sache que quand je donne un ordre,je préfère que l'on obéisse. Les Pokémon eux sont obéissants .Je prendrai les vôtres.

-Maintenant qu'il est mort c'est ton tour monsieur la larve.


Revenons à moi...

Je continuai mon inspection dans la forêt jusqu'à entendre des voix ,quand j'arrivai à la source j'étai devant une scène de crime.Deux corps poignardés et une femme tenant l'arme du crime qui m'avait remarquée ,moi et Leila qui m'avait sûrement suivie.Cette assassin semblait connaître Leila ,mais ça ne l'a pas gênée pour nous envoyer beaucoup mais vraiment beaucoup de Dardargnan.

Il me faillait une tactique mais avant ça.

-sphère bouclier!
La défense est primordiale dans ce genre de situations.Réfléchis Nyr ,Réfléchis![/color]
Me répétai-je dans la tête.
-Leurs ailes!Leila j'ai peut-être une solution!Tobi à chaque fois que je dirai "go"tu utilisera tornade vers où je pointerai.

Si le vent est trop fort ni les insectes ni les oiseaux ne peuvent voler .Mais si le vent violent pointe vers le bas alors leurs pattes non plus ne serviront plus à rien.

-J'appelle ça  coup de gravi-t!
-Go!



Après mon signal,j'ouvris un peu ma sphère pour laisser passer les attaques tornade. Tobi dégagea tout les Dardargnan que j'avais cloués au sol avec des attaques tornade.Je continuai mais le nombre de Dardargnan ne diminuai pas,au contraire il augmentait pourtant les Dardargnan que j'avais mis à terre y étaient encore.Quelqu'un nous envoyait de plus en plus de ces abeilles.

Puis j'entendis Lyse crier ,une bonne partie des Dardargnan l'avaient remarquée.Pour remédier à ça je criai à mon tour.Ma diversion avait bien marchée et même un peu trop car maintenant il n'y avait pas que des Dardargnan dans le tas,il y avais aussi d'autres Pokémon insectes un peu curieux.Je ne pouvais pas me permettre  de laisser ses Pokémon entourés par le danger .Je déformai donc ma sphère pour aller chercher les Pokémon insectes.

-Alors deux  Muciole ,un Lumivole ,un Yanma ,trois Apitrini et un Arakdo.Je pense que c'est tout .


-Quesque ?Un Statitik ?Pourquoi il y a un Statitik ici ?

-Les Dardargnan l'ont remarqué c'est trop tard pour lui !


Quatre Dardargnan foncèrent sur lui,le Statitik était effrayé et par instinct il lança un cage-éclair et les paralysa .Histoire qu'il n'y ai pas de mal entendu J'envoyai Knucles pour aller chercher le Statitik et lui expliquer la situation comme il avait fait pour les autres.Empruntant le petit chemin de barrière que j'avais fait pour lui,Knucles alla chercher la petite araignée et me la ramena.

Lyse cria encore et Leila lui dit qu'on était ici.À peine arrivée Lyse sorti une Charmina puis un Kungfouine les rejoint.Ils avaient l'air d'avoir un plan .Mais ils n'étaient pas les seuls à avoir une idée .

-Pourquoi j'y pense que maintenant ?Ma cage à oiseaux peut être utile dans ces moments là.


J'enfermai une bonne moitié des Dardargnan enragés il ne fallait plus qu'un petit truc pour les calmer ,une petite paralysie ou une bonne sieste ne leur ferait pas de mal.
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Mer 3 Fév 2016 - 23:38

Enfin, le nombre d'assaillants commençait à diminuer, lentement mais sûrement. Entre l'endormissement causé par le froid, grâce au groupe de Lyse, et ceux que Nyr gardait enfermés dans... un mur d'air, pour ce qu'on pouvait en juger... il y en avait de moins en moins qui dérangeaient les trois humains. Lyse parvint à rejoindre ses camarades et interrogea Leila.

- Qu'est-ce qui se passe ?!

La Ranger se débattait autant qu'elle pouvait, mais elle semblait hésitante et tremblait. Son regard était fuyant, elle fixait quelque chose un peu plus loin.

- C'était une maîtresse du Son, elle les a rendus fous. Angela, la femme qui a fait ça, compléta-t-elle pour répondre au regard interrogatif de la jeune femme, et en désignant du menton ce qui attirait son attention.

Lyse suivit son regard... et se sentit glacée et nauséeuse. Deux hommes étaient étendus là, clairement morts, et pas proprement à vue de nez. La tête commença à lui tourner, elle ne parvenait pas à penser à autre choses, jusqu'à ce que Tekken intervienne en lui donnant un coup de fouet mental. Eux-mêmes n'étaient pas encore sortis d'affaire, loin de là. Cependant, la situation semblait s'arranger légèrement ; Vulca et sa collègue Galifeu avaient réussi à les rejoindre, ayant mis en déroute les insectes agressifs. Leur technique en duo visant à aveugler et affaiblir les Dardargnan leur avait permis de se soustraire à leur attention sans subir trop de dommages. La Feurisson poursuivit d'ailleurs son travail sur les Pokémon qui n'avaient pas été enfermés par Nyr ou endormis par Lyse, les entourant d'une fumée sombre et épaisse dans laquelle ils perdirent rapidement leurs repères. Pour autant, ils ne se calmèrent pas (au contraire) et ne quittèrent pas la zone. Cela laissait juste un léger sursis durant lequel les bestioles ne les attaquaient pas, et les humains pouvaient donc les mettre hors d'état sans trop de danger. Lyse se remit au travail rapidement, avant de s'apercevoir avec agacement que son pouvoir, s'il assomait bien les guêpes, rendaient la fumée moins efficace. Refroidie, elle tombait de plus en plus et stagnait près du sol, quand les insectes se tenaient, eux, à plus haute altitude.

L'idée lui vint en voyant un des Pokémon encore sains d'esprit, et apeuré, déployer instinctivement une toile électrique pour se protéger des créatures agressives. L'Élémentale s'approcha lentement de la bestiole, un genre d'araignée jaune vif, s'efforçant de ne pas l'effrayer davantage, et commença, l'air de rien, à amplifier le Pokémon Elektrik. La toile qu'il préparait devint plus grosse et plus solide, et le Pokémon s'épuisait moins vite à la construire. Ca tombait bien, Lyse avait besoin qu'il la fabrique tout seul avant d'espérer pouvoir s'en servir ; il n'y avait aucun moyen pour qu'un de ses propres créations ait une telle qualité. Néanmoins, une fois finie, le minuscule Pokémon Insecte s'aperçut vite qu'il allait avoir du mal à lancer quelque chose d'aussi gros et lourd, et c'est là que l'humaine intervenait.

- Je t'emprunte ça, dit-elle en "attrapant" la toile.

Il ne s'agissait pas de la prendre à la main, ce qui l'aurait électrocutée à coup sûr. Lyse se contenta de maîtriser la Foudre qu'elle contenait pour la déplacer, et la projeta sur les ennemis, qui se retrouvèrent englués et paralysés tous en même temps. Les bourdonnements cessèrent enfin.

- Parfait, bravo à tous les deux pour les avoir immobilisés. Maintenant, on dégage ! s'écria Leila

- Mais, et eux ? demanda Lyse en donnant un coup de tête vers les cadavres, sans pour autant se laisser aller à les regarder.

La Ranger haussa les épaules.

- On ne peut plus rien faire pour eux.

- Ce n'est pas ce que je veux dire, s'agaça la Flamenoise. Est-ce qu'on ne devrait pas... les rituels, ce genre de choses...

Elle comprenait qu'il n'y avait pas de temps à perdre et qu'ils n'étaient pas encore en sécurité, mais cela ne lui paraissait pas très sain de ne pas offrir à ses deux hommes, qui qu'ils aient été et peu importait ce qu'ils avaient fait, un rite funéraire adéquat. Leila sembla comprendre le malaise de Lyse, mais elle garda malgré tout les pieds sur terre.

- L'endroit est loin d'être sûr pour nous, pour le moment ; et si ce qu'a expliqué Nyr est vrai, on a très peu de temps avant un grand désastre. Désolée, mais non, on ne peut pas gérer ce genre de chose pour l'instant.

Lyse grimaça mais acquiesça, et le groupe se remit en route.
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par PNJ Ven 12 Fév 2016 - 14:30

Le trio s’éloigna de la zone de combat à folle allure, guidée par Leila qui avait pris les devants. Grâce à leurs diverses stratégies, ils avaient réussi à confondre les bêtes et à les immobiliser, les empêchant de les suivre dans leur fuite. La ranger semblait vraiment familières avec ces lieux, sautant et bifurquant sans hésitation à travers les bois, jusqu’à ce qu’ils rejoignent l’affluent principal du canal. Elle finit par s’arrêter, respirant bruyamment, posant ses mains sur ses genoux pliés pour essayer de reprendre son haleine. Elle jeta des regards furtivement envers les deux autres pour vérifier qu’ils les avaient bien suivi, et quand tout le monde était au rendez-vous, elle se laissa tomber au sol, assise.

« On doit être suffisamment loin, ils arriveront pas à nous traquer jusqu’ici, surtout dans l’état dans lequel ils sont… »

D’un signe de main, elle invita les autres à se placer à côté d’elle. Quand tout le monde fut installé, elle se délesta d’un sac en bandoulière qu’elle avait sur son épaule, et se mit à vider son contenu. Elle en sorti plusieurs papiers, un plan des environs et un autre d’Omatsu, un coutelas, quelques sacs avec une curieuse poudre dedans, des cordelettes, un pieu et des clous en bois, et toute une ribambelle d’objets divers et variés.

« C’est tout ce que j’ai pu récupérer des corps des hommes de mains d’Angela. Avec un peu de chance, on y trouvera des indices quant à leur plan ou leur localisation… »

Elle se mit à analyser les outils et papiers, et remarqua que l’un d’eux portait une signature caractéristique. La jeune femme serra les dents, hésitant un instant, avant de décider de partager ce qu’elle savait avec les deux autres inconnus. Elle n’était pas sûre de sa décision et n’avait pas moyen de savoir s’ils étaient dignes de confiance, mais s’ils souhaitaient continuer dans cette aventure, ils avaient le droit de savoir à quoi il fallait s’attendre.

« J’ai rencontré Angela il y a plusieurs années déjà, lorsque je suis montée sur le continent volant, il y a quatre ans – je faisais partie des premiers groupes à avoir exploré Tenkei à son débarquement dans notre ciel. C’était une femme brillante qui m’a guidé à travers son pays, en échange que je l’aide à descendre sur Érasia et que je fasse la même chose pour elle. Intelligente comme elle est, il ne lui a pas fallu longtemps pour apprendre l’érasien, et elle semblait avoir une soif infinie pour les récits de notre monde. »

Leila pausa un moment, secouant la tête comme quelqu’un qui regrette une bêtise, avant de reprendre.

« Et moi, comme une idiote, je l’ai nourrie de toute la connaissance de ma Guilde. Une fois le tour de Midgard terminé, comme promis, je l’ai ramené sur Érasia, à Mizuhan, et j’ai commencé à remplir ma part du contrat. En particulier, elle a commencé à s’intéresser au cas de Darkrai, et m’a poussé à l’accompagner dans la forêt enneigée pour le traquer… »

La voix de la jeune femme s’étouffa quelque peu. Ce n’était visiblement pas quelque chose dont elle aimait se souvenir.

« Vous avez probablement entendu parler des distorsions qu’il y a eu là-haut il y a quelques années déjà. Et vous savez peut-être qu’il arrive qu’il y ait par moment encore des résidus de ces distorsions. Angela… Angela a tourmenté deux jeunes enfants qui se plaignaient d’avoir des cauchemars dans “l’intérêt de la sciences”, les forçant dans le froid et le blizzard dans le but d’attirer à elle le responsable de leurs tourments… Et quand il est finalement venu… Elle l’a combattu. »

La nalcienne s’arrêta à nouveau un instant. C’était beaucoup d’informations à assimiler d’un coup pour ces deux jeunes, mais il fallait les préparer.

« Je suis tombée inconsciente pendant la bataille, je ne sais pas ce qui s’est passé après. À mon réveil, Angela avait disparu, le Légendaire aussi, et les deux enfants étaient morts… J’ai mis un moment à comprendre, mais cette femme ne cherche qu’à devenir plus forte, et se servant des mythes et légendes d’antan. Pour arriver à son but, elle considère que la fin justifie les moyens, et se moque bien des conséquences que ses actes peuvent avoir. Elle n’hésitera pas à utiliser ses charmes ou un faux-semblant de gentillesse pour obtenir ce qu’elle veut, comme ces deux pauvres hommes ont du le constater, ou moi avant eux, un peu trop tard… Si je suis venue ici, c’est parce que je la suspecte d’être en quête d’un autre mythe oublié, et que je compte bien l’empêcher de mettre la main dessus. »

Elle laissa le silence se poser et reprendre le dessus, avant de se pencher à nouveau sur les objets des défunts. En particulier, elle s’attarda sur la carte du canal ; dessus, on pouvait voir deux croix rouges, avec, à côté, un « A » pour l’un et un « M » pour l’autre. Il devait très probablement s’agir du point de rendez-vous des bandits, et en y allant le groupe pourrait très probablement découvrir de nouveaux indices sur ces mécréants…
_________________

Okay, je vous offre un temps mort avant la fin et l’acte final. x) Votre sujet jusqu’à présent a toujours été rapide et plein s’action et cela est très très bien, mais avant de continuer je pense que vous méritez une petite pause. Wink

Voilà donc l’opportunité pour vous de partager des informations, d’apprendre à vous connaître, et d’élaborer une stratégie. Votre seule contrainte pour vos prochains messages est donc de rester les fesses sur l’herbe. x) Si le temps vous est compté, la menace à laquelle vous avez affaire est trop grande pour foncer tête baisser, il faut prendre une minute pour décider de comment faire face au problème. Vous ne serez pas attaquer ou pris en traître ou harcelé de quelconque façon, profitez donc de ce temps de pause pour discuter et décider de ce qu’il vaut mieux faire ensuite.

Le problème est donc, comme l’a découvert Nyr, que deux individus nommés Angela et Max comptent faire une jolie explosion dans les lieux, dans un délai proche. Vous savez aussi qu’ils doivent œuvrer ensemble pour y arriver. Les cartes et papiers vous apprennent qu’il y a deux lieux marqués d’un « A » et un autre d’un « M », probablement importants pour le plan de ces individus, mais vous savez pas pourquoi.
A priori, il vous faut donc décider si vous vous séparez ou pas pour explorer les deux lieux indiqués, et si oui quelle sera la configuration des groupes formées, en partageant vos talents et en sachant que seuls Leila et ses animaux pourront vous guider facilement jusqu’aux points indiqués (donc si vous décider d’y aller sans guide, vous risquez de vous perdre et rater la fin du compte à rebours).

Le « plan des méchants » est déjà défini et précis, je sais de quoi il s’agit et comment il sera mis en place, vous ne pouvez donc malheureusement pas l’improviser mais ne vous inquiétez pas, vous saurez de quoi il s’agit bien assez tôt. Razz
Le « mythe » que cherche Angela est déjà, lui aussi, défini et précis, vous ne pouvez donc pas l’improviser. Cela dit, je vous informe clairement que ce qu’elle cherche, contrairement à ce qu’elle pense, ne se trouve pas là où vous êtes. Donc dans tous les cas elle trouvera rien, mais ça ni vous ni elle ne le sait encore. x)

À nouveau, je comptais vous laisser un seul message chacun pour ce passage, mais si vous avez besoin de plus vous avez juste à demander, y’a pas de souci. Wink Une fois tous ces détails réglés, on passera au dernier acte, que je vous décrirais sans doute simplement avant de vous laisser tranquille comme des grands pour gérer la situation. Wink
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Jeu 18 Fév 2016 - 12:41

Dès que le bon moment fut arrivé nous partîmes  de la zone où se trouvaient les Dardargnan.Arrivée à un certain endroit celle qui tenait les rennes,s'arrêta et se posa sur le sol.Une fois tous rassemblés,Leila vida une sacoche où se trouvaient des objets pris sur le corps des sous-fifres.Puis elle nous conta l'histoire de sa rencontre avec Angela.Et Leila attira notre attention sur une carte marquée d'un A et d'un M.En voyant le bout de papier je pris la parole.
-Un A,peut-être le A d'Angela.Si c'est ça alors le M est celui de Max .Ces points pourraient indiquer les lieux où ils se trouvent .Mais vu qu'Angela n'était pas à l'endroit marqué du point A.Ça veut que ces points indiquent l'endroit ils devront se trouver pour l'explosion.Et si la carte était sur les sbires,c'est qu'ils devaient peut-être les rejoindre au moment de l'action.Peut-être pour une éventuelle protection contre l'explosion.


Maintenant que nous savons où seront nos fauteurs de troubles,il faut établir un plan.J'ai remarqué que depuis le début des événements nous n'avions pas vraiment eu le temps de faire connaissance.Donc je vais me présenter dans les règles de l'art .

-Bonjour, je m'appelle Nyr Lawliet je suis né dans un petit village au nord de Nalcia.Je suis donc un Nalcien.Je  suis aussi un élémental,je maîtrise l'air .Je manie une épée de vent,celle de mon père.Knucles est mon meilleur ami et mon premier Pokémon.Sa mère me l'a confié juste avant de mourir.J'ai récupéré Haya chez un fermier après l'avoir aidé.Et Tobi à quitté son groupe de vol pour me rejoindre après avoir appris que son père avait voulu le tuer.

Je connais pleins de techniques élémentales avec ma maîtrise du vent:
des bourrasques,des tornades,des courants d'air,un coup de vent tellement fort qu'il peut trancher. d'autres encore . Mes attaques préférées son celle qui sont un concentré d'air.Comme mon orbe tourbillonnante,mes bouclier et aussi mon épée de vent.Mais le problème avec ses attaques c'est qu'il me faut un peu de temps pour rassembler le vent nécessaire.C'est pour y remédier que maintenant je demande à Tobi de me faire du vent pour utiliser mes attaques assez rapidement.

J'ai inventé une attaque combiné avec Knucles,il nous a fallu du temps pour réussir à  combiner deux attaques dévastatrices en une seule même attaque.Si quelqu'un est touché par cette attaque il risque de se casser beaucoup d'os au moment de l'impact puis il sera projeté jusqu'à ce qu'une paroi le stoppe.Quand il se cognera contre la paroi il sera assommé par la même occasion.Mais si cette personne se protège ce sera la chose avec quoi il s'est protéger qui sera cassé,dans tous les cas celui qui se prend l'attaque sera projeté contre une paroi et sera assommé.


Si on finit par être séparés en plusieurs groupes je préfère rester avec Knucles et avoir quelqu'un qui peut me fournir du vent même si ça ne doit pas forcément Tobi.Mais il y a toujours trois choses que l'on ignore:
Quel est la puissance de l'explosion ,à quoi ressemble Max et quelles sont ses techniques d'attaques et de défense.



[(HRP)Je te laisse gérer la tactique pour les attaquer ,comment seront formés les groupes et si tu veux te présenter ou pas .]
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Lun 29 Fév 2016 - 23:29

- Un A, peut-être le A d'Angela. Si c'est ça alors le M est celui de Max. Ces points pourraient indiquer les lieux où ils se trouvent. Mais vu qu'Angela n'était pas à l'endroit marqué du point A, ça veut que ces points indiquent l'endroit ils devront se trouver pour l'explosion. Et si la carte était sur les sbires, c'est qu'ils devaient peut-être les rejoindre au moment de l'action. Peut-être pour une éventuelle protection contre l'explosion.
Maintenant que nous savons où seront nos fauteurs de troubles, il faut établir un plan.


- Excuse-moi, je t'interromps un instant, commença Lyse qui trouvait qu'il lui manquait pas mal d'informations dans cette affaire, mais déjà... Eh bien, ton hypothèse n'est qu'une hypothèse, cette carte n'indique peut-être pas un point de rendez-vous. Ensuite, euuuuh... "Max" ? Et est-ce que les braconniers n'étaient pas trois ? Pourquoi n'y a-t-il que deux points ?

- Max doit être le nom d'un des chefs des braconniers, supposa Leila en regardant le garçon pour confirmer. Pas un des deux hommes qu'on a vus tout à l'heure. Je pense que ceux-là n'étaient que des sbires, ce qui veut dire qu'il y en aura peut-être d'autres.

- D'accord, souffla la jeune femme que cette perspective ne réjouissait pas... Mais, cette carte, est-ce que ça ne pourrait pas être plutôt les endroits où ils devaient... placer des charges explosives ? rien n'indique que Max et Angela sont encore là-bas, peut-être qu'au contraire ce sont justement les lieux à éviter pour ne pas se faire sauter.

La Ranger sembla prendre le temps de la réflexion, puis haussa les épaules.

- C'est possible, mais dans tous les cas ça doit valoir le coup d'aller voir. Soit on tombe sur Angela, et ça nous donne une occasion de l'attraper, soit on tombe sur des bombes, et selon le temps et les moyens mis à notre disposition, on pourra tenter de les désactiver. Je pourrais donc comprendre que vous ne soyez pas désireux de plonger ainsi dans le danger, et je ne vous y force pas... Vous n'avez rien à voir avec ça et je n'ai pas à vous impliquer. Mais si vous voulez m'aider, ça m'intéresse d'en savoir plus sur vous et vos capacités.


Le cadet se présenta le premier. Nalcien, maître de l'Air et Dresseur de Pokémon, il semblait avoir, malgré son apparent jeune âge, un certain nombre d'atouts dans sa manche. Son style ressemblait d'ailleurs à des techniques d'amplification ou d'offensive pure, et il s'était montré capable d'enfermer les insectes dans un mur d'air un peu plus tôt... Mais connaître de multiples mouvements n'était pas forcément synonyme de puissance ou d'endurance, et Lyse ne pouvait s'empêcher de le considérer comme un apprenti. Peut-être était-ce dû à son âge, ou bien au fait que ses Pokémon, avec qui il disait s'entraîner, n'avaient pas évolué ; ou bien était-ce dû au fait qu'il semblait suffisamment immature ou orgueilleux pour ne pas montrer le moindre signe de peur, alors que deux hommes étaient morts et qu'on parlait de faire sauter une partie du canal ! Lyse et Leila laissèrent finir le Nalcien, puis le regard de la Ranger indiqua à la Flamenoise que c'était à son tour de parler.

- Pas faux pour Max, grimaça Lyse qui n'avait ni envie d'attaquer un promeneur  innocent, ni envie de se faire attaquer par surprise, mais concernant la puissance de l'explosion, on peut déjà supposer qu'elle sera suffisamment puissante pour déterrer quelque chose... Je veux dire, ici, à part dans l'eau et les arbres, il n'y a qu'en sous-sol que quelque chose pourrait être caché, non ?

En tout cas, mon domaine à moi, c'est la maîtrise du Feu. Je suis une Amplificatrice qualifiée, et Méta-Élémentale,
annonça la jeune femme non sans fierté. Ce qui veut dire que je peux peut-être faire quelque chose pour limiter la force de l'explosion, même si, sans savoir par quoi elle sera causée, ça ne sera pas forcément évident...

Sinon, parmi mes alliés,
continua Lyse en désignant les quatre compagnons qu'elle avait appelés à la rescousse, vous avez pu voir ma Charmina Tekken, qui est très douée pour maîtriser les forces psychiques, ma Feurisson Vulca, ainsi que Lhyif et Nilya, qui sont des Pokémon dont je m'occupe actuellement. D'ailleurs, vous devriez peut-être rentrer dans vos Pokéballs tous les deux, non ?

Les deux créatures hésitèrent un moment, puis la Galifeu opina du chef et se dématérialisa dans sa sphère, tandis que la Kungfouine secouait la tête pour signifier son refus. Lyse se contenta d'un "okay" marmonné dans sa barbe. Malgré le temps passé avec ces Pokémon, elle ne se sentait pas encore légitimement comme leur dresseuse, et avait parfois du mal à faire preuve d'autorité. Surtout que leurs véritables dresseurs avaient apparemment vécu des heures sombres... La Flamenoise ne se sentait pas de brusquer des animaux qui avaient sans doute vécu des moments traumatisants. Laissant donc vagabonder la petite Pokémon, Lyse se replongea dans sa réflexion.

- Sinon, que pourrait bien chercher une mordue de mythes et de pouvoirs ici... En utilisant des explosions, en plus ? Voyons... des mythes... En souterrain, elle cherche peut-être Heatran ou Groudon, mais si c'est le cas elle se plante vraiment de coin ! Oh ! Le lac perdu de Créfadet !

Il y eut un silence. Lyse avait attendu une réaction un peu plus enthousiaste devant sa proposition, mais n'étant pas Flamenois, peut-être qu'ils n'avaient pas la même connaissance que la jeune femme concernant cette légende - ou qu'elle ne leur faisait simplement pas le même effet, car Leila savait probablement de quoi elle voulait parler. La jeune femme s'expliqua.

- Vous connaissez les trois elfes, Créfollet, Créhelf et Créfadet ? On pense qu'ils vivaient chacun près ou dans un lac, a priori le Lac du Dragon de Mizuhan pour Créfollet, et celui de la Liberté à Nalcia pour Créhelf. Eh bien, la légende veut que Créfadet ait lui aussi vécu un jour dans un Lac, qui se trouverait à Flamen. Il parait aussi que dans chacun de ses lacs se trouvent des fragments des joyaux rouges des Pokémon Légendaires, et qu'en les réunissant, on obtiendrait la Chaîne Rouge, un objet source de grands pouvoirs. Ca pourrait être ça... Ça aurait aussi pu être le Temple de Regigigas, mais on sait depuis quelques mois qu'il est beaucoup plus au Nord d'ici...

Quoi d'autre ? Lyse n'avait pas connaissance d'autres créatures Légendaires ou artefacts qui pourraient attirer ainsi des chasseurs de trésor, dans le coin, et elle pouvait se vanter d'en connaître un rayon dans le domaine. La Flamenoise se sentait ainsi personnellement attaquée par cette folle furieuse partie à la chasse d'un Pokémon Légendaire ou d'une légende de Flamen, et elle avait fortement envie de s'expliquer avec elle et de lui montrer de quel bois elle se chauffait.

- Je tiens à m'occuper d'Angela, donc à aller vers le "A", sur la carte. Nyr, ni moi ni mes Pokémon n'y connaissons rien en magie de l'Air, mais je sais qu'ils seraient parfaitement capables de te protéger et de te faire gagner du temps s'il t'en faut pour préparer des sorts.

Tekken s'approcha de sa dresseuse pour ajouter quelque chose. Elle s'exprima par télépathie directement dans la tête de la jeune femme rousse.

- Par ailleurs, s'il y a besoin d'aide pour repérer ce Max, je peux servir... Cependant, ça voudrait dire se séparer.

- C'est vrai, acquiesça la Flamenoise en rapportant aux deux autres humains l'offre de sa Charmina. Je n'aime pas l'idée qu'on se divise en plusieurs groupes - il suffit de voir comment on a galéré à se défaire d'une seule attaque d'Angela, même tous ensembles ! Mais je crois qu'on ne va pas avoir trop le choix... Qu'est-ce que vous en pensez, Leila ?
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par PNJ Mar 8 Mar 2016 - 20:17

Leila resta silencieuse pendant l’exposition des connaissances des deux autres, en particulier lorsqu’ils se mirent à parler des légendes anciennes. Elle ne prit le soin ni d’acquiescer ni de contre-argumenter l’idée de la Flaminoise ; elle était aussi convaincue qu’elle du but d’Angela, mais depuis sa rencontre avec cette dernière, elle avait appris à tenir sa langue et à être plus méfiante lorsqu’elle partageait ses connaissances.

« Peu importe ce qu’elle cherche, on ne peut pas la laisser le trouver, » conclut-elle en se relevant, rangeant les affaires à nouveau dans son sac. « Je vais aussi me lancer à la poursuite d’Angela. Je pense que ce serait alors mieux si Nyr allait rejoindre le point “M” avec… Tekken, c’était bien ça ? »

Tout le petit groupe acquiesça. Dans cette configuration, ils auraient plus de chance de décevoir le groupe de mécréants et de faire échouer leur plan, ce qui était leur priorité avant tout. Leila donna la carte à Nyr, expliquant qu’elle avait déjà repéré le lieu où les demoiselles devraient se rendre, et n’en avait donc plus besoin.

« En route, nous n’avons plus de temps à perdre ! »


~ Au point « A »~


Angela stoppa sa course effrénée à quelques mètres à peine du large puits. Elle n’était même pas essoufflée par son effort, sa maîtrise du vent et en particulier de la vitesse l’ayant poussée tout au long du trajet. Elle s’avança pour contempler son œuvre.

À ses pieds se trouvait un trou large de deux mètres de diamètre et profond de plusieurs pieds. Au fond, elle voyait les Voltorbe et Electrode qu’elle avait mis des semaines à récolter et braconner entassés les uns sur les autres, incapables de rouler vers la sortie. Cette vue l’amusait quelque peu, mais elle ne s’y attarda pas, se dirigeant vers un bâton planté à la verticale dans le sol. Ce cadran solaire improvisé servait de compte à rebours, et dès que l’ombre atteindrait la pierre rouge, elle sifflerait d’un cri si strident que cela alerterait automatiquement les animaux enfermés, les forçant dans une boucle d’autodestruction.

Autant elle aurait aimé rester pour admirer le spectacle, autant elle savait qu’il en était hors de question. Sitôt son cri émit, elle s’échapperait du lieu en pleine explosion grâce à sa maîtrise, et Max utiliserait le Gueriaigle qu’elle lui avait prêté pour s’envoler. Ou en tout cas… C’était le plan, mais la démone n’avait absolument pas l’intention d’aider Max à se sauver de là, au contraire. Il lui était bien utile pour le moment, mais dès qu’il aurait fait sa part du boulot, elle le voulait mort pour éviter qu’il ne vienne lui dérober son dut. Son animal avec donc l’ordre de décoller sitôt qu’il entendrait le son spécifique de sa maîtresse, en s’appliquant à bien laisser son passager derrière, ou, dans le cas où l'homme ne se laisserait pas faire, à l'exterminer...



~ Au point « M »~


Au même moment, Max observait intensément son propre indicateur temporel, attendant avec impatience le moment où il pourrait enfin faire exploser son propre nid de Pokémon Balle. Son puits était un peu plus petit que celui creusé à quelques kilomètres de là, mais il n’avait pas besoin de créer une explosion aussi volumineuse que celle qu’engendrerait Angela. Le but de la sienne était simplement d’ébranler le terrain afin de le fragiliser pour qu’il s’effondre sur lui même, « rien de plus ».

Il fit tourner le sifflet fournit par la jeune femme entre les doigts de sa main droite. C'était l’objet qui lui servirait à déclencher l’explosion des Voltorbe sous sa garde. De sa main gauche, il tenait une corde fermement rattachée au coup du Gueriaigle qu’on lui avait prêté… S’il était prêt à accepter l’aide de cette femme, il ne lui faisait pas confiance le moindre du monde, et n’allait pas laisser ce bestiaux partir tant qu’il n’était pas fermement installé sur sa selle.


_________________

Vous voilà en deux groupes séparés, chacun sur la piste d’un des méchants. Leur plan est d’utiliser des ondes de son pour rendre fous les Voltorbe (et quelques Electrode) enfermés dans les puits, afin de les forcer à lancer des attaques d’autodestructions. Une fois cela fait, ils s’échapperont du lieu chacun à leur manière.

Vous devez donc arriver à temps (déjà), puis empêcher l’explosion de se produire ou réussir à la contenir. Ceci est votre but premier : si vous arrivez à protéger le lieu et les animaux qui y résident, et vous aurez réussi la mission ; sinon, ce sera un triste échec et on aura besoin de refaire la description du lieu. Razz Vous pouvez appréhender vos ennemis si vous le souhaitez, mais cela reste « du bonus », préoccupez-vous d’abord de la sécurité des environs. Wink

Aussi, si vous avez bien sûr chacun la possibilité d’interagir avec tout le monde, Nyr, tu es responsable de choisir le sort de Max, et toi Lyse celui d’Angela. Cela signifie que, par exemple, Lyse si tu veux combattre Max par l’intermédiaire de Tekken tu peux, mais la décision finale de savoir ce qu’il lui arrivera (s’il meurt ou s’échappe ou se rend ou je ne sais quoi encore) appartient à Nyr. Et évidemment cela vaut aussi dans l’autre sens. Wink


Nyr, tu es donc aidé de Tekken, la Charmina de Lyse. Elle pourra t’aider à repérer le vrai « Max », même si a priori il est seul dans le quartier indiqué par la carte. Si tu as besoin de jouer Tekken, je te conseille de t’adresse à Lyse d’abord afin qu’elle confirme ou t’aide à déterminer les actions faites par son Pokémon. Cela dit, ce sera à Lyse de la jouer pendant les combats s’il y en a, garde ça en tête. Wink

Lyse, tu as le soutient pour ta part de Leila, n’hésite pas à l’utiliser si tu en as besoin. Smile


À moins que vous le demandiez ou que cela soit nécessaire, je ne compte pas intervenir à nouveau dans la suite des événements. Si vous avez des questions vous pouvez évidemment et sans aucun souci me contacter, mais maintenant que vous savez exactement ce qui va se passer, je vous laisse jouer la suite comme vous le sentez. Prenez donc le nombre de tours qu’il vous faut, et amusez-vous pour le grand final !

N’oubliez juste pas chacun dans votre dernier message de me signaler dans une petite note HRP la récompense que vous souhaitez recevoir. Wink
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Jeu 17 Mar 2016 - 3:23

Suite à cette concertation posée près du canal ,je me retrouvait avec tous mes Pokémon. Je me retrouvait aussi avec un  appartenant à Lyse ,ce dernier était sensé m'aider à repérer Max.Mais aussi à m'accompagner au combat qu'il y aura si Max se trouve bien au point M.Si Max est l'un des chefs,il doit être presque aussi fort ou même plus fort qu'Angela.C'est pour cela que je savais très bien qu'il faillait vite que je trouve un moyen d'utiliser mes techniques le plus rapidement possible.Une seule petite erreur me serait fatale si le combat lancé était à mort.Mais pour le moment je n'ai pas de solution miracle pour rassembler le vent nécessaire  le plus rapidement possible.Même si je garde espoir,au fond de moi je savais très bien que pour l'instant ce serai impossible pour moi .Et pour palier à ça il fallait que je stocke du vent en avance.Minimiser mon talent d'Achille étant pour moi ma principale préoccupation pour ce futur combat."Pour la réserve...Quatre ou cinq orbes tourbillonnants devraient être suffisants.Si je sens que l'écart entre moi et cet homme est trop grand alors je pourrai lui demander de l'aide....Connaissant son caractère je suis sûr qu'il dirait non."


Le problème principal étant réglé,une autre chose me tracassait.Pourquoi le Statitik qui se trouvait dans la nuée de Dardargnan,était entrain de me suivre depuis notre séparation avec le reste du groupe.Deux orbes tourbillonnants de stockage étaient déjà finis et lévitaient au tour de moi .Plus je marchait et plus cette petite araignée ce faisait remarquée.Pour le moment j'acceptais le fait qu'elle nous suive .Mais quand le quatrième  orbe de stockage fut créé et qu'il ne restait que quelques centaines de mètres avant d'attendre le point marqué d'un M.Et ce fut le moment où je me stoppai et où je me retournait vers le Statitik.

-Je ne peux pas te laisser me suivre plus longtemps,et c'est pour ton bien.Donc s'il te plaît reviens sur tes pas.Et tant que tu y es ,profites-en pour prévenir les autres Pokémon que tu croisera sur ton chemin.
Pensant que mon discours était capté par l'araignée électrique,je repris mon chemin.Sauf que le Statitik me suivait toujours .Je m'en rendit vite compte.
-Pourquoi tu me suis encore?Je viens de t'expliquer que tu doit rebrousser chemin et toi tu continue à me suivre.
Le Statitik fit une tête qui montrait qu'il n'avait rien comprit.
-Bon je pense qu'il a pas compris .Knucles à toi de jouer,dissuade le de partir très loin de la zone.

Après un dialogue incompréhensible entre deux Pokémon...

Le fait que le Statitik parte sans demander son reste me fit comprendre que Knucles l'avait persuadé d'une manière,ou d'une autre.
Plus rien ne me préoccupait maintenant .Je pouvait partir au combat sans aucun problème et sans  aucune crainte.J'arrivai enfin devant la zone notée d'un M sur la carte.Mes cinq orbes tourbillonnants de stocke étaient tous prêts .Et comme prévu Max n'est pas tout seul,il y a un Pokémon oiseau et un autre gars  avec lui.L'un des deux hommes devrait donc être Max .Mais qui?

"Comment elle s'appelait déjà?À c'est bon je crois bien que je me souvient."
-Tekken c'est ça?Ta dresseuse a dit que tu pouvais nous aider à trouver Max si il y avait plusieurs hommes à ce point .Et c'est le cas en ce moment même ,donc je compte sur toi pour m'aider.Nous n'aurons qu'a assommer l'autre homme.

[Pour ceux qui ce demande de qui parle Nyr dans le premier paragraphe.Vous ne le saurez que plus tard dans l'aventure de Nyr.]
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Mer 30 Mar 2016 - 22:20

Lyse se leva en même temps que Leila et Nyr, et accepta la proposition de répartition de la Ranger. Ça ne lui plaisait qu’à moitié de laisser le jeune garçon et sa Charmina partir de leur côté, mais elle avait suffisamment confiance dans les capacités de sa Pokémon pour s’en sortir seule et protéger son groupe d’un bon nombre de menaces. La Flamenoise fit un signe de tête à son amie Pokémon, afin de se convaincre que tout irait bien, puis prit la suite de la chef de groupe en direction du point de rendez-vous où se trouverait, peut-être, Angela, la chef des terroristes. Courant presque à travers la zone boisée, personne dans le groupe n’avait remarqué le petit passager clandestin qui s’était accroché à un sac et se retrouvait trimbalé vers un futur champ de bataille.

Lorsque les deux femmes arrivèrent sur place, Leila fit un vif signe à sa collègue pour qu’elle s’immobilise, à bonne distance de la destination, et lui fit comprendre, en mettant un doigt sur sa bouche, de rester la plus silencieuse possible. L’ennemie était maîtresse de l’Air, capable de contrôler le Son à sa guise ; elle était probablement entraînée à se servir de ses oreilles pour détecter le moindre bruit. À la place, les deux intruses se servirent de leurs yeux pour analyser la situation au mieux, et ce qu’elles voyaient avait plutôt tendance à les inquiéter. Une fosse, des cris de Pokémon que Lyse identifia après quelques instants comme étant des Voltorbe… Et une femme, vêtue de blanc, qui leur tournait le dos. S’il s’agissait d’Angela – Lyse, ne l’ayant pas vue lors de l’incident avec les Dardagnan, ne pouvait en être certaine -, alors la fosse de Pokémon était probablement la « bombe », et elle pouvait se déclencher à n’importe quel instant sitôt que la Tenkeienne commencerait à maîtriser. Comme les insectes un peu plus tôt, les créatures explosives risquaient de perdre la tête, et là…

Leila semblait en être parvenue aux mêmes conclusions, à en juger par son visage crispée par la tension. Premier point : il fallait immobiliser l’ennemie en un coup, l’empêcher complètement de maîtriser, car à la moindre contre-attaque, elle risquait de tout faire sauter. Second point : quoi qu’elles fassent, il fallait le faire sans déclencher une réaction en chaîne du côté des orbes électriques. Pas de gestes brusques, pas de bruits effrayants, rien qui ne cause de la peur ou de la surprise… Cela s’annonçait difficile.


Point M


Tekken se tourna vers le jeune garçon pour le dévisager, lorsqu’il s’adressa à elle. La Pokémon n’avait pas pour habitude de discuter avec un autre humain que sa dresseuse. Elle n’allait probablement pas pouvoir répondre à son interlocuteur comme elle le faisait avec Lyse. En revanche, elle avait parfaitement compris ses intentions, et pouvait lui présenter ce qu’elle pensait de son plan avec des gestes simples. Au pire, elle était toujours capable de demander leur aide aux Pokémon du Nalcien – en particulier au Riolu, qui utilisait les pouvoirs de l’Aura, un mélange de psychisme et d’art martial. Il n’était pas difficile de ressentir une certaine affinité pour le loup.

La Charmina attrapa le bras de l’humain, avec douceur mais suffisamment fermement, malgré tout. Attends. Maintenant qu’elle avait son attention, et sachant qu’il n’allait pas se lancer sans réfléchir vers l’ennemi, elle lui désigna plusieurs points d’intérêts. La fosse de Voltorbe ; le sifflet que portait l’un des deux hommes. Cet homme peut tout faire sauter à tout moment, voulait-elle lui faire comprendre. Et Tekken ne se sentait pas capable de contenir à elle seule une explosion de cette ampleur, malgré la force de ses pouvoirs psychiques. Non, assommer l’autre homme et laisser le champ libre à celui qui pouvait tous les tuer d’un seul geste n’était pas une bonne idée. La Charmina ne croyait pas un seul instant que l’idée que son « camarade » soit en danger puisse empêcher l’autre d’attaquer. Heureusement, la Pokémon combat avait un certain nombre d’idées…

Elle désigna l’oiseau. S’ils parvenaient à le faire fuir, l’homme se retrouverait de s’échapper et il y avait peu de chance qu’il se risque à faire sauter l’endroit où il se trouvait, mais cela impliquait de combattre la créature, expliqua-t-elle en frappant un poing dans sa paume, et l’animal semblait plutôt coriace. Peut-être que les pouvoirs aériens de Nyr pouvaient leur venir en aide s’ils décidaient de partir dans cette direction. Sinon, ils pouvaient plus simplement voler le sifflet. Elle pointa sa patte vers l’objet, et ferma le poing comme pour mimer le fait de « s’en emparer ».

Quoi que l’humain décide, Tekken le suivrait, même si elle tenterait malgré tout d’éviter les situations inutilement périlleuses. Dans tous les cas, il fallait répondre à sa question. Une dernière fois, elle leva un bras pour montrer à Nyr l’un des deux hommes, celui qui tenait la bride du Pokémon volant, et lui souffla « Max ».


Point A

Tandis que les deux femmes réfléchissaient aussi vite qu’elles le pouvaient, bien conscientes qu’elles n’avaient que peu de temps avant de devoir passer à l’action ou fuir pour sauver leur peau, le passager clandestin se détacha de son perchoir et se laissa tomber au sol. De là, il se mit à trottiner sur ses petites pattes, aussi furtif que possible, en direction d’Angela. Sa petite taille était un atout de poids dans cette entreprise, malgré sa couleur jaune vif qui n’aidait pas à se dissimuler dans l’herbe. Par chance, ici à Flamen, les plantes jaunissaient assez facilement ; il n’était donc pas aussi visible qu’un pissenlit dans une plaine vert émeraude.

Le Pokémon était soit très intelligent, soit très sensible, grâce à ses pouvoirs électriques, au sort de ses compagnons ronds. En tout cas, il avait vite compris qui était la cause des perturbations autour du canal. Maintenant, c’était à son tour d’agir.

[Je poursuivrai la partie "point A" dans mon prochain post, ça n'est pas très simple de protéger une zone avec uniquement du Feu à disposition ^^]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Dim 3 Avr 2016 - 12:26

La Charmina de Lyse me montra une fosse et un sifflet en premier lieu.
-Une fosse remplie de Voltorbe et d' Électrode?Donc ça c'est sûrement la bombe.Et le sifflet c'est ce qui permet de déclencher l'explosion?

La Charmina mit sa main de façon à ce que quand elle ferma la main,l'effet de relief donne l'impression qu'elle s'empare du  sifflet.Son mime me fit comprendre qu'il fallait trouver un moyen de dérober le sifflet à cet homme qui devrait sûrement être Max.Je réfléchissais un moment et je pris le temps sortir mon épée et de lui former sa lame.

-J'ai un plan.Tobi,il faut que tu t'envoles et que tu tourne autour du Pokémon vol qui est attaché par une corde .En te voyant il va surement s'affoler et bouger dans tous les sens.Les deux hommes vont être intrigués par le Pokémon affolé.Quand tout le monde sortira des buissons,je lancerai deux pics de vent un pour couper le fil qui fait tenir le sifflet au cou de max et l'autre pour couper la corde qui attache le gros Pokémon.C'est pourquoi,dès que tu nous verra sortir,tu devra foncer sur le sifflet pour le récupérer.Nous on s'occupe du reste.

Après lui avoir expliqué ce qu'il devait faire le lui chuchotait:"Vas-y fonce".

-Pour le reste ce sera simple,dès que je dirai go.Vous foncerez tous sur l'homme qui n'est pas Max pour assommer.Pendant ce temps,je laisserai mes orbes tourbillonnants derrière les buissons et je foncerai sur Max pour l' assommer  avec le plat de ma lame.



Mon plan était expliqué,Tobi volait déjà autour de la bête volante qui était entrain de disjoncter.Je n'avais plus qu'à lancer le signal.Je préparais deux pics de vent sur l'index et le majeur de ma main gauche,celle où il n'y avait pas d'épée.

-Go.

À peine parti,je laçais déjà mes deux pics qui finirent par couper  les deux cordes.Aucun homme ne nous avais remarqués car leur Sortie de secours s'enfuyait.Tobi avait récupéré le sifflet et il ne nous restait qu'à assommer les deux braconniers.
Les Pokémon de mon équipe étaient à quelques mètres de leur cible.Et ma cible n'était qu'à quelques pas de moi.
Arrivé à deux,trois pas de ma cible,levai discrètement mon épée et l'orienta de façon à ce que le plat de la lame soit dans la direction de Max.
À un pas je baissai mon épée pour frapper Max mais j'entendais un bruit sourd suivit d'un:
-Rioooo!



Mais quand le cri disparu je venais à peine de remarquer qu'un homme s'était incrusté entre moi et Max.N'ayant pas le temps de réagir,je l'ai assommé.Voyant que mon coup n'avait pas attends sa cible,je retentai mon coup une deuxième fois.Cette fois-ci,mon épée se cogna contre un gros bloc de terre et elle vola,éjectée par l'impact.

-Alors,tu vole mon sifflet,tu fais fuir le Gueriaigle qui me servait de corde sortie et tu pensais  vraiment que tu allais m'assommer sans que je ne te remarque une seule fois?Heureusement que j'ai pensé à ramener ce bouclier humain avec moi,il a servit d'appât pour tes Pokémon .Et quand tu allais me frapper,je n'avais qu'à le pousser avec un bloc de terre pour l'éjecter entre nous deux.
-Tu l'as sacrifié juste pour ne pas être assommé!

-Oui!Où est le problème?Au fait pendant que je te parlais j'en ai profité pour pousser ton épée jusqu'à ces buissons là-bas.

Je regardait les buisson en question et je vis que c'était les buissons où j'avais caché mes cinq orbes tourbillonnants.

-On ne baisse pas sa garde quand on combat!
Sur ces mots Max me frappa après avoir enveloppé sa main de pierres.Le coup me fit atterrir à quelques mètres de lui.Quand j'arrivai au sol,je vis un de mes orbes à travers les buissons et ça me donna une idée.Je fis sortir un flux de vent du buisson pour placer des pointes sur mes mains et m'en servir comme un Pingoléon ferait avec les lames qu'il a à la place des mains.

-Je me suis servit d'une capacité que j'ai appelé recyclage pour séparer la lame de mon épée en deux grosses pointes

Après ma petite phrase d'explication,fonçai sur Max pour essayer de le toucher avec mes attaques.Malheureusement pour moi,il évitait toutes mes attaques .
-Tu es trop lent !J'ai le temps d'anticiper tes coups 2 secondes avant qu'ils ne m'atteignent.T'es vraiment pas doué.Tu es nul,retourne chez ta maman au lieu de jouer le grand garçon.Tu ne pourrais même pas protéger tes propres Pokémon.
-C'est ce qu'on va voir!



Dans un excès de colère,je le martelais de coups tous plus violents que les précédents .Mais aucun d'eux n'a attend sa cible.À un certain moment du combat,je mis une des deux pointes sur le talon de mon pied gauche et je lui donnai alors un coup de pied en revers.Mais Max fit sortir un bloc de terre pour se protéger.Mon pied resta bloqué dans la terre mais par un coup de chance,ma pointe avait réussi à toucher la joue de Max qui se mis à saigner.

Je déplaçait la pointe qui était sur mon talon,sur le bout de mon pied.Et je compressai au maximum la pointe pour ensuite relâcher l'air comprimé qui poussa mon pied et cassa la terre.Je fis de même avec la deuxième pointe sauf que je compressai l'air au niveau de mon poing pour frapper Max.
-Impact!

Max se prit le coup en pleine face et fut éjecté à environ sept mètres de moi.Il se releva un avec un regard énervé.

-Je crois que c'est à mon tour d'attaquer!
Max fit une énorme muraille de terre de plus de 4 mètres et il frappa dedans pour me l'envoyer avec sa maitrise de la terre.Pendant que le muraille se dirigeait vers moi,je fit sortir un de mes orbes géant de derrière les buissons pour le compresser et renvoyer la muraille avec un Impact .
Max n'eu aucun problème pour me la renvoyer encore une fois avec sa maitrise.Je sorti de nouveau un autre orbe géant et je l'envoyai sur la muraille qui vola en éclat.
-Plus que trois...

En voyant les débris dans les airs,j'utilisai un courant d'air pour les envoyer sur Max .Mais seulement deux d'entre eux réussirent à attendre leur cible.


-Je t'ai entendu dire quelque chose quand tu a fais voler ma muraille en mille morceaux .C'était plus que trois, mais qu'est-ce ça veut dire?
-Tu ne le saura pas!

-Si tu ne me le dis pas,je le découvrirai pas moi même!

Je fis sortir deux autres orbes géants et je les plaçai sur mes mains pour foncer sur Max et crier:
-Knucles reste en arrière et prépare un aurasphère.Tous les autres,on fonce sur Max et on l'attaque tous en même temps!J'en ai plus qu'un,il faut en finir rapidement!
-Plus qu'un?Ah je sais ,tu parle de ces orbes de vent que tu fait sortir de ces buissons!Si je compte bien,tu en avait préparé cinq mais malheureusement pour toi ce ne sera pas assez pour me vaincre!

[Tekken peut frapper Max autant qu'elle veut.]
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Jeu 14 Avr 2016 - 23:31

Point A :

Leila et Lyse avaient bien conscience qu’elles ne pourraient pas repousser l’échéance indéfiniment, et qu’il fallait trouver maintenant un moyen d’empêcher Angela de parvenir à ses fins. Un moyen qui marcherait en un coup, afin qu’elle n’ait aucun moyen de déclencher l’explosion. Lyse n’avait pas énormément de solutions à disposition, et ignorait celles que pouvaient mettre en place son aînée Ranger.

“Tiens, qu’avons-nous là ?”

Une forte bourrasque se déclencha derrière les deux femmes et les poussèrent, sans qu’elles ne puissent résister, dans la clairière juste devant la terroriste. La Tenkeienne ne semblait pas surprise, plutôt satisfaite, et Lyse réalisa qu’elle était sans doute celle qui les avait conduites ici grâce à sa maîtrise, avant même de pouvoir penser à ce qui allait lui arriver. Mais si Angela était vraiment telle que l’avait décrite Leila, il ne fallait pas lui laisser la moindre chance d’attaquer. La Flamenoise se mit immédiatement en position de maîtrise, mais la Maîtresse de l’Air agissait aussi sur la Vitesse ; elle était beaucoup plus rapide que la jeunette, et lança ses menaces bien avant que Lyse ne fût prête.

“Stop ! Si tu bouges… Boum !”

Cela eut pour effet d’immobiliser les deux femmes, tandis qu’Angela ricanait devant le spectacle.

“Je suis surprise de te revoir, Leila… Je pensais que mes Dardargnan t’auraient mis plus de… “bâtons dans les roues” ?... que ça. Peu importe ! Je ne vais pas être aussi gentille que dans la bosque cubierto de nieve de la dernière fois. Tu vas pouvoir profiter du spectacle de l’intérieur.”


Le pire n’était pas ce que semblait insinuer la démente, mais bien le sérieux et le plaisir apparent avec lequel elle l’insinuait. La femme blanche désigna la fosse du menton.

“Maintenant, sautez.”

Lyse ouvrit de grands yeux horrifiés en prenant conscience de ce que demandait l’ennemie, et ne put s’empêcher de faire un pas en arrière, s’immobilisant seulement en entendant Angela commencer à siffler.

“Sautez ! De toute façon, ça ne changera pas grand chose que vous soyez dans la fosse ou à côté. L’explosion vous tuera de todas formas. Alors maintenant, sautez.”


Joignant le geste à la parole, elle donna un coup de bras dans l’air qui se répercuta au sol juste derrière les deux femmes, comme si un fouet invisible avait frappé. Elle allait donner un autre coup, sans doute plus persuasif, quand elle s’effondra au sol avec un petit gémissement. Ni Lyse ni Leila ne comprirent ce qui venait de se passer.

“... Quoi ?”

Sur le dos de la tunique blanche d’Angela, une petite créature jaune était agrippée et semblait être la source d’une Cage-Eclair autour de l’ennemie. Comprenant que la Tenkeienne était hors d’état pour quelques minutes, Lyse sentit l’adrénaline redescendre et se sentit soudain vaseuse… Tandis que Leila, ne perdant pas le Nord, demanda immédiatement au Pokémon sauvage d’utiliser sa Toile pour attacher Angela.

Point M :

Tekken hocha la tête en écoutant Nyr. Ce plan paraissait plutôt téméraire, mais le garçon semblait avoir confiance en ses capacités. Le Guériaigle se retrouva vite gêné par l’arrivée du petit oiseau, et la diversion fut suffisante pour que le groupe puisse attaquer les deux hommes. La mise hors d’état de nuire du sbire se fit sans trop de mal ; ce fut pour arrêter Max que les choses se gâtèrent. Comme la Charmina l’avait pressenti, il était le genre d’homme à ne pas trop s’attarder sur la santé de ses collègues, et semblait même prêt à les utiliser et à les blesser pour se protéger. Nyr le découvrit à ses dépends lorsque l’homme utilisa le sbire comme bouclier, réduisant à néant l’effet de surprise qu’ils avaient préparé.

La créature de combat se mit en position, prête à défendre le jeune homme dans cette bataille qui s’annonçait ardue… Puis se ravisa. Actuellement, Nyr parvenait à s’en sortir, il avait ses Pokémon pour le soutenir, et, aussi cynique que cela soit, il faisait une diversion terriblement efficace. Max s’occupait exclusivement de lui, sans porter la moindre attention à sa bombe humaine. C’était le meilleur moment possible pour la désamorcer. Laissant les humains régler leurs affaires entre eux, la Pokémon se dirigea vers la fosse remplie de Voltorbe et d’Electrode. Elle sentit ses muscles se tendre, à cause de l’électricité statique dans l’air, mais aussi en considérant l’ampleur de la tâche qui l’attendait. Il allait falloir travailler avec minutie, car le moindre mouvement brusque pourrait déclencher une réaction en chaîne qui les tuerait probablement tous sur le coup. Et autant la présence de Lyse suffisait généralement à la détendre, lorsque sa vie était en jeu, autant cette fois, elle était toute seule.

Ses yeux prirent une teinte bleu azur tandis qu’elle déclenchait sa force psychique, puis, avec délicatesse et précision, commença à attraper les Pokémon pris au piège pour les ramener à la surface, un par un.

Point A :

“Lyse.”

“Hm…”

“Lyse !”

“Quoi ?”

La jeune femme était encore sonnée de sa rencontre avec Angela qui avait failli très mal finir. Elle se secoua un peu pour répondre à Leila qui semblait avoir besoin d’elle ; la Ranger était en train de resserrer les entraves de la terroriste.

“Tu maîtrises la Foudre, non ? J’ai cru voir ça avec le Statitik tout à l’heure. On a encore besoin de libérer les Voltorbe, ils risquent encore de sauter à tout moment.”

Sans comprendre, Lyse cligna des yeux sans confirmer ou infirmer. Elle maîtrisait la Foudre, plus ou moins, oui… Mais en quoi cela allait aider les Pokémon ? La Ranger lui expliqua sommairement la théorie des champs électriques et des aimants, supposant que la maîtresse élémentale serait capable de faire léviter les Voltorbe pendant quelques instants jusqu’à la surface juste en maîtrisant l'électricité en eux, comme des petits aimants se repoussant les uns les autres.

Lyse n'était pas complètement convaincue, ou plutôt n'était pas sereine à l'idée de manipuler des petites bombes prêtes à sauter au moindre choc. Mais comme il n'y avait pas d'autres solutions, et que sa collègue semblait plutôt sûre d'elle, elle essaya, avec moult précautions.

[Tekken s'est concentrée sur la bombe, mais si tu as besoin qu'elle intervienne, tu peux t'en servir dans ton prochain post Very Happy]


Dernière édition par Lyse le Dim 1 Mai 2016 - 21:11, édité 2 fois
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Jeu 28 Avr 2016 - 4:21

Les mots que Max avait dit précédemment me firent douter:"Mince,il a découvert le pot aux roses.Et puis...Je vais devoir m'économiser si je ne veux pas terminer le combat avec des attaques qui mettent du temps pour se former....Je sais!Je vais modifier la structure de mes orbes de façon à ce qu'il n'explosent pas au contact.Ce seront des boulets de vent, aussi résistants que la lame de mon épée.Le problème est que pour cela,je vais devoir les compresser un peu pour les solidifier.Ils seront plus petit et du coup ma portée sera diminuée...Sauf si je les contrôle à distance.Et puis tant que je les vois,je vais pouvoir utiliser recyclage à ma guise.Il faut juste que je les garde en vue."


- Allons-y !


Nous nous lancèrent tous sur Max pour espérer le vaincre.Tous, c'est ce que je croyais.Visiblement ,Tekken ne pensait pas comme moi,elle profitait de mon plan pour se diriger vers la bombe .Une idée qui était excellente dans cette situation, j'avais vite compris que nous serviront d'appât en attendant qu'il n'y ait plus de bombe.Ça ne me gênait pas du tout de  fait cela,tant que l'explosion n'a pas lieu. Si moi je me fichais complètement de faire l'appât, je savais que Tobi ne le verrais pas du tout du même oeil.Il est trop fier pour servir de "vulgaire appât".J'espère qu'il ne va pas le remarquer maintenant,sinon va vouloir aider la Charmina.Le connaissant,il va mal s'y prendre et il va faire exploser un Voltorbe sans faire exprès.Une explosion qui fera une réaction en chaîne qui fera tout péter.


Mais je l'empêcherais de faire au moment venu.Pour l'instant,je dois m'occuper de Max.
Je fonçai sur Max accompagné de mes Pokémon,Tekken et Knucles étaient les seuls qui ne couraient pas.L'un sauvait la zone d'une grosse explosion et l'autre préparait une attaque tout en marchant derrière nous.

-Oh tu appelles tes Pokémons à l'aide?Mais je préfère continuer notre face à face sans gêneurs.Donc voici:Un Débugant pour ton Riolu,Un Roucool pour ton Étourmi et Jackpot pour ton Doduo, un autre Doduo!


-Tobi!Pars!

-Roucool!Suit le!Doduo!Fais en sorte de l'attirer loin d'ici!

Je n'eu aucun mot à dire pour que Haya se mette à courir après son semblable.Mais heureusement pour tout le monde,Tobi n'est plus assez proche de la bombe pour remarquer Tekken.Max n'avait pas l'air d'avoir vu Tekken.


Du côté de Tobi......

Tobi volait loin de Nyr, comme il lui avait dit.Le jeune Pokémon vol se retourna pour voir si son adversaire le suivait toujours.Mais à peine retourné, il se pris un Jet de sable qui l'aveuglait pendant quelques secondes.Ce laps de temps fut suffisant au Roucool pour attaquer Tobi avec Charge.Tobi se fit envoyer dans un arbre,il se releva puis se remit à voler.De nouveau dans les airs,Tobi lâcha un Rugissement.Puis un autre,encore un autre,il ne s'arrêtait pas.Le Roucool tenta de l'arrêter avec une attaque Charge mais il était tout tremblant et Tobi ne sentit presque rien.C'était maintenant à son tour d'attaquer et Tobi profitait de la distance presque nulle qu'il y avait entre lui et si adversaire pour reculer et lancer à son tour, une attaque charge.Le Roucool se releva et s'envola de nouveau.Il laissa une certaine distance entre lui et Tobi.Le Roucool lança une attaque Tornade.Quand il la vit,Tobi fonça dessus et la stoppa avait une attaque Cru-Aile.Après s'être débarrassé de l'attaque,Tobi se dirigea vers le Roucool pour l'enchaîner avec une multitude de Vive-Attaque.Le Roucool s'évanouit et Tobi repartit en direction de Nyr.



Du côté de Haya....

Haya courait derrière l'autre Doduo.L'oiseau mâle à deux têtes s'arrêta pour affronter Haya.Mais la Doduo femelle n'avait pas l'air de suivre le rythme,elle continuait de courir alors que son adversaire venait de s'arrêter.Le Pokémon mâle dû courir après Haya pour lui lancer une attaque Poursuite.Quand elle se fit attaquer,la Doduo compris qu'elle devait se battre et non faire la course. Haya fonça sur son assaillant pour  l'attaquer avec Picpic.Son semblable riposta avec une attaque furie.Haya réussit à éviter quelques coups.Mais le Doduo enchaîna avec une attaque Frénésie.Haya essayait de l'éviter mais le Doduo continuait ses attaques Frénésie.Et la Doduo avait de plus en plus de difficultés pour les esquiver.Elle profita d'une seconde d'inattention pour utiliser une Vive-Attaque.Mais après avoir été touché,le Doduo attaquait Haya de plus en plus et ses attaques Frénésie étaient de plus en plus fortes.Soudain le Doduo se prit une attaque sortie de nulle part et il tomba à terre.C'était en faite Tobi qui avait lancé un Cru-Aile pour aider sa camarade.Il sortit des arbres et les deux Pokémon partirent en direction de Nyr.


Du côté de Knucles......

Un Débugant?Même si il était encore jeune,Knucles savait très bien qu'un Débugant n'est pas très dangereux.Le Débugant regardait Knucles de face .Knucles, allait lancer son Aurasphère .Mais le Pokémon combat au trois évolution bien connues,se mis dans une position que le Riolu connaissait bien.Cette position,c'était cette position que les Tygnon utilisaient pour lancer l'attaque Mitra-Poing.Knucles arrêta son Aurasphère pour utiliser Ténacité et résister à cette attaque combat redoutable.Quand Knucles se prit un coup, il comprit que c'était une attaque Bluff.Mais il n'eut pas le temps de riposter avec ses propres attaques, que le Débugant l'enchainait avec des attaques Charge.Ne pouvant plus attaquer,Knucles se protégeait avec Ténacité tout en attendant le bon moment pour attaquer le Débugant.Au moment propice,Knucles frappa son adversaire avec une Vive-attaque, suivie directement par une attaque Forte Paume.Knucles termina son combo de la mort avec son attaque Contre.Le Débugant tomba K.O et Knucles refit un Aurasphère,vu qu'il avait perdu le précédent.


De retour au point de vue de Nyr...

-Prends ça!


J'envoyait mes deux orbes sur Max.Quand ils furent assez proche de lui, je séparais mes orbes en plusieurs milliers de petits cubes d'air concentré.Un premier cube fonça à toute allure sur Max pour le frapper et se retrouver de l'autre côté.J'alignais alors tous mes petits cubes autour de Max.Chacun leur tour,deux cubes frappaient Max en même temps.Et à chaque coups,le délai qu'il y avait entre chaque coups diminuait de plus en plus .Mais à un moment,Max se recouvrit entièrement de terre en laissant un petit trou pour respirer.

-Même si ton attaque m'a bien amoché.Maintenant, tes cubes ne me feront plus rien et tu ne peut plus m'attaquer.Par contre moi....

Max fit sortir une petite colonne de terre pour frapper mon menton et me sonner.
Je transformait tous mes cubes en un énorme flux de vent qui était tout autant opaque que le vent d'une tornade.Je fis en sorte que le flux de vent recouvre entièrement "l'armure en terre" de Max.

-Si ta protection m'empêche de t'attaquer alors je n'ai qu'à la détruire!

-Comment comptes-tu faire petit malin?
-Si je veux que mon flux de vent se réunit en un seul point et que ce point est dans ta protection?

-Tu ne peux pas le faire alors, vu que le seul passage où ton vent pourrai passer est le trou que j'utilise pour respirer.
-Tu ne comprends rien.Mon flux est tout autour de ta cage de terre, si je force pour qu'il se rejoigne en un seul point au centre de ta protection.Plus je vais forcer pour réunir ce flux en un seul point,plus la pression exercée sur ta cage sera élevée.Et plus la pression est grande? Moins ta protection n'a de chances de résister.Et si je continue de forcer,....



La protection de Max se mit à se fissurer puis elle se brisa en milles morceaux.
-....elle finira par céder!


Quand je regardait Max pour voir la réaction de mon adversaire,je vis du sang couler de son nez et un grand sourire s'affichait sur son visage.

-Je n'y avais pas pensé, bien joué petit.Mais tu commences vraiment à m'énerver!

Le sourire s'était retourné et je compris qu'il fallait vite que je termine le combat avant d'être dans le pétrin.
Je réunissait alors tout le flux de vent en un orbe tourbillonnant deux fois plus grands que les précédents.Et un mots que je n'avait jamais prononcé,sortit de ma bouche.

-Super orbe tourbillonnant géant!


Un peu long comme nom ,mais ça lui allait bien.Ce n'était pas une nouvelle technique,juste une amélioration, un orbe tourbillonnant fois quatre.Je jetais mon avant dernier recours sur Max en espérant qu'il tombe d'épuisement avec cette attaque.Mais quelques secondes avant l'impact,je vis une colonne de pierre traverser mon orbe tourbillonnant fois quatre.Je savais que Max devait sûrement se servir de cette colonne pour échapper à mon attaque .Quand mon orbe explosa, la colonne de terre était toujours présente et je savait que Max allait bientôt en sortir pour me massacrer.

Mais je sentis des petites pattes s'appuyer sur mon dos.Je levai ma tête et je vis Knucles qui se dirigeait vers le haut de cette colonne .Il s'était servit de mon dos pour sauter plus haut.
Quand il vit Max sortir de la colonne , il lui lança l'Aurasphère qu'il avait dans la patte.
Ça n'avait pas suffit à l'assommer, Max me fonça dessus et me martela de coups.Mais Tobi arriva accompagné de Haya et ils l'attaquèrent pour me sauver.
Je pu m'éloigner de lui tranquillement avec Knucles,mais ça ne fut pas la cas pour Haya et Tobi.Max les attrapa, il enveloppa son poing de terre et il frappa mes deux Pokémon avec .Les deux malheureux atterrirent à mes pieds.

-Knucles!Prépare deux Aurasphères, on va utiliser notre nouvelle technique!

-Oh une nouvelle technique, j'ai hâte de voir ce que c'est !J'espère qu'elle est meilleure que ton "Super orbe tourbillonnant géant".
-Ça fait plaisir de voir que tu retiens ce que je dis.Mais tu ne voulait pas me tuer il y a quelques secondes?
-Je croyais que c'était ton maximum.Je pousse toujours me adversaires à leurs limites avant de les tuer.Donc si il te reste des techniques, fait les.


Knucles avait déjà créé un Aurasphère.Moi je me contentait juste de prendre le dernier orbe tourbillonnant géant qu'il me restait.Je séparais ensuite cet orbe géant en deux orbes normaux.
Knucles finissait son deuxième Aurasphère et nous nous retrouvâmes avec deux orbes tourbillonnants et deux Aurasphères.Nous séparâmes nos quatre sphères en huit demi-orbes.

Cette nouvelle technique à quatre formes.

Pour la forme n°1, nous avons besoins d'une moitié d'orbe tourbillonnant et d'une moitié d'Aurasphère ces deux moitiés, on doit les séparer en huitièmes.Nous devons ensuite refaire une sphère de façon à ce que les huitièmes d'orbe tourbillonnant soient alternés avec les huitièmes d'Aurasphère.

Pour la forme n°2,il suffit juste de prendre une demi-Aurasphère  et d'un demi-orbe tourbillonnant.On les assemblent pour faire un orbe et c'est bon.

Pour la forme n°3,il faut prendre une demi-Aurasphère, Knucles va la modeler pour faire une mini Aurasphère.Je prends ensuite un autre demi-orbe tourbillonnant et j'utilise recyclage pour le transformer en plusieurs pics que je place tout autour  de l'Aurasphère.

Pour la forme n°4,Knucles modèle la demi-Aurasphère restante pour en faire une mini Aurasphère.Avec recyclage,je transforme le dernier demi-orbe tourbillonnant en un Flux tourbillonnant autour de la mini Aurasphère.


-J'ai finit!

-Attends quoi? J'ai attendu pour ça? C'est deux fois plus petit que tes orbes géants de tout à l'heure!Même ton Super orbe géant ne m'a rien fait!

-Si tu n'est pas content il ne fallait pas attendre!


-Je crois bien que c'est ce que j'aurais du faire!Je vais te tuer maintenant!

-Orbe Aura forme 4 !


Accompagné de Knucles,je contrôlait la quatrième Orbe Aura que nous avions fait.Elle se dirigeait vers Max et elle se posa sur son pied.

-Si j'ai bien regardé, tu contrôle la terre avec tes pieds?Orbe Aura forme 4 activation!


Je contrôlait le flux de vent pour entourer les pieds de Max dans une mini barrière d'air qui se refermait au niveau de la cheville sans la sectionner.Dans cette mini barrière,il y avait le mini Aurasphère qui était toujours posé sur les pieds de Max.

-La forme n°4 sert à piéger quelque chose dans une barrière d'air avec la mini Aurasphère .Quand la mini Aurasphère explose dans cette mini barrière,ce qui est à l'intérieur à très peu de chances de s'en sortir intact.

Knucles fait la exploser!


Après l'explosion,Max tomba par terre et ses pieds étaient complètement amochés.

-Tu ne peux plus utiliser tes pieds pour m'attaquer avec ta terre.


-Je peux toujours utiliser mes mains pour me protéger avec ma terre.

Max créa une carapace de terre autour de son corps couché.

-Orbe Aura forme 3!


La face "Aura" de cet orbe  s'enfonça dans la carapace, pour y laisser une cavité,la face "vent" de l'orbe,s'introduisait dans la carapace pour la faire péter depuis l'intérieur de la terre.

-Orbe Aura forme 2!

Cet orbe fonça sur Max,et y resta accroché grace au pics.Nous nous éloignâmes de Max et l'orbe explosa.Après l'explosion,Max s'évanouit.Je l'attachais et nous utilisâmes l'Orbe Aura forme 1 qui servait à soigner.Après cela ,j'allai voir comment Tekken s'en était sortie avec la  bombe avant d'aller rejoindre Lyse et Leila au point A.


petit dessin de l'orbe aura forme 1:

[C'est mon dernier post dans ce sujet.(Sauf si Lyse a besoin d'un post supplémentaire)        

Récompenses souhaitées:Parmi les trois Pokémon tirés,je voudrais un Statitik mâle nommé :Densu. Avec un CT Plaie Croix(équipée à Densu si possible) et une entrée dans la guilde des explorateurs.]


Dernière édition par Nyr Lawliet le Lun 2 Mai 2016 - 0:13, édité 1 fois
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Dim 1 Mai 2016 - 23:28

[Je te le dis parce que c’est rigolo comme faute, mais on parle de “pot aux roses”, pas de “poteau rose” qui prend un sens un peu… bizarre xD]

Point M

Tekken achevait de vider la fosse lorsque Nyr parvint à assommer le malfrat avec ses différentes formes de maîtrise du Vent. La Pokémon était assez impressionnée par le niveau du jeune homme. Il semblait manquer de puissance, mais il avait une technique irréprochable, et ses combos avec son Riolu permettaient de dépasser ses faiblesses. Il pourrait probablement atteindre un très bon niveau dans peu de temps.

Malgré tout, la Charmina proposa au groupe de s’éloigner, voire d’essayer de retrouver les autres, car les Voltorbe étaient encore très excités et susceptibles de se faire exploser à la moindre contrariété. Ça serait vraiment dommage d’échouer après avoir surmonté autant d’obstacles… D’autant plus que, de toute façon, Max ne pouvait plus rien faire pour parvenir à ses fins, si jamais il se réveillait.

Point A

La fosse dont Lyse avait à se charger était très profonde, et la jeune fille désespérait d’en voir le bout. Le travail demandé par Leila était extrêmement minutieux, et elle sentait la sueur lui couler dans le dos. Cette utilisation de la maîtrise de la Foudre lui était étrangère, elle avait simplement l’impression d’indiquer aux Pokémon de quels points ils devaient s’éloigner, puis de gérer la puissance de l’information pour qu’ils s’envolent plus ou moins vite… Rien de très concret, donc elle avait l’impression d’y aller complètement à l’aveugle alors que sa vie était en jeu.

Tandis que Leila gardait un oeil sur Angela, elle baissa un peu sa garde en considérant que la paralysie n’allait pas se dissiper de sitôt… La Tenkeienne avait pourtant repris conscience, et apparemment le fait de ne plus pouvoir bouger ne l’empêchait pas de maîtriser. Leila et Lyse entendirent le son et mirent plusieurs secondes à comprendre ce qui allait se passer. La Ranger eut le réflexe de se jeter sur la Flamenoise afin de la protéger de l’explosion imminente, tandis que la maîtresse de la Foudre, de son côté, projeta avec force tous les Pokémon orbes vers le ciel, plus par réflexe que pour appliquer une véritable stratégie…

Secoués par l’onde sonore, les Voltorbe utilisèrent leurs attaques explosives simultanément, déclenchant une puissante onde de choc. Néanmoins, la dernière manoeuvre de Lyse avait porté ses fruits ; au lieu de détruire la forêt, la déflagration créa dans le ciel un genre de feu d’artifice extrêmement bruyant et enfumé. Hébétées, les deux femme regardèrent les Pokémon sauter et retomber, salement amochés pour les plus chanceux d’entre eux. Lorsqu’elles se relevèrent, elles étaient seules. Profitant de cette diversion, Angela avait pris la poudre d'escampette.

Les deux femmes prirent quelques secondes à peine pour reprendre leur esprit, puis se précipitèrent à la poursuite de la terroriste, sans être certaines de la direction qu’elle avait prise. Autant Lyse s’inquiètait de ce que la Tenkeienne pourrait faire, si on la laissait en liberté, autant pour Leila cela semblait vraiment être une affaire personnelle. Elle paraissait enragée, soit d’avoir laissé cette femme tuer aussi facilement tant de Pokémon, soit de s’être fait avoir comme une débutante et d’avoir permis sa fuite par son inconscience.

Cependant, ce fut le groupe de Nyr qu’elles croisèrent en premier, apparemment indemme même sur le garçon semblait s’être battu. Lyse et Leila apprirent ainsi que Max avait été mis en déroute, que la bombe de son côté était hors d’usage et les Voltorbe remis en liberté. C’était toujours ça de gagné, considéra la Ranger, même si ces bonnes nouvelles ne semblaient pas lui remonter le moral. La vie d'exploratrice semblait trépidante et sans pause possible ; leur accompagnatrice signala rapidement qu'elle devait repartir, qu'elle ne pouvait pas laisser Angela s'en tirer comme ça. Elle prit donc congé, après avoir remercié chaudement ses deux compagnons.

- Vous m'avez été d'une grande aide. Si jamais tu passes à Nalcia, Lyse, n'hésite pas à passer me voir... Voire postuler à la Guilde. Je pense que tu ferais une bonne exploratrice. Toi aussi, Nyr. Bref, à bientôt !


[Je souhaiterais en récompense un Statitik, une CT Plaie-Croix, et une entrée dans la Guilde !]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par PNJ Mar 3 Mai 2016 - 20:14

Angela continuait à foncer dans les bois, s'échappant du lieu de sa défaite. Elle se mordait la lèvre et grommelait sur elle-même, furieuse qu'elle ait laissé Leila et ces deux pestes lui ait mis si facilement des bâtons dans les roues. Portant sa main droite à sa bouche, elle poussa un sifflement strident, inaudible à l'oreille humaine. Toutefois, non loin du point M, le Gueriaigle entendu le bruit qui lui était destiné, et sans réfléchir fit demi-tour jusqu'à arriver aux côtés du corps inconscient de Max. Ne se préoccupant point des personnes encore sur place, il enfonça violemment une de ses griffes dans la nuque de l'homme, avant de s'envoler dans un cri. Au sol, la victime eut quelques spasmes, avant de se plonger dans un sommeil éternel.

L'animal se dépêcha ensuite de rejoindre sa maîtresse, qui l'enfourcha sans hésiter avant de le diriger vers les cieux. Elle allait se cacher dans la montagne quelques temps, le temps que cette histoire se calme, pour revenir au galop lorsque l'heure serait à nouveau propice. Elle était persévérante et têtue, et avait toujours obtenue ce qu'elle désirait, donc ce n'était pas ce petit contre-temps qui allait la faire revenir sur ses idées. Maintenant qu'elle s'était débarrassée du dernier maillon qui avait eu connaissance de son plan – elle ne pouvait pas risquer qu'il se fasse capturer par les autorités et dévoile ses intentions –, elle allait pouvoir reprendre son enquête, et intensifier ses recherches.


_________________

Bravo à tous les deux, vous avez réussi ! Very Happy Vous pouvez donc dès maintenant :
- faire une demande de notation ;
- dans le sujet de demande de récompenses / cadeau, détailler le Pokémon et la CT que vous voulez (a priori Statitik et CT Plaie-Croix pour tous les deux Razz) en donnant ce sujet en référence ;
- dans le sujet de demande de pactes, dire que vous souhaitez rentrer dans la Guilde des Explorateurs, à nouveau en citant ce sujet.

Malheureusement Alwyne, comme tu n'as participé qu'au début de la mission, tu ne peux recevoir en récompense qu'au choix un Larveyette, un Dardargnan ou un Statitik, sachant que si dans deux semaines on a pas de retour tu ne pourras rien récupérer du tout. :-o

Je vous félicite tous les deux encore, vous avez aussi déverrouillé le lieu aux autres joueurs ! Je me suis beaucoup amusée sur cette mission, j'espère que vous aussi. Smile À bientôt j'espère !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum