Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert] Empty [ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert]

Message par Kuro Jeu 4 Fév 2016 - 22:28

Kuro se réveilla dans un lit chaud, se frottant la tête légèrement après avoir passé un long endormi. Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait émergé d'un coma, ce dernier ayant fait ressortir en lui des choses qu’il n’osait plus s’avouer depuis longtemps. Alors que son regard se perdait dans l’horizon, observant de magnifiques Airmures voler dans les cieux ainsi que toutes sortes d’oiseaux, il savait qu’il était enfin rentré chez lui. C’était Nalcia, sa première et éternelle maison.

Alors que Kuro se rétablissait de son sommeil, il gardait son regard fixé sur le plafond blanc et contemplait le platre craquelant au-dessus de lui révélant un bois magnifique qui était la fondation de ce toit. ‘’ Je m’appelle Kuro ‘’ il écouta sa voix flotter dans l’air et, malgré le fait qu’il était tout seul, il avait l’impression de s’affirmer à nouveau.

‘’J’ai 20 ans…et j’ai passé 5 ans à voyager ‘’
il se releva et se continua, voyant des images défiler dans son esprit. ‘’J’ai vu les grandes grandes montagnes enneigées de Nalcia…la beauté de Mizuhan…les terres aride et généreuses de Terros et les caractères uniques de Flamen.’’

’ …Et ma Chitsume ‘’ Il passa sa main sur le pokémon blanc neige et la regarda, elle était la chose la plus magnifique lors de ces nombreux voyages, l'unique Chitsume. Une mangriff qui était, il y a un temps, faible et perdue mais aux cotés de Kuro elle avait appris à grandir en une compagne d’exception et incroyablement puissante. Elle lui avait sauvé la vie tant de fois, se battant contre des pokémon sauvages qui voulaient leurs peaux, des individus aux intensions malsaines et contre les éléments. Kuro ne serait plus là depuis longtemps sans Chitsume à ses cotés.

Alors qu’il se remémorait tout cela ses pensées s’attardaient sur sa main. Il avait sa main pale ouverte devant lui et il la regardait intensément, repensant à tous ceux qu’il avait rencontrés.

Un guerrier de Mizuhan au comportement explosif, des âmes tendres espérant aider tous, un jeune Nalcien qui lui avait sauvé la vie, un amour depuis longtemps perdu mais plus jamais oublié. Cela faisait 3 ans que Kuro vivait en tant qu’amnésique, perdu dans le monde, uniquement guidé par Chitsumé et sa curiosité ; ainsi qu’une volonté pour faire le bien partout où il se trouvait.

Kuro se leva et descendit les marches qui menaient à une salle à manger avant de prendre une pomme et la croquer, appréciant de maigre petit déjeuner. Il était depuis peu dans les grandes plaines de Nalcia, son pays d’origine et avec l’aide de ces gens et de son amie éternelle, Chitsume,comptais apprécier son pays d'origine. Il se mit à se faire une queue de cheval avec ses longs cheveux blanc neige, et se mit dans un simple haut et des pantalons très usés. Son regard languissait un peu sur le long manteau blanc et argenté qui pendait au mur oublié depuis un moment, mais pour de bonnes raisons, cet ancien symbole de ses aventure devait rester exactement ça, un ancien symbole. Kuro avait besoin de se reposer, d’arrêter les aventures incessantes. Mais il savait qu’il en désirait encore une infinité, au fond de lui cette flamme ne s'éteindrait jamais.

Il siffla et sortit de cette maison, saluant la paire qui possédait la ferme avant de se mettre au travail. Kuro travaillait le blé matin et soir. C’était un travail dur mais qui le calmait et l’aidait à se retrouver au fond de lui-même. Additionnelemnt, il recevait un peu d'argent pour ses services.

Mais Kuro, alors qu’il récupérait, ne savait pas que pas loin d’ici un essaim d’Insécateurs rôdait et il ne serait pas capable de protéger le champ tout seul. Après avoir détruit plusieurs champs déjà, l'essaim mortel était déja en route vers celui où Kuro récupérait ses forces.

Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert] Empty Re: [ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert]

Message par Laila Hana Mer 10 Fév 2016 - 1:47

Détendue. Verdoyant. Souriante. Ensoleillé. Magnifique. Heureuse. Ce sont un peu tous les mots qui défilaient dans la tête de la jeune fille qui traversait ces plaines géantes. Le soleil rayonnait, du vert à perte de vue et le parfum des fleurs juste sous les narines : tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment.

Laila était à l’aube de son voyage, elle avait quitté sa terre natale et rejoint le continent du vent par la voie maritime. A peine débarquée au nord de la grande île, elle était partie à la découverte de l’inconnue. Le grimoire de Suzette est formel, elle doit parcourir toutes les plaines et les forêts d’Erasia si elle espère devenir grande maîtresse herboriste. Après s’être renseignée auprès des habitants, elle connaissait vaguement la géographie de ce continent. Il y a d’abord de grandes plaines, après il y a des landes qu’il faut traverser pour arriver à une forêt avec des chats. Un sacré programme pour une gamine qui vient juste de quitter le cocon familial.

Pour le moment tout se passait bien, ces vastes terres couvertes d’herbes et de fleurs semblaient tout à fait hospitalière. Laila était loin d’imaginer qu’un essaim s’approchait dangereusement. Elle gambadait tranquillement accompagnée de sa toute nouvelle partenaire, Iris. Elle aussi appréciait cet instant, les rayons du soleil caressaient son bulbe, néanmoins son instinct clairement plus développé que celui de sa maîtresse signalait la menace. Le Pokémon restait aux aguets, prêt à défendre la jeune candide incapable d’affronter les périls du monde extérieur.

Laila commençait à vraiment appréciait son Pokémon, déjà parce que c’est sa seule compagnie et que sans elle, la solitude se ferait sentir. Mais aussi parce qu’elles apprenaient à se connaître, et il se trouve qu’elles ont plein de points communs, à commencer par l’amour du soleil et des fleurs. C’est avec complicité que les deux coéquipières appréciaient ce lieu et ce moment. Une amitié était en train de naitre, avec juste une ombre au tableau : la cannelle. Iris semblait ne pas appréciait cet épice, ce qui était invraisemblable pour Laila qui vouait un véritable culte de la canelle.

Alors qu’elle grignotait quelques coquelicots, Laila aperçut une petite ferme entourée de champs. En sachant que ça faisait trois jours qu’elle n’avait croisé aucun être humain, elle fut tout de suite attirée par l’habitation. Sa tante Marguerite lui avait appris à parler avec les étrangers, être sociable et ouverte d’esprit. Des qualités indispensables pour être une personne vertueuse, la tante Marguerite était une personne vertueuse et Laila compte bien lui ressembler. Un homme aux cheveux blancs travaillait dans les champs, il devait surement être le propriétaire des lieux. Il inspira tout de suite confiance à Laila, il dégageait une aura agréable. A côté de lui une grosse bête, un Pokémon inconnue pour la petite ingénue dont le savoir est aussi large que la tige d’une tulipe. La créature avec un magnifique pelage de la même couleur que les cheveux de son maître. Iris était légèrement sur ses gardes, mais elle ne sentait pas de risque particulier.

Laila s’approcha avec un grand sourire, de grands gestes avec sa main et s’exclama :
-Bonjour à vous ! Il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Une phrase d’accroche très quelconque mais qui correspondait à la mentalité de la jeune fille. Malheureusement, la conversation n’allait pas durer. Un énorme bruit de bourdonnement se fit entendre, le son venant de derrière la colline brisa le silence et le calme qui régnait et annonçait la venue imminente de l’essaim d’Insecateur.
Laila Hana
Laila Hana
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert] Empty Re: [ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert]

Message par Kuro Dim 14 Fév 2016 - 1:44

C'était dur, c'était épuisant mais ça rendait fort! Kuro continuait à s'occuper du champ malgré les douleurs dans ses bras fatigués après plusieurs heures et une tête chaude après les heures passées sous le soleil. Décidant enfin de se reposer un petit peu, il se mit à boire assis sur une pierre, appréciant la vue qu'il avait, plongeante vers le reste des fermes mais même Kuro ne pouvais apercevoir l'essaim qui s'approchait lentement. Caressant la tête de Chitsume il la regarda en souraint. "Allez..on mange et on continue ? "

Elle lui rendit un regard inquiet et semblais se demander quand ils "repartaient" "….Ca te manque tant que ça de voyager?" il caressa la douce fourrure du pokémon un peu attristé avant de lui baiser la tête tendrement. "….Un jour on repartira mais…je profite du calme." Il lui sourit et elle le lui rendit en courant pour aller chercher à manger pour elle ainsi que pour Kuro lui apportant l'assiette déjà préparée. En la voyant porter cette assiette il ne put s'en empêcher et il rigola avant de se mettre à manger après l'avoir remerciée.

L'après-midi venu, Kuro et Chitsume travaillaient dur dans les champs avant de se faire interpeller par une voix jeune et inconnue à ses oreilles.

-Bonjour à vous ! Il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Il cligna des yeux avant de se relever et remarquer une jeune femme devant le champ. Il sourit légèrement pour lui rendre la pareille amabilité qui émanait d'elle.

"Bonjour à vous aussi, il fait bien beau en effet…vous voyagez?" il l'étudia un peu du regard observant des vêtements assez classiques, mais curieusement il remarqua un large pokémon a ses pieds mais pas trop visible à cause de la hauteur des herbes. "Vous… Avez un Pokémon vous aussi?"

La mangriff se releva d'un coup. "Ah Chisume non..att…oh pas grave." Chitsume se mit a partir rapidement à travers les herbes et se dirigeait vers Iris. "Ne vous inquiétez pas elle est juste…curieuse" il souriait alors que Chitsume émergea sa tête des herbes juste devant la bulbizarre. Elle l'étudia pour un bon instant avant de s'approcher, ses yeux rouges fixés sur la forme atypique de cette créature avant qu'elle ne touche le large bulbe curieusement du dos de ses griffes.

Kuro crut entendre un bourdonnement lointain mais il décida que cela ne devait être rien de plus qu'une imagination débordante après une longue journée exposé aux chaleurs sans pitié du Soleil; malgré l'air d'une légère brise Nalcienne qui aidait. Retournant son attention vers la jeune femme, au regard fixé sur la paire de pokémon qui apprenaient à se connaitre, il décida de lui continuer la conversation.

" Est-ce que vous voulez entrer et boire quelque chose? Il se fait tard et vous semblez avoir marché très longtemps… je suis sûr que je peux vous trouver un peu d'eau à boire et de la nourriture, pas besoin de gaspiller vos rations. "
Il lui offrit un sourire radiant de bonne volonté. "Laissez-moi juste... Ranger ça" il s'étira avant de soulever un gros tas d'herbes coupés et les mettre dans un large bac. "Désolé, j'ai fini pour un moment maintenant, aller" il se dirigea vers la maison alors que Chitsume commença à jouer un peu avec iris, ou du moins, elle essayait.

"Ah. Au fait, je m'appelle Kuro… Et vous?"
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert] Empty Re: [ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert]

Message par Laila Hana Jeu 18 Fév 2016 - 21:47

L’étranger qui s’avéra très aimable et agréable, proposa l’hospitalité à Laila et Iris alors qu’il ne les connaissait pas. C’est précisément le genre de personne qu’elle espérait rencontrer en commençant son périple. Un illustre inconnu qui lui propose le couvert, juste pour épargner ses provisions. Cet homme se préoccupe gratuitement de son bien être. En réalité il n’a jamais dit que c’était gratuit, mais la jeune fille idéaliste part toujours du principe que les aides sont apportées sans rien en retour, elle n’a pas suffisamment voyagé pour connaître toutes les facettes de la nature humaine.

La voyageuse avait déjà grignoté pas mal de fleur, mais elle n’avait pas l’intention de refuser un bon repas. Rien de mieux pour récupérer des forces, à condition qu’on ne lui serve pas de viande, évidemment ! Et elle avait besoin de force, plusieurs jours de marche ça épuise.

-Je m’appelle Laila, je suis nouvelle ici. Je viens de Mizuhan. Je commence mon périple pour traverser toutes les plaines et les forêts du monde, parce qu’en fait j’ai l’intention de devenir grande maîtresse herboriste, comme mon arrière-grand-mère Suzette, vous avez surement déjà entendu parler d’elle.

Comme Kuro s’est montré gentil avec elle, Laila s’est tout de suite sentie à l’aise, et sans s’en rendre compte, elle se met à raconter toute sa vie. Perdue dans ses futilités, elle en oublia d’accepter l’offre de son interlocuteur. Sa tante marguerite lui a toujours dit qu’il fallait faire la conversation pour épanouir les relations.

Pendant ce temps les deux Pokémon faisaient connaissance. Chitsume n’arrêtait pas d’observer, renifler, titiller le bulbe d’Iris. Comme la Mangriff n’avait aucune hostilité, la Bulbizarre se laissait faire, elle appréciait cette présence plutôt amusante. Cependant elle ne rentra pas dans son jeu, déjà parce que c’est un Pokémon de nature calme, mais surtout à cause de ce bourdonnement qui se faisait de plus en plus fort.

-C’est à ce moment que la tante Marguerite me dit « 7ème précepte : Lorsqu’on rit c’est parce qu’on croque le fruit du bonheur », je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, j’adore ma tante Marguerite, sauf qu’elle est morte…

Laila continuait à raconter sa vie, elle s’enfonçait petit à petit dans les détails les plus inintéressants. Elle fut malheureusement interrompue dans sa tirade (ou heureusement), un Insécateur venait d’atterrir devant le champs. Il faisait parti de l’essaim, mais il avait de l’avance sur ses camarades, premier arrivé, premier servi, il était particulièrement vorace. Le champs était particulièrement appétissant, un festin qui se dévoilait sous ses yeux. Sentant le danger, Iris fit volteface et se mit sur ses gardes. Le problème c’est que sa maîtresse était loin d’être aussi avertie.

-Oh ? Un Pokémon tout vert, ça doit être un Pokémon plante. Attendez ici monsieur, je reviens.

Quand elle veut faire connaissance, Laila a deux armes, le sourire et la cannelle. Elle sorti un bâton de cannelle de sa sacoche et le tendit à l’énorme insecte en pensant que ça l’intéresserait. Sans surprise, ça ne l’intéressait pas. Insécateur attaqua avec un grand coup de faux. Iris qui avait anticipé l’attaque, avait sorti ses lianes et enroulé les hanches de sa maîtresse pour la pousser d’un coup sec en arrière, la lame frôla le corps de la demoiselle. Laila se retrouva les fesses sur le sol, toute secouée et le bâton de cannelle tranché en deux. Un morceau encore dans sa main, l'autre sur le sol, elle resta immobile un instant le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer. Elle se retourna finalement l’air hagard vers Kuro en espérant qu’il vienne la secourir.
Laila Hana
Laila Hana
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert] Empty Re: [ Clos ] Des Vacances Fermières Mouvementées [ouvert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum