[ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Message par Nina Wang le Dim 12 Oct 2008 - 13:34

-Arène Pokémon d'Omatsu-


Membre du staff incarnant le champion : Nina

Champion : Iroh

Badge mis en jeu : badge Volcan

Challenger : Kyarah

Nombre de Pokémon : 1

Pokémon du challenger : Gobou (Wachat)

Pokémon du champion : Chimpenfeu

-------------------------------------------------------

L'après-midi venait de débuter. Iroh avait terminé de déjeuner et s'apprêtait à s'entraîner, comme chaque jour, avec ses Pokémon Feu. Il se dirigea vers la salle annexe à celle utilisée pour les combats contre les challengers et y pénétra d'un air enjoué.

"Magmar, Solaroc, à vous !"

Les deux Balls volèrent, s'entrechoquèrent et laissèrent apparaître deux Pokémon. L'un avait un corps flamboyant et semblait tout feu tout flamme, dans les deux sens du terme. L'autre, en revanche, avait l'air plus posé. Il ressemblait à un soleil de pierre et avait des pics jaunes en guise de rayons.

"Aujourd'hui, on travaille les contres. Solaroc, tu vas charger Magmar à pleine puissance, Magmar devra t'arrêter comme il le pourra. On inversera ensuite. Compris ?"

Les deux Pokémon acquiescèrent. L'entraînement commença alors. Solaroc commença par foncer sur Magmar en effectuant un Tour Rapide. Magmar contra avec une attaque Brouillard. Il en profita alors pour lancer un Lance-Flamme dans les airs, et les flammes retombèrent en un dôme brûlant. Iroh dut s'écarter pour ne pas être brûlé.

Le Solaroc, cependant, ne fut pas touché par les flammes grâce à une attaque Abri. Il riposta en utilisant Bélier. Magmar envoya un Poing de Feu, et les deux Pokémon se heurtèrent violemment.


"C'est pas trop mal, mais ça pourrait être mieux. Allez, on continue.

Mais il ne put pas continuer. En effet, la sonnette retentit, indiquant qu'une personne avait pénétré dans l'enceinte de l'arène. Le jeune homme rappela ses Pokémon, s'essuya le front et alla accueillir la jeune fille face à lui...

"Salut ! Tu viens pour un défi, je suppose, non ? Ce sera avec plaisir !"

Iroh s'avança vers l'arène, où une chaleur pesante régnait. Les torrents de lave qui coulaient de part et d'autre rendaient l'endroit à la fois fascinant et dangereux. Iroh saisit une Ball dans sa main et attendit la réponse de sa challenger.


Spoiler:


Dernière édition par Nina Wang le Mar 21 Juil 2015 - 0:45, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4015

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Message par Maître du Jeu le Dim 12 Oct 2008 - 19:39

-petit flashback...-


    Pour parvenir jusqu'à l'arène, il fallait parcourir un bon morceau depuis l'auberge dans laquelle Kyarah et Qwen avait séjournée. La ville était bondée, elle portait très bien son statut de capitale du pays du feu, et même si la jeune femme pouvait ressentir via la terre où se situaient les gens, cela ne l'empêchait pas de bousculer deux ou trois habitants. L'un d'eux était une femme plutôt frêle, qui tenait un cagot recouvert d'un tissus beige. A côté d'elle se tenait un Brasegali, plutôt costaud, qui s'empressa d'aider sa dresseuse.
    Kyarah l'aida aussi à se relever, un peu honteuse de l'avoir bousculée. Mais ce qui avait dans ce précieux bagage l'intriguait, il y avait de petits bruits sous le tissus.

    " Oh, vous êtes dresseuse? demanda la mystèrieuse femme, après s'être remise sur pieds. Il est à vous, ce Gobou? "

    Immédiatement, elle se pencha vers Wachat, en donnant la caisse à son Brasegali. Kyarah balbutia quelque chose qui ressemblait à un oui, ainsi qu'un remerciement lorsque la femme lui dit avec douceur qu'il semblait en bonne santé et parfaitement épanoui.

    " Je ne sais pas où les caser, sincèrement! continua-t-elle, sans prêter attention à Kyarah, en se tournant vers le cagot. Mon Brasegali en a eu huit comme ça! Ils ne vont pas tarder à éclore, certains bougent déjà. "

    D'un geste elle découvrit la boite en bois et laissa apparaître huit oeufs, dont trois avaient déjà la coquille un peu fêlée. Kyarah avait du mal à le percevoir mais il était évident que ces oeufs étaient très agités. De la chaleur se dégageait des oeufs lorsque la jeune Terrossienne passa sa main droite au dessus d'eux, pour mieux sentir la vie qui animait ces coquilles.
    D'ailleurs, un "crak" soudain retentit, suivit d'un piaillement. Un bec sortit de l'œuf, puis c'est tout une tête orange qui sortit. Le petit Poussifeu poussa de petits cris, visiblement affamés.
    D'un geste ferme mais doux, la femme attrapa le poussin et le sortit des restes de sa coquille. Elle le tendit à Kyarah, qui ne savait plus où se mettre.

    " Allez, prenez-le, je vous dis! Vous inquiétez pas, le papa est d'accord, dit-elle, un sourire en coin pour son Brasegali. C'est un mâle, occupez-vous en bien surtout. "

    Sur ces mots, elle partit, dans le bain de foule, avec ses sept autres œufs. Kyarah se retrouvait là, au milieu de la rue, tenant du bout des mains un nouveau-né. La femme ne lui avait même pas donné de Poké-ball. Elle sortit de son sac une ball blanche ornée de rouge, qu'elle dirigea sur le poussin. Celui-ci, trop petit pour refuser, ne fit aucune opposition. Prenant conscience qu'elle avait un bébé Poussifeu sur les bras, Kyarah acheta rapidement quelques vers de terre, dans un pot en verre. Elle les lui donna, dans un coin, et continua son chemin vers l'arène avec le poussin dans les bras, avec l'impression d'être un peu ridicule.


- fin du petit flashback.. -



    Postée devant l'arène, Kyarah se remémora tout ce qu'elle avait déjà traversé avec Wachat. C'était déjà énorme, mais elle sentait que la plus grosse partie était devant elle, Chaka, le nouveau-né Poussifeu, en était la preuve même. Elle n'aurait jamais pensé avoir un nouveau Pokémon ce matin, à son réveil. Elle n'y avait d'ailleurs jamais pensé, elle se voyait toujours avec Wachat et rien qu'avec lui. Mais ils savaient tous les deux qu'avec d'autres Pokémon ils seraient encore plus forts et que ça renforcerait l'entraînement. Tout cela devait expliquer pourquoi le Gobou n'était aucunement jaloux et paraissait même surveiller le poussin, en jetant de temps en temps un coup d'oeil vers sa dresseuse.

    D'un pas décidé, Kyarah entra dans l'arène. A l'instant même où son pied foula le sol à l'intérieur, elle sentit la chaleur environnante qui l'étouffait. Elle ne voyait pas mais c'était tout comme, la lave bouillonnait et les flammes crépitaient. Il y avait peu de monde dans l'arène, à vrai dire elle ne sentait la présence que de deux personnes, sûrement le champion et l'arbitre.

    "Salut ! Tu viens pour un défi, je suppose, non ? Ce sera avec plaisir !"

    Kyarah fit rentrer Chaka dans sa ball. Il était endormi et ne risquait pas de le prendre mal. Ensuite, elle se dirigea à son emplacement. Les limites de l'arène étaient tout simplement de la lave, qui s'écoulait dans le sol creusé. Il faisait chaud, si chaud. Comment un Pokémon plante pouvait respirer dans cette fournaise? C'était totalement impensable.
    L'arbitre annonça l'unique condition de ce premier match d'arène: un Pokémon par personne. C'était tout vu, il n'y avait pas vraiment de choix à faire.

    " Allez, va-y Wachat! "

    Le Gobou courra sur l'arène et se posa. Il avait un air déterminé, sûr de lui. Il avait chaud, mais il était de type eau et arrivait donc à se tremper la peau naturellement, pour se rafraîchir.
    Le champion, en face de Kyarah, sortit de sa ceinture une ball noir et dorée. D'un air gracieux il la jeta en l'air et celle-ci libéra un Pokémon de feu qui immédiatement, se mit à pousser un cri primal. Il tapa des points sur le sol de l'arène. Le bout de sa queue était animé d'une flamme vive.

    L'arbitre leva un bras, et d'un geste sec le rabattit en criant:
    "Commencez!"

    " Wachat, utilise pistolet à eau, maintenant! "

    Le poisson-boue s'élança vers le Chimpenfeu et envoya un incroyable jet d'eau.
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Message par Nina Wang le Dim 12 Oct 2008 - 22:04

Iroh envoya sa Ball, et le Pokémon dont il savait qu'il pourrait tirer le meilleur, ce jour-là, en sortit.



Le Chimpenfeu qui jaillit de la Ball noire et dorée poussa un cri de défi et frappa le sol de l'arène. Sa flamme grandit, et il se prépara au combat. La dresseuse en face venait d'ordonner à son Gobou, surnommé Wachat, de lancer un Pistolet à O. Chimpenfeu n'eut même pas besoin de l'ordre de son dresseur pour bondir et esquiver le jet d'eau avec une facilité déconcertante. Il prit alors appui sur le mur latéral, à gauche de son dresseur, et fonça sur ordre de celui-ci pour une attaque Mach Punch. Sa vitesse était proprement déconcertante. Le Gobou, aussi agile fut-il, ne pouvait pas éviter cette attaque. De plus, utilisée tout de suite, elle surprenait et faisait donc plus de dégâts.

"Chimpenfeu, attaque Griffe !"

Chimpenfeu, maintenant très près de son opposant, pivota légèrement sur la droite pour donner plus de force au coup de griffe qu'il voulait lui porter. Mais Wachat esquiva, cette fois-ci.

"Fais attention !"

Iroh craignait qu'il ne prenne une attaque Eau de plein fouet, puisqu'il s'était mis en danger en ratant son attaque au corps à corps.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4015

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Message par Maître du Jeu le Jeu 16 Oct 2008 - 22:04

  • L'attaque griffe du Chimpenfeu avait frappé le petit Gobou de plein fouet. L'adversaire se déplaçait avec une facilité déconcertante, il semblait danser, comme les Pokémon lors du festival du feu. Si jamais il était aussi fort que le Dracaufeu noir, c'était perdu d'avance. Même si Wachat avait de l'expèrience, du vécu, la vitesse ne se gagnait pas comme ça. Ce Chimpenfeu était dans la catégorie au dessus, ils n'étaient pas de la même caste.
    Le poisson-boue de releva aussi rapidement que possible, même si ça semblait dérisoire comparé à l'ennemi. Mais cela suffit tout de même à esquiver la seconde attaque griffe. *Ce n'était que de la chance*, pensa Kyarah. Même elle avait du mal à suivre les déplacement du Pokémon feu. Il ne courrait pas, il volait. Elle secoua la tête, comme pour envoyer balader ces pensées faibles qui ne pouvaient que la mener vers le bas.

    Comme s'il l'avait senti, le Gobou, après avoir esquiver l'attaque griffe, profita du manque d'appui de l'ennemi pour lui donner un coup de queue, aussi fort qui le put. Le Chimpenfeu sur projeté sur le sol, qui laissa voler quelques poussières. Mais les deux habitants du Royaume de la Terre n'eurent même pas le temps de se réjouir: Le Pokémon feu se releva d'un bon, agile et combatif. La flamme de sa queue s'embrasa et devînt haute de presque deux mètres. Si Wachat n'envoyait pas d'attaque très puissante avant le coup fatal, il n'avait aucune chance de gagner.

    Kyarah, dans un dernier souffle d'encouragement, mit une main à terre et ferma la yeux sur le combat, tout semblait fini, et pourtant...

    Un frisson parcourut Wachat, comme s'il avait ressenti une onde de choc. Cette onde était invisible, pourtant il l'avait ressenti, ce qui n'était pas le cas de son adversaire qui commençait à se préparer à la charge. Wachat, pris d'une énergie nouvelle, prit un air agressif et banda ses muscles. Une lumière blanche illumina son corps qui se mit à grandir et à se redresser. D'un geste de pattes, le Flobio fit éclater la lumière qui révéla sa nouvelle forme aux yeux de tous. Il regarda sa dresseuse d'un air plus calme, comme s'il attendait un compliment pour son évolution. Kyarah se contenta de sourire, et Wacha le comprit.

    Il se remit en face de l'adversaire et grogna. Il était prêt à retourner au combat, plus fort encore.
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Message par Nina Wang le Ven 17 Oct 2008 - 8:43

Chimpenfeu fit augmenter sa flamme. Elle était à présent plus haute que le Pokémon qui la produisait. Alors qu'Iroh s'apprêtait à lancer un ordre, le Gobou en face d'eux évolua en Flobio et sembla retrouver, de facto, une énergie immense. Iroh se tendit, mais ne laissa pas voir son trouble et cria :

"Chimpenfeu, Roue de Feu !"

Le primate se mit alors à courir à une vitesse surprenante. Ce n'était pas le coup qu'il venait de prendre qui allait le ralentir ! Tout en courant, il se mit à s'enflammer et, juste avant de toucher Wachat, n'était plus qu'une boule de feu vivante. Il heurta le Pokémon Poissonboue, mais, aussi puissante fût-elle, son attaque n'amocha que très peu son adversaire. Iroh savait d'où venait le problème : en évoluant, Flobio avait acquis un second type, le type Sol, qui renforçait sa résistance aux attaques de type Feu.

"Combo-Griffe !"

La première attaque toucha mais, encore une fois, Wachat esquiva la seconde, laissant le singe sans défense. A ce moment-là, Iroh comprit que le match était terminé : Flobio se préparait à lancer une attaque mêlant les types Eau et Sol à la fois, vu la position qu'il prenait et lss joues qui se gonflaient. Mais il ne dit rien, préférant laisser Chimpenfeu dans le feu de l'action. De toute manière, toute remarque aurait été inutile : son Pokémon avait un caractère tellement fort qu'il n'écouterait même pas et se battrait jusqu'au bout.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4015

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Message par Maître du Jeu le Ven 17 Oct 2008 - 19:44

    Le feu n'était plus qu'une petite tape chaude sur l'épaule de Wachat. Lorsque ce dernier reçut la roue de feu, le coup semblait violent, mais il n'en était rien pour le Flobio. Il n'avait plus rien à craindre du feu, encore moins venant d'un Pokémon qui avait un niveau semblable au sien.
    Le combo-griffe l'amocha un peu, mais pas suffisament, et les yeux du champion semblaient exprimer la même pensée. Il semblait résigner à affronter l'inévitable.

    " Wachat, tir de boue! "

    Le Pokémon primate se retourna mais c'était trop tard. Un jet de terre boueux fonçait vers lui et il se le prit de plein fouet. Ce mélange d'eau et de terre l'envoya à l'autre bout de l'arène dans une nuage de poussière. Le Chimpenfeu ne se relèverait pas.

    L'arbitre leva la main droite, vers Kyarah, et déclara:
    " Vainqueur, Kyarah Õkamy! "

    Wachat lança un grand sourire et courut vers sa dresseuse, heureux d'avoir gagné. Il sauta dans ses bras, tous les deux très émus. Kyarah sentait bien son évolution: il était beaucoup plus lourd et massif. Elle le félicita et lui dit qu'elle était fière de lui. Cette affection-là, la jeune femme la montrait rarement. Ses Pokémon, et particulièrement Wachat, était tout ce qu'elle avait de plus précieux. Gagner des combats à ses côtés, c'était comme obtenir une victoire sur le monde entier, c'était la plus belle des récompenses.


(** gimme my badge xd)
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Message par Nina Wang le Ven 17 Oct 2008 - 21:44

Chimpenfeu fut projeté contre le mur opposé et s'y écrasa lourdement. Lorsque le nuage de poussière se dissipa, Chimpenfeu était au sol, immobile, sa flamme presqu'éteinte.

"Reviens."

La Ball rappela le Pokémon primate tandis que son propriétaire souriait amèrement en fixant la capsule.

"Tu es fort, mais tu n'as pas eu de chance. Un Pokémon Eau qui acquiert, de surcroît, le double type Sol pendant le combat...tu aurais été plus fort encore si tu avais été un Simiabraz. On y travaillera. Tu t'es quand même bien défendu."

Résigné, Iroh sortit un badge d'une couleur de miel et le tendit à la challenger.

"Le voilà, tu l'as mérité..."

Ayant déjà compris que la jeune fille était aveugle, d'après ses réactions, il lui prit la main, ouvrit sa paume et y déposa un petit badge.

Spoiler:

"Félicitations."

Le brûlant Iroh venait de voir sa flamme s'éteindre. Son meilleur élément venait d'être vaincu, et l'amenait à revoir l'ensemble de sa stratégie. Lui qui privilégiait les combats en double, il devrait désormais apprendre à ses Pokémon à se défendre seuls.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4015

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Kyarah VS champion Iroh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum