Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Lun 4 Avr 2016 - 12:14

« Non, non et non ! Je t’ai dit d’aller à gauche ! À GAUCHE !!! »

Les cris humains étaient étouffés par d’autres plus puissants, d’où le haussement de ton. D’ailleurs, le coin n’était plus aussi calme depuis que ces deux énergumènes avaient élu domicile pour des entraînements. Des entraînements catastrophiques puisque le Dragon des Sables n’en faisait qu’à sa tête, n’écoutant absolument pas les ordres de son dresseur chevauché sur lui. D’ailleurs, le blond avait du mal à rester en équilibre sur son dos. Eden avait tellement envie que son Pokémon lui obéisse pour se déplacer plus rapidement entre les pays plutôt que de devoir marcher sans arrêt ! Yaldabaoth avait la possibilité de voler, pourquoi n’en faisait-il pas profiter son dresseur ?!

« À gauche, à gauche !! Tu vas m’écouter à la fin ?! »

Le Libégon s’arrêta net, en ayant plus que marre du comportement de son dresseur et d’un mouvement rapide, il baissa sa tête en avant. Le jeune homme qui se tenait au cou de ce dernier, bascula en avant et tomba sur le sol, légèrement déboussolé par la chute. N’ayant plus de cavalier, le dragon s’envola alors, quittant la petite clairière où ils se trouvaient pour les entraînements. À nouveau seul, Eden se releva, épousseta ses vêtements de terre puis leva les yeux au ciel :

« Tu n’es qu’un imbécile de Pokémon ! Viens pas me demander des baies en retour !!! »

En colère, Eden récupéra son sac et prit la direction de l’Auberge du Chat où il avait demandé une chambre pour le moment. Sur le chemin, il marmonna des injures contre son Pokémon tout en jetant un caillou avec ses pieds, histoire de se calmer. Lorsqu’il arriva devant l’auberge, il salua les propriétaires mais étant (très) énervé, il préféra éviter de rester plus longtemps en leur présence, ayant peur de se montrer désagréable alors que le coupe ne méritait pas un tel traitement. Une fois dans sa chambre, il fut accueilli par Myrallis et Rhamshyde qui se jetèrent sur ses pieds. Etant plus agile, la souris blanche grimpa facilement le long du corps de son dresseur, narguant alors la petite chatte grise qui fit la moue, à la limite de pleurer parce qu’elle n’y arrivait pas.

« Eh oh, pas de ça là. »

Eden attrapa Rhamshyde et la reposa sur le sol et ne comprenant pas son geste, elle aurait bien voulu lui donner une décharge électrique pour le calmer mais il se dirigea rapidement vers son lit pour déposer son sac. Puis dans un long et interminable soupir, il se laissa tomber dessus. Avachi sur le ventre, le jeune homme resta comme ça pendant quelques secondes, de très longues secondes. C’est alors qu’Azura revint de sa petite balade solitaire, passa par la fenêtre ouverte (il faisait agréablement bon pour un mois de Février) et sauta sur son dresseur qui râla sur le moment mais ne bougea pas. Voyant le corps inerte de son maître, la louve haussa les épaules et s’assit sur le côté, au niveau de sa tête et attendit sagement.

« Yaldabaoth m’énerve ! Il refuse de m’écouter et du coup, il n’en fait qu’à sa tête ! Rah, ça m’agace !! »

Il redressa sa frimousse et vit alors Azura tranquillement assise sur le lit. La louve ne bougea pas, plongeant ses yeux rouges dans ceux de son dresseur. Eden soupira, se demandant alors ce qu’elle avait à le juger ainsi puis il se redressa vivement pour s’assoir de façon plus confortable :

« Mais oui ! Tu étais pareille à l’époque ! »

La louve croisa les bras, légèrement irritée par ses propos. Certes, elle ne lui obéissait plus vraiment mais devait-il forcément la mettre dans le même sac que cet idiot de Libégon ? Eden croisa à son tour les bras, réfléchissant à comment ils avaient arrangé ça. Il repensa alors à ses différentes aventures, essayant de les remettre dans l’ordre et puis lorsque Rhamshyde sauta sur le lit pour se rapprocher de la « discussion », Eden eut la révélation ;

« C’était aux Collines Siffl’herbe ! On y avait retrouvé Yuu mais aussi fait la rencontre du Champion de Seian. Gareth je crois… Oui mais on est à Nalcia et Terros, c’est pas la porte à côté… »

Et le blond soupira à nouveau, retourna dans sa déprime passagère. Il ne pouvait pas rester avec un Pokémon aussi égoïste et perso trop longtemps, il pourrait avoir besoin de ses capacités un jour. Comment faire ? N’ayant pas grand-chose à faire, le garçon quitta le lit et décida de faire laver ses vêtements salis par la terre de ses nombreuses chutes et prit la direction de la salle de bain. Accompagné de Waninoko qui profitait aussi du bain bien chaud tout en jouant avec une éponge, Eden essaya de trouver une solution à son problème. Une fois la toilette faite, la clochette retentit annonçant le service du soir. Déjà ? Remarque, les journées étaient plus courtes en cette période de l’année.

Eden sortit alors de sa chambre pour se rendre dans la salle à manger de l’auberge et prit place sur une table. On lui servit une bonne assiette de Sushis et il les dégusta en silence. Que faisait Yalda dehors ? Pourquoi n’était-il pas revenu plus tôt dans la journée ? Avait-il trouvé de quoi se nourrir ou attendait-il à la fenêtre de sa chambre pour manger ou retourner dans sa balle ? Roh et qu’il aille voir ailleurs, songea Eden tout en enfilant les sushis. Il en avait plus que marre de ces sautes d’humeur à la fin… Un verre rempli d’un liquide légèrement marron fut posé à sa table ce qui attira son attention ; la propriétaire lui fit un clin d’œil et quitta sa table pour aller s’occuper des autres clients.

Etait-il à ce point déprimé ? Peut-être que c’était le cas et c’était là l’image qu’il donnait de sa personne. Ayant terminé son entrée mais n’ayant pas spécialement faim pour la suite, il prit le verre qu’il porta à ses lèvres. Eden était majeur donc il pouvait boire de l’alcool mais évidemment, ce n’était pas sa boisson préférée. Il but le verre d’une traite et lorsqu’il reposa le verre sur la table, il eut un petit hoquet. Il posa ses mains sur ses lèvres, honteux. Voyant son verre vide, on le resservit mais après, il quitta discrètement les lieux en ayant remercié les propriétaires pour le repas (et les deux verres de rhum).

Malheureusement, le chemin du retour fut long, très long puisqu’il commençait à avoir la tête qui tournait. Poser son regard sur un élément du décor lui parut durer plusieurs secondes, comme s’il était au ralenti. Alors Eden s’aida du mur pour retrouver sa chambre et lorsqu’il y arriva, il y inséra la clé dans la serrure mais cette dernière ne rentra pas. Il força un peu mais finalement, en s’appuyant sur la poignée, la porte s’ouvrit.

« C’est mouaa… »

Pas de réponse, il se dirigea vers le lit et se laissa tomber dessus comme une masse. Eden ferma les yeux et commença à s’endormir… Dans une chambre qui n’était pas la sienne.
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Jeu 21 Avr 2016 - 15:53

La personne dans la chambre à ce moment-là avait commencé par être surprise en entendant la clé dans la serrure de la porte - ouverte -, puis étonnée en voyant rentrer une personne qu’elle ne connaissait pas. La jeune fille qui louait ce lit n’était pas encore rentrée à l’auberge et ce n’était manifestement pas elle qui venait de s’effondrer dedans. En pouffant, la jeune fille rousse dont le travail était de mettre des bouillottes chaudes et de faire marcher les poêles dans les chambres des clients répondit avec humour à cette étrange entrée.

“Eh oui, c’est vous !”

Elle s’approcha du jeune homme. Il avait l’air d’être un poil plus jeune qu’elle. Elle le reconnut pour l’avoir déjà vu dans l’auberge, ces derniers jours… et il sentait l’alcool. Ça n’était pas très sérieux, tout ça ! La demoiselle tenta de réveiller le garçon en le secouant, mais, rien à faire, assommé par le rhum, l’inconnu semblait parti pour faire sa nuit ici. Voilà qui était fâcheux… Elle était certes en retard, mais Mizuki avait annoncé vouloir revenir aujourd’hui ; qu’allait-elle faire s’il y avait déjà quelqu’un dans sa chambre ? La femme rousse se leva, ennuyée, et alla signaler l’incident à ses collègues ; elle était bien trop frêle pour porter le garçon jusqu’à sa propre chambre.

“Patron ! Oh, Mizuki, vous êtes revenue.”

À l’entrée de l’Auberge du Chat, là où se trouvait la grande salle où on servait les repas ou les boissons selon l’heure de la journée, se trouvait le gérant de l’auberge en train de discuter avec la Nalcienne blonde. Celle-ci répondit d’un signe de tête et d’un petit sourire.

“Bonsoir, Lyse. J’arrive un peu plus tard que prévu, j’espère que ça ne vous dérange pas ?”

La Flamenoise ricana intérieurement en songeant que le “un peu plus tard que prévu” tombait à peine au milieu de sa journée de travail, mais elle ne le signala pas à voix haute. Au lieu de cela, elle signala le problème qui se posait présentement.

“En fait, la chambre est prise…”

Mizuki haussa un sourcil. Comment ça, prise ? Elle avait pourtant signalé, lorsqu’elle était partie quelques jours plus tôt, la date de son retour, justement pour éviter de ne pas avoir de chambre une fois revenue. Ceci dit, le patron sembla lui aussi pris au dépourvu devant cette nouvelle. La Nalcienne sentait que toute cette affaire n’était pas très claire… Mais Lyse s’expliqua rapidement.

“Un autre de nos clients s’est trompé de chambre pendant que m’occupais des bouillottes, et il s’est effondré sur le lit, d’un coup. De fatigue probablement, hein, il n’est pas blessé ou malade ou autre. Je venais justement chercher de l’aide pour le porter dans sa propre chambre.”

Tous les trois restèrent silencieux, puis le patron éclata de rire, bientôt suivi par Lyse. Mizuki, elle, était juste soulagée d’apprendre qu’elle n’avait pas été oubliée, et qu’elle n’allait pas dormir dehors cette nuit. Ça faisait déjà plusieurs jours qu’elle dormait dehors, pour ses entraînements qu’on pouvait comparer à des épreuves de survie, certains jours, et là, trop c’était trop, pour elle comme pour ses Pokémon. Fatiguée, elle suivit Lyse et un autre garçon, venu pour l’aider, jusqu’à SA chambre, n’ayant qu’une envie, dégager le malotru qui s’était permis de prendre sa place, poser son sac et passer une bonne nuit de sommeil. Cependant, en arrivant sur place, elle reconnut l’intrus, et son agacement fut remplacé par de la surprise et de la joie.

“Oh, mais c’est… euh…”

Lyse se tourna vers elle. Mizuki semblait reconnaître ce garçon. Se pourrait-il qu’ils soient…  

“Vous le connaissez ?”

Comme si elle avait distingué un sous-entendu dans cette question, la Nalcienne se pressa de s’expliquer.

“Euh, un peu. Je l’ai rencontré il y a… pfiou, longtemps ! C’est une sacrée coïncidence de le recroiser ici.”

C’était à l’occasion de la capture de ses jumeaux félins. Les deux jeunes gens avaient sympathisés et s’étaient même proposé de se revoir, puisque les Pokémon qu’ils avaient adoptés étaient frère et soeurs. Comment s’appelait ce jeune homme, déjà ? Malheureusement, sa mémoire n’était pas infaillible, surtout quand elle avait sommeil. En tout cas, le fait qu’elle connaisse la personne qui squattait son lit n’enlevait rien au fait qu’elle voulait y dormir, et rapidement si possible ! Apparemment, les deux employés comprirent vite son humeur en l’entendant souffler.

“Rayze, tu sais s’il a une chambre ici ?”

“Oui, mais je ne sais plus laquelle c'est.”

“Faudrait demander au patron, je suppose.”

“Eh, interrompit Mizuki. Je crois qu’il se réveille.”

Se réveiller était un bien grand mot, mais le garçon blond bougeait et baragouinait comme quelqu’un qui émerge du sommeil. Apparemment, cela suffit comme signal à Rayze pour partir, considérant que si l’inconnu était réveillé, on n’avait plus besoin de son aide. Lyse hésita encore un peu - si jamais le garçon se rendormait, Mizuki n’arriverait sans doute pas à le porter seule… Mais en même temps, elle avait encore du travail… - avant de finalement décider de laisser les choses se régler d’elles-mêmes.

“Je vais vous laisser, mais s’il n’arrive pas à retourner seul à sa chambre, appelez-moi, je serai dans le coin.”

La Flamenoise s’éloigna en laissant la porte ouverte. Mizuki put l’entendre marmonner en partant une phrase un peu énigmatique.

“Ed avait raison, je suis vraiment devenue une fille d’auberge... Vivement l'aventure !”

[Ma chambre Sad]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Lun 25 Avr 2016 - 17:23

Eden était dans un tel état d’inconscience qu’il n’avait même pas remarqué la présence d’une jeune femme déjà sur les lieux. Croyant être sa chambre, le blond s’était littéralement avachi sur le lit, le trouvant chaud et douillet à souhait. Les joues rosies par l’effet de l’alcool, le regard béat et la bouche entre-ouverte, il avait bien vue une silhouette mais il avait éventuellement pensé à Azura (d’une très grande taille alors). Bref, le jeune homme s’était endormi sur un lit qui n’était pas le sien. Il ne rêva pas, il ne fit aucun cauchemar qui aurait pû le réveiller brusquement. Non, le garçon voyait des scènes du quotidien défiler dans son esprit, des scènes qu’il avait pu observer au cours de ses voyages ou lors de ses études à l’Académie. Ou bien des scènes le mettant au premier plan.

« Nan… tu dois aller à gauche… idiot de… »

Les dernières images qui lui vinrent à l’esprit furent son entraînement pitoyable avec son Libégon. Créature qui à l’heure actuelle était on ne sait où et cela ne semblait pas inquiéter le garçon. Totalement sous l’effet du rhum, il n’avait nullement conscience que des gens étaient entrés dans la chambre ; des employés mais aussi la fameuse personne qui avait réservé cette chambre ! D’ailleurs, leur discussion semblait déranger le blond qui grommela dans son « sommeil ». Au début sur le ventre, Eden se mit sur le dos, les bras complètement écartés, à son aise en ayant encore une fois râlé. Ne pouvaient-ils pas faire moins de bruit ? Une vive douleur vint le frapper au niveau de la tête, un début de migraine suite aux effets néfastes des boissons alcoolisées…

« Mais… c’est quoi tout ce bruit… ? »

Lorsqu’Eden émergea de son sommeil passager, il cligna plusieurs fois des yeux pour comprendre qu’il revenait à la réalité. Il posa alors ses yeux sur le plafond, essayant de juger la distance entre lui et s’il pouvait se lever sans se cogner. Evidemment, il était encore un peu saoul et il avait terriblement chaud aux joues. Il leva un bras pour « tâter » cette fameuse distance et ne sentant rien, il se redressa afin de s’assoir sur le lit. Le blond râla tout en passant une main sur son front ;

« Ma tête… j’ai l’impression d’avoir été assommé par… »

Mais il s’arrêta net, écarquillant les yeux. Qui était cette personne devant lui ? Il mit plusieurs secondes pour se rendre compte qu’il n’était pas dans sa chambre puisqu’il n’y voyait aucune de ses affaires ni même ses Pokémon. D’ailleurs, Myrallis se serait déjà jetée sur lui avant de s’endormir. Eden cligna des yeux tout en observant la personne se trouvant devant lui ; c’était une jeune femme blonde vraiment ravissante mais son sourire… il l’avait déjà vu quelque part. Mais où ? Réfléchir lui faisait vraiment mal à la tête mais au moins, il devait s’excuser.

« Je suis vraiment désolé ! » il se pencha en avant mais il grimaça à cause de son mal de tête. Puis il se redressa, essayant de garder une mine convenable, « Aïe… J’ai un peu trop forcé sur le rhum et… je n’ai clairement pas l’habitude de boire et… j’ai cru que c’était ma chambre… »

Le garçon s’excusa de nombreuses fois avant de quitter le lit, en titubant légèrement mais il réussit à garder son équilibre. Le fait d’aller vite ne l’aidait pas non plus puisque sa vue semblait être brouillée ou en retard avec son esprit, bref, rien n’était coordonné dans son état actuel et cela le fatiguait grandement. Trop gêné et honteux de sa bêtise, il rougit :

« Evidemment, je vais vous dédommager pour la gêne occasionnée… Je suis dans la chambre… euh… » Eden fouilla dans sa poche pour en sortir la clé et voir ainsi son numéro de chambre. « Ce numéro… ».

Une larme coula le long de sa joue. Ce numéro... il coïncidait avec la date où il avait revu Miku. Sa séparation avec son Ecayon… Puis une seconde larme coula avant que ses yeux ne soient noyés et sa vue ne se trouble. Un reniflement et le garçon fondit en larme. Il s’était promis de ne pas re-pleurer, de ne pas repenser à son choix qu’il jugeait juste, même si l’alcool y était pour quelque chose. Il passa son avant-bras sur ses yeux pour essuyer les larmes mais il y avait replongé, impossible de se stopper.

« Je suis désolé… »

Eden se rebaissa une nouvelle fois et se dirigea vers la sortie. La jeune femme avait dû voir le numéro, elle pourrait aller le voir le lendemain, quand tout sera redevenu comme avant car dans cet état, il était impossible pour le gamin de faire quoi que ce soit de raisonnable. Une fois dans le long couloir, une petite créature bleue bipède s’approcha du blond. Azura sauta sur un rebord et doucement, prit la main de son dresseur dans sa petite patte. Ainsi, elle raccompagna son jeune maître dans sa chambre et veilla à ce qu’il ne se perde pas.

Une fois dans la bonne chambre, le blond referma derrière lui et fut accueilli par ses Pokémon qui le regardaient avec inquiétude. Eden essuya une dernière fois ses yeux avant de leur expliquer que ça allait puis se dirigea vers son lit, totalement épuisé par les émotions (et l’alcool). Azura veilla à ce que son dresseur soit bien couché avant de s’assoir sur le petit rebord de la fenêtre, regardant quelques secondes à l’extérieur puis Eden. Et cet idiot de Yalda’ qui était dehors… Peut-être que c’était ça ce qui inquiétait le plus le garçon, que son premier Pokémon mais aussi compagnon ne l’écoutait plus…


Les premiers rayons du soleil apparurent, certains traversaient les rideaux des chambres occupées. Les Pokémon oiseaux chantaient de si bon matin, annonçant alors une belle journée. Eden se mit sur le dos et dans son mouvement, fit tomber la petite Pachirisu qui s’était blottie contre son dresseur, inquiète de ce qu’elle avait pu voir la veille. La souris se réveilla alors par terre et n’appréciant pas trop ce genre de « réveil », elle sauta sur le lit et alors qu’elle s’apprêtait à lui lancer une petite décharge, Azura intervint. Les deux Pokémon se mirent alors à rouspéter, réveillant Myrallis qui aurait bien fait la grasse matinée. La petite Psystigri tenta de calmer ses camarades mais soudain…

« AAAHHH !!! »

Un cri retentit, faisant presque trembler l’auberge. Eden se réveilla alors en sursaut, le cœur battant à vive allure, comme s’il avait fait un marathon. Il y avait le feu ?! Aussitôt, il sortit de sa chambre et se dirigea vers le « cri » de si bon matin, avec la tête lourde à cause de sa migraine de la veille. Lorsqu’il arriva sur les lieux, le personnel était présent mais aussi quelques résidents et…

« C’est pas vrai… » lâcha-t-il en soupirant.

Un Libégon était couché au milieu du jardin. Heureusement, il n’avait pas abimé les fleurs des propriétaires. À  nouveau honteux, Eden expliqua alors la situation et s’excusa encore et encore auprès des gérants de la conduite de son Pokémon et aussi de la sienne. Une fois le calme revenu, il s’approcha de son Pokémon qui s’était réveillé et le regardait du coin de l’œil.

« Tu reviens enfin. C’est pour quoi cette fois ? T’excuser ou parce que tu as faim ? »

Eden croisa les bras, restant à une certaine distance de Yaldabaoth, des fois qu’il lui donnerait un méchant  coup de queue. Le dragon ne fit rien et se redressa complètement, faisant à présent face à son dresseur. Il y eut un échange de regards avant que la créature ne prenne son envol et quitte les lieux. Eden soupira une nouvelle fois, quitta lui aussi les lieux pour retourner dans sa chambre. Ce Pokémon était une vraie plaie à gérer, heureusement qu’il n’avait pas démoli une chambre ou bien abimé le jardin de fleurs de la propriétaire… Et dire qu’il pensait prendre un peu de repos en venant ici…

Le blond s’habilla, nourrit ses Pokémon et avec Azura, il se rendit vers la salle principale pour prendre un petit déjeuner. Sur les lieux, il se fit tout petit dans un coin et attendit qu’on le serve. Il n’avait qu’une envie, c’était de quitter les lieux rapidement…
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Ven 29 Avr 2016 - 16:14

Le garçon finit par se lever, et comme l’avait supposé Mizuki, il était complètement perdu. En fait, il était même bien saoul. Il regarda la jeune fille comme s’il ne l’avait jamais vue de sa vie, et s’excusa rapidement en réalisant qu’il n’était pas dans la bonne chambre. La Nalcienne eut un moment de doute ; est-ce qu’elle ne confondait pas cet homme avec quelqu’un d’autre ? Pourtant, elle était persuadée que c’était bien cette personne qu’elle avait rencontrée à la Forêt du Chat. S’il avait eu sa Psystigri avec lui, il n’y aurait plus eu d’hésitation possible.

Surtout qu’il était possible qu’il soit trop fatigué (et qu’il ait trop bu) pour reconnaître qui ou quoi que ce soit. Cela se confirma un peu lorsqu’il dut chercher sa clé de chambre pour en connaître le numéro, puis qu’il se mit à pleurer à chaudes larmes sans raison apparente, devant la pauvre Mizuki qui n’en menait pas large. Toujours sanglotant, il sortit de la chambre pour se diriger vers son propre lit, laissant la Nalcienne hébétée. La jeune femme passa la tête dans le couloir pour s’assurer que le garçon s’en sortirait pour le traverser, au cas où, puis elle se posa sur son lit, un peu sonnée par cette rencontre. Néanmoins, il était trop tard, et elle était trop épuisée, pour s’inquiéter longtemps du sort de son camarade. Le lendemain matin, elle irait le voir, sans faute, pour s’assurer de son état. Mais pour le moment, elle souhaitait simplement se reposer.

Mizuki se prépara, retirant son sac et posant ses Pokéballs à portée de main, comme toujours. Puis elle se déshabilla et s’enfonça dans le lit bien chaud, avant de s’endormir en quelques minutes.

Au matin, un cri retentit, réveillant en sursaut la jeune fille. Aux aguets malgré l’état ensommeillé dans lequel elle se trouvait, Mizuki se mit à genoux sur son lit et jeta un oeil par la petite fenêtre de sa chambre, puisque pour autant qu’elle pouvait en juger, le cri avait semblé venir de l’extérieur. Elle ne voyait pas toute la scène, mais il y avait clairement un Libegon qui s’était posé juste devant l’Auberge. Vu qu’il n’avait pas l’air spécialement belliqueux, la dresseuse se rassura ; il s’agissait sans doute de Lyse qui s’était extasiée devant l’arrivée du Pokémon Dragon. Ça ne serait pas la première fois.

Avec tout ça, Mizuki était réveillée pour de bon, sans espoir de pouvoir se recoucher et gagner quelques heures de sommeil supplémentaires. Tant qu’à faire, autant se lever. La jeune femme s’habilla après une toilette sommaire, attrapa ses affaires pour se lancer dans une nouvelle journée d’entraînement acharné, puis se souvint du garçon de la veille. Aussi clair que si leur rencontre avait eu lieu moins d’une semaine plus tôt, le souvenir de son prénom lui revint en mémoire. Eden ! C’était bien ça, Eden. Et elle était persuadée que c’était bien la personne qu’elle avait vue. Mise de bonne humeur par toutes ces certitudes, elle se mit en route vers la chambre indiquée, frappa quelques coups à la porte, et attendit.

Après quelques dizaines de secondes, puis une minute entière, il devint clair que personne de réveillé n’était dans cette pièce. Peut-être qu’il dormait (vu son état le soir précédent…), ou peut-être qu’elle l’avait raté. Sans se démonter pour si peu, la dresseuse décida d’aller voir au rez-de-chaussée - peut-être avait-il été secoué par le cri, un peu plus tôt, et était-il descendu pour voir ce qui se passait. Quand elle arriva en bas, le Libégon était parti, mais Eden n’était pas dans le coin.
Décidant de l’attendre encore un peu au cas où il passerait, Mizuki commanda de quoi petit-déjeuner pour elle et ses Pokémon - qui auraient le droit à leur part plus tard, quand ils sortiraient. Elle mangeait et levait la tête de temps en temps… Puis finit par le voir. Ca alors, ils avaient dû tourner la tête tous les deux au mauvais moment, ça n’était pas possible qu’ils aient pu se rater aussi magistralement sans ça ! Le garçon était assis à une autre table, pas loin, et tout seul (enfin, avec un Riolu, quand même… Ne l’avait-elle pas déjà vue, elle aussi, lorsqu’ils s’étaient rencontrés ?).

La Nalcienne se leva pour rejoindre Eden, et lui tapota l’épaule pour attirer son attention.

“Salut ! Tu te souviens de moi ?”
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Ven 6 Mai 2016 - 11:33

Cela faisait plusieurs minutes que le blondinet touillait son lait d’Ecremeuh avec sa cuillère. Puis un long soupire s’échappa de ses lèvres avant de lâcher l’ustensile, et le jeune homme croisa ses bras sur la table. À ses côtés, une petite louve bleue tranquillement assise sur le même banc buvait elle aussi son lait matinal, l’air jovial. Mais en entendant son dresseur soupirer ainsi, elle tourna sa tête dans sa direction. Ca n’allait clairement pas depuis leur arrivée sur les terres Nalciennes : ses adieux à Diaphane et maintenant Yaldabaoth qui faisait n’importe quoi, au point de terroriser certains résidents de l’auberge… Eden était-il un si mauvais dresseur que ça ? Azura n’en pensait pas un traitre mot, il était juste dépassé par les évènements et il était encore trop fragile. Il voulait se donner du courage, paraître plus adulte mais finalement, il ne restait qu’un enfant qui aurait grandit trop vite. Peut-être devrait-il retourner à l’Académie ? Au moins, il serait encadré par maître Saguiel…

Certains voyageurs étaient arrivés dans la salle principale et avaient commandé leur petit déjeuner mais le fait qu’ils pouvaient discuter de lui le terrorisait à tel point qu’il n’arrivait plus à se détendre et boire son lait qui refroidissait. Evidemment, comment pourrait-il se comporter normalement après ce qu’il s’était passé ce matin ?! Un employé avait été effrayé de voir un tel Dragon sur les parterres de l’auberge et aussi parce qu’il n’obéissait absolument pas à son dresseur… C’était la honte… Azura donna une petite tape à son maître et lui montra son bol et les tartines ; il fallait vraiment qu’il avale quelque chose. D’ailleurs, un employé déposa le verre d’eau avec une petite pilule pour faire passer la migraine qu’Eden avait gentiment demandé. N’attendant pas, Eden avala son comprimé et reposa le verre à moitié vide.

« Tu as raison, je vais me reprendre. »

L’air déterminé, Eden tartina son pain et commença à manger. Il mangea rapidement qu’il faillit s’étouffer, mais une bonne gorgée et il se reprit. Une fois son repas finit, lorsqu’il s’apprêtait à quitter la table, quelqu’un lui donna une petite tape sur l’épaule droite et le garçon sursauta. Quoi ? On l’agressait ?! Eden tourna la tête vers le commanditaire et tomba alors nez à nez avec une jeune fille blonde. Son doux visage lui disait quelque chose mais sur le moment, cela ne lui revint pas. Enfin si, jusqu’à ce que la demoiselle s’adresse à lui d’une voix calme et posée.

« Mizuki ! Mizuki de la Forêt du Chat ! » puis il se mit soudainement à rougir, repensant à la veille, et se calma. « Euh… Je suis désolé pour hier soir, je n’étais pas vraiment « moi-même »… enfin… j’ai un peu trop abusé sur le rhum qu’on m’a servi et… Je suis vraiment désolé ! »

Et bien, quelle surprise ! Il ne s’attendait pas à la revoir enfin c’était dans cette forêt qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois mais la probabilité pour qu’ils se revoient ici semblait un peu limite, non ? Enfin Eden était tout simplement surpris de revoir la jeune femme car cela devait bien faire plus d’un an ! Le garçon invita alors Mizuki à s’assoir en face de lui, si elle le voulait bien car ils avaient sûrement plein de choses à se dire surtout concernant les Psystigri.

« C’est une bonne surprise de se recroiser ici. » commença-t-il avec le sourire. « Comment vas-tu ? Témis et Lénos vont bien ? Myrallis sera contente d’apprendre que tu es dans le coin. »

Car oui, Mizuki et Eden étaient liés par une fratrie de Psystigri et ils s’étaient promis de garder contact et de se revoir pour que les félins fassent de même. Bon, pour le moment, Myrallis dormait sur le lit de son dresseur et n’avait sûrement pas dû ressentir la présence de la jeune femme dans l’auberge. On vint débarrasser la table du garçon qui remercia le serveur au passage puis reporta son attention sur Mizuki.

« Tu es restée sur Nalcia depuis notre dernière rencontre ou as-tu voyagé sur d’autres pays ? Tu sais que peu de temps après notre rencontre, j’ai passé une épreuve d’Elémancien ? Bon, je l’ai réussie mais je ne sais pas, je me sens pas encore prêt à passer à l’étape suivante… Je m’entraîne pour devenir Invocateur mais la route est encore longue. » termina-t-il par un petit rire.

Il attendit que son amie réponde, surtout qu’il se sentait gêné d’avoir autant parlé de lui… Est-ce que cela allait la déranger ?
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Lun 9 Mai 2016 - 11:51

Eden reconnut la jeune fille bien plus vite que la veille au soir, et il se souvenait vraisemblablement des ses fresques sous l’effet de l’alcool ! Peut-être n’avait-il pas été aussi ivre qu’elle l’avait cru au premier abord, mais surtout très fatigué. En tout cas, il semblait en meilleure forme ce matin. Lorsqu’il lui proposa de s’asseoir avec lui, Mizuki ne se fait pas prier, ravie de pouvoir discuter un peu.

“Je vais bien, et Témis et Lénos aussi. Ils me parlent souvent d’aller voir Myrallis, mais…”  

La jeune femme grimaça, consciente qu’il allait y avoir des déçus dans l’affaire avec ce qu’elle allait ajouter.

“Malheureusement, ils ne sont pas avec moi en ce moment. Ils sont en pension à Alfen… Je n’ai sur moi que les Pokémon que j’entraîne pour mon prochain match en arène.”

C’était vraiment la poisse qu’ils se soient retrouvés par hasard, mais qu’ils n’aient pas leurs Psystigri avec eux pour qu’ils se retrouvent après près d’un an de séparation. Enfin, surtout elle, puisque Eden semblait sous-entendre que sa Pokémon était dans le coin. Les jumeaux allaient probablement râler fort quand elle allait le leur dire, mais il n’était pas question de le leur cacher. De toute façon, ils lisaient en elle comme dans un livre ouvert, alors ce n’était pas la peine d’essayer.

Elle n’avait pas l’intention de repasser à Alfen de sitôt, mais si le Mizuhanien avait prévu de rester un peu sur place, peut-être qu’elle pourrait faire l’aller-retour aussi vite que possible… Après tout, ça serait vraiment dommage qu’il ait fait le déplacement jusqu’ici, qu’ils se soient croisés, mais que les petits chats n’aient pas pu en profiter. Elle allait lui faire la proposition, quand il se remit à parler, et lorsqu’elle put lui répondre, l’idée lui était sortie de la tête.

“Woah. Élémancien ! Je suis impressionnée, félicitations ! Bon, je n’y connais rien, par contre, mais quand même. Sinon, moi, je n’ai pas vraiment bougé d’Alfen ces deux dernières années… Enfin, un peu plus cette année. Comme mon père est rétabli, j’ai pu reprendre la route, mais je suis restée sur Nalcia pour travailler à fond l’entraînement de mes Pokémon. J’espère pouvoir être reconnue Dresseuse professionnelle et avoir un nouveau badge d’ici pas trop longtemps.”


Globalement, l’équipe était presque prête. Ils avaient travaillés les capacités, les combos, les duos, les déplacements, leurs forces et leurs faiblesses… Ils n’avaient plus qu’à se rendre vers la prochaine arène - Mizuki hésitait entre une de Flamen et une de Mizuhan, et avait décidé de prendre celle que le destin lui proposerait, ne serait-ce que parce que le transport est plus rapide ou moins cher. Sauf que…

“En fait
, ajouta la jeune femme, je suis venue ici parce que ma Natu m’a fait voir une… vision, je dirais. Je ne sais pas qui ou quand, mais une âme en peine va se retrouver ici bientôt.”

Ca faisait un peu mystique dit comme ça, et la Nalcienne se demanda si Eden allait la prendre au sérieux. Malheureusement, elle ne voyait pas comment le dire mieux. Latu, ou plutôt l’espèce des Natu en général, étaient capables de voir le passé et le futur s’ils étaient suffisamment puissants. En tant que Lieuse du mini-oiseau, elle avait eu accès à cette connaissance pendant un court instant, mais il ne s’agissait pas d’une information claire et infaillible, plutôt d’un instinct. Malgré les incertitudes, Mizuki avait assez confiance en son instinct, désormais.

“Ça fait donc plusieurs jours que je suis là, et je passe la plupart de mes journées à m'entraîner dans la forêt, et le reste du temps… J’attends.”

À vrai dire, en voyant Eden éclater en sanglots la veille au soir, elle s’était demandée s’il ne s’agissait pas de lui. Mais il avait l’air d’aller bien, non ?
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Mer 11 Mai 2016 - 21:11

Mizuki s’installa alors en face du garçon, ayant visiblement pardonné son « intrusion » dans sa chambre la veille. Ouf, elle ne lui en voulait pas, ou bien elle allait lui faire regretter bien plus tard, qui sait ? Non, ce n’était pas son attention car la jeune femme n’était pas comme ça, du moins, c’était l’impression qu’Eden avait eu lors de leur première rencontre. Apparemment, elle allait très bien, comme les deux petits Psystigri qu’elle s’occupait. C’était une très bonne nouvelle. Mais moins quand elle précisa que les chatons n’étaient pas avec elle en ce moment. Eden cessa de sourire pour devenir plus sérieux et écouter son amie : ainsi Mizuki visait les badges d’arène ? Eh bien, il ne s’attendait pas du tout à ça et il fut même curieux de savoir combien elle pouvait en avoir. Il hésita puis finalement, se lança en espérant que sa question ne soit pas trop indiscrète ou trop gênante pour elle :

« Je ne savais pas que tu faisais les arènes. Combien possèdes-tu de badges ? Ne t’en fais pas, je me moquerai pas de toi, je n’en ai aucun ! »

Il tenta de rire pour détendre l’atmosphère, des fois que cela pourrait peser sur Mizuki. Il ne voulait vraiment pas la décevoir ou bien la rendre triste en parlant d’un sujet qui pourrait fâcher. Il arrivait que des personnes s’énervent en ressassant le passé et peut-être que Mizuki n’aimait pas qu’on parle de ses précédents matchs d’arène (si elle en avait déjà fait). Enfin, il avait tenté le coup. Il ne pouvait pas non plus se comparer à elle étant donné qu’il avait qu’un Ruban gagné lors d’un Concours auquel il ne pensait absolument pas participer. Mais cette « victoire » l’avait réconforté et Eden semblait être intéressé par cette « voie ». Coordinateur, c’était pas mal comme statut non ? Mais bon, cette future et éventuelle classe ne serait que pour bien plus tard…

Car oui, Eden avait un projet, devenir Invocateur. La route était très longue mais il sentait qu’il arrivait au bout de son apprentissage. Evidemment, cette épreuve ne serait officielle que lorsqu’il arriverait au terme de sa troisième année, à moins que le maître ne choisisse de la lui faire passer au début. Enfin ce n’était pas une priorité en tout cas. Et il ne put s’empêcher de sourire quand Mizuki le félicita de l’obtention de sa classe d’Elémancien. Bon, ce n’était pas non plus la classe du siècle mais finalement, il en été plutôt fier, fier d’avoir réussi cette étape.

Concernant Mizuki, elle n’avait visiblement pas bougé d’Alfen et Eden en apprit un peu plus sur elle quand elle mentionna son père. « Rétabli », ce qui voulait dire qu’il avait été malade. Le garçon perdit doucement son sourire et espérait que ce rétablissement soit constant. Il préféra ne pas se pencher sur ce sujet qui pour le coup, était très sensible. Non, Mizuki avait dans l’idée de s’entraîner pour devenir une grande dresseuse ! Oui, ça ce serait classe !

« Il n’y a pas de raisons pour que tu n’y arrives pas ! Avec de la volonté et de la motivation, on y arrive. »

Se voulait-il rassurant ? Peut-être. Puis doucement, Mizuki parla de ce qu’il l’avait amenée ici, à l’Auberge. Apparemment sa Natu avait eu une vision d’une « âme en peine ». Personnellement, Eden ne connaissait pas assez bien cette espèce de Pokémon pour savoir qu’elles étaient douées de prescience. Mais il croyait son amie. De toute façon, qu’est-ce qu’elle y gagnerait à sortir ça si c’était pour rire ? Se moquer d’Eden ? Non, la demoiselle n’était pas comme ça ! Ainsi, cela faisait plusieurs jours qu’elle était là, cherchant cette fameuse « âme perdue ».

« Et dans cette vision, as-tu pu voir qui c’était ? Enfin, c’était un humain ou un Pokémon ? »

Eden voulait vraiment aider son amie à retrouver cette « âme ». Peut-être était-elle en danger ou tout simplement perdue dans la forêt ? Puis le garçon songea à son Libégon qui était encore parti on-ne-sait-où. Non, ce n’était pas lui quand même ?! Il se mit à rire intérieur : lui perdu ? La bonne blague. De toute façon, il n’était à l’Auberge que depuis deux jours et d’après les dires de Mizuki, elle y était depuis plusieurs jours, donc autant que lui. D’ailleurs, ils ne s’étaient pas croisés avant ? Bah après tout, s’ils s’entraînaient chacun de leur côté, c’était logique non ? Et puis soudain, il lui vint une idée.

« Dis, je viens d’avoir une idée. Ca t’intéresserait qu’on s’entraîne tous les deux ? Bon, je suis un dresseur novice mais au moins, ça permettrait à tes Pokémon de s’adapter à un nouveau type d’exercice. En attendant que la vision ne se réalise. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Un des employés s’occupa de débarrasser la table du garçon puisqu’il avait fini et lui apporta des Gâteaux aux amandes. Eden haussa un sourcil puisqu’il n’avait pas commandé ça puis se tourna vers Azura qui avala les gâteau un à un. Apparemment, elle était allée « se servir » pendant que son dresseur discutait. Le blond haussa les épaules et lui en piqua deux dont un était pour Mizuki avant que cette petite goinfre ne mange tout.
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Lun 23 Mai 2016 - 22:08

« Je ne savais pas que tu faisais les arènes. Combien possèdes-tu de badges ? Ne t’en fais pas, je me moquerai pas de toi, je n’en ai aucun ! »

Mizuki tiqua à cette question. Bah… Pour quelle raison aurait-il pu se moquer d’elle, de toute façon ? La jeune femme n’avait jamais considéré que le nombre de badges qu’elle avait ou n’avait pas puisse être sujet à moqueries, et elle pensait qu’Eden était quelqu’un de gentil, qui ne riait pas des autres pour rien. Mais pour qu’il précise ainsi qu’il n’allait pas le faire… Est-ce qu’elle s’était trompée sur son compte ? Évidemment, la Nalcienne était donc moins sereine lorsqu’elle répondit, se demandant soudain si le peu de badges qu’elle avait était ridicule aux yeux du Mizuhanien, ou des autres plus généralement.

“J’en ai deux. De l’arène d’Omatsu, et de l’arène de Kabana.”

Eden l’encouragea alors, mais désormais Mizuki n’était plus certaine de la complète sincérité de ses propos. Cette histoire de “se moquer” la tracassait… Elle préféra changer de sujet et revenir sur son histoire de vision. Apparemment, cela intéressait aussi le garçon, peut-être plus que ses histoires de badges. Malheureusement, la Lieuse n’avait que peu de pistes.

“Je ne sais pas de qui ou de quoi il s’agit, du tout. Je n’ai même aucune idée de si j’aurai les moyens de l’aider. Peut-être que je ne pourrai qu’être un témoin de son histoire… En fait, je suis surtout venue pour des motifs un peu égoïste, histoire de vérifier mes progrès en psychisme.”

C’était à moitié vrai, bien sûr. Mizuki avait eu l’intention d’aider la personne, le Pokémon ou la chose si elle en était capable. Elle s’était même demandé s’il ne s’agissait pas de Reverie, son ancienne amie pour laquelle elle était devenue Lieuse en premier lieu. Après tout, si le monde des esprits avait tenté de la contacter elle, personnellement, cela voulait peut-être dire qu’elle était concernée par le problème, ou qu’elle pouvait y faire quelque chose, non ? C’était la première réflexion qu’elle avait eu sur le sujet. Puis elle avait eu une autre pensée, celle que cette “vision” n’était peut-être, pour parler par analogie, qu’une conversation entendue par hasard qui ne lui était pas destinée, et que la jeune femme n’avait rien à voir avec la choucroute. Elle ne pourrait être, au mieux, que le témoin de la situation.

« Dis, je viens d’avoir une idée. Ça t’intéresserait qu’on s’entraîne tous les deux ? Bon, je suis un dresseur novice mais au moins, ça permettrait à tes Pokémon de s’adapter à un nouveau type d’exercice. En attendant que la vision ne se réalise. Qu’est-ce que tu en penses ? »


Mizuki mit un instant à réaliser qu’Eden était revenu au sujet précédent.

“Tu veux parler d’un combat Pokémon ? Euh, oui, pourquoi pas.”

Bien que sa réponse puisse laisser croire le contraire, la proposition du garçon était plutôt motivante et la Nalcienne l’accueillit avec reconnaissance. La plupart de ses combats avaient été face à des Pokémon sauvages, puisqu’elle n’avait pas de rival, et n’osait pas demander à des inconnus de l’aider à s’entraîner. Elle commença à se lever, pour aller chercher les Pokéballs qu’elle avait laissées dans sa chambre, mais du chahut un peu plus loin attira son attention. À demi debout, elle tourna la tête pour voir un homme et son Pokémon qui semblaient se disputer faisant se tourner les regards autour d’eux. L’humain tirait la créature, un Kirlia, et s’efforçait de le mettre au milieu de la salle.

“Allez, gagne-pain ! Tu vas danser, et plus vite que ça, oui ?!”

La créature psychique résistait du mieux qu’elle pouvait, rouge de honte ou de colère. En l’observant plus attentivement, Mizuki put vite remarquer les traces qu’avaient laissées les mauvais traitements. Elle se rassit et murmura à Eden.

“Ça ressemblerait bien à une “âme en peine”, non ?”

Qu’il s’agisse de la source de sa vision ou pas, l’animal était clairement maltraité, et Mizuki ne fut pas la seule à être émue en le voyant. D’autres clients, plus sûrs d’eux sans aucun doute, n’hésitèrent pas à aller voir le maître du Kirlia pour lui demander de laisser un peu de libertés au Pokémon, s’il ne voulait pas que des officiels de la Ligue soient informés de son comportement. L’homme grogna, mais il lâcha son partenaire sous la pression populaire. Puisque la situation s’était apaisée, Mizuki s’autorisa à ressentir du soulagement. Elle repartit vers sa chambre.

“Je vais aller chercher mes Pokémon pour l’entraînement. Je me dépêche !”
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Lun 30 Mai 2016 - 19:21

Il lui sembla qu’en l’espace d’une seconde, Mizuki avait fait une drôle de tête : avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Zut, ce n’était clairement pas son but… Rah, il partait avec un malus là, ça n’allait pas ! Eden devait se reprendre et bien réfléchir à ce qu’il allait dire prochainement. Ce serait vraiment dommage que leur amitié se termine maintenant (s’il y en avait une évidemment). La jeune femme avait donc deux badges en sa possession, des trophées issus de villes se trouvant à Flamen et Terros, deux pays où il n’avait posé pieds qu’un court temps. En effet, il avait passé son épreuve d’Elémancien non loin de Tarouga et il s’était arrêté quelques jours à la frontière de Terros où il avait retrouvé Yuu mais aussi fait la rencontre du Champion de Terros. Tiens, en repensant à Gareth, le blondinet eut une illumination : Mizuki devrait donc l’affronter prochainement.  

Mais ce qui fit sourire le garçon était le fait qu’il considérait alors Mizuki comme une dresseuse confirmée et qu’elle semblait déterminée à obtenir les huit badges qui feraient d’elle une grande dresseuse. Pour lui, il n’avait qu’un modeste ruban obtenu lors d’un Concours et franchement, ce n’était absolument pas comparable ! Mais il était quand même fier de son petit trophée, c’était quand même une « victoire ». Il s’en contentait et jusqu’à présent, il ne s’en était jamais vanté parce qu’il savait que des Coordinateurs possédaient plusieurs rubans et qu’il y avait forcément des professionnels dans cette catégorie.

Malheureusement (ou heureusement ?), la conversation dévia sur « l’âme en peine » dont la jeune femme avait mentionnée quelques secondes plutôt. Cependant, Mizuki ne savait pas trop s’il s’agissait d’un Pokémon ou d’un être Humain… Eden ne pouvait pas lui en vouloir car il n’aurait pas su ça, lui. Ils étaient tellement différents puisque Mizuki semblait s’orienter vers les métiers de Dresseur Professionnel renforçant ainsi ses liens avec ses compagnons tandis qu’Eden s’orientait plus vers la maîtrise de son élément. Un avenir égoïste ? C’était peut-être pour ça que Yalda’ n’en faisait qu’à sa tête… Et puis, il ne sut trop quoi dire quand la Nalcienne lui avoua la vérité cachée quant à sa venue dans l’Auberge. Alors il préféra ne rien dire. C’était lâche de sa part mais le Mizuhanien ne savait pas trop quoi lui dire de sincère sans la blesser.

Il se passa quelques secondes sous silence. Un silence un peu gênant mais sûrement nécessaire pour que Mizuki réfléchisse quant à la proposition du garçon concernant l’entraînement. Allait-elle accepter son « aide » ? Car après tout, Eden n’était pas spécialisé dans les combats Pokémon mais il en connaissait les règles et puis bon, il n’était pas non plus novice dans ce domaine ! Après, est-ce que son niveau allait suffire pour son amie ? Finalement, la demoiselle accepta, au grand bonheur du blond qui se remit à sourire. Oui, une bonne réponse ! Il allait pouvoir se rattraper (si évidemment, il avait fait du mal à Mizuki).

« Super ! »

Alors que les deux jeunes gens se levaient pour quitter leur chaise, du bruit attira leur attention. Un peu plus au centre de la salle à manger, un homme tirait un Pokémon au bout d’une laisse. Eden pencha sa tête sur le côté pour mieux observer la scène et ne put s’empêcher de ressentir de la compassion pour la pauvre créature. Azura s’était également redressée et regardait l’horrible scène qui s’offrait à elle. Quelques voyageurs regardaient eux aussi la scène puisque l’homme jeta littéralement son Pokémon au centre pour que ce dernier puisse « danser » afin de gagner de l’argent. Voilà une étrange façon de se comporter envers son Pokémon…

« Oui… C’est vraiment inhumain de traiter son Pokémon de cette façon… »

Malheureusement, chacun avait sa « version » de comment se comporter avec son Pokémon et Eden ne pouvait pas s’interposer entre l’homme et la créature maltraitée. Ce n’était pas ses oignons mais il n’appréciait pas cette façon de faire. Il s’agissait là de son point de vue. D’ailleurs, des gens plus courageux vinrent à la rencontre de l’énergumène afin que ce dernier se calme et laisse un peu sa créature respirer. Ils avaient été convainquant, en espérant que ce « relâchement » se perpétue. Une fois l’atmosphère de la salle plus détendue, Mizuki annonça à Eden qu’elle allait chercher ses Pokémon. Il lui répondit la même chose puisque le reste de ses affaires étaient dans sa chambre.

Le jeune homme se dirigea alors versa sa chambre et une fois devant, il hésita à l’ouvrir. Eden allait se retrouver « seul » avec son amie, pour s’entraîner évidemment mais il allait devoir faire attention à tous ses gestes et paroles. Mais aussi, s’affirmer. Il inspira un grand coup, ouvrit sa porte et annonça le programme à ses Pokémon qui étaient restés. Une fois tout prêt, il les rappela même Azura et quitta sa chambre pour retrouver sa camarade devant l’entrée de l’Auberge. Eden arriva donc le premier devant le point de rendez-vous. En attendant Mizuki, il se mit à penser à son Libégon : où pouvait-il bien être ? Tout ce qu’il espérait, c’était qu’il ne fasse pas de dégâts physiques au niveau de l’auberge mais aussi en blessant gravement des Pokémon sauvages. Le blondinet aimerait vraiment que son Pokémon soit là et qu’il puisse lui obéir, du moins, qu’il y ait une meilleure entente entre eux. Mais c’était sûrement à Eden de faire le premier pas…

Quelques minutes après et Mizuki revint. Puisqu’Eden ne connaissait pas super bien le terrain et que la jeune femme semblait s’entraîner depuis un moment, il lui laissa trouver le meilleur endroit pour un combat Pokémon, à moins que l’auberge ne possède son propre terrain d’entraînement…
 
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Lun 20 Juin 2016 - 16:18

C’était vrai que leurs chambres étaient proches… Mizuki avait suivi Eden dans l’escalier puis dans le couloir, avant d’entrer dans sa chambre et de le laisser aller dans la sienne. En rentrant, elle se souvint qu’elle avait eu besoin de sortir deux, trois affaires de son sac la veille, en voyant le bazar qu’elle avait laissé derrière. Cela allait prendre un peu plus de temps que prévu pour rassembler ce dont elle avait besoin… elle espérait que le Mizuhanien ne lui en voudrait pas trop de le faire attendre. Elle récupéra ce dont elle avait absolument besoin (ses Pokéballs, pour commencer), laissa ce qui était au fond du sac à sa place, et rassemblant le reste en tas au pied du lit, histoire d’y donner un semblant d’ordre.

En ressortant de sa chambre avec ses affaires, elle tendit l’oreille quelques instants dans le couloir ; mais apparemment, son ami était déjà reparti. Il ne servait à rien d’attendre plus longtemps, il fallait le rejoindre en bas directement. La jeune femme descendit quatre à quatre les marches conduisant à la salle des repas. Elle aperçut son compagnon qui l’attendait devant la porte de l’auberge, et lui fit un signe, prête à le rejoindre… Puis s’interrompit, frissonnant. Elle venait de sentir qu’une force psychique la visait. Rien de très puissant ou très discret, mais ce n’était pas une raison pour se laisser agresser sans rien dire. Concentrée, Mizuki fit un pas de côté, juste à temps pour voir se matérialiser à côté d’elle le Kirlia qu’elle avait remarqué plus tôt. Surpris dans sa tentative de Téléportation, la créature tomba au sol sans pouvoir atteindre sa cible, le sac de l’humaine. Apparemment, être surpris en plein larcin ne le dérangea pas plus que ça, ou alors il était trop désespéré ; le Pokémon se jeta sur la besace de Mizuki, les yeux suppliants.

Donne-la moi ! Donne moi ta pierre !

Sans comprendre, la Nalcienne serra ses affaires contre elle pour les mettre hors de portée du voleur. Elle ne se souvenait pas avoir vu tant de détresse dans le regard d’un Pokémon. Le maître du Pokémon Psy intervint finalement, grondant de sa voix furieuse et attrapant sans aucune douceur la patte de son animal.

“Je te pensais inutile, mais tu te révèles voleur par-dessus le marché ?! Crois-moi que tu vas te prendre une bonne correction dont tu vas te rappeler toute ta vie…”

Le Kirlia tenta de résister et d’attraper le sac de sa cible, mais en vain. Il finit par abandonner et se laissa tomber, sans aucune résistance, les yeux complètement éteints… Mizuki était désormais certaine qu’il s’agissait de son âme en peine. Il y avait bien quelque chose qu’elle pouvait faire...

“Attendez, s’il vous plaît.”


Le montreur de Pokémon se tourna vers elle. Contrairement à ce à quoi elle s’attendait, il avait l’air mauvais même à son égard.

“Quoi encore ?! Me dites pas que vous allez vous plaindre de moi ! Je vous ai sauvée, alors on est quittes, non ?”


La jeune femme trembla, peu habituée à subir ainsi l’ire d’un homme inconnu plus vieux qu’elle. Elle sentit son courage faiblir mais tint bon, en pensant au Kirlia. C’était pour lui qu’elle allait faire… ce qu’elle allait essayer de faire. Sans répondre au grossier personnage, elle fit sortir Latu de sa Pokéball. L’oiseau alla se percher sur son épaule tout naturellement.

C’est lui ? - Oui. Je vais avoir besoin de ton aide.

“Quoi ?! Tu veux te battre juste parce que mon Pokémon sait pas se tenir ? C’est quoi cette agression ?!”

La Lieuse inspira. Elle n’aimait pas du tout ce qu’elle faisait, mais elle avait le sentiment de ne pas avoir le choix, et que cet homme le méritait amplement. En le regardant dans les yeux, elle commença son opération, avec l'aide de son Natu.

“Ce Kirlia est le mien.”


“Hein ?”

L’homme la regarda d’abord comme si elle était complètement folle, puis ses sourcils se défroncèrent, petit à petit, tandis que son expression passait du renfrognement méfiant au doute. Prenant ce signe pour une preuve que sa maîtrise de l’esprit fonctionnait, Mizuki poursuivit.

“Ce n’est pas le Kirlia que vous recherchez. Ce Kirlia m’appartient. Vous allez me le laisser.”

“Euh, bon.”

L’homme acquiesça sans insister, les yeux troubles, comme s’il ne parvenait pas à se rappeler pourquoi il parlait à cette jeune femme et pourquoi il était en colère contre elle… Puis s’en alla, un peu perplexe. Mizuki attendit qu’il s’éloigne pour s’autoriser à relâcher la respiration qu’elle avait retenue jusqu’alors. Le Pokémon Psy, qui était resté auprès d’elle vu qu’apparemment son maître ne voulait plus de lui, la regardait fixement. Elle tremblait et semblait au bord des larmes, et ne voulait qu’une chose, sortir à l’air libre. Eden était resté en retrait à la sortie de l’auberge, elle s’avança pour le rejoindre en lançant au Kirlia :

“Bon, suis-moi.”

Je n’ai pas à obéir à tes ordres.



Mizuki cligna des yeux et tourna la tête vers le Pokémon. En voilà un qui était bien ingrat. C’était peut-être le fait d’avoir vécu en esclavage pendant elle ne savait combien de temps, ou d’avoir été trop longtemps au côté d’un homme aussi désagréable que son ancien maître, mais ça n’excusait pas tout. Moralement fatiguée, elle n’avait pas envie de se battre ou d’argumenter, alors elle fouilla dans son sac et en sortit un Pierre Aube. Immédiatement, les yeux du Kirlia brillèrent d’envie.

“C’est bien ça que tu veux, non ? Tu l’auras, mais viens dehors, s’il te plaît.”

La Nalcienne rejoignit pour de bon Eden, et s’effondra contre son épaule, retenant difficilement ses larmes. Elle savait bien qu’ils n’étaient probablement pas assez proches pour pouvoir le faire sans que les choses ne soient bizarres, mais elle avait besoin d’un peu de soutien. En murmurant presque, Mizuki expliqua à son ami la situation ; elle avait volé un Pokémon. Elle avait manipulé l’esprit de quelqu’un d’une manière qui allait à l’encontre de tous ses principes et de toute éthique. Et même si elle savait qu’elle avait probablement sauvé le Kirlia d’une vie de mauvais traitements, elle ne parvenait pas à s’enlever sa culpabilité de la tête. Elle ajouta aussi qu’elle ne cherchait pas à ce qu’on lui mente pour la faire se sentir mieux en lui disant qu’elle n’avait rien fait de mal ; elle avait fait quelque chose de mal, de très mal, peu importait si l’inconnu qu’elle avait berné était un “gentil” ou un “méchant”. Elle avait juste besoin de pleurer un peu pour évacuer tout ça, et ça irait mieux.

Une fois un peu calmée, elle fit un sourire timide à Eden.

“Je pense que me changer les idées en match me fera du bien. Désolée de t’avoir fait attendre aussi longtemps.”

Mais avant de se lancer et de chercher un coin où s’installer, elle s’approcha du nouveau venu pour tenir sa promesse - et lui proposer un échange. Elle n’avait pas piétiné ses principes pour ne rien recevoir en échange.

“Kirlia… non, tu as peut-être un autre nom ?”

L’expression du Pokémon passa de la méfiance à la tristesse pendant une seconde.

On m’a appelé Odin il y a longtemps… Mais je ne veux plus de ce nom. Kirlia suffira pour le moment.


“Très bien. Kirlia. Comme promis, voici une Pierre Aube, mais ! Tu dois bien comprendre qu’elle a une valeur qui fait que je ne peux pas te l’offrir sans compensation de ta part.”

Le Pokémon émotion, qui était prêt à attraper le Graal, fronça les sourcils et grogna.

Évidemment, tout ce blabla pour me récupérer, ça n’a jamais été un acte de gentillesse désintéressé, hein ! Je ne suis pas une marchandise qu’on s’échange entre humains comme bon vous semble, vous savez !

Mizuki grimaça, puis répondit avec sarcasme.

“Après ce que je viens de faire à un de mes pairs, je doute qu’on puisse encore me trouver gentille de toute façon. Mais je viens de te sauver, je te propose une autre vie et de nouveaux pouvoirs, et j’ai mis tout mes principes de côté pour toi ; je pense qu’il serait ingrat de ta part de cracher sur mon marché avant même de l’avoir entendu.”


Quand on y réfléchissait, les arguments des deux côtés étaient biaisés par ce qu’ils venaient de vivre tous les deux. Mais le Kirlia avait probablement plus à perdre que Mizuki dans l’affaire. En tout cas, il céda le premier, et accepta de l’écouter. La jeune femme lui expliqua alors qu’elle était dresseuse de Pokémon, et qu’elle entraînait donc son équipe pour des matchs, généralement, mais aussi qu’elle recherchait des alliés comme lui pour développer sa maîtrise de l’Esprit. Elle ne le forçait pas à le suivre, elle ne le forcerait jamais à faire des choses qu’il n’avait pas envie de faire et il était libre de changer d’avis à tout moment ; mais il gardait tout de même une dette à son égard, à partir de maintenant. Lorsqu’elle posa la Pierre Aube au sol en lui annonçant que le choix lui revenait, elle constata qu’il eut bien du mal à se retenir de ne pas se jeter dessus, comme si sa vie dépendait de son évolution. Il murmura immédiatement qu’il acceptait, et attrapa l’objet de métamorphose.

Il n’était plus le même lorsque l’évolution se conclut. au-delà du fait, bien évidemment, qu’il avait changé d’apparence pour devenir un Gallame, le Pokémon semblait libéré d’un poids en découvrant sa nouvelle forme. Cela n’était pas magique et n’allait pas suffire à panser toutes ses plaies, surtout les moins visibles, mais c’était un début. Gallame s’inclina devant Mizuki, sans ajouter un mot.

“Bon, maintenant que cela est fait… Préparons ce match, Eden !”
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Dim 26 Juin 2016 - 20:38

Le garçon attendait sagement devant l’entrée de l’auberge ; au moins il ne risquait pas de louper son amie. Si évidemment Mizuki venait car elle aurait très bien pu accepter de faire ce match pour trouver une excuse et s’éclipser dans sa chambre, loin du Mizuhanien. En pensant à cela, Eden leva la tête pour observer le ciel dont quelques nuages le parcouraient. Etait-il si encombrant que ça ? Qui sait… Peut-être qu’il s’était un peu trop rapproché de la jeune femme et que cela l’avait déplu. Pourtant Mizuki semblait être partante pour faire cet entraînement. Tiens d’ailleurs, il lui semblait avoir entendu la voix de son amie mais lorsqu’il tourna la tête sur le côté d’où aurait pu provenir le son, il ne vit rien. Sûrement son imagination. Eden se mit à rire tout seul : quel idiot, il ne devait pas faire une fixette dessus !  Alors qu’il riait, Azura le regarda et ne manqua pas de soupirer. Mais la petite louve sentit quelque chose qui changea son attitude, aussi elle décida de quitter quelques instants son dresseur rêveur pour se diriger vers « la chose gênante ».

Azura vit alors la Nalcienne mais pas seule : le type de toute à l’heure était là avec le Kirlia qui semblait s’accrocher au sac de Mizuki avec désespoir. Elle voulut intervenir mais la jeune femme se débrouilla toute seule pour gérer l’affaire. Aussi la Riolu resta en retrait, tentant de comprendre comment cela allait se terminer. Pendant ce temps, Eden cessa de rêvasser et se rendit compte qu’il était tout seul. Il tenta d’appeler son Pokémon mais n’ayant aucune réponse, il se mit à sa recherche ;

« Décidément… Pourquoi est-elle partie ? Et si Mizuki m’attend après ? J’aurais l’air de quoi, moi ? » dit-il pour lui-même.

Eden tourna légèrement sur le côté et vit son Pokémon. Alors qu’il s’apprêtait à la sermonner d’être partie comme ça, le blond s’arrêta dans son élan et vit son amie en pleine « discussion » avec le sale type du matin. Lorsque Mizuki affirma que ce Kirlia était le sien, le Mizuhanien fut étonné. Depuis quand Mizuki se comportait-elle ainsi ? Enfin, ils ne se connaissaient que depuis peu mais il n’avait jamais pensé ça d’elle. A moins qu’elle n’use de ses pouvoirs de Lieur pour manipuler l’homme… Mais lorsque le garçon posa son regard sur le Pokémon psychique, il comprit alors la raison de cette mise en scène. Ainsi, le blond ne bougea pas tout comme son Pokémon : c’était le combat  de son amie, pas le sien et si elle avant pressenti que ce Kirlia était l’ « âme en peine », alors ses actions étaient justifiées. Peut-être la méthode était-elle un peu plus délicate à acceptée…

Quand l’ancien maître quitta les lieux, Azura donna une petite tape à son dresseur qui ce dernier se pressa de retourner à l’entrée de l’auberge, feintant de n’avoir rien vu. Aussi, quand Mizuki vint à sa rencontre, il allait lui demander si elle avait un terrain adéquat pour leur entraînement histoire de changer de sujet mais le comportement de la jeune Nalcienne cloua net le blondinet. La demoiselle était trop près de lui et lorsqu’elle s’effondra contre son épaule, Eden eut un frisson lui traversant tout le corps. Les bras le long du corps, la tête haute, il se laissa faire mais complètement paralysé : ce n’était pas un peu trop pour une seconde rencontre ? Il tenta de se reprendre mais ne bougea toujours pas, son regard se perdit dans le décor alors que son cœur battait fort : il avait une femme collée contre lui quand même !! Pourvu que Mizuki ne ressente pas ça, la honte !

Complètement tendu, Eden écouta la version de son amie et comme il y avait pensé, Mizuki avait utilisé ses pouvoirs de Lieur pour récupérer le Pokémon psychique. N’étant pas affilé à cette capacité de pouvoir ressentir les émotions de cette manière, Eden était quand même touché par les mots de sa camarade. Il voulait la réconforter.

« C’est normal que tu culpabilises après ce que tu as fait car tu considères que le moyen que tu as utilisé pour y parvenir n’était pas « juste » de ton point de vue. Et je le pense aussi... Désolé, mais… » Eden hésita un moment de continuer puisqu’il entendait le début de gros sanglots. « Mais tu as bien agi… Tu n’as rien à regretter… Je n'aurais pas fait mieux... »

Eden soupira intérieurement ; il n’était décidément pas doué pour soutenir les gens… Tout ce qu’il pouvait offrir de mieux pour son amie, c’était son épaule et du temps pour se calmer. Cette situation dura quelques minutes et une fois que Mizuki eut terminé, elle se redressa pour offrir un sourire timide au blond, qui lui répondit par la même gestuelle, mais trois fois plus gêné. Ah oui le match ! Eden avait un peu oublié ce pourquoi ils étaient là. Enfin bon, y’avait de quoi oublier puisqu’une jolie fille s’était collée contre lui ! Forcément qu’il avait l’esprit tourmenté…

« Oui tu as raison ! » répondit-il, l’air déterminé, histoire que cela lui change les idées et qu’elle n’y repense plus.

Cependant, il restait un détail à régler : le Kirlia. Jusqu’à présent, la créature était restée aux côtés des jeunes gens mais Mizuki voulait mettre les choses au clair et c’était tout à fait normal. Avant qu’elle entretienne une communication mentale avec le Pokémon psy, Azura leva son pousse en l’air vers son dresseur. Ce dernier se mit à rougir violemment comprenant où elle voulait en venir ! Il lui fit signe d’arrêter ça, que ce n’était pas le moment de penser à ça... Et un peu à l’écart, le blondinet se penche légèrement sur le côté pour mieux observer la scène : la demoiselle présentait une Pierre. Une Pierre évolutive qu’Eden possédait depuis x temps… Apparemment, le Kirlia semblait être intéressé par ce trésor mais évidemment, Mizuki n’allait pas lui donner aussi facilement.

Ainsi, la jeune Nalcienne proposa un échange : la pierre et le Pokémon la suivait. La créature psychique semblait être satisfaite de l’offre et comme convenu, Mizuki se présenta un peu mieux pour que son nouveau partenaire puisse la comprendre mais aussi accepter le fait qu’il devrait faire des matchs puisqu’elle visait les arènes. Une fois le deal posé et accepté dans les deux camps, la jeune femme déposa la Pierre Aube et le Kirlia se jeta carrément dessus. Dans un flash aveuglant, il se métamorphosa pour devenir un tout autre Pokémon. Un Gallame et c’était bien la première fois qu’Eden en voyait un. Il dégageait de ce Pokémon une telle confiance et il semblait s’être assagi.

« Bon, maintenant que cela est fait… Préparons ce match, Eden ! ». Eh bien, Mizuki était motivée. Eden ne put s’empêcher de sourire à son tour, content de voir que son amie s’était calmée émotionnellement. Alors que le blond voulait répondre qu’il était prêt, un vent violent commença à souffler dans le coin. Il n’annonçait pas une tempête quand même ?! Lorsqu’Eden redressa sa tête, il vit Yaldabaoth. Le dragon des sables rejoignit son dresseur mais son regard se tourna rapidement vers le Gallame nouvellement évolué.

« Yalda… » murmura le blond en voyant son Pokémon revenir à ses côtés. Puis se il se tourna vers Mizuki « Oui ! Je suis toujours partant ! »

De ce qu’Eden percevait, Yaldabaoth était d’accord pour faire ce match. En fait, il semblait être très intéressé par le nouveau Pokémon de Mizuki…
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Ven 1 Juil 2016 - 12:00

Mizuki ouvrit de grands yeux choqués en voyant arriver un Libégon, droit vers Eden. La bête était impressionnante, surtout d’aussi près, mais le Mizuhanien ne trembla pas un instant… Et appela même la créature par son nom, “Yalda”. Le regard de la Nalcienne fit des allers-retours entre le garçon, et le puissant Pokémon Dragon. Cela lui semblait tellement improbable qu’il soit à lui ! Mais s’il avait été capable d’entraîner une telle bête, alors il avait vraiment un niveau supérieur au sien ! La situation semblait claire mais Mizuki, n’en croyant toujours pas ses yeux, demanda confirmation.

“C’est… c’est TON Libégon ?”

Elle essaya de ne pas trop faire entendre à quel point la possibilité lui semblait saugrenue. C’aurait été vexant pour le garçon. Puisqu’Eden confirma que le Dragon lui appartenait, Mizuki préféra donc lui faire part de son admiration.

“Whouah ! Je suis impressionnée, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir entraîner un Dragon correctement.”

L’espace d’un instant, la jeune femme se demanda s’il était raisonnable d’affronter un tel adversaire, puis s’auto-traîta de lâche pour avoir hésité sous prétexte qu’Eden était meilleur qu’elle. Elle ne pouvait qu’en tirer des leçons ! En plus, vu comment Gallame et Yalda se regardaient en chiens de faïence, les adversaires de la première manche étaient tout désignés. C’était l’occasion d’en découvrir plus sur les capacités de son nouveau camarade. Mizuki prit la tête du groupe.

“Viens, il y a une plaine un peu plus loin, suffisamment grande et éloignée pour qu’on puisse se donner à fond sans casser quelque chose.”

La clairière n’était pas très loin dans la forêt, on pouvait même y entendre les bruits de l’auberge une fois qu’on n’y était, mais les arbres protégeaient suffisamment les bâtiments. Enfin, Mizuki eut un léger doute ; elle n’avait jamais eu de problèmes avec les attaques de ses Pokémon, ou son propre entraînement au force de l’Air, mais elle n’était pas certaine que la puissance d’un Dragon ne soit pas un peu trop grande pour assurer que tout irait bien. Enfin, Eden était le dresseur de ce Yalda, normalement il saurait modérer les ardeurs de son Pokémon pour qu’il n’y ait pas de problème. La jeune femme s’éloigna de quelques pas de son adversaire.

“Bien, je propose une première manche Yalda contre Gallame, j’ai l’impression qu’ils veulent en découdre ! Par contre, si tu pouvais me laisser quelques minutes au début pour me familiariser avec les attaques et le rythme de mon Pokémon, j’apprécierais. C’est notre premier match, évidemment.”

Le Pokémon Combat Psy semblait vraiment vouloir se battre. Il se mit en garde, les bras levés devant le corps, bien en face du Libégon. Impossible de savoir si celui-ci lui avait manqué de respect plus tôt, ou si c’était son évolution qui le mettait dans cet état-là ! Dans tous les cas, c’était rassurant pour la suite. Il apporterait sans doute un élément de poids dans l’équipe de Mizuki. La jeune femme, placée en face de Yalda et Eden, étudiait le corps de son nouveau partenaire. Avait-il seulement déjà combattu ? Comme il venait de toute façon d’acquérir sa nouvelle forme, lui-même ne devait pas avoir une idée très précise des coups qu’il serait capable de donner…

“Bon, alors euh… Qu’est-ce que tu sais faire, Gallame ?”

La créature observa ses bras recourbés comme des sabres, comme s’il ne savait pas trop quoi en faire tout en se doutant bien qu’ils devaient pouvoir être utilisés pour frapper. Un peu maladroitement au départ, il fit quelques enchaînements de Tranche. C’était un bon début.

“Et en tant que Kirlia, qu’est-ce que tu savais faire ?”

Gallame leva les yeux au ciel, mais ne fit pas de remarque sur cette question un peu déplacée de la part de sa nouvelle maîtresse. Il commença par se dédoubler, encerclant le Libégon en face de lui, exécutant une très bonne attaque Reflet. Puis, tous les doubles disparurent, et l’original se rematérialisa juste à côté de Mizuki. Un Téléport, donc, cette fois. La jeune femme attendit un peu… Mais le Pokémon ne semblait pas vouloir faire d’autres démonstrations, ce qui était quand même un peu léger aux yeux de l’humaine, de la part d’un Pokémon Psy. Enfin, s’il avait été entraîné par l’homme d’un peu plus tôt, ça n’était pas étonnant d’apprendre qu’il avait évolué bien trop tôt, sans s’y connaître suffisamment. Elle pouvait parler, ceci dit…

“Rien de plus… offensif ? Pas d’attaques psychiques ?”

Gallame n’avait pas réagi, extérieurement, mais l’ambiance devint soudain très froide autour de lui. Apparemment, la Nalcienne avait touché un point sensible… Cependant, avisant une branche tombée au sol, la créature usa d’un Choc Mental pour la soulever et la faire tournoyer en l’air comme un bâton de majorette. Il relâcha son contrôle, et l’objet retomba avec fracas, loin du groupe.

Si possible… J’aimerais éviter de me servir de ce genre de pouvoirs. Au moins pour le moment.

Sa voix était beaucoup plus grave et posée maintenant qu’il avait évolué, et la Lieuse comprit vite qu’il s’agissait d’un sujet important pour le Gallame, et pas sujet à rigolade ou moquerie. Elle acquiesça, même si elle savait qu’en tant que Dresseuse elle était largement plus calée en forces psychiques qu’en techniques d’art martial. Tant pis, il faudrait s’adapter !

“Compris, lança la jeune femme. On va y aller à ton rythme alors. Eden ! cria-t-elle en direction de son camarade de combat, nous sommes prêts !”

Mizuki lança le combat en utilisant les capacités qu’elle avait pu observer, bien consciente que son coéquipier serait aussi tâtonnant qu’elle.

“Reflet et Tranche !”

Comme lors du test, Gallame créa des reflets de lui-même autour du Dragon. Les doubles et l’original frottèrent leurs lames les unes contre les autres, tournoyant autour de l’adversaire comme pour lui faire perdre son orientation, ou pour se motiver lui-même avant l’assaut. Ca ressemblait à une Danse-Lames, même si elle était encore hésitante. Voilà qui était encourageant.  Après cette petite ronde, les Gallame se lancèrent sur l’opposant.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Dim 3 Juil 2016 - 18:07

Eden ressentit de puissantes vibrations tout le long de son corps lorsque le dragon s’était délicatement posé à côté de lui. Vibrations qui n’avaient duré qu’une poignée de secondes mais que lui semblait en dire long sur l’état de son Pokémon. Le blondinet s’était ainsi contenté de murmurer, préférant ne pas mettre son « compagnon » en colère, sait-on jamais... D’ailleurs, était-il réapparut à cause du Gallame de Mizuki ? Pourquoi si soudainement ? Le Mizuhanien fut impressionné d’être à côté de son Pokémon mais aussi de voir que son petit Kraknoix mais aussi son premier ami, était devenu une telle créature. Lorsque Mizuki demanda si c’était bien son Libégon, le garçon ne put s’empêcher de lâcher un petit rire crispé. Lui qui ne voulait ne pas se sentir « au-dessus » de Mizuki pour ne pas la blesser une nouvelle fois, c’était râpé…

« Oui, c’est… mon… Libégon. ». L’utilisation d’un pronom possessif le terrorisa quant à une possible réaction de la part de Yaldabaoth mais ce dernier ne ronchonna pas. « Sûrement… En fait, il a évolué quand j’étais en mauvaise posture à la Banquise pour me sauver… mais dernièrement, c’est un peu tendu entre nous… En fait, je m’étais dit qu’un match pourrait nous rapprocher. »  

Le blond regarda son Pokémon ; il avait ouï dire que les Pokémon Dragon étaient des créatures très difficiles à entraîner et qu’ils avaient un sacré caractère. D’où la réaction de Mizuki en apprenant que c’était son Pokémon mais de loin, le garçon irait se vanter de ça…  En fait, Eden ignorait totalement que Kraknoix hériterait de ce type en évoluant. Peut-être que c’était là la cause de son caractère solitaire et égoïste… Ou pas. Yalda attendait sûrement qu’Eden se prenne réellement en main, et ce combat tombait merveilleusement bien ! Il était temps de lui montrer qu’il gagnait peut à peu confiance en lui !

Mizuki emmena ensuite la petite troupe vers une clairière où ils pourraient se donner à fond lors de cet entraînement. Ce n’était pas une mauvaise idée vu qu’Eden ne connaissait pas encore la puissance de son propre Pokémon, du moins il en avait vu qu’une fine partie. Le fameux terrain d’entraînement n’était pas si loin de l’auberge mais Eden ne se sentait pas si rassuré que ça. Est-ce que tout irait bien ? Avant que la première manche ne commence, Mizuki demanda quelques instants pour « parler » avec son nouveau Pokémon. Le Mizuhanien accepta sa proposition, regardant alors comment son amie s’y prenait. Un peu dans la lune, Yalda’ poussa gentiment son dresseur avec sa tête ;

« Hein ? Ah oui… On devrait en parler… ». Le blond s’approcha de son Pokémon pour éviter que Mizuki entende. « Ecoute, c’est une amie et je lui ai proposé de faire un match d’entraînement car elle veut se mesurer aux arènes. Et comme je l’aime beaucoup et que je ne veux pas la blesser, tu peux te modérer pour le match ? Je veux dire, tu es devenu très puissant en évoluant et je sais clairement que tu ne me considères pas comme un bon dresseur mais s’il te plait, fais attention… » supplia le garçon.

Eden savait qu’il n’aurait pas le contrôle sur son Pokémon et il n’avait pas spécialement envie de l’avouer à la jeune femme… Mais il espérait que son Pokémon fasse preuve de clémence et qu’il parvienne à se contrôler pendant ce match. Yaldabaoth plongea son regard dans celui de son dresseur, comme pour le sonder et chercher le vrai du faux dans ses paroles. Puis il acquiesça en clignant des yeux. Après tout, s’il avait pu évoluer, c’était grâce à Eden.

Bon, pendant que Mizuki et Gallame travaillaient leurs attaques, Eden voulait en faire de même avec son Pokémon. Cependant, les copies du Pokémon psychique le déstabilisèrent sur le coup : le match avait déjà commencé ? Yaldabaoth se manifesta en se mettant à hurler mais les copies disparurent aussitôt et Eden dût calmer son Pokémon en lui indiquant que ce n’était qu’un « essai ».

« C’est bon, c’est bon… Ce n’est rien… » Le dragon se calma doucement et Eden lâcha un soupire de soulagement puis se reprit. « Et si tu me montrais toi aussi ce que tu sais faire. » tenta-t-il en souriant.

Eden savait que son Pokémon connaissait des attaques de type Sol puisqu’il s’agissait de son type de départ mais il ignorait les attaques dragon qu’il avait récemment acquises.  Non pas qu’il voulait dévoiler ses bottes secrètes avant même le début du match  mais le blond voulait au moins voir à quoi cela pouvait ressembler. Le Libégon observa quelques secondes son maître puis finalement s’exécuta ; il fit briller sa queue et d’un rapide mouvement, il la frappa contre le sol. Le choc fit sursauter le blondinet et qui se mit à trembler de tout ses membres. Et pour cause, son Pokémon avait frappé à quelques centimètres de lui. N’ayant aucune réaction de sa part, Yalda’ continua sa démonstration en lançant une (petite) attaque Dracosouffle sur son dresseur.

Lorsque l’attaque se termina, Eden avait les cheveux complètement en bataille et ses jambes tremblaient comme pas possible. Il n’arrivait même pas à parler tellement il bégayer. Son Pokémon ne put s’empêcher de rire en voyant un tel spectacle. Et Mizuki annonça qu’ils étaient prêts de leur côté.

« Euh… Ok… nous aussi… »

Le Mizuhanien remit de l’ordre dans ses cheveux blonds et se positionna en face de son amie. La jeune femme ouvrit les hostilités en lançant les attaques Reflet et Tranche. Aussitôt, des copies de son adversaire entourèrent le Dragon qui ne put parvenir à discerner le vrai des faux, et le fait qu’ils tournoient tous en même temps n’aidaient clairement pas Yaldabaoth. Mais une chose interpella le jeune homme : son Pokémon n’avait pas agi et il semblait attendre que ce soit son dresseur qui le sorte de là. Et vite car les Gallame se jetèrent sur son adversaire pour lui assigner de puissantes tranches ;

« Envole-toi ! »

Le Dragon fit battre ses ailes et prit les airs pour être suffisamment haut afin d’éviter les attaques. Bien, il avait obéit ! En même temps, qui serait assez idiot pour se laisser frapper de la sorte ? Pourvu que ça dure et que Yalda accepte les ordres de son maître…

« Tempête de Sable ! »

Le Dragon hurla puis en faisant battre ses ailes vers le sol, il parvint à « contrôler » le sable du terrain pour invoquer une tempête qu’il dirigea vers ses adversaires, en espérant que cela annule le Reflet. Ces copies étaient trop gênantes et pourraient s’avérer dangereuses par la suite.

Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Mer 20 Juil 2016 - 11:53

Eden avait donc choisi l’esquive comme première option. Encore trop peu habitué à son nouveau corps, Gallame n’avait même pas tenté de sauter en voyant le dragon se mettre hors de portée pour éviter la Tranche, alors qu’aux yeux de Mizuki, il aurait sans doute pu l’avoir sans trop de mal. Peu importait, le chevalier blanc et vert découvrirait vite toutes les possibilités qu’apportait sa nouvelle apparence. En tout cas, maintenant que le Libégon n’était plus à portée, il allait falloir revoir leur - courte - stratégie.

Connaissant mieux son Pokémon que la Nalcienne ne connaissait le sien, Eden enchaîna sans attendre. Il ordonna à sa créature de déclencher une tempête de sable… Le dragon du désert se dissimula sans trop de mal dans sa création, s’y mélangeant comme un méta-élémental de sable, tandis que Gallame se retrouvait destabilisé. Le vent et la visibilité réduite jouaient en sa défaveur, sans parler des grains qui venaient lui piquer les yeux. Dans de telles conditions, les clones devenaient intuiles ; le vrai Pokémon tentait de se protéger du khamsin, alors que ses doubles restaient parfaitement stoïques.

Mizuki, elle aussi gênée par le vent (qui lui rappelait ses souvenirs d’escapades dans le désert de Flamen, mais ça n’était pas le propos), tenta de mettre de l’ordre dans ses idées. La première étape à remplir était de parvenir à toucher l’adversaire, sinon autant déclarer forfait dès maintenant.

“Gallame ! Téléporte-toi au-dessus de lui !”

Le Pokémon épéiste hocha la tête, et disparut. Il se rematérialisa à deux mètres au-dessus du dragon, et commença à lui tomber dessus.

“Tranche de nouveau !”

Le Pokémon croisa ses bras dotés de lames et se prépara à taillader l’adversaire, mais Mizuki nota qu’il ne s’y prenait pas exactement de la même façon que précédemment. Le coup semblait moins puissant, aussi. Peut-être était-il capable d’utiliser plusieurs versions de l’attaque Tranche ? La Dresseuse tenta de faire le point sur toutes les capacités de ce genre qu’elle connaissait. Lame d’Air ? Taillade ? Coupe ? Guillotine ? Elle trembla. Non, ça, ce serait trop. Plaie-Croix, aussi… ? Cela en faisait, des choses à expérimenter. Pour le moment, le Pokémon combattant avait réatterri au sol face au Dragon, luttant toujours contre le vent. Mais au moins, il avait découvert la force dans ses jambes, et semblait plus confiant par rapport à son allonge de coups.

La Dresseuse décida de faire des tests.

“Gallame, recommence exactement l’attaque que tu viens de faire, s’il te plaît !”

Le Pokémon regarda ses bras d’un air un peu incertain, comme s’il ne savait pas trop comment il avait procédé la fois d’avant. Il tenta de reproduire simplement le mouvement qu’il avait effectué ; cette fois, néanmoins, le coup semblait plus puissant, comme s’il avait pris confiance. À moins que ça ne soit l’attaque qui veuille ça ? Mizuki allait devoir travailler dur avec Gallame pour découvrir tous ses pouvoirs ! En tout cas, elle décida de passer à autre chose.

“Ok, sais-tu utiliser Lame d’Air ? Tu crées du vent avec ton bras, et tu t’en sers pour trancher, comme ça.”

L’élémentale joignit le geste à la parole et créa un souffle fin et puissant, comme une rafale localisée. Elle ne pouvait pas encore découper quoi que ce soit de plus épais qu’un brin d’herbe pour le moment, néanmoins. Ce n’était pas comme ça qu’elle aimait manier le vent. Gallame l’observa, puis fixa le Libégon et tenta de reproduire le geste de sa nouvelle dresseuse. Malgré tout, aucun vent ne se leva pour accompagner le mouvement, et l’attaque ne fut qu’une nouvelle simple Tranche. Vraisemblablement, le chevalier ne maîtrisait pas l’élément aérien. Voilà qui n’allait pas donner des matchs très variés... Mais, tant que lui refusait d'utiliser ses pouvoirs psychiques, et tant qu'elle ne connaissait pas ses autres coups, ils n'avaient pas d'autres choix que de s'en contenter.

[L’attaque mystérieuse utilisée par Gallame au milieu du post est Taillade, mais Mizuki ne l’a pas encore reconnue. Je suis partie du principe que le match étant un combat d’entraînement, le rythme est suffisamment lent pour que Mizuki et Gallame puissent faire des tests à leur rythme ^^”]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Jeu 28 Juil 2016 - 11:41

La tempête de sable avait eu raison des clones du Gallame et semblait gêner l’original. Eden était d’un côté satisfait de sa contre attaque mais regrettait aussi de l’avoir lancée ; il avait été pris dans le feu de l’action alors qu’il s’agissait seulement d’un entraînement. Mizuki ne connaissait pas encore super bien son Pokémon et ce dernier découvrait ses nouvelles facultés alors qu’Eden et Yaldabaoth n’en était pas à leur premier « match ». Bien qu’il s’agissait d’une première sous cette nouvelle forme ! Aussi, le blond n’ordonna plus rien suite à son attaque puisque son Dragon était déjà bien dissimulé parmi les grains de sable, obstruant la visibilité de son adversaire. Au moins, sa défense était renforcée pour quelques instants car la demoiselle allait sûrement trouver une idée pour contrer ce rideau de sable… Et parce que ça foutait du sable partout que ça en devenait gênant et agaçant !!

Mais l’idée lumineuse qu’elle demanda à son Pokémon fut de se téléporter juste au-dessus du dragon des sables. Trop rapide, le Libégon eut du mal à bien discerner son adversaire parmi la tempête de sable qu’il avait lui-même provoqué. Visiblement, cette attaque avait des avantages comme des inconvénients et il fallait que le duo travaille mieux là-dessus ! Le Gallame traversa sans difficulté la barrière de sable pour lancer une nouvelle attaque Tranche. Les deux lames de ses bras brillèrent d’une nouvelle lueur mais Eden n’y prit pas attention assez rapidement. En fait, il n’avait pas envie de contre attaquer et voir le Pokémon de Mizuki réussir son attaque.

Yaldabaoth regagna le sol en même temps que le Gallame. La bête secoua sa tête après s’être fait avoir par la nouvelle attaque de son adversaire et rugit violemment. Eden écarquilla les yeux et comprit qu’il avait mal réagi en ne réagissant pas justement ! Pourvu que son Pokémon ne prenne pas la grosse tête et refuse de lui obéir après ça. Pendant ce temps, Mizuki tentait de comprendre ce que son Pokémon avait fait quelques secondes plutôt. La tempête de Sable étant toujours présente sur le terrain, Eden profita de cet avantage pour « discuter » avec son Pokémon ;

« Ok Yaldabaoth, ça va ? ». Le dragon regarda son dresseur et après une bref hésitation, lui fit signe que oui. « Désolé mais il s’agit d’un entraînement et donc on va y aller doucement. »

Le Dragon regarda alors son dresseur. Pourquoi y aller doucement ? Ils étaient là pour gagner, non ? Et puis soudain, il vit quelque chose qui l’intrigua rapidement. Cette lueur dans ses yeux bleus, c’était bien la première fois qu’il voyait ça. Depuis quand son idiot de dresseur était devenu aussi confiant ? Peut-être que finalement, il avait « évolué » lui-aussi et qu’il savait ce qu’il faisait. C’était donc à Yalda de faire confiance à son dresseur ? Le Libégon reporta son attention sur son adversaire qui continuait de tester ses capacités. D’ailleurs, il avait réalisé la même attaque que précédemment et celle-ci semblait être plus efficace.

Mizuki reprit la main en demandant à son Gallame d’exécuter l’attaque Lame d’Air. Le duo Eden / Yaldabaoth se mirent en position de défense, prêts à réagir face à cette attaque qui n’était pas négligeable. Cependant, le Pokémon chevalier ne semblait pas bien saisir la signification de cette attaque, aussi la Nalcienne lui expliqua comment procéder avec sa maîtrise du vent. Le Pokémon psy essaya alors à son tour mais l’attaque ressemblait d’avantage à une Tranche qu’à une attaque Lame d’Air.

« Yalda’, esquive et lance Sonicboom ! »

Le Libégon s’envola une nouvelle fois, évitant ainsi l’attaque Tranche et de ses imposantes ailes, lança quelques ondes autour du Pokémon chevalier. Cette attaque ne le visait clairement pas directement mais avait pour but de dissiper les effets de la Tempête de Sable parce que franchement, ça devenait plus que gênant là ! Une fois le « ménage » terminé, l’imposant dragon revint se poser sur le sol, le faisait trembler légèrement. La délicatesse et lui, ça faisaient deux !

« On va tester l’esquive de ton Pokémon, Mizuki ! Yalda’, lance Dracogriffe ! »

La créature des sables accepta l’ordre et invoqua d’étranges et longues griffes vertes au niveau de ses pattes avant. D’un rapide mouvement, le dragon bondit sur son adversaire tout en lançant des coups de griffes vers son adversaire. Puisqu’il avait comprit qu’il s’agissait d’un entraînement (et que visiblement, son dresseur ne voulait pas irriter la demoiselle), ses mouvements étaient plus longs lors de ses enchaînements, laissant du temps au Gallame de simplement esquiver ou de contre attaquer.
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum