Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.  Empty [ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.

Message par Bahia Nur Sam 5 Oct 2013 - 15:51

Et la voilà de retour à Terros.

Bahia ne savait pas trop quoi penser de ce nouveau voyage. Elle s’était beaucoup reposée cette semaine, son épreuve de guerrier élémental lui ayant pris beaucoup d’énergies. Elle avait eu à peine le temps de célébrer qu’elle avait reçu une deuxième lettre : son épreuve pour Maitre des Lames serait pour bientôt. Heureusement ce n’était pas dans la prochaine semaine, mais il était temps pour elle de se remettre à l’entrainement, sachant que c’était la partie où elle avait le plus de difficulté. Rubis s’était lentement remis de sa condition et avait commencé à s’entrainer avec les autres, content de voir qu’il n’avait pas perdu la force qu’il avait gagné. En fait, il s’était même améliorer. Lui et Topaze était les plus puissants du groupe, se battant entre eux une fois par jour. Néanmoins son Pokémon lui avait parlé de son envie de montrer réellement ce dont il était capable, de se prouver à lui-même qu’il était toujours capable de se battre. Bahia comprenait ses intentions et réfléchissait à la question lorsque son mentor lui avait parlé d’une arène qu’il avait déjà fait à Terros. C’était plus loin que Nalcia mais la jeune femme devait trouver d’autres pierres précieuses pour les Ténéfix, alors pourquoi pas ? Topaze voulait évidemment y aller, tant qu’il y avait de la bonne baston. Chryso hésita, n’aimant pas trop se battre. Néanmoins se serait une belle occasion pour lui de voir comment les combats officiels fonctionnaient, ainsi que de voir de nouvelles attaques et de maitriser mieux les siennes. Bahia hésita à amener Émeraude, néanmoins le Macronium ne s’était pas remis encore complètement des blessures de la mission. Pour ce qui était de ses autres Pokémon, Tourmaline ne s’y intéressait pas du tout et Zircon n’était qu’un bébé, elle ne voulait pas le confronter à un vrai match.

C’est ainsi donc que Bahia partie avec trois de ses Pokémons, accompagner comme toujours du Dracolosse de son maitre, qui se faisait un plaisir de les amener un peu partout. Topaze et Chryso était dans leurs noigrumes et Rubis était, comme à son habitude, assis devant la jeune femme. Bahia ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu inquiète, il était fort c’est vrai, mais l’était-il assez pour se battre ainsi contre un champion ? Bahia ferma les yeux et laissa le vent caresser son visage. Plus le temps passait, plus elle avait l’impression de le sentir. Un jour, elle arriverait à faire un avec lui comme elle le faisait avec le feu. Rubis releva la tête, pensif. Lui-même se demandait s’il ne faisait pas une erreur. Cela faisait très longtemps qu’il ne s’était pas réellement battu. Néanmoins il se sentait capable de se débrouiller. Il ne sentait plus la douleur de ses anciennes blessures et il avait appris de nouvelles attaques entre temps. Bahia regarda en bas et vit ce qui ressemblait à l’arène. Faisant signe au dragon, celui-ci plongea vers le sol et se déposa doucement sur l’herbe. Bahia et son Ténéfix descendit et, comme à son habitude, le dragon s’envola et alla se promener, en attendant qu’ils finissent le match. Bahia avanca tranquillement vers la porte, suivit de près par son compagnon. Mettant la main sur la poignée, celle-ci baissa la tête vers Rubis.

* Tu es prêt ? *

* Je suis toujours prêt ! *

S’exclama-t-il d’un air moqueur, suivant son amie dans l’arène. Il fallait avouer que Bahia était stressée un peu, c’était la première fois qu’elle allait se battre ainsi de manière aussi officielle. Bon, ces Pokémons feraient le plus gros du travail, mais ce n’empêchait pas qu’elle était nerveuse, comme à son épreuve. Pas moyen de s’en sauver, la demoiselle serait probablement toujours ainsi. Celle-ci tomba sur quelqu’un lorsqu’elle entra et s’approcha de celle-ci avec son Pokémon, espérant ne pas la déranger.

-‘ Excusez-moi, êtes-vous la championne d’ici ? ‘
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.  Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.

Message par Melian Mer 30 Oct 2013 - 12:49

La demoiselle abordée se retourna. Elle était vêtue d'un ample kimono mauve, et ses cheveux bleus encadrés son visage ferme et presque austère. Elle observa la visiteuse de haut en bas.

« Je ne suis pas la championne, juste... sa subordonnée. Vous êtes ici pour quoi ? Vous cherchez un médecin ? Ou bien vous désirez obtenir le badge de l'arène ? Quoiqu'il en soit, je vais la chercher. »

Elle se détourna et marcha vers le fond de l'arène, ouvrant une porte pour passer vers la partie habitable de l'arène, et aussi la salle d'attente et de soins des patients. La véritable championne venait de finir de consulter un enfant qui avait attrapé une grippe. Après les quelques conseils et remèdes donnés, elle était tranquille, il n'y avait normalement plus personne pour venir demander des soins. Elle regarda alors sa Mimigal humanisée, qui lui signala l'arrivée d'un nouveau challenger. La championne eut un petit sourire, et décida de retourner dans l'arène, son imposant Arbok toujours enroulé autour de sa taille.

Elle pénétra au cœur de la zone réservée aux combats, un endroit où les arbres et les plantes fleurissaient sans mal. Il fallait d'ailleurs qu'elle songe à aménager son arène pour y mettre un point d'eau. Ca pouvait être utile à l'avenir si elle capturait une créature aquatique. Quoiqu'il en soit, la nouvelle venue pouvait déjà observer le terrain sur lequel elle allait devoir se battre : une mini-forêt, dans un bâtiment à ciel fermé, mais au toit suffisamment haut pour qu'un Pokémon Vol puisse voler. La jeune femme s'avança, Kogane se dressant de toute sa hauteur au-dessus de sa taille, pour regarder celle qui voulait obtenir son badge, ou des soins.


« Bien le bonjour, je suis Melian, championne et médecin de Kabana. Que puis-je pour vous ? Vous êtes ici pour demander un match afin d'obtenir le badge, ou pour demander des soins divers ? »

Elle observa longuement la femme en face d'elle. Elle avait vite vu que quelque chose semblait être arrivé à son visage, elle avait un œil de verre apparemment. Ou quelque chose conçu dans un matériau qui remplaçait un œil qui n'était plus. Cela intrigua la femme médecin, mais elle ne dit rien, par souci de politesse et de diplomatie. Elle ne voulait pas non plus mettre les pieds dans le plat, et elle avait été soignée, ça n'était plus de son ressort.

Elle hocha la tête avec un sourire lorsque la demoiselle, une Flamenoise, expliqua qu'elle voulait un match. Melian sourit.


« Très bien. Vous choisissez le nombre de Pokémon, allant de un à six, selon la taille de votre équipe. Cela sera un match en un contre un, jusqu'au K.O. Si vous retirez votre Pokémon avant qu'il soit hors combat, vous ne pourrez plus le renvoyer ensuite. Je soignerai vos compagnons à la fin du combat si vous le désirez. Sera perdante celle qui n'aura plus aucun Pokémon capable de se battre. Sur ce, je vous laisse choisir votre premier Pokémon. »

Elle croisa les bras sur sa poitrine, sans bouger. Pourtant, elle avait bel et bien envoyé son premier combattant, il fallait juste que celui-ci décide de se manifester. La terre se mit à trembler, de plus en plus fort à l'approche du Pokémon. Puis finalement, la terre sembla exploser, et un gigantesque Onix sortit de sous terre en poussant un rugissement pour impressionner Bahia et l'opposant qu'elle allait envoyer. Il recula un peu, se tenant prêt à se battre. Qu'importe ce qu'allait envoyer la jeune femme, il allait se faire largement recevoir par de bons gros Jet-Pierre, voire des Tomberoche. Il ne comptait pas se laisser faire, et le combat serait peut-être difficile pour la challenger. Ou pas en fait, tout dépendait de son niveau, et de sa gestion des choses. Le serpent de roche se tint prêt à riposter, ou à encaisser ce qui pourrait lui tomber dessus. On n'était jamais trop prudent après tout, non ?

[J'ai pris un peu de liberté sur le fait que tu demandes un match, sinon, j'allais être un peu coincée, et peut-être toi aussi dans ton prochain post. Si y'a un souci, MP, et dès que ton Pokémon entre sur le terrain, il se fera harceler de Jet-Pierres et Tomberoche ^^]
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.  Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.

Message par Bahia Nur Jeu 21 Nov 2013 - 17:04

Bahia s’excusa rapidement, gênée de déranger l’autre demoiselle. Elle laissa celle-ci aller chercher la championne, observant autour d’elle. La guerrière remarqua l’entrée de l’arène et s’y glissa timidement, surprise de voir l’endroit. C’était une première pour la demoiselle, qui n’avait jamais mis les pieds dans une arène. C’est donc avec une certaine curiosité qu’elle observait de son œil valide le paysage, contente de voir que ce n’était pas un simple terrain plat. Son Ténéfix l’avait suivi et regardait lui aussi, pensant surtout au côté stratégique de l’endroit. La guerrière ne pouvait pas s’empêcher de penser à sa pension, dont elle avait commencé les plans avec Chryso. Bon, ce serait dans encore très longtemps, mais elle voulait que le projet soit prêt lorsque ce serait le moment opportun. Une forêt… voilà qui était vraiment intéressant. Le but de Bahia était de faire une pension qui ferait un avec la nature… la dresseuse se perdit dans ses pensées, pensant à ce qu’elle pourrait enfin faire après avoir régler le problème qui la hantait depuis des mois. Elle allait se concentrer ensuite sur des recherches, pour peut-être un jour réussir à avoir son titre de Chercheur. Son Ténéfix lui tira sur la manche, voyant qu’elle ne répondait pas à ses appels télépathiques. Surprise, elle releva la tête et observa autour d’elle. Était-ce la championne là-bas ? S’excusant une deuxième fois d’un air maladroit, elle se mit à tapoter un peu sur son œil de cristal, signe de sa nervosité.

-‘ Euh… oui, un match… hum. ‘

Elle fut surprise par la suite et répondit rapidement qu’elle n’avait que trois Pokémons. Elle était contente de voir que cela ne portait pas du tout problème. Enfin, Chryso n’avait pas vraiment envie de se battre, mais peut-être n’aurait-il pas à sortir pour cette raison. Le simple fait de penser à lui parut le réveiller, la Pokéball s’ouvrit d’elle-même et le Roigada apparut, se grattant les yeux sous la fatigue. Il sourit à sa dresseuse et s’éloigna du terrain, sortant près de la pièce. La demoiselle avait oublié qu’il voulait observer le match. Il se laissa retomber sur les fesses et observait de loin la scène, confortablement assis avec un carnet. Le Pokémon eau voulait éviter de parler télépathiquement à la championne au cas où elle n’apprécierait pas, c’est la raison pour laquelle il ouvrit la bouche et parla assez fort pour que cela résonne dans l’arène close.

-‘ Pardonnez-moi Madame, j’aimerais simplement observer votre combat, c’est pour mes études. ‘

Maintenant que le Roigada était installé, le combat allait commencer. Bahia se gratta la tête. La championne n’envoyait pas de Pokémon ? Attendait-elle de voir son propre choix avant ? La terre se mit à trembler et la demoiselle du se retenir de crier de surprise en voyant l’énorme serpent de pierre sortir au milieu de l’arène. Fixant la bête, la demoiselle sentit son cœur battre à la chamade. Il était facile de voir que le Onix effrayait légèrement celle-ci, son œil valide le fixant sans bouger. Rubis se tourna vers elle et se gratta la tête. Il ne s’attendait pas à ce que le premier Pokémon qu’envoyait la championne soit malheureusement le seul dont sa dresseuse avait une peur bleue. La vision du Onix lui rappelait le jour où elle s’était battue contre l’un deux… qui l’avait laissé aux limites de la mort. C’était à cause de lui qu’aujourd’hui elle n’était plus comme avant. Même si elle ne sentait plus aucun regret pour sa vie d’avant, elle ressentait une certaine crainte en voyant un membre de la même espèce. Malheureusement pour le Ténéfix il allait devoir probablement se débrouiller un peu seul, même si d’un côté il s’arrangeait toujours un peu sans sa dresseuse. Celle-ci était comme hypnotisée par le nouveau venu, le Ténéfix s’avança de lui-même sur le terrain.

Et dès qu’il se présenta comme l’adversaire, il fut directement attaqué sans plus de présentation. Étant un peu surprit, il se prit le premier caillou dans la figure, n’ayant même pas le temps de réagir. Il évita le deuxième, se traitait d’idiot. Il était petit et rapide, il devait profiter de ça et se mouvoir le plus possible. Alors qu’il courait un peu partout et se cachait parfois derrière les arbres, il tentait de voir si sa dresseuse s’était réveillée. Celle-ci semblait mieux, mais paraissait toujours aussi nerveuse, fixant le combat d’un air mal à l’aise.

* Ça va, Bahia ? *

* Ça va, concentre-toi plutôt sur le combat. Tu veux faire quoi ? *

* Tu sais, ce serait à toi de me le dire… *

* Tu es meilleur que moi pour ça, voyons… *

Le Ténéfix soupira et après avoir essuyé une autre attaque de cailloux, il décida enfin de répliquer. Ses gemmes se mirent à luire et une ombre se créa autour de lui. Il sautillait rapidement, cherchant à se rapprocher du Onix. Dès qu’il se retrouva à quelques mètres de lui, ses yeux se mirent à dégager de la lumière et il envoya son attaque Onde Folie.

Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.  Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.

Message par Melian Mer 27 Aoû 2014 - 13:24

Melian se passa une main dans les cheveux, un peu inquiète. Ce coup-ci, elle ne s'y attendait pas vraiment. Un Ténéfix, un spectre. Et vu le niveau de Sekkan', elle ne pourrait pas lui faire grand-chose. Elle avait de quoi le taper et c'était plutôt positif, mais disons que le serpent de pierre ne pourrait pas faire son attaque kamikaze, à moins qu'il ne parvienne à mettre K.O le fantôme pour enchaîner sur son prochain adversaire. La demoiselle secoua la tête.

« Ca va aller mon grand, on peut les avoir malgré tout. »

Le grand Pokémon poussa un grondement approbateur, avant de se prendre une Onde Folie dans la tête. Il s'ébroua un moment pour reprendre ses esprits, mais l'attaque faisait déjà effet. Il voyait trouble, et un mal de tête vrillait son crâne sans répit. Il commença à rugir, furieux et fou de douleur, avant de projeter son corps vers l'avant, droit sur son adversaire.

L'immense créature s'écrasa au sol mais se redressa et se jeta une nouvelle fois vers son ennemi, le manquant une nouvelle fois. Les assauts basiques n'étaient pas ce qui blesserait le Pokémon, mais en plus le compagnon de Bahia parvenait toujours à esquiver. Voilà qui ne les arrangerait pas...


« Sekkan, si tu m'entends, arrête de courir à droite à gauche, ça ne sert à rien ! Recommence les Jet de Pierre. »

Se tordant une nouvelle fois sous la douleur, il grogna et frappa le sol de sa queue, faisant apparaître des pierres qui commencèrent à chuter un peu partout dans l'arène. Les blocs rocheux se fracassaient de tous les côtés. Mais malheureusement, dans sa folie, le serpent de pierre était victime de sa propre attaque, des rochers s'écrasant sur son crâne robuste. Le choc de son crâne avec son attaque résonnait avec une puissance sans commune mesure dans tout son corps. Il se blessait avec sa propre attaque, sans savoir si cela touchait son adversaire. De plus, il restait des tas de roches éparpillées un peu partout dans l'arène. Il était en train de ficher une pagaille monstre, modifiant sans le vouloir la structure du terrain. En plus des arbres qui prenaient beaucoup de place, donnant une allure de forêt tropicale à l'endroit, il y avait maintenant plusieurs pierres dispersées un peu partout, formant parfois des monticules. Des branches avaient été arrachées, des petits cratères avaient été fait dans la terre. La jeune femme soupira. Elle qui aimait tellement sa précieuse arène, voilà qu'elle allait devoir faire un grand nettoyage une fois le match fini. Dire que parfois, il lui arrivait de faire des combats plus tranquille. Enfin, ça restait toujours plus réparable que le jour où Sekkan avait décidé de lancer une Destruction sans rien demander à personne, ravageant une bonne partie de l'endroit.

Au bout d'un moment cependant, la folie finit par quitter l'esprit de l'Onix. Il avait été vulnérable un bon moment, incapable de frapper juste et se contentant de faire pleuvoir des pierres un peu partout -une bonne partie sur lui-même d'ailleurs- mais là, les choses allaient beaucoup mieux. Il se secoua un peu et jeta un œil à sa dresseuse à la fois pour s'excuser mais aussi pour lui signifier qu'il était prêt à repartir correctement à l'attaque.


« Bon retour parmi nous mon grand. Allez, on passe au corps à corps, Tacle Lourd ! »

Un rugissement quitta la gorge de la créature, tandis qu'il durcissait son corps. Puis, il chargea. C'était une attaque qui allait faire bien mal si elle touchait au but. Un serpent de presque 9 mètres pour 210kg, ça faisait toujours mal lorsqu'il décidait de foncer droit sur quelqu'un. Encore plus quand son adversaire ne faisait qu'une petite dizaine de kilos. Le choc allait être rude. Vraiment très rude.

[Sincèrement désolée pour le retard. J'ai fait au mieux, comme tu ne m'avais lancé qu'une attaque ^^' Lorsque Sekkan est confus, il balance des pierres partout mais ne vise pas, et ne se préoccupe pas de savoir si on le frappe ou non.]
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.  Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] [Match d'arène] Le retour de Rubis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum