Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] Le deal [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le deal [ Solo ] Empty [ Clos ] Le deal [ Solo ]

Message par Eden Sovial Sam 16 Mai 2020 - 21:21

[ Contrainte n°2 : insister sur la psychologie du personnage ]

« Ok, Tartard lance Dynamopoing ! »

Le Pokémon têtard exécuta son attaque avec une telle force qu’il parvint sans difficulté à exploser le rocher, sa cible. Devant la prouesse de son Pokémon, Aaron lâcha un « ouais ! ». Cela faisait plusieurs jours que les deux garçons étaient arrivés à Kabana et malgré tout, le Mizuhanien n’avait toujours pas demandé un match avec le Champion local. Il voulait attendre que son équipe soit parfaite. L’observant de loin et assis sur son rocher à lui, Eden s’occupa de ses Pokémon. C’était l’occasion pour lui de tous les faire sortir en même temps et d’être loin des tirades incessantes des autres élèves moqueurs.

Alors qu’Aaron fit sortir ses autres Pokémon et c’était aussi le moment idéal pour voir toute l’équipe de son ami (et rival), Eden se demanda si lui aussi ne devait-il pas varier son équipe. En fait, elle était déjà bien variée mais peut-être pousser un peu plus au niveau des types. Car bon, il était Mizuhanien mais cela ne l’empêchait pas de se diversifier pour autant. Le garçon peigna Imlaly qui était allongé sur ses cuisses pendant que Myrallis et Azura semblaient discuter non loin. Waninoko était attentif aux entraînements d’Aaron alors que Yalda s’était tout simplement allongé et faisait sa sieste, Riki, le bébé Mélo lui aussi endormi à ses côtés.

« Bon, je pense que je suis ‘fin prêt ! » lâcha Aaron en se présentant devant le blond.

Doucement Eden leva ses yeux pour regarder son ami. Il avait tellement confiance en lui. C’était tellement… inadmissible. Non Eden devait chasser ses mauvaises pensées ! Le blond sourit amicalement, cessant son activité.

« Alors il ne faut pas attendre et allons nous présenter à l’arène. »

Aaron approuva et tout deux rassemblèrent leurs affaires et rappelèrent leurs Pokémon. Kabana était une ville bien intrigante vu que les habitations étaient « cachées » dans les arbres et que la plupart étaient reliées par des ponts. Il ne fallait pas avoir le vertige. Confiant, Aaron ouvrit la marche et se dirigea vers l’arène. Eden était plutôt en retrait, comme à son habitude et observait les environs, découvrant alors la vie dans les arbres. Lorsque les deux garçons arrivèrent devant le bâtiment officiel, il y eut comme un attroupement. Eden resta derrière, laissant à Aaron le soin de voir ce qu’il se passait. Lorsque son ami revint, il avait une mine peu réjouie.

« Qu’est-ce qu’il y a ?

- Une file d’attente, voilà ! J’suis pas prêt de passer à ce rythme ! »

Et le brun fit marche arrière, en colère. Eden le suivit, rebroussant chemin. En effet, avec la guerre qui s’était déclarée il y avait plusieurs mois, il était normal que certaines personnes ayant mis en pause leur carrière veuillent reprendre. Le reste de la journée, le Mizuhanien continua quand même ses entraînements ; il ne fallait pas se relâcher. Mais chose étrange, Eden se proposa en étant son adversaire, car pour lui et son équipe, c’était un bon prétexte pour s’entraîner.

Mais quelqu’un interrompit le match. Aaron s’était vivement redressé en voyant l’inconnu s’approcher des jeunes gens alors qu’Eden pencha légèrement sa tête sur le côté ; vu la tenue et l’épée qu’il portait, il s’agissait d’un Chevalier. Venaient-ils de faire quelque chose de « mal » en s’entraînant ? Mais ils étaient suffisamment loin de Kabana pourtant. Eden demanda à sa Lucario de revenir auprès de lui, Aaron faisant de même.

« Que fais-tu là Alexei ? » lança Aaron assez sauvagement

Le dénommé Alexei s’approcha d’Aaron avec une telle prestance qu’Eden en resta bouche bée devant un tel personnage. Mais surtout par le ton employé par son ami : ils se connaissaient ? En plus d’être grand, il avait de beaux cheveux blonds et des yeux verts perçants. Eden avait pu les voir quand celui-ci s’était tourné pour le saluer poliment.

« Je suis en mission. Mais j’ai appris que tu avais réussi ta dernière épreuve d’Elémancien et que tu reprenais ton voyage pour les badges.

- En mission… c’est père qui t’a demandé de me ramener ?! »

En tant que spectateur, Eden pouvait interpréter plusieurs choses en les voyant : soit ils étaient d’anciens amis et que l’un s’était mis au service de la famille de l’autre… soit ils étaient frères mais physiquement le garçon ne trouva pas beaucoup de ressemblances. Alors il continua d’écouter. Et parce qu’aussi on ne lui avait pas demandé de partir.

« Aucunement. » répondit calmement Alexei en secouant la tête. « Je te l’ai dit, je suis en mission. » et son regard se posa sur Eden.

Le blond sursauta légèrement quand on l’observa. Pourquoi ce Chevalier l’avait-il regardé en disant ces mots ?! Quel genre de mission était-ce ? Eden était clean pourtant… enfin à part l’histoire du bateau Pirates et les Armitagiens. Il n’avait rien dit parce que depuis le début, il était neutre dans toutes ces histoires de politique. Ou alors c’était pour autre chose. Le blond plissa légèrement les yeux, méfiant de cet Alexei.

« Tu dois être Eden Sovial ? Pardon je ne me suis pas présenté. » commença le Chevalier en se tournant vers le Mizuhanien. « Je m’appelle Alexei Raider, Chevalier de Mizuhan. »

Le guerrier se pencha légèrement pour saluer le garçon qui tenta de faire de même. En vain puisqu’il n’avait pas la même prestance que ce dernier. Cet Alexei dégageait quelque chose de mystérieux mais étrangement, il avait cette aura de confiance qu’Eden n’arrivait pas à expliquer. Mais ce que le blond voulait savoir, c’était sa relation avec son ami d’enfance.

« Moi de même… » bégaya-t-il un peu. « Vous vous connaissez ? tenta-t-il.

- Aaron et moi sommes frères.

- Demi-frères ! »

L’intervention du cadet fit sourire le Chevalier. Mais c’était la réponse qu’attendait Eden. Alors comme ça son meilleur ami avait un grand frère dans l’Armée ?! En fait, jamais Aaron n’avait vraiment parlé de son passé, de sa famille à Eden et Lucas. Il avait été plutôt évasif sur certains points. Peut-être entretenaient-ils des relations difficiles ?

« Ça m’a fait plaisir de te savoir en bonne santé Aaron. Je vais devoir y retourner mais si jamais tu veux me parler, je serais à Kabana pour quelques jours. » lança-t-il aussi bien pour son demi-frère que pour Eden.

Sur cette dernière phrase, le Chevalier salua les deux jeunes gens et quitta les lieux. Eden se rapprocha de son ami, lui demandant alors comment il allait.

« Je vais bien ! Rah ! Cette journée est foutue ! J’en ai marre, je rentre ! »

Ce n’était pas faux. Vu qu’il n’y aurait pas de match d’arène aujourd’hui et que finalement le soleil n’allait pas tarder à se coucher, il était plutôt préférable de rentrer à l’auberge. Les jours suivant, les deux garçons s’entraînèrent en attendant qu’une date soit fixée pour Aaron. Mais il arrivait aussi que le Dresseur veuille se retrouver seul, aussi Eden n’insista pas et s’occupa lui aussi à sa façon. Mais en ce début de journée, le garçon avait une idée bien à lui. Il avait eu vent qu’en effet, des personnes d’origine Mizuhanienne s’étaient récemment installées dans le village. Un petit groupe de quatre personnes lui avait-on dit. Le Chevalier Alexei et trois gardes. Lorsqu’il se présenta, on ne lui autorisa pas l’accès, forcément. Il fallut que le Chevalier intervienne en sortant de sa tente provisoire.

« Laissez-le. C’est une de mes connaissances. » à ces mots, les trois gardes laissèrent tranquille le blond qui malgré tout ne se sentait pas à l’aise. « Entre donc. »

La tente était suffisamment grande pour y installer un bureau de fortune, deux chaises. Alexei invita alors Eden à s’assoir en face de lui, la table les séparant. Inquiet, le garçon s’exécuta en serrant son bâton contre sa poitrine, mais cela ne l’empêcha pas de regarder autour de lui ; la tente était clairement là pour quelques jours et malgré tout il y avait une sacrée paperasse sur la table. Visiblement des documents sans grandes importantes puisque le Chevalier ne les cacha même pas.

« Tu voulais me revoir, n’est-ce pas ?

- C’est exact…

- Je t’écoute, demanda Alexei en s’installant sur sa chaise.

- Vous avez dit à Aaron être en mission, ce que je peux concevoir vu que vous êtes Chevalier mais… pourquoi m’avoir regardé à ce moment là ? »

Il y eut un silence, silence bien gênant pour le blond. Puis finalement Alexei se mit à rire. Ce fou rire dura quelques secondes et en tentant de se calmer, il essuya une petite larme au coin de son œil.

« Excuse-moi mais je me m’attendais pas à ça. Je suis navré si tu t’es senti ciblé. Ce n’était pas le cas. »

Eden lâcha un soupire ; alors il avait mal interprété, c’était tout. Ouf, il n’avait donc rien fait de grave pour qu’on lâche l’Armée de Mizuhan à ses trousses. Puisque le malentendu était terminé, le garçon s’apprêta à se lever pour mettre fin à cette entrevue mais Alexei reprit son sérieux ;

« Mais j’ai aussi une mission toute aussi personnelle te concernant. »

Cette nouvelle angoissa le blond. Comment ça « une mission personnelle » ? Cela concernait son petit frère ?

« Comment ça ? » demanda alors Eden, inquiet de la tournure que prenait cet entretien.

Le Chevalier se leva de son fauteuil et tourna le dos au Mizuhanien. Eden n’appréciait pas trop ce qu’il se tramait. Après tout, il était en lien direct avec l’Armée et de ses souvenirs, Saguiel aussi vu qu’il avait envoyé des jeunes Elémentalistes aux combats (dont Eden). Le blond commença à serrer son étreinte sur son bâton tout en fronçant les sourcils. Etait-il tombé dans un piège ?

« Tu as été envoyé à la guerre, n’est-ce pas ? ». Inutile de lui répondre, Alexei le voyait bien en posant son regard sur le garçon. Il lâcha un soupire avant de faire face au garçon, toujours debout. « Saguiel n’a pas été très tendre avec toi. Je comprends que tu sois revenu complètement anéanti et… jaloux.

- Jaloux ?! rétorqua Eden, un brin en colère.

- Tu as été le seul des trois à avoir été envoyé sur le front. À avoir vu tes camarades mourir sous les armes de l’ennemi. Tu en es sorti vivant mais brisé. »

Les paroles d’Alexei étaient justes et faisaient mal. Eden serra les dents tout en se retenant. Pourquoi parler de ça alors que maintenant c’était fini ?! Pourquoi ressasser le passé quand il avait enfin réussi à contenir sa colère ?! Il était de mèche avec Saguiel, pas de doute ! Eden était à deux doigts de craquer et cela fit sourire le Chevalier. Autant aller jusqu’au bout.

« Et Mikulas est rentré. »

Vivement, Eden sortit de son sac un flacon d’eau qu’il ouvrit pour générer deux serpents d’eau. Sans offrir la moindre réaction de défense, le Chevalier se laissa attraper par l’élément du blond. Fier de lui, Eden brandit son bâton en direction du visage du Chevalier, le regard rongé par la colère, des larmes apparaissant aux coins des yeux.

« Assez, j’en ai assez entendu !! »

Alexei regarda de haut le garçon qui malgré sa tentative, tremblait comme une feuille. Son attaque élémentale était faible. Tout comme lui. Ne pouvant parler à cause du serpent aqueux qui entravait sa bouche, Alexei avait cependant les doigts libres. Il n’eut donc aucun mal à détourner l’élément du garçon pour le retourner contre lui.

« Tu es comme me l’a décrit mon demi-frère. Impulsif, indécis et totalement ignorant. »

Impuissant devant la force que les serpents d’eau exerçaient sur lui, Eden comprit qu’Alexei n’était pas que Chevalier mais qu’il savait aussi bien manier les éléments aqueux. Et avec une telle précision et une telle force ! Son niveau était bien au-dessus du blond.

« Je disais donc, Mikulas est rentré. Il a été longtemps absent de l’Académie et c’est lui qui t’a ramené au pays. Tu aimerais savoir pourquoi ? » questionna le Chevalier en s’approchant d’un Eden complètement pris au piège et dans l’incapacité à bouger ou parler. « Parce qu’il a passé une épreuve de Guerrier, devenant ainsi la lame de Saguiel. »

Eden écarquilla les yeux. Comment était-ce possible ? Il était interdit que des élèves de l’Académie passent une épreuve de Guerrier, qu’ils puissent manier ne serait-ce qu’une arme blanche était proscrit ? Est-ce que Mikulas l’aurait fait dans le dos de Saguiel et des autres ? Ou alors…

« Tu as finalement compris ? C’est du Saguiel tout craché. Toujours à l’affût de l’élément qui pourrait l’aider dans ses desseins… »

Soudain, une main blanche se posa sur l’épaule du Chevalier qui était parti dans ses réflexions. Il s’agissait d’une créature bipède mais aux yeux bleus vitreux et aux longues oreilles. Ce dernier lui montra le gamin qui malgré son affinité avec l’eau, semblait être en mauvaise posture. Aussi Alexei s’exécuta et relâcha complètement Eden qui s’effondra sur les genoux, toussant fortement.

« Je vais te proposer un deal, Eden Sovial. Je veux que tu enquêtes pour moi, que tu saches ce que Saguiel a prévu pour les générations futures. Et en échange, je peux t’offrir des entraînements en maîtrise élémentale. Te rendre plus fort et corriger ainsi tes défauts qui sont une source de faiblesse. »

À genoux, Eden se remit difficilement de sa mésaventure. Il fallait l’avouer, il avait clairement merdé sur ce coup là. Il était tombé sur plus fort que lui. Un peu secoué, le blond osa regarder le Chevalier qui était accompagné de cette étrange créature à ses côtés. Sûrement un Esprit Elémentaire. Alors il était Invocateur ? Cela ne l’étonna même pas vu la facilité dont il avait retourné son attaque…

« C’est d’accord… »

À quoi bon puisqu’il venait de tout perdre ? Et puis ce Chevalier n’allait sûrement pas le laisser partir comme ça. Mais si Eden devenait plus fort, alors pourra-t-il avoir sa troisième épreuve et quitter enfin cette prison qu’était devenue son Académie ?

« Bien. Retrouvons-nous ce soir. » fit Alexei en prenant la main du garçon pour le relever. « Tu ne le regretteras pas. Car saches que je ne te veux aucun mal. Tu as du potentiel mais tu ne sais pas comment l’utiliser. » murmura-t-il à son oreille.

Puis le Chevalier mit fin à l’entretien et invita l’un de ses gardes à raccompagner Eden jusqu’à l’auberge.



« Tu manques cruellement confiance en toi. C’est là ton plus gros défaut.

- Je le sais… »

Eden se releva de sa chute, essuyant le coin de sa joue endolorie. Le Chevalier n’y allait pas de mains mortes et n’hésitait pas donner des coups. Ce n’était pas le cas d’Eden qui avait bien du mal à se concentrer ; il avait tout de même quelqu’un d’important en face de lui qui pourrait à tout moment retourner sa veste. C’était difficile de se lancer dans de telles conditions. Une fois debout, Alexei attendit que le garçon l’attaque, en y mettant du sien.

Le terrain était suffisamment humide à cause des nombreux coups portés des deux côtés, l’eau était donc suffisamment abondante pour permettre des attaques aqueuses. C’était là la contrainte d’un élémental de l’eau ; avoir suffisamment d’élément pour le contrôler. Eden délaissa son bâton et posa ses mains au sol pour générer quatre tentacules aquatiques. Alexei siffla devant cette performance, sentant enfin que le blond était au taquet. Deux des tentacules disparurent dans l’eau stagnante tandis que les deux dernières se jetèrent sur leur adversaire, qu’il évita sans mal. Cependant lorsqu’Alexei posa un pied à terre, il esquiva rapidement par la gauche car la troisième en sortit. Le Chevalier la découpa sans mal, comme les autres jusqu’à ce qu’Eden lui fonce dessus avec d’étranges gantelets de glace à ses mains. De dimensions plus imposantes, ils lui offraient une meilleure force mais ses mouvements étaient encore trop saccadés. Alexei n’eut aucun mal à lui donner un coup de manche dans le dos, stoppant alors l’attaque. Eden se retrouva à plat ventre.

« Comme tu n’es pas spécialement puissant physiquement, tu compenses en attaquant par surprise. Intéressant. »

Eden se redressa et fit face à nouveau à Alexei, le regard déterminé.

« J’aime ce regard. On continue ?

- Et comment ! »

Ainsi, le blond continua son entraînement, essayant de chercher une ouverture lui permettant de toucher au moins une fois son adversaire. Il se doutait bien qu’un Chevalier était vif et très réactif, qu’il ne se laisserait pas faire (et que entre eux, il y avait une sacrée différence), mais le garçon continua, en puisant dans son imagination pour y arriver.

Il était bien tard quand Eden s’écroula au sol, complètement épuisé. Il observa le ciel étoilé, soufflant fortement pour se calmer. Alexei s’était assis à côté de lui, plus calme et surtout moins amoché. Cela faisait bien trois soirs qu’ils s’entraînaient et malgré les coups reçus, Eden revenait toujours. Il avait ce désir de progresser malgré ses lacunes, cette envie de réussir malgré tout.

« Tu te poses encore des questions me concernant, n’est-ce pas ?

- Hein ? »

Eden tourna légèrement sa tête pour regarder le Chevalier. En effet ; pourquoi le demi-frère d’Aaron demanderait-il de l’aide à un inconnu ? En fait si c’était évident puisque le blond avait été recalé et contraint de voir son ultime épreuve décalée à une date ultérieure, il faisait donc un bon espion en tant qu’élève à l’Académie.

« Pas vraiment. Mais je sais pas si je serais fiable. »

Eden doutait de lui, encore une fois. Mais pas Alexei ; il savait que ce garçon avait du potentiel. Juste qu’il manquait cruellement confiance en lui. Après plusieurs jours d’entraînement la journée, Aaron avait enfin le droit d’avoir son match. Eden s’était aussi bien entraîné avec lui en le soutenant, mais aussi avec son demi-frère pour améliorer sa maîtrise élémentale. Etrangement, les exercices proposés par Alexei étaient totalement différents de ceux de Saguiel, et donc plus bénéfiques. C’était plutôt une bonne chose et Eden sentait reprendre confiance en lui.
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum