Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shiki Ryougi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiki Ryougi [Terminée] Empty Shiki Ryougi [Terminée]

Message par Shiki Ryougi Sam 5 Nov 2016 - 21:52

Vous

Pseudonyme : Shiki
Âge : 19 ans
Loisirs : Jeux de rythmes et lire des Visual Novels.
Autres remarques : J’suis un peu timide.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un TopSite !
Quelle est la couleur du chat ? (Toujours à la recherche du chat et je commence à croire que c'est une légende urbaine ce chat, il existe pas. :c ) IL EST validé par Nina !


Shiki Ryougi

CivilitéPrénom : Shiki
Nom : Ryougi
Sexe : Femme
Âge : 19 ans
Date de naissance : 12 Décembre 196
Pays : Nalcia
Classe de base : Guerrière
Classe envisagée : Samouraï et Élémancien

BiographieShiki Ryougi, une jeune femme de 19 ans, ayant vécue et habite toujours en Nalcia, issue d’une famille sans grande prétention. Elle a vécu avec ses parents jusqu’à ses 18 ans et elle s’est décidée à voyager de par elle-même et de prendre son indépendance.

Dans son enfance, elle était souvent en train de courir de partout ce qui rendait souvent fou son père avec qui elle aimait particulièrement passer du temps. Son père était un honorable guerrier et Shiki admirait énormément son père pour ça et elle avait l’espoir d’être comme son père. Cette idée ne plaisait absolument pas à celui-ci, étant donné qu’il ne voulait pas voir sa propre fille risquer sa vie. Mais à tort car Shiki s’amusait souvent avec des épées en bois qu’elle trouvait et semblait la manier particulièrement bien. Du moins, pour son âge, c’est ce que pensait son père quand il l’observait s’entraîner toute seule au milieu de plaines, évidemment, elle avait beaucoup de défaut dans ce qu’elle faisait, elle était pleine d’ouverture, et sa technique était misérable. Quand il pensait au futur de sa fille, cela le mettait mal à l’aise mais il aimait voir sa fille s’entraîner, dans les brises au milieu des plaines maniant son épée en bois comme si elle dansait gracieusement…

Plusieurs mois après, pour ses 12 ans, Shiki se retrouvait avec une dague dans les mains, d’une taille et d’un tranchant considérable. Ce qui n’était pas pour lui déplaire parce qu’elle passait le plus clair de son temps à taillader des bûches. Elle semblait très à l’aise avec toute forme de lame. Au plus elle s’entraînait, au plus la précision de ses coups devenait de plus en plus précis, elle était fière d’elle dans sa progression. Elle voulait que son père soit fier d’elle, aussi elle continuait à essayer de parfaire sa technique. Quant à son père, il voyait bien que sa fille progressait à une vitesse importante comme si les lames étaient faites pour elle et qu’elle serait capable de toute les manier. Il décida donc de l’entraîner durement et ce qui a eu pour effet de motiver Shiki encore plus. Mais son père lui rappela la dure réalité de la vie, n’hésitant pas à la mettre à terre, la discipliner avec une de ses épées en bois à chaque fois qu’elle faisait des erreurs. Shiki en avait souvent les larmes aux yeux, c’était difficile et douloureux, mais elle pensait que c’était pour son bien et continua l’entraînement avec son père. Ils commencèrent les combats avec des armes en bois, Shiki n’utilisait que des dagues en bois et des fines épées, elle comprit rapidement qu’elle ne savait pas se défendre, mais était rapide. Souvent elle arrivait à toucher son père avant que celui-ci l’attrape par le col et la repousse violemment. Le schéma de leur combat était similaire, elle arrivait à l’érafler juste avant qu’il ne l’éjecte hors de son corps-à-corps.

Vers l’âge de ses 16 ans, son père utilisa son Pokémon, un Insécateur pour faire combattre contre sa fille, Shiki aimait beaucoup ce Pokémon car il était souvent là avec elle pour s’amuser, son père avait besoin de repos, ne pouvant pas toujours jouer avec sa fille. Cependant pendant qu’elle s’entraînait contre Insécateur, les vents semblaient tourner autour de Shiki, elle se lança à pleine vitesse sur Insécateur, s’arrêtant devant lui en faisant un coup avec sa dague après avoir tourné sur elle-même pour donner plus de vitesse à son coup et cette instant, ses yeux se sont illuminés de bleu et tourna bien plus vite qu’elle ne l’avait prédit. Elle trébucha car elle s’était faite emportée par son mouvement, son coup avait raté. Après cet évènement, Shiki se demanda pendant longtemps ce qu’il s’était passé, cette sensation d’accélération qu’elle n’avait pas contrôlé, de légèreté, cela l’inquiétait un peu, mais n’avait jamais osé en parler à son père…

Peu de temps après cet incident, Shiki commença à avoir d’étrange rêve d’elle, en train de manipuler une lame très fine et longue, dans un long kimono blanc très raffiné et rouge à l'intérieur et avec un grand nœud bleu dans le dos. Elle ne connaissait pas cette arme, mais elle se voyait en train de la manier dans de sublime mouvement qui en faisait souffler l’air autour d’elle. Quand elle maniait cette longue épée, c’est comme si l’air se séparait en deux pour laisser passer la lame. La grâce de ses mouvements et de sa lame l’émerveillait, elle se trouvait tellement belle qu'elle se demandait si cette personne était vraiment elle. Puis le rêve de Shiki se terminait avec elle qui rangeait cette arme dans son fourreau et en s’agenouillant devant une mystérieuse chose, dont elle n’arrivait pas à savoir de quoi il s’agissait. Ce rêve se reproduisit plusieurs fois et Shiki en rêve toujours, même à ce jour.

Lors de ses 18 ans, elle décida de partir de chez ses parents, elle était devenue une belle jeune femme, agile sachant se défendre dû à son entraînement, la coriacité de l’entraînement que son père lui a fourni, était la preuve de tout son amour pour sa fille qu’il voulait protéger plus que tout. Il ne voulait pas la protéger en l’empêchant de vouloir faire ce qu’elle semblait vouloir faire, il ne voulait pas rendre sa fille malheureuse et qu’elle finisse par avoir de la rancœur contre lui. Mais son instinct de père protecteur était plus fort que lui, est pour être sûr qu’elle soit correctement préparée, il décida de lui offrir un Pokémon, comme une protection supplémentaire, une sorte d’assurance, à ses yeux. Il lui donna un petit Etourmi qu’elle adora et se jeta dans les bras de son père pour le remercier. C’était la première fois qu’elle faisait ça, un sentiment étrange. Quelque chose qui venait du fond d’elle, un sentiment qui avait envie de resurgir, elle avait besoin de l’exprimer, pourquoi est-ce qu’elle trouvait ça difficile, elle ne comprenait pas. Et la seule chose qui se produisit, était une larme qui se mit à couler le long de sa joue. L’idée de laisser son père, cet homme qu’elle avait tant respecté et qu’elle respecte toujours autant la rendait triste, mais elle avait pris sa décision. Son père étonnait par la réaction de sa fille, serra à son tour son étreinte. Il la rassura en lui disant qu’il était fier de ce qu’il avait commencé avec elle, et qu’il avait envie de voir ce qu’elle deviendrait dans le futur, voir à quel point elle deviendrai éblouissante. Rassurée et heureuse par les mots de son père, elle était plus décidée que jamais à devenir la chose la plus éblouissante que son père n’est jamais vu. Une fois, les adieux finis, Shiki prit la route pour commencer sa nouvelle vie avec son nouveau Pokémon, ses convictions, sa motivation, ses espoirs et pour espérer vivre une vie exceptionnelle.

DescriptionCaractère
Shiki est une personne énergique mais pas quelqu’un de bruyant comme on pourrait souvent l’assimiler, elle aime se dépenser, mais tout ça quand le calme. Un de ses principaux traits de caractère est qu’elle sait faire preuve de recul sur les choses, ce qu’elle entend, ce qu’elle voit, si quelqu’un semble parler de manière sèche et froide, elle ne pas va s’énerver ou commencer à penser que c’est une mauvaise personne. Elle est foncièrement généreuse, acceptera souvent, voir même trop facilement quand on lui propose d’aider quelqu’un. Elle a une très grande loyauté et peut devenir très têtue quand elle a un objectif, ou un devoir à accomplir, elle abandonne très difficilement ce qu’elle entreprend. Comme tout être humain, elle a aussi des défauts, Shiki a tendance à trop réfléchir et à se prendre la tête sur des choses qui n’ont pas forcément lieu d’être. Cela lui arrive d’être aussi indécise sur des choix simples mais de prendre des décisions très rapidement sur les choix importants. Shiki a souvent du mal à contrôler sa colère, cela n’arrive que très rarement, mais sous la colère, elle arrive difficilement à se calmer. Elle se calmera d’elle-même mais aura souvent besoin de temps, ou d’évacuer sa colère par un moyen. Shiki une humble personne, assez facilement côtoyable, loyale et qui aime se donner pour ce qu’elle fait.
Un de ses buts dans sa vie est de comprendre son rêve, et de devenir la fille qui son père attends d’elle et pour ça, elle est  très déterminée et n’hésitera pas à affronter tout ce qu’elle verra sur son chemin, quitte à attendre plusieurs mois, recommencer encore et encore. Elle considère que l’un et l’autre vont ensembles, car l’image d’elle dans son rêve, d’après elle, pourrait correspondre à ce que son père attend d’elle donc ses deux buts ne sont qu’un seul et même objectif pour elle. Elle peut devenir très patiente quand il s’agit des choses importantes mais peut souvent perdre très vite patience sur des choses moindres. Elle ne sait pas vraiment d’où elle tient toute cette motivation et cette force de caractère mais elle n’en est pas moins satisfaite et qui lui procure une grande confiance en elle. Elle croit toujours en ses convictions et ne regrettera jamais ce qu’elle fait. Shiki ne perdra jamais de vue ce qu’elle doit faire, aussi difficile possible que la situation peut être. Elle est convaincue qu’elle continuera d’avancer dans sa vie. Voilà comment on pourrait décrire le caractère de Shiki Ryougi dans les grandes lignes.

Physique
Shiki est de taille moyenne possédant un corps en très bonne forme. Elle n’est pas spécialement imposante, ni ne donne l’impression d’être frêle, elle semble être une femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, ce n’est pas quelqu’un qui se remarquera par son physique. Son corps fin et habile lui permet de se faufiler où elle le souhaite, sans se faire trop remarquer, elle possède en outre une bonne endurance pour courir et sa bonne condition physique lui permet beaucoup de chose. Shiki est le genre de personne qui peut facilement se fondre dans la masse et se déplacer discrètement si besoin est. Elle possède de courts cheveux noirs qui s’arrête juste au-dessus des épaules et prends soin de garder cette longueur. Elle se trouve plus jolie avec les cheveux courts qu’avec les cheveux longs. Souvent, dû au fait de ses cheveux court, on pourrait penser que c’est un homme mais à y regarder de plus près son visage est celui d’une belle jeune femme, quoi que très peu expressif, ou presque triste. Celui-ci peut devenir très expressif et parfaitement refléter ce que Shiki peut ressentir ce qui peut souvent lui-être bénéfique pour dissuader les gens, ou au contraire ne pas lui être favorable car on peut savoir ce qu’elle pense rien qu’en regardant son visage. Quand bien même, elle est capable de rester impassible si la situation le demande. Pour ce qui est du côté vestimentaire, elle est tout le temps en kimono, soit rouge, soit bleu. Shiki n’est pas du genre à mettre son corps en valeur et donc préfère porter un kimono qui est plus confortable et souple, elle s’habille rarement d’une autre façon,  les vêtements ne sont pas vraiment son genre. Shiki pourrait presque donner l’impression d’être un garçon manqué, ce qui n’est pas le cas si l’on fait gaffe à ce qu’elle fait, car ses comportements sont bien féminins qu’on ne pourrait croire aux premiers abords avec Shiki.

Shiki Ryougi [Terminée] 012f65bf6a

Particularités : Les yeux de Shiki changeront de couleur quand elle utilisera ses pouvoirs (plus tard dans son avancé.. !)

Premier PokémonEspèce : Etourmi
Sexe : Mâle


Autres remarques : J'ai hâte de commencer à jouer sur ce forum, très accueillant, très beau, très jolie. C'est très complet, j'ai beaucoup relu les règles et le contexte, c'est vraiment très sympathique. Autant graphiquement que dans le contenu, j'aime beaucoup, alors j'vois difficilement ce que je pourrais faire comme remarque, alors je donne juste mon avis. Huhu


Dernière édition par Shiki Ryougi le Dim 6 Nov 2016 - 14:28, édité 2 fois
Shiki Ryougi
Shiki Ryougi
Informations
Nombre de messages : 20

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ryougi [Terminée] Empty Re: Shiki Ryougi [Terminée]

Message par Elvira Greyhunt Sam 5 Nov 2016 - 22:39

Bienvenue parmi nous ! =D

Très jolie fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Et oui, la couleur du chat est là, il est juste très bien caché !
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ryougi [Terminée] Empty Re: Shiki Ryougi [Terminée]

Message par Shiki Ryougi Dim 6 Nov 2016 - 14:32

Merci ~!

J'en suis persuadé que je vais bien m'amuser avec vous ! :>
Et j'ai terminé, j'ai trouvé la couleur ! En espérant que ma fiche soit correcte et qu'il y ait pas trop de choses à changer..!
Shiki Ryougi
Shiki Ryougi
Informations
Nombre de messages : 20

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ryougi [Terminée] Empty Re: Shiki Ryougi [Terminée]

Message par Nina Wang Dim 6 Nov 2016 - 14:35

Coucou et bienvenue à nouveau (c'était moi sur la ChatBox hier Razz) Smile

Je m'occupe de ta fiche !

EDIT : et voilà Smile

Alors, comme dit sur la CB, je n'ai rien à redire sur la fiche, et merci pour les compliments sur le forum, c'est vrai qu'on a travaillé dur dessus et qu'on a passé du temps dessus, donc ça fait toujours plaisir de lire ça Poulou

Je te donne 12 points pour ta fiche, ce qui t'en fait 17 pour commencer l'aventure !

Bon jeu parmi nous Wink
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ryougi [Terminée] Empty Re: Shiki Ryougi [Terminée]

Message par Styx Léthé Dim 6 Nov 2016 - 17:43

*snort*

Autant j'adore le personnage de Shiki, autant j'espère que tu comptes pas lui donner les MEoDP, parce que sinon je hurle au cheat !

Bienvenue à l'asile cela dit, tu peux déposer ton cerveau dans la petite corbeille qui pend à l'entrée.
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ryougi [Terminée] Empty Re: Shiki Ryougi [Terminée]

Message par Shiki Ryougi Dim 6 Nov 2016 - 17:49

Hahaha non bien sûr que non, je pensais absolument pas lui donner le mystic eyes. Je pensais juste l'utiliser quand elle sera élémental plus tard. Mais c'est plus pour l'apparence que pour une quelconque utilité, t'en fais pas.
Et merci ~
Shiki Ryougi
Shiki Ryougi
Informations
Nombre de messages : 20

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ryougi [Terminée] Empty Re: Shiki Ryougi [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum