-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Alchimies [White Tama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Molly Hale Lun 13 Fév 2017 - 23:10

Il était encore très tôt lorsque Molly, encore sur un nuage léger et vagabond, se prépara pour quitter le Cosmo Canyon. Pour une fois, rien ne l’obligeait à se lever aux aurores, car elle avait décidé que ce serait une journée libre d’entraînement et d’expériences, mais elle était bien trop impatiente de revoir ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle pour s’éterniser dans le coin. Bien sûr, elle avait encore beaucoup à faire dans le village natal de Leyno, à commencer par s’entretenir avec ses pairs au sujet de ce lieu maudit qu’elle avait exploré avec Eeva. Elle voulait aussi en apprendre davantage sur les Pokémon qui vivaient dans le Canyon, en particulier sur les groupes et les meutes évoluant dans ce milieu hostile. Mais elle avait toute la vie pour se pencher là-dessus, et là, elle avait clairement autre chose en tête, quelque chose qui l’obnubilait à un point tel qu’elle se sentait presque consumée par ce qu’elle brûlait de leur dire.

Car oui, enfin, ENFIN ! Elle avait atteint son but premier, ce pour quoi elle était partie de chez elle, huit ans auparavant : elle avait obtenu son habilitation de Chercheuse, une vraie, une officielle ! Oh, bien évidemment, elle avait risqué sa vie à de nombreuses reprises, dans l’affaire, surtout dans la Grotte Gi qui lui rappelait, en y repensant, les Ruines du Désert flamenois. Truffé de pièges et de créatures sauvages et agressives, le lieu n’avait rien à envier aux pires donjons farfelus de certains romans palpitant au gré des aventures de leurs héros. Mais, par Entei, le jeu en avait largement valu la chandelle ! Oh, et Entei, tant qu’elle y était... À la seule pensée de sa vision fugace de cette folle nuit, son cœur s’emballa, prenant un rythme effréné. Même Mao Boy, qui s’était assis à côté d’elle alors qu’elle s’agitait dans tous les sens, la regarda avec de grands yeux étonnés. C’était fou, une telle énergie dans un si petit corps ! Entre son épreuve et la course à Nalcia, il y avait de quoi être éreinté, et malgré tout, rien ne semblait pouvoir mettre par terre cette humaine flamboyante.

Directement après son escapade avec la Championne de Mizuhan, la jeune femme avait filé jusqu’à la Mélopée de la Nymphe, ayant eu vent de l’organisation d’une course Pokémon montée. Elle avait patienté là-bas, comme une gamine à qui on aurait promis le plus rigolo de tous les jeux, et elle s’était offert le luxe d’une seconde place sur le podium. Pour couronner le tout, Tamekyn s’était changé en Galopa, galvanisé par les astres solaires qui avaient éclairé le parcours de la jeune femme dernièrement. Les profondeurs abyssales étaient désormais loin derrière elle, et définitivement enterrées, et l’enchaînement des succès allait clairement mieux à Molly, assurément.

Malgré cette fébrilité presque contagieuse, la rousse avait pris le temps, avant son départ pour Nalcia, d’écrire au brun qu’elle avait sauvé plus d’un an auparavant en recueillant Brontès et Mao Boy dans la foulée. Étrangement, elle n’avait pas écrit à ses parents, car elle avait préféré attendre de pouvoir leur annoncer sa double réussite de vive voix, alors que White, lui, avait eu droit à une lettre rédigée à la hâte et dans laquelle on devinait sans mal une précipitation et un enthousiasme qui débordaient même des lettres. Jetées sur le papier dans tous les sens, elles expliquaient au jeune homme que leur auteure était ravie de ses dernières rencontres, qu’elle avait plein de choses à lui raconter, qu’elle espérait qu’il allait bien et qu’elle voulait le revoir au plus vite, comme promis. Comme toujours, Molly était une femme rayonnante, pleine de rêves et de projets, et elle s’était toujours laissée porter par les courants qui se présentaient à elle, qu’ils soient bons ou mauvais. Dans des périodes sombres, le danger était grand, d’agir de la sorte, mais il n’y avait rien de plus agréable pour elle que de s’abandonner à tout ce qui la faisait voyager.


« On rentre à la maison ! »

Le Persian, finalement gagné par la bonne humeur de sa maîtresse, eut un feulement joyeux, alors que le Galopa d’argent et d’azur s’embrasait un instant pour se joindre à l’allégresse générale.

« Leyno, on se rejoint là-bas ? »

Le Lion de Feu, sachant pertinemment qu’elle avait fait un crochet par le Cosmo Canyon spécialement pour lui, hocha la tête d’un air faussement fâché. Comme s’il allait rester là, alors qu’elle était venue pour lui ! Elle aurait très bien pu rentrer directement à Omatsu après la course, et elle n’en avait rien fait. Et puis, il lui devait beaucoup. Elle avait participé à la libération de Seto, et il ne pouvait de toute manière rien refuser à son amie.

« Je ne te ferai pas l’offense de te proposer une course jusqu’à chez mes parents, ce serait carrément déloyal. Pour toi, bien sûr. »

Avec un clin d’œil moqueur pour le Lion de Feu, la Meneuse s’installa sur Tamekyn, rappela Mao Boy et laissa son étalon s’élancer droit devant lui.

Bien que fougueux, le Galopa se montra prudent tant qu’ils furent sur le Chemin Sinueux... Avant de partir comme une flèche dès que son sabot toucha l’herbe confortable et sans cavités traîtresses. Puisqu’il connaissait le chemin, Molly le laissa faire, se livrant à ses pensées et à ses divagations sans retenue. Elle avait déjà emprunté cette voie pour rentrer chez elle, de nombreuses fois, dans son enfance, et ce n’était pas la première fois qu’elle regagnait la demeure des Hale depuis son départ en voyage. Toutefois, cela n’avait rien à voir avec chacun de ses retours, cette fois. Comme toujours, c’était différent. Forte de nouvelles rencontres, de retrouvailles et d’expériences inédites, ce serait en vainqueur, non, en conquérante qu’elle franchirait le pas de la porte. Elle avait besoin de les revoir, mais ce n’était en rien comparable... La nature de cet appel, de cette nostalgie, au sens propre du terme, était radicalement autre. La plénitude s’était substituée au manque, la fierté avait chassé la honte, et au lieu de blessures à cacher, c’étaient des trophées et des victoires qu’elle voulait brandir aussi haut que ses bras le lui permettraient. Chaque trajet pouvait être identique, mais ce qu’on emportait avec soi en l’avalant ne ressemblait à rien d’autre.

Le partage, les rencontres, les hasards et les accidents, et tout ce qui avait motivé son départ, étaient réunis dans un seul et même esprit, aussi incroyable que cela puisse paraître, et c’était ce qui donnait à Molly l’immense sourire qui s’étalait sur son visage en cet instant précis. Tout était à la fois le début et la fin, tout se mêlait et s’entrecroisait, mais en éternelle optimiste, la rousse ne voyait que les commencements, faisant d’elle la fille d’Alpha qui avait tant de plaisir à sillonner les routes et les cieux.

Ce fut donc absolument convaincue qu’elle trouverait ses parents à la maison, et pas absents et en plein travail sur un chantier de fouilles, qu’elle entra dans la flamboyante capitale de Flamen à dos de Galopa. Beaucoup de passants se retournèrent pour observer cette fille perchée sur un Pokémon aux couleurs singulières, mais elle n’y prêta aucune attention, focalisée sur le manoir des Hale. Voyant la jeune maîtresse approcher, les domestiques chargés des portes ouvrirent le grand portail, qui resta ouvert après son passage. Avertis du retour de leur fille, Spencer et Rukma sortirent calmement, avant d’être gagnés par l’enthousiasme de la jeune femme.


« Je l’ai ! Je l’ai ! Mon habilitation de Chercheuse, je l’aiiii ! »

Le précieux papier dans la main, Molly se jeta dans les bras de ses parents pour un immense câlin collectif. Eux aussi touchés par ce gentil mal, Kiito et Oku s’approchèrent pour se joindre à la fête, rejoints par les Pokémon de la rousse. Il ne manquait plus que le dernier invité pour que la grande famille soit au complet, et sa silhouette venait de franchir le portail...


[Post soumis à la contrainte 2 : insister sur la psychologie du personnage.

Viens faire câlin avec nous White xDD]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par White Tama Mar 14 Fév 2017 - 17:41

« Tu as reçu une lettre pendant ton absence. »

Le maître tendit donc la fameuse missive enroulée avec un sceau dessus. Le brun hésita à la prendre mais comme le maître ne semblait guère attendre autre chose de lui que de la lire et prendre du repos, White la saisit et quitta la salle. Derrière la porte, il porta son attention sur le fameux sceau et reconnu celui des Hale. Est-ce que Molly avait des soucis ? Ne voulant que quelqu’un lise entre les lignes, le garçon traversa le long couloir pour se rendre dans ses appartements. Une fois dedans, il veilla à ce que la porte soit bien fermée et partit s’installer sur son bureau où il leva le sceau de la lettre. Une fois déroulée, il la lut attentivement et constata que la belle jeune femme en avait vécu des aventures ! Un sourire s’étira sur les lèvres, continuant de la lire jusqu’au bout : visiblement, elle l’invitait à la retrouver chez elle à Omatsu. Lorsqu’il eut fini de la lire, White quitta sa chaise et s’approcha du balcon pour y prendre l’air.

Que pourrait-il lui raconter à son tour ? Qu’avait-il vécu pendant plus d’un an ? Après tout, s’il y allait, ce n’était pas pour lui raconter ses aventures mais pour lui faire plaisir. C’est alors que Khamsin vint se poser sur le rebord du balcon. L’oiseau déplia ses ailes en salutation envers son dresseur puis les plia pour s’approcher de lui. Récemment, il y avait eu la course aérienne de Tenkei et fort heureusement, son Pokémon n’avait pas été si blessé que ça. Donc pour se rendre à Omatsu, il pouvait compter sur lui pour traverser la Pampa du Solaroc ; il ne ferait pas deux fois la même erreur. Il offrit une caresse à sa créature avant que ce dernier ne quitte le balcon pour rejoindre son perchoir, plus en bas…


Le voyage se passa sans encombre, Khamsin conduisit son jeune dresseur jusqu’à la capitale de Flamen. Le Pays du Feu, cela faisait un moment que le jeune homme n’y était pas revenu. Mais là, il n’y allait pas pour Rashawn ou pour un autre membre de Vajra. Cette fois-ci, White y aller de lui-même. Une fois devant la grande porte, il pénétra dans la ville animée du Feu. L’ambiance était au rendez-vous mais il y avait toujours autant d’hommes armés dans la ville, ce qui n’enchantait guère le garçon. Qui sait si l’un de ces gardes n’était pas de mèche avec Sandovan ? Pourtant, White était un Maître des Lames reconnu par l’armée de Flamen, son nom n’était sûrement pas inconnu mais peut-être oublié. Ce serait mieux si c’était le cas… Comme cela faisait plus d’un an que le brun n’était pas revenu dans la grande cité, il ne reconnaissait pas les rues et ruelles pour rejoindre le manoir des Hale. D’une parce que la première fois, Molly l’avait ramené chez elle via son Airmure et de deux, il y avait la fête en l’honneur d’Enteï. Il pouvait demander son chemin mais étrangement, il avait peur de faire une quelconque erreur.

Malgré la saison encore hivernale, le climat n’était pas si froid que ça, encore moins qu’à au pays de la terre. Peut-être pourrait-il passer l’hiver ici et revenir à Terros en été ? Ce serait un luxe qu’il ne pourrait se payer et White ne put s’empêcher de sourire en y pensant. Par ailleurs, il passa devant un étale de gourmandises sucrées et s’y arrêta. Il n’allait quand même pas se rendre chez une amie les mains vides ? Surtout qu’il leur devait l’hospitalité et s’il y avait ses parents ? Le Flamenois y entra et découvrit alors un monde inconnu mais surtout qu’il y avait plus de filles que de garçons…

Après sa péripétie dans le magasin de confiseries, il en sortit gêné et honteux d’avoir été aussi long. Mais au moins, il avait quelque chose. Seulement, sur le chemin, il se demanda alors si cela allait leur plaire et qu’il aurait pu éventuellement ramener quelque chose de Terros… Le temps défila et les souvenirs des ruelles lui revinrent en tête si bien que le jeune homme arriva devant le manoir en milieu d’après midi. Le grand portail était ouvert et le dépassant légèrement, il put voir un attroupement devant l’entrée de la bâtisse. Le brun reconnu la longue chevelure rousse de Molly mais aussi ses parents qui la serrèrent dans ses bras, sûrement étaient-ils en pleines retrouvailles.

Mais contre toute attente, deux silhouettes se détachèrent du groupement pour venir rejoindre le Flamenois. Kiito et Oku coururent dans sa direction, ayant reconnu leur dresseur. Le Pichu et le Capumain longèrent ses jambes pour venir se positionner sur ses épaules, lui offrant autant de caresses possibles. Déstabiliser par tant d’affection, White manqua de perdre l’équilibre et de renverser les gâteaux.

« Eh là… Doucement voyons. Vous aussi vous m’avez manqués voyons. »

White tenta de les calmer et lorsque cela fut fait, il entra dans le domaine des Hale. Il s’approcha du groupe et constata que Molly avait fait sortir ses Pokémon, sûrement trop contents de retrouver la maison. Le brun s’arrêta à un mètre d’eux, et attendit que leurs étreintes se terminent pour se présenter et les saluer ;

« Bonjour, madame, monsieur.» commença-t-il avec le sourire. « Molly. Félicitations pour ta réussite. »

Cela pourrait paraître un peu brusque de sa part, mais encore une fois, White n’était pas de la noblesse, il n’avait un quelconque rang pour se comparer à eux, et il ne côtoyait pas assez ces gens pour en apprendre sur le comportement à aborder. Et comme il avait des gens riches et fortement puissants en face de lui, il ne pouvait faire guère plus soutenu à part se baisser mais il se doutait bien que cela ne leur plairait guère. Bien que l’envie de serrer la jeune femme dans ses bras le tiraille, il se tint seulement devant eux avec le sourire, ses deux Pokémon sur ses épaules. Molly était une amie mais des contraintes l’en empêchaient, notamment ses parents…

[ Hrp : euh... Plus tard d'accord ? XD ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Molly Hale Dim 12 Mar 2017 - 0:59

Comme une gamine et sans aucune retenue, Molly sautillait dans les bras de ses parents contraints de la suivre dans sa danse de la joie. Ils savaient combien cette habilitation comptait pour elle, et que c’était ce pour quoi elle avait quitté le domicile familial. Elle avait tenté d’autres expériences et s’était intéressée à d’autres voies, dans ce laps de temps qui pouvait ressembler à une éternité, mais en fin de compte, elle avait réussi, et ils préféraient nettement cette allégresse à la mine triste et ravagée par de douloureux souvenirs, sur le visage de leur fille.

Du coin de l’œil, la jeune femme aperçut le Pichu et le Capumain de White se diriger vers l’entrée, et elle consentit enfin à lâcher ses parents pour se tourner vers le brun. Calme et posé, il contrastait avec la flamboyante Molly qui laissait libre cours à sa joie. Le regard pétillant, la Flamenoise leva le pouce en direction de son invité, avant de s’avancer vers lui d’un pas joyeux. Elle s’apprêtait à lui faire un énorme câlin lorsqu’elle avisa le paquet qu’il tenait dans les mains. Avec un petit « oups », elle s’excusa et demanda rapidement si elle pouvait le confier à ses parents en joignant le geste à la parole. Rukhma, levant les yeux au ciel, gronda sa fille pour son impolitesse, en arguant que cela était plus qu’incorrect de devancer ses invités en leur prenant des mains le cadeau apporté pour les hôtes. Comprenant sa boulette, la rousse rougit subitement, mais oublia tout aussi vite son faux pas et revint à son intention première, à savoir sauter sur White pour le prendre dans ses bras.


« Merciiii ! Tu n’imagines pas à quel point je suis contente de l’avoir enfin obtenue ! C’était trop bien, même si j’ai failli y rester... Euh... »

Loin d’être gênée de serrer le pauvre jeune homme aussi fort et avec autant de familiarité, elle avisa l’air mi-réprobateur, mi-impressionné de son père, avant de voir le visage livide de sa mère, et elle s’interrompit soudain, avec un sourire qui se voulait rassurant.

« Non mais ça allait, en fait, je me suis battue contre quelques trucs et j’ai déjoué plein de pièges, la routine quoi ! »

Lorsqu’elle relâcha son étreinte, elle échangea un regard avec son père qui, n’y tenant plus, éclata d’un rire franc, sous l’œil fâché de sa femme.

« L’essentiel, c’est que je sois en un seul morceau, non ? Allez, on rentre, je suis sûre qu’on a plein de choses à se dire. White, tu dois avoir des aventures à nous raconter toi aussi, j’espère que tu n’es pas resté enfermé pendant plus d’un an comme un vieux papy, hein ! »

Tout en se demandant si leur jeune maîtresse avait bu ou pris des substances pas super légales, les domestiques invitèrent tout le monde à entrer pour prendre une collation avec un thé ou un café. Les plus grands des Pokémon de la rouquine restèrent à l’extérieur pour se dégourdir pattes et ailes, alors que les autres suivaient le groupe.

« Ah, j’ai oublié d’en libérer un, je vous le présenterai tout à l’heure. J’espère que tu n’as pas peur des grosses bêtes, White, parce que celui-là est dans le genre costaud ! »

Guillerette, Molly inonda ses parents d’un flot de paroles, qui fut heureusement coupé par l’installation autour de la table pour prendre le thé. Mao Boy et Hecate s’assirent tranquillement aux pieds de la Meneuse, tandis que Basilushian prenait place à côté d’elle sous sa forme humanoïde. Un certain calme s’installa dans la pièce, calme qui serait de courte durée, selon les Hale ; connaissant leur fille, elle n’allait pas tarder à se lancer dans le récit de ses dernières aventures et explorations périlleuses... Ils prièrent simplement pour qu’elle ait la présence d’esprit de laisser un peu la parole à White.

Ce fut avec un soulagement certain qu’ils l’entendirent donc dire au brun :


« Alors, White ? Qu’est-ce que tu deviens, depuis la dernière fois ? Est-ce que tu as pu te rapprocher un peu de tes rêves et de tes objectifs ? Tu as participé à des évènements, découvert de nouveaux lieux ? Ma lettre était assez sommaire, parce que je pense que c’est mieux de se raconter de vive voix, mais maintenant que tu es là, j’ai hâte d’en savoir plus ! »

Ouf... Elle n’était là que depuis quelques minutes, et pourtant, elle avait déjà occupé tout l’espace et monopolisé la parole sans laisser les autres en placer une. Lorsqu’elle se tut pour laisser parler son hôte, Spencer et Rukhma échangèrent un regard entendu : celui qui voudrait partager sa vie aurait intérêt à être patient et à s’accrocher pour la suivre...
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par White Tama Lun 20 Mar 2017 - 22:03

Il avait toujours cette impression d’être « différent » quand il voyait son amie en compagnie de ses parents. Voir autant d’amour déborder lui faisait mal à la poitrine mais ce n’était pas de la jalousie. Le garçon n’arrivait pas à bien identifier cette étrange sensation qui l’envahissait mais pour ça, il ne pouvait pas leur en vouloir ; les parents de Molly l’aimaient comme elle, elle les aimait. Cependant, l’engouement de ses Pokémon avait attiré l’attention des parents mais aussi de la jeune femme, si bien que White se sentit rapidement gêné. Cette dernière vint à sa rencontre et étrangement, le garçon remarqua que la belle s’était arrêtée dans son élan. Un souci ? Visiblement le petit présent qu’il avait apporté, qui fut soigneusement pris par Rukhma. Par ailleurs, White n’oublia pas de saluer à nouveau madame et monsieur maintenant qu’ils étaient proches et lâcha même un petit rire quand Molly se fit réprimander.

Cependant, l’étreinte que la jeune femme lui offrit les secondes plus tard le paralysa sur le moment. Il ne s’était absolument pas attendu à un tel « rapprochement » et surtout, devant ses parents. Ayant sentit que quelque s’approchait de leur maître, Kiito et Oku s’étaient laissés glisser le long du corps, afin de les laisser seuls. Parce qu’ils étaient en face de lui, White put observer la réaction de Rukhma mais aussi de Spencer et ne savait plus trop où se mettre une fois l’étreinte terminée. Faut dire qu’ils ne s’étaient rencontrés que deux fois et bon… Ils n’étaient pas de la même classe sociale alors une telle familiarité... Mais l’engouement de la Flamenoise fit que cette « péripétie » fut rapidement oubliée, notamment avec la fin de la phrase de Molly. « Failli y rester » ? White savait que son amie était une grande voyageuse mais aussi une jeune femme forte, aussi bien physiquement que mentalement mais cette partie là les avait bloqués, si bien qu’elle dut tout de suite remettre les choses en place. Puis avant qu’on les invite à rentrer dans le manoir des Hale ;

« Dis-moi, tu ne t’es pas mise en danger pendant cette épreuve ? » questionna le jeune homme en prenant le bras de son amie, avant de poser son regard sur sa hanche.

Avisant sa réponse, White fut quand même obligé de rentrer dans le manoir afin de suivre la petite troupe qui se dirigeait vers un salon. Molly lui demanda s’il n’avait pas peu des grands Pokémon, ce à quoi le garçon lui répondit que non, avec un sourire. Visiblement, elle allait bien et semblait être en grande forme. White ailait bien les réactions des domestiques fassent à l’engouement de la jeune femme qui racontait alors ses péripéties. Le jeune homme écoutait attentivement ce qu’il se racontait glissant par moment des petits biscuits à Kiito et Oku qui les avaient suivis. Il savait que ses deux Pokémon seraient bien nourris et soignés au manoir des Hale mais il ne s’était pas attendu à une telle câlinerie de leur part étant donné que le brun les avait un peu « abandonnés ». Mais le garçon ne pouvait pas se permettre de les entraîner de son histoire. Ils étaient avant tout les Pokémon de son ami…

White se perdit doucement dans ses pensées passées quand soudain, l’attention de toute la table se porta sur lui. Comme tiré d’un sommeil qu’il ne voulait pas qu’on s’aperçoive, White observa à tour de rôle les personnes assises et comprit alors qu’on attendait quelque chose de sa part, l’air surpris qu’on l’ait pris en flagrant délit. Molly l’avait inondé de questions mais comme elles étaient la plupart communes aux retrouvailles, le Flamenois savait quoi répondre mais est-ce que ses parents voudraient entendre son « histoire » ?

« Mes objectifs ? » commença-t-il, se redressant sur sa chaise pour venir poser ses deux mains sur la table. « Doucement en fait. ». Le regard posé sur la tasse, il essaya de trouver les mots avant de finalement se lancer, regardant toute la table. « J’ai fait la rencontre d’un… personnage intéressant qui m’a aidé dans mon apprentissage pour être Guérisseur. Je suis sur la bonne voie mais je préfère encore attendre avant de me lancer. »

Shinhwa n’avait tout simplement pas senti l’étincelle en White pendant son séjour sur l’île, si bien que son épreuve serait encore repoussée. C’était comme si le jeune homme ne voulait plus l’être. Peut-être que les révélations sur son passé et celui de son paternel l’avaient chamboulés… Mais il ne progressera jamais s’il reste coincé dans le passé…

« Sinon, non je ne suis pas resté enfermé tout le temps comme un vieux papy. » reprit-il en lançant un clin d’œil à Molly. Puis il parla à toute la famille, « J’ai été envoyé au Temple Hydro afin de prendre des nouvelles du Golem Gardien. Ce n’était pas facile et on a failli y rester, nos états à la sortie montraient clairement que Registeel n’était pas au mieux de sa forme… Je me demande ce qu’il devient d’ailleurs… » murmura-t-il sur la fin, pour lui-même. « Suite à ça, j’ai eu beaucoup de mal à rejoindre la Cité Arkan où je devais me rendre et j’ai été soigné au village de Loukaï. ». Il ne mentionna pas qu’il avait une (grosse) dette envers eux… « J’ai par la suite été envoyé à Tarouga et quelque temps après que je me suis rendu à I’Maï pour y suivre l’enseignement de Shinhwa. ».

C’était un peu rapide mais bon, à part dire qu’il avait risqué sa vie au Temple Hydro ? C’était fait. Qu’à Loukaï, il avait clairement failli crever dans le froid et complètement vidé de son énergie élémentale ? Ce n’était pas une chose intéressante. Et surtout qu’il devait maintenant une dette colossale envers les ninjas et qu’à chaque fois qu’il en apercevait un, c’était limite la crise cardiaque… À Tarouga ? Il avait fait la connaissance d’un « compagnon » de Sandovan et avait failli crever encore une fois ? En fait, White avait eu une sacrée chance ! Ou bien il attirait les malheurs sur lui… Et puis il n’allait pas non plus leur faire part de l’harcèlement sexuel pendant le jeu de cartes avec Edward… En fait, le jeune homme ne s’était pas ennuyé pendant plusieurs mois mine de rien. Mais d’un côté, il ne pouvait pas parler de ça ; qu’en penseraient les parents de Molly ? Comment leur fille pouvait côtoyer un tel énergumène ?! Ah ! Il pouvait éventuellement leur raconter la course ! À part la tempête générée par le Dieu de la Foudre, il s’en était plutôt bien tiré, mine de rien.

Mais finalement, White s’abstint puisqu’il jugea avoir assez attiré l’attention comme ça. Le jeune homme prit sa tasse et but une gorgée, s’attendant sûrement à des questions…


[ Hrp : ce qu'il faut retenir de ce message : White n'a fait que s'amuser pendant un an... Honte à toi, vilain! ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Molly Hale Mar 28 Mar 2017 - 0:53

White sembla un peu mal à l’aise devant tant de familiarité, mais Molly, trop absorbée par son énergie débordante, n’y fit pas attention. Lorsqu’il lui demanda si elle ne s’était pas mise en danger pendant son épreuve de Chercheur, elle fit une petite moue pensive, avant de lui chuchoter à l’oreille :

« Disons qu’on m’a aidée à me trouver dans des situations dangereuses. Mais t’inquiète, je gère, comme d’habitude ! »

Agrémentant sa confidence d’un clin d’œil malicieux, elle entraîna le brun à l’intérieur, avant de s’installer avec lui et de lui poser ses questions. Le pauvre garçon eut l’air tellement surpris d’être tiré de sa torpeur qu’il tira une tête manquant de faire perdre à Molly le peu de sang-froid et de retenue qui lui restaient. Elle se concentra donc sur ses paroles pour retrouver son calme. Elle fronça les sourcils et tiqua un peu quand il lui annonça qu’il préférait attendre encore avant de se lancer sur la voie du Guérisseur, mais elle n’ajouta rien. Peut-être avait-il eu des ennuis ayant retardé son apprentissage...

Une étincelle s’alluma dans le regard de Molly lorsqu’elle entendit parler du Temple Hydro. Elle le laissa néanmoins finir, puis réorganisa ce qu’elle voulait lui dire dans son esprit, histoire de ne pas partir dans tous les sens quand il lui laisserait à nouveau la parole. Elle fut néanmoins étonnée de voir ses parents se lever et prendre congé, en prétextant une tonne de travail à faire. La Flamenoise, comprenant qu’ils les laissaient seuls, leur fit un sourire, avant se tourner à nouveau vers White.


« Prends ton temps, j’ai bien mis plus de sept ans pour passer mon épreuve, alors c’est pas grave de reporter un peu. Si c’est pour de bonnes raisons, bien sûr. »

Revenant au Temple Hydro et à l’exploration, elle perdit son masque un peu sévère pour lancer, tout en empoignant les mains de son ami :

« Alors c’était bien toi, le White que j’ai vu mentionné dans les nouvelles concernant Registeel ! Alors alors, c’était comment ? Tu veux bien me raconter un peu ? J’ai lu qu’il avait perdu son bras droit et qu’il était très agressif, comme Regirock, mais je n’en sais pas plus... En tout cas, c’est bien qu’un groupe ait pu se former pour s’enquérir de son état. Au-delà des allégeances et des rivalités entre les pays, il faut s’assurer que nos Gardiens et nos Légendaires en général sont en mesure de veiller sur la nature et sur les habitants d’Érasia. »

Avec un sourire en coin, elle ajouta :

« Je constate aussi que je ne suis pas la seule à risquer ma peau dans des explorations périlleuses, pas vrai ? »

Retraçant mentalement le trajet parcouru par le brun, elle eut un sifflement admiratif, relâchant enfin son étreinte sur les mains du brun par la même occasion.

« Waw, tu en as fait, du chemin, dis donc ! Je vois que tu n’as pas chômé en fait ! Et... Qui est-ce, Shinwa ? »

En interrogeant White, elle avait penché la tête sur le côté, curieuse, ouvrant légèrement ses yeux azurés pour marquer son intérêt. Elle crut alors déceler quelque chose de sombre en lui, comme si un énorme poids pesait sur sa conscience et voilait sa vision des choses. Non pas qu’elle le pensait manipulé, encore que, mais elle avait l’impression qu’il n’était pas entièrement libre de ses choix. Il lui cachait probablement des choses, et c’était bien normal : ils ne se connaissaient pas tant que ça, et il n’était jamais facile de confier ses peurs ou ses craintes les plus profondes. Mais elle avait l’intime conviction qu’il portait un fardeau difficile à assumer seul. N’avait-il donc personne à qui parler de ses soucis ? La rouquine se radoucit peu à peu, avant de dire doucement :

« Dans tout ce que tu me dis, je n’ai pas l’impression que tu sois souvent accompagné, sauf de tes Pokémon. Est-ce que tu voyages seul par choix ? C’est sympa, j’en conviens, mais parfois, les expériences et les rencontres sont plus agréables quand on a quelqu’un avec qui les partager. »
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par White Tama Jeu 30 Mar 2017 - 15:56

Visiblement, il s’était inquiété pour rien puisque Molly avait été aidée pendant son épreuve. C’était là un soulagement et rapidement, l’inquiétude s’estompa pour qu’un sourire rassurant s’affiche sur ses lèvres. Après tout, la jeune femme était en cavale depuis un long moment et savait forcément se débrouiller dans les pires situations. D’ailleurs, comment faisait-elle avant leur rencontre, hein ? Sérieux, c’était quoi alors ce comportement protecteur si soudain ? Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Tout en se dirigeant vers la salle, White se demandait ce qu’il lui avait pris de dire cela à Molly… Même si la jeune femme l’avait plutôt bien pris (car bon, elle aurait pu mal le prendre du genre « quoi t’as pas confiance en moi ? »), il n’appréciait pas « ce changement ». Enfin ce n’était sûrement qu’un détail, aussi White n’y prêta pas plus attention et tenta de résumer ses derniers mois de façon à ne pas trop surprendre la famille de Molly. Mais elle aussi. Visiblement non.

« Je ne serais dire si c’est pour de bonnes raisons… Mais je suis toujours autant déterminé à devenir Guérisseur, ça c’est sûr… ».

Et tandis qu’il allait boire une gorgée de son thé, il manqua de s’étouffer parce qu’il avait légèrement bu de travers mais aussi parce que visiblement, son nom avait été mentionné dans les nouvelles circulant sur Erasia. Ça, il ne l’avait absolument pas prévu ! En même temps, ni Rashawn ni Eumacia ne lui en avaient parlé ! Décidément, ils faisaient un peu tout de travers et White se demanda s’il pouvait encore leur faire confiance finalement. Il préféra poser sa tasse avant de regarder Molly qui était bien au courant de la situation et ne manqua pas lâcher un petit rire gêné.

« Euh oui… c’est bien moi. En fait… Je ne sais plus trop comment nous avons fait pour parvenir jusqu’à l’antre du Golem… » son visage s’assombrit légèrement, juste après avoir lancé un regard vers les parents de la Chercheuse. « Il me semble qu’on était quatre dans cette aventure mais qu’aucun ne se souvenait du chemin traversé. C’est comme si on nous avait effacés ces souvenirs précis de l’expédition pour n’en garder que la fin… Malgré cela, c’était une expérience intéressante. » termina-t-il, en souriant.

N’ayant plus rien à bouloter de la part de leur dresseur, Oku et Kiito décidèrent de grimper le long du corps de leur dresseur. Le petit singe violet s’installa sur l’épaule du jeune homme et constata qu’il n’y avait des biscuits que loin sur la table. Mais contrairement à son collègue la souris, il ne bougea pas, attendant qu’on le lui en donne. White veilla à ce que Kiito reste sur ses cuisses, le sentant légèrement excité par toutes ces sucreries.

« Au début, j’ai pas mal bougé pour finalement rester un moment à I’maï. Shinhwa… c’est un peu spécial le concernant. Il s’agit en fait d’un Simiabraz ayant la faculté de s’humaniser. Au début, je ne l’appréciais pas trop mais cela s’est arrangé en passant du temps en sa compagnie. Il se trouve que justement, il s’y connait pas mal en doctrine humaine et m’a grandement aidé. »

Cependant, il ne pouvait pas plus entrer dans les détails le concernant. Molly ainsi que ses parents n’en avaient sûrement rien à faire de savoir qu’il avait été le Pokémon d’Arhead, l’ancien compagnon de White, celui qui l’avait aidé à remonter la pente après le décès de sa mère. D’ailleurs, ça avait été un petit choc de l’apprendre mais d’un côté, le garçon s’était vite rendu compte de l’intérêt qu’il portait alors pour le Gijinka. Malgré cela, Shinhwa n’avait jamais demandé de détails au sujet de la mort de son ancien maître, comme White n’en avait pas demandé à en savoir plus concernant leur rapport. Doucement, White caressa sa tête de son Pichu. S’était-il passé quelque chose entre eux pour que l’un soit à I’maï et l’autre sur le continent ?

« Je n’aime pas imposer mes choix. » commença-t-il en répondant aux questions de Molly, toujours en caressant la tête de Kiito qui appréciait ses soudaines caresses. « C’est vrai que j’ai tendance à voyager seul avec mes Pokémon, et on peut le sentir ainsi dans mes propos mais je fais des rencontres lors de mes voyages. ». Et pour accompagner ses dires, White offrit un sourire à son amie, pour la rassurer qu’il n’était pas seul à chaque fois.

Il avait tellement envie de lui dire qu’il n’était pas aussi « libre » qu’elle mais ils n’étaient pas spécialement seuls. White préférait éviter d’en parler avec ses parents. C’était des gens vraiment agréables et il n’avait pas vraiment envie de les mettre mal à l’aise. Après tout, le Flamenois n’était sûrement pas le beau-fils qu’ils espéraient pour leur fille. À cette pensée, le brun rata sa caresse et manqua d’écraser Kiito mais se rattrapa en s’excusant d’une caresse plus douce. Pourtant le Pichu n’avait rien senti d’alarmant mais ne broncha pas.

Le temps défila et les assiettes qui jusque là étaient remplies de biscuits furent vides, ainsi que les tasses. Faut dire qu’ils avaient tous autant parlé les uns que les autres. L’après-midi arriva bien vite et soudain, le garçon eut une irrésistible envie de se lever : il était resté trop longtemps assis qu’il commençait à ne plus sentir ses jambes. Mais pouvait-il se permettre d’errer dans les jardins du manoir comme la dernière fois ? Surtout que là il était l’invité et normalement, c’était aux hôtes de faire cette proposition… Mais d’un coup, il eut une illumination.

« J’y pense Molly. Ne voulais-tu pas nous présenter un nouveau Pokémon ? » Etant donné qu’elle avait précisé que c’était une grosse bête, normalement elle devrait le faire apparaître en dehors de la maison. « Et si cela ne vous dérange pas, j’aimerais aussi vous présenter une nouvelle amie. »

Vapula serait sûrement ravie de faire la connaissance de Kiito et Oku par la même occasion. Et étant donné que Molly était devenue Chercheuse, voir une nouvelle créature lui ferait peut-être plaisir, tout comme Aigual qui avait évolué depuis.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Molly Hale Jeu 4 Mai 2017 - 19:00

Rassurée sur les objectifs inchangés de White, Molly sourit. Elle avait craint qu’il n’ait abandonné ce qu’il voulait initialement faire par dépit ou découragement... Lorsqu’il faillit s’étouffer en apprenant qu’il avait été une petite célébrité le temps d’une gazette, la jeune femme eut une moue amusée, jubilant du tour qu’elle venait de lui jouer. Enfin, après tout, elle n’avait pas menti, mais simplement omis que la nouvelle avait circulé uniquement dans des journaux spécialisés de Chercheurs et d’explorateurs... Toutefois, la mention de l’amnésie partielle consécutive à leur visite chez Registeel la fit tiquer.

« Tiens, c’est bizarre... Pour ma part, je me souviens parfaitement de ma rencontre avec Regirock. Peut-être que le Golem de Mizuhan a des méthodes un peu moins conventionnelles pour se défaire des gêneurs. Après tout, on ne connaît pas toute la panoplie d’attaques dont disposent ces légendes. Seuls les Pokémon apparaissant régulièrement ou faisant l’objet de recherches poussées sont cernables, et encore... »

Elle l’écouta ensuite expliquer qui était Shinwa et elle hocha la tête, satisfaite d’apprendre que le Flamenois avait un compagnon sur lequel compter en toutes circonstances.

« Je vois, il me rappelle Elemento, mon Zarbi. C’est exactement pareil, j’ai l’impression, il parle beaucoup avec moi et m’a pas mal aidée quand... Quand ça n’allait pas. »

Même si ses parents avaient quitté la pièce, elle préférait attendre un peu avant de lui parler de « ça ». Le temps avait fait son œuvre et pansé la plupart de ses plaies, mais il était toujours douloureux pour elle d’évoquer ces moments où tout avait failli basculer vers l’irréversible. Elle se sentait prête à passer à autre chose et la page était tournée, en ce qui la concernait, mais le souvenir de son impuissance d’alors demeurait encore assez vif pour la tourmenter parfois. Toutefois, elle laissa cela dans un coin de son esprit : White essayait de lui dire quelque chose, elle en avait la conviction, ce n’était donc pas le moment de lui imposer ses propres démons. Il lui fit un sourire qui eut du mal à la convaincre, mais elle fit mine d’être rassurée, persuadée que le positif engendrait du positif par un cercle vertueux.

« N’hésite pas si l’envie te prend de voyager en duo, en tout cas. Pour ma part, j’ai vraiment envie de visiter Tenkei. Quand le continent flottant a été découvert, je n’avais pas du tout la tête à aller explorer de nouveaux horizons, mais maintenant que je pète la forme, je me dis qu’il est temps de préparer cette expédition avec le plus grand soin ! »

Avec le regard pétillant dont elle avait le secret, elle agita ses poings avec une certaine fébrilité, impatiente à l’idée de repartir en vadrouille. Il devait y avoir tellement de Pokémon qu’elle ne connaissait pas, là-haut ! Elle avait intérêt à prévoir de quoi écrire pour un régiment... Sans compter qu’ils ne parlaient pas la même langue que les Érasiens ! Elle allait devoir apprendre les bases de la langue si elle voulait pouvoir se débrouiller et communiquer avec les autochtones... Mais elle fut coupée dans son élan par une remarque de son invité.

« Ah ouiii c’est vrai ! Tu vas voir le morceau, c’est une sacrée bête ! Et bien sûr que tu peux nous présenter quelqu’un toi aussi... Tant que ce n’est pas une prétendante, ça me va ! »

Ajoutant un clin d’œil moqueur à sa boutade, elle se leva et prit la main de White pour le guider jusqu’aux jardins, le menant près d’un terrain sablonneux aux abords des écuries. D’un air triomphal, elle attrapa la sphère de son nouveau Pokémon, avant de reprendre son sérieux.

« Je te conseille vivement de reculer, je ne le connais pas encore assez pour prévoir ses réactions ou son comportement, et vu son passé, ça risque d’être un peu compliqué. Bon... Mes parents ne sont pas là pour voir ça, tant pis pour eux, ils feront sa connaissance plus tard. »

La Meneuse inspira profondément, s’assura que tout le monde était assez loin de l’endroit où elle comptait libérer le monstre, puis lâcha :

« Allez Hamuul, on y va ! »

La lumière qui jaillit de la Ball se dessina progressivement, traçant les contours d’une créature aux traits massifs et au gabarit impressionnant. Le spécimen était carrément plus grand que la moyenne de ceux de son espèce, et la silhouette du Tauros totalement matérialisé projeta une ombre inquiétante sur le sol. Non seulement il était tout à fait confiant et pas effrayé le moins du monde par son nouvel environnement, mais il fixait, en plus de cela, le brun à l’écart d’un air de défi. Anticipant le coup, Molly glissa sur le côté juste avant que le Pokémon ne touche White dans sa charge, et Hamuul freina sec en pilant devant sa maîtresse. Le front de la rouquine toucha le crâne de la bête, et la jeune femme souffla, indiquant qui menait la danse dans le duel silencieux. Finalement, Hamuul recula d’un pas, et la Meneuse passa sa main sur la corne abîmée du Pokémon.

« Ne crains rien, il ne te fera pas de mal. »

La remarque aurait tout aussi bien pu être adressée au Tauros qu’à l’ami de Molly, qui avait dû avoir une belle frayeur... Souriante, la rousse se tourna vers son hôte et ajouta :

« Alors ? Qu’en dis-tu ? Ah, et juste une précision, c’est lui qui a failli m’avoir quand j’ai passé mon épreuve de Meneuse. La cicatrice en forme de rond, c’est un cadeau de sa part. »

Pour illustrer son propos, elle souleva légèrement son vêtement et montra la marque perdue dans la longue balafre blanchâtre qui barrait son abdomen de la hanche jusque sous son sein. Le bovidé ne broncha pas devant cette vision, trop fier pour s’en excuser. Molly laissa retomber le tissu en souriant.

« Enfin, il y a longtemps qu’elle ne me fait plus mal, de toute manière. Allez White, à ton tour de me présenter ta nouvelle amie ! Et puis... »

Baissant le ton, elle glissa simplement :

« Nous sommes seuls. Il n’y a que mon Tauros, tes Pokémon et toi, alors tu veux bien m’en dire un peu plus sur ce qui semble te bloquer dans ton désir de progresser et de faire ce que tu as envie ? »
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par White Tama Mer 10 Mai 2017 - 22:04

White avait beau fouiller dans ses souvenirs, il ne parvenait à savoir comment exactement ils avaient fait pour parvenir jusqu’à l’antre du Golem : quelles étaient les énigmes imposées ? Registeel avait tout simplement effacé la mémoire pour n’en garder que la fin. Etait-ce une manœuvre de protection ? Mais de quoi ? Il était considérablement blessé alors pourquoi refuser l’aide de ses fidèles ? Enfin pour le coup, c’était des étrangers qui avaient pris de ses nouvelles. Enfin il avait beau raconté cette histoire à n’importe qui, la plupart n’y croyait pas. Qu’importe puisqu’il s’en fichait pas mal après tout ! White avait affronté un Légendaire et récupéré une partie de son corps comme preuve, c’était ça le plus important (et excitant ?). Cependant, la conversation vira dans un autre sujet plus calme : en effet, Molly possédait un Pokémon ayant la faculté de s’humaniser puisque le Flamenois l’avait rencontré la dernière fois.

Cependant, les parents de Molly quittèrent la salle, ayant sûrement des choses à faire. En même temps, White s’était plus ou moins incrusté dans leur réunion familiale et il ne voulait pas être une gêne dans leurs devoirs. Il les avait salués convenablement, laissant alors les jeunes entre eux. Tant mieux car White n’avait pas fini son thé et encore moins de grignoter. Tandis qu’il portait sa tasse à ses lèvres, Molly lui répondit concernant ses voyages en solo ; cela ne semblait guère l’affecter mais elle lui fit une suggestion qui ne passa pas dans l’oreille d’un sourd. Le Continent Céleste, cela faisait bien des années qu’il n’y était pas retourné. Depuis qu’il avait reçu sa lettre pour passer son épreuve Maître des Lames en fait. Comme quoi le temps filait à une telle vitesse…

« C’est noté, merci. » lui répondit-il en rigolant légèrement tout en reposant sa tasse sur la petite assiette prévue à cet effet.

White savait pertinemment qu’il ne pourrait voyager avec elle à cause de sa contrainte Sandovan et évidemment, le reste de Vajra. Mais l’idée qu’il ne puisse pas le dégoûtait et il préférait mentir plutôt que de la blesser. Ou de se blesser encore plus. Molly n’était donc pas allée sur Tenkei lors de sa découverte. Vu ce qu’elle lui racontait, White se demanda si cela n’avait pas un rapport avec sa blessure passée mais il s’en souvenait plus trop pour resituer tout ça, aussi il préféra n’émettre que des hypothèses ; la jeune femme avait ses propres raisons. Comme lui en avait.

« Une… prétendante ? » répéta-t-il, rougissant.

Le cerveau du brun cessa de fonctionner et machinalement, il suivit Molly qui l’entraînait dans un recoin encore inconnu de la demeure des Hale. Comment devait-il interpréter cette dernière phrase ? Elle ne lui laissa guère le temps d’y méditer car la jeune femme lui demanda alors de prendre certaine distance car visiblement, cette nouvelle créature semblait ne pas obéir systématiquement. Le garçon lui fit un oui de la tête et recula de plusieurs pas, quitte à sortir du bac à sable pour plus de sécurité. Il s’attendait à voir un Pokémon fabuleux ou mignon, enfin pas à une brute indomptable… Remarque, vu l’équipe de Molly, cela ne l’étonnait guère et il afficha un sourire béat en y pensant.

Cloud et Kiito les avaient suivis et les deux Pokémon grimpèrent aux épaules de leur dresseur. Intrigués, ils scrutèrent la jeune femme. Qu’avait-elle encore capturé de si dangereux ? Ou bien était-ce un nouvel ami pour jouer dans la maison ? C’est alors que sortit de sa sphère un puissant et imposant Tauros. White fit moins le malin quand la bête regarda dans sa direction : est-ce que sa présence le gênait ? D’ailleurs, ses deux Pokémon prirent la fuite en se cachant derrière des fleurs du jardin. Et d’un rapide bond, la bête galopa dans la direction du guerrier. Molly s’interposa devant sa créature pour l’arrêter mais instinctivement, White avait fait apparaître des flammes dans les paumes de ses mains, prêt à se défendre.

Les muscles du brun se décontractèrent et les flammes disparurent tandis que Cloud et Kiito sortirent de leur cachette mais restèrent à une certaine distance. De son côté, le Flamenois observa son amie calmer son Tauros tout en le rassurant.

« Je le sais. Tu es une bonne dresseuse. Je l’ai vu quand tu m’as sauvé de Brontès et Mao Boy. » puis apprenant la triste vérité concernant le Tauros, White perdit son sourire et afficha une mine inquiète. « Et tu es sûre que… » puis il détourna légèrement son regard quand Molly lui montra sa cicatrice. Pas par dégoût mais parce qu’elle montrait une partie de son corps… enfin il n’était pas très à l’aise. « Enfin comme je l’ai dit, tu es une bonne dompteuse, tu seras t’en occuper et qui sait, te venger un peu ? » lança-t-il sur la rigolade.

Mais soudain, le ton changea : Molly revint sur un tout autre sujet : White. Elle l’avait senti, en même temps ce n’était pas trop dur de s’apercevoir que le garçon « bloquait ». Elle avait appuyé là où cela faisait mal mais il ne pouvait pas lui en vouloir, la jeune femme voulait simplement aider son ami. Le guerrier inspira un coup avant de sortir une sphère de sa ceinture pour faire apparaître Vapula. Dans un premier temps, il devait faire les présentations, mais ne sachant pas où elle était, la Pandespiègle se rapprocha de son dresseur qui s’était accroupi pour la rassurer.

« Voici Vapula, une petite Pandespiègle que j’ai recueillie. Il s’agit d’une nouvelle espèce, c’est bien la première fois que j’en vois une. Ah et aussi Aigual, mon Croâporal a évolué en Amphinobi. » commença-t-il en regardant Molly puis sa petite panda qui se lovait dans ses bras. « Me concernant… c’est assez personnel à la fois et pas tellement. »

Le brun pouvait sentir l’aura de sa Magirêve à travers sa noigrume mais il avait tellement envie de se confesser. Mais pouvait-il entraîner son amie dans ses histoires ? Après tout, elle ne ferrait que l’écouter et n’y interférerait sûrement pas. En tout cas, c’était ce que White voulait, éviter que des innocents ne soient mêlés à cette petite guerre personnelle.

« Après l’obtention de mon diplôme de Maître des Lames, je suis retourné dans mon ancienne ferme… Je n’aurais peut-être pas dû car c’est à partir de là que tout a commencé. J’y ai retrouvé mon père, que je n’avais pas revu depuis des années. ». White marqua une pause. « Il avait dit être parti chercher un médecin pour soigner ma mère, il n’est jamais revenu. Elle est morte… Désolé, ce n’est pas très joyeux. » continua-t-il sur le ton de la plaisanterie, se redressant pour être à la hauteur de la jeune femme, Vapula dans ses bras. Puis le brun continua, le visage plus sérieux « Nos retrouvailles ne sont pas bien passées puisqu’il a tué la personne qui s’est occupé de moi pendant toutes ces années. J’étais impuissant et irresponsable à l’époque. De plus, il m’a épargné pour je ne sais quelle raison… Ensuite, j’ai été soigné par un certain Rashawn, un maître de Terros et maintenant, je suis son disciple. Voilà pourquoi je ne suis pas aussi libre que toi, je lui dois la vie… »

La sphère d’Hime cessa d’envoyer des ondes, visiblement satisfaite que White ne soit pas rentré dans les détails. Quoique, il était sûr que Molly pose des questions, c’était donc au jeune homme de prendre les devants :

« Mais ne t’en fais pas, j’ai toujours voulu être Guérisseur bien avant ma rencontre avec Rashawn. Il fait juste accélérer les choses pour que je le devienne, notamment ma rencontre avec Shinhwa. »

Kiito et Cloud sortirent complètement de leur cachette pour venir observer la petite boule de poils que tenait leur maître. Aussi, le brun la laissa au sol pour qu’ils fassent plus ample connaissance.

« Mais je serais ravi de faire un voyage avec toi. » termina-t-il, souriant à la jeune femme.


[ Hrp : patati et patata... XD ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Molly Hale Ven 23 Juin 2017 - 22:07

Molly se garda bien de donner des précisions sur sa remarque concernant une éventuelle prétendante, préférant laisser son propos en suspens, et White avec ses interrogations. Une fois à l’extérieur, et lorsque l’imposante créature libérée chargea, le brun créa une flamme par réflexe pour se protéger, mais il n’eut pas à intervenir, la Flamenoise ayant déjà pris les devants. Cloud et Kiito s’étaient mis à l’écart, à l’abri d’un buisson, et ils n’osèrent pointer le bout de leur museau qu’une fois convaincus que la brute ne s’en prendrait pas à eux.

La rousse eut un sourire doux quand White la complimenta, avant de caresser le crâne du taureau.


« C’est gentil. Et puis, on s’est battus pendant une épreuve où on reproduisait les conditions de survie à l’état sauvage, il était normal qu’il donne tout ce qu’il avait. Hm... Tu as besoin d’un baume pour consolider ta corne, elle est fissurée en profondeur et ce serait dommage de la perdre. »

Tout en écoutant parler son ami, elle inspecta Hamuul en lui tournant autour pour chercher une éventuelle blessure ou un gonflement de jambe suspect. Ne détectant aucun problème visible, elle passa sa main sur la bête à différents endroits, fronçant parfois les sourcils en sentant une ancienne plaie. Elle hocha finalement la tête, constatant qu’il était en bonne santé. Elle se tourna alors vers le petit panda que White venait de faire apparaître et qui s’était réfugié dans les bras de son maître.

« Owwwww ! »

Les yeux brillants, Molly s’approcha de Vapula, sans la coller, toutefois, pour ne pas l’effrayer, avant de commencer à la dessiner d’un air fébrile.

« Oh mais, elle me rappelle un Pokémon que j’ai vu avec son Dresseur en ville, attends, je te montre ça ! »

Une fois son croquis fini, la Flamenoise tourna rapidement les pages de son carnet, avant de s’arrêter sur un dessin en particulier. Son regard alla de Vapula au carnet, puis du carnet au panda, et elle tendit son outil de travail comme un trophée.

« Regarde les marques et la morphologie, j’ai l’impression que j’ai croisé l’évolution de ton Pokémon ! Ah, pardon... Peut-être que tu ne voulais pas le savoir et avoir la surprise. Désolée. »

D’un air gêné, Molly se passa la main derrière la tête, puis rangea son attirail.

« Je suis curieuse de voir Aigual aussi, si ça ne t’embête pas. J’appellerai Kuma pour la présenter à Vapula, elles s’entendront bien, je pense, elles se ressemblent un peu quelque part. »

Quand le brun se confia enfin à la rouquine, celle-ci se tut, découvrant la gravité de la situation et le poids qui pesait sur les épaules de son camarade flamenois.

« Je comprends mieux pourquoi je te sens accablé et menotté. Je suis désolée pour ta maman, et pour celui qui a pris soin de toi. Ton père n’a pas l’air d’être respectable, et le ressentiment que je perçois est hélas légitime... Mais il est important de ne pas perdre tes rêves de vue, c’est vital ! J’en sais quelque chose. Je te raconterai, un jour. »

Pensive, elle libéra finalement son Ursaring, qui se rapprocha des Pokémon de White, avec un regard particulièrement curieux pour Vapula.

« En tout cas, je pense qu’un voyage te fera du bien, surtout si tu es loin de tous tes soucis. Tenkei, ce n’est pas la porte à côté, ça promet sans doute un sacré dépaysement et une certaine dose d’exotisme... »

Sentant que ce terrain-là était plus facile à pratiquer que celui de la difficile histoire de famille de White, elle continua dans sa lancée, comprenant que le brun reviendrait dessus quand il s’en sentirait le courage. Pour l’heure, il semblait plus enclin à profiter de son séjour chez son hôte, et cette dernière entendait bien lui faire oublier, même pour quelques heures, ses douloureux problèmes.

« Sinon, tu veux qu’on fasse quelque chose en particulier ? Qu’on se promène, qu’on s’entraîne, qu’on parle de Pokémon... On peut même jouer si tu veux, si tu as une idée en particulier. »

Prise d’une impulsion soudaine, elle se rapprocha de White et déposa un baiser sur sa joue pour achever de le sortir de ses sombres pensées.

« Allez, haut les cœurs, la vie est belle et mérite qu’on l’apprécie à sa juste valeur. »

Comme pour répondre à son injonction silencieuse, une fleur bleutée jusqu’alors renfermée sur elle-même se déplia sans un bruit, dans un salut discret et délicat qui fit sourire la jeune femme. Invitant son ami à se pencher sur le phénomène, elle lui offrit son plus beau sourire.

« Tu vois ? Même elle, elle te le dit : « viennent les jours heureux ». »
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par White Tama Mar 11 Juil 2017 - 16:06

Tout en l’écoutant, la jeune femme s’occupa de sa nouvelle recrue, veillant à ce que les anciennes blessures subies par le passé ne ressurgissent pas. White pouvait ainsi voir à quel point la jeune femme était concentrée mais aussi attentive au moindre petit défaut de ses Pokémon. Mais lorsque le guerrier fit apparaître sa petite panda, l’attention de Molly se porta sur cette dernière, délaissant son Tauros. White se demanda sur le moment s’il avait bien fait de faire apparaître Vapula à ce moment précis, de peur de se prendre une charge par jalousie. Mais non. La demoiselle s’empressa alors de sortir un carnet où elle commença à gribouiller la petite peluche. Vapula osa regarder la jeune femme aux cheveux rouges, intriguée de ce qu’elle pouvait faire avec autant d’enthousiasme mais elle resta dans les bras de son dresseur. Suite à cela, Molly s’exclama avoir déjà rencontré l’évolution de la Pandespiègle, ce qu’elle leur montra avec le sourire et entrain.

« Oui cela y ressemble bien. » répondit White, souriant. « Et ne t’en fais pas, le jour où cela arrivera, j’aurais déjà oublié ! » termina-t-il en rigolant, histoire de rassurer Molly de sa petite boulette.

Malheureusement, l’atmosphère changea radicalement quand White lui raconta son histoire. Après tout, Molly désirait en savoir plus sur le jeune homme et il pouvait lui faire confiance. Aussi, il se confia à elle dans l’espoir que son passé ne l’épouvante pas trop (ou qu’elle ne se dise que son histoire était tirée par les cheveux). À la fin de son petit monologue, Molly fut toute aussi compatissante que rassurante par la force de ses doux mots qu’elle avait su choisir pour ne pas le blesser encore plus.

« Il semblerait que mon père ait eu un lien par le passé avec Rashawn… mais là, c’est du domaine privé, pardonne-moi. »

Sortis de leur cachette, Kiito et Cloud vinrent à la rencontre de Vapula, découvrant alors de nouveaux amis tout aussi mignons et permettant ainsi de changer de sujet… Il faut dire qu’elle se sentait un peu exclue dans l’équipe de son jeune maître bien qu’il y prête plus d’attention que les autres. Molly invoqua Kuma. L’imposante créature se rapprocha du trio ce qui terrifia la Pandespiègle, contrairement au Flotajou et Pichu qui avaient déjà fait sa rencontre mais doucement, elle comprit que cette dernière ne lui voulait aucun mal. Elle sortit de derrière les jambes de White pour faire connaissance avec Kuma, détendant ainsi l’atmosphère entre les jeunes gens.

« Oui je pense en avoir besoin ! Pour le moment, je suis plutôt libre en attendant de passer mon examen. Et surtout que lors de la course aérienne, je n’ai pas pris le temps de retourner sur Tenkei. Découvrir de nouveaux lieux me ferait le plus grand bien. »

Si Molly était partante, il le serait. C’était toujours mieux de faire le voyage à plusieurs et comme elle l’avait remarqué, White avait jusqu’à présent fait une grande partie de son périple, seul. Et dans ses vagues souvenirs, le garçon n’y était pas retourné depuis la capture d’Aigual. Tiens en parlant de lui, Molly avait suggéré vouloir voir à quoi la grenouille ressemblait. Il fit signe à son amie et fouilla dans ses affaires pour faire apparaître le batracien qui prit place sur une rambarde.

« Et voici Aigual. » il attendit que Molly se rapproche de sa créature, si toute fois elle désirait prendre quelques notes. « Depuis qu’il a évolué, nos liens se sont resserrés. » mais ce n’était qu’un petit détail.

Après ou non sa prise de notes, Molly proposa plusieurs idées pour la suite des choses. Il était clair que la jeune femme désirait occuper un maximum le guerrier pour lui changer les idées. Ce à quoi White approuva mais pour le coup, il ne savait pas trop quoi faire. Se promener ? Voulait-elle dire en ville ou bien dans les jardins du manoir ? Perdu dans ses pensées, Molly en profita alors pour déposer un baiser sur sa joue, le déstabilisant le temps de quelques secondes. Sur sa lancée, la rouquine enchaîna et montra au garçon une fleur s’épanouir devant eux. White eut du mal à interpréter tout ça mais il ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant Molly faire énormément d’efforts pour le réconforter.

« C’est… merveilleux… merci… » répondit-il, complètement gêné et légèrement tout rouge. « On pourrait discuter… On s’est déjà promené dans la ville lors du festival du Feu et le temps passe, il ne faudrait pas qu’on sorte du domaine. »

Cependant, White se demanda de ce qu’ils pourraient bien discuter. Qu’est-ce que Molly aimerait savoir ? C’était elle la Chercheuse, elle n’apprendrait rien du garçon au niveau Pokémon, à moins qu’elle ne veuille revenir sur son histoire personnelle mais vu les efforts qu’elle avait fourni pour passer ce cap… Mais l’idée de ne pas bouger l’effrayait un peu. Ce que son amie avait fait quelques minutes auparavant le gênait terriblement qu’il n’arrivait plus à la regarder en face et qu’il avait peur de merder de son côté…

« Que dirais-tu de profiter du jardin ? Il fait bien meilleur ! »

White se détacha doucement de la jeune femme puisqu’il se sentait trop proche d’elle, et se dirigea vers un chemin menant vers les jardins. Comment devait-il interpréter tout ça ? Tout avait été fait pour qu’il se vide l’esprit, là ce n’était clairement pas le cas ! Quoique, il pensait à toute autre que son passé donc d’un côté, cela avait marché… ? Après rien n’empêchait qu’un petit entraînement se glisse lors de la promenade.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Molly Hale Ven 14 Juil 2017 - 17:22

Rassurée de voir que White ne lui en voulait pas de lui avoir révélé la probable forme finale de Vapula, Molly se détendit un peu, avisant le petit panda timide qui restait dans les bras de son maître. Lorsque le brun s’excusa de ne pas vouloir en dire plus sur son histoire, la rousse lui fit un petit signe de la main pour lui dire que ce n’était pas un problème et qu’elle ne lui en tenait pas rigueur. Après tout, elle avait déjà l’impression de lui avoir forcé la main pour qu’il parle de ce qui lui pesait, elle n’allait donc pas insister davantage pour ne pas se montrer trop intrusive.

Kuma fit sensation quand elle apparut, mais peu à peu, sa cadette sembla mettre ses craintes de côté et osa s’avancer vers elle. L’ourse s’assit sur son derrière pour être moins imposante, puis tendit la patte en avant pour saluer Vapula et lui en taper cinq dans un geste amical. Devant ce spectacle, Molly songea que son Pokémon imitait un peu trop les humains, et elle rigola de cette scène pour le moins comique.


« Fais doucement, d’accord ? Elle n’a pas la même force que toi. »

Renfrognée, l’Ursaring jeta un regard exaspéré à la Flamenoise, comme pour lui dire « ça va c’est bon, je sais quoi, j’ai pas cinq ans non plus, tu me prends pour qui ? », regard auquel Molly se contenta de tirer la langue à son amie. Malgré sa trentaine toute récente, la Meneuse restait parfois gamine dans son attitude... Comme lorsque White lui annonça qu’il était partant pour un voyage sur Tenkei.

« Yay ! Quand tu seras prêt, préviens-moi, je suis capable de préparer mes affaires et de partir du jour au lendemain sans problème ! »

Tout sourire, elle reprit son carnet pour dessiner la nouvelle forme d’Aigual, désormais parfaitement bipède. Il avait clairement de l’allure, et quand la Chercheuse s’approcha de lui, intriguée par son écharpe rose à l’aspect mou, elle sursauta en comprenant de quoi il s’agissait.

« Pas possible ! Mais c’est sa langue ! Énorme ! À côté, Coudlangue fait pâle figure ! Elle a l’air extensible et carrément pratique ! »

Fascinée par sa découverte, la Flamenoise tourna autour du batracien pour noter des remarques sur sa physionomie ou sa morphologie générale.

« Tu dis que vos liens sont plus forts depuis qu’il a évolué ? N’aurait-il pas acquis un nouveau type auquel tu es sensible ? Le type Psy, ou Poison, par exemple ? Ceci dit, ça pourrait tout aussi bien être Ténèbres... Captivant. »

Le baiser qu’elle fit alors sur la joue de White lui fit piquer un fard terrible, et il s’éloigna un peu d’elle en suggérant de se promener dans les jardins. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle le savait timide, mais à ce point... Un petit feulement à ses pieds attira son attention, et elle posa son regard sur Brontès qui, la tête penchée sur le côté, paraissait vouloir lui poser une question : « dis, pourquoi t’as l’air triste ? ». La rouquine s’accroupit, caressant la tête de la petite lionne dont la fourrure crépita légèrement.

« Ne t’inquiète pas, et c’est toi qui as raison, je ne devrais pas me prendre la tête comme ça. »

Ayant murmuré ces paroles, la jeune femme espéra que White n’avait rien entendu. Elle se redressa donc pour emboîter le pas au brun, mais elle s’arrêta en voyant que son Pokémon la suivait de près.

« Quoi, tu veux venir avec nous ? »

Brontès lâcha un cri à mi-chemin entre le miaulement et le feulement, tout en fixant Molly qui éclata de rire.

« Va falloir te décider un jour, mais pour le moment tu es un modèle intermédiaire, et c’est vraiment trop mignon. »

Un peu vexée, la Luxio releva la tête et avança d’un pas souple et assuré, pour prouver que non, elle n’était pas « mignonne », mais que c’était un vrai prédateur.

« Je suis contente, elle a fait beaucoup de progrès. En parlant de progrès, tu ne veux pas faire un petit match amical ? Tu sais, pour nous préparer à Tenkei, à ses dangers, tout ça... »

Avec une certaine malice, Molly dévisagea White, attendant de voir sa réaction. Sentant que son vêtement était légèrement tiré, elle constata que Brontès avait attrapé le tissu entre ses crocs et exerçait une pression dessus pour attirer son attention.

« Tu veux y aller ? Tu es sûre ? »

Lorsqu’elle posa la question, la rousse sut qu’elle connaissait déjà la réponse. Déterminée, la petite lionne se retourna pour faire face à l’autre humain, qu’elle défia du regard.

« Je crois que c’est assez explicite, comme demande ! »
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par White Tama Mer 2 Aoû 2017 - 20:50

Au moins, Molly ne désirait pas rentrer dans les détails. Après tout, son histoire ne l’intéressait sûrement pas plus que ça ou tout simplement parce qu’elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. White lâcha un soupire de soulagement, rassuré que son amie n’en demande plus. Il aurait eu du mal à se retenir étant donné que d’avoir parlé de ça lui avait fait un bien fou. Comme s’il était en thérapie et que parler de ses malheurs lui alléger l’esprit. Peut-être aussi parce que Molly était une femme et qu’elle n’était pas liée à tout ça, contrairement à Rashawn. De toute façon, ce genres de problèmes ne l’intéressaient pas et il était difficile pour White de se confesser avec un tel énergumène… Avec Shinhwa, c’était différent… Pendant que ce temps, Kuma tenta de faire connaissance avec Vapula qui semblait apprécier un peu plus la présence de l’immense ours brun. Et progressivement, la Pandespiègle s’intégra parmi ses nouveaux amis.

White reporta son attention sur Molly, toujours aussi rayonnante et joueuse avec ses Pokémon. La réponse de son ami la raviva, contente d’apprendre qu’ils pourraient partir à tout moment. Puisque le Flamenois n’avait pas d’obligations dans l’immédiat, il prenait cela comme des vacances bien méritées. Peut-être qu’un séjour sur le continent Céleste lui permettra d’apprendre différentes méthodes de soigner. Mais bon, il ne devait pas non plus voir ce voyage comme un stage mais plus comme un moment de détente. Tandis que White réfléchissait à quand ils pourraient partir, Molly s’empressa d’esquisser Aigual dans son carnet. Le batracien ne bougea pas d’un pouce, appréciant ce moment de calme jusqu’à ce que la rousse s’exclame. La bête adopta une position de défense par pur réflexe alors que White se mit à rire.

« Oui, il lui arrive de s’en servir pour s’accrocher et mieux se mouvoir. » répondit White en reprenant son calme mais aussi son souffle. « Je ne pense pas que ce soit Poison ou Psy. Disons que j’ai la même facilité à communiquer avec lui qu’avec Hime ma Magirêve. Il semblerait que j’ai développé un don pour les créatures ténébreuses. » en y repensant, le brun se rappela de sa discussion avec le maître un soir. « On m’a dit que je pourrais m’orienter vers Maître des Ombres mais pour le moment, je n’ai pas plus d’informations sur cette classe et à vrai dire, cette faculté à communiquer via la pensée avec mes amis me suffit amplement. »

Ce fut après cette discussion que l’attitude du brun changea. Le baiser de son amie sur sa joue l’avait quelque peu déstabilisé. Et surtout qu’on n’avait jamais été aussi proche de lui. Instinctivement, le garçon avait jeté un coup d’œil autour d’eux pour s’éviter les ennuis. Ouf, ils étaient bien seuls… hormis leurs Pokémon… White sentit un regard noir dans sa direction ; Aigual semblait le juger en silence et ça, l’humain n’appréciait pas trop. Malgré cette légère confusion, Molly accepta l’idée de son compagnon, à savoir se promener dans les jardins. Le duo marcha calmement, suivis de la petite troupe.

La Luxio de Molly manifesta sa présence à sa façon ce qui arracha plusieurs rires à sa jeune dresseuse. White les observa tout en se rappelant que c’était l’une des créatures qui s’étaient sauvagement pris à lui dans la Pampa. D’ailleurs, c’était aussi le moment où Molly et White s’étaient rencontrés… Alors quand la Meneuse lui proposa de faire un petit match amical, le garçon fut surpris. Il n’avait jamais songé à se battre contre Molly et il savait que c’était une excellente dresseuse puisqu’ils avaient déjà combattu ensemble lors du Festival alors faire un match l’un contre l’autre… ce n’était pas un peu excessif ?

« Là, maintenant ? » questionna le garçon, un peu hésitant.

Malheureusement, la lionne ne lui laissa guère le choix et se positionna devant sa dresseuse, faisant alors face au brun. Ok… C’est alors qu’Aigual intervint en s’interposant entre le lion et son dresseur. Il avait sûrement dû ressentir l’inquiétude de son dresseur. White fut pris entre deux pièges : Brontès semblait vouloir montrer à sa dresseuse qu’elle était digne de confiance et suffisamment forte pour les suivre jusqu’en haut et donc de combattre n’importe quel créature adverse. Mais White ne pouvait pas non plus refuser l’aide de son Pokémon sous peine de lui faire de la peine parce qu’il était intervenu en le sentant en danger. Et il ne pouvait pas envoyer Vapula, ce n’était qu’un bébé bien qu’elle ait déjà montré ses capacités…  

« Si cela ne te dérange pas, Aigual semble partant. »

White attendit la réponse de son amie concernant son choix si elle l’approuvait. Après tout, peut-être que Molly désirait voir comment le batracien combattait et étant donné qu’il était de type eau, sa Luxio aurait l’avantage du type. Et puis ce petit match lui permettrait de se dégourdir les pattes étant donné que cela faisait un moment que White et Aigual ne s’étaient pas exercés ensembles.

« Ne t’en fais pas, je ne communiquerais pas par la pensée. Ce sera un match en tout sincérité. » lança le brun, le sourire aux lèvres, tandis que son Pokémon se mettait en position.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Molly Hale Sam 12 Aoû 2017 - 16:51

Lorsqu’Aigual se crispa devant l’enthousiasme un peu trop bruyant de Molly, cette dernière lâcha un petit « oups » avant de s’excuser de lui avoir fait peur. Le brun expliqua alors la manière dont le batracien se servait de sa langue, avant d’exposer ses conclusions sur son propre pouvoir, récemment acquis. Savoir qu’il serait probablement à la fois Maître des Ombres et Guérisseur sembla étrange pour la rousse, mais après tout, pourquoi pas ? Personne n’était forcé de suivre des voies qui se ressemblaient ou se complétaient. Et puis, les Maîtres des Ombres étaient connus pour créer des poisons puissants et mortels, et pouvoir se guérir soi-même d’une tentative ratée était une perspective pour le moins intéressante, quelque part.

En lisant le regard que jeta Aigual à son maître, puis le flagrant manque de motivation de White pour le match, Molly regretta immédiatement sa proposition, qu’elle lui avait en réalité imposée. Ce n’était pas parce qu’elle-même était férue de combats que c’était le cas pour son entourage... Sa mère, par exemple, préférait le calme au tumulte des défis Pokémon, alors que Spencer, lui, ne ratait jamais une occasion de se frotter à de potentiels adversaires. Mais la mine du brun ne laissait que peu de place au doute : pris au dépourvu, il ne paraissait pas vraiment emballé...


« Oh, euh, si tu veux, on peut remettre ça à... »

Mais l’Amphinobi s’était déjà interposé pour signifier sa participation au duel. Le Flamenois assura Molly de sa sincérité, et il était déjà plus enthousiaste, puisqu’il souriait. Voulait-il faire plaisir à son Pokémon, à son hôte ou aux deux ? De toute évidence, il était désormais prêt à en découdre.

« Aucun problème ! Brontès, Chargeur ! »

La Chercheuse avait finalement rangé son carnet, laissant la place au feeling et aux impressions immédiates. Il serait toujours temps de noter ce qu’elle aurait vu plus tard, mais l’heure était à présent aux réactions et à l’excitation du combat. Tandis qu’elle entendait son cœur s’emballer et cogner contre sa poitrine, son Pokémon se chargeait d’électricité, faisant crépiter l’air autour d’elle.

« Fais-lui peur, et Coud’Jus ! »

La petite lionne fit une horrible Grimace du plus bel effet pour effrayer son adversaire, avant de générer un fort courant lumineux qui parcourut le terrain dans la direction de la grenouille, sous l’œil attentif de Molly. D’après ses observations, Aigual était une créature rapide et furtive, et le plus dur serait de le toucher, ainsi que d’esquiver ses coups. Mais l’Alchimiste avait confiance en son Pokémon : non seulement elle était parfaitement rétablie, mais elle était aujourd’hui de nouveau capable de se servir de leur élément commun. Elles avaient appris ensemble à le maîtriser, et la Flamenoise savait que Brontès avait envie de faire ses preuves. Elle n’avait plus la peur et la méfiance qui l’avaient conduite à attaquer White, et si le chemin avait été long, elle était à présent prête à se mesurer à n’importe qui.

« Maintenant cours ! »

Brontès ne se fit pas prier et s’élança sans la moindre hésitation. Molly la couvait du regard, avec une certaine fierté, satisfaite des progrès de sa protégée. Il avait fallu de très longs mois pour que la Luxio ne soit plus prostrée, à l’écart et animée d’un désir de revanche contre le monde entier, mais cela avait fini par payer ! D’un bond souple, le félin sauta, plus haut que ce qu’aurait imaginé sa maîtresse.

« Étincelle ! »

Disparaissant dans un flash lumineux, Brontès fonça sur Aigual, alors que l’électricité débordait autour d’elle comme si elle en avait assez d’être contenue dans son corps. Plissant les yeux, la rouquine tenta de distinguer son Pokémon dans ce flot étincelant et crépitant, peinant à voir quoi que ce soit.

« Brontès... »

Apercevant la queue ornée d’une étoile jaune, elle fronça les sourcils, la trouvant anormalement longue. Prise d’un doute, elle observa avec attention la silhouette qui se dessinait dans ce tumulte brillant, et la crinière noire qui dépassait confirma ce qu’elle espérait depuis longtemps déjà. Avec cette transformation, la guérison de sa protégée était finalement complète.

« Je suis fière de toi. »

Les mots s’évanouirent dans un murmure, mais la lionne survoltée, elle, les avait bel et bien entendus, pour son plus grand plaisir.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par White Tama Sam 19 Aoû 2017 - 11:05

Les hostilités pouvaient commencer ; l’intervention d’Aigual sur le terrain permit aux deux dresseurs de commencer le match. Boostant ses capacités électriques, la Luxio s’enveloppa d’éclairs suite à l’ordre donné par Molly. Evidemment, White allait devoir donner les bonnes instructions à son Pokémon étant donné qu’une attaque de ce type pourrait être fatale sur son Pokémon. Mais il faisait suffisamment confiance à Aigual pour esquiver de son propre chef. Malheureusement pour le guerrier, les matches n’étaient pas sa spécialité mais il n’en était pas à son premier essai.

« Aigual, défends-toi ! »

Aigual ouvrit la gueule pour se créer un bouclier de glace qui le protégea partiellement de l’attaque de zone de Brontès. Ne sachant s’il avait fait le bon choix, White constata que le Pokémon de Molly était devenue très forte depuis leur dernière rencontre. Le garçon se ressaisit et remarqua cependant qu’Aigual manifestait quelques picotements électriques à cause de l’attaque de zone. Cette négligence permit à Brontès de s’élancer dans les airs pour lancer une seconde attaque électrique. C’était tout à fait logique de leur part puisqu’elles savaient que le type eau avait un désavantage considérable contre le type électrique mais qu’importe, cela n’allait pas décourager le duo.

« Clonage ! »

Tandis que Brontès lançait son attaque, l’Amphinobi disparut pour faire apparaître un clone moins détaillé de lui, qui reçut l’attaque de plein fouet avant de disparaître. Caché, Aigual observa la suite des choses ainsi que son dresseur : Brontès évolua en Luxray. Cette soudaine évolution excita le brun qui désirait voir comme Brontès allait combattre par la suite, sans réellement prendre en compte l'avis de son propre Pokémon. De son côté, Aigual se demanda si cela valait le coup de continuer ce match ? Molly désirait-elle mettre à profit les nouvelles capacités de son Pokémon ?

« Félicitation pour ton évolution Brontès ! Si cela te va toujours, continuons ce match ! »

Bien, était temps pour le duo White/Aigual de lancer les hostilités ! La Chercheuse avait sûrement envie de voir les capacités de l’amphibien eet sa façon de combattre. Un brin excité, White ordonna :  

« Ombre Portée puis enchaîne avec Sheauriken ! »

Caché dans la flore de la demeure des Hale, Aigual se transforma en une ombre qui rampa sur le sol pour apparaître derrière la Luxray nouvellement évoluée afin de la frapper à son tour. Puis le Pokémon ninja profita de cet effet de surprise pour faire un bond en arrière et lancer son attaque fétiche. Une multitude de shuriken d’eau s’abattit sur son adversaire et lorsque le batracien retourna le sol, White enchaîna :

« Et maintenant, Laser Glace ! »

Un rayon bleu sortit de la gueule du Pokémon ; son but était de refroidir non seulement la Luxray mais aussi de l’immobiliser grâce au sol mouillé. Malheureusement, Aigual perdit son équilibre et son rayon ne toucha pas Brontès comme espéré mais frôla White qui s’écarta de peur de se retrouver complètement gelé. Lorsqu’il reporta son attention sur le terrain, il vit Aigual avec un genou à terre. La précédente attaque l’avait bien touché et il payait les frais. White avait sûrement vu trop gros puisqu’il avait bloqué son esprit pour ne pas qu’ils communiquent ensemble et par conséquence Aigual avait dû manifester son état par un autre signe que le garçon n’avait su percevoir. Le garçon mit quelques secondes pour réagir et rejoindre son ami.

« Aigual ! Comment vas-tu ? »

Mentalement, le Pokémon s’excusa auprès de son dresseur de n’avoir pu exécuter correctement sa dernière attaque et surtout de l’avoir visé. White lui répondit que ce n’était pas de sa faute et s’excusa à son tour de son comportement égoïste, avant de lui donner une petite tape amicale sur son épaule. Vapula délaissa ses amis pour s’approcher du batracien souffrant et prendre de ses nouvelles à sa façon. White se redressa et regarda son amie :

« Si cela te va, je préfère en arrêter là. » puis il se tourna vers Brontès « Tu es devenue vraiment puissante. »

Le Flamenois hésita à caresser la Luxray mais lui offrit un sourire plutôt, de peur que la lionne n’accepte que sa dresseuse. Pendant ce temps, Aigual se remit de ses picotements et se redressa à son tour constant qu’il avait encore des progrès à faire de son côté. En même temps, son dresseur ne visait pas les arènes et les affrontements qu’ils avaient vécu jusque là ne ressemblaient en rien à des matches comme ça. Mais si White désirait s’orienter vers Maître des Ombres, alors il devra faire énormément d’efforts à son tour pour qu’un lien puissant existe entre eux. Mais pour le moment, ce n’était pas une priorité et voir son dresseur dans cet état le rassurer…

White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Molly Hale Sam 19 Aoû 2017 - 22:46

Touché par l’attaque de zone, Aigual sembla ressentir un engourdissement au niveau de ses membres, malgré le bouclier de glace qu’il avait érigé. Craignant de prendre encore une décharge, l’Amphinobi, sur ordre de son maître, réussit à se soustraire à l’assaut en plaçant un clone de lui-même à sa place. L’avatar fut désintégré, et le véritable batracien se dissimula quelque part dans les environs. Ravie du compliment du brun, Brontès y répondit par un rugissement qui n’avait plus rien d’un miaulement inoffensif. Elle était pleinement adulte, désormais, et elle entendait bien montrer ce dont elle était capable !

Tournant la tête vers sa maîtresse, la lionne échangea avec elle un regard complice. Avec un fin sourire, la Meneuse lui lança :


« Vas-y ma belle, utilise tes yeux. »

La requête pouvait sembler idiote, voire évidente, car en plein combat, il était naturel de se servir de tous ses sens. Mais Molly se référait à une technique particulière que Brontès venait d’acquérir en évoluant, et le félin avait instinctivement senti qu’il disposait de quelque chose qui lui permettrait de débusquer Aigual. Bandant ses muscles, le Pokémon fit luire ses yeux, qui virèrent au doré, lui octroyant ainsi une nouvelle vision qui lui dévoilait même ce qui se cachait derrière les obstacles et les murs. Subitement, elle fixa son attention sur un taillis, devinant de manière imprécise la silhouette du batracien : utilisant ce pouvoir pour la première fois, elle n’était pas encore rodée, mais c’était pour l’heure suffisant. Cette anticipation ne lui permit pas d’éviter l’Ombre Portée, l’Amphinobi étant trop rapide pour elle, mais elle put esquiver les projectiles aquatiques et étoilés qu’il lui balança par la suite. Prête à riposter, elle vit avec stupeur le rayon gelé s’écraser tout près de White.

« Ça suffit ! »

Coupée dans son élan, Brontès dérapa sur le sol mouillé et s’ébroua. En voyant son adversaire poser un genou à terre, elle comprit l’ordre brutal donné par la rousse et suivit le brun du regard. Molly, elle, s’avança à son tour et hocha la tête.

« Bien sûr, je comprends. Désolée de vous avoir forcé la main, tous les deux. La prochaine fois, j’attendrai que la demande vienne de votre part, si jamais vous voulez vous entraîner. »

Fière d’avoir eu un nouveau compliment, et devant le sourire timide du Flamenois, la Luxray fit quelques pas dans sa direction, avant de se mettre debout sur ses pattes arrière pour lécher le visage de White. Interloquée devant cette scène, Molly eut un sifflement admiratif.

« Je crois qu’elle t’a complètement et définitivement adopté ! Avec ça, impossible de ne pas lui pardonner de t’avoir attaqué, pas vrai ? »

Décidant qu’elle avait assez embêté White pour le moment, la lionne revint en courant vers Molly et lui sauta littéralement dessus, la forçant à s’agenouiller pour ne pas tomber à la renverse sous son poids. Frottant sa tête contre sa maîtresse en émettant une espèce de ronronnement, la Luxray fit rire la rouquine aux éclats. L’évolution avait transformé la bête, et pas seulement physiquement : elle lui avait redonné confiance en elle et avait balayé toutes ses craintes comme si elles n’avaient jamais existé.

« Tu viens ? »

Prenant doucement la main de White, Molly l’entraîna avec elle pour poursuivre leur promenade inachevée. Tout en continuant à discuter gaiement, ils finirent par faire le tour de la propriété, avant de rentrer pour se poser à l’intérieur. La soirée fut paisible, ainsi que la nuit qui suivit, et après quelques jours, White informa son hôte de sa nécessité de prendre congé. Quand il lui expliqua qu’il avait des obligations et qu’il aurait aimé rester plus longtemps, elle lui fit un signe de la main.

« Tu n’as pas à te justifier, c’est déjà bien que tu aies pu venir me rejoindre à la maison. De toute manière, je n’oublie pas notre petite virée sur Tenkei, alors je compte sur toi ! Quand tu seras un peu plus libre, fais-le-moi savoir, et même si tu ne l’es pas, n’hésite pas à m’écrire pour me donner de tes nouvelles. Je ferai pareil de mon côté. »

Avec une pointe de tristesse malgré tout, la jeune femme prit le brun dans ses bras et prolongea l’étreinte un peu plus que de raison.

« Prends soin de toi. »

[ Clos ] Alchimies [White Tama] 4c16e60ddec4db714b42


[Et voilà ! Merci pour le RP ^^]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Alchimies [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Alchimies [White Tama]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum