-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

White Tama [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Tama [Fini] Empty White Tama [Fini]

Message par White Tama Mer 1 Sep 2010 - 20:58

VOUS

- Pseudo : Lu
- Âge : 20 ans
- Loisirs : /
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : /
- Comment avez-vous connu le forum ? Top Forum
- Quelle est la couleur du chat ? Code ok !


VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : White
- Nom (optionnel) : Tama
- Sexe :
- Âge : 19 ans
- Pays : Flamen je pense
- Job de base : Dresseur novice


- Biographie, histoire du personnage :
Non loin de là, dans une petite plaine vide d’arbres et de chemins, vivait une famille aisée. La mère était fermière et faisait de la couture pendant ses heures de repos, à confectionner de nouvelles tenus pour les deux hommes de la maison ; son époux et son jeune fils âgé de 14 ans. Le premier était bûcheron et partait souvent dans la forêt un peu plus loin accompagné de son fidèle Scarabrute. Le fils aîné restait dans la ferme pour s’occuper des Wattouat et des Ecremeuh. Les premiers donnaient de la bonne laine bien douce et solide pour confectionner des vêtements pour toutes les saisons et les seconds, donnaient du bon lait pour en faire du fromage ou bien tout simplement, du lait. Il ne manquait rien dans la ferme, ils avaient tout. Peut-être une ou bien un petit frère. La mère du bambin White attendait en effet son second enfant. Les vaines tentatives pour en avoir un second les avaient démoralisé et bientôt, elle ne pourra en ravoir. C’était là leur dernière chance. Qui tourna mal. Un soir de tempête, l’épouse Tama tomba au sol sous la douleur abdominale manquant de perdre connaissance. Affolé, le mari prit une cape et sortit de la maison dans l’espoir de ramener le médecin voisin. White demeura silencieux…

Un an après. Plus rien n’était pareil. L’épouse Tama, ayant perdu pour la troisième fois un enfant, en perdit la raison et bientôt la tête. Devenue folle et incapable de s’occuper des bêtes, c’était à White de le faire. Non pas que cela le dérangeait au contraire, mais il avait mal au cœur dès qu’il la voyait, assise dans son fauteuil à bascule, marmonnant des phrases incompréhensibles. Son père avait refusé qu’il la voie, sous peine de lui faire une crise. Il n’essaya pas… Puis un jour, son père décida de partir en voyage afin de trouver un remède contre la maladie de son épouse. Certains au village d’un bas en parlaient : un certain type de Pokémons avait le don de soigner n’importe quelle maladie ! Il y voyait là, une chance de se débarrasser de sa femme et de son fils pendant un moment et de voyager un peu seul, histoire de remettre de l’ordre dans ses idées personnelles. White attendit chaque soir devant la colline son retour. Mais rien ne changea le décor de cette si douce atmosphère que dégageait le soleil en se couchant derrière la montagne.

Les mois suivants se passèrent de la même façon, White fit le travail seul de son père sans l’aide d’un Pokémon ou bien d’un adulte. Alors qu’il rentrait le bois dans la grange, une silhouette se dessina au loin. Le soleil lui empêchait de bien distinguer cette tâche noire. Son père ou bien un habitant du village ? Aucun des deux. C’était un homme mûr avec une barbe et des petites lunettes au bout de son nez. White se présenta à lui et lui demanda sa venue. L’homme s’appelait Arhead et c’était un voyageur. Le gamin baissa ses yeux et vit un Pokémon à ses pieds : c’était un Feurisson. Bien sûr, White ne le connaissait pas, les seuls bestioles qu’il connaissait réellement étaient celles présentes sous son toit. Mort de fatigue d’avoir marché toute la journée, Arhead demanda s’il était possible qu’il puisse passer la nuit dans la ferme. White accepta et l’emmena jusqu’à chez lui en lui parlant de sa mère. Il ne fallait pas la déranger sinon elle piquerait une crise. Sage et calme, l’homme s’installa sur une chaise et attendit que le jeune garçon lui prépare le repas. Pendant qu’il se rassasia, White ira rentrer les Pokémons dans leur enclos et veillera à ce qu’il soit bien fermé, comme chaque soir. Mais lorsque le brun rentra dans la ferme, Arhead n’était plus dans la cuisine. Pris de panique, White chercha partout et finalement, arriva devant la porte de la chambre de sa mère, ouverte. Hésitant, il pénétra à l’intérieur et le vit.


« Il ne faut pas…

-Elle est morte. »

Arhead avait mis un genou à terre et sa main était posait sur celle de sa mère. White ne bougea pas, sa bouche s’ouvrit mais aucun son ne sortit. C’était fini… Elle ne se réveillera plus. Terrorisé à l’idée d’avoir perdu un proche, le brun s’écroula par terre et pleura. Toute la soirée et la nuit. Le lendemain, le voyageur et l’enfant creusèrent un trou pour enterrer le corps convenablement. White ne porta pas le corps mais regarda son nouvel ami le faire, silencieusement. Il jeta une fleur avant de recouvrir le corps de terre. Trois heures plus tard et l’enterrement était fini. White baissa la tête et regarda la pierre tombale posée en face de lui. Qu’allait-il devenir ? Son père devait être loin maintenant.

« Il est trop tard pour regretter. Que vas-tu faire ?

-Attendre… peut-être. »

White savait. Il le savait que son père ne reviendrait pas mais étrangement, au fond de lui, il espérait qu’il revienne. Arhead regarda le bambin et soupira. Il ne pouvait pas rester seul ici. Il lui tendit un objet ovale ; un œuf Pokémon.

« Viens avec moi. Tu apprendras. »

Devait-il le faire ? A quoi bon… de toute façon, il ne pourrait pas gérer la ferme seul, il finira par s’en tuer… Décidé, le soir même de l’enterrement, il fit son sac emmenant avec lui que le strict minimum et ouvrit les enclos. Il ordonna aux créatures de quitter le domaine et de vivre libres. Puis, il regagna son nouveau compagnon de voyage et son maître pour un long voyage.

~

Trois ans plus tard : Arhead n’eut la force de continuer à voyager et s’arrêta dans un petit village pour finir ses jours à l’ombre d’un tamaris. White prit la relève, décidé à retrouver son père pour tout lui dire. Accompagné de son premier Pokémon, le jeune homme reprit la route dans l’espoir d’en apprendre d’avantage sur ce que lui a appris son compagnon de voyage.



- Caractère :
Distant : Qui reste sur la réserve. White est un garçon qui n’aime pas vraiment la compagnie d’autrui. Et lorsqu’il parle, sa voix est un peu plus grave et on dirait qu’à chaque fois qu’il ouvre la bouche, un vent glacial est passé par là. Réservé. Il ne parle jamais de ses problèmes. Il garde tout pour lui, sa peine, ses émotions… Trouvant ça stupide de s’ouvrir aux autres. Surtout que les autres n’en ont rien à faire !

Indifférent : Qui n’est touché par rien ni par personne. Le jeune homme déteste avoir pitié pour les autres et ne lèvera pas le petit doigt pour venir aider les autres. Ils sont assez grands pour se débrouiller seul. Et lui ? Il a fait comment hein ? Eh bien il s’est levé, à marcher et maintenant, sait se démerder, seul. Il reste neutre quand une fille l’approche, ou même un garçon. Et lorsqu’il a reçu son premier Pokémon, il n’a même pas sourit. Au contraire, cela semblait être une plaie pour lui que de devoir voyager avec un animal de compagnie. Surtout que c’était sa première fois, son premier Pokémon.

Indépendant : Qui ne veut être soumis à personne. White a appris à tout faire tout seul depuis la disparition de son père et ne demande aucune aide extérieure. Il refusera. N’est-ce pas en faisant des erreurs que l’on progresse ? Au début, novice en combat Pokémons et l’étant toujours, il essaie de comprendre pourquoi tant de défaites et peu de victoires. Mais étrangement, il ne s’entend pas très bien avec les petites créatures et a du mal à se familiariser avec. Aucun lien. Même si cela fait un petit moment qu’il est avec lui, il en a peur. Peut-être que son Pokémon pourrait se rebeller contre lui ? Le tuer ?

Même avec son premier Pokémon il a eu du mal à bien s’entendre avec lui. Pour lui, ces petites créatures ne sont là que pour distraire l’être humain en l’aidant dans ses taches quotidiennes ou bien en combattant pour le plaisir des yeux humains. C’est pendant son voyage avec Arhead qu’il comprit l’importance de ces bestioles et qu’il existait réellement un lien entre humains et Pokémons. Bien qu’il ait encore du mal à gérer tout ça.


- Description physique :
White est un adulte. Il est grand (1m81), bien élancé de la tête aux pieds et a une corpulence normale. Ses bras sont fins, ses jambes également, non, White n’est pas anorexique. Ses doigts sont longs et droits, ni trop fins ni trop gros. Il mange normalement, du moins, quand il en a envie. Son visage… White a un visage sublime. Le genre de physique qui rend toutes les filles hystériques croisant son regard de braise. Et surtout le rendant d’avantage mystérieux fufufu~. Qui n’aime pas les personnages avec autant de secrets ? Pourtant, il n’en a pas héhéhé. Ses yeux sont d’un marron pénétrant, variant avec un rouge foncé, tout ceci contrastant avec sa peau blanche et si douce. Ses lèvres sont peu rosies et aucunes fossettes roses sur ses joues, aucune marque de bronzage, de grains de beauté. Rien. Que du lisse. Que de la blancheur ! Le jeune homme possède des cheveux bruns mi-longs dont les racines épousent parfaitement la forme de son crâne pour laisser fin à des petites mèches rebelles formant une frange irrégulière dirigée se posant délicatement sur son front. On notera la présence de quelques mèches tapissant les contours de son visage si fin.

Style vestimentaire : l’époque le veut, alors il portera des habits tissés à la mains, sorte de t-shirt noir posé contre son torse et une veste en laine rouge. Le pantalon est également de maison, bleu. Merci maman !



- Particularités : White éprouve encore quelques difficultés à vivre avec son Pokémon.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître Pokémon ?
- Premier Pokémon (optionnel) : Héricendre ♂ (si possible)
- Image ou dessin (optionnel) : tout le monde le connaît ♥
- Autres (détails ne figurant pas au dessus) :

Ps : désolée d'avoir pris autant de temps pour la fiche. En espérant que cela ne vous déplaise pas et si jamais c'est le cas, je changerais quelques trucs, ou tout =D
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

White Tama [Fini] Empty Re: White Tama [Fini]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 7 Sep 2010 - 16:32

Ah ! Tu as fini ta fiche, on l'avait pas vu, désolé D-:
Tu l'as finis quand à propos ?

Sinon, tout est ok, encore désolé de ne pas avoir interagis avec toi avant, je sais pas pourquoi d'ailleurs D-:

J'aime ton personnage \o_ autant caractérielle, que son physique ou son histoire.

Voila ! Je te valide, te mes tes points, ta couleur, ton pokémon, et tu peux débuter ton aventure !

Rappel : topics solo ne sont pas notés, sauf contraintes.

Bonne continuation \o_

Edit : Je propose 8 points pour ta fiche, je trouve que c'est assez raisonnable, ni trop, ni pas assez \o_


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Mar 7 Sep 2010 - 16:59, édité 1 fois
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

White Tama [Fini] Empty Re: White Tama [Fini]

Message par White Tama Mar 7 Sep 2010 - 16:36

Oui je viens tout juste de la finir ce midi. Désolée de l'attente mais avec les cours qui ont repris... pas facile xD mais ne vous inquiétez pas, je compte venir ici me changer les idées en rpant =D

Merci beaucoup ♥ j'espère l'aimer aussi XD et savoir bien le jouer... * s'en va loin *. Et merci encore pour ce renseignement.

White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

White Tama [Fini] Empty Re: White Tama [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum