Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] A new one for you little Loki. [Solo/Capture] 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini [ Clos ] A new one for you little Loki. [Solo/Capture] 2/2

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 22:00

La ville de Calm était aussi tranquille et agréable que le disait son nom. Après avoir atterri non loin de la route principale de la ville, Kahl avait fait le restant du voyage à pied, permettant ainsi à Frigg de se reposer un peu. Pour sa part, Loki s'amusait à virevolter ici et là, dégourdissant ses ailes comme un nouveau-né qui venait de découvrir la liberté. Aussi, calme que la ville, le jeune homme passe le point de contrôle, donnant les raisons de sa visite avant de continuer son chemin vers le centre de la ville. L'endroit ne pouvait pas être manqué, d'un pour la réputation qu'il détenait avec la présence des templiers et pour l'énorme moulin qui leur permettait de faire des tonnes de farine. Ils étaient réputés pour cette farine et Madelyn ne jurait que pour cette dernière. La religion était également un point très fort de l'endroit et il ne fallait certainement pas sortir du lot pour attaquer d'une manière ou d'une autre ce peuple au guerrier redoutable. Les templiers n'avaient plus besoin de faire leur réputation et de toute façon, Kahl n'avait pas l'intention de s'attaquer à personne. Pendant qu'il traverse la ville, il prend un instant pour savourer l'ambiance calme et religieuse. D'une certaine manière, elle lui rappelait les enseignements religieux avec sa propre mère. Sa famille avait toujours eu une manière particulière de voir les choses.

Sa mère l'avait toujours traité comme une femme et avait essayé de lui inculquer des manières plus féminines, tant que son père s'était occupé de la partie la plus martiale. Il l'avait toujours traité comme un jeune homme, plutôt qu'une femme au grand désespoir de sa mère. Au plus profond elle-même, Kahl avait toujours eu l'impression, que son père aurait préféré un vrai garçon plutôt qu'elle. Tout en secouant la tête, elle remarque une statue de l'Émissaire, l'unique dieu qui était prier ici et elle se sent immédiatement attirée par celle-ci. Kahl vient faire une pause devant la majestueuse statue, observant les traits de la beauté de marbre qui se trouvait là. L'artiste qui avait fait ce bijou d'art avait dû prendre énormément d'heure pour arriver à un tel résultat de réalisme. Kahl joint les mains avant de fermer les yeux un instant. Elle offre une prière au roi de la réalité avant de se couper une petite mèche de cheveux. Elle l'attache solidement avec un ruban bleu qu'elle a pris l'habitude d'apporter en tout temps avec elle et le dépose sur la stèle qui sert de monument d'offrande. Kahl avait peu à offrir, mais elle avait ressenti le besoin de partager une partie d'elle-même au dieu.

Il savait que la statue n'était pas celui donc il rêvait souvent, mais il ressentait quand même un grand respect envers lui. Pendant qu'il relève la tête pour observer le visage du Pokémon légendaire, il a l'impression de voir des yeux aussi bleus que le ciel, il a le malheur de cligner des yeux et les yeux sont aussi blancs que le marbre dans lequel il a été fait. Kahl secoua la tête avant de remarquer la mèche de cheveux blanches s'envoler sous une rafale de vent assez puissante. Un sourire mi-triste mi-raisin s'étire sur ses lèvres. Pendant qu'il se recule, il sent Loki quitté son épaule et s'envoler. ‘'Loki, où vas-tu ?'' Toutefois, l'animal ne lui répond pas. L'humain se retourne rapidement, ayant à peine le temps de voir son Cornèbre prendre la fuite à la poursuite de quelque chose au ton plus mauve. À son tour intrigué, Kahl quitte rapidement la statue, ne remarquant même parce que sa mèche de cheveux est venue se loger dans l'un des plis du poil de l'Émissaire, tout près de son cœur.

‘'Loki !'' S'exclame Kahl pendant qu'il traverse quelques ruelles, suivant du mieux qui le pouvait son Cornèbre. Il s'excuse d'avance aux rares personne qu'il croise, en espérant simplement que ça ne lui apportera pas trop de problèmes quand il voit Loki s'introduit dans une corniche de maison. Au pied même de cette maison qui lui semble pour l'instant déserte, il remarque quelques plumes blanches et d'autres d'un ton plus mauve, signe qu'il y avait quelqu'un d'autre avec Loki. Qui avait-il pu remarquer pour qu'il décide de quitter son épaule ? Le Pokémon en question devait certainement avoir une apparence des plus particulières. D'un pas déterminé, il va cogner à la porte, mais personne ne vient lui répondre. ‘'Loki ! Sort de là ! Par Reshiram, ne m'oblige pas à venir te chercher.'' S'exclame Kahl. Il était rare de voir le jeune homme fâché, mais quand il jurait par Reshiram, Loki savait que son maître n'était pas content. Toutefois, tous deux se doutent que s'était surtout la peur qui faisait que Kahl se fâchait davantage. Surtout si le Cornèbre s'est introduit chez quelqu'un.


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Jeu 12 Déc 2019 - 18:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] A new one for you little Loki. [Solo/Capture] 2/2

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 23:07

‘'Jeune homme, pouvons-nous vous aider ?'' Demande une voix masculine sévère. Kahl se retourne pour voir apparaître un couple de templiers. Il garde la grimace qu'il voulait se dessiner sur son visage et vient à la rencontre des gens. ‘'Je suis désolé de tous ces raffuts, c'est juste que mon Pokémon a décidé qu'il poursuivait quelque chose et il s'est introduit dans cette maison.'' Déclare Kahl en pointant ladite maison. ‘'J'ai cogné, mais personne n'a répondit, je suppose que le locataire de la maison est absent.'' Termine Kahl un peu ennuyée de la situation. ‘'Non, c'est qu'il n'y a personne qui vit ici.'' Déclare l'homme. Toutefois, sa compagne semble penser autrement. ‘'Certains dit qu'elle est hantée, parce qu'il entende du bruit la nuit et d'autres jurent avoir vu un Pokémon mauve s'infiltrer. Une vieille femme du coin raconte même que c'est l'ancien compagnon d'une vieille religieuse. Elle est malheureusement décédée il y a plusieurs années.'' Termine-t-elle en tout en osant les épaules devant le regard sévère de son compère. ‘'Personne n'a jamais essayé de récupérer le Pokémon.'' Demande Kahl un peu intrigué. ‘'Mais bien sûre, on dit que son apparence est particulière, mais le Pokémon est très sauvage et agile, alors personne n'a eu la chance de mettre la main dessus. ‘' Souffle la femme.

Kahl frotte doucement son visage avant d'essayer quelque chose. ‘'Est-ce que se Pokémon en question vous apporte des problèmes ?'' ‘'Oui et non, il lui arrive souvent de voler de la nourriture et parfois quelques pièces ou des breloques religieuses en métaux.'' Ce comportement lui rappela vaguement celui de Loki, il ne pouvait jamais s'empêcher de mettre la main sur quelque chose qui brillait, mais en même temps, le blanc était sûr qu'il n'y avait pas simplement les Cornèbres qui faisaient ceci. ‘'Écouté, vous me permettez de rentrer dans la maison pour récupérer son Pokémon et j'essaye de vous débarrasser de celui qui vous fait des problèmes ? Avec un peu de chance, vous récupérez les breloques.'' Le templier masculin ce frotte le menton avant de jeter un coup d'œil à la femme qui l'accompagne. Elle lui offre un deuxième haussement d'épaules, signe de dire qu'elle n'avait pas d'opinion. ‘'Pourquoi pas, de toute façon, la maison est vide, vous ne pourrez rien voler.'' Marmonne le templier en sortant une clé de sa poche. ‘'Merci, merci beaucoup.'' Termine Kahl en souriant amicalement.

Avec son air sincère de jeune homme, il réussit à tirer un sourire à la femme ainsi qu'un sourire en coin à l'homme. Ce dernier se dirige ensuite vers la porte qu'il débarre rapidement, laissant passer Kahl. ‘'Nous allons vous attendre en bas.'' Déclare la femme d'un ton doux. Pendant que Kahl s'engouffre dans la maison, il recherche immédiatement les escaliers qu'il trouve assez facilement. Déterminé à faire vite pour ne pas s'attirer plus de problèmes, il monte les marches deux par deux, avant d'observer le plafond deux toits. Passant de chambre en chambre, il recherche une porte close qui lui permettrait de se rendre dans le plafond où se trouverait un grenier. Il trouva enfin sa porte dans la dernière chambre, le seul accès possible, une fine corde qui permettrait de descendre l'escalier. Intérieurement, il espère ne pas briser cette même corde qui lui semble des plus fragiles. Avec une grande précaution, Kahl tire la corde. Il entend le bois grincer avant de voir la porte du plafond s'ouvrir et laisser glisser un vieil escalier en bois.

Une fois au sol, il monte doucement, espérant ne pas passer au travers une des lattes de l'escalier. Quand il passe la tête au travers le trou, la vision qu'il voit n'est certainement pas celle qu'il aurait cru avoir. En fait, le grenier avait été entièrement aménagé pour représenter un sanctuaire religieux. Il y avait plusieurs breloques, voire des centaines qui avaient été maladroitement attachées ici et là à partir des poutres du plafond, les laissant prendre dans le vide. Malgré la poussière qui était présente à certains endroits, il peut remarquer que d'autres endroits ont été soigneusement été épousseté par des plumes. Maintenant intriguée, Kahl en perd l'impatience qu'il avait eue. Tout en traversant le grenier, il vient caresser doucement avec l'une de ses mains les effigies religieuses. La plupart semblent avoir été faite à l'effigie de l'Émissaire, surement ceux qui ont été volés, mais il semble en détecter certaines donc il ne connaît pas. Sûrement de pauvres voyageurs qui se sont fait dérober. Tout au fond de l'endroit, il remarque une seule et unique statue qui est a l'effigie de Reshiram. Surprise de voir une statue de lui ici, il l'observe en silence. Même si elle est beaucoup plus petite et moins détaillée que ceux de l'Émissaire, Kahl le reconnaît immédiatement. La statue possède plusieurs vieilles offrandes et est très bien entretenue. Tout autour de lui, un cercle sans poussière semble le protéger de l'extérieur.

Malgré lui, Kahl sourit tendrement devant l'effigie de bois. Avec la plus grande des précautions, il se glisse dans le cercle, laissant ses souliers à l'extérieur et vient s'agenouiller devant lui, les fesses sur les talons. Comme s'il était fasciné, il vient caresser le ventre de la créature de légende avec le plus grand des respects.‘'J'aimerais tellement comprendre ses rêves que tu m'envoies. Peut-être que ce n 'est pas encore le temps... mais parfois c'est dur de garder la foi quand personne ne peut répondre à nos interrogations, ou encore face à la cruauté de certaines personnes.'' ‘'Et pourtant tu reviens toujours... " Déclare une fois délicate et féminine. Un peu surpris, Kahl détourne la tête vers la voix en question. Il découvre à cet instant Loki en compagnie de son sosie. Néanmoins, les templiers avaient eu raison, elle avait une apparence des plus particulières, tout son plumage était d'un mauve vibrant de douceur. ‘'Il m'avait promis que quelqu'un a la chevelure pure viendrait pour moi et te voilà.'' Reprends la Cornèbre d'une voix remplie d'espoir. Kahl tourne vers l'effigie, ferme les yeux un instant. Il était en train de devenir fou... Comment un Pokémon pouvait-il l'attendre. Tout ceci n'était que pure folie et il dormait encore.

Il a le réflexe de se pincer, laissant une larme de douleur couler le long de ça joue. ‘'Ce n'est pas un rêve... Crois-en lui, crois-en toi... " Reprend la Cornèbre. ‘'C'est absurde... " Murmure Kahl pour elle-même. ‘'Non Kahlida... Tout ceci est réel... Nous sommes tous destinés à nous rencontrer.'' Reprend-elle. Cette fois-ci, Kahl ferme les yeux un moment, pressant l'arête de son nez avec ses deux doigts avant de simplement demander ; ‘'Quel est ton nom ?'' ‘'Tu le sais déjà... Il m'a dit que tu le saurais...'' Oui, il le savait déjà ; ‘'Sigyn sera ton nom.'' Dit simplement Kahl en se levant. Avec son pouce, il vient caresser une dernière fois la tête de l'effigie de Reshiram, essayant de se convaincre que tout ceci était encore une fois qu'un rêve. Pourtant, quand il quitte le grenier en compagnie de Loki et de Sigyn, il comprend qu'il n'est peut-être pas fou et que quelque chose se trame et c'est simplement à lui de trouver la force de trouver les réponses qu'il recherche. Si Reshiram avait une raison de lui envoyer Sigyn, il devait avoir bien d'autres surprises pour lui. Peut-être, était-il temps qu'il écoute davantage ses rêves au lieu de les ignorer.... Et qui était-il pour aller contre la volonté du Roi de la Réalité ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum