Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Une Fleur en Hiver

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une Fleur en Hiver

Message par Miku Hatsune Lun 16 Mar 2020 - 23:06

[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 8f11f14df7e4c4d67acd

« J'ai rapporté des dahlias et du jasmin... »


Devant le combat qui prenait une tournure des plus violentes, Miku se sentait de plus en plus mal. Tanaquil réussirait-elle à atteindre Mesmer à temps ? La Gardevoir n'était plus visible de là où se trouvait la Nalcienne, mais elle avait toute sa confiance. Évidemment, l'humaine ne savait pas que sa compagne avait été victime d'une attaque de Quidam... Surprise et choquée par le Croc Fatal, la Gardevoir s'était recroquevillée au sol en tremblant, évoluée depuis trop peu de temps pour anticiper une attaque aussi brutale qu'inattendue. En entendant son agresseur s'éloigner, elle avait choisi de feindre l'inconscience un moment pour s'assurer qu'elle était seule, avant de se relever pour poursuivre sa route. Les bruits de l'affrontement s'atténuèrent petit à petit dans son dos, de là où elle venait... Et elle continua à avancer, priant pour tomber sur sa jumelle, ou au moins sur un Pokémon plus compréhensif qu'Ourasi et Quidam. Sa Maman lui avait confié une mission, celle de retrouver Anthere, ou à défaut de faire cesser le combat avec l'aide de créatures plus mesurées. Elle espérait sincèrement y arriver avant que l'échange de coups n'ait fait trop de blessés.

« Nestor ! »

L'Alakazam visé par Quidam croisa ses cuillères devant lui, prêt à se défendre, mais l'intervention d'Elvira, jusqu'alors restée en retrait, mit brusquement fin au combat. Tout le monde se figea, de la Vandale qui laissa tomber ses projectiles élémentaux en mettant fin à son déchaînement au Bulbizarre désormais indécis. La crevasse qui s'ouvrit entre les belligérants stoppa net tout le monde, et Miku assista, estomaquée, au sermon d'Elvira. Néanmoins, quand elle s'en prit à la prêtresse, cette dernière sursauta et ne dit rien, comme si elle avait été mentalement et physiquement frappée. Elle finit par tomber au sol, se blessant au passage sur les éclats de roche et de métal qui parsemaient désormais la grotte. Instantanément, Nestor prit sa maîtresse contre lui, tendant un bras en direction d'Elvira pour la menacer de l'attaquer si elle continuait sa diatribe. Mais Miku posa une main sur le bras de son Pokémon pour l'inciter au calme. Il y eut un long silence durant lequel la Marcheuse sembla absente, comme une coquille vide, et soudain, son apparence changea. Ses longs cheveux bleus devinrent noirs, sa peau plus pâle, et son expression changea du tout au tout, passant de l'hébétude à la colère pure. La jeune femme se redressa d'un coup, les yeux étincelants de ressentiment. La voix qui résonna enfla d'un coup, différente de celle de la douce prêtresse que tous avaient l'habitude de côtoyer, et Shoota hurla d'un ton acerbe :

« Parce que tu crois que ça lui a fait plaisir ?! Ourasi et Quidam sont bornés et impossibles à raisonner, ça t'a échappé peut-être ?! Ose dire qu'elle n'a pas essayé de faire autrement ! Vas-y ! En ce moment même, sa Gardevoir essaie de rejoindre sa jumelle pour retrouver Anthere et lui demander de faire arrêter ce combat, mais ça, tu t'en fous, hein ! Tu la connais pourtant non ? Si ça n'en tenait qu'à moi, y'a longtemps que j'aurais cartouché tout le monde et que je me serais débrouillée pour passer en force, mais elle, elle a tout fait pour pas intervenir directement et minimiser les dégâts ! Elle est pas responsable de la folle en armure là-bas, mais quand tu te fais agresser par des Pokémon qui veulent rien entendre et qui mettent en danger leur maîtresse, ben tu tends pas l'autre joue, déso pas déso ! On s'est jamais vues, mais j'étais là quand elle t'a récupérée sous la pluie chez elle, et quand elle a pris ton Pokémon pour le soigner, j'ai vu tout ça. Franchement, si après tout ça tu lui parles sur ce ton et que tu te plantes à ce point sur son compte, je préférerais que  tu te tiennes loin d'elle, parce que là, elle a été tellement choquée et blessée par ce que tu lui as balancé qu'elle a fait un blocage mental. Tu crois pas qu'elle a été tiraillée tout le long par l'inquiétude et par ce qu'elle vient de voir ? Qu'elle a laissé faire la folle en armure sans états d'âme ? Y'a tellement longtemps que j'étais pas intervenue que je sais même pas comment son corps va réagir, ni quand elle va se réveiller. Si tu es vraiment son amie, excuse-toi quand elle se réveillera. »

Comme si elle avait fait un effort particulièrement intense avec cette intervention, Shoota expira un grand coup, échangea un regard avec Nestor et s'assit, en râlant à la vue des plaies de son corps d'emprunt. Toujours à vouloir faire la gentille et à se mettre dans la merde pour les autres, celle-là... Vraiment, elle lui en foutrait, des idées de sauvetage à la c...

Lentement, la silhouette de la guerrière s'estompa, rendant au corps de Miku son aspect habituel. La Marcheuse était inconsciente, et elle bascula vers l'avant, rattrapée par son Alakazam au moins aussi en colère que Shoota, mais bien plus mesuré dans son comportement. Après s'être assuré que la prêtresse ne craignait rien en étant allongée à même le sol, Nestor s'adressa à tout le monde de manière mentale, comme l'avait fait Elvira auparavant. Il savait que la Terrosienne n'avait jamais rencontré le double violent et protecteur de sa maîtresse, aussi se lança-t-il dans des explications.


« C'était Shoota. C'est l'autre personnalité de Miku, qui est née quand elle s'est réveillée amnésique, il y a près de dix ans. Désolé que la plupart d'entre vous l'ayez rencontrée dans ces circonstances. Mais même si elle s'est montrée dure avec toi, Elvira, Shoota a raison. Miku n'a rien dit et tout fait pour masquer ses craintes, mais elle n'est pas intervenue de manière plus active, d'une part parce qu'elle a été dépassée par la situation et que son jugement a été occulté par ce qui se passait sous ses yeux, et d'autre part parce qu'elle cherchait une solution de son côté, en comptant sur Tanaquil. Maintenant que la situation est stabilisée, je vais continuer à avancer pour essayer de renouer le contact avec Tanaquil, en espérant qu'elle aille bien... Et qu'Anthere aussi. Nous avons assez perdu de temps. »

La voix mentale de l'Alakazam, légèrement voilée par la colère, était néanmoins posée, et ce fut avec la plus grande des précautions qu'il souleva sa maîtresse avec ses pouvoirs pour la soustraire à Elvira, en qui il n'avait plus confiance pour le moment. Tourné vers le passage désormais libre, il s'éleva au-dessus du sol, prêt à s'élancer pour terminer la mission que Miku s'était jurée de remplir.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une Fleur en Hiver

Message par Anthere Osarian Mar 17 Mar 2020 - 12:40

[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 Mini_200317120426237408

Ourasi vit Pegasus tomber et redoublait d’effort. Mais la déferlante d’attaque le repoussa loin dans ses retranchements et sa volonté à empêcher quiconque d’approcher du sanctuaire d’Anthere ne put dépasser ses forces physiques. Le regard enflammé, il se cabra une dernière fois, avant de retomber sur le côté. Il tenta de se relever, presque debout, un genou au sol, quand il vit arriver Quidam en renfort, suivit, timidement par Merle, une petite Pashmilla qui s’était prise d’affection pour leur maitresse. Il n’avait jamais compris bien pourquoi, mais ça n’avait aucune importance en ce moment. Quidam relança les hostilités avec une violence et une ardeur rare. Avec sa masse, il ne pouvait espérer passer au travers ou esquiver la roche qui se dirigeait sur lui, mais le combatif Nidorino ne se laissa pas déboussoler. Il trouva bienvenue la mélodie de Merle, qui les débarrassa d’au moins un ennemi parmi tous les autres. Il ne pouvait pas avoir le regard partout, en particulier avec l’Alakazam… Mais c’était déjà un de moins.

La suite cependant, était loin de le satisfaire. Si dans un ultime effort qui le laissait sans force, Ourasi fit fondre bêtement les nouvelles lames d’acier, d’un œil légèrement moqueur, bien qu’il fût à bout de force, ni Ourasi, ni Quidam et encore moins Merle ne prévirent ce qui arriva. Plus rapide qu’un coup de tonnerre, la rouquine, jusque-là silencieuse et en retrait se jetta si vite en avant avec sa Mentali, que lorsqu’elle saisit Merle ans ses bras pour la protéger du combat, la créature doré émet une sort de « couic » surprit, comme un jouet pour Caninos sur lequel on aurait maladroitement marché. Tétanisé, le petit rongeur à la fourrure soigné plongea ses yeux noirs dans ceux d’Elvira, sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle n’avait pas beaucoup connu les humains, elle avait longtemps suivi Anthere, mais elle croisait en général des gens sympathique, enfin, sauf aujourd’hui… Mais l’intervention de la Mentali eut au moins l’effet escompté : jamais aucun Pokémon ne l’avait trahit (enfin ceux qui n’essayait pas de la manger hein). Bien que le regard de l’humaine ne laisse que peu d’ambigüité, la Pashmilla, nommée Merle par Anthere, ne sut réellement à qui faire confiance…

En tout cas Merle se posa la question jusqu’à ce que son museau sente une odeur en particulier. Son museau remua. Cette même odeur qui lui avait fait suivre Anthere jusqu’ici… Ne sentait-elle pas le BISCUIT ? Avec ses pattes avant, Merle se frotta le museau, à peu près certaine de ce qu’elle sentait. Ses yeux grossirent drôlement à la seule idée de ce qu’elle pourrait peut-être obtenir, si elle faisait assez la belle, les humains adorait ça en général, ou ce qu’elle pourrait lui prendre dans les poches si Elvira n’y faisait pas assez attention, car les poches, oui les poches, étaient l’endroit privilégié pour les biscuits ! Mais la jeune femme ne la regardait pas. Elle regardait Quidam et ne faisait pas du tout attention à elle. Merle agita son museau, les yeux brillant comme au clair de lune, scrutant le visage de l’humaine.
Biscuit ?


Quidam ne se laissa pas impressionner par le Dimoclès. Le temps de sa détention avec Abby, il avait eu le temps d’analyser tout ce petit monde… Malgré son évolution, Quidam lâcha Nestor pour charger contre la lame double. Mal lui en prit, quand la créature changea de forme in extremis, un BONG sonore se fit entendre. Légèrement sonné par le choc assez violent avec le Pokémon bouclier, cette distraction permit à Elvira de sortir de son inactivité. Les choses se passèrent trop vite pour qu’il puisse réagir, le sol se fissura, mais surtout, une sphère de terre vint le prendre au piège, l’empêchant tout bonnement d’agir. Sa prison lui permit de voir le champ de bataille divisé en deux. Rugissant sa rage, cela n’empêcha pas Quidam d’essayer de défoncer sa sphère de terre, indifférent au beuglement d’Elvira. Un cri, qui saisi Merle qui fit un bond, échappant à Elvira (à moins qu’elle ait fait exprès de moins la tenir) et plusieurs pas loin de tous ces fous. La petite créature au pelage poussière ne comprit pas un traître mot de ce qu’elle disait et elle alla s’enquérir de l’état de Pegasus, trop faible pour bouger, mais reprenant conscience. Ourasi l’était toujours, mais se tenait encore dans cette posture étrange. Il refusait de s’avouer vaincu, bien qu’il n’ait plus aucune force… Merle n’osa pas s’approcher de lui.

Le discours et les remontrances d’Elvira n’eurent que peu d’effet sur Pegasus. Il ne les connaissait pas et comme son plus ancien compagnon avait décidé de protéger Anthere… Même contre ceux qui voulait la voir. Pegasus avait très bien compris ce qu’elle avait voulu faire… Mais il comprenait aussi ce qu’il croyait comprendre être des amies. Mais sa loyauté allait à Anthere, non à ses amies. Pour Ourasi, c’était bien différent. Il détestait les humains pour des raisons personnelles mais non moins valables et n’avait pas l’intention de laisser s’approcher des humains, qui avaient causés de la souffrance à sa maitresse, la seule des humain qui ne l’ai jamais compris. Au fil des années, l’immense Galopa avait fait une généralité des humains, mettant seulement Anthere à part et s’il avait pu répondre à Elvira, il lui aurait fait remarquer, qu’elle, elle l’aurait compris. Pegasus avait fait son possible, elle l’aurait compris également. Quidam resta égal à lui-même, ne considérant qu’aucun des humains présents n’avaient mérité son respect… Il se moquait éperdument des états d’âme de ces humains ou de leurs Pokémon… Et ils ignoraient tout du contrat qu’il avait passé avec sa dresseuse… Aucun d’eux ne pouvait le juger, eux pas plus qu’un autre humain.

Mais il restait d’autres Pokémon qui n’étaient pas forcément d’accord avec ce déchaînement de haine et de colère. Le sol s’était mit à trembler, séparant Pokémon des humains et un long cri harmonieux résonna en écho dans la grotte, guidant par la même occasion la Gardevoir perdue. Le sol se mit à trembler de plus belle, faisant vibrer les dernières stalactites qui s’étaient reformées, tant le froid était polaire, suivit d’une salve de glace. Un cri d’effort se fit entendre et deux silhouettes se jettent en avant, dans un silence relatif, profitant de l’intervention d’Elvira et de cette scène statique.

La femme brune qui se releva, et habillée beaucoup trop légèrement pour un tel endroit, repoussa ses longs cheveux, laissant apparaître une longue lame d’un bleu cristallin.


« On s’en occupe ! On se retrouve plus tard ! » déclara alors Trellia.

La jeune femme se retourna et suivit un homme, vêtu d’un simple jean et d’une veste bleue. Dans un froissement, l’homme ne se retourna même pas vers les autres et, d’un calme caractéristique, avança plus en avant dans la grotte. Celui que l’on surnommait City Hunter, n’avait jamais abandonné une enquête et il tenait à connaître celle qui en était le sujet durant tous ses longs mois de recherche. Trellia se retourna une dernière fois pour apercevoir, entre les crocs de glace à travers lesquels on ne pouvait plus passer pour l’instant, le reste de leur groupe. Ils mettraient du temps à dégager le chemin, mais elle ne doutait pas qu’ils y réussissent.




[Je ne m’attendais pas à ça… xD mais ça ne fait rien Billy ! On va trouver une solution !
Merci à vous deux d’avoir joué le jeu et suivis tout cet arc du début et j’espère que la conclusion et la fin seront à la hauteur ^^]

_________________
[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 Anther10
[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une Fleur en Hiver

Message par Abigaël d'Alma Mar 17 Mar 2020 - 16:20

L'intervention d'Elvira mit fin au combat, et Abby relâcha son contrôle sur son élément, laissant même retomber mollement ses fils d'Ombre, qui s'évaporèrent en un instant. En voyant Miku péter un plomb, puis tomber dans les vapes, elle leva les yeux au ciel. Les docteurs et le pacifisme, c'était bien cinq minutes, mais quelques cris et un blabla un peu violent et y'avait plus personne...

Rappelant Sasori, qui ronflait toujours dans un coin (toujours à tirer au flanc quand on avait besoin d'elle, cette feignasse !), le Chevalier se tourna vers la rouquine, qui lui avait hurlé dessus en la sermonnant. Pour toute réponse, Abigaël leva un sourcil, avant de se rapprocher d'elle. Elle n'était pas menaçante, mais clairement agacée de la situation.

« Bah vas-y, si t'es plus forte que tout le monde, explique à ces deux-là qu'on est pas là pour parler chiffons. On n'a pas le temps de papoter là, si ça se trouve Anthere est dans le coma, ou a besoin de soins, de bouffe, ou de n'importe quoi, et eux ils font quoi ? Ils nous attaquent. Alors ouais, j'ai pris sur moi de leur rentrer dans le lard, mais jusqu'à preuve du contraire, tu connais ni Anthere, ni ses Pokémon, tu sais pas ce qu'on a fait pour en arriver là, ni depuis combien de temps on la cherche. Je sais même pas pourquoi je t'ai demandé de venir, en fait. Alors t'es gentille, mais ta morale à deux balles, tu la gardes. Ouais, j'ai tapé les Pokémon d'une amie, mais à ce que je sache, c'est pas la tienne, c'est pas ta responsabilité. Moi, chuis Chevalier de Terros, et Vandale, alors la parlotte, c'est pas mon truc, et rien ni personne ne m'empêchera d'aller la voir, c'est clair ? »

La Lieuse se tourna vers la suite de la cavité, prête à avancer et à emboîter le pas à Nestor, qui faisait léviter sa maîtresse avec ses pouvoirs. Comme prévu, l'Alakazam ne s'opposa pas à ce qu'elle l'accompagne, et Abigaël avança, suivie de son Bulbizarre. Mais un nouveau rebondissement interrompit à nouveau leur progression, sous la forme d'une véritable haie gelée qui obstrua le passage. Trellia, et le fameux Ryô qui avait mené l'enquête pour le groupe, s'engagèrent dans le chemin, de l'autre côté de la barrière, après une déclaration qui ne convint pas du tout à Abby. Comment ça, « on s'en occupe » ?! Il n'en était pas question ! Furieuse, la guerrière dégaina enfin son épée monstrueuse et s'en prit aux pics glacés générés par la créature dont Paloma, à Abyan, lui avait parlé. Protecteur ou pas, il ne l'empêcherait pas de passer, foi d'Abby ! Incertain de l'attitude à adopter, Daga Devos choisit de dégager les chutes de glace et de roche que sa maîtresse faisait tomber en s'acharnant sur sa cible. De longues griffes de granit sortirent du sol pour aider la femme aux yeux fauves dans sa tâche, et peu à peu, la Vandale gagna du terrain, tout en assistant à la scène de là où elle était. Nestor s'était, quant à lui, figé, voyant Tanaquil aux côtés de Mesmer, et des Pokémon d'Anthere. Ils étaient tous là, même Persik, et ils tentaient de la libérer de la prison de glace cristalline dans laquelle elle s'était emmurée. Abigaël, en voyant son amie revenir parmi eux, suspendit son geste, l'épée en l'air, et Spartan libéra subitement le passage, en faisant disparaître les pics gelés. La Lieuse avança alors, sans comprendre vraiment que leur quête à tous prenait fin, après des mois et des mois de recherche et des centaines de kilomètres avalés à sillonner tout Érasia.

Tanaquil se laissa enlacer et passa ses bras dans le dos de la jeune femme, aussi émue que sa jumelle, tandis qu'Abigaël, prise au dépourvu, lâcha sa monstrueuse épée qui tomba avec fracas sur le sol de la Grotte Gelée. Il faisait froid ici, maintenant que le Zénith n'était plus, mais l'étreinte d'Anthere fut chaleureuse, et contre toute attente, Abby la lui rendit, relâchant la pression d'un coup. Elle qui était toujours sur le qui-vive, elle pouvait enfin s'accorder un peu de répit. La Mizuhanienne était là, et elle allait bien, c'était tout ce qui comptait. Dagda, lui, se laissa caresser avec plaisir, content de faire enfin connaissance avec l'amie de la patronne qu'elle avait tellement cherchée.

Quand Anthere prit une Miku inconsciente et à bout dans ses bras en pleurant, Abby ne dit rien, n'étant pas douée pour réconforter les gens de manière générale. Daga Devos passa une liane timide dans le dos de la jeune femme pour la consoler, et Nestor échangea un regard avec Tanaquil, qui s'approcha doucement pour enlacer Anthere et sa Maman d'un même mouvement. La Marcheuse était juste épuisée, mais elle était hors de danger. Après un long moment, le Chevalier ramassa son épée pour la sangler à sa place, dans son dos,  puis jeta un regard méfiant à l'homme aux plumes. Elle allait le surveiller de loin, parce que malgré tout, les inconnus avaient fait du mal à Anthere, alors on n'était jamais trop prudent, hein ! Mais l'heure n'était pas à la suspicion. Ils étaient dans une grotte où la température faisait grelotter même les plus solides des Mizuhaniens, et ils risquaient l'hypothermie s'ils ne quittaient pas cet endroit rapidement.

D'un pas résolu, Abigaël d'Alma ouvrit la marche. Après tout, il fallait aussi prévenir Hagane, toujours posté à l'entrée, que son tour de garde était terminé.


[Et voilà ! Enfin terminé Razz]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une Fleur en Hiver

Message par Elvira Greyhunt Mer 18 Mar 2020 - 11:32

Quand le silence retombe, Elvira soupire doucement. Malgré l’amour que lui fait ressentir ses Pokémon, Elvira ne ressent que de la peine. Les secondes s’étirent doucement, tandis que tous sont figés dans le temps, s’observant dans une étrange fébrilité et l’unique question du moment, qui allait attaquer en premier ? Qui allait être l’élément déclencheur qui ferait à nouveau basculer tout ce beau monde dans le chaos. Toutefois, jamais elle ne se serait attendue à la suite des choses. Ce nouveau revirement de situation face à une Miku, pas Miku, mais une Shoota bien étrange. La frappe de plein cœur. Un autre secret qui tombait sur tout le monde. Se faisant faire la morale sur son intervention, la traitant presque de méchante et d’insensible face à la situation, la rouquine ne peut s’empêcher de penser qu’elle a toujours eu le dos large pour ce genre de chose. Il est vrai que tout ceci avait été sa faute et que tout ce qu’on avait retenu de son geste, était qu’elle trouvait que ses compagnes de voyage avaient été… Elvira secoue doucement la tête, ne voulant pas immédiatement retourner dans le cercle vicieux de la négativité. Tout en laissant Shoota finir ses mots de rancune envers elle, elle se dit, qu’elle venait peut-être perdre deux personnes qu’elle considérait comme des amies, mais en même temps…

Vient ensuite le serment de Nestor qui blessa beaucoup la demoiselle qu’elle ne l’aurait pas cru. Si au moins, il prend la peine de lui expliquer ce qu’est Shoota. Même si elle ne s'était pas attendue à ce qu’il la soutient, elle espérait qu’ils comprennent un peu plus ses intentions avec l’étrange lien qu’il avait partagé, mais encore une fois, elle voit bien qu’elle s’était trompée sur sa propre personne et qu’au final, elle serait toujours celle-ci vue comme étant l’insensible méchante et pendant que Nestor s’éloigne sans lui jeter un regard avec Miku, le ton froid d’Abby et presque accusateur semble lui confirmer ses pensées qui commencent à lentement retombées dans un cercle vicieux. Oui, c’était elle la grosse méchante de l’instant et elle se promit de ne plus jamais aider l’ami d’un ami. Elle aurait dû rester dans son coin comme elle l’avait fait au début, laisser gérer ainsi les deux amies d’une autre personne et s’en foutre comme de l’an quarante… Elle se sent maintenant stupide d’avoir été autant affecté par l’histoire d’une inconnue… Que ceci lui serve de raison, le pire qui allait arriver, c’était qu’elle allait encore se retrouver seule, parce que son tempérament de merde était retourné les rares personnes qu’elle avait laissé s’approcher d’elle.

Deux fois plus abattu qu’elle ne l’était, elle observe la suite des choses arrivées sans faire le moindre geste. Tandis qu’une étrange lame de glace venue des profondeurs de la cavité qu’elle a faites vient une nouvelle fois barre le barrage, elle est tout de même curieuse de reconnaître Trellia dans le tas. Tandis qu’Abigaël s’éloigne insultée par les paroles de l’autre guerrière, Elvira préfère trouver refuge dans le silence glacial de la grotte. Ce furent les sons caractéristiques d’un combat en contrebas qui la font à nouveau bouger. Se rapprochant de la lame de glace, elle réalise qu’il y a un espace entre la glace et la terre qui va jusqu’en bas. Elle rappelle Khaliset qui bougonne un peu, avant de se tourner vers Sitara et Béleth qui comprennent immédiatement son idée. C’est avec un petit sourire en coin que Sitara saute et glisse sur la glace vers le bas, se réceptionnant avec sa capacité psy pour atterrir plus lentement. Elvira la suit de près avec Béleth qui la retient contre lui, l’empêchant ainsi de s’écraser au sol. Ils arrivent tout juste pour voir la fin d’un combat entre deux hommes, elle se souvient vaguement d’avoir aperçu l’autre se faufiler avant que la glace explose et bloque le passage. Puis la suite de la scène devient très émouvante, elle eut la vague impression de reconnaître Horizon, mais si c’était bien le Marill qu’elle avait connu à l’époque, il avait énormément changé, mais surtout, évoluer. Puis un long frisson d’inconfort la traverse quand elle semble reconnaître l’Altaria sauvage qui avait presque la tuer à une époque antérieure.

En tant qu’étrangère, elle reste à l’écart, observant avec attention la suite de la scène qui devient rapidement émouvante. Quand elle croise du regard la fameuse Anthere, elle lui offre un timide et poli salut, puis lentement, elle semble reconnaître l’étrangère qu’elle avait croisée dans les piémonts pluvieux. La supposer femme chevalier qui s’était fait passer pour Abigaël. Sa sortie avait été des plus grandioses avec le Granbull rose. Avec les années, la femme avait changé, mais certains traits ne pouvaient pas trahir. Puis quand enfin tous furent prêts à quitter, Elvira en fit de même, laissant les amis retrouver le temps qu’ils avaient perdu, après ce qu’elle avait fait, elle jugeait qu’elle n’avait plus sa place ici.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une Fleur en Hiver - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une Fleur en Hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum