Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 29 Aoû 2019 - 20:12

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] 90hl

Mission 6 :

***

Dans un mouvement gracieux, Elvira étire les bras vers le ciel clair du Lagon. Elle laisse un petit gémissement de satisfaction avant de se tourner vers le groupe qui l'accompagne. Depuis la transformation d'Axill en Ectoplasma, il avait récupéré beaucoup plus de confiance en lui. Après avoir récupéré son Pokémon, Elvira avait senti une nouvelle puissance flotter en elle et ses pouvoirs, liés aux spectres, s'étaient considérablement renforcés. Avec toute la confiance qui irradiait d'Axill, Elvira se sentait presque submerger, mais dans le bon sens. Un large sourire s'étire sur les lèvres de la guerrière, tandis qu'elle remplit ses poumons de l'odeur saline du Lagon. Miku l'avait déjà averti que l'endroit serait magnifique, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il y aurait autant de couleurs. C'était un mélange harmonieux et paisible à la fois. Même s'il est encore tôt le matin, il y avait déjà une variété de Pokémon présent. Elle en reconnaît certains, comme Stari, Krabby ou encore Flotajou, mais il en avait beaucoup qu'elle ne reconnaissait pas. Elle crut même apercevoir - du coin de l'œil - les tuyaux d'un Corayon fuyard. Ce petit évènement la fit rire un peu et elle garde en tête la possibilité d'en récupérer un avant de quitter l'endroit.

Tandis qu'elle se tourne vers Sitara qui venait de se faufiler entre ses jambes pour des caresses. Pendant qu'elle se penche vers l'avant, la Mentali en profite pour sauter sur les épaules de la rouquine et faire un chat d'elle. La longue queue de la féline mauve vient entourer le cou de l'humaine dans une douce caresse. Les foulards du Dimoclès viennent caresser un peu Sitara, qui se met à ronronner de plaisir. Devant cette marque d'affection, Elvira sourit un peu plus, le cœur un peu plus léger depuis son étrange discussion avec Nestor. Elle n'aurait jamais cru que ceci lui ferait autant de bien. Même Axill semblait avoir vécu quelque chose de particulier avec Miku, elle semblait l'avoir touchée à sa manière. Tous les deux avaient grandi de cette expérience.

Intérieurement, elle était encore plus reconnaissante pour ce voyage qui lui avait donné des opportunités inimaginables.

Elle se tourne ensuite vers la plage, où elle avait cru remarquée plusieurs boules sombres recouvertes de piques roses. Incertaine que se Pokémon - parce qu'elle ne pouvait pas croire à l'inverse - soit une bonne chose pour la plage en une aussi grande surcharge, elle demande ; “hum... Miku, tu crois que c'est normal qu'il y ait autant de spécimens ? J'ai l'impression que certains Pokémon évitent délibérément la plage à cause de leurs surnombres...” Tout en glissant les yeux le long de la plage, elle réalise que leur nombre, allait en grandissant le long de la plage, ce qui explique facilement la fuite des autres Pokémon. Parce que, oui, il y avait bien des Pokémon, mais ils évitaient toutes la plage, profitant plutôt de l'eau claire ou encore des forêts de coraux qui commençaient à se dessiner sous la descente de l'eau. D'ici quelques heures, si les demoiselles le désiraient, elles pourraient descendre pour aller visiter la fameuse forêt de coraux.

“Dit Miku, ça te dirait un peu de sport. Vu qu'on ne peut pas encore visiter la forêt, je me disais qu'on pourrait peut-être trouver une solution avec ce... Pokémon ? Tu sais ce que c'est ? Cette chose est... Vraiment étrange, surtout quand... Oh... Est-ce qu'il vient de cracher quelque chose de blanc de sa bouche ?” Termine-t-elle, tandis qu'un long frisson d'inconfort traverse son corps. Elle n'était plus très sûre si elle voulait toucher ces choses maintenant. Cependant, elle ne se sentait pas d'abandonner les lieux comme ceci et elle était sûre que Miku penserait la même chose.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Ven 30 Aoû 2019 - 19:17, édité 1 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Miku Hatsune Ven 30 Aoû 2019 - 1:31

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Afa9d96c2f6327d978f7

« Lagon et joyaux »


Jetant parfois des regards à la fois admiratifs et fiers à Nestor, Miku songeait à l'étrange expérience qu'elle avait vécue avec Axill, et à celle qu'Elvira avait dû vivre avec son propre Pokémon. Depuis qu'il était devenu un Alakazam, il dégageait une puissance que même la Nalcienne, qui n'était pourtant pas Lieuse, pouvait percevoir. La fébrilité qui agitait parfois son esprit avait laissé place à un calme à toute épreuve, alors que la fille aux cheveux cyan devinait le volcan intérieur qui grondait en lui. Son mental déjà puissant était à présent en analyse perpétuelle, comme s'il pouvait contenir la mémoire de toutes les expériences et tout le savoir accumulé dans le monde, et il avait gagné une assurance telle que même Mesmer, qui suivait Miku de loin depuis leur départ de Nalcia, avait osé s'approcher du groupe. Elle collait l'amie de sa maman, craignant Elvira et son Spectre (encore plus effrayant depuis qu'il avait évolué, de son point de vue), mais elle ne se cachait plus, alors qu'elle avait filé dès leur atterrissage sur Tenkei pour échapper à l'inconnue. La Marcheuse avait simplement expliqué que Tanaquil avait évolué, sans plus de précisions, évitant dans un premier temps de mentionner que cette Kirlia-là ne lui appartenait pas et qu'elle n'avait pas sa sphère pour la rappeler. Après tout, ce n'était pas un mensonge : la jumelle de Mesmer avait bel et bien évolué, elle aussi...

Lorsque le groupe arriva enfin au Lagon, Mesmer sembla subitement troublée et échangea un regard avec Nestor, puis avec Miku. L'humaine ne pouvait pas comprendre ce que les créatures psychiques captaient, du moins pas sur ce plan-là, mais la réaction de son Alakazam lui suffit amplement.


« On va se pencher là-dessus, c'est promis. »

Les deux êtres hochèrent la tête de concert, mais avant qu'ils puissent en faire davantage, Elvira prit la parole, sortant Miku de son mystérieux échange avec eux. La Nalcienne s'arrêta un instant pour embrasser le Lagon du regard et constater qu'effectivement, il y avait énormément de ces Pokémon noirs et roses éparpillés sur la plage... Et que les autres espèces avaient fui les alentours.

« C'est drôle, je ne connais pas du tout ce Pokémon et je n'en ai jamais entendu parler, ni vu dans des livres consacrés à l'élevage... C'est peut-être une espèce introduite par les humains qui s'est finalement révélée invasive, qui sait ? Enfin, un Chercheur pourrait en parler bien mieux que moi. En tout cas, effectivement, ils sont nombreux, et ils ont fait le vide autour d'eux. »

La Marcheuse s'approcha d'un spécimen et s'accroupit pour mieux le regarder, avant de tourner la tête pour voir l'un de ses congénères sortir une sorte de bras blanc de l'une de ses extrémités.

« Euh... Je serais toi, j'éviterais de les toucher pour le moment. On ne sait même pas s'ils sont venimeux, et on ne connaît pas leur mode de vie. Soyons prudentes, on ne sait jamais... »

Les créatures luisantes semblaient visqueuses et peu avenantes, aussi la Mystique de l'Air s'abstint-elle d'entrer en contact direct avec elles. Faisant léviter une feuille sur un coussin d'air, elle l'approcha d'un Pokémon noir et l'effleura avec. La réaction ne se fit pas attendre : le végétal qui avait eu le malheur de toucher les espèces d'épines roses sur le dos de la bête fut troué de toutes parts par la tige blanche que les filles avaient vues un instant plus tôt.

« D'accord, ça confirme donc ce que je disais. La question est de savoir s'il y a des zones de son corps qui sont accessibles... »

Avec des gestes lents et minutieux, Miku souleva le spécimen énervé en faisant passer de l'air près de lui, avant de l'expédier dans l'eau d'un geste du bras. La bête tomba à l'eau avec un gigantesque « plouf », et l'Éleveuse, prise de remords, se précipita pour regarder au fond du Lagon. Nestor fit alors un pas en avant et sonda l'étendue liquide, avant d'indiquer que le Pokémon était arrivé à bon port sans dommages.

« Bon... Nestor, je crois qu'on va devoir remettre à plus tard l'exploration mémorielle de cet endroit. On essaie de les renvoyer dans l'eau, ça convient à tout le monde ? En tout cas, il va bien falloir tenter de les toucher, à un moment où à un autre... »

Comme pour démentir les propos de sa maîtresse, l'Akakazam fit flotter deux créatures noires dans les airs avec ses pouvoirs psychiques, puis les fit descendre jusqu'à la surface de l'eau en les déposant délicatement sans le moindre effort. Avec une moue faussement indignée, Miku lança à son Gardien d'un ton courroucé :

« Hé Nestor, tu triches ! »

[Le coup de pouce de Nestor et de Mesmer va nous aider à aller plus vite, mais faut bien qu'on bosse aussi quand même Razz]
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Elvira Greyhunt Ven 30 Aoû 2019 - 19:31

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Anv0

La seconde Kirlia n'avait pas passé inaperçu aux yeux de la rouquine, mais Elvira avait décidé de ne pas en faire de cas, il ne serait certainement pas la première fois qu'un Pokémon adopterait aussi facilement la Nalcienne. Toutefois, pour les rares fois où elle l'avait aperçue, l'énergie de la Kirlia lui semblait quelque peu... Familière. Tandis que Sitara vient poser sa tête sur le côté de sa tête, elle peut entendre sa douce voix dans sa tête. *N'oublie pas la tâche que nous à confier Abigaël. Elle serait furieuse de savoir que tu as simplement profité de tes vacances. Pour la Kirlia, j'ai le même sentiment que toi... Tu crois qu'elle aurait un rapport avec Anthere ?* Elvira garde le silence, elle est pensive sur les paroles de la chatte rose.

Il était plutôt rare que la grande guerrière demandât des choses et la surprise avait été encore plus grande quand Abigaël était venue à elle pour lui demander cette mission dite “secrète”. Elvira n'avait pas encore tout comprit de la situation, mais avait trouvé le tout très ironique que la soldate lui demande de trouver des informations sur la sorcière. Après une longue réflexion, elle avait réalisé - à une époque très antérieure - qu'elle avait peut-être déjà croisé la jeune femme en fuite. Si elle se souvenait bien, s'était dans les terres du Nord. À l'époque, la femme qui ressemblait à la description qu'Abigaël lui avait donnée, était cette Anthere qui avait usurpé son nom pour cacher sa véritable identité et - à cette époque - Elvira ne connaissait pas la soldate.

La rencontre entre Elvira et cette Anthere – si c'était bien elle – avaient été assez brèves et remplie d'évènements très particuliers... La femme était quand même partie à dos de Granbull sauvage. La surprise de la bête avait été bien trop grande pour qu'il lui appartienne. Cette scène avait été, la plus absurde de tous. La rouquine secoue doucement la tête, revenant au moment présent. Elle faisait assez confiance à la chevalière pour comprendre que cette Anthere n'était pas aussi violente et dévastatrice que le disaient les rumeurs. Elle revient à elle quand elle entend quelque chose tomber lourdement dans l'eau et ses yeux ses poses sur Miku qui est proche de l'eau. Elle semble y observer quelque chose.

“Bon, tous ceux qui peuvent aider, on rejette les petites bêtes à l'eau, on évite tout contact – si possible – et Sitara, garde un œil ouvert pour des traces résiduelles d'Anthere.” Termine-t-elle plus calmement. “Sinon Abigaël va me donner la seconde raclée de ma vie.” Souffle-t-elle plus pour elle-même que pour le reste. Tandis qu'elle emprunte à son tour les pouvoirs psychiques de Sitara, elle vient soulever l'une de ses étranges créatures pour l'envoyer à son tour faire un vol plané vers l'eau claire. L'ectoplasme ne se fit pas prier pour en avaler plusieurs pour ensuite très rapidement les vomir dans l'eau. Le Dimoclès ne bougea pas, préférant rester dans le dos de la guerrière. Cependant, quand Elvira passait proche de certaines créatures qui semblaient endormies, les foulards s'étirent pour en attraper et les jeter à l'eau.

La Mentali fait exactement la même chose que Nestor, elle attrape plusieurs créatures à la fois pour les glisser dans l'eau. Elle semble même chercher un peu l'attention du puissant Alakazam pour partir une petite compétition amicale. La Ptéra survolait l'endroit tranquillement, surveillant les environs, pendant que Valkas, le nouveau bébé de la famille grignotait des roches et coraux, visiblement peu intéressé par les petites créatures. Après quelques longues minutes de travail, Elvira finit par demander ; “va falloir trouver un endroit où avertir les gens de la situation actuelle, pour qu'ils puissent surveiller ceci. Tu crois qu'on pourra faire un petit détour vers la ville la plus près d'ici ?”

Au même moment, Sitara semblait s'être arrêtée, observant un point encore invisible à l'œil dans la forêt de coraux en contrebas. *Nestor, suis-je la seule à ressentir cette étrange puissance, puissante, mais très ancienne... C'était comme si elle s'effaçait, mais très lentement... Elle me dit presque quelque chose...*
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Miku Hatsune Sam 31 Aoû 2019 - 1:06

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Afa9d96c2f6327d978f7

« Lagon et joyaux »


Elvira et Sitara semblaient perdues dans leurs pensées, au sens propre du terme : probablement en pleine discussion mentale dont Miku était exclue, par la force des choses, elles n'étaient pas concentrées sur leur tâche, du moins pour le moment. Et puis, elles pouvaient tout à fait ne pas se prêter au jeu, même si c'était la Terrosienne qui avait fait la proposition, à l'origine. Haussant les épaules, la Marcheuse se décida finalement à risquer sa main vers l'une des créatures. Elle était verte, contrairement à ses congénères.

« Je ne sais pas s'il existe des variantes de ce Pokémon, comme les Sancoki ou les Prismillon... On dirait plutôt un chromatique, vu la brillance de son... Pelage ? Poil ? Bref, il est différent des autres. »

En frissonnant, la jeune femme effleura la bête, et son premier contact avec elle, comme elle s'y attendait, vu légèrement visqueux, et donc plutôt désagréable. Elle attendit ensuite plusieurs minutes pour voir si sa peau se couvrait de boutons ou partait en lambeaux, ou même cloquait... Mais rien de tout cela n'arriva. Au moins, le Pokémon n'avait pas l'air d'être venimeux, c'était déjà ça.

« Tu veux bien nous aider, toi aussi ? »

Mesmer, que la Nalcienne évitait soigneusement de nommer pour ne pas révéler son identité, hocha la tête et se mit au travail aussi, imitant son aîné, non sans jeter des regards méfiants du côté d'Axill. Sitara lui inspirait confiance, ce qui était loin d'être le cas du Spectre. Néanmoins, son attention fut brusquement détournée lorsque la rousse prononça le nom de sa mère d'adoption.

« Pardon ? Tu as bien dit... Tu as bien dit « Anthere » ? Tu la cherches, toi aussi ? »

Miku s'était figée et en avait oublié le concombre de mer qu'elle tenait dans les mains, si bien qu'elle le fit tomber sur le sable dans un bruit à mi-chemin entre le couinement et le son produit par la chute d'un objet sur un coussin moelleux. Après quelques mots d'excuse pour la pauvre bête, qu'elle prit la peine de porter jusqu'au lac, elle se tourna vers Elvira, non sans avoir échangé un regard avec Nestor et Mesmer.

« Explique-moi ce que tu sais, s'il te plaît, parce que c'est très important. »

La Marcheuse hésita un instant, mais finit par faire sortir sa propre Kirlia, qui marcha vers son double pour la rejoindre.

« Voici Tanaquil, que tu connais déjà. L'autre Kirlia, c'est Mesmer, sa jumelle, qui appartient à Anthere. C'est un peu long à expliquer, mais... À travers le lien particulier des jumeaux, dans les Rêves, j'ai pu capter un appel au secours qui nous a conduites à Mesmer. Elles étaient encore des Tarsal toutes les deux à ce moment-là. Anthere a eu de graves problèmes suite à une perte de contrôle de ses pouvoirs élémentaux, à cause d'un traumatisme, si j'ai bien compris, et quand nous avons trouvé Mesmer, elle était avec Khan, le Natu d'Anthere, sauf qu'il était totalement gelé et emprisonné dans une glace magique que nous avons réussi à briser ensemble, toutes les trois. Depuis, nous sommes à sa recherche. Si Mesmer est assez méfiante et toujours hors de sa Ball, c'est parce qu'elle ne vous connaît pas, contrairement à Tanaquil, et tout simplement parce que je n'ai pas sa sphère pour la protéger. »

Continuant à remettre gentiment les Pokémon noirs à l'eau, Miku fit une pause, avisant les spécimens encore sur le sable. Il en restait encore tellement... C'était sans fin, dans son esprit. Mais avec tout ce qu'elles avaient à se dire, elles auraient de quoi s'occuper un bon moment, en fin de compte.

« Pour en revenir à eux, effectivement, je pense qu'un passage à Dyrinn, la capitale de la Tribu de la Terre, sera nécessaire pour les mettre au courant de ce qu'il se passe ici. Il vaudrait mieux éviter de mettre en danger l'écosystème local. »

Nestor, qui n'était jusqu'à présent pas intervenu, s'exprima dans l'esprit de chacun, sur un ton calme et posé qui contrastait avec la gravité de son propos.

* En tout cas, cet endroit porte la même signature psychique de Lien que Khan et que toi, Mesmer. Je ne connais pas la signature psychique de votre humaine, mais je la devine ici, puisque le Lagon en est imprégné. Si Anthere n'y est plus, elle y est probablement restée plusieurs semaines. Tanaquil, Mesmer, concentrez-vous sur votre lien à vous. Toi Mesmer, pense à Anthere. Je vais vous montrer. *

Tendant les bras en avant, l'Alakazam attendit de saisir les effluves invisibles et inodores des deux Kirlia et du passage de la Mizuhanienne, puis se servit de ses capacités désormais démultipliées pour matérialiser l'impact mémoriel de son séjour au Lagon. Soudain, ce fut comme si un fantôme d'Anthere était là, devant eux, marchant calmement sur la plage, trempant ses jambes dans l'eau et restant parfois simplement assise à observer la marée montante, puis descendante, phénomène unique propre au Lagon Corail de Tenkei et absent de leur monde d'origine. Dans un tableau hors du temps, improbable et impossible, la silhouette de la Mystique de l'Eau se faufilait entre les drôles de Pokémon noirs en cours de réinsertion dans leur milieu naturel. Certains d'entre eux s'arrêtèrent même pour regarder l'humaine qui les traversait sans leur accorder le moindre mot, et pour cause : elle n'était plus là.

Sans voix devant ce spectacle, tant parce qu'elle était impressionnée par la combinaison des pouvoirs des trois êtres psychiques que parce qu'elle croyait vraiment voir son amie, Miku s'interrompit, après avoir lancé un Pokémon dans l'eau avec un peu plus de force que ce qu'elle aurait voulu. Au bout d'un long moment, elle se tourna vers Mesmer, qui était quasiment collée à Tanaquil.


« On va la retrouver, promis. Yakusoku da yo.* »

[* C'est une promesse.

Miku n'a pas entendu Elvira parler d'Abigaël, vu qu'elle a marmonné pour elle-même et qu'elle est restée bloquée sur l'évocation d'Anthere ^^]
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Elvira Greyhunt Sam 31 Aoû 2019 - 14:35

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Anv0

Devant la nouvelle découverte de Miku, la rouquine s'émerveille. Les Pokémon chromatiques étaient censées être des créatures rares et depuis le début de leur voyage, c'était le deuxième qu'elles croisent. Elle hoche doucement la tête, un sourire un peu rêveur accrocher aux lèvres. “Tu es vraiment courageuse de vouloir toucher ceci...” Souffle lentement et avec un peu de dédain la guerrière. Tandis qu'elle jette les deux boules noires à l'eau, elle observe la main visqueuse de son amie. Au même instant, Axill apparaît de nulle part, faisant sursauter la rouquine. *Ils ont vraiment un goût désagréable aussi !* “Pfff... Ne les mets pas dans ta bouche alors !” *Mais, c'est plus rapide. Tu m'imagines commencer à les ramasser avec mes toutes petites mains ?* S'offusque-t-il faussement en lui montrant l'illusion qu'il avait de toutes petites mains d'enfants. Cette fois-ci, Elvira éclate dans un grand rire, échappant les deux nouvelles créatures qu'elle tenait de manière psychique. Axill les rattrape agilement avant de les envoyer balader à l'eau.

Un étrange sourire joyeux et malicieux traverse le visage d'Axil et en moins de deux, il disparaît dans l'ombre de la rouquine, visiblement satisfait sur son travail. Pendant qu'elle se tient le ventre un peu, les épaules secouées par des rires, Elvira sursaute presque devant l'expression trop sérieuse de Miku. “Eh bien oui... Abigaël, mon... Amie m'a demandé de chercher des informations à propos de la demoiselle. Elle semble inquiète de sa longue disparition et elle m'a... J'ignorais qu'Anthere était si connue, tu la cherches aussi ?” Très rapidement, Miku lui répond, lui expliquant même le comportement lointain de la Kirlia, et Elvira comprend mieux la situation. Tout en écoutant silencieuse les explications, Elvira réalise à quel point la situation est beaucoup plus complexe qu'elle l'avait imaginée. Ce n'était pas juste une personne en fuite, c'était une amie chère ou encore une mère que l'on recherchait.

Tout en levant les mains au ciel, elle ouvre son esprit pour que Nestor puisse confirmer ses paroles. “Je ne suis pas ici pour lui faire le moindre mal, comme je disais, Abigaël, mon mentor, m'a donné une petite mission quand elle a su que je venais ici. Vu ma relation avec les psychiques, elle m'a demandé de trouver des traces de la demoiselle.” Elle se tourne ensuite vers la Kirlia et lui annonce très sérieuse. “Je te jure, que je ne ferais aucun mal à ta mère, disons que des amis en commun sont très inquiets pour elle.” Malgré elle, un peu de nervosité avait pris contrôle de son cœur. Ses paroles étaient cent pour-cent sincères et il n'y avait aucune arrière-pensée pour essayer des doublés. Ensuite, ce fut autour de Nestor de se faire entendre et avec l'aide des Kirlia, il offre un spectacle des plus spectaculaire.

Elvira connaissait une certaine étendue des pouvoirs psychiques, mais jamais elle n'aurait cru que les pouvoirs combinés de plusieurs êtres pouvaient ressortir ainsi. Elle sursaute un peu sous l'apparition de la jeune femme fantomatique. Comme elle le pensait, c'était bien la jeune femme qu'elle avait croisée plusieurs années auparavant. Quoique maintenant, elle semble un peu plus vieille et fatiguée par la vie. Elvira ne connaissait pas tout de l'histoire, mais elle en connaissait assez pour savoir que la demoiselle n'était pas en faute. “J'ai croisé le chemin de cette femme, il y a longtemps dans les terres du nord... À cette époque, elle allait bien même si elle devait être effrayée, elle s'est présentée sous le nom d'Abigaël D'Alma. Je crois même avoir croisé le chemin de deux de ses Pokémon, un Marill qui portait un ruban bleu et par la suite un Altaria complètement déchaîné. C'est le ruban du Marill qui m'a sauvé la vie, selon Axill. Alors, j'ai toujours pensé qu'ils étaient liés d'une étrange manière.” Elle se tait un temps. Silencieuse, elle analyse toutes les informations qu'elle pouvait partager, mais elle réalise qu'elle avait déjà tout dit et ne savait pas quoi rajouter.

Toutefois, pour confirmer ses dires, elle offre à Nestor les souvenirs de ses diverses rencontres, peut-être, serait-il capable de faire un quelconque lien dans tout ceci, ou encore Miku qui semblait touché plus personnellement dans cette affaire. Respectueuse, elle laisse un peu de temps à Miku d'analyser toute l'information qu'elle vient d'offrir et s'éloigne un peu pour continuer la tâche de renvoyer les Pokémon à l'eau. Sitara se rapproche doucement des jumelles et leur sourit doucement. *Nous allons vous aider, elle n'en a pas l'air, mais elle est quelqu'un de fiable et loyal.* Termine-t-elle pour les deux Pokémon et Miku.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Miku Hatsune Sam 14 Sep 2019 - 19:17

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Afa9d96c2f6327d978f7

« Lagon et joyaux »


Le nom d'Abigaël évoquait quelque chose pour Miku, sans doute parce qu'Anthere lui en avait parlé (une amie à elle, de mémoire), et le fait de savoir qu'elle la cherchait aussi était rassurant, quelque part. Si elle se souvenait bien, cette femme appartenait à l'armée de Terros et avait avec elle des Pokémon assez solides, voire utiles dans ses démarches pour retrouver la Mizuhanienne. Et puis, si c'était le mentor d'Elvira, qui n'était déjà pas une novice dans son domaine... Oui, cela pouvait augmenter leurs chances de la rejoindre.

« Anthere s'est fait passer pour Abigaël ? Effectivement, la situation devait être compliquée pour qu'elle utilise une couverture. »

Après une courte lutte avec un concombre de mer récalcitrant, Miku reprit :

« Anthere a bien un Altaria, et un Marill a rejoint son équipe quand nous nous sommes retrouvées dans la Vallée Chamarrée, alors il est possible que tu les aies croisés, oui... Tu veux bien laisser Nestor examiner tes souvenirs d'eux pour qu'il les partage avec Mesmer ? On saura si c'est bien Persik et Horizon, comme ça. »

Quand l'Alakazam matérialisa les images de la rencontre entre la Terrosienne et les deux créatures, Mesmer et Miku échangèrent un regard, puis acquiescèrent.

« Oui, c'est bien eux. J'espère qu'ils vont bien. Je ne m'inquiète pas trop pour Persik, mais pour Horizon... Si tu les as rencontrés loin d'ici, nous ne pouvons rien pour eux de là où nous sommes. »

La silhouette d'une Anthere translucide passa à côté du groupe, puis s'arrêta pour caresser un Corayon et un Couaneton qui s'étaient approchés de Miku. L'oiseau tendit le cou, et le Pokémon rose sautilla pour entrer en contact avec la main de la jeune femme, mais ils furent surpris de la traverser. Connaissant son amie, la Marcheuse comprit qu'elle avait dû interagir avec eux quand elle vivait au Lagon, et elle s'excusa pour la fausse joie qu'elle venait de leur procurer. Mesmer, elle, avait les larmes aux yeux, tout comme Tanaquil, dont les émotions de sa jumelle la frappaient de plein fouet. Voir cet avatar de sa mère se mouvoir ainsi devait être très pénible pour elle, et Miku en avait conscience. Mais il s'agissait là du premier indice vraiment probant, voire du premier indice tout court, de la localisation d'Anthere à un moment donné. À présent, il fallait tenter de déterminer l'endroit où elle avait pu aller, et pour cela...

« Nestor, Mesmer, Tanaquil, est-ce que vous pourriez capter l'état d'esprit d'Anthere quand elle était là ? Peut-être que cela nous aiderait à savoir quelle a été sa prochaine destination. Sitara, tu veux bien les soutenir ? »

Après avoir caressé la Mentali qui avait autrefois été la sienne, la Marcheuse laissa les créatures psychiques se concentrer, s'éloignant un peu pour continuer sa tâche de remise à l'eau des Pokémon visqueux. Après plusieurs minutes, Nestor, qui s'était placé entre les jumelles pour amplifier leur lien et leurs pouvoirs, interpella mentalement sa maîtresse.

* Elle avait peur. Peur de ses pouvoirs, du mal qu'elle pourrait faire si elle en perdait encore le contrôle. J'ai l'impression qu'elle est venue ici pour être loin des humains, et qu'elle se sentait en sécurité. Peut-être parce qu'elle ne peut pas nuire à l'eau et à ce qui s'y rapporte. J'ignore pourquoi elle a quitté le Lagon, mais elle s'y sentait... À sa place. *

Miku hocha doucement la tête. Cela semblait logique et évident, maintenant que l'Alakazam le formulait. Mesmer s'approcha de la Nalcienne, dévisagea Nestor et, tendant les bras vers l'avatar d'Anthere pour l'enlacer, émit une lumière bleutée, étonnamment douce et atténuée, comme si elle craignait d'effacer le souvenir de sa mère. Sa transformation fut donc visible dans les moindres détails, et ce fut un être grandi par sa détermination et son désir de retrouver sa mère qui se tourna vers Miku. La Marcheuse sourit, passant sa main sur le crâne de Tanaquil en sachant parfaitement ce qui allait se passer par la suite. Emboîtant le pas à sa jumelle, elle se changea en Gardevoir à son tour, avec le même recueillement et la même discrétion, par respect pour elle. Comme si ce changement avait eu une incidence sur le fantôme de la Mizuhanienne, l'apparition s'estompa, semblant indiquer que les jumelles n'avaient plus besoin de la voir pour la ressentir.

« Vous êtes magnifiques. Magnifiques, et parées pour la retrouver, j'en suis sûre. Si nous avons pu aller jusqu'à toi, Mesmer, quand vous n'étiez que des Tarsal, il n'y a aucune raison pour qu'on ne réussisse pas à rejoindre Anthere. Par contre... »

À quelques mètres de là, plusieurs concombres noirs s'étaient rassemblés et regardaient dans la direction du groupe, avec un air qui semblait fâché (c'était difficile à confirmer, vu la physionomie de ces bêtes, mais bon...). Peut-être étaient-ils contrariés par l'opération des humaines et de leurs compagnons psychiques ?

« Je crois qu'on va d'abord devoir s'occuper des rebelles et finir de remettre tout le monde à l'eau. »

Le Corayon et le Couaneton qui avaient voulu toucher Anthere s'interposèrent, manifestant ainsi leur désir d'aider Miku, et l'Éleveuse leur sourit, les remerciant par avance pour leur soutien.
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par PNJ Lun 16 Sep 2019 - 16:39

Alors que les deux femmes discutaient sans faire attention à eux, les Concombaffe avaient commencé à se rassembler. Ils voyaient d’un très mauvais œil et comprenaient parfaitement leur petit plan. Lentement, mais sûrement, les Concombaffe s’étaient rassemblés et leur faisait front. Alor que les filles échangeaient, subitement, l’un des Pokémon se concentra et se figea… Lorsque la main de Miku l’effleura et se figea, évoquant son amie disparue, il libéra une décharge d’énergie qui l’envoya un mètre plus loin. Un autre Concombaffe l’imita, dès qu’Elvira s’approcha et… libéra sa décharge dès qu’il toucha l’eau. Les Pokémon étaient nombreux, très nombreux, mais également terriblement lents. Au fur et à mesure que les Pokémon domestiques les rejetaient à la mer, le attaques fleurissaient, mais avec tellement de retard, par rapport au moment où ils avaient l’intention de la lancer, qu’elles n’avaient aucun effet.

Mais par hasard, une autre attaque Riposte toucha Elvira, le Concombaffe qu’elle comptait attraper avait anticipé, rendant son attaque alors effective. Prenant son exemple, tous les autres Concombaffe se mirent à anticiper et utiliser Riposte en boucle. Les petits concombres de mer étaient farouchement décidés à ne pas se laisser faire. Soudainement, l’un deux dégorgea un nuage pestilentiel au visage ou presque, des Pokémon Psy. Les autres n’allaient donc probablement pas tarder à utiliser eux aussi, des Toxik en boucle…



*******************************

Comme demandé, une petite intervention ^^
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Elvira Greyhunt Lun 16 Sep 2019 - 18:06

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Anv0

“Plus tard, - quand j'ai compris l'arnaque - j'ai réalisé qu'elle devait réellement être effrayée pour ce faire passer pour quelqu'un d'autre. Notre rencontre a été très brève et il n'y avait aucun danger à ce moment-ci. Et à cette époque, je n'étais pas la plus intimidante et expérimentée pour être un danger.‘' Par la suite, elle garde le silence, offrant toute son attention a Nestor pour lui offrir les parties les plus importantes de ses souvenirs. Quand elle revit sa rencontre avec l'Altaria, son corps est traversé par un long frisson d'inconfort. Les images si réelles lui rappellent quand elle passe à deux doigts de la mort. Elle avait tout de même perdu connaissance après une violente attaque de l'animal. Elle se souvient encore de la force avec laquelle son corps avait frappé l'arbre en question. Pour la suite, c'était les paroles d'Axill sur la suite des évènements, mais le tout reste assez mystérieux, le Fantominus avait été très vague. Lui-même semblait garder les stigmas de cette rencontre. Elvira l'avait très peu vu effrayer par quelque chose, mais ce Persik avait marqué son esprit.

Tout en écoutant Miku diriger les Pokémons psychiques, Elvira essaye d'en apprendre le plus possible. Depuis peu, elle côtoyait un Pokémon psychique et malgré tout, elle réalise qu'elle ne connaît rien de leur réelle puissance. Quand Miku demande l'aide à Sitara, la renarde mauve jette un rapide coup d'œil à sa maîtresse qui hoche immédiatement la tête. Tandis qu'une grande émotion de joie explose dans l'esprit d'Elvira. La Mentali vient se positionner entre les jumelles. Le contour de son corps s'illumine doucement, signe qu'elle utilise ses propres pouvoirs. Complètement fascinée par la scène, Elvira en oubli un instant la tâche qu'elle avait à accomplir. Quand Nestor partage ces découvertes, Elvira comprend un peu mieux le comportement d'Anthere. Si au temps de cette vision elle avait peur de ses pouvoirs, elle imaginait à l'époque de leur rencontre, elle devait en être terrorisé. ‘'Si je peux me permettre une question… Si j'ai bien compris, elle a peur des contacts avec les êtres humains de peur de perdre contrôle de ses pouvoirs, mais d'où lui vient toute cette peur ? Ou encore qu'est-ce qui a déclenché la perte de contrôle de ses pouvoirs ? Je sais que je ne la connais pas vraiment… Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la demoiselle pour être capable d'aider ou d'agir en conséquence…'' Elvira ne voulait pas réellement terminer sa phrase de crainte de peut-être aller trop loin. Elle ne voulait aucunement combattre la jeune femme, mais il y avait toujours cet inconfort de l'inconnu.

Pendant qu'elle passe une main sur sa nuque, elle se souvient qu'elle a une tâche à accomplir. Tout en se concentrant, elle soulève deux des créatures visqueuses et les jette doucement à l'eau. Elle recommence l'action plusieurs fois, profitant du moment pour pratiquer un peu plus son emprise sur les pouvoirs psychiques. Axill vient tourner autour d'elle, visiblement très heureux de son évolution. Même s'il ne le montre pas, Elvira le ressent facilement. Tout en rejetant l'un des Concombaffes à l'eau, elle entend l'Ectoplasma murmurer à son oreille. *Je ne crois pas que ces créatures apprécient les ménages que nous faisons.* Elvira rit un peu avant de lui répondre, complètement hors sujet. *Je ne te l'ai pas dit encore, mais tu es magnifique.* Légèrement surpris, l'entité disparaît dans les ombres avant de resurgir plus loin pour vomir plusieurs Concombaffes qu'il avait récupérés sur son passage.

Ensuite, vient une douce illumination qui attire l'attention de la guerrière. Tandis que la première Kirlia évolue face à l'émotion de revoir sa maîtresse. Tout en se relevant, elle jette ses prises à l'eau, observant sa jumelle faire de même. La scène avait quelque chose de beau et de triste à la fois. C'était sûrement à cause de la signification de tout ceci. Elvira hoche doucement face au dernier propos de Miku avait de rire un peu face au groupe de créatures qui s'étaient rassemblées. Son regard glisse un peu sur le Corayon et une lueur de déception s'étire tout un peu. Il était dommage qu'il n'en soit pas d'autre de visible, elle aurait bien apprécié d'en récupérer un avant de quitter. Elle soulève les épaules, chassant au loin la déception. Ce n'était peut-être pas à son tour de récupérer un Pokémon. ‘'Allez, dépêchons-nous de terminer, j'ai hâte de retrouver cette jeune demoiselle !''

Pendant qu'elle se tourne vers sa prochaine cible, Elvira est distraite et surprise par ce qui ‘'attaque" Miku et qui l'envoie plus loin sur le sable. Sans comprendre immédiatement ce qui se passe, - n'ayant pas vu ce qui avait attaqué Miku – Elvira est à son tour frappé par une étrange décharge qui sa repose au loin. Elle est toutefois rattrapée par Axill qui la dépose doucement au sol. *Les viles créatures ce rebelles et elles semblent bien décidées à vous faire la vie dure.* Souligne le spectre. La rouquine hoche la tête, elle ne voulait pas faire mal aux créatures, mais s'ils continuaient avec leur riposte, ils leur rendaient la tâche plus difficile. Toutefois, quand un nuage de poison est lancé non loin de Sitara, une bouffée de colère et de peur monte en elle. ‘'Khaliset ! Donne-moi un puissant battement d'ailes pour envoyer ça vers le ciel. Sitara, fait une bulle protectrice en attendant.'' en moins de deux, le premier nuage ToxiK fit retirer, mais si ça continuait comme ceci, Khaliset ne pourrait pas toujours faire ceci. ‘'Fantastique, complications en vue et moi qui croyais que ces créatures étaient inoffensives… Khaliset, pour l'instant reste alerte à ces nuages et disperse-les.''

Pendant qu'un autre nuage fait son apparition, Axill immerge du sol et vient siphonner l'attaque avant de laisser échapper un rot sonore. *Pas mauvais.* Une expression de dégoût prend place sur le visage d'Elvira. ‘'Je suppose que sa passe, mais évite de trop d'en prendre, on ne sait jamais… Bon… Il nous faut maintenant une nouvelle tactique… ‘'


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Mar 1 Oct 2019 - 14:10, édité 1 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Miku Hatsune Lun 30 Sep 2019 - 0:31

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Afa9d96c2f6327d978f7

« Lagon et joyaux »


Miku eut un sourire pour son amie quand elle expliqua qu'elle n'était pas un danger à l'époque. Pour elle, Elvira ne représentait aucune menace, mais elle concevait que la Terrosienne pouvait en être une pour de potentiels ennemis, même avec un bras en terre. Et puis, elle était Lieuse, avait des Pokémon puissants pour la plupart d'entre eux et se débrouillait plus que bien avec une épée. Pas étonnant qu'elle en impose, même si, selon elle, ce n'était pas le cas lors de sa rencontre avec Anthere.

Quand la rousse lui posa des questions un peu plus précises sur la Mizuhanienne, la prêtresse prit le temps de la réflexion pour donner une réponse la plus juste possible.


« En fait, les pouvoirs d'Anthere sont étroitement liés à ses émotions. Je sais qu'elle est devenue Défenseur, et qu'elle maîtrise l'eau et la glace, j'imagine donc qu'elle s'est améliorée, mais... C'est quelqu'un de sensible, qui prend trop les choses à cœur, parfois, y compris les problèmes des autres, et y compris involontairement. De ce que j'ai compris des explications de Khan et de Mesmer, ses parents l'ont forcée à épouser quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, après l'avoir bridée dans ses objectifs. J'ai su qu'elle était retournée chez ses parents, et j'ai perdu le contact avec elle après ça, sans doute parce qu'elle était assez mal de devoir quitter sa vie de voyageuse et de dresseuse. Je me doutais que quelque chose n'allait pas, et j'envisageais d'aller lui rendre visite sous peu quand je suis tombée sur Mesmer et Khan. À mon avis, le mariage forcé et son confinement à Yiling ne sont qu'une partie de ce qui lui a fait perdre le contrôle de ses pouvoirs, mais pour en avoir le cœur net, il faut qu'on la retrouve. »

« Et on va la retrouver », ajoutèrent d'une seule et même voix les deux Gardevoir dans l'esprit de leurs compagnons. Depuis leur évolution, elles semblaient plus proches que jamais. Absorbée dans la contemplation des jumelles, Miku ne vit pas le Pokémon qu'elle transportait se figer subitement, et elle fut donc surprise de se faire projeter en arrière. Atterrissant dans le sable sans douceur, la Marcheuse voulut se relever, mais elle fut remise sur pied par les pouvoirs de Tanaquil. La Gardevoir avait perdu sa bienveillance habituelle et s'était tournée vers le responsable, mais Miku l'arrêta.

« Non, ne fonce pas dans le tas. »

Cependant, les concombres de mer se mirent à utiliser Toxik, et Khaliset, la Ptéra d'Elvira, dissipa les nuages au fur et à mesure, tandis qu'Axill les mangeait quand il en avait l'occasion. Mais cela ne pouvait pas durer... Nestor leva un Bouclier pour protéger ses alliés, et Tanaquil et Mesmer s'allièrent pour créer un Champ Brumeux, pas assez vite, hélas, pour empêcher à l'Alakazam un douloureux empoisonnement. Toutefois, il resta stoïque en sachant ses camarades en sécurité, et il allait même retourner cette altération de son état de santé à son avantage.

« Transfère-le-lui, et Clonage. »

Nestor dévisagea le Pokémon à l'origine de son empoisonnement, et il le vit soudain cracher des bulles violettes, signe que Synchro avait fonctionné. L'Alakazam, en revanche, était bel et bien empoisonné, comme en témoignait la légère coloration violacée qu'avait prise son visage, mais il ne subissait pas de contrecoup grâce à sa Garde Magik. Il avait donc réussi à infliger en miroir les conséquence de Toxik, mais sans souffrir de ses effets. Comme pour faire un pied de nez à son adversaire, Nestor disparut dans un nuage de fumée, laissant à la place une peluche miniature de lui-même.

« Intervertis-nous ! »

L'Alalazam réapparut brièvement et échangea sa place avec celle de Miku, lui permettant ainsi de se rapprocher du Lagon tout en permettant à son protecteur de veiller sur le Corayon et le Couaneton, qui s'étaient collés l'un à l'autre quand la situation avait pris une autre tournure. Ainsi positionnée, la Marcheuse pouvait atteindre un maximum de Pokémon récalcitrants.

* Bouchez-vous les oreilles, elle va chanter. *

Nestor, qui avait deviné le plan de sa maîtresse, se mit devant les Pokémon sauvages, regardant la Nalcienne qui inspirait profondément au milieu de la brume rosée levée par les Gardevoir. Elle laissa ensuite échapper une note d'abord unique, puis modulée et démultipliée par le vent qui portait le chant autour d'elle, en direction de leurs adversaires. Peu à peu, ils tombèrent dans un sommeil profond, les uns après les autres. Certains d'entre eux étaient trop loin pour être touchés par les pouvoirs de la Marcheuse, mais la majorité des concombres de mer avaient succombé à la voix de Miku et s'étaient, de fait, calmés dans les bras de Morphée.

« Il en reste là-bas qui ne dorment pas, mais je pense que ce sera plus facile, maintenant. »

Avec un sourire, la Nalcienne vit le Corayon et le Couaneton endormis l'un sur l'autre, surpris par la maîtrise du son de l'humaine. Suivant son instinct, elle les mit à l'abri dans des sphères, puis retourna vers les créatures désormais inoffensives pour continuer à les remettre à l'eau.
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 3 Oct 2019 - 23:29

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Anv0

Silencieuse, Elvira écoute attentivement l'explication que Miku lui offre sur Anthère. D'une certaine manière, elle comprend un peu mieux la crainte de la demoiselle face à ses pouvoirs et au contact humain. Sans pour autant comprendre complètement, Elvira avait vécu une situation quelque peu similaire quand elle avait elle-même développer ses propres pouvoir élémentaux. Il y a plus ou moins six ans, elle était passée à deux doigts de la mort pour retirer l'étrange blocage mental – c'était un détail qu'elle n'avait pas eu la chance de découvrir, mais elle avait une petite idée derrière la tête – qui avait empêché sa maîtrise de la terre de se manifester. Elle qui avait longtemps cru qu'elle était un paria dans sa famille a cause de l'absence de son feu élémental… Qu'elle eût été sa surprise de comprendre qu'en fait elle n'avait jamais été Flamenoise, mais plutôt Terrosienne. Si elle avait compris quelque chose, c'était que sa famille était remplie de surprise et de mensonge. Cependant, elle comprenait parfaitement que le contrôle parental pouvait parfois mener à des extrêmes.

Face à la détermination des deux jumelles, un sourire s'étire sur les lèvres de la guerrière qui mettent les mains sur ses hanches. « Garder bien cette détermination, sa laisse place à l'espoir et réchauffe les cœurs. » Termine-t-elle doucement. Leur détermination était inspirante et souffle une nouvelle vie dans le cœur de la rouquine. Si c'est deux Pokémon pouvait garder l'espoir aussi longtemps pour retrouver une personne, elle pouvait très bien réussir à combattre ses propres démons. Il était peut-être temps qu'elle se remette dans le feu de l'action et qu'elle récupère ce qui lui appartenait. Avant tout, elle allait prendre le temps nécessaire pour terminer ses plans avec Miku sur Midgard et une fois qu'elle redescendra sur Érasia, elle retournerait rendre quelque visite pour annoncer qu'elle n'était pas si morte.

Par la suite, les choses déboulèrent très rapidement, les petits Pokémon avaient décidé de répliquer contre les humaines qui s'étaient défendus le plus rapidement possible. Tandis qu'Elvira avait rapidement répliqué pour minimiser les dégâts – pas assez vite vu la teinte mauve que prenait Nestor – à tous. Même si les Pokémon d'Elvira avaient agi aussi rapidement que ses ordres avaient été criés, quand l'avertissement de Nestor retentit, elle ne fut pas assez rapide pour donner l'avertissement que tous s'éloignent. Dans la précipitation, Elvira s'enferma brusquement avec plusieurs de ses Pokémon qui étaient tous près d'elle. L'Embrylex, un peu plus proche du Corayon et du Couaneton, alla rejoindre les bras de Morphée avec les deux adorables créatures. Sitara qui avait été avec les deux Gardevoir, avait apporté son aide dans un bouclier psychique, renforçant celui déjà en place tout en aplatissant ses oreilles pour en réduire au maximal le son.

Malheureusement pour la Ptéra, elle eut à peine le temps de se poser au sol avant de succomber aux charmes somnolents de la prêtresse de Nalcia. La dragonne préhistorique est complètement étalée de tout son long et laisse échapper une bulle sortie de l'une de ses narines, signe que l'effet avait été très efficace sur elle. Elvira prend quelques longues minutes avant de sortir de son cocon de terre. Avec précaution, elle fait effriter la terre avant d'observer les étendus des ''dégâts ". « Tu es toujours aussi efficace ! » Déclare Elvira en venant gratter le derrière de sa tête. Ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait en action, mais le fait restait toujours aussi fascinant. Lentement, elle sort la Noigrume de Valkas et rappel le petit chenapan qui ronfle maintenant comme un traqueur. Une fois la tâche faite, elle sort celle de Khaliset.

Tout en serrant ses Pokéballs, elle se tourne vers la horde de petits Pokémon noir qui se sont rebellés et elle craque ses doigts entre eux, un sourire quelque peu carnassier accroché aux lèvres. « Il est temps de retourner à l'eau mes mignons, vous avez le choix. Sois-vous sautées à l'eau de votre plein gré, soit je vous mets à l'eau… Et peut-être pas de la plus douce des manières. » Déclare-t-elle plus malicieuse et joueuse que mauvaise. Utilisant ses pouvoirs télépathiques, elle traduit plus ou moins sa phrase aux petites créatures. Certaines, plus affectées que d'autres, sautent à l'eau sans hésitation, peu désireux de connaître le sort que leur réservait l'humaine. Pour les autres, ce fut un tour de montagne russe avec une vague de terre. Tout en se concentrant, Elvira vient soulever une partie de la terre dans une vague, avant d'offrir une pente descendante direction le bassin de coraux.

Plusieurs d'entre eux roulèrent jusqu'à l'eau avant d'y tomber dans un plouf plus ou moins étouffé. Ceux qui dormaient, n'eurent aucune chance de survie face à la pente. Elvira avait quand même offert une descente non apique. Pour ceux qui étaient plus coriaces, ils se retenaient de peine et de misère grâce à leur étrange main blanche. Axill profitait de ce moment d'inattention pour venir décrocher certaine des mains, les observant tomber avec un petit rire de jeunes gamins. Il était visible, qu'il avait un plaisir fou à jeter ses pauvres créatures vers les abysses du bassin et prenait tout son temps dans son exécution. Il lui arrivait même parfois de décrocher un doigt à un.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Miku Hatsune Jeu 10 Oct 2019 - 12:10

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Afa9d96c2f6327d978f7

« Lagon et joyaux »


Valkas et Khaliset, qui manquaient probablement de réflexes ou n'avaient pas été avertis à temps, s'écroulèrent quand le chant résonna dans le Lagon, paisiblement endormis, avant d'être rappelés par leur maîtresse. Les deux Gardevoir et Nestor ôtèrent leurs mains de leurs oreilles quand ils eurent le signal de Miku, et chacun constata que la majorité des habitants du Lagon, même ceux qui n'étaient pas concernés par l'opération de remise à l'eau, prenaient un repos plus ou moins mérité et surtout forcé... En apercevant des Pokémon endormis dans une position dangereuse, voire à moitié immergés dans l'eau, la Nalcienne courut les déplacer pour leur éviter un torticolis au réveil ou, pire, une noyade. Dans le doute...

Quand le dôme de terre se fendit doucement et qu'Elvira en sortit pour complimenter son amie, elle répondit avec un haussement d'épaules.


« Il paraît, oui ! C'est indolore, mais ça marche bien, c'est l'essentiel. »

En voyant certains des Pokémon noirs gagner un tour de manège gratuit sur une pente de terre, Miku éclata de rire, regrettant de ne pas pouvoir immortaliser la scène. Le moment avait de quoi étonner n'importe qui, et la Marcheuse dut s'asseoir pour se calmer quand elle remarqua qu'Axill décrochait certaines des créatures, qui résistaient avec l'énergie du désespoir, en détachant leurs drôles de doigts un par un.

« Ça va Axill, tu t'amuses bien ? »

Tanaquil et Mesmer levèrent les yeux au ciel d'un même mouvement, visiblement agacées par le numéro de l'Ectoplasma, mais Miku leur sourit en haussant les épaules pour les inciter à se relâcher un peu plus. Depuis la découverte du passage d'Anthere dans cet endroit, qui avait esquissé la promesse de retrouvailles imminentes, la Prêtresse semblait plus détendue et moins anxieuse, et elle réussit, au bout de plusieurs minutes, à communiquer son état d'esprit à sa Gardevoir. Comme devant un miroir, Tanaquil fit passer ses émotions à sa jumelle, qui se détendit à son tour. Après avoir sorti une Baie Kika de son sac pour la donner à Nestor, qui la fit léviter jusqu'à lui et l'engloutit en un instant, Miku se tourna vers les derniers rebelles qui ne dormaient pas.

« Allez, soyez gentils, on cherche seulement à vous aider tout en laissant aux autres habitants du Lagon la place qu'il leur faut pour bouger un peu, aussi. »

Méfiante, elle se pencha et attendit quelques instants, histoire de s'assurer qu'elle n'allait pas reprendre un coup de poing ou qu'elle n'allait pas avoir droit à une feinte. Mais puisque le concombre de mer se tint tranquille, elle le saisit avec un soupir de soulagement.

« Vous voyez, quand vous coopérez, ça se passe quand même mieux, pas vrai ? »

Petit à petit, la jeune femme parvint à dégager son côté de la plage, commençant par les plus dociles pour y voir plus clair, pour finir par ceux qui avaient été épargnés par la berceuse de la Mystique de l'Air. Nestor finit par intervenir dans son esprit, avec calme.

* Miku, tu devrais peut-être faire sortir les deux que tu as mis à l'abri, s'ils sont réveillés, ils voudront se décider sur leur avenir, tu ne crois pas ? *

La Nalcienne acquiesça et libéra le Corayon et le Couaneton, qui étaient encore un peu dans le gaz, mais émergeaient à leur rythme. S'accroupissant en face d'eux, et après leur avoir laissé le temps de reprendre leurs esprits, elle leur murmura :

« Dites, comme me l'a fait remarquer mon camarade là-bas, vous n'avez peut-être pas envie de quitter le Lagon... Alors si vous préférez rester ici, je vous promets de vous rendre votre liberté. »

Échangeant un regard, les deux créatures se dirigèrent vers les sphères que l'humaine avait posées devant eux pour leur octroyer le choix de l'accompagner ou pas. Ils rentrèrent finalement à l'intérieur, indiquant ainsi leur souhait de rejoindre la joyeuse ménagerie de l'Éleveuse, qui sourit en rangeant les Balls. Maintenant que leur opération de remise à l'eau touchait à sa fin, il leur fallait prendre une décision quant à leur future destination...

« Elvira, tu aurais une idée de la direction à prendre ? C'est bien qu'on ait retrouvé les traces du passage d'Anthere... Mais Tenkei est immense. On pourrait peut-être envisager d'aller du côté de la Tribu de l'Eau, non ? »
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Elvira Greyhunt Dim 13 Oct 2019 - 0:09

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Anv0

*Il y a bien longtemps, que je m'étais autant amusée au déprimant des autres. Même si on peut dire que ceux-ci l'ont quelque peu cherché.* Résonne la voix grave du Pokémon Spectre dans la tête de Miku. Tout en continuant son dur travail, il laisse la prêtresse continuer sur sa propre tâche. Il ignore complètement les yeux désespérés des Jumelles, peut affecter par leur sentiment. Il hoche tout de même la tête d'appréciation face à la réaction de Miku. Décidément, cette demoiselle gagnait de plus en plus l'approbation du Spectre. Devant autant d'enthousiasme de son compagnon, Elvira ne peut pas cacher son propre plaisir et éclate à son tour de rire, lui retirant son expression maniaque.  

Tout en voyant qu'Axil avait les choses bien en main, Elvira laisse tomber sa maitrise, lui laissant encore un peu la pente. Elle prend un peu de temps pour essayer de calmer son esprit de l'allégresse envahissante de son compagnon. La dernière fois qu'elle avait ressenti une telle émotion de sa part, le tout revenait à leur tour premier combat dans les marais de Flamen. Elle vient prendre une grande respiration, essayant un exercice de respiration comme le lui a montré Margaret pour apaiser un peu ses émotions. Sitara profite de ce moment pour venir la rejoindre d'une démarche candide. Elle saute agilement sur son épaule et vient poser son front contre le sien, l'aidant dans sa tâche personnelle. Quelques secondes plus tard, elles semblent dans une symbiose parfaite et l'esprit d'Elvira est calmé.

Sitara sourit doucement à sa compagne et avec sa queue lui pointe, un invité surpris. *Nous avons de la visite.* Elvira reconnaît immédiatement l'un des Ninjask des soldats de Terros. Tout en croisant son regard, elle lève le bras en sifflant, déclarant son acceptation pour que l'insecte s'approche. Le Ninjask se déplace trop rapidement pour que les yeux de la rouquine et il se dépose avec agilité sur son bras tendu. Les cheveux de la guerrière sont repoussés sous le coup de vent de surprise. ‘'Bonjour toi, j'espère que tu m'apportes de bonne nouvelle... " Lui demande doucement la rousse. D'ordinaire, ce genre de créature était utilisé pour des missives très importantes et souvent lié à mauvaise nouvelle.

Un peu hésitante, elle finit par retirer la missive qui se trouve dans la poche ventrale en cuire. Elle en profite pour lui donner une douce caresse. Le Pokémon ferme un instant les yeux avant des ouvrirent à nouveau. La Mentali sourit tendrement au Pokémon, heureuse des efforts que fait sa jeune maîtresse. Le Ninjask s'élève ensuite pour faire un peu de surplace et permettre à la rouquine de lire tranquillement la lettre. ‘'Tu veux bien sortir une des baies et lui offrir. Il doit quand même avoir faim. Le voyage est quand même long.'' Déclare Elvira. La Metali hoche la tête et avec sa télékinésie naturelle, elle réussit à sortir une baie colorée et odorante. Elle la dirige vers le Pokémon volant et ce dernier apprécie le geste. Dans un petit cri d'appréciation et de remerciement avant de joyeusement son encas.

Tout en retirant le seau, elle reconnaît celui d'Abby et elle plisse les yeux un instant sous son écriture. Même si la chevalière n'était pas reconnue pour avoir la plus belle des écritures, Elvira comprend très vite que la lettre a été faite avec un empressement nerveux. Elle lit rapidement la lettre, puis relit une deuxième fois pour être sûre de bien comprendre sa contenue. Pendant que la Nalcienne lui parle, Elvira se retourne tout en secouant la missive avec un nouvel empressement. ‘'Les jumelles, j'ai une très bonne nouvelle pour vous!'' Déclare-t-elle en invitant les deux Gardevoir à se rapprocher. ‘'Miku, je crois que notre aventure va terminer plus rapide. Nous allons faire une rapide halte à Dyrinn avant de nous diriger vers la grotte gelée et rejoindre Abby.'' Termine-t-elle en lui remettant le parchemin. Pendant qu'elle observe Miku et les Jumelles, un large sourire s'étire sur son visage, elle avait hâte de voir leur réaction quand elles allaient réaliser, qu'elles arrivaient bientôt à la fin du tunnel.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Miku Hatsune Dim 13 Oct 2019 - 11:44

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Afa9d96c2f6327d978f7

« Lagon et joyaux »


Axill répondit directement à Miku, qui leva le pouce en direction du Spectre. Après tout, si leur tâche n'était pas spécialement difficile, ce n'était pas non plus une sinécure, alors s'ils pouvaient s'amuser un peu au passage, c'était toujours ça de pris. L'exercice de respiration d'Elvira n'échappa pas à son amie, qui devinait sans trop de mal la raison de cette pause forcée, et elle préféra ne pas intervenir. La Terrosienne ne devait pas être habituée à rire ainsi, et la Marcheuse en savait assez pour affirmer que cette petite mission improvisée était une vraie bouffée d'air pur dans le quotidien de la rouquine.

Avec un regard satisfait, Miku constata qu'elles avaient remis à l'eau toutes les créatures noires, et heureusement, car le niveau de l'eau commençait à baisser, révélant de grands coraux et d'énormes champignons colorés. Le paysage se transformait complètement, et Miku resta un moment émerveillée devant le spectacle. Tanaquil et Mesmer se rapprochèrent d'elle, collées l'une à l'autre, absorbées elles aussi par le phénomène.


« Je crois que je pourrais rester là des heures... C'est vraiment trop beau. »

La Nalcienne se demanda si Anthere, elle, s'était lassée de ce ballet incessant, pendant le temps qu'elle avait passé ici. Mais la connaissant, ce n'était probablement pas le cas. Interrompant leur contemplation, un Ninjask vint soudain porter un message à Elvira, qui héla les jumelles pour les encourager à la rejoindre. Un peu fébriles, les trois membres du trio s'approchèrent de la rousse, alors que Miku prenait la missive pour la lire. Son expression changea du tout au tout et son visage s'illumina quand elle comprit. Abigaël avait enquêté de son côté, et elle avait rencontré une Abyanaise qui avait vu Anthere et deux Pokémon qui étaient visiblement devenus ses protecteurs. Le Chevalier en avait déduit que la Mizuhanienne, si elle était toujours à Tenkei - et c'était probable, de ce qu'Elvira lui en avait dit, son mentor, une autre de ses apprenties et un détective avaient ratissé quasiment tout Érasia - s'était probablement réfugiée dans la Grotte Gelée. Les deux Gardevoir se regardèrent, puis se blottirent contre Miku d'un même mouvement, alors que la Marcheuse les enlaçait, posant sa tête contre l'étrange chevelure verte de ses protégées.

« On va se préparer correctement, et on ira rejoindre Abigaël pour retrouver Anthere, d'accord ? Se précipiter maintenant sans avoir pris tout le nécessaire serait dangereux, tant pour elle que pour nous. On y va, mais on s'arrête à Dyrinn avant. »

La Prêtresse avait senti son cœur s'affoler en lisant que la fille de Terros avait sans doute localisé leur amie, mais elle savait aussi qu'un voyage sans être prêt pouvait se révéler périlleux et relevait de l'inconscience. Elle avait failli faire les frais de sa précipitation quand elle s'était lancée à la recherche de Shanti, sa camarade du Temple Boréal, et elle était tombée dans le piège de brigands flamenois en plein désert. Autant dire que ça l'avait fait réfléchir avant de se lancer dans son tour de Tenkei...

« Ah, et je vois quelqu'un qui a encore besoin de nous ici, les filles. »

Se dégageant à contrecœur de la douce étreinte des jumelles, Miku se dirigea vers un petit Pokémon bleu aux grands yeux noirs, avec des yeux factices sur le dos. Il avait l'air totalement à plat et incapable de se remettre à l'eau tout seul... Perché sur un champignon géant, il s'agitait en geignant, mais quand l'humaine s'approcha de lui, il changea d'attitude et lui sauta dessus, la jetant sur le dos avec le souffle coupé. La bête pesait beaucoup plus que sa jolie bouille ne le laissait croire au premier abord ! La jeune femme eut bien du mal à se dégager, mais elle parvint à mettre le Babimanta à côté d'elle grâce à sa maîtrise de l'air. Mais aussitôt, le Pokémon se frotta à son bras en l'enserrant comme il le pouvait avec ses nageoires, collé à elle comme s'il la connaissait depuis toujours.

« Oui, oui, ça va, je t'emmène avec moi, mais ne refais plus ça, d'accord ? Tu vas finir par me tuer si tu t'étales sur moi de tout ton long comme ça ! »

Pour prouver sa bonne foi, l'Éleveuse fit rentrer la créature un peu trop démonstrative dans une Ball, avant de l'en faire ressortir dans la foulée. Rassurée, la raie se lova contre la Nalcienne, qui soupira.

« Bon, j'espère que tout le Lagon ne va pas réagir comme ça, parce que j'aimerais éviter d'avoir une côte cassée ou des bleus, quand même. Enfin... On devrait quand même rester un peu pour voir ce spectacle, parce qu'on n'assiste pas à un phénomène pareil tous les jours. »
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Elvira Greyhunt Dim 13 Oct 2019 - 22:14

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Anv0

Tout en caressant Sitara, Elvira observe joyeusement le trio de dames s'émerveiller devant la missive. Décidément, cette journée s'annonçait toujours plus belle. La rouquine se recule un peu, offrant de l'espace aux demoiselles et un peu d'intimité. Axill profite de ce moment pour revenir près d'elle, reprenant sa place habituelle dans son ombre. *On recommence quand tu veux, je n'aurais jamais pensé que ça ferait autant du bien faire du ménage.* Résonne sa voix dans son oreille. Sitara sourit tendrement avant de glisser son propre mot. *Je n'aurais jamais cru voir Axill aussi heureux de faire un peu de bénévolat pour le bien-être de la nature.* Elvira sourit à son tour, mais ne rajoute rien pour allumer encore plus leur petit jeu de piques habituelles. Elle était beaucoup trop sereine pour ce genre de jeu en ce moment. Elvira était bien heureuse d'avoir accepté ce voyage, jamais elle n'aurait cru qu'il lui ferait autant de bien de simplement changer de continent et d'oublier ses problèmes qui l'attendaient en bas. D'un geste de la main, elle chasse rapidement ce petit nuage sombre de ses pensées, ce qui attire l'attention d'Axill et de Sitara qui arrête de se chamailler affectueusement.

Sous certaines paroles de Miku, Elvira retrouve un certain sérieux et se met à réfléchir à son tour. Il était vrai, qu'il faudrait qu'elles prennent le temps de bien se préparer pour cette future expédition au pays des glaces. Un meilleur équipement vestimentaire serait de mise, tout comme de la nourriture plus soutenante que les fruits et légumes de la vie sauvage. Un guide pourrait également être utile ou au moins de l'information supplémentaire sur ledit lieu. Peut-être qu'Abby en saurait plus sur ladite grotte. D'ordinaire, la femme très peu de place au hasard, du moins en général. Tout ce qu'espérait Elvira, c'était que les choses ne dégénéreraient pas et qu'il y aurait une fin ''heureuse'' pour eux. Tandis qu'elle joue distraitement avec l'une de ses mèches rebelles, la voix de Miku retenti.

Tout en tournant la tête vers Miku et le nouveau Pokémon, Elvira reste une nouvelle fois bouche-bée par ce qui se passe entre Miku et le Pokémon sauvage. Depuis le temps, la rouquine avait fini par donner un petit surnom à ce genre d'événement ; le ''phénomène Miku''. Pendant qu'elle observe le Babimanta s'accrocher désespérément à sa compagne de longue date, Elvira se demande encore une fois comment son amie pouvait autant attirer les Pokémon, il y avait de quoi, à devenir rouge de jalousie. Jamais, mais au grand jamais, la guerrière avait vu quelqu'un se faire des amis aussi rapidement et dans des situations aussi improbables. Elles étaient venues ici dans l'idée de peut-être récupérer UN Pokémon et voilà qu'elles repartaient avec trois nouveaux compagnons.

Tout en s'approchant de Miku, elle vient prendre place à côté d'elle, mais à l'opposer de la Babimanta. ''Tu sais Miku, loin l'idée de moi de te reprocher que tu récupères tous les chatons perdus que nous croisons, -et que tu me voles sournoisement mon futur Corayon-, mais tu vas sérieusement finir par manquer de place dans ta pension. À moins, bien sûr, que tu avais en tête un agrandissement de pension et que tu ne m'en as pas parlé.'' Termine sur une fausse note de reproche la guerrière. Elle regarde à son tour le paysage que lui offre le lagon. Miku avait raison, c'était magnifique, et même Elvira doutait qu'elle puisse s'habituer à ce genre de décor. Elle s'imaginait déjà plusieurs paysages ou scénarios différents qui pourraient se produire. Pour l'instant, profitons encore un peu du paysage avant de quitter pour une nouvelle aventure qui s'annonçait quelque peu difficile.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Miku Hatsune Mar 15 Oct 2019 - 22:30

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Afa9d96c2f6327d978f7

« Lagon et joyaux »


En observant Axill, Elvira et Sitara, qui devaient probablement communiquer par télépathie, Miku fut ravie de voir une expression sereine s'installer sur le visage de la Terrosienne. Elle avait été si tourmentée, et l'était sans doute encore parfois, que la voir ainsi donnait à la Marcheuse une sensation de plénitude et d'accomplissement. Elle n'avait pas la prétention d'avoir guéri la rousse de ses démons, loin de là. Mais si elle avait réussi à apporter un peu de paix intérieure à son amie, elle avait déjà gagné. Et puis, en emmenant Sitara, la bretteuse avait, en quelque sorte, emporté un morceau de la Nalcienne avec elle. La Mentali était un vrai rayon de soleil, et le regard que son Givrali avait eu pour sa fille était un souvenir très précieux pour l'Éleveuse. Comme si elle avait capté ses pensées - et c'était sans aucun doute le cas, en réalité -, la créature violette se tourna vers Miku, avec une expression qui ressemblait à un sourire. La Nalcienne ne s'était pas trompée en affirmant que Sitara et Elvira s'étaient choisies, comme si cela avait été la chose la plus naturelle du monde.

* Veille sur elle, d'accord ? *

La Marcheuse avait délibérément ouvert son esprit à Sitara pour lui permettre de capter son message mental, et en vérité, elle se souciait peu de savoir si Axill l'entendrait également ou non. Elle n'avait rien à cacher, mais n'avait pas formulé son vœu à voix haute de peur de briser la magie étrange du moment. Quand la rousse s'installa près d'elle et commenta ses dernières captures, avec une petite pique concernant le Corayon, la Prêtresse n'en crut pas ses oreilles et éclata d'un rire franc.

« Ne rigole pas sur ma pension ! Justement, avant de partir, j'ai confié à Salma et à Jim la mission de faire faire des devis pour l'agrandir. La volière est terminée, mais j'ai déjà beaucoup de pensionnaires et je dois envisager des travaux. Et si ça devient trop compliqué niveau place, je ferai une demande aux autorités pour acquérir des parcelles de terrain supplémentaires. On n'en a jamais assez pour le confort de nos Pokémon. »

Miku marqua une pause pour décaler la nageoire du Babimanta envahissant, commençant à avoir des fourmis dans les jambes.

« Et puis, j'ignorais que tu projetais de prendre un Corayon ! Si celui qui vient de me rejoindre se plaît chez moi et se trouve un partenaire qui lui convient, tu en seras la première informée. »

Elvira avait déjà adopté Sitara, et plus récemment Valkas, et les deux créatures venaient de chez Miku. La petite Évoli avait d'ailleurs été le premier bébé né à la pension de l'Éleveuse à trouver une famille pour la vie, et la Nalcienne était ravie que son amie ait eu ce qu'elle ne considérait pas comme un privilège, mais plutôt comme une marque de l'affection que la fille aux cheveux cyan portait à la rousse.

« Tanaquil, Mesmer, vous venez avec nous ? »

Alors que les jumelles venaient s'asseoir près des humaines, la Mystique de l'Air imprima le tableau vivant et naturel qui évoluait sans cesse en contrebas dans sa mémoire. Les concombres de mer étaient exactement à la bonne place, désormais, dans le chef-d’œuvre que le Lagon Corail constituait pour les Érasiennes, et Miku ne regretta pas d'être venue jusqu'aux confins de Tenkei dans sa quête aux buts multiples.
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.] Empty Re: [ Clos ] It's time to play [Mission 6 ; Lancer de poids.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum