Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Ven 14 Fév 2020 - 21:54

Tandis qu’elle s’exclame joyeusement face au retour à l’air frais, elle remarque l’expression plus détendue et presque souriante de sa compagne. Ce, pouvait-il que sous cette expresse habituellement neutre, voire froide se cache une âme tendre et souriante ? Elle eut presque envie de la taquiner à ce propos, mais elle se retient, gravant plutôt ce moment dans son esprit. Il n’était pas encore sa place de faire ce genre de commentaire. Surtout que Trellia est quelqu’un plutôt qu’Elvira a (étrangement) de la difficulté à comprendre, voir à lire derrière les expressions de la demoiselle. Elle pourrait "facilement" lire les premières pensées de la Terrosienne, mais malgré cette affinité qu’elle avait développée, la rouquine n’aime pas forcer l’esprit des autres comme certains le feraient. Et puis si la situation ne l’obligeait pas à le faire, elle avait pour son dire, que tout le monde avait droit à son intimité. En même temps, elle ne voulait pas savoir chacune des petites pensées de chaque individu qu’elle pouvait ne croiser, elle est sûre et certaine, qu’elle en deviendrait folle.

« J’ai beau apprécier la terre et voir un sentiment réconfortant, je ne me ferais jamais à l’idée d’être enfermée sous terre. En revanche, je crois que c’est l’idée d’être simplement prisonnière et être privée de ma liberté qui m’affecte le plus. » Comment-elle. Elle fait quelques pas vers l’extérieur, prenant la peine de s’éloigner de l’entrée par un simple souci de confort. Sous les paroles de Trellia, Elvira approuve doucement, si elles ne voulaient pas se retrouver à croiser un quelconque danger, elles feraient mieux de quitter rapidement. Elle allait sortir Khaliset de sa coquille, mais elle voit Trellia rappeler Sara. Elle hoche silencieusement la tête avant de cacher à nouveau la Noigrume de la Ptéra. Elle s’approche lentement de la créature métallique pour poser la main sur sa hanche et la caresser un peu. Elle saute ensuite sur le dos du Galeking pour rejoindre Trellia. Elle lui pointe une direction. Plus loin à l’horizon, on pouvait remarquer vers le centre du pays, une chaîne de montagnes ou dormait le Donjon.

« Faut revenir vers le centre du pays. Un bout de la chaîne de montagnes pivote dans cette direction et c'est dans le creux de cette chaîne que nous allons trouver la place. On a pour au moins trois à quatre heures de route. Observe bien durant qu’on traverse dans cette direction, on va croiser plusieurs espaces différents. Avec un peu de chance, tu auras de l’inspiration pour un nouveau membre pour ton équipe. » Lui conseille Elvira. Avec un peu de chance, elles croiseront un pokémon qui plaira à Trellia. Elle garde ensuite le silence, profitant un peu du spectacle sauvage qu’allait lui offrir leur traversée. Quelques longues minutes plus tard, Elvira demande bêtement. « Tu veux que je te parle un peu des pokémon présents ou tu veux les découvrir ? »
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Lun 24 Fév 2020 - 23:07

on mystérieux souvenir s’évanouit. Elle comprenait Elvira, c’était une crainte somme toute très humaine et plutôt commune. Contre toute attente, Elvira renonça à appeler Khaliset. Une monture volante aurait été plus adaptée et c’aurait été certainement un voyage plus rapide, mais la créature avait un tempérament spécial ; Trellia ne se risquait pas à y mettre les doigts. Sara était plus mesurée et si elle refusait d’obéir à tout ce qui ressemblait à un militaire et en particulier à Abby, elle était une monture agréable et facile à gérer, du moment qu’on restait poli avec elle. Son obstination à ne pas vouloir combattre rendait les entraînements difficiles, surtout depuis qu’elle avait évolué en Galeking. La bête ne mesurait pas moins de deux mètres au garrot et il fallut un petit effort à Elvira pour se hisser tout en haut. Sara avait tourné sa bonne grosse tête cornue vers la jeune femme et apprécia la caresse, acceptant de la laisser grimper sur son dos.

Trellia gratifia Sara une tape amicale sur son cou épais et mit Sara en route. Depuis la Course Terrestre à laquelle elles avaient participé, et où Trellia avait compris sa douleur, elle s’était passé de la bride qu’on lui avait donnée avec Sara. Un outil que cette dernière n’appréciait guère. Lors de la course, lorsque la Galegon, à l’époque, s’était roulée en boule, Trellia avait été presque ficelée comme un rôti à cause des rênes. Sara détestait être contrainte. Il y avait eu du mieux depuis, mais faire combattre Sara était toujours un problème. Heureusement, les autres étaient plus faciles à gérer. Trellia sorti de ses pensées quand Elvira lui répondit. Le Donjon de Celosia se trouvait donc dans les terres, au sud de la chaîne de montagne ; la maison d‘Elvira semblant se trouver quelque part entre les deux à quatre heures de marche environ. La terrosienne d’adoption leva les yeux vers le soleil pour suivre sa course un instant.

Quand elle ferma les paupières, une boule rouge s’y imprima. Avec un pu de chance, elle arriverait peu avant la nuit.


« Peut-être, oui, mais je ne sais pas ce qui pourrait bien la compléter. En fait, je les ai tous un peu eu par hasard. Giselle, je l’ai retrouvée dans la montagne, dans l’un des plateaux vers le sommet. » dit-elle en pointant une direction au hasard par-dessus son épaule. « C’était avant d’entrer dans l’armée. J’ai eu Sara après avec ma promotion, mais je crois qu’ils étaient plutôt content de s’en débarrasser… Et comme tu sais, j’ai trouvé Eldrith sous un éboulement dans la montagne, Anoha dans la plaine à son pied… Finalement, il n’y a que Jillian et Azphel qui ne viennent pas de Cénosia ! Puisque j’ai retrouvé Jillian dans Agata. Azphel est né dans un élevage de Nalcia. »

Trellia marque une pause. La majorité de ses Pokémon semblait la rattacher à la longue chaîne de montagne.

« Pourquoi pas ? Ça égayera un peu le voyage ! Un Pokémon un peu physique. Sara est un bon Pokémon, mais en cas de combat, je ne peux pas toujours compter sur elle : ell refuse souvent de combattre, elle n’aime pas ça. J’ai remarqué que Giselle et Anoha préfèrent se tenir à distance et Eldrith et Jillian n’ont pas tellement l’air de Pokémon de combat. Moi, ça ne me gêne pas, mais Abigaël va encore râler. » lâcha t-elle en esquissant un sourire, en se retournant vers Elvira.
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Mar 25 Fév 2020 - 1:10

Malgré les apparences, le dos de Sara est agréable et la Pokémon d’acier plus délicate que ne l’aurait pas cru la rouquine. Sans parler de la révélation que lui fait Trellia quand elle avoue que son Pokémon n’apprécie pas de combattre. Si elle se souvenait bien, Trellia avait reçu Sara comme elle-même avait reçu sa Ptéra, mais – selon elle – la dragonne volante lui a été offert parce qu’elle était trop difficile à ''cerner et à dompter" pour le dompteur militaire. En même temps, comment Elvira avait vu qu’il l’avait traité, elle ne peut pas lui en vouloir d’avoir essayé de lui manger la main. Elle ne peut pas renier que le début de leur aventure avait été difficile, surtout avec Elrin qui lui avait mis la pression, mais après avoir passé du temps plus tranquille ensemble, elles avaient trouvé un terrain d’entente et depuis, c’était parfait entre elles. La Ptéra avait confiance en elle et Elvira ressent le même sentiment envers la dragonne, ce qui offrait un puissant lien entre elles. Cependant, elle avait appris aux dépens des autres que la dragonne avait une intolérance envers un certain genre de personne. Au moins, même si elle aimait ''taquiner'', Sara, Elvira avait remarqué que la Ptéra semble apprécier la créature d’acier.

Pendant qu’elle profite un peu de la promenade, elle observe le ciel qui se colore de nouvelles couleurs. Le bleu glisse sur la rose et l’orange, offrant au passage des palettes de mauve qui fait ressortir le soleil. Elvira se dit que si elles sont chanceuses, elles pourraient assister a l’un des magnifiques couchers de soleil. Elle reste surprise quand Trellia s’ouvre plus que d’habitude, mais elle est agréablement surprise et elle en est même heureuse. Elvira n’avait jamais su sur quels pieds danser avec la Terrosienne, mais plus elles passent du temps ensemble, plus elle aime ce qu’elle découvre. Entendre Trellia parler de la découverte de son équipe, fait réfléchir Elvira, du plus loin qu’elle se souvient, elle avait tout choisi c’est pokémon, il n’y avait que Sitara qui c’était imposer dans sa vie et elle ne regrette pas que l’Évoli de l’époque l’est adopté. Son ectoplasme avait été une rencontre plutôt intéressante dans les marais, elle s’en souvient comme si c’était hier. Son Dimoclès avait été une découverte plutôt particulière lier à Axill qui avait refusé de quitter le cimetière sous peine de le hanter. À cette époque, elle ne savait même pas qu’elle avait récupéré un Pokémon de type spectre… La galère. La Ptéra lui avait été offerte comme monture militaire après une épreuve avec Abigail et l’Embrylex, une demande spéciale faite à Miku.

Il ne lui reste plus qu’une place à combler. Elle avait une petite idée de ce qu’elle voulait, un type eau. Elle penche pour le même que Marguaret, un Corayon, mais elle n’est pas encore décidée et dernièrement, elle n’avait pas le temps pour partir à sa recherche. « Pour quelqu’un qui ne connaît pas la montagne, tu y as récupéré beaucoup de tes pokémon. » S’exclame Elvira rieuse. « En général, j’ai eu les miens en les attrapant, il y a que Valkas et Sitara que j’ai récupérée avec une éleveuse de Nalcia. Et tout comme toi, il me reste une place, j’ai bien une idée du pokémon, mais il n’y a rien de pressant. De toute façon, même si Abigaël a dit que mon équipe n’est pas assez combattante, je suis pas mal satisfaite avec celle-ci. » Quand toute son équipe serait complète, elle partirait à la recherche de Sören, parce qu’elle savait que Saramis l’avait encore en sa possession, jamais il ne se débarrasserait de son ''trophée". Sous la réplique de Trellia, Elvira sourit largement, ne cachant pas son amusement. Encore moins quand elle se tourne vers elle en souriant. « Loin de moi de dire du mal d’Aby, mais je crois qu’elle devrait apprendre à relaxer… Même moi qui – à une époque antérieure – étais une tête brûler et fonceuse, j’ai réalisé que j’étais du menu fretin à côté d’elle. En même temps, je n’ai pas à me plaindre, ça m'a permis de ralentir et de mûrir un peu… » Puis elle éclate dans un grand rire, ne pouvant plus se retenir.

« Si tu cherches un pokémon plus physique, il en a plusieurs… Les évolutions de Kabuto et d’Anorith sont assez intéressantes, mais faut aimer le style préhistorique. Si tu aimes le style silencieux, il y a le Migalos ou il y a la troisième évolution de Tarsal, un Gallame. C’est un type combat et psy et il doit être automatiquement un mâle pour avoir accès à cette évolution… Et… » Elvira continue sur sa lancée, de bonne humeur, trouvant plusieurs sujets intéressants sur les Pokémon du coin ou sur des blagues pour taquiner gentiment Trellia et Abigaël.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum