Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La bataille dans le ciel [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini La bataille dans le ciel [Solo]

Message par Velusia Varam Dim 9 Aoû 2020 - 13:35

Une lueur spéciale brillait dans les yeux de Velusia. Avec une détermination farouche, elle échangea un regard avec le nouveau venu. L’air hautain sur son Dracaufeu, il lui préparait une attaque de foudre. Les cheveux mi-longs et le visage barré d’une cicatrice, Velusia supposa qu’il était le leader de ce groupe. Elle ne le lâcha pas du regard, mais elle n’avait pas oublié l’Altaria qui s’en prenait à la gamine et le prisonnier, devenu un boulet, qu’elle traînait. Elle devait se débarrasser au plus vite de ces trois là, mais la présence de l’homme blond, lui indiquait qu’il était peut-être déjà trop tard. Tara, qui portait Mesa, et Ascendance, qui affrontaient l’Altaria, étaient en très mauvaise posture. Le combat n’était pas à leur avantage, en particulier pour Tara et Mesa. Elle pouvait perdre ses deux Pokémon d’un coup et ce, définitivement. Ils se trouvaient dans le ciel de Tenkei, si loin dans les cieux que le continent terrestre n’était pas visible. Mais s’ils tombaient, ils seraient bien avant de toucher terre. Velusia ne pouvait le tolérer. Le Chevalier fronça les sourcils.

La gamine allait se faire malmener et Velusia n’avait aucun doute quant eu fait qu’ils n’hésiteraient pas à la tuer. Elle le savait instinctivement. Étrangement, instinctivement, elle savait qu’elle devait rester calme et confiante et ce, malgré la situation qui lui échappait. Elle sentait également la volonté de Siel se manifestait et il n’y avait aucun doute sur ses intentions à elle. Suivant cette confiance étrangère qui s’insinuait en elle comme une énergie nouvelle, Velusia lança Siel contre le Dracaufeu. Un formidable souffle de feu les accueillit. Concentrant ses pouvoirs Velusia les dévia grâce à un grand courant d’air. L’homme à la cicatrice répliqua en lui envoyant des éclairs, Siel prit les devant en effectuant une vrille pour les éviter et chargea ses crocs d’électricité. Dès que le Dracaufeu fut a portée, elle y planta ses longs crocs. Le Dragon de Feu hurla, tandis que Siel refusait de le lâcher. Velusia en profita, bondissante, elle attrapa à la volée son Yata et sa Gungnir. L’homme, qui ne s’attendait pas à ce qu’elle lui fonce dessus comme s’ils étaient au sol, tarda à réagir. Encore une fois, il utilisa ce qui semblait être son arme de prédilection, la magie de foudre.

Velusia se contenta de lever son bouclier, qui dispersa les éclairs. Velusia fut surprise, elle n’avait jamais constaté une telle chose venant de son Yata… Mais elle fut bien trop prise par l’échange violent qui s’ensuivit avec l’homme à la cicatrice. Un cri lui fit faire une erreur.
 

-Velusia !

Entendant son nom, Velusia jeta un bref coup d’œil dans la direction du cri, perdant sa concentration. L’homme en profita pour lui donner un coup d’épaule qui la déséquilibra. Il en profita pour la pousser de son dragon, puisant dans ses propres forces de Lieur et parvint à se dégager. Le Dracaufeu perdit un bon morceau de chair, mais en donnant de grands coups d’ailes, il se défi de l’emprise de Siel et prit de la distance.

A deux doigts de passer par-dessus son dragon, Velusia fit un effort en poussant avec sa maîtrise du vent pour se remettre d’aplomb. Reprenant sa place sur le dos de Siel, elle vit Alexandre jaillir d’un nuage clair. Il n’était pas seul. Velusia vit plusieurs Guerriaigle et en conclut que son affrontement avait alerté les Chevalier Céleste. Voilà qui allait lui retirer une épine du pied ! Elle n’avait donc plus à s’en faire pour la gamine.
 

-Occupes-toi de ça !

L’air féroce, Velusia fit lâcher sa victime à Siel, qu’elle tenait toujours entre ses pattes, le jetant à Alexandre et sa monture. Elle s’en occuperait plus tard. Le Dracaufeu en avait profité pour filer. Loin de se vouloir se laisser battre, Velusia s’élança à sa poursuite. Ce n’est qu’en mettant en œuvre tout son savoir-faire pour essayer de le rattraper. Il lui fallut pousser Siel au bout de ses propres capacités pour enfin rattraper le dragon de feu. Et puis, dans les airs, une sorte de cocon se forma autour de lui. Happée par la surprise, parce qu’elle savait très bien de quoi il s’agissait, Velusia eut un doute un instant. Il savait le faire… Le cocon se brisa presque instantanément. Le Dracaufeu avait l’air plus sauvage, comme plus primitif. Maintenant qu’il avait pris une forme plus puissante… Le dragon orange se retourna. Elle nota que l’homme à la cicatrice avait gardé son calme, ce qui n’était guère étonnant… Il venait de lui jouer un sacré tour. En dépit de ses capacités et de son expérience, pourrait-elle le vaincre ? Avec horreur, elle vit alors de boules de flamme s’agglutiner devant la gueule du Méga-Dracaufeu, pour se diriger droit vers elle.

Velusia revit une scène déjà vécue, à une autre époque, un autre lieu. Elle leva, dans un instant de panique, son Mur de Tempête. Un vent violent se leva formant un mur puissant, mais invisible. Velusia ne savait pas combien de temps sa protection allait tenir, car il y en avait d’autres qui étaient actives depuis un moment… Les flammes arrivèrent et Velusia sentit quelles percèrent son mur… Dans un geste de désespoir, Velusia utilisa toutes ses ressources, mais aucun de ses pouvoirs ne parvinrent à bloquer les flammes, elles transperçaient ses défenses, comme dans du beurre ! En dernier recours, elle leva son bouclier, sentant déjà la chaleur insupportable se rapprocher.

Un coup de vent violent chassa la chaleur.

Prenant le risque de baisser son Yata, Velusia vit filer un véritable monstre, sous ses yeux.
 

-Xing Cai !

Monté sur un véritable projectile bleu et rouge, pourvu d’immenses ailes en demi-lune, Hua Jin venait de l’interpeller et fonça vers le Dracaufeu, dispersa les flammes comme si de rien n’était et alors qu’il était tout près, l’étrange Drattak, probablement Méga-évolué lui aussi, infligea un impact violent à l’autre dragon. L’effet fut sans appel, le Dracaufeu perdit de sa superbe et s’effondra. Velusia lança Siel à la poursuite, ou plutôt à la chute de l’homme à la cicatrice, qu’elle comptait bien interroger. Même si elle doutait que ça soit utile. Siel n’eut aucun mal à l’agripper entre ses serres et ils revinrent rapidement près du sol, sur une petite île errante, l’une des nombreuses qui peuplait le ciel de Tenkei. L’atterrissage fut quelque peu violent, mais Velusia n’eut guère le temps de se poser. L’homme à la cicatrice n’avait pas l’intention de se rendre et tentait de l’attaquer déjà. Oui, mais un nuage noir venait d’apparaître d’un coup et quelque chose avait l’air d’en sortir. Quelque chose qu’elle perçut comme menaçant. L’homme en profita, lui asséna un coup dans la nuque et s’enfuit.

Pour la seconde fois, Velusia avait baissé sa garde. Elle vacilla sous le coup porté, mais ne chuta pas. La chose était presque sur elle, maintenant. Velusia, le regard farouche, le fixait sans ciller.
 

_________________
La bataille dans le ciel [Solo] Signve10
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum