-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow] Empty [ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow]

Message par Molly Hale Lun 13 Sep 2021 - 3:43

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Couchée sur l'encolure de son Galopa à la crinière d'argent et d'azur, la femme aux cheveux de feu laissait le vent siffler à ses oreilles dans l'abandon le plus total. Depuis de longs mois (près d'une année entière, en réalité), elle était partie à la recherche de celui qui avait accepté de partager sa vie et qui, confronté à de graves problèmes familiaux, s'était préparé au pire et au meurtre de son propre père. Mais un événement était venu bouleverser ses plans - leurs plans - et avait changé le cours des choses : happés dans ce qui ressemblait à un autre monde, White et Molly avaient été changés en Pokémon inconnus et avaient dû affronter des créatures hostiles. Au cours du combat, le rongeur qu'était devenu le brun avait tout simplement été décapité devant les yeux de la rousse. Cette dernière, persuadée que seul son corps dans ce monde avait péri, s'était aussitôt mise à sa recherche une fois de retour sur Tenkei. Incapable de localiser toute trace du brun, elle avait emporté ses affaires partout avec elle dans l'espoir le le retrouver...

Après plusieurs semaines passées à sillonner le continent flottant - pas exactement de la manière dont elle l'avait imaginé, de fait -, elle avait fini par rentrer chez elle. Peut-être l'attendait-il là-bas, ne sachant pas où la contacter ? Mais hélas, ni ses parents, ni les domestiques n'avaient reçu la moindre visite du Flamenois, et l'Alchimiste, désemparée, leur avait raconté ce qu'elle avait vécu.

Ce fut à une heure avancée de la nuit que ses Pokémon, après avoir veillé à ce qu'elle dorme profondément, avaient réveillé ses parents. Ceux qui pouvaient se changer en Gijinka avaient tout expliqué aux Hale, au traumatisme qu'elle avait vécu suite à la perte d'Adearic et de ses jumeaux, à sa longue errance en elle-même et dans le monde, et les efforts qu'ils avaient dû déployer, ses Pokémon et elle, pour surmonter cette épreuve. Mortifiés d'apprendre tout ce que leur fille et ses compagnons avaient traversé, ils avaient accepté la proposition de ceux qui passaient le plus clair de leur temps aux côtés de la Meneuse et, l'air grave, avaient regardé les deux Pokémon Psy se pencher sur leur maîtresse et toucher le haut de son crâne pour effacer le souvenir de White de sa mémoire. Plongée dans un sommeil profond, car droguée par ses amis peu de temps auparavant, elle n'avait pas bougé d'un cheveu, tandis que le brun devenait une silhouette inconnue et impossible à identifier pour elle.

Les jours qui avaient suivi avaient été décisifs pour l'entourage de Molly. Chacun avait fait de son mieux pour paraître comme d'habitude afin de ne pas éveiller de soupçons chez la rousse. Au terme de longs mois passés au manoir, la Chercheuse avait repris la route, sentant un irrépressible besoin de renouer avec le monde sauvage, comme souvent après une période prolongée passée en ville.

Filant sur le dos de Tamekyn, elle était donc partie en direction de la Pampa du Solaroc, où des espèces qu'elle n'avait encore jamais observées avaient été remarquées par des confrères Chercheurs.


« Oh, regarde ! Ils sont gigantesques ! »

Avec la sensation d'oublier quelque chose d'important, alors qu'une vague douleur lui étreignait la poitrine, la jeune femme se redressa, Tamekyn s'arrêtant progressivement pour permettre à sa maîtresse d'observer à loisir ce qu'elle voulait. Au loin, un troupeau de Pokémon ressemblant à des Donphan modèle XXL évoluaient paisiblement, les plus jeunes testant leur force en se donnant des coups de trompe, les plus âgés surveillant les alentours et les jeux de leurs cadets.

« Tu vois, quelqu'un était changé en ce Pokémon pendant... Attends... Bref, il faut absolument que je les dessine. »

Mettant pied à terre, la Flamenoise sortit son matériel de dessin en un temps record et s'absorba dans son travail. Le Galopa à la crinière argentée parsemée d'azur s'éloigna doucement et sans bruit, constatant que ce qu'ils avaient fait avait altéré certains souvenirs bien trop proches du moment de la mort de White, mais pour sa part, Tamekyn ne regrettait rien. Si c'était le prix à payer pour la sauver, il considérait que c'était une perte acceptable et négligeable.

« On mange ? »

Tiré de ses sombres pensées par la voix de la rousse, le Pokémon Cheval Feu se rapprocha pour partager son repas avec ses compagnons.

Le lendemain, après s'être préparée, Molly entama quelques exercices pour démarrer sa journée, avant de se lancer dans des manipulations élémentales pour conserver sa bonne maîtrise du feu et de la foudre. Dans une danse à la limite de la transe, elle mit plusieurs minutes à s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un qui, un peu plus loin, s'entraînait probablement à faire la même chose, vu les flammes qui semblaient jaillir et s'étirer vers le ciel. Néanmoins, l'Alchimiste ressentit un léger malaise en la regardant, non pas à cause de son apparence, mais bel et bien parce que quelque chose n'allait pas vraiment dans sa manière de manipuler leur élément commun.


« On va voir ? »

D'un pas assuré, Tamekyn se dirigea vers la silhouette, qui se trouva être celle d'une femme qui devait avoir à peu près l'âge de Molly. On pouvait avoir mille raisons de se trouver là, loin de la civilisation, mais manier les flammes ainsi, non ! Néanmoins, la Chercheuse ne pouvait décemment pas débarquer comme une fleur et faire la leçon à une inconnue ! Un peu de tact et de douceur seraient pas de trop. Avec un sourire, elle lança donc la conversation, aidée par sa formidable capacité à se diriger vers les autres et à communiquer avec eux.

« Bonjour ! Excusez-moi, mais... Je peux vous aider ? »

D'un air volontairement détaché pour paraître distraite, la Flamenoise fit danser quelques flammèches au bout de ses doigts, les faisant sauter d'un doigt à l'autre avec habileté. Elle s'était isolée pour être loin du brouhaha de la ville, mais elle ne refusait jamais d'aider quelqu'un à s'améliorer... Surtout lorsque c'était dans ses cordes !
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow]

Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 20:03

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Willow soupire lourdement. La tête lourde, elle repense au dernier événement qui se est passé à l’auberge. Un long frisson d’inconfort traverse sa colonne quand elle entend la voix de Willia qui lui susurre à l’oreille :

*Prends une pause… De plus, je propose que nous prenions la journée ici et que nous nous entraînions avec le feu. Après la raclés que les Pokémon de cet homme nous ont donner, nous en avons grandement besoin ! Il est temps que tu t’occupes de ce problème !*
« Je… Tu as raison… » Souffle Willow.

Willia reste muette de surprise. C’était bien l’une de ses rares fois que sa compagne lui disait qu’elle avait raison ! Fière d’elle, elle observe silencieusement sa moitié s’arrêter, lourdement soupire et laisser tomber son sac de voyage au sol. Elle étire grand les bras vers le haut et prend la pause, savourant les rayons chauds du soleil sur sa peau.

Elle observe ensuite la région, se rappelant que la Pampa du Solaroc n’avait rien de palpitant, mais elle avait besoin de traverser cet endroit pour retrouver son point de rendez-vous avec sa maîtresse. Une large plaine d’herbe dorée s’étire à perte de vue, parfois si haute qu’elle cache les dangers qui se tapissent au creux de ses reins. La chaude deviendra vite épuisante, il faudra donc qu’elle reste vigilante à rester hydrater, mais surtout à ne pas mettre le feu dans l’herbe.

« Par où on commence » Demande-t-elle dans le vide.
*Par sortir Faerus pour avoir accès à des flammes*
« Oui, pardon. » Souffle Willow en s’exécutant immédiatement.

Avec la libération de la deuxième entité, une certaine nervosité était revenue dans le corps de Willow. Elle se sentait à nouveau épier et surveillée et pourtant Willia prenait son mal en patience avec la demoiselle. La deuxième personnalité ne comprenait pas pourquoi sa compagne de vie est si effrayer par sa présence, est-ce que c’était un mauvais coup de cette salamandre sur deux pattes ? Elle grogne de colère, mais ne souffle rien. Le Feurisson s’étire un peu, puis secoue son pelage sombre avant de poser les yeux sur le décor et finalement sur Willow.

« Aujourd’hui, on va s’entraîner avec le feu… J’aimerais utiliser tes flammes pour m’aider et si possible les amplifier en même temps… »
*Amplifier ? Humm… Une Amplificatrice… Ça sonne bien à l’oreille, j’espère juste qu’on pourrait contrôler le foudre.* Marmonne Willia.
« Je me disais bien que tu apprécierais… Ça nous permettrait d’amplifier n’importe quelles flammes, que ce soit un Pokémon, une arme enchantée, ou encore une flamme présente. » Explique enjouée Willow.
*Très bonne idée.* Félicite Willia.
« Bon, allez Faerus, offre-moi tes flammes ! »

Sa plus attendre, le Feurisson fait jaillir les flammes de sur son dos. Willow les attrapes incertaines. Elle doit se reprendre à plusieurs reprises pour réussir à l’empêcher de mourir. Elle fait ensuite de son mieux pour essayer d’amplifier, essayant simplement de grossir la flamme qu’elle a entre les mains. Toutefois, elle est maladroite et ne sait pas par où commencer. Il arrive donc des situations drôles et parfois dangereuses avec certaines des flammes rebelles. Toutefois, comme un ange des flammes tombés des cieux, quelqu’un fait son approche et semble vouloir offrir son aide.

Incertaine, Willow observe l’inconnue sans comprendre pourquoi elle offre son aide, est-ce que c’était elle qui était trop paranoïa ou ceux d’Érasia étaient tous très gens… Peut-être qu’elle n’était pas encore tombée sur de la mauvaise graine.

*Aussi bien en profiter. Si elle offre son aide, c’est qu’elle s'y connaît en élémental, avec de la chance elle pourra nous éclaircir sur Amplificateur.*
« Et bien… Si vous vous connaissez en Amplificateur, je ne dirai pas non… J’ai de la misère à bien comprendre comment amplifier… La pratique est toujours plus difficile que la théorique. » Glisse Willow avec un sourire gênée.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow]

Message par Molly Hale Sam 18 Sep 2021 - 1:59

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

En voyant le Feurisson en confiance avec sa maîtresse, malgré l'inexpérience de cette dernière, Molly ne put s'empêcher de sourire. Il devait vraiment croire en elle pour pouvoir la laisser faire et agir directement sur son corps ! Ce n'était pas un Salamèche, il ne risquait donc pas de mourir si sa flamme s'éteignait complètement, mais il pouvait quand même avoir de sérieux problèmes si elle se trompait dans ses manipulations du feu.

Avec la drôle d'impression que l'inconnue s'adressait à quelqu'un qui n'existait pas, du moins pas pour elle, la rousse la laissa donc s'expliquer tranquillement sur ce qu'elle cherchait à faire. Un grand sourire illumina le visage de la fille d'Alpha lorsqu'elle entendit le mot « amplifier ».


« Le hasard fait bien les choses, on dirait. Je pratique l'Alchimie, l'une des sciences dans lesquelles il est possible de se perfectionner en ayant des bases solides en Amplification. »

Cherchant ses mots pour ne pas effrayer son interlocutrice ou ne pas paraître trop pédante, elle poursuivit :

« Évidemment, rien n'est inné, cela demande un peu de travail et de pratique. »

Marquant une légère pause, elle se souvint qu'elle ne s'était pas présentée et se rattrapa immédiatement.

« Mais avant tout, si on doit passer du temps ensemble, autant nous connaître un minimum ! Je suis Molly Hale, je viens d'Omatsu et je suis Chercheuse et Alchimiste - entre autres. »

Laissant une flamme danser dans le creux de sa main, elle reprit :

« L'Amplification est quelque chose d'un peu particulier : un Élémancien va chercher à mettre un maximum de puissance dans sa maîtrise, tandis qu'un Défenseur voudra ériger des boucliers solides et guérir les blessures de ses patients - ou les siennes. Un Amplificateur, lui, est tourné vers autrui et se consacre à son élément pour en améliorer les caractéristiques. Il cherche, par exemple, à augmenter la taille de son feu, sa température, la vitesse à laquelle il se propage pour embraser ce qui l'entoure... Cela peut paraître basique, mais c'est important de savoir ça avant de se lancer là-dedans. »

C'était un peu scolaire, comme explication, mais c'était là un passage obligé pour pouvoir appréhender correctement l'exercice à venir.

« D'après ce que j'ai vu, vous cherchiez à faire grossir la flamme de votre Feurisson, mais vous aviez l'air d'hésiter et de ne pas savoir par quel bout prendre le problème. Je ne connais pas bien les autres éléments, mais je sais que le feu, plus que tout autre, est vivant et sauvage, parfois capricieux, et il peut s'avérer mortel. J'ai eu l'impression que votre propre rapport au feu était compliqué, mais je me trompe peut-être. Or, avant d'essayer de manier le feu d'autrui, il faut être parfaitement au clair avec ses propres flammes. »

D'un geste sec, Molly fit jaillir un fouet brûlant de sa main, le faisant claquer dans l'air avant de le faire rapetisser pour le ramener à la taille d'une simple flammèche frétillante, puis plus calme. Plongeant son regard azuré dans la flamme, elle la fixa un moment, comme absorbée dans un échange amoureux silencieux et langoureux avec son élément.

« Pour vous aider, j'ai besoin de voir vos rapports avec notre élément, et pour ça, j'aimerais que vous me montriez comment vous faites quand vous vous en servez. Laissez vos flammes s'exprimer à travers votre corps, laissez parler votre âme et allez-y sans retenue. Je serai là si votre maîtrise échappe à votre contrôle, ne vous inquiétez pas. Je vais m'éloigner un peu, alors faites comme si je n'étais pas là, d'accord ? Je ferai de mon mieux pour vous guider par la suite, on travaillera tout ça ensemble. »


[Premier exercice : tu dois faire une démonstration de tes capacités pour que Molly sache où tu en es avec le feu et t'aiguiller au mieux. Tu es libre de faire ce que tu veux et d'utiliser ton Feurisson ou non. Bonne chance !]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow]

Message par Invité Dim 19 Sep 2021 - 23:37

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

« Oh, oui, pardon... Vous pouvez m’appeler Willow. Heu… Enchanté de faire votre connaissance. » Souffle la blanche timidement.

Silencieuse, Willow et Willia observent et écoutent attentivement les paroles de la rouquine. Willow hoche doucement la tête, pour montrer qu’elle avait bien compris les paroles de son professeur de fortune. Elle se remémore un passage plus précisément : ‘’Un Amplificateur, lui, est tourné vers autrui et se consacre à son élément pour en améliorer les caractéristiques’’. Ces simples mots, se gravent dans son esprit comme un symbole au fer sur la peau.

Elle hoche finalement la tête, l’esprit déjà ailleurs le temps que la femme se recule pour lui laisser un espace. Elle réfléchit à la meilleure manière de procéder, elle écoute son corps et ses pensées, elle est si prise dans ses pensées, qu’elle oublie qu’elle n’est pas seule et elle murmure :

« Chercher la flamme, danser avec elle, aime la flamme, reconnaît la flamme, être la flamme… »

Elle cherche, elle pense, elle essaye de trouver la meilleure façon qui lui permettrait de trouver l’inspiration, mais pour l’instant elle ne voit les flammes que comme une arme dangereuse et vorace. Tout en réfléchissant, elle reprend une petite flamme qui bouge aléatoirement entre ses paumes regroupées. Les yeux clos, elle laisse son esprit vagabonder sur la manière de répondre. Toutefois, pour elle, les flammes rythmaient avec douleur. À chaque fois qu’on l’avait obligé à utiliser sa maîtrise du feu, c’était pour brûler, faire mal et tuer des gens.

Ainsi, donc, à chaque fois qu’elle l’utilisait maintenant, elle avait l’odeur de chair humaine qui lui revenait au nez, ainsi avait assimiler son cerveau l’utilisation des flammes. Même les yeux clos, elle sent la flamme s’agiter entre ses doigts, elle grandit, elle rapetisse, elle bouge de gauche à droite tel un enfant capricieux. Elle lui lèche les doigts, elle se sauve d’eux, cette flamme représentait bien la dualité de l’esprit actuel des deux entités qui vivaient dans ce même corps. Elle prend une grande respiration, la flamme s’étire dans sa direction, comme si elle allait se faire avaler par la blanche.

*Tu sais…* Souffle Willia. *Je n’ai jamais vu le feu comme une arme de destruction, mais plutôt comme une âme sœur, une protectrice, une mère chaleureuse. Il est vrai qu’elle peut se révéler dangereuse si on l’utilise mal, mais toute les maîtrises sont ainsi. Aucune maîtrises est purement bénéfique. Utilise plutôt cette peur comme une force, forge la flamme comme tu le désir pour qu’il devienne l’arme et le bouclier que tu utiliseras.*

Les lèvres de Willow bougèrent un peu, mais aucun son ne sortir, puis un vague sourire s’étire au coin de ses lèvres. Elle hoche la tête et comme si une connexion spirituelle venait de se faire entre elles, la flamme se calme et se stabilise doucement. Son souffle se calme à son tour et elle ouvre doucement les yeux. Elle sait que sa flamme est fragile, mais elle est heureuse qu’elle soit moins stable.

*Respires en même temps que moi.*

Willow s’exécute, appréciant ce moment intime qu’elles partagent. Elle ne ce n’était jamais sentit proche de Willia, en fait, elle avait toujours eux une peur irrationnelle de cette entité, mais maintenant qu’elle lui parlait normalement, qu’il n’y avait pas d’éclat de voix ou de colère, elle pouvait voir Willia sous un autre jour. Elle en venait presque à aimer la demoiselle.

*Concentres-toi plutôt sur l’exercice que sur moi…* Grommele la demoiselle visiblement gênée d’autant d’attention.

Tout en observant sa flamme, Willow ouvre doucement les mains et la flamme se retrouve en suspension dans les airs. Elle écarte doucement les doigts comme si elle voudrait une membrane invisible, ce qui fait que la flamme s’élargit au point d’atteindre la grosse une balle de football à la verticale. Elle fait le geste inverse, refermant les doigts comme pour emprisonner la flamme et elle rapetisse, pour devenir aussi grosse qu’un pois, mais elle reste toujours stable.

Un grand enthousiasme monte brusquement dans le cœur de la blanche et brusquement la flamme fait un bond, répondant à la vague de joie qui c’était imposer, puis face à la peur que ressent brusquement Willow, la flamme s’éteint subitement, ne laissant qu’une odeur de bois brûler.

« Zut… J’ai perdue le contrôle…»
*Le secret est de contrôler tes émotions.*

Willow soupire, puis lève les yeux vers Molly, s’attendant à des réprimandes.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow]

Message par Molly Hale Mar 2 Nov 2021 - 19:25

Silencieuse, Molly se mit à l'écart, observant Willow qui semblait en proie à de cruels dilemmes. La rousse ignorait ce qui lui passait par la tête en cet instant, mais la danse des expressions qui peignaient le visage de la jeune femme aux cheveux blancs était presque douloureuse à regarder. Une partie de sa face était cachée par ses cheveux, probablement à dessein, comme un symbole du trouble qui l'agitait et la plongeait dans les affres de son terrible passé. Mais cela, Molly n'en savait rien, ce qui ne l'empêchait pas de ressentir les doutes de celle qui se débattait avec ses flammes comme si elles lui appartenaient.

La flammèche de Willow s'éteignit alors brusquement, et la Flamenoise leva les yeux vers son professeur d'un jour, s'attendant sans doute à se faire gronder comme une enfant prise en faute. Mais l'Alchimiste lui offrit un sourire bienveillant pour la rassurer et l'encourager.


« Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas grave de ne pas réussir du premier coup, et savoir qu'on vous regarde doit vous mettre la pression, quoi qu'on en dise. Je crois comprendre que votre rapport au feu est compliqué, et que vous avez du mal à gérer vos émotions. Cela se ressent sur votre capacité à maîtriser vos flammes, comme si elles vous inspiraient de la crainte et de la peur. J'ai vu comment elles réagissaient à la moindre hésitation, et la manière dont elles ont disparu d'un coup. Mais je crois que j'ai quelque chose à vous proposer qui pourrait vous aider. »

Posant son sac à terre, la rouquine s'agenouilla et fouilla quelques instants dans son contenu hétéroclite et désordonné. Elle finit par lâcher un « Ah ! Je l'ai ! » victorieux et spontané, avant de brandir un drôle d'objet tout en se relevant. C'était une sorte de boule transparente apparemment faite de verre, mais dans laquelle des volutes étranges et d'un blanc argenté ondulaient paresseusement.

« C'est une sphère d'apprentissage. Quand j'ai commencé à étudier la maîtrise de l'Amplification, mon mentor m’a montré comment m'en servir, et j'avoue que c'est bien pratique quand on débute ! En fait, c'est un outil capable d'absorber la puissance du pouvoir d'un Élémentaliste pour lui permettre de s'exercer à doser sa puissance et de tester ses limites. »

S'asseyant à même le sol, la Chercheuse invita son apprentie à faire de même.

« Pas d'inquiétude. J'ai déjà poussé mon pouvoir à son maximum pour voir si elle tiendrait le coup, et elle n'a pas bougé ! »

Pour illustrer son propos, Molly fit chauffer la paume de sa main, avant de l'appliquer sur la sphère magique. Celle-ci s'illumina d'une délicate teinte jaune, qui vira à l'orangé, puis au rouge, suivant l'intensité du pouvoir injecté par l'Alchimiste. Tendant l'objet redevenu blanc à Willow, elle ajouta :

« Voilà ce que nous allons faire. Vous allez prendre la sphère dans les mains et y insuffler votre maîtrise du feu en suivant mes indications. L'important, c'est de doser et d'y aller doucement. Avant d'essayer d'amplifier le pouvoir d'autrui, il vaut mieux s'exercer sur quelque chose d'inerte et d'inoffensif, pour vous rassurer. Je suis sûre que vous êtes capable de vous en sortir, alors prenez votre temps. »

Quand elle sentit que Willow était prête, elle demanda :

« Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser avant que nous commencions. Je le répète, mais nous avons tout notre temps. »

Laissant quelques instants à la jeune femme aux cheveux blancs pour assimiler ce qu'elle lui avait expliqué, elle lança finalement :

« Allons-y... Doucement. »


[Second exercice ! Tu dois suivre la voix de Molly qui va te donner des consignes pour augmenter l'intensité du pouvoir que tu insuffles à la sphère d'apprentissage. Tu es donc autorisée à jouer Molly pour ton prochain post : elle donnera des indications comme « doucement », « plus fort », « ralentis », ou encore « augmente graduellement », tout en observant l'évolution de la couleur de la sphère et ta manière de faire. Tu ne dois pas faire intervenir ton Pokémon lors de ce post : c'est entre la sphère, Molly et toi ! Bonne chance ^^]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Amplificateur] Itinéraire de survivantes meurtries [Willow]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum