[ Clos ] Born Deep in Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Born Deep in Abyss  Empty [ Clos ] Born Deep in Abyss

Message par Bayel Clonbork Ven 30 Aoû 2019 - 16:49

[ Post d’anniversaire d’inscription ]

Le garçon était de plus en plus déterminé et appliqué dans son entraînement. Il lui arrivait de passer des journées entières dans le dojo de la maison et visiblement cela ne semblait guère gêner sa mère. À croire qu’elle s’en fichait, étrangement. De toute façon, tant que Sandovan n’était pas là, Bayel en avait déduit que sa mère ne pouvait pas faire grand-chose sur l’ « éducation » de son fils. Tant mieux, cela permettait au guerrier de s’entraîner à sa lance à sa façon. Il était cependant « supervisé » par son Pokémon Go-rha. Sa présence motivé d’avantage Bayel, il avait l’impression que son père était présent. Cela l’énervait aussi mais il n’avait rien trouvé de mieux à perfectionner son art.

Le pied gauche en avant et Bayel jeta sa lance en avant. Un coup d’estoc qu’il jugea encore un peu trop hésitant et lent. Pour une étrange raison, il trouvait sa lance beaucoup plus lourde qu’avant. Peut-être était-ce dû au fait que Bayel connaissait enfin son passé et que cela lui pesait dans son esprit. Mais c’était avant tout qu’elle avait appartenu à son père. Après plusieurs essais, le garçon prit quelques secondes pour reprendre son souffle ; il constata aussi que la journée était bientôt sur le point de se terminer. Le soleil donnait cette teinte orange dans la pièce. Il était peut-être temps de s’arrêter là…

« Tu arrêtes maintenant ? Nan parce que tu transpires à peine. »

La voix grave résonna dans la pièce si silencieuse, stoppant net Bayel dans son mouvement. Le garçon se redressa doucement et se retourna pour apercevoir Sandovan, adosser à la porte coulissante du dojo. Depuis combien de temps était-il là ? Depuis le début ? Non pas possible, Bayel l’aurait forcément vu ! Go-rha sentit une tension chez son dresseur et se redressa mais le garçon lui fit un mouvement de la main afin de l’inciter à rester à sa place.

« Allez, montre-moi tes progrès.
» déclara Sandovan en prenant une lance accrochée au mur de la salle. « Nan, tu vas combattre avec Aghasura. » lança-t-il alors que son fils allait faire de même. « Allez, commence ! »

Bayel prit ça pour de la provocation et hésita l’espace d’une seconde mais l’envie de lui porter le premier coup l’emporta et le garçon se jeta sur Sandovan qui para sans difficulté cette première initiative. Sans aucun effort, l’homme repoussa le garçon qui fit plusieurs pas en arrière pour reprendre son équilibre. Bayel n’ignorait pas la force de son père, loin de là et pour le battre, il allait devoir ruser. Malheureusement il ne pouvait pas utiliser les éléments du décor pour le déstabiliser. Il allait devoir trouver une autre ruse…

Ils échangèrent plusieurs coups ; Bayel n’arrivait toujours pas à trouver une feinte pour désarmer Sandovan. Il avait tenté de coincer sa lance toute simple avec la sienne mais le Guerrier aguerri n’était pas dupe et connaissait sûrement tous les coups possibles avec Aghasura. Normal puisqu’elle avait été son arme par le passé. Puis en l’espace d’une seconde, Sandovan changea de tactique et attaqua. Déstabilisé, Bayel esquiva les coups mais fut à plusieurs reprises blessé superficiellement. Voir son fils dans cet état ne semblait rien faire au guerrier, bien au contraire, la vue du sang semblait l’exciter…

Comment arrêter un tel excité ? Bayel eut une idée mais il allait devoir donner de sa « personne ». Sandovan fit tourner sa lance autour de lui et donna un coup d’estoc devant lui. La lame griffa la main mais aussi le bras gauche du garçon et celui-ci en profita pour donner un nouveau coup, qui fut malheureusement esquivé facilement. Mais pas vraiment. Le sourire en coin, Bayel regarda son père et planta Aghasura dans le tapis du dojo. Les deux armes furent paralysées et alors que Sandovan tenta de retirer la sienne, son fils lui assigna un coup de poing dans le ventre et enchaîna sur un coup de pied qui propulsa Sandovan sur deux mètres.

Légèrement déboussolé par ces enchaînements, Sandovan ne comprit pas la suite et se retrouva les yeux bandés par la main de son fils. Le sang coula le long de ses yeux, l’aveuglant. Son instinct de survie prit le dessus et il retira son épée de son fourreau (qu’il avait toujours sur lui) et commença à donner des coups dans le vide, essayant de son autre main de retirer le sang qui entravait sa vue. Cependant ses coups ne portèrent plus et il sentit rapidement que son épée était entravée par quelque chose. Sandovan rouvrit les yeux et constata qu’en effet, son épée était enroulée dans une chaîne. Ses yeux suivirent la chaîne et tombèrent sur un gantelet que portait son fils. Sans lui laisser le temps de répliquer, Bayel enchaîna sa seconde main et assigna un nouveau coup de pied. Sandovan se retrouva dos au sol et sentit une lame sous sa gorge ; Bayel l’avait dominé.

« C’est… Parfait ! Ahahaha !! »

Le rire de Sandovan étonna Bayel qui pour le coup hésita à retirer son couteau ou bien en profiter et tuer ce fou. Mais ce n’était pas possible. Sandovan attrapa le poignet de son fils et exerça une telle pression que le garçon fut contraint de lâcher l’arme et de se retirer. Bayel se massa le poignet tout en observant son père se redresser.

« Tu t’es bien débrouillé mais y’a encore du progrès à faire. Vas soigner tout ça. »

Et il quitta le dojo comme si de rien n’était. Oui il avait encore du progrès à faire mais Bayel ne prévoyait pas spécialement de tuer Sandovan tout de suite. Pour y arriver, il avait besoin de l’aide de quelqu’un. Et d’un plan pour faire souffrir ce sale type.

« Encore… un peu de patience… » murmura Bayel, serrant de plus en plus son poignet et le sang coulait.

De son côté, Go-rha considéra que son dresseur avait fait des progrès mais qu’évidemment, pour battre un tel énergumène, il allait devoir donner beaucoup de sa personne. Même lui ne se sentait pas à la hauteur pour affronter un tel phénomène. Il leur faudrait alors un moral d'acier.

_________________
[ Clos ] Born Deep in Abyss  Gs85

> [ Clos ] Born Deep in Abyss  Miniature_432_XY <
Bayel Clonbork
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 112

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum