Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Ninj Ven 5 Déc 2008 - 0:23

Ninj attendait de voir la réaction du jeune nalcien, et ne surveillait plus ses arrières : sa réaction serait pour lui comme une preuve qu'il avait raison, que cette guerre ne pouvait pas effacer le peu de conscience que gardait l'homme. Sa réponse arriva lorsque le Salamèche attaqua le dresseur : beaucoup l'auraient simplement achevé, soit par ennuie, soit par plaisir, ou encore par compassion. Mais très peu auraient osé essayer de s'en occuper. Par contre, Ninj ne vit rien venir quand au couteau qui le frola. Caninos n'avait rien vu non plus d'ailleurs, il était occupé avec un Excellangue qui voulait absolument s'attaquer à Pichu. Sans quoi, le Caninos aurait sans doute tenté l'impossible pour protéger son dresseur des deux attaques à la fois.  Ninj n'avait pas bougé, il sentit juste quelques gouttes de sang lui gicler sur le cou : sans lesquelles il ne se serait même pas retourné d'ailleurs... Il vit derrière lui l'homme de Terros s'effondrer en lâchant son arme. Ninj se frotta un instant la tête comme pour réfléchir à ce qui venait de se passer et se retourna vers le Nalcien : il avait un air ahuri. Ninj lui fit un rapide signe de tête : ils étaient quitte? Pas vraiment, Ninj n'avait pas de preuve que l'homme de Terros l'aurait tué, peut être l'aurait-il seulement rappelé à l'ordre. D'ailleurs, si ça se trouve c'était bien lui qui été visé... non, après avoir vu le Salamèche, il n'y avait aucune raison.

Ninj se détourna enfin du Nalcien : Il était toujours sur le champ de bataille, et déjà un autre homme l'attaquait : De quel pays venait-il? Ninj n'y faisait même plus attention. Il avait d'autres choses plus importantes à observer : Les plus faibles étaient déjà tombés, ils se battaient désormais sur des tas de cadavres, enjambant parfois un corps privé de tête, écrasant un boyau délaissé ou trébuchant sur un pied ensanglanté... Et pourtant les combats n'étaient pas moins endiablés : les adversaires les plus doués commençaient à se faire voir. Ninj n'avait que très peu de chances de survie sur ce champ de bataille, s'il avait été seul il ne serait déjà plus de ce monde. Heureusement Voltali était bien entrainé, mais Caninos commençait à faiblir lui aussi : esquivant certaines attaques de peu, il s'était déjà fait blesser à plusieurs endroits, en particulier il boitait d'une patte avant, ayant esquivé de peu un couteau de lancé qui le visait. Ninj hésitait à le rappeler : il y avait tellement de pokemons morts autour de lui, il ne voulait pas le voir parmi les autres, pas comme Lisa et Arcanin...

Et voilà, il y avait repensé... Il brandit sa pokeball et rappela son pokemon, juste avant qu'une attaque hydrocanon ne vienne dans sa direction. Caninos aurait pu l'éviter... Ou ne pas l'éviter. Le risque était grand, Ninj n'aimait pas parier. Le chiot devrait se reposer, il devait vivre, il avait d'autres matchs à livrer. Pichu voyant son compagnon disparaître se rapprocha du Voltali : ils n'avaient pas été blessés eux deux, l'un grâce à son entrainement, et l'autre plutôt parce qu'il paraissait inoffensif.

Ninj inconsciemment s'était rapproché du Nalcien, et se trouvait maintenant à quelques pas de lui. Il ne savait pas trop comment réagir : qu'allait-il dire? Après tout ils étaient sensé être ennemis, si ca se trouve il allait l'attaquer... Ninj était préparé à cette éventualité, mais ne voyait pas comment il s'en sortirait si c'était le cas.

Voltali reculait : Devant lui, 4 soldats armés et accompagnés de leurs pokemons. Pichu était plus un fardeau pour lui qu'une aide, mais il ne pouvait pas l'abandonner, pas après la mort de sa dresseuse... Les deux pokemons électriques reculaient sentant qu'ils étaient dans une positions délicates, jusqu'à heurter quelqu'un derrière eux : Une femme et un garçon se trouvaient juste derrière eux : deux élémentalistes : Voltali n'appréciait pas vraiment ces humains qui se prenaient pour des pokemons supérieurs, mais ce n'était pas le moment de jouer sur les sentiments. Il fixait tout ce monde qui l'entourait : Les élémentalistes allaient-ils l'attaquer? Si oui il fuirait comme il pourrait, quitte à perdre Ninj de vue. Sinon...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 15:28

Une goutte, une autre, une troisième. La pluie arrivait doucement avant de s'étendre sur tout le champs de bataille. Ak' leva la tête vers le ciel et se laissa un moment inerte, arrosé par cette pluie bénéfique, il sentait la sueur s'en aller de son corps et savait son pouvoir se démultiplier. Maintenant il n'avait plus besoin d'aller chercher l'eau au coeur de la terre, il en avait à profusion. Un léger sourire s'étendit sur son visage, il avait toujours aimé la pluie avant même que commence son entraînement mais apparemment ce n'était pas le cas de la femme qui l'accompagnait. Elle, elle avait l'air contrarié de cette averse soudaine et il comprenait pourquoi, manier de la terre détrempée était beaucoup plus difficile et moins efficace au combat. Les maîtres élémentaires de feu allaient de plus connaître certains problèmes de puissance lorsque leurs flammes seraient sous la pluie mais pas seulement eux. Alors qu'il regardait autour de lui il se rendait compte que les pokemons feu et eau réagissait exactement comme les maîtres élémentaires. C'était un avantage certain surtout à une aussi grande échelle, les hommes de Flamen et Terros n'allaient pas tarder à reculer, la guerre était bientôt finie. Il adressa un léger sourire à la vieille femme qui lui jeta un regard contrit, il comprit et baissa les yeux, c'était son pays qui était en jeu et elle s'inquiétait sûrement quand aux pillages qui succédaient à chaque guerres.

Il secoua légèrement la tête, un seul problème à la fois, pour l'instant ce qui importait était de sauver ceux qui n'avaient rien à faire dans cette guerre bien que la plupart d'entre eux soient déjà morts ou en fuite à l'heure actuelle. Il se remit pensivement en route, que résulterait-il de cette guerre si ce n'était de la haine d'un peuple pour un autre peuple ? Raison de plus pour l'arrêter, mais comment faire ? Ils allaient à l'encontre de leur Dieu, peu voudraient s'aventurer à les suivre, ils allaient devoir trouver un bon prétexte qui n'inclurait pas ce fait là. Perdu dans ses réflexions, ce fut un contact brusque contre sa jambe qui le fit revenir à la réalité. Quel idiot, se perdre dans ses pensées au milieu d'un champs de bataille comme s'il n'y avait absolument aucun danger aux alentours, il avait eu de la chance une fois de plus. Il regarda la cause de ce choc et vit un Voltali accompagné d'un... Pichu ? Et ces deux là étaient visiblement sur la défensive pris entre eux d'un côtés et quatre guerriers de l'autre accompagnés d'un Aéromite, un Roucoups, un Tartare et un Carabaffe un peu mal en point. Des pokemons forts pour une fin de bataille c'est pour cela qu'il s'étonnait de la présence du Pichu avec ce Voltali. Encore un qui n'avait rien à faire ici. Les guerriers étaient censés être de son camps et certains avaient dû le reconnaître car ils avançaient trop confiant.

Ak' c'était arrêté avec la vieille femme qui lui jetait quelques regards de biais, son pouvoir décroissait au fur et à mesure que la pluie tombait et elle se demandait si Ak' serait capable de tenir tête à un si grand nombre d'ennemis si une rixe se déclenchait. Elle n'eut bientôt plus à se poser la question et fût même asser surprise de voir qu'Ohen apprenait également à ses élèves à maîtriser les mots autant que l'eau. Lorsque le Tartare lança son attaque hydrocanon sur Pichu, celui-ci décrivit un arc de cercle trés propre qui le contourna pour finalement venir former une sphère juste au dessus de la main d'Ak' à la surprise générale d'à peu prés tout le monde. Non seulement des guerriers qui le regardaient avec des yeux ronds, l'ayant sans doute vu sauver l'un ou l'autre des leur mais également des deux pokemons foudre au milieu. Les plus rapide à se remettre furent les deux pokemons foudre qui s'enfuirent sans demander leur reste mais maintenant les guerriers le jaugeaient comme un ennemi potentiel. Il se contenta de faire s'élever la sphère aqueuse dans les airs avant de la faire exploser, rajoutant quelques gouttes à la pluie qui s'abattait déjà sur eux. Comme toute justification il se contenta de dire :


- " Pas de violence inutile "


Il se retourna pour reprendre sa route mais fut bien vite rappeler à l'ordre par un persiflement hargneux :

- " Ceux là étaient nos ennemis. "

Il s'arrêta et se tourna face aux quatre soldats pour leur tenir tête, il répliqua d'une voix calme :

- " N'est ton ennemi qui est apte à te faire ou te vouloir du mal, ceux là ne l'étaient pas. "
- " Traître... "
- " TU OSES M'INSULTER DE TRAITRE TOI QUI AS TRAHIT BIEN PLUS QUE TON DIEU ?!! "

Aux alentours quelques combats c'étaient arrêtés certains mots en tant de guerre avaient le mérite d'attirer l'attention. Le soldat sur qui portait l'accusation avait l'air surpris par cette riposte, il ne faisait pas bon être nommé traître au beau milieu d'un champs de bataille et un peu trop d'attention pesait sur lui à son goût. Sans lui laisser le temps de riposter Ak' continua dans sa lancée.

- " COMBIEN D'HOMMES AS-TU TUER AUJOURD'HUI ? COMBIEN AURAIT PÛ ÊTRE TES FILS ? COMBIEN D'AMIS AS-TU ASSASSINER FROIDEMENT SANS MÊME PRENDRE LE TEMPS DE LES REMARQUER ? TU NOUS AS TOUS TRAHIT AUJOURD'HUI, TOUS ET SANS LE MOINDRE REMORDS NOUS TOUS, HUMAINS OU POKEMON. TU AS TRAHIT LE FAIT D'ÊTRE EN VIE ET LA JOIE. LA BEAUTÉ OU LA BONNE HUMEUR. TU AS TRAHIT LA VIE EN TUANT ET TU FAVORISE LE CHAOS QUI S'ÉTEND SUR CES TERRES ! COMBIEN DE FEMMES VONT ÊTRE VEUVES À CAUSE DE TOI ? COMBIEN D'ENFANT ORPHELINS ? SAIS-TU AU MOINS TOUTES LES LARMES QUI VONT COULER PAR TA FAUTE ?!!! Ne viens pas m'insulter de traître, toi, paria qui à renié toute ta race... "

Mené d'une voix de maître, l'auditoire qu'il avait réussit à se procuré était captivé. Le soldat quand à lui avait l'air perdu dans ses pensées, il regarda l'arme qu'il avait à la main et la laissa tomber.

- " Crois-tu que cela suffise ? "

Cela avait claqué comme un coup de fouet aux oreilles des quelques autres qui s'apprêtaient à faire de même.

- " APRÉS TOUT LE MAL QUE TU AS FAIT TU PENSES SINCÈREMENT QUE T'ENFUIR D'ICI SUFFIRA À RÉPARER CE QUE TU AS FAIT ?!! Non... non... Le problème ne vient pas de ton arme compagnon mais de l'usage que tu en fais. Brandis là, sauve des vies et ne soit plus celui qui tue mais celui qui sauve. De la haine que tu as répandue en tuant se substituera l'amour que tu as fait naître en sauvant. Reprends ton arme compagnon, et allons sauver des vies. Empêchons à des frères de s'assassiner, donnons une chance à des amis de se rencontrer avant qu'ils ne s'entretuent et arrêtons de laisser ce monde s'enfoncer dans le chaos. "


Il reconsidéra son arme et aprés un moment la ramassa et courut s'interposer un peu plus loin au milieu d'un combat. Ils étaient une poignée de fous, pas plus d'une trentaine, à vouloir arrêter les combats au beau milieu du champs de bataille. Ils avaient autant de chance de se faire massacrer que de réussir à faire quoi que ce soit mais le mouvement était lancé. La vieille femme regardait autour d'elle avec un léger sourire aux lèvres, ce gamin était vraiment la réincarnation de ce vieux fou d'Ohen avec juste la vigueur qui manquait à ses vieux jours... Ak' quand à lui c'était joint à ceux qu'il avait convaincu essayant tantôt de persuader d'autres hommes de rejoindre leur cause tantôt veillant à ce que ceux qu'il avait déjà convaincu ne se fassent pas tuer.


Dernière édition par Ak' le Sam 6 Déc 2008 - 22:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 17:49

Taïchi était toujours sous le choc. L'homme qu'il venait de tuer s'était écroulé au sol, parmis tout les autres corps le recouvrant déjà. Le soldat n'était plus qu'une masse inerte comme tant d'autre, mais taïchi ne pouvait pas le quitter du regard, car en fait il y avait une différence. C'est lui, qui l'avait tuer. Il serait sûrement resté là encore un instant, si le dresseur en face de lui n'avait pas bougé, le rappela par le fait même à l'ordre. Repoussant de toute ses forces ce qui venait d'arriver, Taïchi se repris en main. Resté figé plus longtemps aurait pu signifier sa mort.

Alors il saisit son arme, toujours planté dans le sol et observa les alentours, quittant du regard par le fait même le dresseur. Les combats s'était légèrement calmé, pour l'instant. CAr tout d'un coup, le ciel commença à pleuvoir. Dans un sens, ont aurait pu dire qu'il pleurait toute ses morts inutiles. Cet événement allait sûrement changer le cour du combat. Déjà, les élémentaire de l'eau et leur pokémon prenait des forces, tendit que ceux du feu semblait s'affaiblissait.

Un mouvement à gauche attira son regard. Un farfuret, couvert de plaie courait vers lui. Sautant agilement malgré ses blessures, il tenta une attaque griffe. Malheureusement pour lui, il avait été trop lent pour prendre taïchi par surprise, alors ce dernier nu aucun mal à éviter l'attaque. D'un pas de côté, il évita l'attaque et laissa le pokémon retomber au sol. Le farfuret se retourna pour ré-attaquer, mais Taïchi ne lui en laissa pas le temps. Tournant sa lame du bord non-tranchant, il donna un coup sur la tête du pokémon ténèbre qui s'effondra, insconcient.

Partout, les cris du combat avait repris avec plus d'ardeur. La bataille allait finir par se terminer, la plupart des combattants, humains comme pokémon semblait user de leur dernière source d'énergie. Un nouveau mouvement, cette fois sur sa droite attira le regard de Taïchi. Il se retourna, près à assomer, mais il n'en fit rien.

C'était le jeune dresseur, mais il était seul. Qu'était-il arrivé à ses pokémons? Taïchi espérait au mieux. Peut-être dans leur pokéballs, peut-être plus loin au combat, mais dur de dire, tout bougeait sans cesse de place et repérer qui que ce soit était plutôt difficile. Le Flamois n'étant plus qua quelques pas, Taïchi pris sa décision. Il ne savait pas si Jolteon Pichu et Caninos pouvait l'aidé en cas de besoin, alors il alla se positionner dos au dresseur, guettant ainsi ses arrières.

Il savait bien qu'aidez un ''ennemi'' était mal vue, mais pour l'instant c'était le dernier de ses soucis. Et puis, dans un sens, il s'aidait lui même, car si quelque chose arrivait dans son dos, l'autre préviendrait, car il avait tout de même confiance envers le dresseur. Ce dernier aurait déjà pu le tuer à maintes reprises.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 17:50

[Excusez moi...C'est la première fois depuis que je peux aller sur l'ordi ><]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Ninj Dim 7 Déc 2008 - 1:24

[Pas de problème Edrakan ^^ ]

Profitant de l'ouverture que lui offrait l'élémentaliste, Voltali utilisa une attaque Hâte, chopa Pichu par la peau du dos au passage et courut le plus vite possible à distance de ses assaillants. Il sentit la pluie qui coulait sur son corps : Une attaque d'un élémentaliste? Non... Il pleuvait réellement. Un grand malheur pour l'armée de Flamen, mais Voltali était aux anges, la pluie n'aurait pas pu choisir un meilleur moment. En effet, l'eau conduisant l'electricité, ses attaques augmentaient grandement en précision et en puissance, et surtout il pourrait se faire repérer par Ninj plus facilement. Voltali fut rapidement encerclé à nouveau par plusieurs hommes, mais il ne se sentait pas aussi désarmé que l'instant d'avant : Aucun pokemon sol, aucun pokemon susceptible de faire paratonnerre... Parfait, Voltali sentit son énergie électrique monter en lui, et relâcha une énorme cage éclair qui se propagea dans l'air, atteignant toutes les personnes autour de lui. Il n'avait pas lancé une attaque offensive car avec la présence de la pluie, il avait probablement touché beaucoup de monde sans le vouloir, de plus il n'avait pas vraiment envie de tuer, il n'avait jusqu'ici foudroyé à mort que deux personnes, l'assassin d'Arcanin et celui qui étranglait Taïchi.

A une petite distance de Voltali, Ninj avait remarqué aussi l'arrivée de la pluie : Heureusement qu'il avait rappelé Caninos, cette pluie lui aurait été fatale... Ils pataugeait maintenant dans la boue en plus du champ de cadavres, et la visibilité commençait à diminuer. Ninj se retrouva dos au Nalcien de tout à l'heure qui ne chercha pas à changer de position : ils se défendaient l'un et l'autre ainsi, même si Ninj ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait beaucoup trop de « gosses » sur ce champ de bataille : Ce Nalcien n'avait même pas 16 ans, sa vie n'avait même pas commencée, et il goutait déjà à la guerre... Ninj vit un homme assez massif se diriger vers lui arme en main, mais à la vue du Nalcien dos à Ninj, l'homme le salua de la tête, et alla s'interposer entre deux autres combattants : Après une rapide analyse des alentours, Ninj remarqua qu'ils étaient un petit groupe de personnes à réagir pareil, en particulier un jeune élémentaliste qui défendait un peu tout le monde et essayait de les raisonner. Il engagea enfin la conversation avec l'homme à qui il tournait le dos.


- Ce type a l'air d'avoir raisonné pas mal de personnes, si ça continue on pourra commencer à espérer pouvoir sauver des gens...

Ninj sentait un peu d'espoir revenir : il donnait beaucoup moins facilement des coups mortels, essayant de seulement assommer ses adversaires, mais son attention fut rapidement portée par autre chose : En face de lui, de la foudre se propageait avec la pluie : espérant que cette attaque venait de Voltali, Ninj sortit l'aimant qu'il avait gardé après une mission dans le donjon de Celosia, et le plaça au bout de son épée : Une petite partie des rayon fut attirée vers sa lame, tendis qu'il continuait à se défendre. Voltali voulu s'éloigner de cette présence qui attirait une partie de sa foudre, craignant qu'un nouveau rhinocorne s'y trouve, Mais Pichu reconnu immédiatement l'ingéniosité de son dresseur : Il indiqua la direction à Voltali et lança en continue un petit éclair dans le ciel qui fut immédiatement attiré par l'aimant. Voltali soupira et décida de faire confiance au petit Pichu : Ils se dirigea dans la direction de l'éclair en courant à travers les corps entassés et les attaques qui lui étaient portées, jusqu'à arriver à coté de Ninj qui les accueillit avec un large sourire et surtout un énorme soulagement.

- Voltali, va aider cet homme, Pichu, reste près de moi et lance une cage éclair dés que quelqu'un s'approche.

Le Voltali regarda l'homme que Ninj indiquait : c'était l'élementaliste qui l'avait sauvé juste avant. Le pokemon s'approcha à nouveau de lui, et immobilisa plusieurs guerriers de Flamen qui en voulaient à cet personne qui les empêchait de tuer leurs ennemis.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 13:32

[ Pas de problèmes ^^ Essaie de te réincruster pour la fin si tu veux ^^ ]

Epuisé, il l'était et pas qu'un peu. Autant raisonner un auditoire captivé est facile autant s'interposer au beau milieu d'un combat pour prôner l'arrêt immédiat l'était beaucoup moins. En effet, si certains accueillaient cette nouvelle avec un certain soulagement, notamment les jeunes combattants certains persistaient croyant à une ruse ou ayant déjà trop perdu dans cette guerre pour pouvoir l'abandonner. Apparemment, ceux qu'il avait déjà convaincu avaient un peu moins de soucis que lui car lorsqu'on lui demandait de qui venait cet ordre la plupart montrait Ak' du doigt plutôt que d'expliquer son raisonnement. Du coup il se retrouvait souvent en inferiorité numérique face à des gens plus ou moins hostiles mais tous avides d'explications. En effet lorsque Ak' était désigné comme cause, ils se demandaient comment un gamin pareil pourrait être synonyme de fin des combats. A certains l'explication convenait à d'autres pas, ils se battaient alors entre eux pour savoir qui avait raison ou non et tout restait alors à refaire. Certains têtus refusant de vouloir stopper les combats c'étaient déjà fait assommer, Ak' s'en voulait pour ces gestes même s'ils ne provenaient pas de lui car alors tout son discours de paix tombait à l'eau. Il se promit néanmoins qu'à la fin de la bataille il les retrouverait pour tenter de les convaincre à nouveau, voir s'ils seraient plus apte à la paix à tête reposée.

Il se rendit soudain compte que quatre guerriers de Flamen se tenaient devant lui avec des intentions qui lui ferait certainement finir son chemin au cimetière. Il voyait à leurs yeux qu'il n'aurait pas le temps de donner une quelconque explication et malheureusement il ne voyait personne susceptible de l'aider, chacun étant occupé à terminer un combat d'une maniére ou d'une autre. Son souffle était cours et ses cheveux rendus lourds par la pluie n'avait plus que faire du bandeau qui avait déjà un peu glissé auparavant. Il fit un léger mouvement de tête pour se dégager la vue et fléchit les jambes en position de combat. Il ne comptait pas les vaincre mais simplement gagner du temps, asser pour que quelqu'un le remarque et viennent à son secours. En demi cercle autour de lui, il recula pour éviter de se faire encercler, voyant leur technique d'approche mise en évidence les guerriers de Flamen chargèrent deux par deux symétriquement à quelques secondes d'intervalles. Les deux premier l'attaquèrent de taille sur le flanc et les second d'estoc en face. Devant la rapidité et l'inventivité de cette attaque, Ak' eut juste le temps de concentrer rapidement quelques billes d'eaux avant de les envoyer en masse vers les yeux des deux adversaires qui venaient de front pour les ralentir tout en s'éjectant en arrière. Les quatre lames s'entrechoquèrent là où se trouvait son abdomen quelques secondes auparavant.

Il était mal sur ce coup là, apparemment ces quatre là avaient l'habitude de combattre ensemble au vu de l'attaque qu'il venait d'essuyer et ces forces ne lui permettraient pas de subir ce régime là trés longtemps. Il se campa à nouveau sur ses appuis, c'était son seul avantage, il était pied nus et habitué aux sols détrempés, il ne glisserait donc pas. Quand on a presque plus d'espoir, on se raccroche à ce qu'on peut. Soudain un lumière vive qu'il perçut du coin de l'oeil. Il ferma rapidement les yeux et se prépara au choc, au début de cette bataille il aurait pû esquiver cette attaque mais plus maintenant, plus aprés tout ça. Un léger crépitement, quatre bruits sourd et puis plus rien, il rouvrit lentement les yeux pour constater que les quatre soldats de Flames étaient maintenant inconscient. Il se retourna pour voir qui était son sauveur et se retrouva en face d'un Voltali, était-ce le même que tout à l'heure ?... Bah aprés tout qu'elle importance, il lui adressa un grand sourire qui le remerciait d'un tas de choses, d'avoir été là pour lui, d'être resté en vie, de continuer à perpétré un semblant d'amitié, de ne pas les avoir tuer... la liste était longue et il n'avait pas le temps de s'étendre. Il était à bout de force et serait bientôt hors d'état de combattre, il lui fallait mettre à profit le temps qu'il lui restait pour tenter de convaincre encore ne serait-ce qu'une personne ou deux et aussi remercier le maître de ce Voltali tant qu'il y était. Chancelant légèrement, il rapprocha d'un nouveau combat.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 1:55

( ^^ l'ordre est pas mal, Ninj, AK' et moi, alors si tu poste après se post,tu entreras dans le cercle plsu facilement je crois. )

La pluie battait, et les corps tombaient. C'était presque un cercle sans fin qui c'était enclenché. Il n'y avait plus que sa, ceux qu'on assomait et ceux qui évitait de s'approcher. Taïchi observait les alentours, attentifs à tout mouvement. Derrière lui, son compagnon d'arme semblait avoir retrouver ses deux pokémons électriques. Se n'était pas les siens, mais il était soulagé autant pour eux que pour leur maître.

De plus, leurs attaques paralysantes se trouvaient à être très efficaces sous la pluie. Taïchi sourit un peu. Ca allait lui donner un petit moment de répis. Bien qu'il était très chanceux, autant par le fait qu'il n'était pas blesser ni mort, la fatigue assaillait de plus en plus ses membres et sa respirations était devenue saccadés. C'est donc avec joie qu'il aceuilli l'aide des pokémons plus qu'efficace.

- Ce type a l'air d'avoir raisonné pas mal de personnes, si ça continue on pourra commencer à espérer pouvoir sauver des gens...

Les paroles du Flamois interpellaires Taïchi. De qui parlait-il? Il ne pouvait pas le voir le type en question car il était dans son dos, mais il comprenait. Depuis quelques instants, il avait remarqué des soldats tentant d'arrêté des combats. Cela ne fit que renforcer le niveau de bonheur qu'il pouvait se permettre de ressentir en pareille circonstance.


-Peut-être... Mais il ne va pas falloir qu'espérer... Mais tenter.

Puis son allié envoya Jolteon aider le fameux type. * Bonne idée, il risque d'avoir des ennuis, à voir le nombre de fanatique sur le terrain* pensa Taïchi.

( J'espère que sa ne te fâche pas que j'aille mis tes paroles en noir Ninj, mais c'est qu'on utilise la même couleur ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Ninj Lun 8 Déc 2008 - 22:35

[ Dans le doute je post, je sais pas si elle a de nouveaux plus accés à son ordi...
Taichi jvais me plaindra à Kyarah t'a osé changer ma couleur xD. t'en fais pas ^^]

Ninj et Taïchi commençaient à avoir moins de travail : D'abord parce que Pichu permettais de ralentir les ennemis les plus proche, leur facilitant la tache pour les assommer, mais surtout car de plus en plus de personnes s'interposaient dans les combats : c'était un miracle que Ninj n'ait pas encore été blessé, pourtant il avait de quoi se soigner sur lui... Tant pis, il le garderait pour des gens en ayant vraiment besoin, et pour ses pokemons bien sur. Il repensa à Caninos : le pokemon devait se sentir mal d'être bloqué dans sa ball tendis que Pichu Ninj et Voltali se battaient, mais il n'était plus en état. Ninj devra sans doute encore le rassurer en lui expliquant que ce n'était pas de sa faute...

De son coté, Voltali aidait le jeune élementaliste. Pourquoi? Parce qu'un dresseur qu'il connait à peine lui avait demandé... Voltali intérieurement avait envie de tous les écraser, de profiter de cette pluie pour massacrer tous ces humains stupides qui s'entretuaient, à cause de qui il avait perdu sa dresseuse. Pour quel raison ne le faisait-il pas? Il voulait les tuer, et mourir après, se faire tuer lui aussi, comme Arcanin : pourquoi n'était-il pas mort? Il n'avait plus aucune raison de vivre... Il aperçut un homme devant lui qui brandissait son arme : Cet homme voulait le tuer, il allait le faire... Le trancher d'un coup sec, un instant, une seconde... Il suffirait d'un rien et il rejoindrait les seules personne à qui il tenait...

Non.

Le pokemon esquiva l'attaque d'un bond et lança à nouveau une cage éclair sur son assaillant. Il en lança une autre sur un homme qui s'approchait de l'élementaliste de façon un peu trop offensive, puis une autre pour empêcher deux personnes de s'entretuer... Pourquoi faisait-il ça? Il aurait pu mourir là, tout arrêter... Mais il ne pouvait se résoudre à mourir, il devait accomplir ce que sa dresseuse voulait pour lui. Et surtout, il devait la venger : Non pas de ces hommes stupides qui s'entretuaient, et qui avaient provoqués sa mort, mais de cette guerre : et pour l'instant, la seule chose qu'il pouvait faire était de suivre les ordres de Ninj, et d'aider cet élementaliste. Il redoubla d'effort : Tant qu'il serait là, personne ne toucherait cette personne, il ne le verrait pas mourir devant ses yeux... Non, pas encore...

Pichu ne contrôlait pas trop son énergie, ses attaques n'étaient pas très fiables, mais elles restaient utiles : Même s'il n'était pas vraiment efficace, la présence du pokemon électrique suffisait parfois à repousser les assaillants les plus modestes. Mais il en restait toujours qui le considéraient surtout comme une proie facile, et finalement Ninj était à nouveau obligé de le protéger. Une lame le frôla, une autre, une attaque pokemon... Pichu vit alors une épée fondre sur lui : Il ferma les yeux, sachant qu'il ne pouvait esquiver l'attaque. Il sentit une douleur à l'oreille, ainsi que le contact du fer sur son corps : Ninj avait bloqué l'attaque juste à hauteur de Pichu, il était maintenant à terre, retenant l'épée d'un homme de Terros qui avait prit Pichu pour cible. Un petit filet de sang coula de l'oreille de Pichu : une toute petite entaille avait été faite à son oreille gauche par l'épée de l'homme de Terros. Une larme coula sur la joue de Pichu, il serra ses poings, de l'électricité commença à se former au niveau de ses joues : il sentait l'épée de Ninj contre son corps : il avait visé juste, elle ne l'avait pas blessé, mais Pichu était maintenant en contact direct avec l'aimant que Ninj y avait accroché tout à l'heure. Pichu relâcha son attaque : heureusement une cage-éclair, car elle n'avait rien d'une attaque contrôlée, bien au contraire: il relâchait toute sa puissance, la foudre se propageait dans tous les sens, sans but, augmentée par la présence de l'aimant. Pichu ne contrôlait plus rien, il ne pouvait que relâcher son énergie électrique accumulée durant le combat : L'homme de Terros fut le premier touché, et le plus touché : il tomba au sol paralysé pour un bon moment. Le suivant était Ninj, qui se trouvait juste à coté du pokemon aussi, il eut tout juste le temps de récupérer sa pokeball à sa ceinture pour rappeler son pokemon avant qu'il ne fasse plus de dégâts, de toute façon son attaque était toute aussi dangereuse pour lui même que pour les autres. Ninj espérait que le Nalcien juste derrière lui n'avait pas été trop touché, en tout cas tout le monde autour d'eux avait reçu une partie de la décharge, même si les plus en forme s'en remettaient déjà. Le seul qui ne fut pas touché fut Ak', puisque Voltali s'était interposé pour récupérer l'énergie : Cela l'avait d'ailleurs remit en forme. Le jeune elementaliste avait une fois encore toute l'attention, puisqu'il était le seul à n'avoir pas été touché. Il allait devoir être convainquant cette fois, car la paralysie n'allait plus faire effet longtemps.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 16:13

[Coucou me voilà Razz]

Edrakan arrêta de force son pokémon, et fouilla d’une main tremblante dans son sac. Elle y trouva une petite potion qu’elle avait jusque là soigneusement gardée. C’était de l’huile. Elle passa le flacon à l’Evoli après l’avoir débouché. Celui-ci but le contenu de la bouteille d’un coup, et une petite lumière verte l’entoura, puis ce fut fini. Il se tourna alors vers sa dresseuse, et lui administra une bonne dose de Soin. Edrakan sentit l’attaque, ou plutôt la défense, emplir son corps et lui redonner la vitalité dont elle avait besoin. Elle sourit à Fly, et lui caressa doucement la tête, et se tourna ensuite vers le champ de bataille. Des éclairs de feu, des langues d’eau filaient à travers toute la plaine, alors que des oiseaux attaquaient sans relâche des hommes au sol. Edrakan se demanda pour quoi, ou qui, elle se battait. Sûrement pas pour Kyogre, aussi puissant soit il. Pour sa patrie, assurément. Elle ne pouvait pas la lâcher dans ce coup dur. Elle fit volter Firmament, et la lança au petit trot, testant son épaule fraîchement guérie. Elle était comme neuve. Edrakan attrapa ses cimeterres, et se rua en avant. Se trouvèrent sur son chemin quatre hommes de Flamen. D’un mouvement vif du poignet, elle leur trancha la gorge. Le feu brûlait dans ses yeux, d’une haine sans précédent. Elle sauta à terre. On aurait put croire là qu’elle perdait un avantage, mais ce n’était pas la cas : en un bond, elle fut sur un homme de Terros et le terrassa sans pitié, lui envoyant un poignard dans la gorge. Elle esquiva d’une gracieuse torsion du buste une lame qui volait vers elle, et se retourna vivement pour donner un coup de poing dans la figure du lanceur. Une lame la frôla, et elle donna un coup de pied dans le plexus solaire de l’imprudent. Ce dernier recula de quelques pas, plié en deux. Elle lui assené son poignard dans le dos. En se retournant, Edrakan aperçut que des gens tentaient d’arrêter les combats. Elle eut un sourire triste, mais touchée par cela, rangea ses armes. Elle n’en avait pas besoin pour se battre. En la voyant faire, Firmament s’interposa entre elle et ses assaillants, ses yeux rougeoyants. Edrakan posa une main sur son flanc, et parla d’une voie douce à ses deux amis, en esquivant une attaque.

« Je sais me défendre, je n’ai pas besoin de mes armes. Regardez, ces hommes, qui font de vains espoirs pour arrêter une bataille. Ils sont trente, environ, mais il s’agit là d’une bataille de milliers d’hommes. Mais je suis touchée. Ma sœur, mon frère, ne tuons plus, sauvons…Ou tout du moins, pour notre peau, assommons, mais ne tuons plus. Aidez moi, et allons y ! »

Edrakan, qui une seconde plus tôt lançait des cimeterres dans tous les sens, évitait maintenant les coups, et levant les bras, pour montrer qu’elle était désarmée. Elle arriva à l’endroit où les gens s’arrêtaient, et lança à l’agitateur un regard lui disant être d’accord avec lui. Ensuite, elle sortit d’un fourreau barrant son dos une grande épée. Avec, elle bloquait tous les coups, sans jamais les rendre. C’était plus sain pour son esprit, et elle s’amusait vachement plus que si elle prenait la vie des gens. Une boule de poil brune, Evoli, sauta à bas de Firmament, et commença à distribuer sans compter, sans distinctement, des soins et régénérations aux pokémons et humains.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 22:10

Un regain d'espoir lui embaumait le cerveau, les deux combattants qu'il venait de voir n'avaient pas émis beaucoup de protestations à le rejoindre et même si quelques personnes venaient encore le trouver pour le tuer, il pouvait compter sur le soutien d'un Voltali aux ressources apparemment illimités, ce qui n'était pas le cas des siennes. La seule raison pour laquelle il ne s'était pas encore effondré était que son mouvement commençait à prendre racine et que de plus en plus de monde commençait à lui apporter son soutien. Cela ne représentait rien, un simple hochement de tête, un léger signe de main, on le devançait dans les combats qu'il voulait stopper. La fatigue devait se lire aisément sur son visage mais il se devait de continuer, pour eux et pour ceux qui allaient le rejoindre. Le doute s'était levé dans son esprit, il sauverait bien plus de personnes qu'il n'aurait put imaginer et cette pensée lui faisait un bien fou. Dans quelques minutes il pourrait se reposer, enfin sombrer dans un sommeil réparateur. Dans quelques minutes ils seraient asser pour continuer le combat sans lui, quelques minutes... C'était court et en même temps trés long, il arrêta de se déplacer, mieux valait s'économiser. Il avait l'impression que s'il tombait maintenant, toutes ses idées, tout ce pourquoi il se battait tomberait avec lui.

Plié en deux, les mains sur les genoux, il reprenait son souffle avec avidité. Chacune de ces respirations lui étaient étrange, en même temps bienfaitrice et malfaisante, laissant couler en lui un sentiment de bien être mais laissant également la fatigue s'insinuer plus profondément. Il se redressa et se mit à regarder autour de lui, les points de vus les plus lointains étaient flous à cause de la fatigue qui l'oppressait mais il sourit quand même. Ils étaient maintenant plus nombreux à tenter de stopper cette folie, pas beaucoup certes, mais chaque homme en plus comptait. Il laissa son regard errer un instant sur le champs de bataille avant de rencontrer celui d'une nouvelle venue. Cela lui fit du bien encore une fois, de voir de nouvelles tête oeuvrer dans son sens et surtout de voir son Evoli à l'oeuvre. Il était certain qu'elle n'était pas dans le secteur depuis longtemps, une jeune fille aux cheveux blancs, même en temps de bataille cela se remarque. Pour lui, c'était le signe que la nouvelle commençait à se répandre à travers cette tuerie et qu'on venait leur prêter main forte depuis des endroits où son regard ne portait pas, c'était une grande nouvelle, le repos était proche.

Un moment d'absence dû à sa fatigue, il se laissait aller de plus en vite, et dans sa tête le combat était presque finit. Jusqu'à ce qu'une vive lueur apparaisse. Instinctivement, il mit son bras devant les yeux pour ce protéger de l'aveuglement alors qu'autour de lui des gens tombaient. Non ! Pas maintenant ! Pas alors que c'était si proche ! Elle touchait tout le monde et dans à peu prés tous les sens. Mais alors, comment se faisait-il que lui ?... Toujours le même Voltali qui le protégeait, il c'était interposé et avait visiblement refait le plein d'énergie alors qu'autour de lui les personnes touchés recommençaient lentement à bouger. Comment cela était-il possible ? Une simple cage-éclair ? Voltali n'avait pas l'air inquiet le moins du monde quand à cette attaque, ce danger n'en était-il pas un ? Il sentit brusquement des regards posés sur lui, un peu trop de regard et il se rendit alors compte qu'il était le seul debout alors qu'aux alentours tous étaient au minimum sonnés, forcément cela ne passait pas tout à fait inaperçu. Il descendit lentement son bras qui lui servait de protection, son coeur battant à tout rompre. C'était maintenant ou jamais, un ultime effort à fournir. Sa vue était brouillée, tous ses membres en plomb et il entendait à peine le vacarme alentour mais il se devait de faire cet ultime effort. Nombre de ceux qui l'observait n'étaient pas encore convaincus, s'il parvenait à les arrêter alors ils seraient asser nombreux pour être écoutés, sinon tout serait finit. Il prit une grande inspiration et s'élancea d'une voix claire et distincte, il ne criait pas, il n'en avait de toute façon plus la force, mais sa voix portait, il en était sûr :

- " Amis ! Vous qui m'écoutez ! Je vous demande de réfléchir... Reconsidérez ceux que vous appelez à tort ennemi. Qui croyez vous qu'ils sont ? Des hommes sans âmes et sans sentiments ? Des hommes qui ne vivent pas et ne vivent que pour tuer ? Reconsidérez les... Eux aussi ont des femmes, des amis et des enfants qui viendront les pleurer. Eux aussi savent combien il est difficile de voir tomber un ami... et combien il est triste de savoir ce que sa mort entraîne. Croyez vous vraiment que cette guerre apportera la paix plutôt que la haine ? Croyez vous que vos descendants seront fier de ce que vous êtes en ce moment ?... Croyez vous qu'ils ne tenteront pas de venger la mort de leur proche plutôt que de vivre en harmonie avec leur voisins ? Qui n'a pas eu à déplorer la perte d'un ami ou d'un parent ? Et croyez vous qu'ils voient de là où ils sont ? Tremblants chaque fois qu'une lame vous frôle ou qu'un ennemi approche. Eux qui ont pris conscience de la futilité de cette bataille et qui vous voient à votre tour risquer de tout perdre d'un instant à l'autre. Pensez vous sincèrement qu'ils ne préféreraient pas vous voir chez vous, profiter de vos famille et profiter pour eux de la vie qu'ils ont perdu. Par égard pour eux, je vous le demande, cessez... trouvez vos proches qui se battent encore et éloignez les... Chantez, riez, les morts vous regarderont sûrement sous un meilleur jour que celui sous lequel ils vous voient maintenant... s'il vous plaît... cessez... "

Il sentit tout son corps le lâcher et il s'effondra. Ce discours avait finit de saper ses dernières forces, la terre était fraîche sous lui à cause de la pluie qui continuait de tomber. Avant que le sommeil ne l'emporte il eut simplement le temps de murmurer un :

- " Merci... Voltali... "

Par égard à tout ce qu'il avait fait pour lui. En s'endormant, il espéra que son discours avait porter ses fruits alors que la vieille femme aux cheveux poivre et sel s'approchait de lui. Elle s'accroupit et avec un sourire maternel lui caressa doucement la tête. Ohen ne c'était pas tromper lorsqu'il disait avoir enfin tenu sa promesse. Il était tombé un peu trop tôt mais chacun de ses gestes l'avait amené à sa réussite. Elle se releva et fixa les combattants alentours d'un regard froid et dur avant de reprendre sans élever la voix :

- " Êtes vous aveugles au point de ne pas voir ce que cet enfant à compris ? Vous avez certainement mieux à faire que de gâcher vos vies ici ! Rappelez vos camarades et partez retrouvez vos familles, elles comptent sûrement beaucoup plus que quelques centimètres de terre... "
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 16:36

Après le départ de Jolteon, Taïchi s'était attendu à devoir doubler d'effort et il avait raison. Pichu faisait un très bon travail, mais il ne pouvait s'occuper que de protéger un côté, alors le nombre d'ennemi que taïchi devait mettre à terre augmenta légèrement. Normalement, il aurait tout simplement considéré ses combats comme des entraînements puisque ses adversaires, fatigués étaient lents, mais lui aussi n'en menait plus large. Après avoir repoussé un soldat assez malin qui avait tenté d'attaquer de côté alors qu'il avait la tête tournée, il pus prendre une pause.

Le nombre de combat avait tout de même diminués, enfin, surtout derrière lui et à ses côté, ou les agissements du fameux type avait porté ses fruits. En avant par contre, certain combat continuait. D'un coup, ce fut un homme en harnois qui le chargea. Bloquant l'épée de l'autre, taïchi recula d'un pas. * Hein, je recule?* Étonné, il reta un vif coup d'oeil derrière lui et vit le dresseur flammois au sol, protégeant son pokémon d'un ennemi. Il aurait normalement détourné son regard pour se concentrer sur son combat, mais les étincelles qui s'échappaient des joues de Pichu étaient inquiétantes.

D'un coup, ce dernier relâcha une attaque digne d'un raichu. L'attaque frappa tout autour, d'ont taïchi. Normalement, il aurait été mis à terre, mais la chance était de son côté. Comme il était en contact avec son adversaire et que ce dernier portait une armure de métal lourd, la majeure partie de l'attaque qui le toucha se dirigea vers lui. Tout de même touché, Taïchi mis un genou à terre. Sa respiration était redevenue saccadé et sa gorge sèche était douloureuse. Mais il n'y porta pas attention. Se retourna pour voir si son compagnon avait été touché, il pus s'apercevoir que la majorité des combattants était au sol. Il n'y en avait qu'un seul debout. Il était accompagné de Jolteon, le jeune Nalcien compris donc que c'était lui qui avait commencé l'arrêt des combats. Sa pensée se révéla bonne car ce dernier pris la parole.

Écoutant le discourt du jeune homme, Taïchi se sentit revigorer. Tout ce qu'il disait avait raison. Cette guerre n'avait pas de sens tout comme ceux qui y participaient, dont lui. Bien sûr, il n'avait jamais eu l'intention de tuer, mais il l'avait fait. D'ailleur, l'arrière goût amère de ce geste le tenaillait toujours. Lentement il se releva, ses jambes encore quelques peu instables du au choc électrique qui l'avait traversé. Plus loin, le jeune homme finit son discourt et s'effondra. Une vieille femme alla s'en occuper. Elle parla, mais taïchi ne l'écouta pas, le principal avait déjà été dit. Serrant ses armes dans ses fourreaux, il se pencha et tendit la main au dresseur flammois, toujours au sol.


-Sa va ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Ninj Jeu 11 Déc 2008 - 21:14

Ninj était allongé par terre, il pouvait à peine bouger, sentant tous ses muscles qui ne réagissaient qu'à moitié. Si il avait laissé Pichu dehors un peu plus longtemps, ils y seraient sans doute passé tous les deux. Il était allongé sur le dos, les bras écartés avec toujours sa pokeball dans sa main, les yeux fermés. Il poussa un léger soupir de soulagement : il n'avait rien de grave... Il ouvrit les yeux et vit le Nalcien tendre une main vers lui. Ninj mit quelques instants à lever son bras engourdit pour la saisir, mais réussi finalement à l'aide de l'autre à se relever, sentant qu'il ne devait pas non plus trop forcé sous peine de retomber sur le sol.

-Sa va ?
-Merci, j'ai juste l'impression d'être passé sous un ronflex...


Voltali grogna un instant à l'approche de la femme, mais elle ne semblait pas lui vouloir de mal, d'ailleurs elle avait l'air de connaitre l'élémentaliste. Considérant qu'il était entre de bonnes mains, Voltali retourna auprès de Ninj qui avait l'air d'avoir plus besoin d'aide. Ninj lui sourit en le voyant arriver, mais il n'eut pas de réponse, le pokemon s'assura juste que personne n'essayait de les attaquer sans vraiment s'occuper de Ninj ni de son compagnon d'arme : le pokemon ne pouvait pas sourire, pas encore, pas si tôt... Ninj voulut regarder l'ampleur des dégâts autour de lui : il s'était attendu à voir arriver sur lui la moitié des combattants, mais au contraire ils semblaient être encore plus enclin à faire cesser cette guerre. C'était-il passé quelque chose? Ninj avait seulement vaguement entendu quelqu'un parler... Sans doute la même personne que tout à l'heure. C'était rassurant, la guerre n'allait peut être pas prendre fin aussi facilement, mais ils étaient au moins un petit groupe à essayer de la faire stopper : cette partie de l'ile ne regroupait qu'un petit nombre de combattants comparé à l'endroit où se trouvaient Groudon et Kyogre, mais beaucoup n'essayaient même plus de lutter. Tous étaient épuisés, certains accueillaient les partisans de la paix avec soulagement, d'autre donnèrent une tape inamicale sur leur ancien adversaire en se détournant : très peu refusaient désormais d'arrêter de se battre, pas forcément parce qu'ils voulaient faire la paix, mais la fatigue commençait à faire effet et ils n'avaient plus la force ni l'envie de s'opposer aux quelques personnes qui les empêchaient de se battre. Le temps du champ de bataille était presque fini, maintenant le temps des deuils allait arriver.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum