[ Clos ] Quand le sang ramène aux sources [libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Quand le sang ramène aux sources [libre]

Message par Kajin' Nezumi le Jeu 11 Déc 2008 - 7:35

Kajin' sortit du sommeil quelques temps plus tard, sans comprendre. Elle s'était endormie par terre, à même le sol et là voilà dans le lit de Neko ! Elle regarda autour d'elle et s'assit sur le lit en se frottant les yeux. Sekei bondit sur ses genoux et la regarda, mécontent. Il n'aimait pas du tout le fait qu'elle se soit débrouillée sans le consulter avant. Et il n'avait rien entendu cette nuit de ce qui c'était passé. Colérique, il la menaça de ses griffes mais elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur le museau doucement. Aussitôt, l'hostilité chez le Kaïminus retomba. Il eu un faible sourire et lui mordilla une mèche de cheveux. Elle rit doucement et se leva, en ôtant lentement son armure. Une fois tout l'attirail à terre, elle bougea un peu les épaules dans ses vêtements. Elle se sentait plus légére. Elle eu un sourire et prit Sekei dans ses bras, en se dirigeant vers la cuisine, intimidée. Elle entendait des éclats de voix et ne voulait surtout pas les déranger. Ils semblaient aller mieux... Elle eu un léger frisson et serra Sekei plus fort. Le Pokémon soupira et ré-ouvrit légérement l'une des taillades sur sa joue. Elle recula un peu brusquement et la planche grinça sous son pied. Elle se raidit brusquement et rouvrit un oeil, intimidée. Elle s'en voulait. Et le Kaïminus commençait à se dire qu'elle était bien stupide...

Kajin' restait immobile depuis plusieurs secondes, qui lui paraissait se changer en minutes. Lorsqu'elle daigna pouvoir se détendre, Neko apparut juste devant elle et elle sursauta violemment, Sekei tombant au sol. Le Kaïminus lança un petit regard mauvais aux deux humains et réussit à se hisser de nouveau sur l'épaule de sa dresseuse, planta ses griffes dans son épaules, traversant aisément les vêtements. La jeune femme afficha un petit rictus de douleur mais ne fit rien. Elle était intimidée... Un peu trop... Elle savait désormais qu'elle ne risquait rien ici, et ne savait pas comment se comporter. Elle avait aggressé le jeune homme et faillit menacer la mère de ce dernier. Elle ne se sentait pas à sa place et aurait préférée ne pas être aussi bien reçu. Le garçon ne lui témoigna aucune hostilité, ni rancoeur, ce qui surprit la jeune femme. Elle était complétement désorientée, ses ressources tombant peu à peu. Elle ne pouvait pas avoir recours à la violence ici, elle le savait et de toute façon, ne l'envisageait même plus, sauf si la menace venait de l'extérieur. Là, elle se battrait, quoiqu'il advienne. Elle secoua un peu la tête et saisit doucement la main que lui tendait Neko, se laissant entraîner par le garçon.

Sekei observait sa dresseuse. Elle ne se comportait JAMAIS comme ça ! Pas avec ce côté si timide, si gênée ! Qu'est ce qui lui prenait ? C'est parce qu'elle était tombée sur des gens pacifiques qui n'avaient aucunement critiqué la tenue de sa dresseuse, son arme et sa violence, ni les bandages qui le recouvrait lui, sur son corps bleu ? Il soupira en levant son oeil valide au ciel. Qu'elle gourde ! Elle méritait vraiment des claques celle là ! Il se retient néammoins de lui en donner... Il n'était pas dans ce droit... Et même si c'était le cas, il ne le ferait pas devant l'autre humain. Le Kaïminus continuait de songer, soucieux, lorsqu'une délicieuse odeur lui chatouilla les narines. Aussitôt, il leva le museau en l'air et ferma les yeux, pour humer l'odeur avec plus d'attention. Son estomac se mit à gronder doucement et le Pokémon sourit.

Kajin' suivait toujours le garçon, jusqu'à arriver dans une cuisine lumineuse où un imposant petit déjeuner les attendait. Elle se passa une main sur le ventre, comme pour empêcher son estomac de s'impatienter. Elle n'avait rien avalé la veille. Mais en même temps, elle n'avait rien accepter venant de Neko. Elle comprit rapidement que là, elle ne pourrait pas se dérober. Et de toute façon, elle ne le voulait. Par faim et par principe. La femme qui venait de s'attabler semblait avoir travaillée d'arrache-pied pour faire tout ça. Refuser l'offre d'y goûter serait blessant. La Guerrière finit par s'installer à l'une des seules places libres, Sekei descendant doucement pour retomber sur ses genoux. D'un geste discret et ferme, elle l'empêcha de se saisir d'un morceau de pain. Il devait se montrer reconnaissant envers leurs deux hôtes et le duo finit par incliner la tête en avant, humblement.


"Je... Je vous remercie pour votre hospitalité... Si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous remercier, dites le nous, nous vous aidrons. Encore merci pour tout..."

Elle empêcha toujours son Kaïminus de manger, qui s'impatientait un peu. Mais il savait qu'il n'avait pas interêt à commencer seul, sinon, il se ferait sévèrement réprimander... Il attendit donc, en même temps que sa dresseuse, le feu vert de la femme ou de Neko.
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quand le sang ramène aux sources [libre]

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2008 - 17:18

    Ils discutaient comme si rien ne s'était passé, d'ailleurs, ils parlaient de son avenir, ce qu'il comptait faire. Peut-être aller affronter les champions... Mais tant de gens le faisait, pourquoi lui aurait besoin de devenir pour être un grand dans l'histoire ? Mais, il fallait voir les choses du bon côté, s'il faisait ça, il rentrerait dans l'histoire plus aisément. Ce n'était pas réellement ce qui l'importait en fait, mais il voulait vivre pour quelqu'on le connaisse, pour que tout le monde le connaisse. Ce rêve, tout le monde le faisait, mais lui, pourquoi le faisait-il ? Il se mit à reflechir, sa passion pour les Pokémons, sa maîtrise élémental... Mais oui ! Sa mère ne l'avait jamais vu maîtriser la terre, mais ce n'était pas la situation ni le moment. Il sortit de ses rêveries en entendant quelqu'un tomber, et quelques cris de protestation dans un langage qu'il ne connaissait pas. Il se leva et sortit de la cuisine pour voir que Kajin' était par terre et que son Kaïminus était tombé aussi. Il l'aida à se relever, il ne comprit qu'une fois qu'elle était debout qu'elle s'était défaîte de son armure. Il la mena à la cuisine, c'était incroyable comment ce Kaïminus était têtu et agressif, il n'aimait pas voir Kajin' blessée, étant donné que son visage doux l'était encore plus sans les imperfections que le Kaïminus osait lui infliger. Mais il s'était vu ? Il y avait tout de même un respect à garder, Kajin' n'était pas sa chienne ! Elle faisait ce qu'elle voulait, point à la ligne ! Le garçon lui jetta un regard méprisant avant qu'ils s'installent tous pour prendre leurs repas...

    Le garçon mangeait doucement, il était pensif. Kin lêchait les aliments qu'on lui servait pour après les croquer. Il n'avait jamais manger quelque chose d'aussi bon, à vrai dire, il se contentait de plante ou de baie en temps normal, du moins avant d'être capturé par Neko, à cette idée, il sourit et rigola aussi un petit peu. Hassamu trouvait ça assez désagréable de ne pas avoir de bras pour la vie de tout les jours, évidemment, pour les combats ça aidait, mais pour manger par exemple c'était assez dur. Il se resigna et saisit son assiette pleine par le bas avant de tout renverser dans sa bouche, mélangeant froid et chaud, sucré et salé. Ses yeux rougir, il avala avec difficulté et il tomba sur la table, en soupirant, il avait mangé trop vite et tout le monde se mit à rire, surtout le Snubull qui tomba de sa chaise, il était idiot, et Neko ne l'appreciait pas plus que ça, mais il fallait avouer qu'il n'était pas en manque de le faire rire. La mère très attentionée du garçon aux cheveux blonds prit le Snubull et le traita comme un bébé. Elle fit une remarque qui gêna assez le garçon du fait qu'elle était vraiment déplacée en présence d'une invitée.


    -Je te balançais comme ça toi aussi quand tu étais petit.
    -Maman !


    Ils se remirent à rire, mais le garçon se mit à bouder comme un gosse, en pensant lui aussi que c'était drôle, mais l'avouer aurait été assez déplacé aussi. Le garçon continua de manger plus rapidement puis il emporta le grand panier que sa mère venait de lui donner avant de sortir, devant la maison, il fit sortir Hime. Découvrant le repas, elle s'installa et se mit à manger, il sourit. Neko regarda les grandes plaines Terrosiennes et il mit ses mains dans ses poches avant de découvrir le plan de la Keyblade, il serra le poing, il se rappelait de tout à présent, Mentali était dans la chambre, dans l'ombre et il l'avait fait rêver... D'Axel. Le garçon se tourna vers la grange de son père, là où il travaillait le métal, il était en quelque sorte le métalurge du village, peut-être que Kajin' pourrait l'aider à créer cette Keyblade, mais elle serait peut-être un peu chambouler par tout ça, il rentra dans la maison et s'approcha de la cuisine. Il affichait un sourire sûr et amical.

    -Kajin', si tu veux vraiment trouver un moyen de nous remercier, quand tu auras fini, je pense que tu pourras m'aider...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quand le sang ramène aux sources [libre]

Message par Kajin' Nezumi le Jeu 11 Déc 2008 - 22:33

Le petit déjeuner était finie et Kajin' commençait à laver la vaisselle sale, épaulée par Sekei. Elle ne voulait pas que la mère de Neko se fatigue. Elle s'activait donc le plus possible. Ce n'était pas dans ses habitudes mais bon. Autant s'en contenter. Elle n'avait pas fini au moment où Neko rentrait dans la pièce. Elle était un peu gênée qu'il le voit comme ça mais qu'importe. Elle lui tournait le dos à ce moment. Il ne la voyait pas. Peut être que ça sauvait les apparences ? Elle eu un faible sourire et continua. Elle devait aussi s'occuper de son armures. les plaques de métal pour ses épaules avaient besoin de soins. Elle sortit de ses rêves lorsque son Pokémon lui fit comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle eu un faible sourit et s'essuya les mains, avant de se tourner vers son ami.

Sekei regarda sa dresseuse. Elle avait toujours ce petit côté étrange. Enfin, ça importait peu... Tant qu'elle aimait être comme ça, ce n'était pas lui, le Pokémon, qui allait s'en mêler... Enfin, ça, c'était sûrement ce que Neko pensait... Parce que si c'était le cas, il se fourrait le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude ! Tsss... Il n'était pas comme ça. Si sa dresseuse commençait à devenir ainsi, il allait la remettre dans le droit chemin. Quitte à ce que celui ci soit couvert de sang... Il poussa un grognement. Il avait bien vu le mauvais regard du garçon. Non mais il croyait quoi ? Qu'il avait le droit de juger une chose bonne ou mauvaise concernant Kajin' ? Il rêvait ou quoi ? Il n'avait aucun droit sur la jeune femme ! A moins d'avoir une bonne raison, ce qui n'était pas le cas ! Il le regarda avec une lueur mauvaise dans le regard. Franchement, ce garçon ne manquait pas d'air ! Il claqua de la mâchoire, en colère. Ce fut finalement la jeune femme qui lui ferma la gueule et le regarda durement. Elle s'inclina légérement, elle devait s'éclipser rapidement. Elle s'excusa platement et sortit de la pièce, pour aller se poster dans un couloir avec son Pokémon. Là dessus, elle commença à le gronder avec force mais doucement, pour éviter de se faire entendre. Elle ne supportait pas du tout le caractère de son Pokémon. Pas dans ses circonstances ! Le garçon les aidaient, ils devaient se montrer reconnaissant ! Le Kaïminus leva fièrement la tête. Kajin' lui reprit le museau fermement et lui rabaissa. Elle pressa avec force la mâchoire du Pokémon qui gémit un peu de douleur. Elle relâcha un tout petit peu l'étreinte de sa main et l'observa, de la fureur au fond des yeux. Elle appréciait beaucoup le garçon, hors de question qu'elle le laisse se comporter de la sorte avec lui. Elle poussa un léger grondement de fureur et le regarda durement.


"Ne refais jamais ça tu m'entends ! Arrête de te comporter comme ça !!"

Le Pokémon baissa la tête, penaud. Il finit par approuver timidement. Elle lui lâcha la gueule et sourit un peu, d'un air désolé. Ils revienrent dans la pièce, même si l'ambiance semblait transformé. Elle frémit doucement et regarda Neko.

"Eh bien... Je veux bien aider... Mais en quoi ça consiste...?"

Elle pencha la tête sur le côté, intriguée. Sur son épaule, Sekei ne disait rien et subissait sans broncher. Mais au fond, il brûlait de colère, de rage. Il ne dit rien et regarda la scène, distrait.

Kajin' observa le jeune homme, toujours aussi surprise.


"Qu'est ce que je peux faire pour vous venir en aide ? Je dois faire quoi ?"
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quand le sang ramène aux sources [libre]

Message par Invité le Sam 13 Déc 2008 - 13:25

    La timidité de la jeune fille le fit rire, il l'accompagna dehors, puis il observa son bras inerte, tentant de le bouger, il n'en ressortit qu'une douleur affreuse. Il posa son autre bras sur celui-ci, en serrant les dents, il abandonna la tentative, jamais il ne recouvrirait l'usage de ce bras... Merde... Ils s'approchaient de la remise, le garçon observa l'âge de celle-ci. Elle était plutôt grande, et en bois, les fenêtres étaient ouvertes, il n'y avait pas de verre, le garçon ne trouvait pas ça très utile mais au moins, la lumière rentrait. Il était dans les dix heures et demi; ils devraient avoir le temps de faire les grands traits de l'arme. Neko ouvrit la porte, elle grinçait horriblement fort et elle s'écrasa contre le mur en faisant tomber une bonne partie des toiles d'araignées sur le sol déjà recouvert de mousse et de moisissure toutes plus écoeurantes les unes que les autres. Il toussota, ça sentait le renfermé, même si les fenêtres étaient ouvertes... Le garçon attrapa un balai et nettoya une bonne partie de la pièce, il envoyait la poussière dans un coin où ils n'auraient pas besoin d'aller. Il soupira, puis découvrit au centre de la pièce, la grosse plaque qui lui aurait servit pour faire la forme... Il accrocha le plan sur un côté, Kajin' ne faisait rien, pour l'instant. Neko se tourna vers elle, sans dire un mot, puis il ferma les yeux pour se concentrer. Il avait besoin de métaux, blanc et noir. Il regarda autour de lui, ouvrant des armoires contenant de gros morceaux de roches, mais ils avaient besoin de minerai de fer... Il ne semblait plus y en avoir... Il allait falloir aller quelque part où il y en aurait. Le garçon demanda à Kajin' de rester là où elle était, il devait aller voir sa mère. Il se mit à courir vers la maison et il trouva sa mère en train de tricoter.

    -Maman... Est-ce que tu sais où papa allait pour trouver du minerai de fer ? J'en ai besoin, pour quelque chose...
    -Quoi donc ?
    -Une Keyblade...
    -C'est donc cela, c'est une arme ?
    -Oui... Dis-moi, je sais que tu connaissais Axel, est-ce qu'il est toujours en vie ?
    -... Honnêtement, je ne sais pas.
    -Tu ne me dis pas la vérité, maman.
    -Au Donjon Celosia.
    -De quoi ?
    -Tu pourras trouver du minerai de fer au Donjon Celosia.
    -Merci, maman. Si Axel est toujours vivant, dis-le moi, s'il te plaît...
    -Je ne sais pas, Neko !
    -Très bien... Je vais peut-être aller au Donjon avec Kajin'... Si elle veut bien...


    La mère du garçon soupira et le garçon sortit de la maison, s'approchant de Kajin', il lui sourit et lui proposa d'aller au Donjon Celosia, il lui expliqua qu'il devait avoir besoin d'elle pour traverser le lieu, étant donné qu'il n'avait plus qu'un seul bras, il n'aurait pas pu le faire seul, à deux ça aurait été plus facile. La jeune fille ne semblait pas comprendre, cependant, elle accepta en se demandant tout de même ce qui allait se passer, ils se préparèrent et partirent en chemin, le garçon avait un sac plein de nourriture, accroché dans le dos, le chemin n'allait pas être extrèmement long, tant mieux pour eux.


[FINI]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quand le sang ramène aux sources [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum