Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 29 Jan 2009 - 18:08

Il sécha ses larmes : Il ne devait pas pleurer... mais protéger... ses pokémons était le plus important à ses yeux. Il voulait se redresser, les recouvrir pour les protéger... mais face à toutes ces créatures... Est-ce qu'elles étaient dangereuses ? Ou non ? Il ne le savait pas... Il était vraiment trop exténué... Trop fatigué... Trop... épuisé... Ses yeux se refermèrent... En même temps que ceux de Ninj et de leurs pokémons.

Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'était passé ? Une fine poudre s'était abattue sur eux sans qu'ils ne le remarquent... Lorsqu'il rouvrit ses yeux... C'était pour voir le ciel bleu... Il était allongé sur des feuilles... Tournant le visage sur les côtés, il vit Moona, Lalabelle et Elena qui dormaient elles aussi. Plus loin, les pokémons de Ninj et l'homme étaient aussi en train de dormir. Il se redressa... remarquant qu'il n'était plus du tout blessé... Comment c'était possible ? En fait... Il n'avait même plus de marque de blessures... et il en était de même pour les autres.


"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?"

"Leuphorie ? Leupho ? Leupho !"

Hein? Que quoi ? Il voyait une grosse boule orange et blanche avec des froufrous... Une Leuphorie ? C'était elle qui venait de les soigner ? MAIS... Attendez un peu ! C'était le Dimoret qui était allongé là ! Avec cette Capidextre près de lui... Elle le surveillait... Elle semblait être en colère contre eux... mais triste aussi. Elena se réveilla en même temps que les autres, seul le Dimoret ne semblait pas se réveiller. Rapidement, tous les pokémons... du village se tournaient vers eux pour les entourer. Ils venaient de se faire soigner mais... qu'est-ce qui se passait ? Plusieurs cris et Elena fit passer le message.


"Veulent... que nous... partir... d'ici... et que plus... nous les déranger..."

"Ce n'est pas possible Elena ! Comment veux-tu qu'on s'en aille ? On ne sait même pas où ils sont et même si c'était le cas...On a pas réussi à arrêter ce Dimoret. Je ne pensais pas le capturer ou le tuer... hein... mais vu son acharnement... Je pense qu'il n'aurait pas hésité. On ne peut pas laisser ce Dimoret attaquer les autres personnes !"

"Nous... pas bienvenue... ici... Eux tous être... pokémons abandonnés... Eux vivre ici... Pourquoi nous venir.. les déranger ?"

"Je vois ce que tu veux dire... Au final... On n'aurait pas du s'en mêler, je le sais très bien... Mais je voulais un peu d'entraînement, c'est tout... Pfff... Des fois... J'aimerais vraiment ne rien faire du tout. Qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Moi, je veux bien rentrer et ne plus les déranger si ce Dimoret devient un peu moins violent... Mais à côté... Je serais le seul... Et puis... Cette île ne peut pas disparaître comme ça non plus !"

Disparaître comme ça ? En y réfléchissant bien... Peut-être que c'était la solution... Mais il fallait vraiment beaucoup trop de pokémons pour ça... Et encore... Ce n'était pas sûr de fonctionner mais peut-être... Oui... Ils pouvaient toujours essayer. Mais là... Pour convaincre les pokémons de bien vouloir l'écouter, c'était bien trop difficile.

"Elena... Est-ce que tu peux leur demander quelque chose de ma part ? Est-ce qu'il serait possible de voir s'il y a des pokémons psychiques dans leur groupe... Voilà mon idée."

Il commença à lui chuchoter dans l'oreille tout ce qu'il pensait et elle s'exclama de surprise. C'était vraiment... une idée farfelue ! Mais peut-être... qu'en les réunissant tous... C'était possible. Elle commença à s'adresser à tous les pokémons présents, tous se tournant entre eux avant qu'un Mr.mime ne fasse le premier pas vers elle, puis un autre... Ensuite un Kadabra... Puis un Cadoizo ? Hein ? Est-ce qu'il s'était mal exprimé à Elena ? Mais pourtant celle-ci... Celle-ci leur expliquait l'idée... Et tous hochaient la tête. Pourquoi ne pas y avoir réfléchit avant ?


"Elena... Je t'avais demandé... pour ça... Mais pourquoi ils se présentent tous devant toi ? Je me suis mal expliqué ?"

"Pas ça du tout... Juste que... pokémons... eux pas besoin... d'être psychiques... pour idées... Moi avoir encore plus réfléchir... Moi penser qu'eux utiliser Miroir... puis Reflet... Ainsi... Île complètement disparaître ! Comme mirage... Mais ça demander beaucoup de pokémons... pour garder ça permanent..."

Ah... Ah... Oui... Lui, il ne pensait qu'aux miroirs... Ah... Elena... était diaboliquement intelligente. Il tapota le crâne de la Kirlia avec un grand sourire, espérant que les pokémons allaient accepter. Si c'était le cas... Alors... Il suffisait de voir si Ninj allait comprendre ce qu'ils allaient faire.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Jeu 29 Jan 2009 - 20:16

Ninj se réveilla en sursaut : la dernière chose dont il se rappelait, c’était qu’il soignait Caninos et Pichu… Il regarda à coté de lui : les deux pokemons n’avaient plus aucune blessure, ils dormaient profondément comme lui il y a un instant. Il chercha des yeux Voltali : elle était déjà réveillée depuis un moment, même avant Soriu. Elle était avec Capidextre aux coté du Dimoret, même si elles ne s'adressaient pas la parole. Que c’était-il passé ? Il se tourna ensuite vers Soriu : l’autre parlait avec sa Kirlia, Ninj entendit vaguement "disparaitre", puis "mirage"… Il tenta de se redresser, et sentit qu’un horrible mal de tête le prenait : qu’es-ce qui lui était arrivé pendant la bataille? il se souvenait qu’il avait vu ses pokemons combattre… Qu’il n’avait rien pu faire, il n’arrivait pas à bouger… et qu’il avait sentit cette chaleur l’envahir comme il y a quelques semaines.

La Kirlia se dirigeait à nouveau vers l’attroupement de pokemons, leur exposant son idée. Ceux-ci semblaient sceptiques, mais ils conclurent après y avoir réfléchis qu’ils pouvaient toujours essayer, et qu'au moins Ninj et Soriu partiraient après ça. Ils rassemblèrent la majorité des pokemons du village : Il y en avait plusieurs dizaines, plusieurs centaines peut-être. Ninj rappela ses deux pokemons puisqu’ils dormaient, et suivis Soriu pour voir ce qui allait se passer. Les pokemons se dispersèrent aux quatre coins de l’ile, se dirigeant tous vers la côte. Les pokemons formaient une longue chaine tout autour de l’ile, Ninj commençait à comprendre l’idée et la trouvait assez ingénieuse. Tous les pokemons lancèrent l’attaque qu’ils pouvaient utiliser, des reflets, des boucliers, et autres attaques du même genre, jusqu’à ce que l’île disparaisse… Du moins c’était l’idée. Car de là où ils étaient, ils ne voyaient rien de changé. Les pokemons se tournèrent vers Kirlia : elle semblait satisfaite, d’après elle le plan avait marché. Le pécheur inquiété par cet attroupements de pokemons les avait rejoins pour comprendre ce qui se passait : heureusement il les avait attendu, ils étaient maintenant prêts à repartir… Ninj n’était pas mécontent de rentrer, après la dure journée qu’ils avaient eut. Mais finalement cela lui avait fait du bien comme il le pensait : non seulement Soriu n’était pas si inintéressant qu’il l’avait pensé au départ, mais en plus il avait pu voir une ile que plus personne ne verrait, sur laquelle demeuraient des pokemons très particuliers… Et enfin il avait pour la première fois vu Pichu se donner à fond. Il tenait sa pokeball dans sa main, il était plus fier d’elle qu’il ne l’avait jamais été, la seule chose qu’il pouvait lui reprocher était qu’elle avait sans doute été trop loin… Mais ils en avaient tous fait de même, des deux cotés. Il s’approcha de Soriu :


« Tu sais, finalement même si on n’a pas fait ce qu’on avait prévu sur cette île, c’est aussi bien comme ça. Vous avez été très bons tout à l’heure, toi et tes pokemons. Tu es prêt à retourner à Palma? »

Il n’avait pas l’habitude de dire ce genre de choses, mais il se sentait étrangement détendu. Il avait totalement oublié ses problèmes du début de la journée, enfin… il se sentait prêt pour retourner à Flamen, son Kraknoix n’avait que trop attendu.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 29 Jan 2009 - 21:47

L'idée avait été parfaite... Enfin... Mise en place, il n'était pas possible de voir ce qui s'était passé réellement mais il était sûr et certain que maintenant... L'île serait à l'abri... Plus qu'un simple miroir sous forme de dôme gigantesque... C'était bien plus puissant... C'était un mirage... Une illusion... Dès qu'une personne tenterait de passer ce mirage... Il ne remarquerait même pas qu'il l'aura traversé comme s'il n'existait pas. Ils se retrouvaient rapidement sur le bateau, le jeune homme se tournant vers Ninj pour finalement lui répondre :

"C'est la meilleure solution... Je ne cautionne pas du tout... ce genre de choses... Peut-être qu'il a exprimé sa colère et sa haine d'une mauvaise façon... mais je sais ce que ça fait de perdre ses parents... ou de détester réellement les humains... Quand au fait que nous ayons été bons... ou non... Ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse. C'est plutôt le fait de pouvoir nous protéger mutuellement. Nous ne recherchons pas à être bons... ou plus forts... juste à être capables de s'aider l'un par rapport à l'autre. Je ne veux pas que mes pokémons souffrent... Je ne veux pas du tout... Je crois que... Je ne suis pas très normal... envers mes pokémons."

Il émit un petit rire qui n'avait rien d'heureux... ou triste... Plutôt peiné... Comme s'il se sentait mal à l'aise... C'est vrai qu'il pouvait montrer un amour anormalement proche envers ses pokémons... Le pire était peut-être le fait qu'il le savait ? Et qu'il ne faisait rien pour arrêter ce genre de choses ? Il jeta un regard derrière lui... Oui... L'île n'était plus là... Elle n'était plus qu'un lointain souvenir. Il poussa un léger soupir, soulevant Elena pour la déposer sur ses épaules, la petite Kirlia criant de joie. Lalabelle et Moona se reposaient dans leurs pokéballs. Ils allaient retourner à Palma...

Lorsque ce fut le cas, il quitta le bateau, saluant les deux hommes en signalant qu'il allait retourner au centre pokémon pour faire soigner ces derniers. Ninj lui dit qu'il allait faire de même, chose tout à fait normale vu l'état dans lequel se trouvait ces deux pokémons. Il ne savait pas ce qu'il allait faire... mais Elena... Moona... et Lalabelle... Les trois pokémons... étaient très fortes... Elles avaient fait des progrès énormes et remarquables, surtout Moona et Lalabelle. Comment dire... La détermination de ces deux pokémons, il avait été impressionné.

Lalabelle : Cette Laporeille... Il voulait la voir grandir, la voir évoluer, la voir devenir encore plus forte et belle... Il allait peut-être participer à des concours avec elle et aussi Moona et Elena ! AHHHHHH ! Il allait les habiller et les pouponner ! Les rendre toutes belles ! Il émit un sourire que Ninj n'aurait pas pu comprendre. Peut-être qu'ils allaient se séparer après le centre pokémon, lui, de son côté, il pensait sûrement aller affronter un deuxième champion ou alors participer à son premier concours de coordinateur ? Ou alors s'entraîner ? Non... Maintenant, c'était le moment de ses pokémons ! Elles allaient devenir bien plus belles et fortes ! TOUTES ! Il eut un grand sourire niais alors que ses pokémons étaient enfin soignées dans le centre pokémon. Il quitta ce dernier, saluant Ninj avant de s'éloigner de la ville. Un nouvel horizon allait s'offrir à lui.


[Fin du Topic.]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum