Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] Un autre sommet de la Trinité (Ninj + Soriu)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un autre sommet de la Trinité (Ninj + Soriu) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Un autre sommet de la Trinité (Ninj + Soriu)

Message par Ninj Ven 27 Fév 2009 - 16:26

Contrainte no 3. Faire intervenir des Pokémon étrangers.

Ninj était au milieu de la glace, accompagné de son Voltali seulement. Comme il l’avait dit, il s’était levé dés les premiers rayons du soleil, et était partit loin de la ville, suivant un petit cours d’eau pendant quelques heures. Lorsqu’il fut assez loin, il s’en éloigna à peine avant de s’asseoir en face de son Voltali qui ne savait toujours pas ce que Ninj avait prévu de faire. L’humain était déjà venu ici… Une fois, mais ce n’était pas avec Voltali, c’était avec Caninos évidement. Il avait rencontré des pokemons assez particuliers, et il lui semblait que c’était le bon moment pour les revoir.

« Voltali, lance une attaque tonnerre en l’air. »

Le pokemon s’exécuta, la foudre monta de plusieurs mètres en l’air, avant de retomber sur le sol. Le Voltali ne voyait toujours pas où Ninj voulait en venir, mais déjà ce dernier avait repéré une petite tête avec une corne et des oreilles ressemblant à des ailes qui sortait de l’eau non loin d’eux. Ils étaient toujours là, heureusement. Après le mal qu’il avait eu à les trouver la première fois, il se voyait mal se remettre à leur recherche maintenant. La petite tête bleue ouvrit grand les yeux en reconnaissant Ninj, et sortit entièrement de l’eau, lui fonçant dessus, et se mit à tourner autour de lui, ignorant totalement les grognements du Voltali : Ninj la rassura en la caressant de la main avant de tendre son autre main vers le Draco qui volait autour de lui. Le pokemon posa sa tête dessus, émettant un petit cri ravi, tandis que Voltali penchait la tête d’un air étonné : Ninj connaissait ce pokemon ?

« Cela faisait longtemps petit Draco, j’ai failli ne pas te reconnaitre, tu as bien grandis depuis… les autres ont toujours peur n’es-ce pas ? »

Le pokemon fit un signe affirmatif de la tête, montrant de sa queue la rivière derrière eux : en effet, d’autres petites têtes étaient visibles, à moitié cachées sous l’eau. La dernière fois… c’était il y a bien longtemps, après les avoir pistés pendant des jours entiers, Ninj avait finalement réussi à trouver leur nid, si l’on pouvait appeler ça comme ça. Malheureusement, ils s’étaient tous enfuis lorsqu’il s’était approché. Tous sauf un, un petit Minidraco malade qui n’était malheureusement pas capable de suivre les autres. Ninj et Caninos l’avaient récupéré, ils l’avaient amené au centre pokemon le plus proche pour le soigner, avant de le ramener parmi les siens. Repasser à Mizuhan lui avait rappelé ce petit Minidraco qui avait évolué désormais. Mais aujourd’hui, c’était lui qui avait besoin de son aide. Ninj plaça ses deux mains de part et d’autre de la tête du pokemon en lui souriant.

« Tu sens ces mains ? Elles sont chaudes n’es-ce pas ? J’ai besoin de ton aide Draco. »

Le pokemon acquiesça une fois encore, attendant que Ninj lui explique son problème. Voltali se prépara, sentant que l’entrainement allait bientôt commencer, tandis que Ninj posait ses deux mains par terre : c’était comme ça qu’il l’avait le mieux ressentit, au contact de la glace… Cela ne l’aidait pas à améliorer ce pouvoir qu’il ne comprenait pas, mais étrangement, il avait l’impression de mieux le contrôler avec ce contraste de température… Un peu de vapeur s’éleva de l’endroit où il plaçait ses mains : comme il le pensait… maintenant il n’avait plus qu’à se concentrer…

« Voltali, vient vers moi. Place-toi juste devant moi et forme un abri. Draco s’il te plait, utilise lance-flamme sur cet abri. Ne t’en fais pas, on ne craint rien. »

Voltali ne chercha pas à comprendre et fit ce que Ninj lui demandait, curieuse de savoir le résultat. Draco par contre hésitait vraiment à attaquer. Il se plaça en face de Ninj, la Voltali entre eux protégée par son abri. Pourquoi voulait-il se faire attaquer ? C’était dangereux… Il n’avait pas envie de le blesser… mais un sourire de Ninj suffit à lui faire reprendre confiance : l’homme était totalement décontracté, il n’y avait pas de raison d’avoir peur. Le Draco lança son attaque dont les flammes furent arrêtées sans difficulté par l’abri de Voltali.

« Vas-y Draco, plus fort. »

Le pokemon s’étonna, et augmenta la puissance de son attaque : l’abri résistait toujours sans aucune difficulté, pourtant Ninj n’avait pas l’air satisfait. Il redemanda encore à Draco d’augmenter la puissance, toujours plus, mais rien… rien de particulier ne se passait.

« Il faudrait beaucoup plus, il faudrait… »

Il n’eut pas à en dire plus, d’autres Draco sortirent de l’eau, rejoignant leur ami et lancèrent à leur tour une attaque lance-flamme, d’abord faible, puis augmentant en intensité tant que Ninj ne disait rien. D’ailleurs, il commençait à avoir ce qu’il voulait : des flammes passaient de part et d’autre de lui et Voltali, tandis que l’abri prenait une couleur rougeâtre. Voltali commençait à s’inquiéter, sentant la pression sur sa barrière toujours plus forte, elle n’allait pas pouvoir tenir plus de quelques secondes à ce rythme… pourtant, elle tenait, elle tenait toujours… elle n’avait d’ailleurs pas remarqué la légère aura rouge qui l’entourait désormais, mais elle la sentait, cette chaleur... Ou peut être était-ce toutes ces flammes autour d’elle ? Elle ne savait plus…

« STOP »

Tout s’arrêta, les flammes disparurent en un instant. Voltali se tourna vers Ninj sans comprendre : il n’était pas blessé heureusement, et elle non plus. Mais pourquoi avait-il arrêté ? Ne voulait-il pas voir la limite de ce pouvoir ? Sinon pourquoi aurait-il demandé autant de puissance ?
Ninj se releva, regardant les Draco devant lui : au centre, il reconnaissait celui qu’il avait sauvé, le plus jeune d’entre tous. Et autour de lui, ils étaient une bonne dizaine à être venus le soutenir. Le petit Draco s’avança vers Ninj, accueillit par une caresse sur sa tête.


« Merci beaucoup… J’ai vu ce que je voulais voir. Et merci à vous tous les Draco ! »

Il fit un pas en arrière, mais le jeune Draco fit mine de le suivre, devant le regard inquiet de tous les autres pokemons. Ninj se retourna, et caressa une dernière fois le petit Draco : il ne pouvait pas le faire venir avec lui, il était trop jeune… et Ninj n’avait pas envie de mettre sa vie en danger, il avait déjà 4 pokemons à protéger, ce Draco était bien mieux au milieu des siens.

« Draco… Je reviendrais un jour, promis. Tu vois bien, je ne t’ai pas oublié. Mais cette fois encore, tu ne peux pas venir avec moi. Tu seras bien mieux parmi les tiens pour le moment. Je te demande juste… De ne pas nous oublier. »

Le Draco poussa un petit cri de joie avant de retourner vers les autres Draco qui commençaient à faire marche arrière vers la rivière : Un dernier regard… Il plongea dans l’eau, avec les siens. Voila, c’était terminé… Ninj n’avait plus qu’à rentrer maintenant. Voltali l’interpela, cherchant des explications, mais Ninj ne lui répondit que par un sourire, et une phrase assez évasive :

« Tu verras, disons que Pichu a juste l’air endormie… Mais elle est pourtant dans un état critique. Et je ne voulais pas risquer à nouveau la vie d’un d’entre vous de cette manière. Maintenant, je pense avoir compris certaines choses. »

Ils rentrèrent finalement en ville à la tombée de la nuit : une fois dans le centre, Ninj fut assez étonné par la première créature qu’il vit : Vibraninf fonça vers lui en volant, et l’air assez énervé. Il avait quelques bandages sur son corps, mais semblait en pleine forme comparé à la veille. L’infirmière s’approcha en voyant Ninj pour lui résumer la situation.

« Vous voila ! Ce pokemon est réveillé depuis ce matin… Alors qu’hier il paraissait être le plus blessé ! Il s’est remit de façon incroyable. Et il vous a cherché durant toute la journée dans toute la ville ! »
« Hum… Désolé Vibraninf, j’étais allé rendre visite à un ami, je ne pensais pas que tu serais remit sur pieds aussi vite. »


Le pokemon Lui mit un coup d’aile au visage, lui tournant le dos. Ninj laissa échapper un petit rire avec l’infirmière, avant de prendre son pokemon dans ses bras.

« Désolé, on a tous eu peur pour toi hier… »

Le pokemon s’échappa des bras de Ninj, tournant un petit moment autour de lui avant de se poser à coté de Voltali, finalement content de les revoir. Ninj demanda ensuite à l’infirmière comment se portaient les deux autres :

« Votre Caninos a eu quelques blessures importantes, mais rien d’irréversible, il pourra remarcher demain, et livrer à nouveau des combats d’ici un peu moins d’une semaine. Quand à votre Pichu… Je ne sais pas quoi dire. Elle donne vraiment l’impression de dormir, mais c’est comme si elle avait plusieurs jours de repos à rattraper… Qu’es-ce qui lui est arrivé ? »
« Je ne pourrais pas l’expliquer… Je passerais la chercher demain en même temps que Caninos. Elle se reposera avec nous. »


L’infirmière acquiesça, laissant Ninj avec ses deux pokemons en formes. Vibraninf harcelait Voltali pour qu’elle lui raconte toute la journée, mais cette dernière refusait de tout lui expliquer en détail. Ninj avait perdu son sourire : revoir ce Draco lui avait fait du bien, mais si seulement il l’avait fait plus tot… Pichu n’aurait pas été dans cet état… Pichu…


[Fin du topic]
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum