Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Une erreur qui permettra une rencontre [rp contrainte SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une erreur qui permettra une rencontre [rp contrainte SOLO] Empty [ Clos ] Une erreur qui permettra une rencontre [rp contrainte SOLO]

Message par Kaoru Sam 5 Fév 2011 - 0:03

Contrainte 11 : changer de narrateur > Magneti

Il errait seul de nuit, la perte de son dresseur avait profondément chamboulé le Magneti qui ne savait qu’elle était son but à présent, il ne savait même pas si il devait continuer à vivre, seul représentant de son espèce… Il volait sans but quand il avait été attiré par un scintillement, une sphère se déplaçait non loin de lui comme flottant dans les airs.
Sur le coup le Pokemon cru qu’il venait d’entre apercevoir un être identique à lui, de joie il se précipita dans la direction qu’avait prise l’individu, et chercha entre les caisses des docks qu’elle pouvait être le chemin suivit par l’autre Pokemon. Il zigzagua entre les tonneaux et les filets de chargement, cherchant à repérer de nouveau la lueur et allait renoncé quand plus loin il l’aperçut. Elle venait de monter à bord d’un navire, un trois mats l’un des plus grand du port amis aussi l’un des plus effrayant, son équipage composé d’hommes que le Pokemon ne voulait pas trouver sur son chemin, ils paraissaient tous assez dangereux. Cependant le Magneti n’avait pas le choix si il voulait rejoindre la lumière aperçue, il devait traverser toute cette zone de lumière en prenant le risque de se faire repérer. Qui ne risque rien n’à rien, la boule magnétique allait s’élancer quand deux hommes apparurent et se dirigèrent vers le bateau en question stoppant le Pokemon dans son élan.
Les deux étrangers n’étaient pas du coin, cela faisait pas mal de temps qu’il errait dans cette vile et c’était la première fois qu’il voyait des capes de voyages pareil. Se glissant à l’insu des personnes qui discutaient avec le garde de faction sous l’un des sacs que ceux-ci portaient, il flotta en rasant le sol et passa inaperçu de tous. Après de courtes palabres et le passage d’une bourse d’argent des poches des voyageurs au gardien celui-ci laissa les étrangers monter à bord du navire ainsi que le Magneti sans le savoir.
Il fut contraint de suivre les gens qui se faisaient escortés jusqu’à la cabine du capitaine, ne pouvant se dérober de dessous le sac sans attirer l’attention il dut suivre le mouvement et se retrouva lui aussi dans l’espace spacieux des appartements du maître du navire. Celui-ci invita ses hôtes à s’asseoir et le Pokemon se retrouva écraser sous le sac de voyage que l’homme venait de poser au sol, il était dans l’incapacité de se mouvoir ou d’utiliser l’une de ses attaques électrique. Maudissant le sort qui se mettait une fois de plus contre lui il du patienter le temps du marchandage qui avait lieu au dessus de lui, les hommes désiraient entreposer un paquet dans la soute du navire, et le capitaine leur rétorquait que si c’était un paquet vivant il valait mieux le mettre dans l’un des entreponts où la garde serait plus facile un escalier y menant, il leur proposa même de les y conduire pour leur montrer le bien fondé de sa remarque. Ce qui gênait le plus les deux compères c’était que le capitaine ne pouvait pas lever les voiles de suite car il attendait la marée du matin et devait recevoir lui aussi un colis important que ses hommes devaient apporter avant le matin.
La discussion se poursuivit quelques temps en ce qui concernait le prix puis l’accord finaliser ils décidèrent de visiter l’endroit proposé pour entreposer leur  "marchandise". Récupérant son sac maintenant alléger de tout l’argent qu’il contenait, les trois personnes se levèrent de table à l’unisson et pendant que les deux soi-disant marchands patientaient que le capitaine les rejoignent le Magneti en profita pour se repositionner sous le sac en se faisant le plus petit possible. Il parcoururent plusieurs coursives et descendirent trois ou quatre escaliers avant d’atteindre la partie du bateau en question, presque dans les entrailles les plus profondes du bateau. Ouvrant la porte le matelot laissa les deux marchands et son supérieur descendre, le Pokemon en profita pour disparaître entre les marches non fermées et se cacha derrière un tonneau pour observer la scène de loin quand la lumière que l’homme tenait brilla du même éclat que ce qu’il avait pris pour un autre Magneti. Cela n’avait été que la réverbération d’une partie métallique de la lampe, le Pokemon c’était trompé sur toute la ligne et regrettait sa bêtise à présent. Les hommes avaient finit d’inspecter la pièce qui sembla leur convenir pour l’usage qu’ils comptaient en faire et ils repartirent par là d’où ils étaient venus. La porte se referma sur le Magneti qui resta seul dans le noir. Il se posa sur l’une des caisses du chargement qui était amarrée et sombra dans le sommeil. Le cliquetis de la porte réveilla le Pokemon qui s’envola pour voir ce qui se passait et pris la fuite devant un matelot patibulaire qui descendit avec un colis. Dans sa fuite le Magneti n’avait pas regardé ou il allait et percuta l’un des murs de bois s’encastrant par mégarde dans celui-ci et s’enfonçant à chacune de ses tentatives pour se dégager plus profondément encore.
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum