Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Above and Beyond [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Above and Beyond [Solo/Contrainte] Empty [ Clos ] Above and Beyond [Solo/Contrainte]

Message par Miku Hatsune Jeu 13 Aoû 2020 - 17:32

[ Clos ] Above and Beyond [Solo/Contrainte] 7e14a7fafc1d19de8396

« Kumo no naka ni »


Perdue dans ses pensées, Miku se laissa aller à fermer les yeux, confortablement installée dans les ailes cotonneuses de Nebula. Après leur visite à Abyan, Elvira et elle s'étaient séparées, la Terrosienne ressentant le besoin de s'en aller et de s'isoler. Un peu peinée, la Nalcienne ne l'avait néanmoins pas retenue, n'ayant aucun droit de le faire, et lui avait souhaité bon voyage jusqu'à leurs retrouvailles. Alors, la Marcheuse avait décidé de faire route seule vers sa prochaine destination, la ville de Calm et son Bastion, afin de rencontrer les habitants de cet endroit si atypique et à la religion à part.

« Nebula, regarde. »

La jeune femme avait ouvert les yeux, invitant sa monture à s'attarder sur les nuées d'oiseaux qui évoluaient dans un magnifique ballet aérien. Des Roucool et des Nirondelle  dansaient ensemble, rappelant à Miku Oreste et Eumenis, le couple qui avait donné naissance à de nombreux Pokémon dans sa pension. Avec un sourire doux, elle se souvint de la manière dont sa route avait croisé celle de la Nirondelle, alors rejetée par ses parents, dans la Vallée Chamarrée. Elle qui était si minuscule, elle était devenue un rapace magnifique et fier, qui ne manquait pas de rappeler à son compagnon qu'elle avait du caractère et qu'elle ne se laisserait pas dominer !

« Tu te souviens d'elle ? Elle tenait dans ma main... »

C'était aussi là qu'elle avait fait connaissance avec Anthere, qui faisait désormais partie de ses amies les plus chères. Elles avaient, à l'époque, déjà beaucoup en commun, même sans le savoir... La Marcheuse laissa dériver sa mémoire au gré du vent, l'image de leurs Tarsal jumelles venant à la vie imprimée sur sa rétine aussi nettement que si l'évènement s'était produit la veille. Désormais, les deux Gardevoir étaient là pour protéger leurs dresseuses respectives, mais elles avaient fait un long chemin pour en arriver là.

« Et dire qu'Oreste a traversé Tenkei et les cieux d'Érasia pour me rejoindre... Quand j'y pense, je n'en reviens toujours pas. »

Le Roucoups orgueilleux et protecteur n'était qu'un Roucool malmené par d'autres Pokémon volants quand Miku l'avait vu pour la première fois, lors de l'épreuve de Velusia. Tout en se demandant ce que faisait le Chevalier à présent, elle ajouta :

« Quand je parle comme ça, j'ai l'impression d'être aussi vieille que Salma ! Évidemment, je compte sur toi pour garder le secret sur ce que je viens de dire. »

L'Altaria émit un son cocasse rappelant à la fois l'oiseau et le Dragon, et qui ressemblait à s'y méprendre à un rire humain. Se joignant à son amie de longue date, Miku rit à son tour, alors que le duo fendait l'air et que les créatures du ciel s'écartaient sur leur passage. Pourtant, quelques-unes d'entre eux se rapprochèrent des comètes bleues, intriguées par ces êtres qui en formaient un autre, bizarre mais soudé. Tendant la main, la Nalcienne les laissa approcher. L'un des oiseaux, d'un joli vert, s'installa tout simplement sur Nebula en dévisageant l'humaine.

« Tu es bien familier. Tu as une jolie couleur, tu devrais éviter de côtoyer les gens. Certains sont avides et n'hésiteraient pas à te faire du mal. »

Penchant la tête sur le côté, le Nirondelle sautilla sur le cou de l'Altaria, puis vint picorer la main de la jeune femme.

« Tu me rappelles vaguement quelqu'un, toi... »

Avec un « piiiou » aigu, la créature fonça sur l'Éleveuse, triturant ses vêtements pour s'y loger. Alors qu'elle vérifiait si la bête allait bien, la fille aux cheveux cyan la vit s'installer confortablement comme si elle était dans son nid... Et s'endormir comme une masse. Haussant les épaules, et désormais habituée à attirer les Pokémon sauvages les plus amicaux, la Nalcienne ne la chassa pas. D'une caresse, elle fit bifurquer Nebula, la faisant changer de cap en direction de Calm. Avec cette interruption, le duo avait légèrement dévié...

[Post soumis à la contrainte 8 : retourner dans son passé]
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum