Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Soriu Tiadramat Ven 25 Sep 2009 - 10:51

La cité perdue d'Atlantika... Ce n'était même pas un rêve... Ce n'était même pas un cauchemar... Mais la réalité... Il s'était rendu à nouveau dans une petite ville aux environs du temple sous-marin et sacré de l'océan de Mizuhan. C'était là que résidait normalement le dieu des océans : Kyogre... Celui qui avait été en guerre il y a de cela quelques temps... Aujourd'hui, il était à nouveau en paix et en tranquillité... Ah... Vraiment... Et là, ce qu'il avait en main ? Quelques brides de document... Depuis qu'il avait eu ce petit flash, il se disait qu'il devait se rendre là-bas... Il en était sûr et certain... Cela concernait sa Milobellus... Nephene... Et qui était cette jeune fille qu'il avait vu en flash ? Il ne le savait pas... Mais il avait besoin d'informations... Et c'était pour ça qu'il était dans cette ville... Il avait réussi à louer un bateau mais maintenant... Il ne savait pas quoi faire ? Peut-être faire un bilan et discuter avec ses pokémons avant de partir ? Hum... C'était loin d'être une mauvaise idée et il valait mieux prévenir et discuter avec ses pokémons bien qu'elle savaient qu'il tramait quelque chose. Ah... Bon... Autant se rendre à l'auberge non ? Pour en discuter, tout ça... Et puis aussi pour faire quelques provisions qui ne seraient pas malvenues lorsqu'ils seraient en pleine mer. Il quitta le port, se dirigeant vers une auberge qui lui semblait faire assez d'effet alors qu'il réfléchissait déjà à ce qu'il devait prendre et faire. Hum... Et éviter de mettre en danger ses six pokémons...

"C'est bizarre... J'ai presque l'impression que c'est la première fois que je suis en tête à tête avec toi à une table, Soriu."

"Je suis sûr que tu aurais préféré avec des violons et des chandelles, Elena, ,n'est-ce pas ?" souffla t-il comme pour répondre à la Gardevoir. Celle-ci vint rougir violemment, baissant la tête alors que leurs consommations arrivaient.

Quelques personnes étaient assez surprises de voir une Gardevoir s'asseoir à une table et boire comme une personne humaine. Elle semblait même avoir une conversation des plus intéressantes avec son dresseur alors que celui-ci sortait un parchemin, le dépliant en reprenant :


"Ah... Je n'arrive pas à croire... que je connaissais ce mot... Mais tu as une idée de ce qui s'est passé, Elena ? Car ce genre de flash..."

"Tu acquiert peut-être une partie de mes pouvoirs ? Tu as peut-être vu le passé ou le futur ? Mais il est vrai que le fait que ce mot te vienne à la tête me semble assez spécial... Je dois le reconnaître. De toute façon, nous n'avons rien à risquer si tu es là pour nous soutenir. Nous ne nous noierons pas dans l'eau."

"J'aime quand tu me fais confiance comme ça. D'après les indications, il va falloir se rendre dans le temple sous-marin pour obtenir des informations plus précises sur la Cité perdue d'Atlantika... Ensuite... Je ne sais pas ce qui se passera.... Mais normalement, maintenant que j'ai progressé, nous n'aurons plus aucun problème pour respirer dans l'eau.. Mais je ne sais pas ce qui va nous attendre..."

Oui... Ils devaient quand même se dire qu'ils partaient en terrain inconnu... Mais à côté, c'était ça l'aventure... Ils devaient toujours trouver de nouvelles choses ! Et ceci en était une. Une bien belle aventure qui commençait ! Mais pour l'instant, ils allaient boire et manger. Il appelait ses cinq autres pokémons, commandant pour elles alors que chacune venait s'installer à côté ou alors sur les chaises si elles étaient humanoïdes. Oui... Il avait une belle équipe... Une équipe dont il était fier !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 12:34

"Atchaaa !"

Il avait fini par s'enrhumer, était légèrement fiévreux et emmitouflé dans son manteaux chaud. Assis sur une chaise, un thé chaud dans les mains, il grelotait de haut en bas, et il n'était pas rare qu'il soit ainsi quand il attrapait froid, il n'était pas quelqu'un de très résistant. Seul à sa table, un simple lanterne suspendu au centre de la pièce, lui se trouvant dans un coin sombre. Le parquet du sol était vieux et craquait sous les pieds, comme les chaise qui grinçaient ou une table bancale. Les lieux était légèrement froid et lugubre, l'âtre qui laissait voir un feu mourant ne réchauffait en rien l'atmosphère, elle propageait plutôt des ombres inquiétantes tout autour d'elle.
Assis sur ses genoux, une Aquali, minuscule, beaucoup plus petite que ses congénères, elle était trop jeune pour être adulte, sa croissance n'avait pas fini. Mais ce n'était pas le garçon qui en avait choisi ainsi, elle l'avait décidé parce qu'elle le voulait, tant pis si elle souffrait de malformation peu après. Enfin, pour l'instant seul la collerette autour de sa tête semblait ne pas avoir apparu, elle se développerait plus tard, quant-à ses oreilles et à la crêtes sur sa tête, elles était petites et formaient trois petites bosses sur son globe crânien Sur son dos n'était qu'une fine ligne bleu mer qui ne formait pas encore les crêtes des adultes. Sa queue était proportionnelle à son corps mais ne possédait pas encore les deux extrémités semblable au poisson. Son corps était recouvert d'une membrane bleu pale, elle était encore trop jeune pour ressembler à un adulte, mais elle semblait bien se porter.

Dans l'auberge, il n'y avait presque personne. Au comptoir, deux hommes se saoulant jusqu'à plus soif. Sur une table reculé se trouvait une vieille folle, ses cheveux en bataille comme si elle avait passé une nuit des plus folle, mais au vu de son vieil age, c'était plutôt parce qu'elle ne se coiffait jamais. Et un homme avec ses pokémons, mais rien de bien neuf, simplement qu'il semblait posséder pas mal de créatures humanoïdes.
Les trois autres pokémons de Sokka se trouvait dans leur ball, au chaud, la jeune évolution de type aquatique d'Evoli, elle, ne souhaitait pas rester dans une ball, enfermé. C'est pour cela que l'adolescent la gardait avec lui, tout le temps, et comme elle semblait déborder d'une énergie folle, il valait mieux pour lui de la garder à l'œil.

L'endroit n'était pas miséreux, c'était plutôt une auberge relativement normal, mais juste au vu de la journée qui s'annonçait tempétueuse et sombre, rendait l'intérieur effrayant.


"Atchaaa !"

Oui, il s'était bien enrhumé, il n'y avait aucun doute sur cela, et les seuls bruit que l'on entendait était son éternuement, le bois craquant à cause des flammes et les pages tournantes de l'homme aux pokémons femelles ainsi que les deux buveurs enfilant chopine sur chopine. Il faisait froid, Firmament aurait put le réchauffer, mais sortir un poney de feu ici, la ou le bois est maître, il valait mieux éviter. Boréas ne serait pas le bienvenu, il viendrait à dégager une ambiance trop froide, et Ulysse voudrait certainement tâter de chacun avec son os dont-il se servit de massue.

Brrrr ! Il faisait vraiment trop froid, mais le jeune homme n'avait rien pour se réchauffer, peut-être qu'un peu d'action, d'aventure, ou ne serait-ce que faire quelques mouvements, arrangerait la chose. Mais il était trop ankylosés sur sa chaise pour agir, aussi le contact avec le thé brulant dans ses mains était bien plus attrayants. Il le porta à ses lèvres, le gout n'en était pas des meilleurs, mais la chaleur qui se diffusait dans sa bouche, coulait dans sa gorge et finissait dans son estomac était non négligeable. Il se sentait revivre, comme si un feu le brulait de l'intérieur, le réchauffant lentement. Il était peut-être apte pour une quelconque aventure au final. Et l'homme qui lisait des notes et autres fiches devait certainement cherchés quelques choses puisque cela n'avait rien d'un livre intéressant.

L'adolescent se leva, pris sa jeune Aquali dans ses bras et se dirigea vers l'homme lentement. Remettant son sac sur le dos, assez léger et contenant tout ce dont-il avait besoin pour survivre en pleine nature, il devait certainement acheter quelque vivres, mais la situation n'était pas alarmante. Aussi se posta t-il timidement près de l'homme, mais ne su que dire, enfin il prit son courage à deux mains, après tout, peut-être qu'une nouvelle épopée s'offrait à lui.


"Euh ! Excusez-moi ! Vous cherchez quelque chose ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Soriu Tiadramat Mer 7 Oct 2009 - 14:54

[Contrainte : Faire intervenir un objet en particulier.]

"Hum ? Ah... Non. Je ne recherche pas vraiment de personnes... Disons plutôt que j'attends un peu que le temps passe avant de partir vers une quête assez spéciale. D'après ce que je crois remarqué, tu ne serais pas de Mizuhan toi aussi ?"

"Soriu... Ne fais pas peur à cet adolescent. Pardonne-le... Il n'est pas méchant mais juste un peu zélé... quelques fois. Il ne mord pas non plus."

La Gardevoir émettait un petit sourire alors que le jeune homme aux cheveux blancs rigolait, passant une main dans ces derniers. Son visage laissa apparaître sa cicatrice rouge traversant verticalement son oeil droit, ses deux yeux étant devenus jaunes à cause de la dernière guerre. Une bien vilaine guerre... en y réfléchissant bien... Lui-même avait souffert... sans pour autant tuer. Oui... Il n'avait pas tué un seul instant...

Et elle... alors ? Elle... Elle n'osait pas le regarder en face quand il pensait ainsi... Après les incidents pendant cette guerre... Elle n'osait rien dire... Rien du tout... Elle observa l'adolescent, lui faisant un petit sourire alors que Soriu reprenait son parchemin, l'ouvrant pour que l'adolescent puisse le lire aussi si il le désirait. Ce n'était pas qu'un vulgaire bout de papier ! C'était bien plus que ça ! Dire qu'il se demandait si c'était un petit coup de pouce du destin pour lui avoir offert la possibilité de trouver une telle chose.


"Je dois me présenter peut-être ? Soriu Tiadramat et voilà Elena, ma compagne. Quand je parlais de quête, cela était plus pour signaler une exploration... Nous allons chercher des informations au sujet de la cité perdue d'Atlantika. Ce morceau de papier relate les derniers évènements... Il paraitrait que la cité perdue a été engloutie dans les eaux par Kyogre. Malheureusement, on ne sait pas ce qui s'est passé et c'est pour ça que je vais chercher quelques informations. Je crois qu'il faut se rendre dans le Temple sacré de l'Océan, là où réside Kyogre. A partir de là, je pense que je pourrais chercher ce que je veux."

Il disait cela avec un peu d'entrain dans la voix, omettant exprès de ne pas signaler au sujet de la jeune fille aux cheveux blonds. Ah... Ca... C'était assez secret. Roulant le parchemin entre ses doigts, il continua de le parcourir du regard : Kyogre avait détruit la cité d'Atlantika... Et il paraissait que le temple Sacré de l'Océan était en fait un vestige de la cité d'Atlantika. Ah... Ce parchemin ne disait rien d'autre, sauf que la cité d'Atlantika était une civilisation assez avance aux niveaux des sciences et de la technologie... Même au niveau des éléments... Ah... Il paraissait que les quatre éléments étaient utilisés chez eux... Une cité parfaite... Mais pourquoi alors avait-elle été engloutie ? Ce parchemin était l'une des rares preuves de l'existence de cette cité.

"Si tu le désires... Tu peux venir avec nous. Je suis largement capable de nous faire respirer sous l'eau. Il faut juste que tu me signales que tu es capable de nager et ça sera parfait. Plus on est de fous, plus on rit !"

Il disait cela avec entrain, attendant la réponse de l'adolescent alors qu'il se levait déjà, prêt à partir. Elena s'approcha de Soriu, le regardant longuement dans les yeux alors qu'il rangeait le parchemin dans son sac. Peut-être qu'il faudra l'utiliser une autre fois ? Ou alors... Autre chose ? Car il y avait pas mal d'écritures qu'il n'avait pas pu déchiffrer, il n'était pas archéologue non plus malheureusement. Enfin bon... Si l'adolescent voulait les suivre, ils étaient déjà partis de l'auberge. En fin de compte, avec ce qu'ils avaient achetés dans l'auberge, ils étaient fin prêts pour partir à l'aventure. Quand au bateau qu'ils avaient loués, ce n'était rien de bien sensationnel... Un bateau quand même honorable et qui pouvait tenir le coup sous les vagues. Mais bon... Il fit apparaître sa magnifique Milobellus à la chevelure bleu-ciel tout en disant :

"Elle va nous aider à nous guider jusqu'au temple. Je sais où il se trouve mais pour nous déplacer, on va avoir quand même besoin d'un coup de main.. Ou coup de queue."

La Milobellus plongea dans l'eau, Soriu aidant Elena à monter sur le bateau tandis qu'ils attendaient de voir ce que Sokka allait faire en fin de compte. C'était à lui de faire un choix. A voir si cela serait un bon ou un mauvais...
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 21:57

L'homme se nommait Soriu, il possédait des cheveux blanc, des yeux jaunes ainsi qu'une sale cicatrice, des pokémons étranges mais semblant sympathique, et il ne paraissait pas bien méchant. En somme, Sokka pouvait le suivre, il n'était pas confiant, mais pas plus méfiant non plus, il le suivrait plus par le gout de l'aventure que pour tout autre chose.

"Si, si ! Enfin c'était pas bien difficile de remarquer que Mizuhan était ma nation d'origine !"

L'adulte déplia le parchemin qu'il regardait, ce n'était finalement pas de vulgaires feuilles, et Sokka ne put y voir... que des écritures gribouillés, ou plutôt, une langue inscrite qu'il ne connaissait pas. Il ne put rien déchiffrer, de plus, ce qui était écrit ne se rapprochait en rien à ce qu'il connaissait. Après encore quelques instant de réflexion et de fixation du bout de feuille ancien, Soriu le remit à sa place et l'adolescent ne put en voir plus. Qu'elle étrange sensation, celle de ne pas comprendre ce qu'il adviendrait de son futur car tout semblait être régit par ce bout de papier jauni par le temps.

"Sokka Ask, et voici Calypso !"

Dit-il en soulevant la forme d'Aquali encore dans une phase non finale de son évolution, il faudrait attendre encore un peu avant qu'elle ne devienne une créature de beauté, mais elle était heureuse, c'était son choix. Son interlocuteur commença alors à parler d'une ancienne civilisation qui fut engloutie par le dieu des mers et des océans. Il parlait de se rendre dans l'océan et autre petite formalités, c'était assez passionnant, et cela donnait une soudaine passion au jeunes garçons.

"J'en suis ! Et je sais nager comme toutes personnes de ma tribu !"

Sokka avait été simple, rapide et concis. Il attendit que l'homme qui avait présentait sa Gardevoir se lève et sorte de l'auberge. Le suivant, ils finirent par arriver près d'un bateau. Ils étaient sur le point de partir, Sokka n'avait plus qu'à s'installer, mais voulait-il vraiment y aller ?
Sans plus attendre, il finit par s'asseoir sur la grande barque sans voile et était déterminer à cet instant précis à partir à l'aventure, peut importe ce qui adviendrait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Soriu Tiadramat Mer 14 Oct 2009 - 18:51

[Contrainte : Faire intervenir le climat.]

"Tant mieux alors... Car c'est la base même de ce que l'on va faire... Nager... Sans cesse..."

Ils étaient maintenant sur le bateau et cela n'avait guère duré de temps avant que justement, ce dernier ne se dégrade... et cela d'une manière assez drastique. Les vagues se levaient, toujours plus violentes, toujours plus puissantes, toujours plus grandes. Heureusement, grâce à Nephene, ils n'avaient aucun problème pour continuer à naviguer tandis que le jeune homme protégeait sa Gardevoir. Ah... C'était un vrai beau bordel, il fallait le reconnaître. Les nuages noirs dans le ciel avaient assombris ce dernier, rendant la lumière bien faible alors que des éclairs se firent entendre à gauche et à droite, un peu partout quand on y réfléchissait bien.

"Je crois que le dieu Kyogre est mécontent..."

Il avait dit cela en murmurant alors que les éclairs zébraient le ciel. C'était devenu une véritable tempête et ce n'était guère une bonne chose si on y réfléchissait bien. Oh que non... Une vague gigantesque vint subitement les submerger, le jeune homme s'étant couché sur Elena pour la protéger tandis qu'une pluie fine tombait maintenant sur les deux personnes et les deux pokémons. Oui... Kyogre était en colère... Mais pourquoi ? Car il s'affairait à quelque chose de suspect ? De curieux ? De dangereux ? Quelque chose qui faisait que même le dieu des océans ne veuille pas que cela soit signalé ? Ah... Soudainement, le bateau se souleva, le début d'une vague ayant commencé sous celui-ci. Il valait mieux qu'ils soient bien ancrés car ça allait tanguer ! Dommage que plusieurs vagues arrivaient à toute allure... et de tout les côtés... Elles n'étaient pas naturelles ! Ce n'était pas des vagues naturelles ! AH ! Kyogre leur en voulait vraiment ! Le bateau se souleva, avant de se retourner ,les quatre personnes se retrouvant sous celui-ci avant qu'il ne retombe sur eux.

Lui ? Il avait réagit aussitôt : Une sphère de cinq mètres de diamètre s'était formée autour d'eux, leur permettant de respirer sous l'eau alors que la Milobellus à la chevelure si spéciale les observait. Ils n'étaient pas blessés ? Tant mieux alors... Ils pouvaient continuer à nager... sous l'océan maintenant... Sauf que des tornades sous-marines étaient présentes... C'était quoi ce climat ?! Qu'est-ce que Kyogre ne voulait pas ?! Ils ne le surent jamais car ils continuaient à avancer jusqu'à ce qui ressemblait au temple sous-marin et sacré de Kyogre... C'était là qu'ils allaient commencer leur recherche pour la cité perdue d'Atlantika. Dès l'instant où ils franchirent la première partie du temple, une forte lumière les envahissant et les obligeant à fermer les yeux.

Lorsqu'ils purent les rouvrir, ce fut pour voir un soleil radieux au-dessus de leurs têtes. Ils étaient couchés au sol ? Lui était à côté d'Elena et de Nephene tandis que Sokka était à côté de Calypso... Lorsqu'il se redressa le premier, ce fut pour voir avec étonnement une jeune femme devant lui. Quelle âge devait-elle avoir ? Dix-huit ? Vingt ans ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle portait une belle robe blanche ainsi qu'un ruban rose dans ses magnifiques cheveux blonds. Elle lui fit un léger sourire, tendant sa main en sa direction tout en soufflant d'une voix douce :


[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Ee19b171930fc59b01fa784e526dcfc720091014164241


"Tu es enfin venu... Je t'attendais depuis le moment où tu as découvert tes pouvoirs et que tu as montré l'attention que tu portais à tes pokémons et principalement ta Milobellus. Je m'appelle Eliza, enchantée de te connaître."

Eliza ? C'était plutôt un joli nom. Peu à peu, autour de lui, ses deux pokémons se réveillaient tandis qu'il se demandait ce que Sokka allait faire... Avec sa petite Evoli... Et en y réfléchissant bien, ils étaient où déjà ? Ils n'étaient plus sous l'eau ? Non... Ils semblaient être sur une plage... Et l'eau était vraiment pure et belle... Ils étaient sur une île ?!
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 22:55

Tempête violente en mer

La tempête faisait rage, les vagues atteignaient des sommets de hauteur et formaient des montagnes aqueuse. Elles prenait la forme de pyramide à trois face et s'éclater entre elle. La petite barque semblait être bien pale, mesurant un micron face à la rage des lieux. Les vents soufflait extrêmement fort, et Sokka devait tenir fermement sa petite et jeune Aquali encore pas totalement transformé, ainsi qu'il devait se tenir au bateau. Tout tanguait, se balloter, un cou p à droite, un coup à gauche, ils arrivaient même parfois à se retrouver presque à une total verticale. Le jeune adolescent n'avait pas compté le nombre de fois ou le bateau avait failli se retourner, mais il n'avait pas assez de doigt de main et de pieds réunis avec Soriu pour en connaitre le chiffre.
Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir dans cette galère ? c'était fou et complétement taré de sa part, mais il fallait avouer qu'il ignorait qu'il s'engager dans une telle aventure. Comment pouvait-il connaitre l'existence du dieu des mers et des océans ? Son peuple ne vénérait aucune divinité, sauf celles qu'ils avaient eux mêmes inventés, mais pour le jeune homme, les divinités de son peuple restait à la banquise, la ou se trouvait son village.

Un éclair zébra le ciel et toucha l'eau, un bref instant, mais ce court flash traversa une vague en face d'eux de sa lumière. Le jeune homme retint un cri effrayé devant une forme gigantesques et noir qui se trouvait dans cette masse d'eau. Il venait de graver l'image du monstre dans sa tête, l'image d'un être puissant et meurtrier. L'être était gigantesques et eux avec leur minuscules barque faisait pâle allure face à cette créature marine. Des traits couleur sang parcouraient le corps de la créature, ou n'était-ce que l'imagination du garçon ? Mais il se rappellerait à jamais du gros œil jaune qui l'avait fixé, comme si ce dernier n'avait eu qu'un but et un seul objectif, les tuer tous pour avoir souillé son lieu de vie. Sokka ne priait, pas, il demandait simplement pardon dans le vide, en espérant que cela calme la bête, il voulait encore vivre longtemps. Mais quel trouillard !

Sa y est, pour tous, l'heure était venue, le bateau se retourna, venant de prendre de plein fouet une vague meurtrière. Tout le monde se vit propulser vers le bas et chuter dans les eaux tumultueuse et tourbillonnante de l'océan qui déversait sa rage sur eux, petites fourmis au milieu de tout cela. La bête allait revenir et les avaler, sa taille était si conséquente qu'elle n'aurait fait qu'une bouchée d'eux. Mais qu'elle horreur vivait le garçon, il ne chialait pas, il s'était certainement déjà fait à l'idée qu'ils allaient y passer une bonne fois pour toutes.
Mais rien, au final, Sokka ne ressentit même pas l'humidité de l'eau, pas une goutte. Il rouvrit les yeux, les ayant fermer car s'étant résolu que s'en était fini, était-il dans le ventre de la bête ? Et bien non, bien heureusement pour eux. L'homme venait de créer une bulle d'air, ou plutôt il repoussait l'eau pour former un rond presque parfait leur permettant de respirer sous l'eau. C'était relativement étrange, car leur pieds se trouvaient sur de l'eau qui filaient et se mouvaient, et pourtant eux restaient toujours à la même place. L'adolescent ne pris pas le risque de voir s'il pouvait traverser la sphére avec sa main pour voir s'il arrivait à toucher de l'eau, ayant plutôt peur de la perde ainsi.
Ils descendaient encore et encore, on pouvait toujours entendre le tonnerre gronder, les eaux rageuses vrombirent et un long et sourd bourdonnement qui s'intensifiait petit à petit. Sokka releva la tête et vit la créature, le monstre, la chose, enfin la bête quoi, Kyogre. Gueule ouverte, ses tatouages rubis scintillants plus que jamais, et son œil qui le fixait comme jamais il ne l'avait fixé, sa teinte et sa couleur donné des sueurs froides au garçons.

Au moment ou il crut se faire avaler, il se passa comme une transposition de lieu, était-ce réelle ? Les litres et les tonnes d'eau autour d'eux avait complétement disparues et laissaient places à un de l'air, beaucoup d'air, en vérité il n'y avait que de ça. Ses fesses, ses pieds et ses mains tâtaient un sol solide et granuleux, comme de la neige, en moins froid, et cela ne semblait pas être de l'eau, donc du sable. Le soleil s'élevait haut dans le ciel, et il semblait que Soriu parlait à une fille. Mais Sokka n'en avait que faire de cette fille, le principal à savoir et qu'il était en vie, oui il en avait pour sa propre personne, légèrement égoïste, mais quand vous avait crus mourir deux fois d'affilée, vous avez tendance à savoir si tout est bien réelle ou non. Le garçon attrapa Calypso dans ses bras et la serra fort, sans l'étouffer bien sur, mais il était content de pouvoir respirer.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Soriu Tiadramat Dim 18 Oct 2009 - 21:13

[Contrainte : Faire intervenir des pokémons étrangers.]

"Eliza ? C'est un... joli nom, n'est-ce pas ?"

"Merci beaucoup... Vous êtes tous capables de vous lever ? Je vois que tu as emmené du monde, ce n'est pas un problème... Merci d'être venu, Soriu..."

La voix était douce et belle... aussi délicate que la caresse d'une Heledelle... Il se releva, s'époussetant avant de sourire en voyant Elena et Nephene... Ah... Elles se relevaient ? Et Sokka aussi ? Peut-être que ce dernier devait bien réagir non ? Enfin le jeune homme observa les environs... Ils étaient sur quel endroit ? Une île ? Enfin... Ils étaient d'abord sur une plage... Et c'était le plus préoccupant. Comment est-ce qu'ils avaient fait pour se rendre ici sans même le savoir réellement ? Enfin bon... Ce n'était pas ça qui devait les gêner de continuer à explorer les environs. Il prit la parole :

"Tu nous fais visiter les lieux, Eliza ?"

"Je ne t'imaginais... pas ainsi... Enfin... Plutôt... Si... Mais je ne sais pas comment l'exprimer... Suivez-moi donc..."

Maintenant qu'ils pouvaient bouger et se déplacer, il valait mieux ne pas tarder. Marchant sur la plage de sable fin, ils se dirigèrent vers ce qui ressemblait une gigantesque... ville ? Mais c'était quoi ces bâtiments immenses ? Et puis aussi... ces chariots de métal qui avançaient tout seuls bien qu'il était possible de voir plusieurs pokémons électriques à l'intérieur ? Hein? Des pokémons électriques ? Il se tourna vers Elena, celle-ci haussant les épaules pour dire qu'elle ne comprenait pas tandis qu'il rappelait Nephene dans sa pokéball.

"Soriu... J'ai une petite impression... bizarre... Par rapport à Eliza... Je ne sais pas comment l'expliquer..."

"Moi, je suis plus étonné par ce que je vois... Eliza. C'est quoi ces machines bizarres ?" demanda t-il en désignant un véhicule immobile.

Eliza s'en approcha, ouvrant le capot avant de lui sourire. A l'intérieur, un petit Pikachu somnolent vint se réveiller, observant avec amusement les différentes personnes. Tout autour du Pikachu et deux fils attachés sur ses deux joues rouges, de multiples objets de métal étaient présents.


"Est-ce que tu veux bien donner un petit aperçu de ce que tu sais faire ? Mais doucement s'il te plaît."

"PIKA ! PIKACHU ! PIKA !"

La souris jaune émit un petit cri de joie alors qu'Eliza demandait à Soriu de reculer ainsi qu'à Sokka de faire de même. Le Pikachu commença à produire un peu d'électricité, le véhicule émettant un doux ronronnement de moteur avant... de bouger tout seul ? Mais comment c'était possible ?! Il avançait légèrement tandis qu'il poussait un petit cri de surprise. C'était superbe !

"C'est stupéfiant ! Je ne savais pas que l'on pouvait produire de l'énergie pour faire avancer des véhicules comme ça ! Plus besoin de fatiguer autant les Ponytas et autres créatures... Encore que les Pikachus doivent s'épuiser non ?"

"Ce n'est pas le cas... Tu n'as pas à t'en faire... L'énergie demandée n'est pas trop importante et le Pikachu se nourrit quotidiennement... Tout est une question de confiance..."

"Comme avec tout les pokémons... Qu'est-ce que..."

Il venait de lever les yeux en l'air, apercevant... Un morceau de bois géant qui volait ?! C'était quoi ce délire ?! Il se tourna vers Eliza avec une plus grande appréhension qu'avant, celle-ci lui souriant délicatement tout en disant :

"Des Airmures se trouvent dans ce véhicule volant... En fait, l'intérieur est entièrement fait de métal... On donne cet aspect du bois pour ne pas effrayer les personnes. Mais bon... Plus il y a d'Airmures, plus ça va vite..."

"J'ai l'impression de rêver... Hahaha ! Mais pourquoi est-ce que Mizuhan et les autres royaumes n'y ont pas pensé ? Car c'est terriblement ingénieux !"

"Nous sommes à la pointe de la technologie, des sciences et autres... Nous sommes dans la cité d'Atlantika... Et nous avons notre propre religion qui est celle de Kyogre."

"Mais je croyais que la cité... avait été engloutie ? Et puis qu'importe... Si elle était engloutie, je me dis que tout ça n'est qu'un mirage... Et puis... Je n'ai pas l'impression que tu le sois."

Il venait de terminer de parler, touchant la main d'Eliza avant de la baiser. Oui... C'était vrai... Elle n'était pas un mirage... Sinon, il ne pourrait pas la toucher. La jeune femme émit un petit sourire gêné, retirant sa main alors qu'elle demandait si ils devaient continuer à visiter ou non ? Le jeune homme marchait à côté d'Eliza. Elena était à hauteur de Sokka et de Calypso, les regardant pour voir si ils n'étaient pas un peu perdus. Il fallait dire que le jeune homme avait une capacité d'adaptation assez... stupéfiante... et cela pouvait étonner. Ils ne savaient pas du tout où ils se trouvaient mais lui ne semblait pas s'en soucier.

Oh... Ils s'arrêtèrent subitement au milieu des routes pavées de marbre, plusieurs trompettes se faisant entendre alors qu'Eliza se cachait derrière Soriu. Hum ? Qu'est-ce qui se passait ? AH ! C'était... C'était un défilé de Milobellus ressemblant exactement à Nephene ? Ils n'étaient pas aussi longs que sa pokémon mais... La créature... était toute aussi magnifique... Surtout qu'elle était parée et armurée... Waouh... Il n'y avait jamais pensé... Mais une armure aussi belle et étincelante... Comme faite d'écailles argentées... Cela devait être magnifique... Non ! Ca l'était ! Elle était tout simplement magnifique cette armure sur un Milobellus ! Et plusieurs hommes ressemblant à des soldats semblaient monter ces créatures... Une garde royale ? Céleste ? Il ne savait pas... Mais ils passèrent tout en ignorant Sokka, Soriu, Elena et Eliza.

Finalement, ils furent à nouveau seuls, Soriu se demandant ce qui s'était passé tandis qu'Elena faisait apparaître une Milobellus exactement comme les autres... Enfin... Comme sa Nephene bien qu'elle était plus petite qu'une Milobellus normale... Ah ? Elle était encore une enfant... Enfin... Elle avait été très belle dès sa naissance... Et son évolution n'avait surement pas tardé... Mais elle était magnifique... Il passa une main sur la créature, lui caressant le crâne avec tendresse... Sa Nephene était encore plus belle... Mais une Milobellus enfant... était quelque chose de vraiment très tendre et mignon... Il devait le reconnaître... Mais Sokka avait peut-être des questions à poser ?
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 19:04

En vérité... non, il ne comprenait rien à rien et était totalement apeuré. Comment tout cela était possible ? Irréel, tout simplement irréel. On lui joué un tour, c'est cela ? Il devait rêver, c'était pas possible, tout cela dépassait les notions physique, méta-physique ou n'importes quel mot compliqué que certaine personne juge bon pour se donner de l'importance et paraitre intelligent. Non ! Il ne se faisait pas à l'idée que ce monde était réel, ce n'était pas possible, et cette fois, même s'il n'était pas un garçon très déterminé, il ne lâcherait pas le morceau, il savait que ce qu'il vivait n'était qu'une illusion, quelque chose dans ce genre la. Un morceau de métal qui avance grâce à l'électricité ? Et puis quoi encore, fallait vraiment prendre les gens pour des ânes pour leur faire gober se genre d'absurdité. Sokka n'était pas dupe, ou croyait ne pas l'être, mais il ne changerait pas de position, ceci était tout simplement pas réalisable.
En ce qui s'agit du gros morceau de métal volant à l'apparence d'un nid, c'est quelque chose d'encore plus fou et grotesque, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. A la limite, il aurait bien cru au bâtiments gigantesques et à l'île, qu'ils soient réelles, mais du moment ou il vit cet technologie si incroyable, il réfuta toute possibilité d'existence de cette cité. Ce n'était pas possible, même s'il savait que rien n'était impossible, et qu'il ne fallait jamais dire jamais, mais ce genre de choses était bien trop incroyable pour que cela ais pus exister. Aussi voulait-il prouvait ses pensées et mieux les affirmés. Si la jeune femme, qui pour lui était maintenant un simple fantôme, quelque chose d'immatériel, lui répondait des choses encore plus grotesques il saurait qu'il c'est fait dévoré par la bête des océans et qu'il est mort, ou qu'il est dans une stase quelconque.


"Et comment sa marche tout sa ? Je veux dire : Ou va donc l'électricité ? Qu'est-ce qu'elle devient ? Comment tout cela fonctionne ? Quel est le système de rouage et de poulie dans tout ça ? Comment en êtes-vous arrivez à sa ? Comment toute l'énergie est-elle distribuer ? N'y à t-il pas de pièce à changé quand elles cassent ? Comment cela avance et avec quel moyen ?"

Si elle lui répondait, il saurait pertinemment que tout ce qu'elle lui dirait serait de mots techniques vraiment compliqués. Cela était synonymes qu'elle ne savait pas quoi répondre et qu'elle inventait des trucs et donc par déduction, elle lui mentirait. Ou ce qu'elle lui dirait serait assez simple à comprendre et cela serait si simpliste que s'en serait complétement absurde. Quand elle lui dirait qu'elle ne savait pas il saurait qu'il aurait triomphé et si elle ne lui disait rien, ce serait la même chose.
Rien de près ou de loin, sauf peut-être une carriole ou chariot sans pokémon pour le tirer, ne ressemblait à ce qu'il voyait dans la réalité. Le garçon était très terre à terre, peut-être trop, mais il restait logique dans son esprit et savait par déduction que cela n'était pas réalisables. En fait, personne ne connaissait l'avenir, on pouvait le prédire, mais une vision peut changer à cause du moindre petit détail, et personne n'avait jamais prévu que cela existerait. Le monde actuel n'est pas prêt pour ce genre de chose et ne sera jamais prêt. Seul peut-être un maître de la terre de haut niveau pourrait se balader sur ce gros tas de ferraille, mais il aurait fait plus vite en utilisant ses pouvoirs pour voyager que de faire avancer ce gros morceau de métal.
La petite Aquali ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais elle restait du coté de son patron et boss, ce genre de chose ne lui plaisait guère. Dès qu'elle lui aurait répondu il s'en irait, de se rêve, il lui suffirait de se réveiller, de sortir de sa torpeur, mais ou se retrouverait-il donc ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Soriu Tiadramat Mer 21 Oct 2009 - 22:53

[Contrainte : Insister sur la psychologie du personnage.]

"Il ne faut pas demander cela à moi mais aux spécialistes dans ce genre de sciences."

Elle n'avait pas totalement répondu à ses nombreuses questions et à lui-même de se forger sa propre opinion sur le sujet... Et ensuite de voir si elle était bonne ou non. Mais bon... Ils allaient continuer la visite non ? La jeune femme prit la main de Soriu dans la sienne, un léger sourire aux lèvres. Celui-ci ne semblait pas trouvé cela déplaisant bien qu'il était un peu gêné. De l'autre côté, Elena semblait se poser quelques questions... Et Sokka aussi. Encore que dans le cas de ce dernier, ça semblait plus problématique.

"Je ne peux pas lui dire de telles choses... Elles sont sensées être secrètes... Et il ne faudrait pas que vous arriviez à cette technologie."

"Aucun problème pour ma part. Je ne crois que ce que je vois... Et pour moi, ça n'a pas l'air d'être une illusion. Par contre, est-ce que tu veux bien me dire quel est le problème ? Car tu avais le regard si triste... Enfin... Quand tu étais une petite fille..."

"Soriu... Est-ce que je peux te parler, dis ?"

Hum ? Il y avait un problème avec elle ? Aucun souci ! Il demanda à Eliza de bien vouloir attendre un tout petit peu alors qu'il se dirigeait vers Elena. Il se positionna en face d'elle, Eliza restant à portée de Sokka alors qu'elle croisait les bras. Le jeune homme aux cheveux blancs tournait le dos aux deux autres personnes, demandant :

"Qu'est-ce qu'il y a, Elena ? Tu sembles avoir quelques soucis. Tu peux tout me dire, tu sais ?"

"Tu n'es pas un peu inquiet par rapport à l'endroit où nous sommes ?"

"Nous sommes dans l'Atlantika ... Qu'est-ce qu'il y a de plus étrange que ça ? Je veux dire ... Eliza est une amie et elle a besoin de moi, c'est tout. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé... Mais bon... Visiblement, la cité n'a pas disparue contrairement aux dires des personnes."

Oui ! Il en était convaincu ! Eliza s'approchait de Soriu puisqu'il avait finit de parler, s'écroulant juste devant Sokka en poussant un petit gémissement. Sa main droite travers la jambe de l'adolescent, Soriu se retournant aussitôt alors qu'elle retirait sa main à toute vitesse. Il vint l'aider à se relever, la jeune femme faisant un léger sourire.

"Pardon... Je voulais voir si vous aviez fini... Je suis désolée de t'importuner avec ça, Soriu."

"Pas le moins du monde. On continue la visite alors ?"

Soriu n'avait rien vu... mais elle... Si... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Soriu semblait pouvoir bien prendre la main d'Eliza... Mais celle-ci était immatérielle dès qu'il s'agissait d'une autre personne. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Pendant que le jeune homme discutait avec la jeune femme tout en marchant dans la ville, elle étudiait tout ce qu'ils y avaient autour d'eux.

Perturbée... Vraiment perturbée... C'était l'état dans laquelle elle se trouvait... Sa main vint raverser le mur d'un bâtiment comme si de rien n'était alors qu'elle voulait le montrer à Soriu. Celui-ci semblait néanmoins s'en désinteresser complètement, trop occupé à dialoguer et à rire avec Eliza. Il s'entendait bien non ? Il était du genre... à être ouvert et sympathique avec toutes les personnes qu'il connaissait... C'était lui qui était ainsi... depuis des années... Même si il ne le montrait pas, il s'attachait à chaque personne qu'il rencontrait... même si ce n'était qu'un instant... qu'un moment... Elle se tourna vers Sokka, murmurant d'une voix calme :


"Qu'est-ce que tu en penses ? Pour ma part... Tout cela n'est pas réel... Mais pour Soriu, c'est le cas... J'ai du mal à comprendre cela... Est-ce que tu as une idée en tête ? Ou je peux te proposer la mienne ? Au sujet de ce qui se passe autour de nous..."

Elle n'osait pas dire à Soriu qu'elle était inquiète. Ce décor idyllique... était celui de l'Atlantika... Plus le temps passait, plus elle se disait que cela allait emmener plus de problèmes qu'autre chose... Mais comment l'expliquer au jeune homme plus correctement ? Enfin... Sans qu'il ne se fache... ou ne soit perturbé ? Car elle était inquiète... Déjà à cause de ce qui s'était passé pendant la guerre... Hum... Elle ne voulait pas y penser... Et elle ne voulait pas embêter Soriu... Après la guerre, après cet incident... Il avait le droit de se reposer... Mais elle avait cette impression que tout allait se briser... Pourquoi ? Comment ? Les personnes autour d'eux ne semblaient même pas les voir alors qu'elles répondaient poliment à Soriu. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas eux ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'est-ce que ... ça voulait dire ? Elle avait besoin de savoir... Est-ce que Sokka avait des questions ? Une idée ? Il pouvait discuter avec elle de toute façon puisque Soriu et Eliza étaient trop intéressés l'un par l'autre.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 11:13

"Ce monde est complétement irréel ! J'en suis sur ! Quelqu'un nous fait subir une illusion ou tout autre chose mais j'ai la conviction que ce monde n'existe pas réellement en l'état actuel des chose !
Je n'ai besoin d'aucune idée et je n'en ais pas à prononcé ! Je quitte ce lieu !"


Sokka avait était froid et direct, mais au moins il avait était déterminé dans ses pensées. Maintenant, il restait seulement à savoir comment faire pour quitter ce lieu, ce qui, à priori, ne semblait pas choses faciles. Le tout était tout du moins de rester calme, c'était le principal. En ces instants compliqué, il fallait garder sa lucidité et son sang-froid. Bon ! Comment faire pour sortir d'un monde irréel alors que l'on s'y trouve à l'instant même ?
Sokka n'avait jamais lu quoi que ce soit la-dessus car un monde, s'il n'existe pas, ne peux pas abriter une quelconque personne vivante. S'il rentrait dans cette logique il deviendrait fou. Donc comment y voir plus claire à travers une illusion ? La il tenait le bon bout, c'était moins farfelues que sa première hypothèse. Mais cela ne l'avançait pas plus à vrai dire, en cherchant le pourquoi du comment on tombe sur... rien. Restons magnanime. Voyons cela sous un autre angle. Imaginons que ce soit un rêve, donc cela serait dans leur subconscient, ce qui pourrait leur servir de porte de sortie serait de se réveiller.
Mais oui ! Il venait de trouver la solution à son problème si ardue. Mais maintenant... comment se réveiller ?
En se pinçant la joue ? Soit, il le ferait !


"Aïe !"

Bon ! Ce n'était pas sa, enfin, il pouvait ressentir la douleur, c'était déjà une chose. Même dans ses rêves il pouvait ressentir la douleur, sauf qu'une fois réveillé il n'avait plus rien, il transpirait et pouvait sentir sur sa peau les endroits qui avait était douloureux mais qui n'avait absolument rien en fait.
Qu'elle option lui restait-il ? Finir le rêve ? A ce qu'il sache, tout ces rêves n'avais jamais eu le temps de se finir pour se réveiller, donc cela ne serait pas forcément judicieux. Et puis, il ne voulait pas finir se rêve de fou, comment son subconscient pouvait lui faire subir ce genre de chose ?
Il allait devenir fou comme sa à croire qu'il pouvait penser dans ses propres pensées, c'était un peu paradoxal non ? S'il continuait ainsi, il se perdrait dans les méandres de l'incompréhension et se poserait des questions existentielles qui lui tarauderait l'esprit du genre : Pourquoi ce battre pour une futilité alors qu'autour de nous, le monde est l'espace est vaste et rempli de mystères ? Pourquoi ne pas mettre à profit toute les recherches sur le monde au lieu de gaspiller des sommes colossales en armes et en guerres pour trouver toujours plus destructeur ? Pourquoi ne laissons pas les autres nous détruire ? Parce que nous le faisons si bien, pour sa, il avait sa réponse.
Il se tourna vers la Gardevoir, la tête prise dans les mains et fit la moue.


"C'est quoi ton idée ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Soriu Tiadramat Sam 31 Oct 2009 - 22:13

"Tu devrais te calmer, Sokka. Pourquoi est-ce que tu dis une telle chose ? Pour moi, cela me semble parfaitement réel. Qu'est-ce que tu en penses, sérieusement ? Elena ?"

"Et bien... Je... Je... Je..."

Elle n'osait pas le contredire... Pas après ce qui s'était passé pendant la guerre... C'était insoutenable... Elle avait fauté une fois.. Elle ne voulait pas recommencer... Elle ne voulait pas recommencer ! Le jeune homme l'observa quelques instants, faisant un petit sourire avant de s'approcher d'elle.

"Et bien ? Je t'ai posé une question non ?"

"Je ne sais pas du tout... Soriu... Je suis désolée."

Hum ? Elle ? Elle ne savait pas du tout ? Il lui tapota la tête délicatement tandis que le jeune homme retournait ensuite auprès d'Eliza. La jeune femme aux cheveux blonds semblait ravie de le revoir, lui demandant si ils devaient continuer la visite. Il répondit que oui avec un léger sourire, l'invitant à prendre les devants. Pendant plusieurs minutes, ils continuèrent de marcher sur les routes pavées de marbre jusqu'à arriver à ce qui ressemblait à un magnifique temple... Avec une statue gigantesque de Kyogre à l'intérieur.

"Voulez-vous que je vous raconter l'histoire de Kyogre et de notre peuple ? Car il en est le dieu protecteur."

Soriu hocha la tête, la jeune femme invitant tout le monde à s'asseoir sur le banc. Etrangement, Elena resta debout, demandant à Sokka de faire de même tout en lui signalant que cela serait inutile sauf si il voulait se ridiculiser... Un banc translucide et fantômatique ? Alors pourquoi Soriu en était capable ? Pourquoi était-il capable de s'asseoir dessus ?

"Alors, il y a de cela plusieurs siècles, Kyogre fut le créateur des océans mais surtout de notre cité d'Atlantika. C'est grâce à lui, à son contrôle des flots et de l'eau que notre Cité a pu perduré pendant des siècles. Néanmoins, tout cela a un prix et il nous fallait sacrifier un jeune adulte chaque année pour que Kyogre ne soit pas mécontent. Mais en l'écoutant attentivement, nous avons dépassé tout entendement au niveau de la science et de la technologie ! Mais bon... Les siècles passèrent et peu à peu, nous oublions qui nous avait offert tout cela... Oh... Nous sacrifions une personne chaque année mais plus avec la même envie... Simplement pour nous débarrasser de cette contrainte... Puis vint le jour où la personne qui devait être sacrifiée... ne le fut pas... Car son père ne voulait pas la voir disparaître... Et c'est là que la cité d'Atlantika fut ravagée par les flots... Enfin... C'est comme cela que ça a dût se passer."

Elle n'en était même pas convaincue elle-même ? Soriu prit délicatement la main de la jeune femme dans les siennes, la tapotant doucement en lui disant que c'était une histoire bien triste mais qui montrait à quel point les hommes pouvaient être égoïstes. Qu'est-ce que Sokka allait en penser de tout cela ?
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 18:58

"Selon l'histoire que tu contes, j'imagine que tu est la personne dont le père avait voulu garder en vie ! Enfin peut importe, ce monde est... irréel !"

Dit-il sur un ton assuré. Il avait la partie gauche de son corps un peu plus avancé que le reste, son pied gauche glissa de quelque centimètre vers la jeune blonde. Le bras du même coté s'éleva à la perpendiculaire, comme s'il tenait quelque chose, une épée peut-être. Ses doigts semblait refermés sur rien, et pourtant il y avait un espace parfaitement rond dans sa poigne.

"Si ce monde est réelle, explique-moi pourquoi je peux sentir l'arme que je tient alors que je ne la vois pas ? Explique-moi pourquoi seul toi et Soriu pouvait toucher ce lieu et que je ne fais que le traverser, d'ailleurs ta main à traverser ma jambe, comme si tu n'était qu'un fantôme. Explique-moi pourquoi je ne ressens ni odeur, ni bruits outre nos paroles et le bruit de l'eau vrombissant tout autour de nous à cause de la tempête qui nous entoure. Explique-moi Pourquoi je marche sur un sol mou alors que les pavés qui forment cette route sont fait de pierres, et donc sont dur. Explique-moi pourquoi je sens qu'un être gigantesques tourne autour de nous simplement parce que l'on empiète sur son territoire ! Explique-moi pourquoi cet être, dieu des océans, autrefois être paisible apparait comme un monstre infecté par une maladie qui noircit son cœur !"

Sokka savait qu'il avait raison. Il pouvait se sentir sous des litres d'eau mais pas dans ce lieu. Ce n'était qu'une simple illusion futile. Déjà le monde autour de lui se brouilla pour devenir d'un sombre mer très profond avec des lignes rouges et un point jaunes distant qui semblait les fixer afin de les analyser. Oui ! Il était revenu dans la réalité et une bulle d'air les protégés, une bulle d'air ou plutôt le pouvoir de repousser l'eau.
Maintenant que Sokka était sortie de se rêve éveillé, il fallait que la Gardevoir et l'homme sorte à leur tour de cette entrave car il ne savait pas si le dieu des mers et des océans allait rester longtemps sans agir. Calypso lui sauta dans les bras de peur, c'était bien la première fois qu'elle n'était pas contente ou un peu folle, elle réagissait comme elle aurait toujours dut réagir en tant que petite créature fragile.
Soriu pourrait-il sortir de cette emprise psychique ?

Soudainement le dieu des océans fit éclater ce globe de protection, les séparant alors. Le garçon se vit soudainement compresser par le liquide, tenant fermement ses affaires et son pokémon. Il devait survivre, oui, survivre. se voyant tourner dans tout les sens, bientôt son corps jailli à la surface telle une bouée remontant à la surface. Il se laissait dériver sur les flots, la tempête faisait encore rage, mais il se rapprochait du rivage, cela faisait quelques minutes qu'il se trouvait dans cette eau glacée. Il ne tarderait pas à tomber en hypothermie, il allait mourir, il sentait déjà une créature lui rodait autour, un requin ? Un serpent de mer géant ? Il se sentit soulevé, il n'avait pas vu qu'un bateau côtier s'était rapproché, un Pharamp à la proue illuminant en sa direction de par son orbe sur sa tête. En relevant la tête il crut voir un Békipan mais il n'était pas sur, il put voir une forme n'ayant pas de queue mais un grand aileron s'enfoncer dans les eaux, il avait survécu.
Qu'adviendrait-il de Soriu ? Il n'en savait rien et espérait qu'il survive, il n'avait rien put faire pour lui. Et puis il était maître élèmental et avait des pokémons puissant, il s'en sortirait surement.


Dernière édition par Sokka Ask le Sam 21 Nov 2009 - 17:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Soriu Tiadramat Mar 10 Nov 2009 - 16:20

"C'est vrai tout ça, Eliza ?"

Il s'était retourné vers la jeune femme aux cheveux blonds, celle-ci ne disant rien du tout. Le jeune homme se tourna aussi vers la Gardevoir, reprenant d'une voix lente :

"Elena, tu en penses quoi toi ? C'est un rêve ou non ? Une illusion ?"

"Cela ne ressemble pas à une illusion... Pas à mon goût... Mais je crois que nous sommes tous possédés par quelque chose... Mais je ne sais pas quoi."

"Vous n'êtes pas possédés... Pas du tout... Et il n'y a plus aucune tempête.. Ni rien ... Par contre, tu as raison sur un point... Je suis bien la jeune femme qui aurait dût être sacrifiée..."

Comme pour justifier ses paroles, le décor semblait se modifier peu à peu... Les bâtiments s'affaissaient, des vagues gigantesques semblaient balayer toutes les nouvelles ruines... Puis subitement, Eliza disparue comme si de rien n'était... Mais ils étaient toujours plongés dans cette soi-disante illusion. Une illusion qui les frappa de plein fouet alors qu'un puissant hurlement se fit entendre... Un hurlement capable de soulever les mers... Le cri du dieu des océans ... Kyogre. Et puis, la vague qui alla s'abattre sur eux était tout ce qui y avait de plus réelles, les deux personnes et les deux pokémons se retrouvant allongés sur le sol alors que d'autres cris fusaient, des personnes semblant les traverser tout en évitant Soriu.

"Que l'on se mette tous à l'abri ! Sokka, je ne suis pas sûr que tu sois capable de contrôler l'eau à tel point que tu peux arrêter les vagues ! Reste derrière moi et il ne se passera rien de mal !"

Il disait cela tout en se demandant comment apaiser la colère du dieu de l'océan. Si tout cela n'était qu'une illusion... Elle était beaucoup trop réelle ! Et les bâtiments s'écroulaient les uns après les autres... Dès qu'une vague arrivait vers eux, le jeune homme aux cheveux blancs les guidait vers un autre chemin, permettant alors d'éviter de se faire assaillir à nouveau. Ah... Ca devenait vraiment épuisant... Vraiment épuisant... Mais... Mais... Mais...

"JAMAIS ! Vous entendez ?! JAMAIS vous n'aurez ma fille ! JAMAIS !"

La voix provenait d'une sorte de magnifique temple... L'un voir le seul bâtiment encore en état... Lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur, ce fut pour voir une magnifique Milobellus... armurée... mais ensanglantée de partout, des morceaux de pierre plantés dans sa peau... Elle jeta un petit regard à Soriu avant de fermer ses yeux à jamais... tandis que de l'autre côté... On pouvait voir un imposant cristal de glace au beau milieu... dans lequel trônait Eliza? Les yeux fermés? Et au sol, un homme se trouvait à genoux... Un homme habillé comme la garde royale... Un sourire ensanglanté aux lèvres... Il murmurait :

"Même... Kyogre... ne pourra... pas briser... ça.. Ma fille... ne sera pas sacrifiée... pour lui..."

Puis il s'écroula définitivement... sans plus bouger... Il était mort... Complètement mort... Un peu comme eux si ils ne trouvaient pas le moyen de sortir de cette illusion bien plus réelle depuis que Sokka avait remarqué... ce problème.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Soriu Tiadramat Lun 23 Nov 2009 - 18:38

Visiblement, Sokka n'avait aucune solution. Il fallait dire que vivre ce genre de choses n'était pas forcément à la portée du premier venu et qu'en plus...

"Qu'est-ce que cela veut dire Eliza ? Pourquoi est-ce que je te vois en..."

"Elle n'est plus là, Soriu..."

Eliza avait complètement disparue... Pourtant, il était sûr qu'elle était encore présente il y a deux minutes ! Où est-ce qu'elle était passée ?! Une voix commença à sortir du cristal de glace :

"... ... ... Désolée, Soriu. Je voulais juste connaître et découvrir quelqu'un capable d'entendre ma voix. Je ne pensais pas que cela arriverait après des siècles et des millénaires d'attente."

"Eliza ? Tu ... AH ! C'est bien le cristal qui est en train de parler ?! Je n'avais pas rêvé... Mais... Qu'est-ce qui se passe ?"

"Désolée... Soriu... Je suis dans cette glace... depuis des millénaires ... Mon esprit n'est jamais parti en paix, Kyogre étant furieux envers mon peuple depuis des millénaires... Il veut me sacrifier pour être enfin apaisé... Il faut que tu brises.. cette glace... Kyogre viendra alors prendre son dû... Et je serais enfin en paix."

"Hors de question ! Cela reviendrait à te faire disparaître et puis... Non... On s'est à peine..."

"Nephene est la descendante de nos Milobellus... Il y aura toujours une partie de notre peuple avec toi... Fais-le pour moi."[

Mais il n'en avait pas envie ! Il n'en avait pas envie du tout ! Il en était hors de question ! Mais... Mais... Mais... Il sentit une main qui se posait sur son épaule, le jeune homme tournant son visage vers la Gardevoir. ... ... ... D'accord. Il hocha la tête d'un air positif et il lui sembla voir un sourire sur les lèvres... Sauf que le décor se modifiait peu à peu, laissant paraître le dieu des mers. Celui-ci attendait quelque chose... Ah... Le cristal de glace se fissurait peu à peu, le corps de la jeune femme complètement froid tombant dans les bras de Soriu, celui-ci se mettant à trembler d'émotions. Kyogre... Kyogre... Kyogre... Pourquoi il voulait un sacrifice à chaque fois ?! Pourquoi ?! Le dieu des mers ne lui répondit pas, Soriu lui tendant le cadavre en sanglotant... Même si cela n'avait duré qu'un temps... Il... Il... Le corps et tout le décor se mirent à s'illuminer.

Puis subitement ... Soriu, Elena , Sokka et son Evoli se retrouvèrent dans le temple de l'eau... complètement vide... Tout était si calme et apaisé... Tout cela n'avait été qu'un rêve? Pas forcément sûre. Autour du bras du jeune homme, un ruban rose était accroché très solidement, comme impossible à etirer. Il ne comprit... pas vraiment ce qui s'était passé... mais... Eliza était toujours avec lui. Il fit sortir Nephene, demandant à Sokka de le suivre, prêt à partir hors de ce temple. Une nouvelle aventure s'était terminée... Et il se sentait encore plus mal qu'auparavant.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La cité perdue d'Atlantika Empty Re: [ Clos ] La cité perdue d'Atlantika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum