Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Haku, le mage venu du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haku, le mage venu du passé. Empty Haku, le mage venu du passé.

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 19:07

VOUS

Pseudo: Chim', Yûn, Ushiwaka, ...
Âge: 16 ans.
Loisirs: voir les fiches de Yûn et Ushiwaka
Comment avez-vous connu le forum? La question ne se pose même plus, je pense. ^^"
Quelle est la couleur du chat? Okay by Kaj'

VOTRE PERSONNAGE

Prénom : Haku
Nom : Mufuu
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Pays : Nalcia
Job de base : Elémentaliste
Biographie :

Le jour était en train de se lever, l’astre solaire chassant lentement l’ombre froide de la nuit. En quelques minutes, il était suffisamment haut pour atteindre les rues les plus étroites de la capitale du pays du vent et les réchauffer.
L’un des rayons de lumière passa par une fenêtre, laissée entrouverte, et se posa sur le visage charismatique d’un jeune homme endormi. Au début, il ne fit que froncer les sourcils. Mais, il se releva soudainement en éternuant avec force, plusieurs fois de suite. C’était toujours comme ça, le soleil le faisait éternuer chaque matin.
Haku se frotta les yeux pour enlever les dernières traces de sommeil. Puis, tout lui revint en mémoire et il sauta hors de son lit, pris d’une certaine angoisse. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. C’était le moment qu’il attendait depuis qu’il étudiait à l’Académie des Mages de Nalcia : dans quelques heures, quelques minutes, il serait nommé Magicien du Vent, le premier grade de la Guilde des Maîtres du Vent ! Pas question d’être en retard !
Il saisit son haut de kimono, et l’enfila prestement sur son torse nu. Comme il passait devant un petit miroir, il en profita pour nouer ses longs cheveux bruns avec une lanière de cuir et s’arranger un peu. Il devait être présentable, le roi en personne étant présent à la cérémonie. Enfin, se jugeant prêt, il quitta cette chambre, qu’il avait habité pendant de nombreuses années.
Le jeune homme marcha d’un bon pas jusqu’à la salle principale de l’Académie. Là, il retrouva ses camarades de classe. Du moins la poignée qui avait réussi, comme lui, à se montrer à la hauteur, lors de la dernière épreuve.
L’un d’eux s’avança vers lui, le regard brillant par l’excitation. Il s’agissait de Kouta, son rival et ami. Ils avaient toujours les même résultats, mais n’étaient jamais d’accord sur quoi que ce soit. Pourtant, ils traînaient toujours ensemble, même si cela se terminait souvent par une dispute. C’était leur façon à eux de s’apprécier.
Kouta s’arrêta à côté de son ami, et lui flanqua une grande tape dans le dos, ce qui obligea le futur magicien à faire un pas en avant pour ne pas perdre l’équilibre.

« J’arrive toujours pas à le croire ! On va tous les deux entrer dans la cour des grands ! J’ai hâte de montrer au monde ce que je sais faire… Et de devenir le Mage du Royaume !
-Alors là, mon vieux, tu peux toujours rêver. Parce que c’est moi qui vais le devenir. »

Le Nalcien n’eut pas le temps de répliquer, car l’un de leurs professeurs venait d’entrer dans la pièce. Il leur demanda de le suivre, ils allaient partir pour le château. Chacun se vit monter un Ponyta, décoré pour l’occasion. Puis, par deux, ils quittèrent le bâtiment où ils avaient passé leur enfance afin d’étudier l’art de la maîtrise de l’élément aérien.
A peine les premiers reçus eurent-il quitté le bâtiment, qu’une acclamation de joie se fit entendre. Au dehors, toute la population d’Alfen les attendait. Tous savaient que, désormais, le pays du vent comptait de nouvelles recrues, qui lui permettrait de résister aux envahisseurs de l’Ouest.
Il fallut bien une heure à la petite procession pour traverser la ville et atteindre le bâtiment royal. Enfin, on les fit patienter dans un couloir, ils devraient passer un par un. Lorsque se fut Kouta qui fut appelé, ce dernier se tourna vers son ami.

« Je pense qu’on aura pas trop le temps de se revoir, maintenant. Alors, retrouvons-nous chaque année à Alfen. Comme ça, on pourra se raconter nos aventures. »

Haku acquiesça, puis ils se serrèrent dans leurs bras. Au moment où son ami allait pénétrer dans la salle, le jeune homme l’interpella une dernière fois :

« Eh ! Kouta ! Le premier à devenir Mage du Royaume aura l’autre comme disciple, à vie !
-Dans ce cas, prépare-toi à devoir me supporter jusqu’à la fin de tes jours ! »

Puis, il disparut derrière la grande porte de bois massif, laissant Haku seul dans le couloir de pierre. Ce qui ne l’arrangea pas vraiment. Et si, au dernier moment, on lui disait qu’il y avait une erreur, que les juges s’étaient trompés, et qu’il était recalé ? Et s’il ne se montrait pas à la hauteur du titre de Magicien du Vent ? Après tout, mis à part quelques combats amicaux, lui et les autres ne s’étaient jamais entraînés qu’avec des cibles en bois, ou des mannequins de paille. Jamais ils ne s’étaient rendus à l’extérieur…
Le futur mage secoua la tête. Non, ce n’était pas le moment de se mettre des idées comme ça dans la tête ! Il avait travaillé tellement dur pour atteindre ce niveau-là ! Combien de fois avait-il recommencé un exercice pour le maîtriser entièrement ? Combien de fois ses bras et ses mains l’avaient fait souffrir ? Combien de fois était-il tombé d’épuisement, complètement vidé de ses forces ? Si l’on disait de lui qu’il n’était pas assez prêt, quand le serait-il alors ? Dans un mois ? Un an ? Un siècle ?!
La grande porte s’ouvrit dans un grincement, et il entendit quelqu’un l’appeler, de l’autre côté. Haku se releva et, le cœur battant, entra dans la salle du trône.
Celle-ci était éclairée par de nombreuses fenêtres qui partaient du bas jusqu’au plafond. Les rares murs n’étaient jamais nus, des tapisseries représentant des oiseaux ou le ciel recouvrant la pierre froide. Tout au fond, assis sur son trône, le Roi de Nalcia, entouré de quelques ministres et des plus grands Mages du pays, des vieillards aux longues barbes blanches et au crâne dégarni pour la plupart.
Haku avança jusqu’au milieu de la pièce, puis posa un genou à terre et s’inclina. Comme on le lui avait appris. L’un des vieillards s’avança, la main cachée dans un repli de sa toge. Lorsqu’il la releva, tous purent voir une dague à la lame tranchante. Le Roi prit la parole.

« Haku de Nalcia. Tu as travaillé dur pendant des années. Tes efforts sont sur le point d’être récompensés. Mais, avant cela, réponds-moi. Que comptes-tu faire, maintenant que tu as appris à maîtriser notre élément ? »

Le jeune homme voulut risquer un regard vers le souverain, mais se retint. Non, il ne devait pas. S’il faisait cela, lui, un simple sujet, ç’en serait fini de lui. Aussi, il répondit d’une voix assurée, quoiqu’un peu tremblante :

« Majesté, je n’ai qu’un seul but : celui de protéger ce pays, quoi qu’il puisse arriver.
-Promets-tu de ne jamais faillir à ton devoir ?
-Je préfère avoir contribué à la gloire de Nalcia et mourir dans ma mission plutôt que de fuir comme un lâche et rester en vie. »

Satisfait, le souverain du pays du vent, s’enfonça dans son trône, et fit signe au Mage à la dague de poursuivre. Ce dernier s’avança vers le futur mage. Haku, la tête toujours baissée, voyait très bien l’arme blanche s’approcher de lui. Mais, il devait rester confiant.
Il ne broncha pas lorsque le vieillard saisit sa queue de cheval et exposa sa nuque. Il demeura stoïque quand le mage leva la dague le plus haut possible. Lorsqu’elle s’abattit, Haku ferma les yeux avec force. Ce fut comme si le temps était suspendu l’espace d’une seconde. Toute sa vie défila devant ses yeux. Pourtant, le contact froid de la lame ne vint pas. Au contraire, il sentit ses cheveux lui caresser le visage.

« Maintenant, Haku, relève-toi. » Lui intima le vieillard.

Le Nalcien obéit, et fut surpris de voir qu’il tenait une grande partie de ses cheveux dans la main.

« Ceci représente ton enfance. Désormais, tu es un homme et digne d’entrer dans la Guilde des Mages du Vent. »

Un deuxième mage s’approcha, et lui demanda de le suivre. Ils quittèrent la salle du trône, après avoir salué le Roi, puis entrèrent dans la salle d’armement. Le jeune homme fut impressionné par le nombre et la diversité des armes présentes. Mais son aîné l’amena au fond de la pièce. Là étaient alignés des dizaines de bâtons sculptés, et surmontés d’une pierre de forme et de couleur différentes.

« Tout mage de cette Guilde possède un esprit, Haku. Maintenant que tu es des notre, tu dois avoir le tien.
-Comment faire ?
-Tu vois ces bâtons, autour de nous ? Dans chaque pierre se trouve un esprit. Tu dois te lier avec l’un d’entre eux.
-Mais il y en a tellement… Je ne peux pas choisir ! »

Le vieil homme sourit.

« Tu dois ‘sentir’ l’esprit t’appeler. Il n’y en aura qu’un seul. »

Haku regarda si le mage n’était pas en train de se payer sa tête. Voyant qu’il avait l’air sérieux, il s’avança, s’arrêtant devant chacun des morceaux de bois. Au début, rien ne se passa. Parfois, le jeune homme avait l’impression de voir un éclat dans la pierre, mais elle redevenait terne l’instant d’après.
Soudain, devant l’un d’eux, il eut l’impression d’entendre un souffle de vent. Ou plutôt… Un murmure porté par un souffle de vent. Haku ferma les yeux. Il lui semblait entendre son nom, porté par cette brise mystérieuse. Quand il rouvrit les yeux, il regarda le bâton qu’il tenait dans sa main. Assez grand, le haut était terminé par quatre dragons au corps de serpent, dont les têtes maintenaient la pierre. La gemme, taillée comme les silex, était d’un magnifique gris clair nuancé de bleu. Comme le ciel par un froid matin d’hiver…



Deux mois étaient passés depuis le sacre du jeune homme. Il avait accompli plusieurs petites missions, sans grand intérêt. A vrai dire, il était vrai qu’il n’avait pas très bonne réputation. En effet, il était le seul Magicien du Vent dont l’esprit ne s’était pas encore révélé. Même Kouta était entré en contact direct avec le sien, au bout de trois jours.
Pourtant, les mages de la Guilde avaient décidé de lui faire confiance, pour une fois. Enfin, confiance, c’était surtout qu’ils en avaient assez que le Nalcien leur demande de lui accorder une mission d’une plus grande importance. Il devait escorter un notable de la capitale jusqu’à Eternara. Là, son ‘client’ prendrait le bateau pour régler quelques affaires à Mizuhan. Mais, pour lui, sa mission était juste de veiller à ce que tout se passe bien jusqu’à ce que le navire parte. Pas question de quitter le pays, surtout que la situation diplomatique entre les quatre nations était plus que tendue. Il suffirait d’un rien pour que la guerre reprenne.
Haku, juché en tailleur sur un Doduo, se maintenait à la hauteur du notable, assis confortablement dans un attelage tiré par deux Tauros, les Galopa étant trop chers et lui trop radin. Autour d’eux, sa garde personnelle, une dizaine de guerriers plus leur supérieur. Tous jetaient au mage des coups d’œil méprisants. Ils ne comprenaient pas pourquoi leur maître avait voulu prendre ce magicien de pacotille avec eux, il serait plus une gêne qu’une aide…
Alors qu’ils étaient dans une petite forêt, une flèche vint se ficher dans la gorge du premier garde. D’autres suivirent, puis des hommes et des pokémon accoururent. C’était une embuscade !
Aussitôt, Haku s’empressa d’envoyer ses rafales de vent sur les agresseurs. L’un d’eux fonça sur lui, une hache tournoyante dans les mains. Le Nalcien sauta de sa monture, et utilisa ses pouvoirs pour se réceptionner sans mal. Juste à temps. L’arme blanche décapita net les deux cous de l’autruche. Les têtes, marquées d’une expression de surprise, tombèrent lourdement au sol, tandis que le corps continua de courir puis s’effondra au bout de quelques mètres. Le jeune homme balaya brusquement l’air devant lui. Une sorte de lame de vent s’en dégagea, et frappa l’homme à la hache en pleine poitrine. Après un râle, il tomba au sol à son tour.
La bataille faisait rage. Bien que moins nombreux, la petite troupe comptait bien moins de morts, ces bandits ne sachant pas vraiment se battre. Le chef de la garde arrêta sa monture prêt de son maître.

« Ils sont trop nombreux ! On ne pourra pas en venir à bout, ils nous auront par l’épuisement !
-Est-ce que la route est libre pour repartir ?
-Oui, ils ne la surveillent plus.
-Dans ce cas, allons nous-en.
-Et le gosse… ? »

Le notable sourit.

« Vous vous demandiez tous pourquoi je l’avais engagé, n’est ce pas ? Je me doutais qu’une telle situation allait se produire, par les temps qui courent. Alors, je me suis dit qu’un ‘appât’ nous permettrait de nous en sortir… »

D’abord étonné, le chef de la garde sourit à son tour, et ordonna à ses gens de le suivre. Haku vit attelage et gardes partir. Ils l’abandonnaient ! Et sans monture, inutile de penser à les rattraper.[/size]
Furieux contre lui-même de s’être fait avoir, il se mit à tuer ses ennemis avec plus de vigueur. Ses tornades se faisaient plus rapides, ses lames d’air plus tranchantes, … Mais, il n’avait pas l’habitude de combats pareils. Bien que redoutable les premières minutes, il réagissait avec de moins en moins de rapidité, quelques coups parvenaient à l’atteindre. Le souffle court, il rassembla ses dernières forces pour créer autour de lui un bouclier. Dans cette protection, il saisit son bâton et le planta dans le sol, bien droit. C’était sa dernière chance.
La gemme grise au niveau du visage, il tint fermement le manche, la paume de son autre main en face de la pierre. Puis, les yeux clos pour mieux pouvoir se concentrer, il prononça l’incantation qui, normalement, devait révéler l’esprit.

« Esprit du ciel et de l’air, toi qui es prisonnier de cette pierre, exprime ta colère, et aide-moi à purger cette terre. Révèle-toi au grand jour ! »

Haku risqua un œil. Rien, comme d’habitude. Même pas un petit éclat, la pierre demeurait terne. En dehors de la protection, les hommes et les pokémon se tenaient prêts à attaquer. En effet, les vents tourbillonnants du bouclier se faisaient de plus en plus lents. Le jeune homme retenta sa chance.

« Esprit du ciel et de l’air, toi qui es prisonnier de cette pierre, exprime ta colère, et aide-moi à purger cette terre. Révèle-toi au grand jour ! »

A nouveau, il n’y eut rien. Soudain, une douleur aiguë lui traversa l’épaule gauche, lui arrachant un cri. Une flèche avait réussit à percer la barrière de vent ! La colère du Nalcien se mêla à sa douleur. Cette fois-ci, il laissa tomber l’incantation.

« Ecoute-moi bien, esprit de malheur. Je sais pas ce que tu fous, mais t’as intérêt à rappliquer vite fait. Sinon, tu vas te retrouver vendu comme décoration ou à un collectionneur. Alors, bouge-toi un peu !! »

Rien. Et, le haut du bouclier commençait à disparaître… Pris par l’énergie du désespoir, Haku hurla.

« REVELE-TOIIIII !!!!! »




C’est alors que la gemme s’illumina, au moment-même où le bouclier se volatilisait. Une lumière froide en émana, fascinant toutes les personnes autour. Le vent sembla tourbillonner et entrer dans la pierre, formant une sphère de vent illuminé autour d’elle. Soudain, la sphère fut comme aspirée par le minéral, et il y eut comme un bruit d’explosion. Une immense colonne de vent monta haut dans le ciel. Elle semblait sans fin. Elle retomba alors, en s’enroulant autour de Haku, incapable de bouger. Ce qui semblait être le haut de la colonne passa prêt de son cou, puis s’arrêta un mètre au-dessus de lui. Une tête se dessina, une corne et de petites ailes la surmontant. Au-dessous de ce qui semblait être sa gorge, une sphère. L’esprit semblait aveugle, mais deux yeux d’un blanc éclatant s’ouvrirent, et fixèrent les bandits.

« C’est pas vrai ! Il a fallu qu’on tombe sur un esprit du vent ! Tirez avant qu’il ne prenne sa forme finale ! »

Une pluie de flèches partit dans sa direction. Mais, elles n’effleurèrent même pas le jeune homme, un vent fort les repoussant. La colonne devint plus foncée, jusqu’à révéler la véritable nature de l’occupant de la pierre. Un Draco… Un Draco au corps transparent et d’un gris un peu bleu. Sa queue était rattachée à la gemme. Une agréable sensation de puissance et de légèreté envahit le Nalcien. Il désigna du bras l’un de ses agresseurs. Aussitôt, l’esprit fonça sur lui, et le transperça. L’homme tomba lourdement au sol. Mais, le carnage ne faisait que commencer. L’esprit était déchaîné, il avait été enfermé depuis trop longtemps dans sa prison minérale. En quelques minutes, il n’y avait plus personne de vivant, Haku mis à part. Alors, l’esprit Draco se tourna vers lui, le considérant de ses yeux aux iris invisibles. Il commençait à disparaître. Lorsqu’il retourna dans la pierre, le mage s’évanouit d’épuisement. L’utilisation de l’esprit lui avait volé ses dernières forces. Il ne remarqua pas la brèche temporelle qui le fit quitter son époque.

Caractère :
Haku est du genre à vouloir se surpasser, à repousser ses limites. Il est sûr de lui, un peu entêté. Ce qui, bien souvent, se retourne contre lui. Lorsqu’il choisit de faire quelque chose, il ne lâche pas le morceau. Jusqu’à ce qu’il soit satisfait ou que ce soit terminé.
Sa réaction vis-à-vis des autres peut varier très facilement. Un coup il se montre amical immédiatement, une autre fois il est très méfiant, se montrant froid et parfois même blessant.
En combat, il n’est pas en reste. Mais, il préfère être un peu en retrait. Après tout, c’est plus facile pour viser, et éviter de toucher un allié.
Il ne parle pas beaucoup de lui. De toute façon, il ne se souvient pas de grand chose. En effet, sa mémoire se vit effacer lors de son voyage dans le temps. Il ne se rappelle que de sa maîtrise de l’air. Cependant, certains lieux lui semblent familiers, même s’il ne sait pas pourquoi…
Très fier de ses pouvoirs, il ne manque jamais une occasion de les utiliser. Même si c’est pour des choses un peu… Inutiles.

Physique :
Le Nalcien a un visage assez charismatique, d’où ressortent deux yeux vert émeraude. Ses cheveux bruns, presque noirs, longs auparavant, lui arrivent désormais au-dessus des épaules et une frange droite lui cache le front. Assez musclé, il s’habille avec un kimono blanc à l’extérieur et bleu mer à l’intérieur, serré à la taille par une ceinture du même mauve qu’un Rattata. Son pantalon est d’un bleu un peu plus clair. Autour de son cou, un collier avec un pendentif en forme de trois souffles de vent, symbole de Nalcia. Son nom y est gravé au dos. Il porte constamment avec lui son bâton de bois, attaché dans son dos pour être facilement et rapidement attrappé. Ce dernier est assez massif. Le haut est formé de quatre dragons aux corps de serpents entrelacés. Leur tête, à la gueule ouverte, maintient en place la gemme gris bleu, taillée à la manière d'un silex.
Le Draco qui l'habite est un peu particulier. En effet, il est immatériel, composé de l'air ambiant et de lumière. Son corps, transparent, est du même gris froid que la pierre du bâton. Ses yeux sont d'un blanc éclatant qui cache ses iris, ce qui fait que l'on peut le croire aveugle.

Particularités :
Futur envisagé : Invocateur élémental, Guérisseur élémental et Maître de l’Esprit.
Premier pokémon : personne pour le moment.
Autres : il peut communiquer avec son esprit par rêve.


Dernière édition par Haku le Lun 1 Mar 2010 - 19:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Haku, le mage venu du passé. Empty Re: Haku, le mage venu du passé.

Message par Nina Wang Dim 28 Fév 2010 - 20:40

Ça me va, allonge ta description physique et ce sera bon.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Haku, le mage venu du passé. Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Haku, le mage venu du passé. Empty Re: Haku, le mage venu du passé.

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 19:12

Je crois que c'est bon, là. ^^ Enfin, à vous de voir.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Haku, le mage venu du passé. Empty Re: Haku, le mage venu du passé.

Message par Kajin' Nezumi Lun 1 Mar 2010 - 21:48

Re-Bienvenue ! Eh bien écoute, pour moi c'est bon, je pense que tu peux être validée ! Après, reste à savoir si Nina est d'accord.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Haku, le mage venu du passé. Empty Re: Haku, le mage venu du passé.

Message par Nina Wang Lun 1 Mar 2010 - 22:00

On va dire que c'est bon, pas trop la tête à ça de toute manière, je te laisse la valider Kaj'. Re-bienvenue et bon jeu.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Haku, le mage venu du passé. Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Haku, le mage venu du passé. Empty Re: Haku, le mage venu du passé.

Message par Kajin' Nezumi Mar 2 Mar 2010 - 10:59

D'accord Sempai. Allez, je m'en occupe et je te valide !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Haku, le mage venu du passé. Empty Re: Haku, le mage venu du passé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum