-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla] Empty [ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla]

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 12:21

Sokka - "Saleté de blizzard !"

Le vent mordait quiconque osait s'aventurer dans la tempête neigeuse. Pire que la neige fouettant les joues et gelant le corps, c'était la grêle. Cet amalgame d'eau congelé et dont chaque molécules soudées en parfaite rangé est une véritable horreur lorsqu'on brave la montagne. Avancer devient difficile, il faut batailler pour gagner quelques centimètres, et l'expédition et longue et lancinante. Pour faire quelques mètres, il faut prendre une dizaine de minute, et la chose n'est pas simple ; la rudesse de l'épreuve permet, en soi, de forger la patience d'une personne.

Alors que le garçon avançait à pas d'escargot, un de ses compagnons semblait n'éprouver aucune difficulté à marcher sur la neige. Cette dernière ne semblant pas s'écraser comme de la poudreuse sous ses pieds. Boréas, petite créature timide, avançait donc aussi léger qu'une plume sur les étendues blanche et ne subissait aucune contraintes face au vent glacé, il n'avait aucune résistances à opposé. Calypso devait forcer sur ses pattes pour avancer, mais rien de bien extraordinaire, il faut dire que son type l'avantage. Ulysse était simplement assis sur Kirin et frappouiller l'animal comme pour lui donner du courage, jamais fort, juste histoire de lui donner du courage, et puis, le corps du poney était un véritable radiateur ambulant. Quand à la pouliche, elle avançait tranquillement, poussant Sokka de son museau dans le dos de ce dernier afin de le faire avancer plus vite. A chaque fois qu'elle plantait un de ses sabots dans la neige, cette dernière ce mettait à fondre et l'eau qui en résultait formait un gel presque instantané une fois qu'elle avait relevé la patte.

Le garçon n'était pas épuisé et n'avait pas si froid que ça, habitué à la banquise et aux tempêtes de neige qui s'y lève, pour lui, le blizzard est assez habituel. Pourquoi se trouvait-il ici ? A vraie dire, le garçon se rappelait de l'oiseau de glace lors de la précédente bataille, et voulait absolument le voir de plus près. Il était donc parti à Nalcia, avait aidé un certain Haku, et c'était dirigé vers les sommets glacés des montagnes nalciennes. Il avait d'abord du traverser la brume et l'humidité, la mousse et la pierre, mais il était finalement arrivé la ou il voulait aller. Il devait encore avancer s'il voulait aller plus haut.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla]

Message par Tyla Weathered Mar 31 Aoû 2010 - 22:20

La grêle. Ce climat était tellement beau que la jeune femme qui marchait dans les terres enneigées entourant le Pic Glacé, souhaitait que cela ne s'arrête jamais. Les gravillons faisaient juste légèrement mal, mais à force d'habitude, la douleur n'était que minime par rapport à la beauté de la chose. Pour s'éviter tout encombrement, la jeune femme c'était créé une sorte de coquille d'eau qui permettait aux grêlons de ne pas la toucher. Grâce à cela, la vue de la beauté du climat n'était pas entaché et elle pouvait admirer en ayant que des bienfaits de celui-ci.

Elle avançait pas à pas vers l'immense pic qu'elle était censée visiter. Elle n'avait qu'une idée en tête : trouver le légendaire qui se trouvait ici pour comprendre très certainement des choses sur sa mère, cette mère qui lui avait parlé lors de son coma. Elle était déterminée à tout faire pour satisfaire celle-ci et le premier lieu apparu étant celui-ci, il allait très certainement être simple de le parcourir. Des surprises risquaient par ailleurs de l'attendre et elle ne souhaitait pas s'avancer sur ce qui risquait de se passer par la suite. Elle était maintenant comme stressée dans un état plus qu'étrange. Elle était anxieuse de savoir ce qui allait finalement se passer.

Carapuce n'avait pas souhaité rester dans sa pokéball après sa capture et marchait donc aux côtés de la jeune femme dans la coquille d'eau mouvante. Elle aimait beaucoup le pokémon qu'elle venait de capturer et encore plus depuis qu'il marchait à ses côtés. Pour le moment, elle pensait surtout à sa fidèle Wailmer qui semblait de plus en plus forte. Elle avait apparemment appris de nouvelles attaques correspondant plus à un niveau élevé. Malheureusement dans la situation actuelle, il lui était tout simplement impossible de la voir, sachant qu'il n'y avait pas d'eau dans les parages. Tyla se contentait Carapuce, qui se trouvait être très joueur et surtout très sociable avec elle. Il ne parlait pas mais se laissait très bien comprendre et cela amusait beaucoup Tyla.

Elle réfléchit assez vite à la forme qu'il prendrait une fois ses deux évolutions terminées. Un magnifique Tortank shiney serait alors en sa possession et cela la comblait de bonheur plus qu'autre chose. Un spécimen de la sorte serait sûrement un atout pour sa team d'arène qui l'entraînerait très certainement au sommet de son art. Pour le moment, il n'était que Carapuce et n'avait pas évolué – comme tout les membres de sa team – mais pour lui comme pour les autres, tout cela allait bientôt changer, très certainement !

Pour le moment, elle avançait sous la grêle et quelques formes semblaient se discerner au loin. Elle marcha légèrement plus vite pour se rapproché de celle-ci. Au final, ce n'était qu'un jeune homme qui passait très certainement par là, mais qui semblait plutôt gêner par la grêle. Tyla en bonne personne alla l'aider en lui proposant de le couvrir – lui et ses pokémons – de sa fameuse coquille d'eau. Elle s'avança donc et se présenta donc pour l'aider.

• Bonjour, je suis Tyla Weathered, championne de la Cité d'Arkan. Souhaitez-vous venir sous cette coque d'eau avec vos pokémons pour vous protéger de la grêle ?

La jeune femme sourit. Elle était contente de voir de nouvelles têtes.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla]

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 0:42

    Sokka - "Sokka ! Je me prénomme Sokka Ask, guerrier de Mizuhan !"

    Une femme était arrivé tel un fantôme, dans la grêle qui frappait de toutes ses forces et aveuglait, brouillant toute vision. Elle était apparue un peu comme une ombre, tout doucement, ne semblant être qu'une tache informe formé par la tombé des grêlons, puis sa forme s'épaissit et devint plus sombre. bien assez vite, le corps de la femme, il étais encore trop tôt pour discerner son âge mais ses courbes ne pouvait être que celles d'un sexe féminin, se précisa et parut aussi opaque que le tissu le plus sombre. Une sorte d'aura l'entouré, une demi-sphère la protégeait des éléments extérieur, elle ne semblait nullement atteinte par le fracas provoqué par la tempête. Elle invita ainsi le garçon à rentrer dans la fameuse protection aqueuse, dont-il ne rechigna pas pour accepter. Il ne fit donc que quelques pas avant de ne sentir l'absence totale des coups perpétuel et devenu presque usuel des morceaux de glace. Ses compagnons rentrèrent aussi, enfin, chacun à leurs rythme. L'Aquali se carapata sous la coquille bien plus vite que n'importe qui, étrangement. L'Osselait et la Ponyta attendirent dehors, ils étaient bien trop imposant, enfin, surtout elle, et be servirait plus à rien au garçon. La jeune jument avait servit de retiens et d'aide pour avancer en plaquant parfois le plat de son crane sur le dos du garçon. Ainsi, le jeune homme rappela ses deux compagnons, car le lézard à l'os ne semblait pas plus enchanter que ça que passer à travers "de l'eau". Le Stalgamin prit le temps de réfléchir, se demandant s'il devait de suivre le garçon dans cette bulle ou s'il préférait rester à l'extérieur. Il n'eut pas le temps de se décider, l'adolescent ne pouvait pas faire patienter plus longtemps la personne qui venait de gentiment lui proposer une place sous son "paragrêle".

    Autour d'eux, le paysage est hivernale. Le peu de conifères, car c'est bien les seuls arbres susceptibles de résister le mieux au froid, se trouve sur les bords du sentier et sont aussi plutôt bien implanté dans les pentes escarpés de la montagne du Pic Glacé. Le tout se trouve être recouvert de cette douce poudreuse blanche qui à tendance à provoquer des avalanches, elle s'amassent ainsi sur une quarantaine de centimètres avant de commencer à se tasser à cause du poids, devenant une neige légèrement plus compact, une neige qui ne s'enfonce que d'un demi-pouce dans le sol. Une fois cette neige assez compacté et compressé, cela devient de la glace, et le processus se répété encore jusqu'à former de la glace éternel. De l'eau gelé depuis si longtemps qu'il est presque impossible de la faire fondre au vu des températures si basse qu'elle possède. Bien sûr, cela n'est pas impossible, mais de la glace éternel ne fond pas en un instant, d'ailleurs, en général, s'il y à des glaces éternels, alors l'endroit et toujours et continuellement froid, il faudrait un très puissant changement climatique pour qu'il se dérègle.

    Le jeune homme était donc dès à présent protégé par une certaine Tyla Weathered, championne en plus de cela. Il n'avait donc rien à craindre, normalement, puisqu'un champion est reconnu pour ses techniques de combat puissantes, sa stratégie, sa force et ses connaissances. Elle se présentait ainsi comme Mizuhaniene puisqu'elle se disait être la propriétaire de l'arène d'Arkan. Combien de chance sur un milliers un jeune garçon comme lui avait de rencontrer une telle femme dans les parages ? En dehors de leurs pays et aussi haut dans les montagnes ? D'ailleurs, que faisait-elle ici ? Pour Sokka, c'était simple, il essayait de découvrir le plus de site quasi inaccessible afin de voir à quel point le monde peut-être beau, mais elle ?


    Sokka - "Excusez-moi ! Mais, que faites-vous par ici ? Il est assez peu communs à mon avis de voir des gens en de si haute hauteur à cause du manque d'oxygène qui se fait lentement ressentir et des conditions climatiques qui ne sont propices à aucunes vies humaines."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 5 Sep 2010 - 20:35

L'homme venait d'accepter de se rendre sous la coquille crée par Tyla pour mieux s'abriter et rendre ainsi son trajet bien plus agréable. Il remit dans leurs pokéballs quelques-uns de ses pokémons qui ne semblaient pas vouloir se mettre dans cette coquille avec lui. Un Ponyta et un Osselait firent vite remis dans leurs pokéballs, alors qu'un sublime Aquali vint se mettre à une vitesse fulgurante dessous. Tyla le trouvait vraiment très mignon, de part son type eau, mais aussi par sa beauté naturelle. Le pokémon du jeune homme qui attira le plus son attention fut quand même le petit Stalgamin. Ce pokémon était très certainement l'un de ses préférés possédant un type glace, avec Lippoutou à ses côtés. Elle adorait tout particulièrement son évolution « masculine », Oniglali, et détestait quasiment son autre évolution, Momartik. Capturé un Oniglali à l'état sauvage était l'un de ses rêves mais elle savait qu'elle aurait du mal pour en dénicher un. Malgré tout, elle ferait très certainement tout pour l'obtenir, quoiqu'il arrive !

Son acolyte se présenta finalement sous le nom de Sokka, Sokka Ak plus précisément. Par chance – malgré qu'elle avait déjà une preuve grâce à sa tenue – il était un guerrier mizuhanien, un parfait acolyte pour se rendre au sommet du pic. Pour le moment, la jeune femme allait très certainement taire la raison de sa venue, pour éviter de l'effrayer dans un premier temps. Elle répondrait par ailleurs très simplement quand il poserait la question, si un jour il allait lui poser. Elle l'attendait donc avec impatience comme si une ébullition s'effectuait en elle de façon permanente. Elle avait envie d'exploser en lâchant ce qu'elle souhaitait dire au plus vite. Elle voulait absolument que quelqu'un sache la raison de sa venue, comme pour se prouver quelque chose.

Pour le moment, elle resta surtout les yeux fixés sur le jeune homme. Sokka était un être masculin vraiment beau et Tyla le trouvait vraiment à son goût. Elle évalua à peu près son âge et le trouva finalement trop jeune. Plus vieux, il ne l'aurait très certainement pas déçu, mais elle était beaucoup trop vieille pour lui. Elle ne prêta plus attention à l'homme mais plutôt à son Aquali. Elle ne savait vraiment pas si elle en posséderait un, un jour car comparé à d'autres pokémons, il paressait moins intéressant qu'eux. Peut-être que comme pokémon d'arène il serait plus intéressant – donc en grosse partie destiné au combat – mais ça, elle ne saurait se le dire si elle n'en possédait pas un. En ce moment, elle avait d'autres cibles, bien plus intéressantes qui l'attendaient.

Finalement, elle fut interrompu dans ses pensées au niveau de la beauté de Sokka, de ses futures pokémons et encore d'autres pensées farfelues, par la question tant attendue. Le jeune homme venait de lui demander ce qu'elle faisait ici et soudainement, elle n'avait plus qu'envie de lui répondre. Il demandait apparemment cela car il trouvait ce lieu étouffant au niveau de sa hauteur mais aussi par les conditions climatiques telles que la grêle qui l'accompagnait. Tyla ne semblait pas vraiment déranger par tout cela.

• Je suis ici car d'une manière étrange j'ai aperçu ce lieu dans une sorte de rêve si je puis dire. Je ne sais pas encore ce que je vais trouver, mais je dois le trouver. Et vous ?

Elle était floue dans sa réponse, mais en y réfléchissant de manière plus approfondie, elle ne savait pas non plus où elle allait. Elle savait simplement pourquoi elle était venue. Elle revoyait d'ailleurs sa mère lui montrer ces ombres dans le sentier qu'avait formé la guerre. Elle avait presque les larmes aux yeux et l'émotion commençait à l'envahir. Elle se ressaisit finalement pour faire preuve d'élégance et de classe.

• Que diriez-vous de nous arrêter à cet endroit là-bas pour manger un peu ?

Elle venait de montrer une partie extérieure au sentier, qui permettait de monter en direction du sommet du Pic Glacé. Il serait parfait pour s'asseoir et manger un petit peu !
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Rencontre avec un dieu [Tyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum