Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] Une surprise...?!?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 22:20

Echo regarda autour d'elle, ravie de toute cette verdure. Lixy semblait tout aussi ravie que elle en bondissant ici et la. Echo secoua doucement la tête et se releva sur un coude en la regardant faire. Après quelque minutes a rire de sa petite protégée, elle se recoucha et regarda le ciel azuré, ou les nuages blanc vagabondaient avec joie. Elle respira grandement et ferma les yeux. Elle écouta les bruits environnants et soupira de bien-être. Lixy revient vers elle et sauta sur son ventre. Elle y fit quelques tours et se coucha comme le font les chats. Echo ouvrit les yeux et la regarda doucement avec tendresse. Elle la caressa doucement et referma les yeux a son tour. Une petite sieste s'imposait visiblement.

Mais pourtant, elle n'était pas fatiguée, loin de la elle était complètement réveillée et se sentait bien, calme et totalement détendue. Elle réouvert les yeux et regarda autour d'elle, ne recherchant rien en particulier. Elle écouta l'infiniment petit et l'infiniment grand, qui pour elle était une sorte d'excercise qui permettait de mieux communier avec la terre et ses environs. Elle plaça ses bras derrière sa tête et réalisa qu'elle avait beaucoup manquée en restant au clan, et si elle était devenu chef? Elle en aurait manquée davantage. Elle était heureuse de l'avoir rencontrée. Elle se releva et reboussa Lixy. Cette dernière sembla grommeler mais se leva a son tour et suivit sa jeune maitresse qui se remettait en marche.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Hugo Mar 27 Juil 2010 - 22:53

Hugo revenait des arbres à baies Orans qui se trouvaient à un kilomètre de sa petite cabane de bois qui s’était construit à l’aide de bois de Cerfrousse. Chaque année, à la même période, des centaines de Cerfrousse perdent leurs bois et de nouveaux en repoussent. Hugo était passé derrière le plus grand troupeau de Cerfrousses de la forêt et avait récupéré avec l’aide de Miaouss, leurs bois délaissés. Hugo s’apprêtait à  retourner chez lui quand il remarqua une, ou plutôt deux présences qui lui étaient inconnues près du petit point d’eau. Hugo identifia une humaine accompagnée d’un petit Pokémon.

* Quelle drôle de petite chose, pensa-t-il *

Hugo se cacha derrière un petit arbuste et appela Miaouss qui se trouvait à à peine quelques mètres. Il observa tous les deux, l’humaine et ce qui se révéla être un petit lion bleu. Un rictus vint instantanément aux lèvres du jeune garçon.


«  Ca te dis de t’amuser un peu Miaouss ? »

Miaouss hocha la tête de haut en bas signifiant une approbation totale.

«  Ne lui vole que l’argent, hein ! »

Encore une fois, il approuva encore une fois. Il se mit sur ses 4 pattes, prêt à bondir.

«  Attends ! La fille vient de se lever, attends. »

**

«  Maintenant  »

Miaouss bondit et arriva derrière la jeune fille. Son lionceau le remarqua et grogna ce qui a eu pour effet de faire retourner la jeune fille. Elle le regarda…


Dernière édition par Hugo le Jeu 29 Juil 2010 - 23:39, édité 2 fois
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 23:33

Contrainte numéro 3 : Pokémons étrangers

Echo qui était doucement reprit sa marche se retourna rapidement devant le grognement de Lixy. Elle regarda le Miaouss et sut que quelque chose n'allait pas. Se pokémon devait appartenir a quelqu'un et se quelqu'un devait être tout proche. Elle se mit en garde, une vielle habitude et Lixy se plaça devant elle, prête a attaquer en cas de problème. Mais pourtant, Echo ne voulait pas combattre, loin de la. Elle qui détestait ceci au plus haut point. Elle soupira et déclara fortement pour être sure d'être entendu par le maitre du pokémon :

- Je ne veux pas combattre, je suis venu ici en paix...

Elle soupira a nouveau et remarqua les petite éclairs sur le dos de Lixy. Elle semblait vraiment en rogne apres se pokémon. Avait-il quelque chose derriere la tete? Elle soupira a nouveau et se pencha, pour calmer Lixy mais rien a faire. Elle remarqua un buisson bouger et elle d'une frappement de pied, releva la terre dans se coin la. Mais elle fut décu de ne voir sortir que deux jeunes Pikachu. Ils prirent la fuite, en couinant doucement de peur. Echo se mordit la lèvres et mit ses sens en alerte. Elle entendit des petits grattement et trouva la sources, trois Aspicot montaient dans un arbre. Elle remarqua des bruits de course et vue passer un peu plus loin un Cerfrousse qui prenait la fuite.

Mais quand elle entendit le grognement d'un Ursaring, elle frissonna. Il n'était pas proche, mais elle espérait qu'il partirait dans le coté inverse de leur direction. Elle sentit l'odeur familiere d'une Germignon, douce odeur parfumé. Elle l'entendit mais ne le vit pas. Sous ses pieds, elle sentit la chute d'un Pomdepik tomber lourdement au sol, elle eut un sourire, espérant qu'aucun voyageur n'était sous lui. Mais se qui la surpris davantage, se fut de voir un Scarhino, dans l'arbre en face d'elle qui la regardait. Elle le regarda, surprise de le voir. Pourquoi la regardait-il ainsi? Elle secoua la tête et revient vers le grand pokémon bleu, mais plus rien. Elle regarda Lixy et l'autre pokémon. Elle était toujours sur ces garde.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Hugo Mer 28 Juil 2010 - 0:09

Hugo restait caché derrière l’arbuste duquel il observait la scène. Une certaine excitation l’emplissait. Cela faisait quelques semaines, avec Miaouss, qu'ils n'avaient plumé personne
. Miaouss était derrière la jeune fille, tout se déroulait bien.

* Quoi ?! Et merde. Pourquoi ce truc s’est retourné ?! *

Il fixait maintenant la jeune dresseuse qui regardait Miaouss. Elle devait se douter de sa présence. Exaspérée, elle hurla presque :

« Je ne veux pas combattre, je suis venu ici en paix… »

* Peut-être elle, mais pas son Pokémon, pensa-t-il. *


En effet, des éclairs jaillissaient du pelage bleuté du lionceau. Elle le caressa, sûrement pour le calmer mais rien n’y fit. Ce Pokémon semblait vouloir en découdre, mais il ne fit rien, attendant sûrement un ordre ; mais sa dresseuse semblait ailleurs. Elle sursauta en entendant deux Pikachu sortant d’un buisson.


* Et bien, il faut pas grand-chose pour lui faire peur, à elle, pensa-t-il en rigolant *

Sa chose regardait inlassablement Miaouss avec un regard hargneux. Mais Hugo n’avait pas vraiment envie de se battre non plus.

* On va tenter un truc … plus subtil dit-il dans sa tête *

Il chuchota les paroles suivantes :

«  Miaouss, utlise Rugissement. »

Le chaton avide d’argent s’exécuta et poussa un miaulement à en faire fondre un sans coeur. La jeune fille sembla attendrie et son Pokémon parut se relaxer. Tout marchait comme sur des roulettes.

« Allez, go ! »

Le félin s’élança sur la jeune fille et passa derrière elle. Il lui arracha son sac des épaules ce qui eut pour effet de la faire tomber en arrière. Miaouss se dirigea dans la direction de son maître, il s’élança à travers la forêt. Miaouss était arrivé à ma hauteur quand il me donna le sac volé. Il lui prit de la gueule quand il entendit un bruit. Il se retourna et vit le Pokémon de la dresseuse essayant tant bien que mal de les suivre. Si il se fiait aux cris que j’entendais, la jeune fille n’était pas loin…


Dernière édition par Hugo le Jeu 29 Juil 2010 - 23:42, édité 1 fois
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 0:25

Echo sembla se calmer devant le mini rugissement du Miaouss, meme Lixy. Mais quand il s'élanca vers elle, elle recula d'un pas mais rien a faire, il se jeta sur son sac et la fit trébucher, Elle tomba en arriere et Lixy voulu charger, mais elle manqua sa cible de peu. Grognarde, elle s'élança vers le pokémon qui s'enfonçait dans la nature. Echo serra la mâchoire et comprit en sentant les vibration que le maitre n'était pas loin. Un voleur et son compagnon? Parfait, elle les suivrait pour retrouver le sac qui avait appartenu a Marc. Il n'y avait pas d'argent a l'intérieur, juste quelques livres, pokéballs et la fine cape. Elle travers rapidement la distance entre elle et Lixy, elle était une experte la dedans. Si il pensait la perdre dans la foret, cause perdu. Elle attrapa Lixy et accéléra la cours. Elle les retrouva et vue le jeune dresseur. Elle le rattrapa et remarqua que c'était lui qui tenait maintenant son sac.

Son cœur se serra douloureusement et elle sentit les larmes couler a ces yeux. Il ne fallait pas qu'elle perdre sa trace, en aucun cas. Elle s'arreta prestement et tapa du pied. Une lourde vibration se fit sentir et un large mur se leva devant les fuyards. Elle reprit rapidement sa route et rattrapa son retard. Elle se plaça dans le dos du jeune homme et dit :

- Redonne le moi, il n'y a pas d'argent dans le sac...

Elle était paniquée et Lixy sauta au sol, vraiment haineuse et ne les quittait pas du regard. Elle voulait a tout prit combattre cette petite chose qui avait osé voler quelque chose de précieux a sa chère maitresse. Elle se place en position défensive, prête a attaquer au moindres ordres de la jeune femme.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Hugo Mer 28 Juil 2010 - 19:23

Hugo continuait de courir à travers la nature verdoyante. Il entendit les bruits de pas de la jeune fille se faire de plus en plus proche. Elle était toute proche. Ca y’est, elle est derrière lui. Il l’entend lui dire :

« Redonne le moi, il n'y a pas d'argent dans le sac... »

* Pas d’argent ? Tant pis, on va s'amuser comme on peut. *

Hugo se retourna et d’un bond en arrière, se mit en position de combat. Après tout, un combat Pokémon contre un humain pourrait l’aider à évaluer les progrès qu’ils auraient fait. Il prit une profonde inspiration et dit :

« Et si nous décidions ça en un combat Pokémon ? Un Pokémon contre un. Le premier qui a son Pokémon K.O a perdu, pas de limitation ni de temps, ni de terrain. Si tu gagnes, je te redonnerais le sac. Si je gagne au contraire… Je garde le sac. »

Hugo regarde l’expression sur le visage de la jeune fille. C’était sans doute de l’aberration. Je remarquai également qu’elle avait sûrement pleuré. Le sac avait-t-il une plus grande valeur qu'il ne le croit ?

* On verra bien ça dans sa façon de se battre, pensa-t-il *

«  Alors, qu’en penses-tu ? Et puis, je suis sûr que ta petite bête n’est pas contre. »

Elle lâcha un bref :


« Lixy, gagne nous ce match. Pour Marc… »

Hugo ne chercha pas à comprendre qui était ce Marc. Il envoya Miaouss sur le terrain improvisé. Lixy et Miaouss était désormais face à face.


«  Miaouss ; BLUFF ! »

Le félin beige fonça sur le lionceau et attrapa la tête du lionceau et lui donna un coup de boule. Le lionceau semblait effrayé, bluff avait marché, il ne sait plus bouger…



[ Hors RP : Désolé, je savais pas vraiment comment interpréter l’attaque Bluff donc mon adaptation est sûrement fausse mais l’effet de l’attaque est là ( La peur ) . :/ ]
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 22:22

Lixy était sonnée et Echo retient un petit cris. Elle jeta un regarda mauvais au jeune homme et sentit son sang bouillir dans ses veine. De quel droit cette homme agissait-il ainsi? Il voulait une bataille, il l'aurait, mais elle doutait la gagner, Lixy n'était pas vraiment faite pour le combat. Elle respira doucement et elle vit des petites éclaires, elle se souvient que son pelage pouvait paralyser un pokémon si il y avait contacte. Elle soupira et tapa dans ses main pour attirer le l'attention du jeune pokémon bleu. Elle réussit et cris hors d'elle :

- Lixy, charge la!

Elle ne savait pas si la paralysie de son corps marcherais, mais elle avait plus peur pour le bien-être de son pokémon, c'était son premier combat et elle redoutait plus que tout qu'elle soit mit K.O. Elle crispa la mâchoire et regarda Lixy plaquer fermement le Miaouss. Elle effectua un bond vers l'arrière, se plaçant loin du chat. Malgré la peur que le pokémon avait du Miaouss, elle le chargea a nouveau sans attendre l'ordre de Echo.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Hugo Mer 28 Juil 2010 - 23:29

Bien que Lixy fût sonné, il se remit sur pattes et fonça sur Lixy. Il était tellement rapide, il devait être bien entraîné… Le lionceau bleu percuta le félin beige d’Hugo.

* Mais … Qu’est ce qui se passe ? *

Malheureusement pour lui, le Pokémon de la jeune fille devait avoir « Statik » en capacité spéciale. Il avait déjà vu un Pikachu paralyser un Kécléon lors qu’il habitait encore à I’maï. Hugo vit le pokémon électrique préparer une nouvelle offensive.

* Je DOIS trouver quelque chose sinon le match est fini. *


Soudain, un éclair de lucidité parcourut Hugo.

* Mais oui ! La baie Ceriz, il y’en a ici !*

Hugo scruta l’horizon à la recherche de la baie rouge. Il fit un tour à 180° et se retrouve nez à écorce avec un  « Cerizier ». Hugo accrocha ses doigts dans les encoches naturelles crées par le temps et monta jusqu'à la cime de l'arbre. Il remarqua que le petit lion s’était arrêté. Sûrement pour l’observer. Il entendit également la dresseuse crier :


«  Reviens ici ! On n’en a pas fini avec toi ! »

Auquel Hugo répondit par :

«  Ne t’inquiètes pas, je reviens, de suite. »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Hugo redescendit de l’arbre fruitier avec une poignée de baies ceriz.

«  Attrape, Miaouss ! »

Miaouss réussit à tourner la tête et attrapa de justesse la baie jetée. Il l’avala sans rechigner bien que son visage le trahissait. Les baies Ceriz sont connues pour être assez… Épicées ..

Miaouss était à de nouveau en pleine possession de ces moyens. Sans attendre les ordres d’Hugo, le chat d'égouts fonça sur Lixy pour lui asséner un coup de griffes dans les flans. Ce qui arracha un cri à mon adversaire. Lixy serrait la mâchoire et fermait un œil…


«  Excellent Miaouss, continue comme ça ! »
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 23:41

Echo tapa du pied et une motte de terre se releva a ces cotés. Elle crispa la mâchoire au point de lui faire mal et sentit un petit gout métallique envahir sa bouche. Elle le cracha et regarda Lixy qui semblait faible et mal en point. Elle serra les poings et cracha a nouveau du sang. Elle fit un pas vers elle puis un deuxième. Elle s'arrêta indécise. Si elle le laissait gagner, il partirait avec le sac mais si elle continuait, Lixy pourrait être en danger. Elle sentit les larmes monter puis couler silencieusement sur ces joues, laissant ainsi un sillon rouge. Elle ferma les yeux et marmonna quelque chose pour elle même avant de regarder le Miaouss reprendre sa cours vers Lixy pour l'achever. Elle crit de peur et a la course, ce jeta sur Lixy pour la protéger. Elle reçu l'attaque et et serra les dent pour s'empêcher de crier.

Lixy la regardait surprise, ne comprenant pas la situation. Echo lui sourit doucement, le dos l'acérée, elle n'osait point bouger. Dos au pokémon berge et a son dresseur, elle ne pouvait voir leurs réactions mais elle s'en fichait complètement. Elle posa les bras de chaque coté du corps bleu de Lixy et des larmes coulèrent sur le visage surprit du pokémon. Elle sourit a nouveau et murmura :

- Sa va aller Lixy, t'en que nous sommes ensembles, jamais il ne sera oublié...

Elle grimaça de douleur et Lixy tomba inconsciente, visiblement K.O par l'attaque du Miaouss. Elle n'avait jamais été entrainée mais Echo se promis de le faire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Hugo Jeu 29 Juil 2010 - 16:22

Hugo n’en croyait pas les yeux. Alors qu’il allait ordonner d’achever Lixy d’une attaque Griffe, voilà que sa dresseuse se jette devant son Pokémon et se prend l’attaque de plein fouet ! Hugo rappela immédiatement Miaouss et déboussolé,  il prit le sac volé et l’apporta près de la jeune fille. À vrai dire, il se sentait très mal d’avoir agi de la sorte, il était allé trop loin. Il regarda le petit Lixy dans les bras et sentit son cœur se serrer. Cela lui semblait bizarre car jamais, il n’avait senti un tel mal à l’aise vis-à-vis d’un Pokémon de la forêt. Hugo déposa le sac près de la jeune fille de sorte qu’elle le voit. Elle le regarda, les yeux mouillés.

«  Attends moi ici, s’il te plait. »

Hugo se retourna et fonça sans même savoir si la jeune fille allait rester là. Il se mit en direction de sa petite cabane. Il ouvrit la porte et fouilla dans une petite boîte où était entassé toutes sortes de médicaments aussi bien Pokémon que pour humains. Il prit dans cet ordre :

 Un petit bocal en verre fermé hermétiquement comportant de la bouillie bleue. De la compote de baie Orans qu’il fit lui-même grâce aux baies qu’il ramasse quotidiennement.

 Il prit un autre bocal en verre qui lui, contenait de la poudre jaunâtre : de la poudre soin. La poudre vient des herbes aux vertus curatives qu’il a laissé sécher.

 Il prit en dernier un long bout de tissu qui sert sûrement de bandage sommaire qu’il avait acheté à I’maï.

Il tint tous ces médicaments d'infortunes dans ses mains et se remit en route. Il refit le chemin qu’il venait d’emprunter dans le sens inverse. Il arriva sur le lieu du combat qu’il venait d’emporter. À cette pensée, il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire qui s’effaça à la vue de l’adolescente et de son Lixy, toujours inconscient. Il s’abaissa et tandis le bocal de bouillie bleue à la jeune fille. Elle le regarda, une pointe d’incompréhension dans les yeux.


« C’est de la compote de baies orans, donnes en lui, il sera portera beaucoup mieux, crois moi. »

Hugo essaya de se montrer le plus compatissant possible et sourit à pleines dents. La jeune fille lui rendit son sourire et pris le bocal.

« Attends moi là, je reviens. Je vais au point d’eau. »

Hugo traversa les quelques mètres qui le séparaient du ruisseau. Il mit un peu d’eau dans le bocal contenant la poudre ce qui transforma la poudre en une sorte de pommade. Il mélangea la poudre et l’eau avec un bâton ce qui rendit la crème soignante entièrement homogène. Il se redirigea vers la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom et remarqua que le petit lion était sur pattes.

«  Je tiens à te présenter mes excuses. Je n’avais pas compris à tel point ce sac était important à tes yeux. Et je ne pensais pas que tu te jetterais entre Lixy et Miaouss. Tiens, prends ceci. C’est une pommade à base de poudre soin, étale ça sur les lacérations causées par Miaouss. Cela les désinfectera et tu mettras cette bande. »

Après avoir prononcé ces mots, Hugo tourna les talons. Prêt à partir…


Dernière édition par Hugo le Sam 7 Aoû 2010 - 0:11, édité 1 fois
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 17:30

Quand elle c'était jeter pour protéger Lixy, il avait paru surprit, voir quelque peu mal à l’aise du geste qu’il avait posé en lui volant le sac. Pendant qu’elle pleurait à cause de Lixy et d’elle-même, il c’était avancer et avait déposé le sac à ses coté. Il lui avait demandé d’attendre et était repartit je ne sais ou. Mais croyait-il qu’elleallait vraiment attendre après un voyou de la sorte? Elle serra la mâchoire, résolu de quitter la place pour aller Alleur mais quand elle avait voulu se lever avec Lixy, elle ne put supporter la douleur qui avait traversé son dos. Elle était retombée dans un cri de souffrance. Elle regarda Lixy et s’en voulu que tout parte dans la mauvais sens. Elle ferma les yeux et respira doucement, tout ce qu’elle avait à faire pour le moment, était d’attendre et d’espéré qu’il n’avait pas mentit en lui demandant de l’attendre gentiment ici. Elle s’assit péniblement, mais la
douleur était déjà moins forte que semi accroupie de la sorte.

Après un moment qui lui parut interminable, elle entendit des cliquetis de verre. Mais de ou venait tout ce bruit? Elle ne pouvait se retourner sans se faire de mal. Mais les douces vibrations qu’elle ressenti sous elle, lui permit de savoir que ce n’était que le jeune homme qui revenait. Elle avait su le reconnaitre, pourquoi? Sur ce, elle n’aurait pu le dire. Elle attendit, qu’il soit tout près d’elle pour le regarder dans les yeux. Il n’était peut-être pas si méchant que ça finalement. C’était peut-être pour lui une façon de survivre dans ces bois? Peut-importe, maintenant il était là et c’était tout ce qui comptait pour le moment. Arriver près d’elle, il se pencha vers elle pour lui tendre un bocal remplis d’une texture bleu-orange. Elle le regarda incomprise, mais qu’es que c’était ceci? Il lui expliqua que c’était de la purée
de baie d’orans et elle eut un petit sourire. Elle prit le pot doucement et l’ouvrit. Une douce odeur parfumée envahit l’espace quelques secondes. Elle le respira et plongea une main à l’intérieur. La texture était agréable, froide et rafraichissante.

Le jeune homme lui sourit a pleine dents et Echo quelque peu surprise lui rendit. Oui, il n’était pas si méchant que ça finalement. Il lui demanda d’attendre à nouveau, il voulait aller chercher de l’eau. Elle hocha la tête et regarda à nouveau Lixy. Elle ressortit la main et en donna a Lixy, lui en mais tant un peu dans la bouche et sur les plaints. Quelques secondes s’écoulèrent et Echo pensa au pire. Mais soudainement, Lixy remua et elle ouvrit les yeux. Echo sourit, heureuse. Le petit pokémon bleu se releva, et regarda autour de lui incertain. Echo la caressa doucement vraiment heureuse et le jeune homme revient au même moment. Elle lui sourit doucement reconnaissante et il lui tendit un autre bocal et un bandage. Il déclara :

« Je tiens à te présenter mes excuses. Je n’avais pas compris à tel point ce sac était important à tes yeux. Et je ne pensais pas que tu te jetterais entre Lixy et Miaouss. Tiens, prends ceci. C’est une pommade à base de poudre soin, étale ça sur les lacérations causées par Miaouss. Cela les désinfectera et tu mettras cette bande. »

A peine il avait fini de parler, qu’il tournait les talons et la quittait déjà. Elle se releva précipitamment et cria. Elle serra la mâchoire, a quoi avait-elle pensée en se leva en vitesse ainsi? Elle sentit le sang chaud couler sur sa peau. Elle fit quelque pas et le rattrapa. Elle le retient par la manche, tenant toujours dans son autre main le bocal et le bandage. Elle garda la tête baisse et retient les larmes de douleur qui voulait couler. Elle releva la tête et plongea son regard bleu ciel dans le sien. Elle demanda d’une fois faible et chantante :

- Humm….tu pourrais m’aider s’il te plait? Je ne crois pas être capable de le faire seule….

Déjà, elle lui donnait le bandage et le pot de verre pour enlever son chandail. Pour tout dire, elle n’avait aucune pudeur. Elle se retourna et lui présenta son dos meurtrit. Elle tenait contre elle son chandail pour cacher sa poitrine. Lixy c’était avancée curieuse. Elle se retourna a moitié et dit avec un doux sourire :

- Merci...beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Hugo Jeu 29 Juil 2010 - 18:59

Alors qu’Hugo allait partir et rentrer chez lui, quelque chose le retint. Quand il fit volte-face, il se retrouva face à la jeune fille. Elle le tenait par la manche gauche. Elle lui demanda de lui passer la crème soignante car elle ne pouvait le faire elle-même.

* Suis-je bête, bien sûr qu’elle ne peut pas le faire elle-même. *

Elle se tenait debout et avait retiré son chandail pour le placer devant sa poitrine. Elle lui présenta son dos lacéré par les griffes de Miaouss. Elle le remercia et il ne put s’empêcher de rire.

«  Pourquoi ris-tu ? »

«  Tu me remercies pour une chose dont je suis entièrement responsable. Si je n’avais pas été là, tu serais déjà peut-être hors de cette forêt... Attention, ça va piquer un peu. »

Hugo plongea ses doigts fins dans le bocal en verre et lui passa la crème curative. Si l’on en croyait les frissons qui parcouraient la jeune fille, cela devait piquer et devait être froid. Hugo passa la crème sur toutes les coupures. Bien qu’elles n’étaient pas très profondes, il fallait les nettoyer pour éviter que cela ne tourne mauvais et s’infecte. Il régnait un silence de plomb. Lixy le fixait comme pour vérifier si Hugo ne faisait aucun geste déplacé envers sa maîtresse. Il décida de briser le silence.

«  Au fait, je m’appelle Hugo. Et toi, quel est ton nom ? »

Il se révéla qu’elle s’appelait Echo. Echo, c’est plutôt joli comme prénom, et pas très courant.

«  Voilà, je vais te passer la bande. »

Il s’essuya les mains sur son T-shirt et prit le tissu qui se trouvait à côté de lui. Quand il l’eut en mains, il commença à la dérouler. Il la posa un peu au dessus de son bassin. Lorsque la bande devait passer sous son ventre, il la donnait à Echo qui la passait pour la lui redonner dans son dos. Son buste était entièrement recouvert de bandages. Elle lui demanda alors si elle pouvait repasser son chandail.

« Bien sûr. »

Hugo leva la tête lorsqu’il remarqua le ciel teinté d’orange. La nuit tombait très vite sur la forêt d’I’o Maï.

« Tu ferais mieux de venir passer la nuit chez moi. C’est pas le grand luxe, c’est même plutôt rudimentaire mais c’est toujours mieux que dehors. »

Elle le regarda, hésitante…


Dernière édition par Hugo le Sam 7 Aoû 2010 - 0:13, édité 1 fois
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:34

Quand ces doits fins passèrent sur son dos avec la pommade
froide, elle frissonna et ressenti rapidement des petits picotements. Elle ferma doucement les yeux et apprécia la chaleur qui se rependait doucement dans son dos et la douleur descendre. Elle soupira d’aise et son dos se courba quelque peu. Quand elle l’avait remercié, il avait ri, mais pourquoi riait-il? Il lui répondit rapidement. Il se disait responsable de tout ceci, oui c’était vrai mais il aurait pu partir et la laisser ainsi et il ne l’avait pas fait, restant avec elle et l’aidait même à la soigner. Il lui avait même donné un peu de baie d’orans pour Lixy. Elle eut un doux sourire. Quand il passa sur une blessure quelque peu plus profonde que les autres, elle serra la mâchoire et se raidie malgré elle. Elle se traita de tous les noms pour avoir oublié le moment présent. Un silence s’installa entre eut, et Echo ne trouvait pas les mots pour le briser quand le jeune homme le fit avant elle.

Il lui dit son nom, Hugo…c’était la première fois qu’elle entendait un nom ainsi. Elle garda le silence et regarda Lixy qui avait fait le tour pour aller voir dans son dos sans quitter une seule fois du regard le jeune homme. Elle rit et déclara son propre nom. Lixy la surprendrait toujours, une vrai petite boule de protection, même si elle était jeune et sans expérience, elle était prête à se mettre en danger pour elle. Une fois terminer la pommade, elle l’aida pour le bandage. Qui commençait à ces hanche et se terminait a sa
poitrine. Bander ainsi, elle se sentait comme une guerrière près à l’attaque.
Elle rit à nouveau et passa son chandail. Elle se retourna pour lui faire face
et suivit le regard du jeune homme. Elle leva les yeux au ciel et remarqua que le soleil allait bientôt se coucher. Elle retient un soupire et fut prise de
cours pas la question du jeune homme.

« Tu ferais mieux de venir passer la nuit chez moi. Ce n’est pas le grand luxe, c’est même plutôt rudimentaire mais c’est toujours mieux que dehors. »

Dormir chez lui? Il voulait qu’elle aille dormir chez lui? Elle leva à nouveau les yeux au ciel et le oranger pale passa doucement au fonce bleu. Elle se mordilla la lèvre inférieure et regarda à nouveau le jeune homme. Elle soupira et déclara doucement :

-Humm. D’accord mais j’espère que ce n’ai pas long, je ne me pense pas être capable de faire des kilomètres dans l’état que je suis.

Lixy alla cherche le sac de cuire et reviens avec. Echo se pencha doucement et grimaça en l’attrapant. Elle sortit une pokéball du sac et rappela Lixy. Elle passa la cengle en pendoullière et s’avança vers Hugo. Elle prit son bras comme une sorte d’appui et lui sourit doucement. Elle releva la tête et regarda le ciel qui commençait à devenir noir. Quelques étoiles prenait forme et la lune était haute et bien ronde.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Hugo Jeu 29 Juil 2010 - 20:35

Après lui avoir proposé l’hébergement pour une nuit, il vit Echo regarder le ciel. Il commençait à prendre une teinte bleue. Echo accepta la proposition d’Hugo, bien qu’elle ne devait pas être très rassurée. Hugo sourit, après tout, qui aimerait dormir chez un vagabond, qui plus est voleur et de surcroît habitant dans la forêt ? Elle lui demanda si ce n’est pas très loin car elle ne supporterait pas un long voyage.

«  « Ne t’inquiète pas, lorsque l’on connaît la forêt, tout est près. »

Elle mit le fameux sac en bandouilière et rappela Lixy dans sa sphère rouge et blanche. Hugo et Echo traversèrent la forêt en silence. Seuls les bruits des pas de Miaouss qui les suivaient troublaient la quiétude qui y régnait. Hugo sourit, la forme de sa cabane commençait à se profiler à l'horizon.

« On y est, dit-il à l’adresse d’Echo. »


«  On y est, dit-il à l’adresse d’Echo. »

Il poussa la porte en bois et y alluma, à l’aide d’un bâtonnet de bois contre une petite proportion de souffre, 3 bougies.


« Bon, tu dormiras dans le lit. Tu en as plus besoin de moi. »

Il voyait dans le visage d'Echo, où l’ombre dansait en rythme avec la flamme d’une bougie toute proche, qu’elle allait refuser par pure politesse mais elle ne dit rien, sans doute car elle savait qu’il avait raison. Mais elle ne put s’empêcher de demander où il aller dormir.

«  Je vais rentrer la paille qu’il y’a derrière la maison, je mettrais des feuilles de banananier par-dessus. Je vivais sur ça avant de construire la cabane où tu te situes, je suis habitué. »

Elle s’installa dans le lit d’appoint. Par pure politesse, Hugo lui souhaita une bonne nuit. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’Echo était tombé endormie. Hugo sortit décrocher deux grandes feuilles de banananier et alla chercher la paille se situant derrière le cabanon. Il essaya de ne pas faire un bruit pour ne pas réveillé la jeune fille dans son lit. Il s’installa sur son lit improvisé et s’endormit à son tour …

**

Hugo fut réveillé par les premiers rayons du soleil qui filtraient le verre de la petite fenêtre de la cabane. Echo dormait toujours, Hugo en profita donc pour sortir chercher des baies Péchas pour le petit-déjeuner. Il monta, comme à son habitude aux arbres pour chercher sa nourriture. Il décrocha 2 fois plus de baies que d’habitude, choisissant les plus mûres. Il les rapporta chez lui et les déposa sur une feuille sur laquelle il avait dormi. Il ressortit pour aller cherche de l’eau du ruisseau. Cette eau était la plus pure qu’il connaisse. Il en puisa dans une grande gourde…

Lorsqu’il revint, il surprit un Teddiursa jouant à courir après les Papilusions. Hugo grimpa alors sur son toît pour mieux les observer. Cela faisait 5 bonnes minutes qu’il regardait le petit ourson s’amuser quand la porte en dessous de lui s’ouvrit. Il dit à voix basse :


«  Chuuuut. Ne fais pas de bruit. Regarde au deuxième arbre à gauche, là-bas. C’est une des raisons pour laquelle j’habite ici. Pas spécialement pour les Teddiursa, mais pour vivre près des Pokémon, vivre en communion avec la nature. »


Dernière édition par Hugo le Sam 7 Aoû 2010 - 0:15, édité 4 fois
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:59

Le sommeil avait été réparateur, mais elle se sentait quelque peu mal de l’avoir laisser dormir seul au sol. Elle aurait pu au moins lui offrit de dormir avec elle. Elle s’assit sur le lit et s’étira doucement, expérimentant ainsi son dos. Tout semblait parfait et aucune douleur ne la fit grimacer. Elle se leva doucement et regarda autour d’elle. La place était confortable et agréable. Echo l’envie un peu d’avoir un endroit pour lui seule mais sourit doucement. Elle était devenu elle-même vagabonde pour découvrit le monde, peut-être qu’un jour elle ferait comme lui et se construirait une petite tanière que pour elle seule. Elle fit doucement le tour de la place et réalisa qu’Hugo n’était pas là. Elle passa près de la table et y veux de grosse baies. Au
passage, elle en attrapa une et y mordit doucement. Elle était bonne et mure, un peu trop mure, du jus lui coula sur le menton. Elle l’essuya du revers de manche et la termina avant de sortir sans faire de bruit. Quand elle ouvrit la porte, elle entendit du bruit et la vois d’Hugo chuchota de nulle part :

« Chuuuut. Ne fais pas de bruit. Regarde au deuxième arbre à gauche, là-bas. C’est une des raisons pour laquelle j’habite ici. Pas spécialement pour les Teddiursa, mais pour vivre près des Pokémon, vivre en communion avec la nature. »

Elle releva doucement la tête et le vit sur le toit. Elle alla le rejoindre et s’assit a ces cotés pour regarder le petit Teddiursa qui jouait doucement. Un doux sourire illumina son visage et elle sut qu’elle en voudrait un elle aussi un jour. Mais pour le moment si Hugo le prenait, il avait été le premier à le voir, elle lui laissait et de toute façon, la foret était grande et ils en auraient beaucoup d’autre. Elle leva le regard vers Hugo et lui demanda doucement dans un murmure :

-J’espère que tu vas le prendre, sinon ce sera moi.


Elle lui sourit de façon taquine, lui faisant comprendre que c’était une blague mais que s’il ne le faisait pas, elle ne se gênerait pas. Elle se retourna vers le Teddiursa et le regarda jouer gaiment.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une surprise...?!? Empty Re: [ Clos ] Une surprise...?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum