-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Anthere Osarian Ven 12 Nov 2010 - 12:17

Cette fois, Anthère en était certaine !  On l’épiait. Cela durait depuis quelques  jours, à peu près depuis son arrivée. Mais depuis son arrivée, elle avait été trop occupée par les ponytas, et surtout par le siens. Qui continuait de faire des beaux progrès, soit dit en passant. A chaque séances, Anthère pouvait l’approcher d’un peu plus près. La veille encore, elle avait pu le toucher de l’encolure jusqu’aux reins, en passant par le poitrail. C’était plutôt bien, pour un début. Le reste n’était plus qu’une question de temps, mais elle devait surtout prendre soin à créer une base solide de confiance avec son ponyta. Malheureusement, accaparée par Ourasi, Anthère en avait oublié Tylton. Profitant donc de faire une pause avec son pokémon feu dans les jeux, elle décida qu’il était temps non seulement d’accorder un peu plus d’attention à son oiseau, mais aussi de reprendre l’entrainement. Elle l’avait un peu négligé et lui aussi avait besoin qu’on ne s’occupe de lui.

Elle n’oubliait pas qu’il avait du mal à lui accorder sa confiance quand il s’agissait de donner des ordres. Malheureusement, les techniques utilisées pour Ourasi n’étaient bonne que pour les chevaux. C’était peut-être moins compliqué pour Tylton, elle devait juste… Lui montrer qu’il pouvait lui faire confiance. Le plus difficile était bien sûr de l’appliquer… Mais cela s’améliorait aussi, il avait finit par lui faire confiance pour la capture de ponyta et tout c’était très bien passé. Même si depuis, ils ne s’étaient plus entraînés, le souvenir de leur dernier combat devrait aider pour la suite et Anthère comptait bien là-dessus.  Elle avait appelé Tylton et commencé a se diriger dans les alentours de Loukaï, côté forêt, lorsque la chose s’était produite. Elle se sentait observée et elle n’était pas la seule. Tylton avait immédiatement réagit en piaillant. Il y avait eu un bruit de neige, de fougère et puis plus rien. Mais les bruissements avaient reprit, dès qu’Anthère était retournée à ses occupations.

Maintenant, elle cherchait du regard dans les broussailles, faisant le moins de bruit possible, espérant prendre sur le fait l’espion. Un bruissement retint son attention et elle s’approcha du bruit. Mais la… Chose, disparut dans un éclair fauve. Qu’est-ce que c’était ?! Curieuse au possible, la jeune fille tenta de rattraper le voyeur, Tylton sur ses talons. La créature, puisqu’elle ne pouvait donner d’autre nom, s’enfuit. Anthère finit par le poursuivre. Ca n’avait rien d’évident de courir dans la neige, mais heureusement, par endroit, il y en avait moins. Ce qui lui permit d’avancer un peu plus rapidement. Elle somma plusieurs fois la créature de s’arrêter, mais elle continuait de tenter de la distancer. Anthère dû éviter les souches, les racines et autres arbustes et elle trébucha. Lorsqu’elle se releva… Il n’y avait plus rien. Tylton se tenait à quelques mètres de là, dans la neige, un peu sonné.

« Tylton ! »

Anthère se précipita sur son pokémon, mais il ne semblait pas blessé. La créature avait dû l’assomer, d’une quelconque manière, pour pouvoir s’enfuir. Ce qui n’avait pas été très difficile, soit dit en passant. L’oiseau bleu n’était pas spécialement courageux, mais il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment d’entrainement… Et que sa taille ne l’avantageait pas. Tylton piailla, signalant à son dresseur qu’il allait bien. Tout ce que put voir Anthère dans la neige était quelques traces de pattes. C’était au moins ça, il s’agissait d’un pokémon. Lequel… Elle devrait attendre de pouvoir le coincer.

« Laisse tomber, on le coincera plus tard… »

Tylton approuva. Il n’avait pas spécialement apprécié de se faire attaquer. En tout cas, lui avait eu le temps de voir son agresseur. Il savait qui, ou plutôt, quoi, espionnait Anthère depuis quelques temps. Malheureusement pour sa dresseuse, il ne parlait pas l’humain pour pouvoir le lui dire… Néanmoins, il était content d’être là, seul avec elle. Depuis que le poney avait été capturé, il n’y en avait plus que pour lui. Cette fois, c’était son tour !

La jeune Mizuhanaise prit donc avec elle son pokémon. Le meilleur moyen de s’entraîner était de combattre. Elle n’avait pas très envie de se frotter à d’autres dresseurs, estimant ne pas encore s’y connaître assez. C’était donc sur les pokémons sauvages qu’elle jetait son dévolu. Et d’ailleurs, elle farfouillait ici et là, espérant en surprendre un et le provoquer en duel. Et ses efforts furent récompensés. Un poussifeu sortit des buissons en piaillant. Immédiatement, Anthère envoya Tylton attaquer.  Immédiatement, espérant échapper à son sort, le poussifeu lanca un jet de sable. Mais l’attaque ne sembla pas avoir d’effet sur Tylton. Ce qui ‘nétait pas difficile, car Anthère savait que les attaques de types sol n’atteignaient pas les pokémons volant… Logique. Et de toute façon, Tylton volait trop haut pour cela. Très excitée par cette rencontre inopinée, Anthère fit lancer une attaque Etonnement. Profitant de la peur du poussifeu, la jeune fille fit enchainer un Picpic. Le pokémon adverse poussa un cri. Il répliqua en griffant. Seulement, le poussin semblait bien plus fort que Tylton et il put enchainer directement en augmentant sa puissance. Tylton n’avait même pas eu le temps de réagir ! Les attaques Picpic ne semblaient pas très efficaces, mais Anthère voulait profiter du temps que mettait le poussin de feu à monter en puissance pour l’affaiblir… Et le battre.


Dernière édition par Anthère Osarian le Sam 25 Déc 2010 - 17:31, édité 1 fois
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 14 Nov 2010 - 17:23

Alors que le soleil frappait durement les différents arbres se trouvant dans les terres se trouvant à proximité de Fla'Or, on pouvait entendre des bruits de pas effleurés le soleil couvert de neige. Tyla marchait, d'un pas déterminé dans ces terres. Alors que l'entraînement était finalement terminé, elle avait laissé Ellyra un peu seule en lui expliquant sa situation et ce qu'elle souhaitait entreprendre sur les terres qu'elle était en train de fouler. Elle était seule, enfin pas tout à fait. En effet, sa petite Lippouti se trouvait dans ses mains, montrant toujours qu'elle souhaitait des câlins. Tyla savait qu'elle adorait cela et ainsi, pendant qu'elles étaient seules, elle lui permettait ainsi de s'amuser avec elle sans que quiconque ne vienne les déranger.

Elle marchait donc tranquillement à la recherche d'un pokémon qu'elle souhaitait tant. Elle savait qui elle devait rencontrer mais elle ne savait pas lequel, ni non plus comment il allait se manifester à elle. Ainsi, elle se mit elle-même d'accord sur le fait de marcher tranquillement dans ces lieux dans le but de laisser le hasard et le destin faire les choses à leurs sens. Elle marchait donc vers un endroit réputé qu'elle ne connaissait que par les livres ou tout autre roman qui l'histoire de ce merveilleux légendaire des lacs.

L'histoire de ce lac reposait en effet sur l'apparition aux yeux d'une jeune femme du sublime légendaire des lacs : Suicune. Une fois rentrée de son périple important, elle avait décidé de passer par ces terres enneigées pour se désaltérer et quand elle avait remonté la tête de l'eau, le pokémon était là, posé sur le lac, le liquide gelé sous ses pattes. Selon elle, il était majestueux. Ses yeux rouges l'avait particulièrement bluffé et elle avait été surprise devant tant de beauté. Il portait apparemment un corps de couleur plutôt bleu parsemé de diverses tâches de couleur blanche. Sa tête laissait formé un losange accrochant une magnifique encolure de couleur violette. Alors qu'elle semblait être dans un rêve, elle se tourna simplement pour voir si elle se trouvait au même endroit, puis, quand elle se retourna, le légendaire n'était plus là. Elle avait ainsi conté cette histoire à de nombreuses personnes qui l'avait eux-même conté et celle-ci avait fait le tour du continent.

Tyla se souvenait de cela et espérait ainsi croiser le légendaire. Elle arriva bien vite au lac mais ne voyait que la lumière reflétant ce si joli lac qui s'offrait à elle. Alors qu'elle attendait que le destin la rencontre, elle voyait au loin, une jeune fille qui semblait attaquer un Poussifeu avec son Tylton. Se rapprochant d'elle en contournant le lac, elle regardait comment se débrouillait la jeune femme qui semblait novice apparemment. Tyla souriait. Les souvenirs de sa première victoire face à Loupio étaient à jamais gravé en elle. Quand elle voyait la jeune femme, elle repensait à elle : pleine de vie et surtout pleine de confusions.

Finalement, Tyla s'approcha de celle-ci de manière à se faire voir mais à ne pas participer à son combat qui lui appartenait.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Anthere Osarian Lun 15 Nov 2010 - 20:36

De son côté, Anthère était bien trop occupée par son duel pour penser à la légende de Suicune et du lac. Bien sûr, elle la connaissait bien, comme celle des autres pokémons légendaire, elle n'avait pas choisit d'être dresseur pour rien ! Mais l'heure était au duel contre poussifeu et ce n'était pas gagné d'avance, il suffisait de voir avec quelle facilité il résistait aux attaques de Tylton. Comment un pokémon sauvage pouvait-il d'ailleurs être aussi fort? Si elle n'arrivait même pas à battre un tout petit poussifeu sauvage, alors elle n'aurait aucune chance dans une arène c'était certain, Anthère se rappelait fort bien la capture d'Ourasi. Si son poney n'avait pas déjà été épuisé par elle-ne-savait-quoi, elle avait le vague sentiment que jamais il n'aurait pu être capturé. De plus, Tylton avait subit de gros dommage pendant le combat, à la suite de quoi Anthère l'avait soigné avec une potion, bien qu'elle aurait préféré s'en passer. Mais malgré ses blessures, Tylton avait remporté la victoire et peut-être, un peu plus de confiance qu'avant. Anthère comptait la dessus en tout cas, restait à savoir si maintenant, ils étaient assez fort pour remporter cette autre victoire. Mais rien n'était joué, au contraire même, après un moment passé à monter en puissance, le plumage du pokémon sembla se hérisser ou rayonner, Anthère ne savait pas très bien, mais une seule chose était sûre: un « truc » allait se produire, un genre de pressentiment.

« Attention Tylton, esquive ! » Cria t-elle.

Tylton ne sembla pas comprendre et l'attaque surgit. Prévenu cependant, il eu le temps d'éviter une attaque flammèche. Le pokémon bleue et sa dresseuse eurent la même pensée : il s'en était fallut de peu ! Concentrée, mais heureuse, la jeune fille n'avait bien sûr pas manqué de remarquer l'obéissance de son oiseau. Le poussifeu était bien plus fort, mais maintenant Tylton lui faisait assez confiance pour lui obéir et en cela, elle se sentait radieuse. Mais elle devait rester concentrée. Anthère essaya de prendre poussifeu de vitesse, ordonnant encore et toujours l'attaque étonnement, qui lui permit d'enchainer avec un pic pic. Malheureusement, Tylton ne connaissait pas d'autres attaques, c'était handicapant, mais après tout, ils débutaient tous les deux et avec l'expérience, elles arriveraient un peu plus tard. Mais si elles pouvaient arriver un peu plus vite, ce ne serait pas de refus. Le poussin de feu se révélait à chaque seconde plus coriace que prévu, enfin, même si Anthère n'avait rien prévu du tout. Elle ne savait comment faire pour dépasser la différence de niveau, d'autant plus que son pokémon n'avait aucun type avantageux, en bref, rien qui ne pouvait l'aider.

Et pour ne pas arranger la chose, Anthère aperçut une silhouette s'approcher. Évidemment, elle se retourna pour savoir de qui il s'agissait et détourna le regard du combat qui se déroulait juste sous son nez. La personne était une jeune femme, sans doute plus âgée qu'elle. Mais pendant qu'elle ne regardait plus là où elle aurait dû, Tylton poussa un cri déchirant. Il venait de perdre l'appui de son dresseur et lui, ne savait que faire pour battre ce poussifeu si impressionnant et d'ailleurs, celui-ci profita de l'occasion. Il y eu un instant de flottement et le poussifeu ne se fit pas prier, ayant emmagasiné suffisamment de puissance, il lança une puissante attaque flammèche qui toucha Tylton de plein fouet. Entendant le cri déchirant de Tylton, Anthère se retourna en criant son nom. Le pokémon en question, étalé au sol semblait K.O, bien qu'il ne piaillait encore faiblement.

« Tylton... Je suis désolée... » S'excusa t-elle.

Naturellement, le poussifeu profita de cette absence pour s'enfuir. Sa flamme avait fait fondre la neige environnante, donnant un contraste saisissant avec le reste des terres. Anthère déposa ses affaire au sol d'une main, Tylton dans l'autre, elle y avait un remède quelque part. La jeune Mizuhanaise se sentait un peu honteuse, elle venait de laisser tomber Tylton en plein duel pour se soucier de quelqu'un qui par là... Elle était loin d'être le dresseur digne de ce nom sur lequel pouvait compter aveuglément les pokémons...
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Tyla Weathered Ven 19 Nov 2010 - 23:26

Tyla regardait la jeune femme se battre. Celle-ci venait de la regarder et ce geste fut fatal pour son pokémon. Quand la jeune femme l'avait regardé, le Poussifeu avait profité de la faiblesse d'esprit de Tylton pour l'attaquer avec une sublime attaque Flammèche, le mettant ainsi à terre complètement inerte. Tyla se sentait un peu coupable et regardait l'action de loin. La dresseuse se rua donc sur son pokémon après avoir compris qu'elle était en tord et selon Tyla, elle était à la limite de verser une larme pour son pokémon, qui était tombé k.o par sa faute. Il était vrai que la mise k.o d'un des pokémons que les dresseurs possédait leur faisait du mal intérieurement. Tyla se souvint aussitôt de son match d'arène contre Tristan où elle avait vu ses pokémons tombés, sans jamais se relever. Elle avait été triste et honteuse mais finalement, elle avait réussi à se reprendre. La jeune femme qui lui faisait face était en fait dans le même état et allait très certainement se reprendre en main sous peu.

Un blanc s'installa entre les deux personnes puis Tyla s'avança la jeune femme quand la pillule était un peu digérée. Elle se mit en face et lâcha un simple « Bonjour » à la jeune femme. Elle était polie et souhaitait le montrer mais souhaitait aussi aider la jeune femme pour réparer ce qu'elle avait causé entre autre. Elle ne savait pas vraiment comment aborder la chose et réfléchissait de manière assez rapide pour tenter de ne pas laisser traîner la discussion et ainsi enchaîné par la suite de ce qu'elle voulait dire. Elle regarda ainsi son interlocutrice et avait une idée de ce qu'elle allait dire pour qu'elle soit claire.

• Je me présente, Tyla Weathered, championne de la Cité d'Arkan et défenseure élémentale pour les rangs de Mizuhan. Me laisseriez-vous soigner votre pokémon ?


Tyla lui sourit. Il était vrai que dans sa formation pour devenir défenseure, elle avait appris à maîtriser le soin et maîtrisait donc cet élément au moins de manière basique. Tyla était d'ailleurs arrivé au bon moment, la jeune femme ayant tout juste sorti une sorte de spray qu'elle allait pouvoir appliqué à son pokémon pour lui redonner un peu de tonus. Tyla attendait donc et malgré tout, elle agitait ses doigts dans son dos pour s'amuser à créer de l'eau à partir de l'air. Dans tout ces lieux, elle était dans son élément et allait ainsi en profiter un maximum.

• Je pense que si vous acceptez que je le soigne, il lui suffira simplement d'un peu de repos pour qu'il puisse se remettre en forme.


Elle avait ajouté cela pour tenter de convaincre la jeune femme et attendait maintenant.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Anthere Osarian Sam 20 Nov 2010 - 22:44

Anthère cherchait fébrilement le remède dans une poche, mais elle ne le trouvait pas, il fallait dire que ce n'était pas évident avec Tylton dans les bras, mais elle ne pouvait pas le poser au sol, en raison de l'épaisse couche de neige. Pour l'instant, elle ne se souciait pas tellement d'où avait disparu le poussifeu, c'était même le cadet de ses soucis, tout comme la présence qui lui avait fait détourner le regard du lieu de l'action; Anthère s'en voulait terriblement. Heureusement, ce ne devait pas être trop grave, parce que Tylton émettait des piaillements étouffés. En effet, Anthère était touchée par l'état de son pokémon, mais elle savait qu'il ne devait pas être gravement blessé, fortement sonné tout au plus. Il n'y avait pas de quoi s'affoler, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, ce qui était normal quelque part. Elle avait vu l'exemple de sa mère, qui se mettait dans un état épouvantable dès que son bulbizarre avait la moindre petite égratignure... Le fait est qu'Anthère comprenait maintenant qu'elle ne connaissait pas les limites de ses pokémons, mais comment savoir ce qu'elle pouvait leur demander avant de les mettre à mal?

Et si elle ne parvenait pas à les connaître ces limites? Pourtant, elle savait qu'elle n'était pas au bout de ses peines, des combats qu'elle perdrait, où ses pokémons seraient K.O après un rude combat, elle se doutait qu'il y en aurait beaucoup, surtout qi elle comptait faire un tour dans les arènes. Elle y pensait depuis quelques jours, mais le fait est qu'elle avait le temps avant de pouvoir prétendre à un vrai match face à un champion. Cela lui semblait même bien loin... Enfin au moins maintenant, elle savait quelle erreur elle ne ferait plus... les échecs étaient faits pour cela, mais le choc était difficile à encaisser. Finalement, on vint lui parler. Nul qu'il s'agissait de la personne aperçut plus tôt, celle qui avait détourné son attention du duel. Anthère ne savait évidemment pas ce qu'elle lui voulait, mais cela ne saurait tarder. Bien élevée également, la jeune fille répondit au salut de la jeune femme tout aussi poliment, attendant qu'elle ne lui dise enfin ce pour quoi elle venait lui parler.

Anthère eut du mal à le croire! Un Champion! Enfin, une Championne plus précisément, misère! Ca ne pouvait pas être pire... Et oui, pour un débutant, qu'un champion assiste à un fiasco complet et à une bêtise sans nom... Et puis, Anthère était impressionnée, elle ne savait plus vraiment où se mettre. Et elle venait d'Arkan en plus... Dire qu'il n'y avait que quelques secondes, elle avait pensé a elle... Sans la connaître bien sûr, mais maintenant qu'elle savait que la Championne d'Arkan avait tout vu, elle avait encore moins envie et se sentait encore moins capable d'entrer un jour dans son arène... Mais pour ne pas avoir l'air d'un magicarpe hors de l'eau, Anthère dû quand même répondre.

« Anthère Osarian, je viens du village de Yiling dans les plaines. » Dit-elle, pas très assurée. « Oui, bien sûr... Merci. »

Il n'y avait pas à dire, la jeune fille sentais vraiment misérable. Un plat silence allait se réinstaller et elle ne savait pas quoi dire... C'est vrai quoi, que pouvait-elle bien trouver à dire à un champion? Oui enfin, elle savait tout de même qu'ils étaient des humains comme les autres! C'est juste que la jeune Mizuhanaise venait d'être prise en flagrant délit de nullité totale, et dire que ça se passait bien jusque là... Si seulement, elle ne l'avait pas du tout vu arriver, elle combattrait encore. Ils n'auraient peut-être pas gagné, mais au moins, la confiance de Tylton n'aurait pas été ébranlée, parce que ça, il fallait s'y attendre évidemment... La jeune fille finit par s'éclaircir la gorge.

« La Cité est plutôt loin, qu'est-ce qui vous amène dans les environs? »

Anthère ne savait pas trop comment imaginer la vie d'un champion... Evidemment, ils ne devaient pas passer leur vie à attendre dans leur arène que quelqu'un ne daigne se montrer... Mais la question l'interpellait.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 21 Nov 2010 - 21:28

La jeune femme accepta finalement que la championne soigne son pokémon et c'est ce qu'elle s'empressa de faire. L'air se transforma en eau dans ses mains et en agitant tranquillement ses mains, l'eau plutôt fraiche vint se déposer sur le pokémon qui frémit légèrement au contact de l'eau. Il n'y avait pas de plaie apparente et fort heureusement pour lui d'ailleurs. L'eau se déposa sur le corps du pokémon et la jeune femme l'agita quelque peu pour qu'elle ait des aspects apaisants pour le petit pokémon qui semblait bien toucher après ce combat qui l'avait opposé au petit poussin de type feu.

• Voilà, il sera mieux comme cela.


Tyla se leva, et d'un simple geste, elle enleva l'eau du pokémon de la jeune femme et la laissa simplement tombé au sol. Elle avait complètement oublié qu'avant d'arriver, elle portait Lippouti dans ses bras et attrapa sa petite pokémon qui lui demandait sans cesse d'être prise depuis tout à l'heure. En se levant, elle l'avait attrapé et la garda ainsi dans ses bras pour parler à la jeune femme, du nom d'Anthère Osarian, qui lui adressait la parole. Tyla rencontrait beaucoup de personnes mais c'était l'une des premières fois ou presque qu'elle rencontrait quelqu'un dans ses débuts et surtout dans ce genre de situation.

Le lieu où les deux jeunes femmes se trouvait était d'ailleurs étrange. Il se trouvait à côté d'un lac et pourtant des pokémons comme Poussifeu ou encore Malosse se trouvait dans ce lieu. Tyla ne comprenait pas vraiment ce lieu qui restait encore comme un mystère pour elle. Elle ne fit pas bien attention au reste, étant plutôt intéressé par le lac et ses différents habitants. La jeune femme venait d'ailleurs d'avoir une question de la part de son interlocutrice lui demandant ce que la championne venait faire dans cette forêt, aussi loin de la cité. Tyla était un peu ailleurs pour le moment et ne répondit pas, ne comprenant pas que la question lui était adressé.

• Je suis ici pour trouver un pokémon qui me tient cher à coeur. Et vous mademoiselle ?

Tyla n'avait pas envie de répondre que c'était quelque chose de secret et préférait être ainsi franche avec la jeune femme. Anthère était une demoiselle très agréable, un peu froide après l'incident qu'elle venait de subir mais la championne tentait de ne pas en tenir compte dans l'analyse du personnage se trouvant en face d'elle. Elle avait elle aussi vécu cela lors de différents matchs et cela retournait un peu l'esprit, lançant la faute essentiellement sur le maître du pokémon concerné. Dans son cas, par rapport à ce Poussifeu, le Tylton de la jeune femme avait l'air peu fort ce qui avait entraîné sa défaite face au poussin. Tyla reprit finalement ses esprits et se décida à aborder la jeune femme.

• Que diriez-vous de nous rapprocher du lac ?

La championne posa cette question car sa capture concernait ce lieu mais aussi car elle adorait l'eau comme l'indiquait son rang au sein de son arène. D'ailleurs, si elles se rapprochaient du point d'eau, ses pokémons pourraient ainsi sortir de leurs pokéballs en grande partie, permettant ainsi de les laisser un peu libre.

• Connaissez-vous l'histoire de ce lieu ?


Tyla posa cette question car elle aimait beaucoup étalé sa culture et notamment toute sa culture qui concernait Mizuhan et surtout la Cité d'Arkan. C'était plus fort qu'elle, mais elle devait le faire pour son plaisir personnel.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Anthere Osarian Mar 23 Nov 2010 - 18:05

En quelques jours, c'était la seconde fois que la jeune fille voyait un maitre élémental en action. Sauf que la première fois, ponyta avait manqué de tuer son soigneur à coup de sabots... L'air se changea en eau entre les doigts de la jeune femme pour se déposer sur les plumes cotonneuses et le corps bleu du pokémon. Fascinée, elle regardait faire la Championne sans rien dire. Et bien... Visiblement, les champions avaient bien d'autres talents que celui de savoir dresser n'importe quel pokémon... Bien différent d'elle en tout cas. Anthère se sentait désemparée, elle avait l'impression de reculer un peu plus à chaque fois qu'elle faisait un pas en avant, c'était décourageant. Elle remercia la championne avec une certaine gêne, elle aurait préféré que personne ne puisse voir son incapacité à entrainer ses pokémons. Récupérant son pokémon dans ses bras, Anthère regarda la jeune femme se lever et prendre son lipoutti dans ses bras. Un lipoutti! Elle n'en avait jamais vu auparavant! Cela dit, il y avait tout un tas de pokémon, pour ne pas dire tous ou presque, qu'elle n'avait jamais vu. Quoiqu'il en soit, elle avait tellement été inquiète pour son tylton qu'elle n'avait même pas vu le bébé pokémon avant. Pour sa part, Anthère n'avait jamais rencontré de Champion... Et moins encore dans une situation aussi nulle. Les Terres Enneigées étaient assez froides, quoique, normal! Puisqu'elles se trouvaient dans le pôle nord et tout près de la Banquise, fatalement, il y faisait froid... Pourtant, Anthère trouvait le climat plus sec et plus facilement supportable que dans la forêt.

Quoiqu'il en soit, les deux lieux étant constitués de neige et de glace, Anthère ne parvenait pas à comprendre non plus pourquoi des pokémons comme poussifeu et ponyta pouvaient y habiter... Ne devraient-il pas plutôt se balader dans un coin comme Flamen? La réponse de Tyla interrompit les pensées d'Anthère. Evidemment... Que venir faire ici, sinon attraper un pokémon? Pour un dresseur pensait-elle. C'est vrai que pour avoir quelque chose qui vous tenait à coeur on pouvait aller loin. La preuve, son père s'était prit tellement de rateau avec sa mère, pourtant il n'avait jamais baissé les bras. Il avait finalement eu raison, mais n'empêche qu'il fallait un sacré courage pour accepter de se faire jeter autant de fois. Tyla lui retourna sa question.

« Et bien... A la base, Tylton et moi poursuivions notre suiveur...
Je veux dire, ça fait plusieurs jours qu'on nous suis, ça doit être un pokémon mais impossible de lui mettre la main dessus. Il a attaqué Tylton et s'est enfuit...
Alors... Finalement on a décidé de s'entrainer, mais c'est plutôt raté... Comme tout le reste d'ailleurs. »


Sa voix s'éteignit sur sa dernière révélation. Elle n'en était pas fière, mais c'était comme ça. Elle se demandait aussi quel pokémon aurait envie de la suivre finalement, ce n'était pas si elle avait une super équipe de pokémon et comme si elle était un super dresseur... Même si elle était quand même curieuse de savoir quel pokémon l'épiait, elle n'aimait pas trop cela, ce n'était pas très rassurant. D'autant qu'il semblait se dissiper dans la nature à chaque fois qu'elle se retournait. Tylton sortit de son brouillard et prit un air boudeur, sans un sifflement, il appuya du bec sur la pokéball et décida lui-même d'y rentrer. Anthère se sentit mal, elle était certaine maintenant qu'il lui faisait la tête. Dépitée, elle suivit Tyla près du lac. C'est alors qu'elle lui demanda si elle connaissait l'histoire du coin. Pas de chance... En fait Anthère n'était pas très bonne en histoire...

« Et bien... Je sais qu'on dit que le légendaire Suicune viendrait ici quand il y a de la brume... »

Mais c'était bien tout ce qu'elle savait, la jeune fille se mordit la lèvre. Elle n'avait pas vraiment fière allure...

« Dommage que Tylton ne veuille pas sortir... C'est dommage pour Ourasi aussi... »

Mais elle ne pouvait sans doute pas appeler son pokémon ici... Elle craignait trop qu'il ne s'enfuit et qu'elle ne puisse le rattraper par la suite... En tout cas, elle avait hâte de voir la Championne à l'action. Comment se débrouillerait-elle, oui enfin, comment ferait-elle pour capturer ce pokémon? Elle qui avait dépassé le stade de «  se débrouiller ».

« Qu'est-ce qu'il y a comme pokémon ici? »
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Tyla Weathered Jeu 25 Nov 2010 - 21:41

La jeune femme se trouvant en face de Tyla regardait d'un oeil intéressé quand celle-ci soignait le petit pokémon cotonneux. Tyla n'aimait pas exposer son talent mais préférait l'utiliser pour aider des personnes. Elle ne l'exposait pas mais l'utilisait simplement pour pouvoir aider, comme elle le répétait souvent. Cet exemple en était la preuve faite. Elle marchait tranquillement près du lac de ces terres enneigées et avait été obligé de rencontrer cette jeune femme et l'avait avec grand plaisir, le sourire apparaissant sur ses lèvres.

Quand elle eu fini, la championne répondit à la question de la jeune femme lui lançant ensuite l'interrogation. Elle répondit qu'elle poursuivait leur suiveur, se trouvant être un pokémon apparemment. Tyla esquissa un léger sourire pour montrer que cette histoire était plutôt drôle et finalement, se rapprochait de la sienne. La championne courait après un pokémon vu dans une histoire de vision et la jeune femme courait après un pokémon qu'elle ne semblait qu'avoir entrevu dont elle n'était pas certaine de l'espèce, ne sachant sur lui. Au final, toutes les deux cherchaient une rencontre du destin, les poussant à rencontrer le pokémon tant convoité. Le destin était quelque chose d'intéressant et la jeune femme aimait beaucoup se référer à lui, en signe de référence traditionnelle et religieuse.

Tyla invita ensuite la jeune femme à se rapprocher de l'eau. Elle pensait encore à cette légende sur Suicune et se demandait même si elle risquait de voir le sublime légendaire de l'eau. Elle regardait le bleu glacé du lac, souhaitant marcher dessus. Elle avait le pas fluide et était certaine qu'avec un peu de concentration, elle pouvait marcher sans briser la glace. Elle ne se tenta pas et préféra alimenter la discussion avec Anthère, au sujet de la légende qui reposait sur ce lieu. Si elle était réellement mizuhannienne, elle devait la connaître et cela se confirma donc quand elle commença à lui parler de Suicune.

• Suicune est un pokémon légendaire que j'ai toujours rêvé de connaître. Pour le type que j'apprécie le plus, le type aquatique, se serait comme une reconnaissance pour moi de m'incliner devant lui.

Tyla y pensait déjà. Elle avait vu de nombreuses gravures de ce pokémon et ne souhaitait plus qu'une chose : le rencontrer. Elle n'était pas venu ici pour lui mais serait intéressé par le trouver dans cette forêt. Encore une fois, elle souhaitait laissé faire le destin qui devait encore une fois agir pour elle. Elle entendit simplement la question de la jeune femme qui la poussa hors de son rêve qu'elle s'imaginait actuellement dans sa tête. Elle regarda la jeune femme et réfléchit. Elle n'était jamais venu ici mais savait que quelques espèces de type feu se trouvait ici.

• Je peut simplement vous dire qu'à mon grand étonnement, des Poussifeu et des Malosse se trouve ici. Ces milieux sont étranges pour eux, mais on ne peut pas tout expliquer.


Elle leva cette affirmation de manière à soulever un peu une discussion à ce sujet. Elle n'était pas de nature à savoir tout sur tout et aimait beaucoup débattre avec d'autres personnes. Finalement, elle n'attendit pas la réponse de la jeune femme pour changer quelque peu de sujet.

• Que diriez-vous de faire le tour de ce lac ? Un pokémon aquatique attire mon attention et j'espère que vous pourrez assister à sa capture.


Tyla reprit quelque peu son souffle et ne souhaitait pas vraiment en ajouter mais préféra tenir informé la jeune femme de ce qui risquait de se passer.

• Sans paraître folle, je dirais que sans que nous nous soyons vu, j'ai un lien très spécial avec ce pokémon et je suis quasiment certaine de le reconnaître au premier coup d'oeil. M'accompagnerez-vous jusqu'à lui ?


La jeune femme laissa un peu la question avec hésitation. Elle souhaitait faire le chemin avec la jeune femme à ses côtés mais ne savait pas vraiment si celle-ci allait accepté. Après tout, son histoire était plutôt étrange...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Anthere Osarian Sam 27 Nov 2010 - 18:20

Effectivement, Anthère put constater qu’il n’y avait pas de démonstration spectaculaire. Il y en avait toujours pour vouloir faire mieux que les autres et se montrer en public pour paraître comme les meilleurs. De ces gens là, il y en avait partout, même dans son village, à Yiling. Anthère préférait les gens qui possédaient un tant soit peu de modestie et d’humilité. Tyla ne s’en vanta pas et n’en dis même rien. Sa réponse l’avait fait sourire… Finalement, toutes les deux elles étaient dans la même situation, elles cherchaient toutes les deux un pokémon qu’elles n’avaient jamais vu. Anthère se demanda quel pouvait être celui que recherchait la Championne… Et se demanda par la même occasion sur quel type elle tomberait quand elle réussirait à mettre la main sur le sien. Si elle y arrivait un jour, toutefois…

Peut-être que la Championne ne savait pas non plus lequel elle cherchait… Un peu bizarre non ? La plupart des dresseurs savaient exactement quel genre de pokémons ils voulaient… D’ailleurs a bien y penser, Anthère n’avait pas vraiment prémédité la capture de ses deux pokémons… Ne connaissant que le Bulbizarre de sa mère et ayant une préférence pour les plantes, Anthère se serait plutôt tournée vers un Bulbizarre ou un autre genre de pokémon plante… Mais les choses avaient fait que Tylton ne vienne à elle. En se posant sur sa tête… Et puis en voyant le ponyta… Ponyta avait bondit des buissons et Anthère l’avait attrapé sans y avoir réfléchit. Etrange non ? Est-ce que le reste de sa future équipe serait capturée de la même façon ? Tyla l’invita à la suivre et Anthère ne se fit pas prier. Le lac gelé était immense, si elle y avait pensé, elle aurait pu emmener des patins a glace et patiner dessus… Mais elle n’était pas partie pour ça et de toute façon, ils auraient été plus encombrants qu’autre chose. A moins qu’elle ne puisse en louer à Fla’or, quand elle y passerait… Ce qui n’était pas pour toute suite, elle voulait d’abord trouver ce pokémon mystère, puis emmener Allen à Arkan. Elle pourrait en profiter pour revoir peut-être quelques amies.

Tyla brisa ses pensées en lui parlant de Suicune. Il y avait quelque chose de fort dans la façon de raconter de la Championne. C’était une chose qui lui tenait vraiment à cœur on dirait… Mais qui sait ? A force d’y croire, elle finirait peut-être bien par le voir un jour… Anthère, elle, n’était pas si attachée aux figures légendaires ou au type représentatif de leur pays. Elle avait pour ainsi dire grandit dans une serre, alors elle se sentais plus proche des pokémons plantes, bien qu’elle n’en ait pas. Elle répondit à sa question et Anthère était assez d’accord, les pokémons feu faisaient un peu « tâche » dans le paysage de glace de la région, mais ils étaient pourtant bien là.

« Sans doute… Il y a plein de ponyta au village de Loukaï. » Dit-elle alors. « J’ai pu en attraper un. »

C’est pourquoi elle n’avait pas été si surprise de croiser un autre type feu ici : elle en avait déjà vu. Et c’était même une bonne chose pour es villageois, car sans eux, il y avait fort à parier qu’ils n’auraient pas survécut longtemps dans la forêt. Mais Tyla s’était remise en route avant même d’attendre sa réponse. Anthère en conclut qu’elle devait être assez pressée d’attraper son pokémon. La jeune fille la rattrapa. Elle tenait a ce qu’elle assiste à sa capture ? Mais pourquoi ? Plutôt étrange non ? Elle semblait très sympathique et tout ça, mais elles ne se connaissaient pas du tout… cela étant, Anthère n’était pas du genre farouche, ni très méfiante. Et puis, voir un Champion en action autre part que dans une arène, elle n’allait pas dire non…

« Bien sûr ! » Dit-elle tout sourire. « Folle ? Non… Après tout certaine personne ont des liens très particuliers avec certains pokémons, alors pourquoi pas ? »

Anthère savait que de telles histoires existaient, même si elle n’avait jamais eu à le constater. Si tel était le cas de Tyla, alors elle avait beaucoup de chance… Et n’avait plus qu’à capturer l’intéressé. Quoiqu’il arrive, Anthère pourrait en prendre de la graine. Et ce ne serait pas non plus une mauvaise idée que de sortir Tylton qu’il puisse lui aussi assister à la capture.

« Ou doit-on le trouver ce pokémon ? Moi je n’ai jamais vraiment réfléchit à mes captures… C’était plutôt du hasard. »
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 28 Nov 2010 - 21:42

[Contrainte n°1 : Insister sur la description des lieux et des personnages.]

Tyla regarda son interlocutrice. Quand on regardait plus précisément, on pouvait voir que la jeune femme était belle, très belle. Sa coupe était agréable, ses cheveux tombant dans le dos. Tyla aimait la féminité d'une femme mais aussi sa masculinité. La personne devant elle était plutôt féminine, mais tout aussi masculine. Aujourd'hui, la jeune femme devant elle portait de jolis habits. Tyla n'arrivait pas à déterminer quel type de vêtements c'était mais avait tout de suite aimé ce beau haut qu'elle portait. Entre femmes, toutes les discussions stylistiques pouvaient se faire et Tyla ne se gênait pas pour analyser la jeune femme en face d'elle pour savoir ce qu'il fallait faire ou ne pas faire dès à présent...

Tyla regarda le lac. La couche de gel au-dessus du lac était importante et permettait de laisser paraître les rayons du soleil comme des rayons se reflétant sur la surface gelée. Les effets lumineux étaient intenses : Tyla ne pouvait s'empêcher de regarder la glace brillante, qui semblait toucher par la couleur et non par la chaleur. Les rayons avaient du mal à se diffuser mais tout ce qui était autour d'elle semblait émerveillé. Les arbres pleins de neiges étaient d'un marron foncé d'une vigueur absolu. Tyla aimait ce genre d'environnement, très rural, où l'on pouvait sentir l'air frais des bons matins. Elle aimait cet endroit et particulièrement le lac, qui la représentait de toute part.

La championne entoura le lac. En marchant, elle laissait la neige se compacter sous ses pieds. Son regard restait figé sur le lac, espérant que l'espèce qu'elle cherchait montre le bout de son nez pour qu'elle puisse enfin le capturer. Ramoloss, c'était cette espèce là qu'elle souhaitait rencontrer et pas une autre. Cette espèce seulement ! De toute manière, elle serait si le pokémon qu'elle souhaitait serait le bon ou non. Un lien fort c'était déjà créé entre eux et il serait donc très facile pour elle de pouvoir déduire quel pokémon elle souhaitait obtenir.

La jeune poursuivit le tour du lac. Anthère était à ses côtés et les deux jeunes femmes n'échangeaient plus rien. La discussion était comme morte et cela semblait un peu gêné la championne, qui aimait beaucoup le contact. Elle ne connaissait pas cette jeune femme qui lui semblait fort sympathique et cela la rendait un peu triste. Dans ce lieu où la convivialité prenait place, elle souhaitait faire la connaissance de cette jeune femme et au plus vite. Lippouti, qui se trouvait encore dans ses mains souhaitait apparemment faire la rencontre du pokémon coton, qui était dans les bras de sa maîtresse. Cette boule de poil – et de coton – bleue était tout simplement magnifique. La jeune femme pensa qu'une fois son évolution passée, le plumage de ce pokémon devrait être bien plus joli et surtout beaucoup plus soyeux.

• Anthère, maîtrisez-vous l'élément aquatique ?

Elle avait changé de sujet aussitôt, mais elle souhaitait relancer la discussion pendant qu'elles marchaient, dans la neige se fondant sous leurs pieds. Tyla ne demanda pas l'avis de la jeune femme et se décida à se diriger sur la glace. Après tout, le seul endroit où elle pourrait trouver un pokémon serait dans une cavité du lac ou quelque chose dans le genre. Ainsi, d'un pas léger, la jeune femme posa un pied sur la glace. De son coté, elle était agile et la glace sous ses pieds restait claire. Alors qu'elle marchait, elle pouvait observer des petits pokémons dans l'eau, nageant dans les profondeurs. Tyla trouvait cela intéressant, voir encore plus.

• Ma cible est proche, je le ressens.


Tyla en était certaine. Il y avait quelque chose... Quoi ? Elle ne le savait pas...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Anthere Osarian Jeu 2 Déc 2010 - 16:31

Anthère se sentait un peu gênée, elle n’avait rien à dire d’intéressant et le silence s’installait entre les deux femmes. Alors que Tyla sembla s’intéresser de plus à elle, Anthère préféra porter son attention sur le lac plutôt que de rendre son regard à Tyla. Ce n’était jamais très plaisant, d’être dévisagé et Anthère ressentait toujours une certaine gêne. Pour la dissimuler, elle s’intéressait tout bonnement à autre chose, portant son regard au loin, quitte a inventer cette chose… Le soleil faisait étinceler la glace, un peu comme si cette dernière était recouverte de millions de paillettes. On pouvait apercevoir d’une étrange façon l’intérieur même de la glace solidifiée sur le lac, légèrement translucide. Avec la lumière du soleil, son pull blanc faisait presque mal aux yeux, presque, parce ce dernier n’était pas tout à fait blanc, mais plutôt comme écru ou blanc-cassé. En tout cas, entre le blanc de son pull et le bleu de sa salopette féminisée, Anthère se fondait bien dans le décor, entre neige et glace. Elle avait eu la bonne idée d’emporter autant de vêtement chaud que de vêtement léger, de beau temps ou de pluie. Quand on partait en voyage, ou à l’aventure dans son cas, on ne savait jamais exactement sur quoi on allait tomber. Et sa prévoyance était une bonne chose, la région était froide… Et elle n’aurait sans doute pas supporté ses vêtements habituels ! Et d’ailleurs, elle avait eu bien du mal à choisir… Même une Massball n’aurait pu contenir la totalité de sa garde-robe, c’était dire ! Quoiqu’il en soit, malgré la neige et la glace, Anthère ne ressentait absolument pas les affres du froid. Il faisait même plutôt bon, et elle n’avait pas prit avec elle son manteau. Et mieux valait espérer que le temps ne reste aussi beau.

Le silence durait toujours, sans qu’aucune des deux femmes ne le brise. Mais qu’est-ce qu’Anthère pouvait bien dire ? les déboires de débutantes ne devaient intéresser personne d’autre qu’elle et elle ne s’y connaissait certainement pas assez pour se lancer dans une conversation théorique sur les pokémons. Que pouvait bien dire une fille comme elle à une Championne comme Tyla ? Cette dernière finit d’ailleurs par faire le tour du lac. On entendait la neige s’écraser sous ses pas. Elle cherchait visiblement des yeux son nouveau pokémon, mais celui-ci ne semblait pas très enclin à se montrer. Et d’ailleurs, Anthère ne savait toujours pas de quel genre de pokémon il s’agissait. Mais elle n’était pas sans savoir que la Championne d’Arkan était spécialisée dans le type eau et par conséquent, c’est là-dessus qu’elle misa. Mais des pokémons eau, ils y en avait pas mal dans la région… Ce qui ne l’aidait évidemment pas à deviner. Anthère finit par réagir. Elle saisit sa pokéball et appuya sur le bouton qu’avait pressé Tylton quelques minutes avant. Il faisait un temps magnifique et il était dommage de ne pas en profiter… Ainsi que de la capture du futur pokémon de Tyla. L’animal apparut dans l’habituel rayon rouge, se demandant ce qu’il faisait là.

« Aller, arrête de bouder, il fait beau. » lui dit Anthère.

Tylton n’attendit pas son reste et alla se poser sur un rocher pour observer la neige d’un air curieux. Tyla reprit alors le flambeau de la conversation et la jeune fille s’en voulut de n’avoir rien à dire. Ce n’était pas très passionnant et c’était dommage…

« Heu, non… Je ne maitrise déjà pas mes pokémons, alors… » Dit-elle avec un sourire gêné.

Avait-elle entendu ou pas ? Tyla s’était dirigée sur la glace. Celle-ci semblait solide, mais… Etait-ce vraiment une bonne idée ? Du rivage, on pouvait voir quelques poissons nager, sa cible était-elle l’un d’eux ? Anthère reconnu un magicarpe. Elle n’en avait jamais vu à l’action, mais elle avait toujours entendu dire que ces pokémons là n’étaient bon à rien, juste a faire des bonds, et encore… La jeune fille n’était pas très chaude, quant à marcher sur le lac. Et elle pensait à son autre pokémon. Anthère s’éloigna un peu du bord et sortit sa secondes pokéball. La lumière rouge semblait s’intensifier en même temps qu’elle laissait apparaître son Ponyta. Mais celui-ci était bien plus grand que les autres de son espèce, toisant un mètre dix au garrot. Sa robe était aussi plus claire. L’équidé portait un licol fait d’une corde ignifugée. La corde était tout juste nouée et ne portait aucune pièce métallique. Anthère attrapa la longe et l’animal fit un écart en renâclant lorsqu’il vit Tyla, pourtant à plusieurs mètres de lui. Cette dernière fit d’ailleurs remarquer son impression. Tenant fermement la longe d’Ourasi qui surveillait Tyla, Anthère regardait le lac. Elle ne voyait pourtant aucun pokémon.

« Il n’a pas l’air d’être sur le lac… En dessous peut-être ? » Dit-elle à l’adresse de Tyla.

Autour d’Anthère, la neige avait entièrement fondue, Ourasi était visiblement encore en défense… Mais au moins, il prenait un peu l’air.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Tyla Weathered Mar 7 Déc 2010 - 21:35

Elle ne maîtrisait donc pas l'élément. Elle venait simplement de sortir Tylton de sa pokéball pour qu'il virevolte un peu dans les airs. Tyla souriait. De son côté, Lippouti ne bougeait plus trop et semblait très attiré par le lieu. Elle le laissa donc sur la glace pour qu'il s'amuse, avant de le rejoindre. Elle ne maîtrisait pas l'élément. Tyla était stupéfaite qu'une mizuhanienne n'est pas découvert un pouvoir de maîtrise de l'eau mais ne s'arrêta pas vraiment sur cela. Elle continua de marcher et ne fit pas plus attention à la réponse de la jeune femme.

Elle marcha sur la glace, pas à pas. Les pokémons qui se trouvaient sous elle étaient tout simplement magnifiques. Elle se décida à avancer, seule ou non. Finalement Anthère la suivie sur la glace avec un peu plus d'imprécisions de son côté. Tyla n'avait pas peur et aimait beaucoup cela. Elle devait le trouver et rapidement ! Anthère lui fit part du fait qu'il ne devait pas se trouver ici mais Tyla savait qu'elle devait persister pour tenter de vaincre sur le destin et ainsi rencontrer le pokémon qu'elle souhaitait. Elle marchait donc, Lippouti se trouvant devant elle. Elle regardait l'horizon mais ne voyait rien de bien spécial.

Lippouti hurla soudainement. Tyla fut alerté et suivi son pokémon qui commençait à glisser sur le sol glacé. Elle le suivait, courant sur la glace, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'eau gelé. Elle arriva finalement vers une sorte de petite cave. Lippouti s'arrêta devant celle-ci et se mit devant celle-ci. Elle plaça ses mains devant elle avant d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour tenter de trouver quelque chose. Finalement, un pokémon apparu soudain, flottant dans l'air grâce à une attaque Choc Mental. C'était lui. Le destin avait fait qu'il avait du contacter Lippouti pour qu'elle vienne l'aider ou peut-être qu'ils combattent ensemble.

* Dis à ton pokémon d'arrêter cela tout de suite *

Tyla venait de recevoir comme une onde psychique. Elle demanda à Lippouti de s'arrêter et celle-ci reposa donc l'adversaire sur le sol. Ils avaient un lien tous les deux et c'était cela qui les liait très certainement, elle et ce Ramoloss. Tyla s'approcha de celui-ci et tenta de s'asseoir à ses côtés. Il recula et était même prêt à user de ses talents aquatique pour toucher la jeune femme. Tyla se leva finalement et le provoqua à nouveau. Il envoya finalement son jet, que la jeune femme bloqua subitement. Elle semblait avoir contre-carrer les plans du pokémon, qui semblait déçu. Elle dissocia le liquide et écarta Lippouti avec celui-ci.

* Tu crois pouvoir m'arrêter comme ça ? *

L'onde psychique vint s'abattre dans sa tête. Le pokémon la souleva finalement, contrôlant tout son corps, lui infligeant de nombreux dégâts. Tyla arriva à résister et envoya finalement Lippouti pour combattre le pokémon. Une première attaque Choc Mental bloqua le Ramoloss, qui recula un peu. Il continua avec une petite attaque Poudreuse qui toucha le pokémon de plein fouet. L'adversaire ne semblait pas vraiment prêt à riposter et semblait d'ailleurs plutôt faible. D'ailleurs en parlant de cela, Lippouti avait été très performante depuis quelques temps et avait du durcir en expérience.

Tyla décida de profiter de ce moment. Une sphère blanche et rouge traversa l'air avant de toucher le pokémon eau qui fut aussitôt englobé. La ball absorba le pokémon avant de rouler sur le sol. Tyla souriait. Jamais elle n'avait loupé une capture du premier coup et elle était certaine qu'elle allait réussir à nouveau aujourd'hui. Elle n'eu pas forcement tort et arriva finalement à capturer le pokémon. Elle le fit sortir et s'inclina devant lui. Il était son nouvel ami et surtout serait la réponse à la plupart des questions qu'elle se posait actuellement.

* Je t'aiderais... quand le temps sera voulu *

L'onde avait parcouru le cerveau de la jeune femme mais ne lui avait pas fait mal : elle était trop stupéfaite de cette phrase de la part de son pokémon.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Anthere Osarian Jeu 9 Déc 2010 - 18:25

[Anthère n’a pas suivit Tyla sur la glace ;) ]

En retrait dans la neige, Anthère regardait faire Tyla. Elle lâcha son Lippouti pour qu’il puisse jouer sur la glace. Anthère, bien qu’elle ne soit du pays, n’était pas très attirée par l’eau. En fait, elle l’était plutôt par les plantes. Etrange non ? Mais cela venait certainement du fait que sa mère possédait une serre et qu’on y trouvait beaucoup de variétés de fleurs, un Bulbizarre et quelques pokémons plantes qui aimaient à s’y réfugier. Question d’éducation sans doute… Anthère regarda la jeune femme avancer, tentant de son côté de calmer Ourasi, sans se brûler. Celui-ci ne bougeait pas, immobile sur l’herbe. Il avait fait fondre toute la neige environnante. Même une petite partie de la glace était redevenue de l’eau liquide. Tyla marchait prudemment. Mais au pire, puisqu’elle maîtrisait l’eau, elle ne risquait pas grand-chose… La Championne ne sembla pas vouloir écouter Anthère. Peut-être, pensait la jeune fille, qu’elle sentait que son futur pokémon n’était plus très loin ? Très proche même ? Elle continua sa marche, suivie par son Lippouti. Ou plutôt, c’était elle qui suivait son Lippouti. Ne pouvant pas faire grand-chose d’autre que regarder de là où elle était, elle se retourna vers Ourasi et lâcha un peu la longe. Celui-ci, a peu près calme, se mit à brouter pendant que sa dresseuse passait la main sur son encolure, jouant avec les flammes indolores. Et puis, il y eu un hurlement strident qui fit sursauter Ourasi et Anthère. Tenant bien la longe, elle se retourna. A la fois pour rassurer son poney et voir ce qu’il se passait. La jeune fille s’inquiéta soudainement : elle ne voyait plus personne sur le lac. Etaient-elles tombées dans un trou ? Mais non, elle vit Tyla courir après quelque chose et s’arrêter devant quelque chose, un monticule de glace, Anthère ne voyait pas bien. Elle se demanda ce qui se passait, Tyla restait immobile, sans rien faire. Et puis elle disparut.

Il se passa de longues minutes sans qu’il ne se passe rien. Inquiète, Anthère imagina qu’il y avait un problème. Poussée par l’adrénaline, elle boucla le mousqueton libre de la longe sur le côté du licol et fit de même avec le mousqueton bouclé sous le menton du poney. Elle voulu monter pour rejoindre les autres sur la glace, mais Ourasi se cabra en comprenant ses intentions. Monter sur la glace, lui ? Mais avait-elle toute sa tête ? Voyant que le poney de feu refusait de coopérer, elle lui assura que cela ne faisait rien. Après quoi elle le rappela dans sa pokéball et cria a Tylton de la rejoindre. Intrigué, le pokémon bleu la suivit, alors qu’elle courait avec difficulté sur la glace. Ce qui était bien loin d’être simple. En plus d’être glacée (!), la surface gelée était incroyablement glissante. Si bien, qu’Anthère, après avoir trébuché plusieurs fois, dû cesser de courir. Enfin, si on pouvait appeler ça courir… Vu que jusque là, cela ressemblait à un recommencement de chutes. Maintenant, à quelques mètres devant elle, elle vit une lueur blanche éclairer. Eclairer quoi au juste ? On aurait dit un genre trou… Anthère y alla donc, du moins, elle s’en approcha, Tylton sur ses talons. La jeune fille était prête à l’envoyer combattre, jusqu’à ce qu’une lueur rouge n’éclaire le trou. Loin de penser à une pokéball, la jeune fille approcha aussi rapidement qu’elle le put pour prêter main forte à Tyla. Dans ce genre d’endroit, on ne savait jamais… En s’approchant, elle glissa et se rattrapa à une paroi. A quelques mètres devant elle, elle vit une Tyla qui ne semblait absolument pas en détresse. En fait, elle lui tournait le dos et faisait face à un Ramoloss. Celui-ci ne bougeait pas, ni prêt à attaquer, ni prêt à s’enfuir. Il devait déjà être captif. Mince ! Elle avait tout loupé !

« Alors, c’est lui que tu cherchais ? » Demanda t-elle à Tyla.

Anthère ne connaissait pas bien les ramoloss. Ils n’avaient pas l’air biens vifs, tout comme celui qui était en face d’elle. Mais elle n’en avait jamais vu un au combat non plus. Mais son choix ne se serait peut-être pas arrêté sur un ramoloss… A moins que comme elle et son ponyta, Tyla l’avait attrapé « au filing. »

« Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? »
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Tyla Weathered Sam 18 Déc 2010 - 22:13

Ramoloss se tenait à ses côtés. Sa petite bouille rosée et sa si jolie petite queue faisait craquer la championne qui le regardait, des perles dans les yeux. La capture de ce pokémon avait été comme une consécration car elle attendait celui-ci depuis un moment déjà. Ramoloss ne bougeait pas et ne semblait pas intéressé par Lippouti qui lui tournait autour, lui faisant beaucoup de bisous. La petite fille était très intéressée par les nouveaux pokémons de Tyla et aimait les bichonner comme on la bichonnait elle. Tyla sourit face à cela. Elle souriait à l'idée de voir ses pokémons si unis et elle souhaitait que cela dure encore longtemps.

Anthère la rejoignit finalement et Tyla se retourna vers elle. En voyant le petite boule rose, elle demanda si c'était lui qui était désiré et la jeune femme acquiesça. La petite boule allait l'aider, et elle attendait le bon moment pour que celui-ci lui révèle tout ce qu'elle souhaitait entendre, ou non... Finalement, Anthère lui demanda ce qu'elle comptait faire maintenant. En toute sincérité, la championne souhaitait lui répondre qu'elle n'en savais rien mais cela n'aidait pas à savoir. Elle allait devoir faire chemin retour jusqu'à Arkan car elle allait participer à ce fameux festival qu'elle attendait avec grand plaisir... pour LUI.

Lui, c'était sa bête mythique, le pokémon qu'elle souhaitait voir, depuis sa plus jeune enfance. Suicune.

• Je vais devoir rejoindre ma cité, beaucoup de choses attendent une championne.


La championne sourit à Anthère. Elle souhaitait encore faire quelque chose avant de partir mais hésitait grandement. Il allait lui falloir du temps et elle avait tellement envie de rejoindre Arkan qu'elle hésitait à rester ici plus longtemps. Elle était venue ici pour capturer son pokémon et maintenant chose faite, elle ne savait plus ce qui l'attendait ici. Elle restait pour Anthère qui semblait être une personne très agréable qu'elle aurait aimé découvrir plus amplement pour qu'elles puissent pourquoi pas, devenir amies.

• Juste avant que je parte, accepteriez-vous que je monte votre Ponyta, j'ai toujours rêvé d'essayer.


La jeune femme donnait tellement envie à Tyla sur cette selle qu'elle avait souhaité lui demander, comme une sorte de cadeau d'au revoir. Elle aurait bien fait faire une petite balade aquatique à la jeune femme mais l'environnement ne lui permettait pas fort malheureusement. Tyla sourit à la jeune femme. Elle espérait simplement qu'elle accepte pour son propre plaisir !
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Anthere Osarian Dim 19 Déc 2010 - 16:07

[Alors je sais pas où tu a lu qu’Anthère était sur son ponyta mais c’est faux ^^’’’’ Elle finirait en steack d’humain la pauvre XD]

Visiblement ? Ces deux là s’étaient bien trouvés. A peine capturé, il semblait déjà si familier. Un peut comme s’ils étaient fait l’un pour l’autre comme on disait. Oui, c’était plus cela qu’elle aurait dit, fait l’un pour l’autre. C’était amusant à voir et un peu frustrant aussi. Elle qui avait tant de mal avec ses propres pokémons. Mais après tout Tyla était loin d’être une débutante en la matière, ca devrait être quelque chose de disons ‘normal’ pour un Champion d’arène… Tyla lui répondit qu’elle devait rentrer. Evidemment, être Champion, cela nécessitait de devoir céder a quelques contraintes. Elle ne devait sans doute pas pouvoir laisser son arène trop longtemps sans elle. Anthère se demanda vaguement comment vivaient les Champion… Ca ne devait pas être très marrant de devoir rester enfermé dans une arène. Du moins, en ce qui la concernait, pour le reste… Anthère lui rendit son sourire, pensant qu’elle passerait bientôt à Arkan. Elle ferait très certainement un détour par l’Arène, du moins, si elle réussissait a gagner la confiance de ses pokémons, ce qui –avouons-le – n’était pas gagné. Mais les deux filles se reverraient, ne serait-ce que pour un match d’arène. Il y eut un petit moment de flottement, une petite hésitation un instant et Anthère se demanda ce qu’il se passait. Sa réponse arriva vite, mais son sourire retomba. Monter Ourasi ? En d’autres temps, ça aurait été possible… Surtout que le poney contrairement aux autres de sa race était assez grand pour supporter des adultes, pourvus qu’ils ne soient pas trop lourds, mais…

« Je suis désolée. » Dit-elle, sincère. « Mais j’ai déjà énormément de mal à le licoler, il ne se laisse approcher par personne et je doute qu’il se laisse monter, même par moi.
Il était déjà comme ça quand je l’ai attrapé, même pire. Il a déjà faillit tuer plusieurs personnes en se défendant. »


En d’autres termes, le terme -justement- de sauvage prenait tout son sens. Comme Anthère l’avait apprit plus tard, pour pousser un cheval dans de tels retranchements, il avait fallut avoir la main particulièrement lourde sur lui. Anthère ne savait pas comment, qui ou pourquoi, mais elle avait assez de soupçons pour se douter de ce qu’il avait dû vivre. Et encore, ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était loin de la réalité. Heureusement les choses s’amélioraient… Même s’il fallait du temps et énormément de patience. Mais un jour certainement, cette chose serait possible. Quand ? Anthère ne pouvait et ne voulait pas s’avancer.

« Je vais devoir y aller aussi, Loukaï est loin d’ici, je préfère rentrer avant la nuit !
On se reverra sûrement, j’irais au Festival de l’Hiver. D’ici là, j’aurais peut-être le niveau pour un match d’arène. »
Dit-elle avec une petite moue.

Il était donc temps pour les deux femmes de rentrer. L’une a cause de ses responsabilités et l’autre, à cause de la fin de journée qui s’annonçait.


[On peut clore ici? Je commence a tourner en rond ^^' merci pour ce rp en tout cas ^^]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla] Empty Re: [ Clos ] Le temps de se faire confiance [Tyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum