-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kaoru Mer 2 Mar 2011 - 23:18

Contrainte°7 : se projeter dans le futur

Le roulement du bateau, de droite de gauche berçait le jeune homme endormi, dans un demi sommeil il avait sentit qu’on l’approchait mais avait aussitôt ressentit les émotions positives de la personne et avait continuer à s’enfoncer dans les ténèbres du sommeil. Le Magneti calé sur ses genoux il oubliait où il était, faire abstraction de son environnement n’est pas dur quand on a aucun repères et il avait aussi envie de ne pas penser à leur situation actuelle. Il ne comptait pas rester dans cette cale longtemps et devait trouver rapidement une solution, peut être aurait-il une idée pendant son sommeil.

Il marchait dans un nuage, pour autant que les nuages aient de quoi on puisse marcher dessus, c’était en tout cas suffisamment solide pour supporter son poids. Il chercha son Pokemon du regard, la sphère magnétique n’était nulle part en vue. Il avança dans le brouillard immaculé, c’était comme avancer à l’aveuglette en ignorant ce qui l’attendait au delà du visible.
Un mouvement furtif sur sa droite l’interpella, il avança en direction du mouvement qui déplaçait les particules et sans s’en rendre compte il courait maintenant derrière une forme volante non identifiée. Et surgit alors devant lui se déployait une vallée luxuriante avec une multitude Pokemon qu’il ne reconnaissait pas, un groupe de ceux-ci passa en galopant et il cru un instant se retrouver au ranch mais ce n’était pas des Ponyta qui passèrent, ces animaux là en avaient un peu l’apparence, mais ils étaient noir et blanc. Dans le ciel volait des oiseaux qui ne ressemblaient en rien à ce qu’il avait déjà vu, de toutes les couleurs pour certains d’autres plus sombres, il observait tout cela sans en croire ses yeux, le voile de brume était juste derrière lui. Il scrutait les profondeurs de la plaine quand une silhouette toute de blanche vêtue attira son attention. De longs cheveux blonds qui ruisselaient sur ses épaules, ils semblaient comme flotter dans la brise de cette fin de journée, assez petite, la jeune fille portait une robe blanche qui soulignait sa taille fine qui se soulevait elle aussi dans le vent ambiant. La personne se retourna et Kaoru sentit son cœur manquer un battement, Kairy lui souriait au loin lui faisant de grand signes pour la rejoindre dans la plaine et Sunshine son Ponyta qui broutait plus loin se rapprocha d’elle caracolant à ses côtés maintenant le jeune homme n’eut plus aucun doutes sur l’identité de la personne qui s’avançait vers lui.
Il commença à descendre vers sa jumelle d’abord lentement puis la pente accéléra un peu son avancée et il se retrouva bientôt à seulement quelques pas et plongea son regard dans celui si semblable au sien de la jeune fille.
A présent si près d’elle il remarqua les traces sur ses joues, elle pleurait tout en souriant tristement et tendit les bras vers lui et en un instant il franchit les quelques mètres qui les séparaient et enlaça sa jumelle dans une étreinte fraternelle une main autour de sa taille et l’autre sur ses cheveux les caressant doucement. Ils étaient de nouveau ensemble, le poney flamboyant bondissait autour d’eux et Kaoru profitait de l’instant, il soupira, si content de la retrouver qu’il ne comprit pas tout de suite que les cheveux qu’il caressait étaient subitement devenus courts.


La brume se dissipait et laissait l’obscurité de la cale se répandre ses droits et le jeune homme revenait peu à peu à lui. Kiryoku volait au dessus d’eux, tiens curieuse pensée que le mot "eux" il se redressa et rougit jusqu’au oreilles. Il avait du être somnambule dans son sommeil et tenait dans ses bras à la place de sa sœur le jeune homme sortit du sac plus tôt, un Evoli était d’ailleurs pris lui aussi en sandwich dans l’étreinte que le Nalcien faisait sur l’autre garçon. Reculant doucement il ne savait pas comment expliquer son geste et allait s’embrouiller dans des explications toutes plus obscures les unes que les autres quand un bruit de clés tournant dans la serrure se fit entendre. Sautant sur ses pieds, il se tint sur ses gardes, il attrapa le Magneti qui volait autour de lui et le cacha dans une poches arrière de son pantalon. Dans l’embrasure de la porte il ne distinguait que les ombres qui se portaient jusques dans la pièce, camouflant presque toute la lumière sur le sol. Kaoru nota l’absence de torches, il devait donc faire jour dehors d’ailleurs le plus baraqué des deux pris la parole.

- Levez vous et suivez nous sans faire d’histoire si vous voulez qu’on vous laisse prendre l’air sur le pont.

Kaoru resta devant le jeune homme bouchant la vue de ceux-ci sur son camarade, laissant celui-ci remettre son Pokemon dans sa Pokéball pour pas que l’on lui confisque.

_________________
[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kilian Decimo Lun 7 Mar 2011 - 1:48

Mais... quel étrange... sensation. Il y a encore peu, il sentait le dur bois de la cale d'un bateau. Sa peau sensible poser contre le dur et froid billot qui servait de plancher lui parut bien loin à présent. Il sentait qu'il reposait sur quelque chose de plus mou, de bien plus confortables, et d'incroyablement chaleureux. Alors tous ses soucis, tout ce qu'il c'est passé auparavant n'était-il donc qu'un rêve ? Il devait certainement dormir dans un lit d'auberge, voir même chez lui. Son aventure n'était qu'un faux présent et surtout un mauvais rêve. Quoi que, finalement, l'aventure, ce n'était pas si mal. Après tout, il avait trois compagnons de routes qui l'accompagnait, un assez téméraire, une particulièrement affectueuse et enfin une qui ne savait pas vraiment ou était sa place, se permettant d'être partout à la fois. Mais, et si c'était vraiment un rêve ? Alors aucun de ses amis ne seraient réel, et tout ce qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui, le bon comme le moins bon, plus de mauvaises choses à vraie dire, ne serait qu'une fausse illusion ? Non ! A présent qu'il s'en rendait compte, ses Pokémon comptait pour lui, et ce qu'il vivait était incomparable, sans nul autre pareil. Cela ne pouvait pas être factice, non, cela ne devait pas l'être, ou plutôt, ça ne l'est pas, point. L'idée qu'en fait tout cela ne soit qu'un mauvais rêve glaça le sang de Kilian.

Il sentit soudainement une main lui caresser le dos et une autre les cheveux. Mais, qu'est-ce que... qui cela pouvait bien être ? Autre chose se mouvait au niveau du torse du garçon, quelque chose de particulièrement remuant et assez dur pour que cela soit prit pour... non, c'était trop informe par rapport à ce que venait de s'imaginer l'adolescent pour qu'il s'agisse de cela. Le jeune homme ouvrit les lentement les yeux et découvrit qu'il se trouvait blottit contre un torse. Un torse particulièrement bien dessiné d'ailleurs, mais ce n'était pas ça qui l'importait, à vraie dire il ne détaillait même pas cela, ce n'est qu'un vice du joueur, il était surtout contre le buste d'un autre garçon. Le Flamenois n'a pas vraiment pour habitude de se trouver dans se genre de situations, il n'a même pas pour habitude de fréquenter la gente masculine pour ce genre de rapports, même amicale, cependant, il ne côtoie pas plus la gente féminine. Ce qui frétillait entre eux d'eux n'était autre qu'un Evoli légèrement écrasé, suffoquant et manquant d'air, pouvant enfin inspirer profondément en se laissant choir sur le sol, essoufflé.

L'autre garçon allait dire quelque chose, certainement expliquer le pourquoi du comment de cette situation. En attendant, Kilian ne savait plus ou se mettre. Ses joues était passé du beige pâle au rouge pivoine, et il fixait l'autre garçon, dont le prénom commençait aussi par un K, avec beaucoup de gêne. Kilian allait s'excuser d'avoir atterrit sur la poitrine de son compère lorsqu'une porte s'ouvrit, coupant, l'un comme l'autre, les deux garçons dans leurs élans pour se trouver une excuse. Le blond, malgré la pénombre il était assez facile de voir sa couleur de cheveux, se posta devant le gringalet qui fut presque effrayé de voir des hommes rentré dans la cale. Il venait de cacher le Magneti dans une de ses poches arrière, lui devait donc rappeler son Pokémon dans sa ball. Chose qu'il fit sans plus attendre, rangeant hâtivement la sphère de capture dans son sac en bandoulière. A priori, leurs kidnappeurs ne semblait pas s'occuper qu’ils aient des affaires ou qu'une de leurs caisses soit briser, à croire qu'il y avait quelque chose de plus important. Décidément, cette aventure lui aura réservé pas mal de surprise. Les deux garçons se mirent donc en marche, montant les escaliers et passant pour la première fois la porte pour sortir. Un homme les cadrait par devant, les guidant, et un autre se trouvait derrière, au cas où l'envie de s'échapper ne leurs vienne à l'esprit. Mais ou les amenaient-ils ? Qu'avaient-ils fait pour mériter ça ? Ils passèrent sur plusieurs ponts intérieurs, montant quelques escaliers et passant de multiples portes, sans compter les salles innombrables. Décidément, ce qui paraissait comme un simple rafiot était bien plus que cela, un galion, ou plutôt, un très gros trois mat. Des marchands ? Avaient-ils pour projets d'en faire leurs esclaves ?

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 133[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 329[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 305[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 116[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kaoru Mar 8 Mar 2011 - 18:05

Kaoru resta devant son camarade un laps de temps nécessaire pour lui permettre de rentrer son Pokemon et s’engagea derrière l’un des matelots et voyant qu’aucune remarque ne venait, il se rassura sur son camarade qui avait eu la présence d’esprit de rappeler son renard. Ils suivirent les geôliers à travers le navire qui était apparemment d’une taille important vu le nombre de couloirs qu’ils empruntèrent. Le vaisseau était déjà suffisamment effrayant aux yeux du Nalcien qui vacillait un peu plus à chaque pont de franchit, plus ils grimpaient plus les mouvements de la houle se ressentait.
Ils traversèrent finalement une grande salle avec pleins de hamacs suspendus, probablement le lieu où les matelots dorment, d’ailleurs certains dormaient déjà, probablement ceux qui feraient le premier service de nuit. D’ailleurs il pris un coup sur la tête quand il voulut stopper et après avoir lancer un regard plein de haine au matelot il traversa la pièce et poussa la porte pour avancer dans la lumière du jour qui l’éblouit et il voulut s’arrêter une nouvelle fois et se fit percuter par son camarade et trébucha au soleil sous les rires de plusieurs personnes autour.

Quand ses yeux se furent réhabitués à la lumière de l’astre solaire, un rapide regard circulaire l’informa qu’il était impossible de tenter quoi que ce soit vu le nombre de personnes présentes sur le pont. Face à eux il reconnu les militaires dans leur uniformes ceux là même qui l’avait " accompagné" jusqu’à Palma, puis il nota d’autres personne aux allures pour le moins patibulaire près d’eux, il nota tout de suite que les deux groupes ne s’appréciaient pas, ce qui est toujours bon à retenir surtout dans la situation qui était la leur. Il ne savait pas si il faisait bien de protéger l’autre garçon mais pour le moment s’en fichait royalement, personne ne méritait d’être maltraité comme celui-ci l’avait été et il ne laisserait pas ces hommes sans cœur s’en prendre à lui de nouveau. L’un de ses ravisseurs s’approcha de lui et l’attrapant par le bras le traîna jusqu’au bastingage du navire pendant qu’un autre poussait l’autre garçon à ses côtés. Le forçant à regarder vers l’arrière ou plus aucune terre n’était visible il s’adressa aux deux jeunes gens.

- Comme vous pouvez le constater il n’y a aucune possibilité de s’enfuir, si vous voulez pouvoir respirer un peu d’air frais vous vous tiendrez tranquille, sinon vous ne verrez que la cale comme paysage, je me suis bien fait comprendre ?

Le soldat jeta un regard peu amène aux garçons et leur envoya un balai à franges et un sceau à chacun en ajoutant avec un sourire démoniaque que le capitaine verrait s’il retiendrait ses hommes de les ennuyer suivant le travail abattu par eux. Kaoru le regarda d’un air chargé de tout le mépris possible mais ne répliqua et s’accroupit pour saisir les instruments qu’on leur avait lancés en espérant que le jeune homme derrière lui en ferait de même sans protester.
Il ressentait toutes les humeurs de toutes les personnes présentes et il lui semblait que certains attendait le premier signe de révolte pour s'en prendre à eux. Il baissa la tête pour camoufler ses yeux emplis d'une rage qui semblait dévorer son être entier, la colère grondait et il serra les dents, essayant de se discipliner il n'était pas encore temps de se révolter et il devait à tout pris conserver son calme pour paraitre brisé comme ce qu'ils désiraient voir. La comédie serait dure à jouer mais il se devait d'au moins essayer car il n'était plus le seul dans la balance, et s'il voulait sauver sa peau celle de son Pokemon et son camarade il devait s'apaiser. Il se saisit des instruments qu'on lui a lancé et commença à faire ce qu'on lui avait demandé , la foule se dispersant n'ayant rien à voir vu que le jeune homme se tenait tranquille.

_________________
[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kilian Decimo Dim 13 Mar 2011 - 2:46

Que pouvait-il bien faire à par suivre le mouvement ? Il n'était pas comme ce garçon, il n'était pas quelqu'un d'aussi fort que ça. Il était faible, un peu trop d'ailleurs. Après avoir passé plusieurs ponts, le soleil extérieur avait flashé leurs yeux au point de les rendre passablement aveugle un court instant, juste le temps de s'habituer à la soudaine clarté après un enclavement dans l'obscurité. L'air marin se fit enfin sentir, bien qu'il fut mêlé à une vieille odeur de rance et de poisson pourrie, l'odeur acre devait venir du pirate juste derrière dont le tee-shirt devait habituellement être blanc, et non couleur écorce d'arbre, pour l'autre odeur d'animal mort, cela venait d'un tonneau plein de vieilles arrêtes et de squelettes d'animal marin, le tout trempait dans les restes de chair et d'eau de mer, relevant ainsi cette odeur nauséabonde. On leurs fit, par la suite, bien comprendre que s'ils tentaient de se rebeller ou de faire une connerie dans le genre, ce qui les attendait c'était la cale. On leurs fit aussi voir la mer, chose que Kilian n'apprécia guère car n'ayant jamais navigué, il éprouva soudainement un mal de ventre chronique soudain, plaquant son bras sur son estomac. On leurs offrit leurs nouveaux outils de travail. En vérité, ils n'étaient pas nouveaux dans le sens ou ils les avaient déjà utilisés auparavant, mais plutôt dans le fait que ce serait la première fois qu'ils les utiliseraient.

https://www.youtube.com/watch?v=BPdrGOFXzGA

Et bien, passer le balais à frange sur un bateau ne posait pas un réel problème, enfin, sauf quand on évoque le fait que mieux ce sera fait, moins ils subiraient de sévices ou de brimades. Kilian se mit donc à nettoyer, balayer, astiquer, pour que le bateau soit toujours pimpant. Frottant le sol avec l'outil de ménage de toute la force que pouvait lui procurer ses petits bras. Se mordant parfois la joue car la douleur de ses membres et les crampes d'estomac devenait soudainement plus fortes. Mais il ne devait pas montrer de signe de faiblesses ou de relâchement. Il ne voulait pas causer de tord à son compagnon d'infortune, et de ce fait, il devait s'inspirer de lui. Il devait faire preuve de volonté. S'il venait à mourir, sa dernière volonté serait certainement de sauver la seule personne qui à ce jour c'est trouvé aimable avec lui.

Aussi, lorsque l'adolescent se retourna, Kilian aperçut la poche arrière contenant le Pokémon de la forme d'une bille d'acier. Il s'agitait un peu trop, et cela attirerait certainement les regards des balourds alentours. il fallait y remédier. Ce Magneti doit se faire plus petit, et pour y arriver, il devra se faire enfermer dans un pokéball. Alors que les badauds et autres marins vaquaient à leurs occupations sans s'intéresser à eux, puisque finalement ils ne se rebellaient pas, le Flamenois chercha une capsule de capture dans son sac et s'approcha du blond, toujours en nettoyant le pont. Il s'approcha si près qu'il put se coller à lui, et au grand jour, il sentit la différence de taille. Ce garçon qui devait être à peine plus âgé que lui faisait une tête de plus que lui. Ses cheveux avaient vraiment une belle couleur, et Kilian se surprit à fixer les brins dorées qui agençaient la tignasse de son compatriote. Il reporta son attention sur son ami, se demandant bien s'il avait remarqué son absence, rougissant légèrement à cette idée puis se reprenant bien vite. Il lui mit la sphère dans la main, en s'assurant que personne ne les regardait.

- "Kaoru ! Kiryoku va se faire remarquer, si tu peux l'enfermer dans cette ball, fais le, je peux simuler quelque chose si cela te va."

Kilian rougit soudainement à l'idée qu'il essayait d'aider quelqu'un. Ce n'était pas tellement le fait qu'il n'aide pas si souvent que cela, juste qu'il venait de s'adresser directement à l'adolescent dont-il y à encore un instant il ne se souvenait plus du prénom. Cela venait de lui sauter dans la bouche et il baissa les yeux, de peurs de croiser ceux de l'autre jeune homme. Décidément, il faisait un bien piètre bonhomme.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 133[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 329[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 305[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 116[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kaoru Lun 14 Mar 2011 - 0:41

Contrainte n°2 - Insister sur la psychologie du personnage

Kaoru commença méthodiquement à passer le balai, ce n'était pas un travail qui lui demandait beaucoup d'effort, au ranche entre les étables les boxes et les écuries à nettoyer il avait de l'entrainement et cela ne le dérangeait pas plus que cela de manipuler les outils qu'on venait de leur imposer. Un mouvement à droite un autre à gauche, reculer d'un pas, un mouvement à droite un mouvement à gauche, les gestes mécaniques qu'il faisait lui libérait l'esprit et il ne se trouvait plus sur le pont d'un bateau l'estomac se révoltant contre les mouvements de celui-ci mais dans l'étable après la traite des Ecremeuhs, avec une bonne odeur de lait dans les narines à la place des embruns salés de l'océan. Il faut toujours nettoyer soigneusement tout les recoins et c'est sa belle mère qui lui avait montré comment manier le balai correctement pour ne perdre pas trop de temps et laisser l'endroit propre pour la traite du soir. Il faut choisir un coin et à partir de là nettoyer toute les surfaces en allant d'un bord à l'autre en gardant la même distance, et reculer d'un pas à chaque fois. Il se rappelait la joie qu'il avait à faire ces taches avec Kairy, elle riant et grondant son Ponyta qui en la suivant laissait de nouvelles traces. Le bonheur de ses jours heureux passé à juste profiter de la vie et de ses merveilles firent apparaitre un sourire sur les lèvres du jeune homme s'il le pouvait il siffloterait bien un petit air entrainant juste comme autrefois quand il faisait râler sa sœur en chantonnant les chansons paillardes apprises auprès des palefreniers. La joie qu'il éprouvait à traverser les paddocks en compagnie de sa jumelle, les jeux sans fin dans les après midi ensoleillées, les couleurs rougeoyantes des plaines qui semblaient s'embraser chaque soir toutes ses émotions gonflaient dans la poitrine du Nalcien qui a chaque mouvement de balai se rappelait un nouveau parfum de nouvelles couleurs qui lui manquait alors intensément.
Un violent coup de poing donné dans ses côtes par un marin qui passant près de lui voyait s'il pouvait le faire sortir de ses gonds le rappela à la réalité. Il ne reverrait sans doute jamais le ranch, ni Kairy, ni Flamen qui même s'il n'était que son pays d'adoption était quand même devenu avec le temps son pays. Une tristesse sans nom s'empara du jeune garçon à l'idée de ne jamais revoir sa soeur adorée. il l'avait chérie plus que sa propre vie, il se devait de la protéger et pourtant il était à présent impuissant à mille lieux de pouvoir l'aider, comment supporter la perte de ce qu'il chérissait plus que sa propre vie, heureusement que Kairy avait gardé le médaillon et qu'il n'était pas lui en sa possession, ces gens auraient sans doute été plus que ravi de mettre la main sur celui-ci.
Arceus soit loué, des temps de paix semblaient perdurer et qu'il n'était pas répertorié comme élémental dans l'armée nalcienne mais flamenoise, ceux ci n'ayant pas fait de distinction et lors de la venu des recenseurs, lui et sa sœur avait à chaque fois été répertoriés comme flamenois avec des dons particuliers. Un sentiment d'intense satisfaction d'avoir quand même pu duper leur pays d'origine pendant plus de dix ans envahi le Nalcien. Le sourire revint sur son visage alors qu'une nouvelle bousculade le repoussait sur le côté, il sentit avec anxiété son Pokemon tenté de sortir de sa poche. Il passa un main par dessus son pantalon mimant un mal de dos pour repousser la sphère électrique et l'empêcher de sortir et reprit son travail avec plus d'attention sur le Pokemon qui devait se sentir à l'étroit, il fallait absolument qu'il solutionne ce problème là, il devait trouver rapidement une Pokéball. Arcéus devait être à l'écoute à ce moment là car son compagnon de mésaventure se rapprocha peut à peu de lui et lui glissa dans la main une Pokéball salvatrice. Il écouta l'autre jeune garçon parler d'une diversion et secoua négativement la tête manipulant son balai il se retourna de manière à lui glisser à l'oreille.
- C'est trop risqué, mais merci.
Il avait baissé les yeux, pourtant l'espace d'un instant il put plonger son regard dans celui de son sauveur, et lui exprimer au moins en regard sa gratitude face au geste de celui-ci. Se détournant du jeune homme il continua de nettoyer tout en faisant attention à la Ball dans sa main et au Pokemon qui commençait à s'agiter dans sa poche. Arrivé près du bastingage il feignit un malaise et d'un mouvement rapide agrandit la Pokéball dans son dos et toucha le Magneti qui avait profité qu'il chute pour s'extirper de sa prison. Réduisant rapidement la sphère de nouveau il glissa celle-ci dans sa poche et se releva en titubant sans feindre cette fois-ci. En effet, le bateau commençait à tanguer de plus en plus fort entrant dans les courants de la haute mer et le jeune garçon commençait vraiment à se sentir de plus en plus nauséeux, il se pencha alors par dessus le bastingage malgré sa peur de l'eau, et vomit le peu qu'il avait dans l'estomac, se brûlant la gorge avec la bile car son dernier repas remontait à loin et il vomit surtout de l'eau. Alors qu'il se sentait de plus en plus mal il se sentit soulevé par le tee shirt et se retrouva suspendu par un matelot de deux à trois sa corpulence et qui le tenait en l'air d'une main et lui souffla au visage son haleine fétide.
Ce fut trop pour Kaoru et son estomac qui sentit monter un nouveau spasme et ne pu le réprimer envoyant le contenu de son estomac sur l'homme. Celui-ci l'envoya bouler contre l'une des traverses et le jeune homme sentit un filet de sang glisser sur son front avant que sa vue ne se brouille et qu'il sombre dans l'inconscience. Sa dernière pensée fut qu'au moins évanoui il ne pourrait plus sentir le roulement du bateau sous ses pieds et en être indisposé par contre il ne pourrait plus protéger celui qui lui avait permis de mettre son Pokemon à l'abri et cela lui était douloureux, il se jurait qu'il le protégerait même au péril de sa propre vie. La dernière vision qu'il eut fut celle du matelot hurlant qui se précipitait sur lui et de l'un de ses kidnappeur qui s'interposait, il se laissa tomber avec plaisir dans des frontières où la douleur n'avait plus sa place et ferma ses yeux.

_________________
[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kilian Decimo Lun 21 Mar 2011 - 1:59

Flame of Resolution

Non ! Il ne peut pas laisser passer ça ! Kaoru n'avait rien fait de mal. Il ne méritait pas d'être maltraité ainsi. Alors que le marin se dirigeait sur le blond, un autre homme s'interposa. Une forte altercation se déroula entre eux. L'un ordonnant au marin de reprendre son poste et de laisser les prisonniers tranquilles car chacun d'eux valaient son pesant d'or. L'autre voulait simplement tabasser le gosse pour avoir vomis sur le pont, ayant sali le bois de la coque. L'adolescent ne pouvait pas supporter une telle injustice. Il avait voulu aider son compagnon de galère, et à cause de son geste, il venait de le condamner. Non ! Ça ne se passerait pas ainsi ! C'était sa faute, il gérerait seul ce problème s'il le faudrait.
Alors que les deux hommes continuer à tergiverser, un sentiment monta en Kilian. Quelque chose de totalement inconnu, rare et doux. Ce n'était pas de la haine, même s'il aurait put en avoir. Il n'était pas non plus en colère, en fait, même s'il en voulait à ces hommes, ce n'est pas pour autant qu'un sentiment de vengeance s'éveillait en lui. Non ! Une résolution soudaine l'envahie. Lui qui n'a jamais était capable d'être décider ou déterminé. Qui fuit les choix et les difficultés et qui pleurent au moindre problème. Voilà que sur son front vint à naître une flamme d'un orange éclatant. Ses yeux passèrent de la couleur noisette à l'ambre dorée de la sève d'un arbre. La bague qui se trouvait dans une petite bourse de cuir se mit à son tour à luire de mille feux orangés. Son visage de minable n'affichait plus cet air niais ou cette attitude d'enfant trop bête pour vivre. Son faciès n'exprimais ni sourire ni mal-être. Sa bouche était légèrement tiré, droite et uniforme, sans esquisser le moindre mouvement des zygomatiques. Ses yeux fixés les deux hommes qui avaient finalement tourné les yeux vers lui pour se demander d'ou venaient cette lumière étrange. Il mit la main sur sa bague et la passa au doigt. Aussitôt animé par la volonté devenue inébranlable du garçon, elle s'entoura de flammes qui léchèrent la peau du garçon sans le brûler. Ses mains venait de se recouvrir d'un brasier flamboyants qui dansaient de manières si disparates et volubiles* qu'on aurait put croire à deux gros serpent entouré autour de ses bras près à mordre quiconque s'approcherait de lui.

Il se mit à relever les bras, les croisant de façon à ce que la main droite se trouve au niveau de l'épaule gauche et vice-versa. Les hommes de mains des esclavagistes s'approchèrent de lui, tout sourire. Enfin ! Voici le moment ou l'un des deux se rebellaient et ou ils pouvaient accessoirement se défouler à les tabasser. D'un mouvement vif et rapide, le Flamenois abaissa ses mains, comme pour effectuer un coup en croix. Des vagues de flammes vinrent à miroiter autour de lui l'espace d'un instant avant d'exploser dans tous les sens. Des lames acérés faites de feu vinrent à danser autour du garçon, s'étendant et fouettant l'air très rapidement, un peu comme un Pokémon plante avec une attaque fouet liane dont il y aurait plus d'une centaine de lianes enflammés et dégageant de la chaleur. Une vague de puissance accompagna les flammes, repoussant les assaillants qui osaient s'approcher d'un peu trop près. Dans un flash apparut sur l'épaule le petit renard qui est son compagnon.

- "On y va Léon !"

La petite boule de poil, reconnaissant enfin un homme digne d'être son dresseur, se campa sur l'épaule du jeune homme. Son poil brun vint à s'illuminer. Sa fourrure commença petit à petit à voler autour du petit Pokémon, s'embrasant soudainement. L'Evoli était devenu tout feu tout flamme, ou peut-être était-ce une communion entre leurs deux auras qui s’entremêlaient l'une à l'autre donnant l'impression d'avoir une collerette de feu dansant autour du cou sans qu'il ne ressente de mal envers cela. La petite boule de poil devenue semi-incandescente descendit sa tête, comme s'il était en train de charger quelque chose. Il poussa soudainement un puissant rugissement de sa voix aiguë. On aurait presque pensé à un aboiement de petit chiot, cependant, cet aboiement porta loin, et fut entendu par tous, comme une onde sur l'eau. Ce cri vint à pétrifié sur place quelques matelots trop interloqué ou impressionné par ce revirement de situation pour pouvoir esquisser un geste. Léon sauta à terre et se fraya un chemin jusqu'à Kaoru, lui mordillant le bout du nez pour le réveiller. En regardant de plus près, une aura orange dansait autour de la collerette du petit animal, rien à voir avec des flammes donc, cependant, elle en avait la couleur. Le garçon élança ses deux mains en arrières et donna une impulsion avec ses flammes pour se retrouver très rapidement au niveau des deux protagonistes. Assénant un violent coup de poing dans le visage de l'un et un coup de genou pour l'autre. Les deux hommes tombèrent à terre, deux mètres plus loin. Le garçon se retourna afin de se préparer pour les quelques hommes qui vinrent à sa rencontre.
Il releva d’abord son bras gauche qu'il dirigea derrière lui. Des flammes rouges apparurent, un flot impressionnant de flammes dans une circonférence très large mais aussi relativement courtes. Un peu comme un gros bouclier. Il refit le même geste avec le droit, le positionnant en face de lui, là ou les ennemis étaient en train de le charger. Une lumière illumina sa main, devenant de plus en plus éblouissantes.

- "X-Burner !"

Un soudain jet de flamme apparut, d'un jaune presque blanc. Cette fois, la salve fut moins importante mais bien plus longue. En fait, ce jet de flamme porté à quelque 500° était en train de percer un trou dans la cabine du capitaine, le bois se calcinant vivement à ce toucher. Les marins qui se trouvait là durent sauter sur le côté pour les plus chanceux, les autres furent instantanément brûlés, cependant, ils eurent l’intelligence de sortir de ce torrent de flamme. En fait, la flamme arrière servait de soutien pour ne pas subir un contrecoup trop violent du tir enflammé, sinon Kilian se serait retrouvé projeté en arrière et serait certainement passé par dessus bord ou se serait brisé la colonne vertébrale sur le bastingage. Il espérait que Kaoru n'était pas trop sonner, il aurait besoin de lui.

*En botanique : Se dit d'une tige qui s'enroule autour d'un support
Le premier terme est connu, le second un peu moins.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 133[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 329[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 305[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 116[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kaoru Mer 23 Mar 2011 - 18:49

1. Insister sur la description des lieux et des personnages.

La mer bleue, lumineuse, presque transparente par endroits, parcourue de récifs sur lesquels des Obalies profitent des rares rayons du soleil printanier, un monde de silence et de paix troublé par le passage de navires marchands ou qui semblent l’être.
Spoiler:
Celui qui passe à présent par exemple est un magnifique trois mats carrés, toutes voiles dehors il fend les flots de l’océan avec une facilité déconcertante. Le terme signifie tout d’abord qu’il y a trois mats principaux sur le bateau, carré est en fait la forme de la voilure du bâtiment composé de cinq voiles il permette au navire de conserver la rapidité d’une frégate de moindre taille et surtout d’une rapidité de manipulation des voiles en les regroupant afin que celle-ci voiles restent cargables (repliables) par un nombre acceptable de marins. Le mât d’artimon à l’arrière est équipé en plus d’une brigantine à corne sur lequel est frappé le pavillon national du bâtiment. Le pavillon de celui-ci était de couleur verte et or, indiquant que le bateau était Terrosien, toutefois en s’approchant un peu on se rend compte de suite que l’équipage est une bande de personne peu recommandables pour un dîner en ville. Les armes camouflées dans les habits de plusieurs d’entre eux, leurs vêtements plutôt sales, leurs mines patibulaires et façon de parler et de crier laisse imaginer que ce ne sont pas des anges.
Un combat semble faire rage sur le navire, on voit un groupe d’hommes rassemblés près de la poupe du navire des matelots pour la plupart face à deux jeune gens accompagné d’un Evoli. L’un des garçons à terre semble mal en point, du sang coule sur son visage aux cheveux blond, l’autre semble flamboyer des flammes s’échappant de ses mains en direction des marins, les couleurs semblent s’accorder entre le maître et le Pokemon.
Il était bien, dans le néant entouré de noir avec pour seul bruit le silence, il savourait l'absence de sensations, un bien heureux moment après celui désagréable de son estomac et de la brûlure amère qui s'était faite en vomissant le liquide acide. Il aurait aimé rester dans se brouillard opaque mais quelque chose ou quelqu'un semblait décidé à le sortir de sa torpeur. Une légère douleur sur le nez semblait tenter de transpercer son inconscience, décidant de se reprendre il éleva une main jusqu'à son visage sans ouvrir les yeux et rencontra une douce fourrure, un Pokemon donc qui lui mordillait le nez le forçant à se réveiller. Il ouvrit les yeux pour voir apparaître dans une vision tout d'abord flou une tache marron et orangée, il cligna plusieurs fois des paupières, éclaircissant sa vue à chaque fois et il identifia finalement l' Evoli sur ses genoux avec une curieuse collerette de flammes autour du cou, pourtant lorsqu'il passa la main sur le cou de celui-ci il ne ressentit aucune brûlure ce n'était donc pas des flammes. Il posa une main sur la tête de celui-ci, le reconnaissant comme le renard du jeune homme, mais où était donc son maître. Redressant sa tête douloureuse, il aperçut le jeune homme flamboyer dans tout les sens du termes et mettre rapidement au tapis les deux personnes qu'il avait aperçu avant de sombrer.
La scène avait quelque chose de fascinant, il n'aurait jamais cru le faible jeune homme avec une telle force, ses mouvements étaient fluides et précis il se déplaçait presque plus vite, il remarqua qu'il portait une bague d'où une pulsation semblait sortir elle paraissait presque vivante, il chassa bien vite cette image dérangeante. Les couleurs des auras du maître et de son Pokemon étaient semblables, ils étaient comme unis dans le combat qui était le leur face à un groupe de matelots. Ceux - ci sales et houspillant leur prisonniers à qui mieux mieux, ils auraient beaucoup à faire pour s'en sortir en un seul morceau, il n’avait plus le choix il devait se battre.
S'appuyant au bastingage derrière lui, il repoussa doucement le petit Evoli qui était encore sur lui et regarda la longue pièce de bois courrait tout le long du navire. Celui-ci avait trois mats mais la coursive elle faisait tout le tour d’un seule pièce de bois apparemment. Le plancher qu’ils avaient nettoyé était luisant et encore humide par endroit, la cabine du capitaine bien visible à présent à cause de l’imposant trou dans la porte laissait apercevoir un bureau avec divers papiers éparpillés qui semblaient finir de se consumer suite à l’attaque élémentale du jeune homme. La foule avait un peu reculée suite à son attaque mais resserrait maintenant les rangs en poussant des cris pour insulter celui qui venait de blesser plusieurs des matelots.
Il venait d'avoir une idée, il ne laisserait pas son compagnon affronter seul cette horde déchaînée et bruyante, il releva la essuyant de la main le sang qui coulait encore le long de son visage, il se releva et étendit les bras de chaque côté de son corps et ferma les yeux laissant le vent se rassembler en deux sphères autour de ses poings, ses cheveux se soulevaient dans la dépression formée de ses mains. Il relâcha la pression envoyant chacune des dépressions le long de la coursive, à peine visible les sphères regroupèrent leur opposant puis lorsqu’elle se rejoignirent derrière le groupe hostile, provoquèrent une déflagration de vent faisant chuter plusieurs de leur adversaires.
Sans perdre une seconde il forma une épée de vent lame aussi tranchante qu’une vrai et repoussa l’attaque d’un des marins qui les avaient approchés par derrière avec un sabre. Puis il recula se trouvant dos à dos avec le jeune garçon il ajouta sur le ton de la plaisanterie à son camarade.

- Dit au fait, je pourrais connaître ton prénom juste pour savoir aux côtés de qui je vais mourir.

En écoutant la réponse, il invoqua une sphère de vent pour protéger un côté puis se retrouva face aux Pokemon qui sortaient de leur Pokéball de toute part. Ce fut devant une foule nombreuse composée de personne faisant trois à quatre fois leur gabarit et de leur Pokemon que les jeune gens se trouvaient. Pour tout dire pas dans la meilleure posture possible, et le Magneti ressentit le malaise de son dresseur et jaillit à son tour de la Pokéball sans avoir été appelé. La stupéfaction des marins était visible et Kaoru se décida à en profiter, en en voyant un ordre au Pokemon d’acier.

- Kiryoku, attaque éclair.

Cela fit frémir les Pokemon eau qui reculèrent pendant que le Magneti rayonnait avant de porter l’attaque. Profitant de la confusion, le jeune homme dressa mentalement une liane de vent qui vint faire chuter les autres Pokemon face à lui. Il espérait que de son côté Kilian s’en sortait à peu près, il n’avait aucune idée comment cela allait finir.

_________________
[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kilian Decimo Sam 26 Mar 2011 - 13:47

- "Je ne me suis pas présenté ? C'est vrai. Je m'appelle Kilian, et on ne va mourra pas, je ne veux pas que ça nous arrive."

Le jeune flamenois parait les attaques en envoyant des jets de flammes au visage des pirates, les faisant reculer à chaque fois, ils avaient bien trop peur de se faire brûler. L'adolescent ne prenait aucun plaisir à cela ni aucune tristesse en fait, il se défendait mais il défendait aussi Kaoru. Ce dernier se débrouillait d'ailleurs plutôt bien. Il usait de son élément avec une grande précision : l'air. Kilian n'éprouvait aucun racisme envers les autres, encore heureux, et était content que Kaoru puisse utiliser un élément, cela représentait un certain avantage. Il était aussi assez content qu'il ne maîtrise pas la terre sinon il n'aurait pas pu se battre car leur position actuelle se trouve en pleine mers, ce qui n'est donc pas très avantageux pour un maître de la terre.
Un pirate essaya de forcer leurs défenses en les attaquants par les côtés. C'est sans savoir que le maître du feu, lorsqu'il se trouve dans son mode de combat, est atteint d'hyper-intuition, ou d'une plus grande acuité pour ainsi dire. En fait, il fait surtout émaner autour de lui une vague de chaleur assez imperceptible, et étant donner qu'un maître du feu contrôle la chaleur à la base, il peut sentir tous éléments qui pourraient affecter ce champ. Pour apprendre à maîtriser le feu, on apprend à des gamins à retirer toute chaleur d'un plat en l'aspirant à travers son corps et en la rejetant d'un autre côté. Les maîtres leurs apprenait cela tout en usant d'infusion de thé pour ensuite, une fois infuser, boire un thé froid. Le thé glacé n'ont pas un bon gout en soit, sauf si on utilise des feuilles de fruitier pour l'arôme, les noyaux de ces derniers pour un peu d'amertume et des bouts de fruits séchés et concassé pour le sucre. Bref, comment apprendre à maîtriser le feu sans que cela ne soit totalement inutile. En vérité, arrivé à maîtriser l'expiation de la chaleur d'un corps permet à l'apprenti de pratiquer son souffle et ses mouvements qui deviendront fluide et sec. C'est ainsi que Kilian à appris à maîtriser le feu. Il était un des plus mauvais de toutes la classe, et il n'avait jamais eu la moyenne, cependant, son père avait du lui aider à remédier ce soucis. Aussi apprit-il à devenir un très bon apprenti, au point de surpasser toutes les attentes de ses professeurs. S'il y avait bien une chose de bien dans la vie du garçon, c'était certainement sa maîtrise du feu impeccable. Quand on avait pour tuteur et père le chef de la mafia, de l'une des firmes sous couverture numéro un, alors forcément, on ne peut que réussir. Surtout quand le boss en question doit être une personne, homme ou femme, plus forts que ses hommes de mains et pouvant avoir un pouvoir certains sur eux sans rébellion. Kilian n'avait pour lui que le feu, c'est bien la seule chose qui puisse l'aider à devenir fort, cependant il n'a aucune envie de devenir le dixième du nom, le successeur de son père. Il ne veut pas devenir parrain, et bien malheureusement pour lui, c'est le projet un peu fou de son père, certainement parce que cela se passe de père en fils. Aussi, aucun membre de l'ancien boss ne peut rejoindre le nouveau sans qu'il n'y ais eu un commun accord. En fait, si Kilian arrive à devenir un chef, il devra se constituer sa propre famille. Cependant là n'est pas la question puisque le problème récurent à l'heure actuel c'est d'abord de sauver la peau de son amie, de leurs Pokémon et la sienne accessoirement, et surtout : il ne veut pas être parrain.

Alors que son Evoli pétrifiait les marins de terreur, entouré de cette aura d'un orange flamboyant, son attitude très agressive et particulièrement féroce, sa taille n'avait aucun poids, seul sa prestance actuellement empêché certains d'entre eux d'agir. Donc, comme un certains marin venait de pénétrer dans le périmètre de sécurité du groupe de défenses, Kilian réagit aussitôt. Un trait de flamme se dessina et fouetta violemment l'homme qui valdingua un peu plus loin. Le garçon remonta ses mains au niveau du torse. Les flammes qui dansaient autour de ses dernières vinrent de subdiviser en cinq parties, rallongeant ainsi les doigts du jeune homme, un peu comme des ongles. En fait, il s'agissait de fouet, ou de fil de braise porté à haute température au point de ne plus apparaitre comme des flammes mais comme un fil fin, rougeoyant et aussi tranchant qu'une lame, découpant comme un chalumeau. Il lança donc ses dix allongements de feu, repoussant les hommes et leurs Pokémon, faisant s'entourer l'un des fils autour du plus gros mat, attaquant déjà le bois de ce dernier comme une lame qui viendrait à tourner autour de ce dernier, se resserrant de plus en plus. D'autre de ses fils s'enroulèrent à la rambarde de bois, autour de multiples choses inertes, les sciant très rapidement, découpant d'une façon très net et précise, comme un couteau découpant un fruit, tous les éléments en bois, corde, tissu ou voile qu'ils pouvaient atteindre.
Quand les rallonges élémental de ses ongles scindèrent le grand mat du centre, il y eu un gros choc. Une sorte de grosse secousse. En fait, ayant perdu tout support, le bateau se retrouvait déséquilibrés, comme un arbre sans son piquet, et le mat tanguait dangereusement de gauche à droite, ne se balançant que légèrement, poussé par les vents et les cordes qui le soutenait, mais une mauvaise brise et il pouvait tomber sur le côté, ce qui couperait littéralement le bateau en deux parties ou dans la longueur du navire, le brisant sur deux ponts donc.

Au loin, des nuages naissait, comme une tempête violente qui s'annonçait, mais personne ne l'avait remarqué, et elle ne serait pas là avant un petit moment.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 133[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 329[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 305[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 116[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kaoru Sam 26 Mar 2011 - 21:39

La réponse de son camarade fit sourire Kaoru, apparemment il n'avait pas compris la plaisanterie, Kaoru ne laissait pas la mauvaise fortune gagner sans se battre, il avait trop à perdre et ne comptait absolument pas baisser les bras ne serait ce que pour revoir sa sœur une seule fois, il engagerait toutes ses forces dans le combat. Son Pokemon était particulièrement efficace contre les espèces aquatiques possédées par les marins et faisait des ravages avec ses éclairs, mais pouvait encore plus de dégâts. Avisant le seau plein d'eau à ses côtés il en saisit le contenu avec une lame de vent et arrosa copieusement les personnes devant lui et laissa les étincelles de Kiryoku faire le reste, ce devait être particulièrement douloureux car leur adversaires restaient prudemment à distance.

- T'inquiète pas je ne compte pas mourir aujourd'hui, ni te laisser mourir non plus, d'ailleurs je tiens à rester en vie, au moins jusqu'à ce que je la retrouve. Son regard s'assombrit un instant après avoir prononcé ces paroles énigmatiques et il retourna combattre.

Il avait réussit à l'aider, la petite sphère magnétique jubilait, elle lançait attaque sur attaque, ne prenant pas le temps de viser parfois grâce à la ruse de son dresseur, pour une fois il se sentait utile et puissant, enfin quand on a l'avantage du type c'est vrai que c'est plus facile. Le Pokemon flottait hors d'atteinte des autres esquivant les attaques en lançant les siennes toutefois cela ne pourrait pas durer des heures, il n'avait pas des batteries à rallonge et n'était pas si puissant que cela, il faisait malgré du mieux qu'il le pouvait pour forcer les marins à reculer.

Kaoru lui maintenait une barrière de vent suffisamment solide pour empêcher les attaques physiques, il tourna la tête un instant pour voir comment se débrouillait Kilian et fut étonner de voir celui-ci déployer une force que l'on aurait eu du mal à décerner en lui plus tôt, il en était presque effrayant, son Evoli aussi faisait du bon travail le Nalcien se focalisa de nouveau sur son côté de combat. Il créa de nouvelle sphère et les lança dans les pieds de ce qui se trouvait en face de lui faisant chuter ses opposants entendant des cris de douleurs. A l'écoute d'un bruit bizarre, il sursauta quand il en découvrit l'origine et vit Kilian s'attaquer au mat principal, il n'était pas charpentier mais il pensait que cela était sans doute pas une bonne chose pour le bateau.
De fait dès que l'immense pièce de bois ne fut plus rattachée à cent pour cent, Kaoru sentit le navire osciller en même temps que la pièce longiligne et concentra toute sa puissance à stabiliser l'énorme pièce du navire pour ne pas finir dans la mer. Il sentait la peur sourde qu'il avait prendre plus d'ampleur alors qu'il se consacrait tout entier à maintenir le mat en place, réalisant qu'il n'aurait certainement pas la force de préserver le bateau il usa de tout son poid et on pouvait presque voir des lianes de vent peser sur le mat le faisant s'incliner en douceur sur le pont vers la proue du navire. Par contre cela brisait bon nombre de filin dans sa course tombante, et un instant le jeune homme craint que la chute du premier allait entrainer les autres.
Il ne pourrait jamais tout retenir si l'ensemble de l'édifice faisait comme des dominos et tombait à la suite les uns des autres. Déjà, la force demandée pour éviter que la chute du premier mat ne scinde le vaisseau en deux était phénoménale, et à trois mètre du pont il sentit qu'il avait atteint ses limites et celui-ci finit les derniers mètres en chute libre. Le bruit que fit le bois en éclatant de toute part aurait pu faire penser au tonnerre et c'est à ce moment là que Kaoru se rendit compte que la luminosité semblait baissée. Tout au combat personne ne scrutait l'horizon qui se couvrait rapidement de nuages sombres et imposants. La dépression paraissait suffisamment éloignée pour pouvoir être contourner toutefois personne ne semblait s'en préoccuper. Reprenant la discussion avec Kilian comme s'ils étaient dans un salon de thé il demanda sur le ton de la plaisanterie à son camarade si celui-ci avait quelque chose contre le fait de nager dans un avenir proche.

- Dit moi Kilian, je ne sais pas pour toi mais je tenais juste à te dire que je ne sais pas nager et toi ? Parce que vu comment c'est partit je sens que cette journée va mal finir.

Il esquiva les Jets d'eau de plusieurs Gobou et para une attaque avec une lame de vent mais empêcher le mat de s'effondrer lui avait demandé beaucoup d'énergie et il pouvait à peine maintenir son épée d'air devant lui. Heureusement le Magneti veillait et chargeait les opposants qui commençaient à s'enhardir, du fait de leur nombre supérieur et de leur remarques quand à la réactivité du Nalcien. Il commençait sérieusement à fatigués et échappa de justesse à la lame aiguisée d'un pirate qui faillit lui trancher le bras et qui ne fit que lui entailler l'épaule. Alors là ils étaient vraiment mal, son pouvoir presque inutilisable le jeune homme commençait sérieusement à s'inquiéter de la situation.

_________________
[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kilian Decimo Dim 27 Mar 2011 - 19:59

- "Nager ? Qui te parle de nager ? Tu pense qu'un feu sait toucher l'eau sans s'éteindre ? Et bien c'est le même cas pour moi, je ressemble à un poisson sur terre ou un rocher dans l'eau, appel ça comme tu le veux. Mais pourquoi nager ?"

Ambiance

Le jeune flamenois ne comprenait pas les paroles de Kaoru, se chargeant seulement de ce défendre déjà, bloquant les lames des autres marins avec ses fouets de flammes, les tenant ainsi à bonne distance, cherchant à faire chauffer l'acier à blanc pour qu'il se décide enfin à lâcher leurs armes. Si Kilian voulait éviter une chose, c'était certainement de brûler les gens. Aussi n'a t-il utilisé son élément que pour se défendre ou riposter sans causer trop de mal à ses adversaires, que de vives cloques qui finiront par disparaitre avec un peu de pommade. Il n'avait pour l'instant tué personne et n'avais pas non plus blessé à mort ces derniers, ils s'en sortiraient quasi indemne, peut-être qu'une vilaine cicatrice apparaitrait, cependant elle ne serait pas très visible. Mais ce que lui disait le Nalcien, puisqu'il maîtrisait le vent, était assez absurde. Pourquoi se mouvoir dans l'eau alors qu’ils se trouvaient sur un bateau ? L'adolescent ne comprit qu'un peut plus tard, quand il put apercevoir de violent éclair zébrer le ciel et toucher directement l'eau. C'était effrayant, et il vint à perdre soudainement toute contenance. Toute sa volonté vola en éclat quand il se rendit compte que le bateau s'engageait dans une tempête monstrueuse. Personne ne devait s'occuper de la barre et du gouvernail, en somme, ils étaient complètement à la dérive, et ce monstre nuageux allait les briser, bien plus que ce que le mat principal avait fait comme dégâts. Ses flammes s'éteignirent d'un seul coup lorsqu'il perdit tout courage, toute détermination. En ce moment-même, il ne pensait pas à sa propre survie, mais à toutes celles présentes sur ce bateau. Et il ne fut pas le seul à arrêter le combat. Quand tout le monde sentit le bateau monté sur une vague gigantesques puis la sauter, restant en l'air quelques instant avant de retomber vingt mètre plus bas, dans un creux, pour pouvoir encore mieux remonter une autre de ses vagues sous formes de pyramide. En vérité, ce fut la débandade pour les pirates, s'affairant à s'enfuir, mais il n'y avait aucun endroit ou fuir, ils se trouvaient sur un bateau. L'initiative de reprendre le contrôle du bateau ne leurs traversa l'esprit qu'après avoir entendu un cri profond et sourd, sorti de nulle part et de partout à la fois, tout ce qu'on savait, c'est que cela venait de loin, mais que ça ne tarderait pas à venir.

Kilian se jeta auprès de Kaoru, de peur, il était totalement effrayé, paralysé et il pleurait. Il n'avait plus conscience qu'il était en train de déranger le blond, il s'était simplement collé à lui. Il avait très peur, mais au fond de lui, une voix le traitait de pathétique. Ou plutôt était-ce son Evoli qui le pensait très fort, ce dernier n'avait plus de collerette enflammé et fut assez déçu par son maître de se revirement de situation, au point ou il rentra de lui même dans sa pokéball. Kilian agissait actuellement comme une fillette, un enfant apeuré et totalement désemparé devant la situation. Il lâcha le Nalcien et se laissa tomber à genoux sur le plancher, la pluie battante le fit glisser et se mettre à quatre pattes donc. Il était horrifié, complètement épouvanté à ce qui était en train de se passer. Dans son enfance, il avait était terrorisé par l'eau, traumatisé lorsqu'il fit une chute dans un puits dont-il faillit y passer, et depuis ce jour là, tomber dans l'eau devient pour lui une hantise, rien que se laver reviens à un exploit de sa part, alors bien qu'il ne se lave pas tous les jours, il le fait assez souvent, mais il préfère prendre un saut et une éponge plutôt qu'un bain, il à déjà moins peur de cet élément liquide. En fait, se trouver à côté d'une énorme quantité d'eau ne le dérange pas, c'est l'idée de se retrouver à l'intérieur qui le terrifie. Alors il priait tous les dieux possibles, mais si seulement il savait que la cause de tout ce cirque horrifiant était la cause de l'un d'eux, il éviterait peut-être de l'appeler alors. Le bateau se prenait vague sur vague, Et Kilian restait prostré là, sans même savoir ce qui se passait autour de lui, il ressemblait à une statue immobile planté dans le bois. Un pirate serait venu lui couper la tête qu'il ne l'aurait même pas remarqué. Mais cependant, rien ne vint en finir avec la vie du garçon, les marins devait certainement trop s'affairer à stabiliser le bateau et à essayer de sortir de cette tempête qu'ils ne devaient pas faire attention à eux.

Le trois mats fit de belles acrobaties, évitant parfois une vague ou réitérant le vol en chute libre. Leurs seules chances de survies actuel était de faire confiance aux marins qui les avaient attaqués il y à de cela un instant, mais cela été peu probable. Donc le bateau joué un peu à la feuille morte flottant sur l'eau d'une marre, sauf que la feuille c'est du bois massif avec des dizaines de vies dessus et la marre une grande étendue d'eau salée, imbuvable quoi. Mais qui à eu l'idée de penser à créer une telle étendue de liquide qui ne sert à rien car cela est imbuvable ? Ça ne pouvait pas être de l'eau douce ? Le con qui c'est dit : "Je vais créer l'océan, ça servira à rien à par faire chier le monde !"; et bien ce dieu là était vraiment le dernier des débiles, enfin, ce grand désert aquatique abrite accessoirement des formes de vies, donc il n'est pas un mal en tout point. De toute façon, sans lui, tous les continents ne formeraient qu'un. Enfin, Kilian, depuis qu'il était à quatre patte sur le sol -position aguicheuse ?- avait perdu la connaissance du temps et ne savait donc pas ce qu'il s'était passé. En somme, il aurait pus n'advenir qu'une seconde comme plusieurs heures qu'il n'aurait pas senti la différence, cependant, quelque chose le fit sortir de cette torpeur des pensées.

Ambiance 2

Un autre cri se fit entendre, plus proche, plus bestiale, plus puissant mais surtout, faisant naître l'effroi, Kilian en avait des sueurs froides. Il se releva et fixa l'horizon. Au loin, deux grands yeux jaunes les fixés, perçants et brillants à travers l'obscurité de la tempête. Ils approchaient de plus en plus, grossissant comme jamais. Le corps de l'orque géante caché sous les flots, soulevant dans son passage une vague qui recouvrait son corps, comme un monticule. De cette bosse marine naquit un soudain jet blanc, un laser qui coupa le bateau en deux, cependant, au lieu de briser le bois, le jet ne fit que geler la zone atteinte, traçant une ligne qui sépara les enfants de leurs anciens tortionnaires. Kilian eu juste le temps de pousser Kaoru sans prévenir, préférant lui sauver la vie que le voir mourir. Ils se retrouvaient encore une fois l'un sur l'autre, Kilian totalement confus. Alors qu'il essaya de se relever, il se sentit retomber. il fixa son pied dont la glace commençait petit à petit à l'emprisonner. Ce que venait de cracher la bête était un jet d'azote liquide pur. La glace rampait de plus en plus sur Kilian, passant de sa chaussure ou il n'avait rien senti à la peau de son mollet nu. Il lâcha de petits cris, synonyme de son mal, et des larmes de douleurs apparurent. Il n'avait plus aucun courage pour essayer d'arrêter la glace de monter ou même essayer de la faire fondre. Il venait même de se couper les mains et les doigts sur les épines de glace qui avait poussé sur le bloc qui s'était finalement arrêté, lui ayant avalé un bout de jambe jusqu'à la moitié du pied. C'était très froid, cependant il n'avait du recevoir qu'une goutte de cette azote à très haute densité, donc il n'y perdrait pas sa jambe, cependant c'était très froid, et s'ils ne retirait pas cette "botte" de glace bien rapidement, il aurait des engelures, voir la gangrène, et l'idée de perdre sa jambe ne lui plaisait pas beaucoup. Il fallait briser ce bout de glace. En parlant de briser, Kilian n'avait pas vu la vague énorme que venait de leurs envoyer le monstre. Il eu juste le temps de s'accrocher à Kaoru, bloquant le Magneti entre eux sans le vouloir, avant que le bateau se fasse recouvrir par les flots. Quand l'eau se dissipa, le Flamenois tenait toujours fermement le Nalcien, ne souhaitant pas le perdre, et la boule d'acier se faisait toujours sentir entre eux. Kilian avait senti l'eau les emporter par le Surf de l'animal alors, avant de ne finir totalement à l'eau, il avait accroché le bastingage afin qu'aucun des deux ne quitte le navire. Ses mains meurtri et coupé au niveau de la paume ou des doigts laissaient perler son sang rouge, dégoulinant de toute part, et l'eau de mer n'arrangeait pas les choses. Ça lui lançait au point ou il dû raffermir sa prise sur Kaoru et le bois. La glace se trouvant toujours autour de son pied.

Il ne put réprimer l'envie de hurler sa peine et sa douleur physique. Il détestait l'idée d'atterrir dans l'eau en sachant qu'il mourrait noyer ainsi, sans parler qu'il pouvait perdre Kaoru, la seule personne en ce monde à avoir vraiment pensé à lui. Le seul qui mérite qu'il sacrifie son corps pour l'aider. Il cracha un peu d'eau salé avant de voir le bateau s'assombrir plus que jamais. Kilian eu à peine le temps de relever la tête et d'apercevoir le monstre, dans les airs, comme un oiseau, à la différence qu'il n'avait pas d'aile et qu'il sortait de l'eau. Il était gigantesque et monstrueux, et ses yeux jaunes le perçaient d'effroi. Ce plaquage sur ce bateau serait leurs fin assurément.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 133[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 329[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 305[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 116[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kaoru Dim 27 Mar 2011 - 23:42

    Alors là ils étaient vraiment mal, le Nalcien combattait un marin qui faillit le faire vomir de nouveau à cause de son haleine quand il se servit pour la première fois de son pouvoir pour attaquer et blesser la personne en supprimant l'air des poumons de celle-ci. Il observa avec un œil vide le marin s'écrouler à ses pieds et perdre connaissance sans une once de pitié, il ne serait plus faible et ne se laisserait pas faire. Il n'avait plus le choix, il se sentait acculé, et était presque à bout de force, son pouvoir maintenant était comme fluctuant, il regarda son camarade pour voir comment cela se comportait de son côté et le vit s'effondrer. INquiet de savoir que celui-ci avait peut être été touché il voulut le rejoindre quand le bateau tangua dangeureusement, les voiles se gonflant comme des ballons sous la pression du vent. Relevant la tête le jeune homme vit les nuages qui il y a un instant semblaient loin étaient maintenant au dessus d'eux. Bien si la situation n'était pas critique là elle devenait dramatique, pourtant les marins au lieu de profiter que les jeunes gens étaient, à bout de force pour l'un et mal en point pour l'autre, pour les trucider ils s'activaient à ramener les voiles et les peurs de Kaoru firent surface à nouveau quand le bateau se retrouva engagé dans une effroyable tempête.

    Le Magneti rejoint son dresseur tandis que les matelots courraient à droite et gauche comme désorganisés et le jeune garçon en compris la raison, il devait dans la bataille avoir blesser le capitaine et sans lui le bateau était comme une ruche d'Apitrini sans leur Apireine complétement embrouillés. La sphère magnetique se colla à son dresseur qui tentait tant bien que mal de conserver son équilibre, le bateau était malmené par al tempête mai aussi son camarade s'accrochait à lui, ayant perdu toute la flamboyance qu'il avait eu il y a quelques minutes. Il regarda l'Evoli de ce dernier rejoindre sa Pokéball, lui aussi avait perdu la collerette enflammée qu'il avait eu autour du cou, Kaoru se cramponnait comme il pouvait au bastingage du navire qui grincait de toute part.
    Un craquement sinistre retentit quand le deuxième mat oscillant à cause des cordages coupés plus tôt s'abattit sur le pont en suivant le chemin du premier, les hommes criaient en tout sens des imprécations les uns aux autres, sans ce soucier des corps sans vie sous l'amas de toile et de bois. Alors qu'il essayait de s'accrocher comme il le pouvait sur l'embarcation qui semblait vouloir s'essayer à devenir un bâtiment flottant. L'état d'apesanteur quand le navire sautait et tombait de vagues en vagues de plus en plus hautes était très perturbant et Kaoru avait peur pour le Flamenois qui l'avait lâché et allait l'attraper par le cou mais il suspendit son geste quand une ombre gigantesque passa sous le bateau.
    L'aileron monstrueux de la bête était imposant et lorsque son cri retentit tous se figèrent, pétrifiés en partit par le cri du monstre. Il se savait pas ce que cette bête était et pourtant son cri trouvait un écho dans sa mémoire et un brusque mal de crâne saisit le Nalcien qui s'effondra à son tour revivant malgré lui le naufrage qui les avaient fait échouer à Flamen lui et sa sœur et la mort de ses parents. Les images se confondaient entre elles, le passé et le présent liés alors qu'il ne savait plus où il se trouvait, ni qui il était, il redevenait le petit garçon terrifié accroché à la jambe de son père lors du naufrage du bâtiment.
    Il ressentit une secousse quand Kilian le poussa hors de l'attaque glacée du monstre marin, et se retrouva cette fois une fois encore emmêlé avec celui-ci, sa tête rencontra de nouveau le sol du bateau et cette fois il lâcha un juron retentissant. Quand il voulut se redresser, il ne le put pas d'une part parce que le Flamenois ne le lâchait pas et d'autre part parce que son mal de crâne retentissait douloureusement à ses oreilles et lui donnait le tournis. Il voulut repousser gentiment le jeune homme mais une vague submergea le navire qui tangua encore plus dans le roulis de la tempête. Recrachant l'eau de mer qui s'était infiltré dans sa bouche, Kaoru suffoqua car le Flamenois serré contre lui l'écrasait un peu d'une force qu'on aurait pas cru possible chez lui. Tapotant doucement la tête du jeune homme Kaoru essayait de le rassurer quand un bruit sur le côté l'interpella, par le trou que l'attaque du leviathan avait laissé dansla coursive il aperçu le monstre plonger et même s'il n'était pas un spécialiste des Pokemon eau il comprit l'intention du monstre.
    Se tournant le visage horrifié vers Kilian il s'aperçut pourquoi celui-ci ne bougeait pas, il était pris dans l'attaque d'azote que la créature marine avait lancée. Il forma une lame de vent pour entamer la glace qui maintenait le Flamenois cloué au navire, rassemblant pour cela les dernières forces. Heureusement que l'attaque Surf qui avait manquée renverser le navire avait rendue celle-ci fragile car lorsque Kaoru saisit Kilian pour sauter avec lui dans l'eau il se figea lorsque l'orque géant s'élança hors des flots. Le roi des mers s'éleva au dessus du bâtiment signant la destruction de celui-ci et le Nalcien repris ses esprits à temps et entraina le jeune homme dans un saut vers une mort certaine vu que ni l'un ni l'autre ne savait nager.
    Le temps fut comme ralentit lorsqu'il sortit sa Pokéball et rappela le Magneti dedans alors qu'ils étaient encore dans les airs et se retournant il regarda le monstre des abysses s'écraser sur le bâtiment l'entrainant vers les fonds marins. Au moment de leur impact avec le liquide il s'assura qu'il tenait fermement la main du jeune homme et retint sa respiration. Une fois dans les flots déchainés il battit des pieds instinctivement et tira derrière lui son compagnon, pour refaire surface, suffoquant et crachant l'eau de mer, il attrapa un morceau rescapé de l'épave força le jeune homme à se cramponner, y restant également accroché il remarqua que les vagues se calmaient alors que les géant des mers disparaissait sous les flots.

_________________
[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kilian Decimo Mar 29 Mar 2011 - 21:23

Le monstre frappa. Il écrasa de tout son long le bateau comme une simple coque de noix. Le bâtiment explosa littéralement, se divisant d'abord en deux puis en plusieurs morceaux qui coulaient pour les plus gros. Les deux adolescents rencontrèrent la surface de l'eau, et Kilian se sentait déjà affolé, mais il n'arrivait à rien, sa jambe, bien que libéré seulement du bois, était toujours invalide à cause de la glace qui s'était répandu. Kaoru tira donc Kilian vers le haut, et tous deux remontèrent à la surface. Cependant, ils étaient pitoyables à voir, arrivant à peine à sortir la tête de l'eau dans cette tempête tumultueuse. Par chance, un bout de poutre trainait par là, débris du bateau, ils purent donc si raccrochés en étant sûr qu'il ne coulerait pas. Ils furent donc encore un peu ballotés et envahis par le malaise avant que le roi des mers ne se décide enfin à s'éloigner et à emporter avec lui sa tumultueuse et rageante colère lié au temps. Ils restèrent ainsi collés l'un à l'autre, grelotant à cause de l'eau glaciale et du froid environnant. Le chant de sirène de l'orque géante s'éloignait de plus en plus, ses yeux jaunes avaient disparus, n'effrayant donc plus le Flamenois. Il restait fermement fixé à Kaoru. Ce n'était pas pour éviter de couler, au contraire, il ne voulait pas qu'une mauvaise vague le fasse lâcher. L'océan redevint calme et les vagues diminuèrent au point de n'être plus qu'imperceptible. Cependant, ils ne pouvaient décemment pas restés sur ce bout de poutre, ils ne pourraient pas tenir bien longtemps, déjà à bout de force. Kilian cherche une solution, rapidement, quand il sentit que la glace autour de sa jambe s'effrita pour enfin disparaitre. Cependant, quelque chose le frôla, il en eu des frissons d'effroi. Un monstre rodait près d'eux, une grosse bestiole, quelque chose d'effrayant. Quelque chose vint à s'enrouler autour de sa jambe. Horrifié, il n'osa même pas bouger, attrapant une soudaine crampe. Cela devait être un de ses fameux Pokémon avec plein de tentacule empoisonné. On raconté parfois qu'ils s'infiltraient un peu partout sous vos vêtements par curiosité et essayer à chercher un orifice ou y déposer leur poison. Kilian ne voulait pas se faire violer par un animal marin mais il était trop crispé pour réagir. La chose remontait le long de sa jambe et le relâcha soudainement, il n'en fut pas rassuré pour autant.
Il comptait tomber dans les pommes pour ne pas souffrir quand la créature le tuerait mais n'eut pas le temps de réagir que quelque chose sortait de l'eau. Une petite créature apparut, à l'apparence un peu fragile mais très sympathique. Dans la trompette qui lui servait de bouche se trouvait un bout de glace que la chose avala. L'Hypotrempe parut contente, comme si Kilian venait de lui offrir son quatre heure. L'hippocampe se mit à jeter une encre noir sur un bout de la poutre, faisant ainsi ressortir d'une couleur noir vif le moisi du au sel marin et aux algues qui avaient eu le temps de se développer sur ce genre de bout de bois. L'adolescent sourit enfin, la petite chose venait de lui sauver sa jambe et ne paraissait pas bien craintives, comme si la glace qu'elle avait vite absorbée avait été pour elle un don du garçon. Au contraire, elle venait de le sauver de la perte d'un de ses membres les plus importants, et il souhaitait l'en en remercier. Cependant, cet échange semblait équivalent, elle prenait ce qui le gênait pour son propre besoin, satisfaisant donc les deux parties. Un éclair de lucidité traversa l'esprit du garçon. Ils avaient besoin, lui et Kaoru, d'une plus grosse poutre de bois ou d'un débris de coque afin de s'en servir comme radeau, et le petit Pokémon allait peut-être pouvoir les aider. Mais il ne pouvait pas capturer ce Pokémon sans sa permission ou même pour la seule bonne raison qu'il en avait besoin. Il voulut demander son aide au petit Pokémon mais il perdit vite toute sa prise et lâcha tout ce qu'il était en train de tenir, sombrant dans les eaux. Le Pokémon, comme s'il se rappelait de la jambe qui venait de le nourrir, s'immergea à son tour et entoura le pied du garçon de sa queue enroulé. Puis le tira vers le haut sans trop de difficulté. Le seul souci c'est qu'il n'avait plus la force de se relever, donc l'Hypotrempe devait lui trouver un objet flottant suffisamment gros pour l'y mettre. Le poisson vint à s'accrocher cette fois autour de l'épaule droite du garçon afin de remonter sa tête à la surface histoire qu'il ne se noie pas. La petite chose trouva enfin quelque chose de plats qui pouvaient servir de radeaux à l'humain. La petite créature ne semblait pas manquer de force, elle réussit à hisser l'adolescent, en même temps vu le poids plume, sur le bout de plancher en faisant une rapide glissade sur ce dernier. Elle relâcha son emprise sur lui une fois qu'il fut sur le bois et replongea dans l'eau, regardant l'enfant encore inconscient sur le dos. Il avait certainement bu la tasse. Vite ! Un autre humain pour l'aider ! Il y en avait un sur la poutre avec lui, mais il semblait plus lourd que le jeune homme, il fallait qu'elle trouve un petit stratagème. Un cordage flottait encore ici là, voilà qui réglerait son problème de tractation. Elle attrapa la corde et fila bien vite vers l'autre humain, sautant par dessus la poutre puis repassant par en-dessous, elle tira le débris et le jeune adolescent jusqu'à l'autre. Il ne semblait pas plus en forme que l'autre, un jet d'eau devrait le réveiller ! Elle espérait qu'il pouvait faire quelque chose pour l'être de bonté qui l'avait nourris, enfin, peut-être n'avait-il rien.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 133[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 329[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 305[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 116[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kaoru Jeu 31 Mar 2011 - 21:35

    Kaoru restait figé face à la vision du monstre aquatique et de sa puissance de destruction, la vue de celui-ci le dérangeait quelque part, les couleurs peut être contre nature mais n'ayant jamais vu d'illustration sur ce légendaire son comportement agressif en lui-même était bizarre. Il avait entendu le comportement bizarre qu'avait eu les Dieux Pokemon durant la dernière guerre, peut être cela était il lié, cela voudrait dire que non seulement ils pourraient tombés sur l'autre Dieu des Abysses, cela n'augurait rien de bon.
    Heureusement la tempête se calma après la disparition de Kyogre, comme si la colère de celui-ci avait influencé les flots tumultueux et que maintenant qu'il avait disparu la mer redevenait aussi calme qu'un lac. La température de l'eau n'aurait pas été aussi froide et la situation aussi désespérée Kaoru aurait presque pu profiter de ses instant de calme après les derniers évènements pour se détendre. Kilian s'accrochait plus à lui qu'au morceau de bois et il essayait de rester calme, de toute façon paniquer au milieu de l'océan serait totalement inutile et stérile comme réaction. Il sentit son compagnon se crisper et allait lui demander de quoi il retournait quand une petite tête sortit de l'eau, un Hypotrempe venait de faire son apparition.
    Kaoru tentait de juguler sa peur des flots et des animaux qu'ils renferment, il n'aimait pas ne pas savoir ce qui pouvait approcher. Sur terre au moins on peut anticiper alors que dans l'océan aucuns moyens de prévoir comme l'apparition de ce petit Pokemon et si cela avait été autre chose, un monstre tentaculaire et empoisonnée ou un autre avec des épées en guise de mâchoire. Il était si pris dans ses pensées qu'il ne sentit pas Kilian lâcher prise et sombrer et resta impuissant face à la disparition de celui-ci. Comment faire pour récupérer son compagnon, autant lorsqu'il avait fallu sauter il n'y avait pas le choix autant s'immerger complètement et volontairement c'était une autre paire de manche. Il essayait de se reprendre et de plonger dans les abysses pour secourir le Flamenois quand celui-ci refit surface un peu plus loin grâce au Pokemon qui malgré sa petite taille semblait avoir une force hors du commun pour hisser le jeune homme avec ses habits mouillés sur le radeau.
    Kaoru respira de nouveau, il n'aurait pas besoin d'affronter les profondeurs de l'océan, rien que pour cela il était reconnaissant à l'Hypotrempe, restait à rejoindre son compagnon. Là cela serait sans doute plus compliqué, tout comme sa jumelle le Nalcien gardait une sainte horreur des étendues d'eau dès qu'il ne pouvait plus voir ses orteils et avait toujours refusé d'apprendre les rudiments de la natation, pour tout dire il ne savait même pas faire la planche. Il chercha dans sa mémoire les mouvements que les instructeurs avaient tentés de lui inculquer hors de l'eau mais dans son arrogance d'adolescent avait toujours prétendus ne pas avoir à les apprendre pour la simple et bonne raison qu'il n'irait jamais dans l'eau. Comme quoi, finalement toute les leçons sont bonnes à savoir, si seulement il avait été moins têtu il ne serait pas en danger de mort à cet instant. Dans ses réflexions il ne vit pas le petit Pokemon s'approcher et encorder son morceau de bois pour le tirer jusqu'à son compagnon.
    Une attaque Jet d'eau en pleine figure fit suffoquer le jeune homme qui se demanda si l'Hypotrempe voulait quelque chose pour les avoir sauver, cependant il ne possédait rien à part un Pokemon qui le suivait sans qu'il lui ai rien demandé et une Pokéball offerte par Kilian, en dehors de cela ne le jeune homme ne possédait rien à part ses vêtements. Tapotant la tête du Pokemon il le remercia et grimpa sur le frêle esquif une horrible impression de déjà vu en tête, mais cette fois c'était différent ce n'était pas la vie de sa jeune sœur qui était en jeu en plus de la sienne mais celle d'un ami. Ami qui semblait d'ailleurs bien mal en point quoique même si Kaoru était encore vaillant cela ne serait sans doute pas pour longtemps, il se déplaça en prenant garde de ne pas faire céder le bois fragile du radeau jusqu'au jeune garçon.
    Il essaya de ne pas paniquer, la poitrine de celui-ci semblait ne pas se soulever, et le Nalcien tentait de garder son calme, il ne serait d'aucune aide à celui qui lui avait permis de camoufler son Magneti s'il cédait à ses émotions maintenant. Il posa son oreille sur la poitrine de son compagnon pour sonder et voir si celui-ci ne respirait vraiment pas et s'efforçait de son souvenir des rudiments que l'on leur avait inculqué en cas de noyade. Tout d'abord vider les poumons de la victime de l'eau qu'elle pouvait avoir ingurgité, cela signifiait faire du bouche à bouche. Les couleurs qui envahirent les joues du jeune homme auraient pu éclipser les plus belles couleurs d'un Magicarpe, la chaleur qui l'envahissait était un mélange de trop d'émotions pour être analyser.
    Il bascula la tête du jeune homme en arrière comme il se rappelait qu'il fallait faire et après..... Aussi écarlate qu'une tomate, il approcha son visage du Flamenois saisissant avec douceur le visage de celui-ci entre ses mains, il posa ses lèvres sur les siennes et insuffla de l'air. Il redressa la tête et appuya doucement sur la poitrine de Kilian et recommença plusieurs fois de suite. Alors qu'il avait les lèvres jointes à celles du jeune homme, il se rendit compte que celui-ci le regardait et rougit alors jusqu'à la racine de ses cheveux. Il voulut s'expliquer mais aucuns mots ne sortait de sa bouche comme devenu muet à cause de la situation, de son geste et il ne savait plus quoi faire et resta juste figé au dessus de son compagnon n'ayant même pas l'esprit de se dégager pour le laisser s'assoir.


_________________
[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kilian Decimo Dim 10 Avr 2011 - 17:41

Rouge brique. Tel était la couleur des joues de Kilian. Il était affreusement confus et ses pommettes ressemblaient, à présent, à deux pommes bien mûres. Kaoru venait de l'embrasser. Enfin, ce n'était pas vraiment un baiser, il avait juste posé ses lèvres sur les siennes, il n'y avait rien de plus. Ce n'était pas grave, et puis même, ça n'aurait pas était grave. Il avait du lui faire du bouche-à-bouche, rien de plus, ce n'était pas comme si c'était un drame voyons. Il n'y à pas de quoi en faire tout un plat.
Kilian, sentit l'eau qu'il avait avalé remonté, et cracha, en tournant sur le côté, les quelques gorgées salés qu'il avait avalé. Il se passa une main sur la bouche et revint sur le dos. Il était toujours en face de lui, lui aussi avait pris de belles couleurs, et la situation, outres le côté comique, avait quelque chose de mignons et d'attendrissants. Enfin ! Voyons ! Reprenez-vous ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois que vous touchiez les lèvres d'un autre... n'est-ce pas ? Effectivement. Kilian se rendit compte qu'il n'avait jamais eu personne à embrasser sur la bouche. Il n'avait jamais su se déclarer à la fille qu'il voyait tous les jours à l'école, il avait était trop timide pour cela, il n'avait jamais envisagé qu'il était possible que cela se passe entre homme. Ce sentiment était étrange, il ne comprenait pas. Il allait balbutier des excuses, faire quelque chose, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Tout ce qu'il voulait c'était se cacher, se morfondre, ne pas fixer ce garçon. Mais ses yeux n'arrivaient pas à se décoller des siens. Et plus il restait planté ainsi, plus il sentait quelque chose en lui. Il avait une sensation de froid, quelque chose se gela comme à jamais, puis une soudaine chaleur se répandit. Kaoru sembla lui apparaitre sous un nouveau visage, ou peut-être pas. Il se rendit compte qu'il avait toujours vu Kaoru différemment des autres, peut-être parce qu'il avait était le seul à être attentionné envers lui ? Oui ! Oui ça ne pouvait être que cela, rien d'autre, enfin, il croyait, il n'était plus sûr de rien après tout. Leur bout disloqué du bateau était suffisamment petit pour que les deux garçons soient collés assez près l'un de l'autre. Ni l'un ni l'autre ne semblait bouger, comme s'ils étaient tous les deux paralysés par l'instant. Est-ce que son ami ressentait les mêmes choses que lui ? Avait-il ces soudaines bouffés de chaleur, cette envie incompréhensible ou indescriptible de faire quelque chose dont on ne sait absolument rien, on à juste une envie, mais on ne sait pas de quoi. Kilian le fixait, ne comprenant toujours pas pourquoi lui-même restait ainsi. A vraie dire, il se rendit compte que même si Kaoru l'obligeait à faire des choses, il n'aurait pas réagis. La première raison et qu'il était trop gentil pour pouvoir agir, trop peu masculin au niveau du caractère, pas assez fort mentalement pour résister. La seconde raison de tout ça était certainement qu'il avait une part de lui qui aimait cela, une part qu'il n'avait jamais connus avant, était-ce naturelle ? Est-ce un sentiment qu'il à toujours connus ou juste une création futile de son subconscient ? Il était peut-être trop jeune pour comprendre après tout, en tout cas, son esprit se mêlait à une totale confusion actuellement.

Les deux garçons auraient pus rester encore quelques heures ainsi sans même bouger si l'Hypotrempe n'était pas sortis de l'eau, totalement effrayé et se jeta sur le torse de Kilian qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Une ombre apparut au dessus d'eux. Kilian ne releva pas les yeux, il poussa simplement le corps de son ami à l'autre bout de bois et sentit son heure arriver. La petite boule de métal apparut sur lui, alors qu'il était étalé sur le bois, voyant un objet circulaire, une sorte de demi-lune, qui se referma soudainement sur lui. Il allait fermer les yeux et sentir ses os se broyer, mais outre le bois qui se brisa, il ne sentit pas la pince géante le briser en deux. Il ouvrit les yeux et vis qu'Aryess servait de point de blocage, comme si de rien n'était. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à bouger, et ne semblait pas ressentir la pression exercé par le bras du Krabboss. Le radeau de fortune se scinda en deux parties. Sur la première, Kaoru y avait était éjecté par Kilian, et était quasi intact, suffisante pour qu'il puisse y rester recroquevillé dessus. L'autre côté, ou plutôt ce qu'il en restait, fut détruit et dispersé par ce simple coup de pince. Pince qui cependant fut bloqué dans son élan par un caillou. Le combat serait à celui qui résisterait le mieux, la carapace de la pince ou l'armure de la Galekid. Kilian commençait à avoir peur de l'issue du combat qui se présentait quand un tentacule s'enveloppa autour du bras du crabe. Leur assaillant plongea, les emportant sous l'eau, dans les profondeurs des abysses. Cependant, le monstre relâcha sa pression. Avant de penser à tuer ses proies, il devait s'occuper du gêneur. Kilian rappela vite sa protégée qui n'appréciait guère l'élément liquide. L'hippocampe revint à la rescousse, encore une fois, et ramena Kilian à la surface. Mais quand le garçon retrouva l'air libre, il ne voyait plus Kaoru, les vagues que provoqué le combat entre un Tentacruel, rare, et un Krabboss ne permettaient pas à l'adolescent de retrouver son ami. Il voulut hurler mais l'idée d'être repérer encore une fois par un monstre marin l'effraya. Il fallait qu'il sauve ses miches, et afin d'arriver à cela, il devait d'abord retrouver les abords des côtes.

- "Bon écoute ! J'ai un grand besoin de toi ! Veux-tu bien m'aider ?"

L'Hypotrempe sembla acquiescer, d'ailleurs, de sa trompe sortit une petite note aiguë. Kilian était déjà épuisé, et s'appuyer sur le poisson était assez difficile, enfin, il était plutôt en train de le tenir en battant frénétiquement des pieds. Soudainement, tout autour de lui naquit de multiples tourbillons, dont-il fut bientôt aspiré à l'intérieur de l'un d'entre eux. Il vit une myriade de petites têtes bleus sortirent de l'eau, maltraiter par les courants. Ils étaient tous, par dizaine, raccrocher à un autre Pokémon plus gros qu'eux, leurs queues s'enroulant autour d'un piquant, certainement leurs parents -légèrement plus petits que Kilian, pour vous dire à quel point il est petit-. Alors que lui tenait sa nouvelle aide aquatique et qu'il se faisait aspirer dans le tourbillon jusqu'à son centre, il se sentit sombrer dans la fatigue alors qu'une créature encore plus grosse vint à apparaitre, se dégageant de l'œil du siphon. Le Flamenois tomba inconscient, il était bien trop épuisé. Kaoru, survis !

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 133[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 329[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 305[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 116[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Kaoru Jeu 14 Avr 2011 - 23:15

Perdu, complètement paumé dans des sensations qu’il ne comprenait pas, Kaoru continuait à fixer Kilian comme si une réponse allait tombée du ciel. Il essayait de démêler l’enchevêtrement de pensées qui étaient les siennes mais n’arrivait pas à détacher son regard du jeune homme étendu sous lui. Et plus il le regardait, moins il arrivait à ordonner ses pensées, comme si il ne pouvait plus réagir et que le plus important n’était plus la réflexion. Il essayait de me mesurer la portée de son geste et se demandait presque si en fait le tourbillons de pensées toutes plus folles les unes que les autres n’était pas un mélange de leurs deux conscience.
Dans le doute, il essaya de bloquer le flux de sensations qu’il ressentait mais se rendit vite compte que cette spirale sans fin ne venait que de lui. Enfin ce n’était qu’un geste de survie qu’il avait accomplis rien de plus, n’est ce pas ? Il n’arrivait lui-même pas à comprendre pourquoi il restait figé tel une statue de sel au dessus de son camarade. Ce n’est pas comme si s’était son premier baiser enfin avec un garçon si mais bon est ce que cela était vraiment important et puis le geste n’avait été exécuté pour aider Kilian à reprendre sa respiration pour rien d’autre.
Alors pourquoi ressentait il cette sensation bizarre au crue du ventre, il avait toujours les yeux plongés dans ceux du Flamenois, en fait il savait qu’il pourrait maintenant détourner son regard mais ne le voulait pas. Face au jeune homme il avait la même sensation que pour sa jumelle, le protéger, faire en sorte que rien de fâcheux ne lui arrive, mais jamais il n’avait éprouvé cela pour un garçon avant. C’est vrai qu’il n’avait jamais regardé les filles de son age, elles étaient toutes bien trop fades en comparaison à Kairy qui avait une fraîcheur de vie qu’il lui enviait parfois. Lui était toujours beaucoup trop sombre, peut être parce qu’il s’inquiétait trop pour elle, qu’il voulait que rien ne puisse altérer cette joie de vivre qu’elle avait.
Alors, pourquoi éprouvait il la même chose pour Kilian, ce n’était ni son parent, ni un être faible et pourtant au fond de son cœur il avait envie de le protéger. Il ne voulait pas détourner le regard pourtant, il ne voulait pas perdre cette sensation de vouloir quelque chose même quand on ignore ce que c’est. Est-ce que celui-ci ressentait le même trouble, il avait craché l’eau qu’il avait avalé mais ne disait lui non plus pas un mot. Alors qu’il allait essayer de reprendre ses esprits il eu soudainement l’envie de repousser les mèches qui collaient sur le front du Flamenois pour dégager son visage. Quand ce désir percuta son cerveau celui-ci sembla se remettre en marche, certes au ralenti mais en marche quand même, ce geste n’était pas un mouvement de camaraderie c’était bien plus que ça. C’était sans nul doute quelque chose qu’il avait déjà vu faire mais où et quand son esprit était bien trop embrouillé pour retrouver la trace de ce souvenir.
Il voulut parler mais l’Hypotrempe qui l’avait il y a quelque seconde de ça emmené jusqu’au bateau jaillit et paraissait effrayé du moins c’est la seule chose qu’il pu voir avant d’être repoussé par le jeune homme sur l’un des bords du frêle esquif avant que celui-ci ne soit brisé en deux par les pinces d’un Krabboss. Le choc de ce même Pokemon lorsqu’il plongea créa sur la surface de l’eau une vague qui déporta le bout de bois sur lequel était Kaoru loin des vestiges de l’autre partie de l’embarcation. Choqué il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, il venait de perdre Kilian celui-ci avait disparu dans la pince du crabe pourtant son Galekid avait arrêté à temps celle-ci avant de disparaître dans les flots. Il voulut plonger pour sauver le Flamenois mais sa peur de l’élément liquide repris le dessus et il resta figé sur l’embarcation en se maudissant et se traitant de tous les noms.
Le combat entre le monstre tentaculaire et le crabe faisait naître des remous énormes et créait des siphons démesurés, mais Kaoru trop choqué pour l’instant était aveugle à tous ces problèmes. Il restait prostré sur le radeau maudissant son impuissance face à sa peur, et perdit peu à peu le contrôle de son pouvoir déclenchant des vents contraires qui vinrent se heurter aux tourbillons créant un mouvement contraire repoussant l’embarcation peu à peu loin des siphons. Lorsqu’il rouvrit les yeux et s’en rendit compte il était déjà trop tard et le courant le poussait inexorablement loin des tourbillons.
Une ombre au dessus de lui le tira de sa prostration, et il n’eut pas le temps de se pousser qu’un tentacule surgit de nulle part s’abattit sur l’esquif le brisant en mille morceaux. Le choc et la dépression du tentacule entraînèrent le jeune homme sous l’eau et seul l’instinct de survie de remonter à la surface permit au jeune homme de rester en vie. Il repris sa respiration et attrapant un morceau de bois essaya d’analyser la situation qui semblait de plus en plus désespérée. Il ne pourrait pas s’en sortir seul, saisissant la Pokéball dans sa tunique il appela le Pokemon électrique qui jaillit dans un éclair rouge, flottant doucement dans les airs.

- Kiryoku, je vais avoir besoin de toi.

- Bzzzzzzttt

Il sourit en voyant le Pokemon ravit de lui venir en aide il avait toujours l’air heureux de le voir, au moins il n’avait pas encore tout perdu. Grimpant à califourchon sur la planche il attendit quelques instants qu’elle se stabilise puis se concentra avant de donner ses ordres tout en maintenant son équilibre précaire sur le radeau.

- Bon alors le plan c’est que tu me repère la rive la plus proche et Kilian si tu le peux, si on est pas trop loin déjà.

Le Magneti s’éleva dans les airs pendant que le jeune homme rassemblait les morceaux de bois comme il le pouvait pour créer un radeau un plus maniable que la malheureuse planche sur laquelle il se trouvait. Le Pokemon redescendit vers son dresseur et à sa mine il compris qu’il n’avait pas retrouvé son camarade, la gorge nouée par l’angoisse il espérait qu’il s’en sortirait puis pagaya dans la direction que la sphère magnétique lui indiquait avec sa rame de fortune.

_________________
[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian] Empty Re: [ Clos ] Tu sais nager? Moi non.... [Pv Kilian]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum