Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nouvelle étoile est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pausé Une nouvelle étoile est arrivée

Message par Red Star Lun 11 Aoû 2014 - 16:12

Vous


Pseudonyme : C'est Yugo  Thankyou 
Âge : 27 ans
Loisirs : Erasia est un de mes loisirs préférés  Boing 
Comment avez-vous connu le forum ? Devinez  Cool 
Quelle est la couleur du chat ? Il est comme mes rêves, dans le ventre de Yûn   Poulou 

_________________________________________________________________________________________________________________________

Civilité
Prénom : Ses parents l'ont prénommé Archibald
Nom : Pircan
Sexe : Oui c'est bien un garçon, à ne pas en douter.
Âge : 14 ans.
Pays : Flamen
Classe de base : dresseur
Classe envisagée : Maître Pokémon

Biographie
"Tu viens d'où petit ?"  Ces mots, on lui demandait sans cesse. Il se devait alors de le crier du fond de son coeur : "JE VIENS DU FIRMAMENT POUR SAUVER LES PAUVRES CREATURES QUE VOUS ÊTES!"

Les gardes ont donc mené leur enquête. Voilà leurs rapports :

"Nom, Prénom : Archibald "Red Star" Pircan
Âge : 14 ans
Parents : Richard Pircan et Marjorie Pircan - Miran
Profession des parents : Fermier
Réaction des parents envers leur fils : Tourmentés mais pas étonnés.

Nous sommes arrivé à une ferme à quelques lieues au nord d'Omatsu.

-Bonjour Madame. C'est votre fils ?
-Oh, mon dieu! Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

Elle nous invita à rentrer expressément.

-Votre fils a été arrêté au sommet du château royal d'Omatsu avec un Magby. Ils ont une affreuse tendance à aller là où il n'ont pas le droit.
-Il sont pas méchants, vous savez. Quand il étais jeune, il avait un frère, qui a été emporté par la maladie. Et depuis qu'il est parti, il n'arrête pas ses bêtises. On a beaucoup de travail pour nourir la population, vous savez ? Et c'est le seul enfant qui nous reste.

La femme fondit bruyamment en larmes. Le père, un homme sec, est alors entré dans la baraque.

-Tu va arrêter de faire des idioties ? Tu ne sais pas la chance que tu as de vivre dans un endroit où tu peux manger à ta faim.

Le gamin avait alors déclaré :

-Je ne serai jamais un moins que rien. Je vais devenir le genre de personne qu'on entendra parler d'un bout à l'autre du monde.

Le ton est alors monté progressivement :

-Ca suffit Archibald!
-Je t'ai dit de pas m'appeler comme ça. C'est Red Star!

Il s'est alors pris une baffe qui le fit décollé de sa chaise.

-Votre fils n'est pas à sa première tentative. Il a escalader plusieurs bâtiments importants de la ville avant de crier, je cite : " Une étoiles de plus vous regarde de haut, bande de larves." Je me trompe ?
-Non. Répondit le gamin qui se relevait, la tête baissée et la joue rouge.
-Il semble qu'il squate aussi plusieurs bâtiments abandonnés, notamment l'arène de la capitale.
-De toute façon, il y a personne.

Alors que je le regardais, d'un regard menaçant, envers de tels propos, une autre claque le fit voler.

-Tu te dois d'avoir du respect! Avait hurlé l'homme. Et tu va arrêter ces conneries. Ton destin est de nous précédé. Tu te dois d'être fier de ce que tu es et d'où tu viens.

Et sur un "Pfff", une autre giffle cingla, envoyant le gamin cinq mètres plus loin. Le gamin se releva sur un bras, baissant la tête.

-Excusez-le s'il vous plait. Je vais le corriger comme il se doit. Et il envoya son fils dans sa chambre.
-N'y aller pas trop fort non plus, dis-je en regardant le gamin inconscient. Et pour le Pokémon ?
-Sunny! Elle est avec lui depuis deux ans déjà... Il dit l'avoir capturé pendant une de ses... "expéditions" au Mont Efferos. Déclara la mère entre plusieurs sanglots.
-Je vois. Et bien tachez à ce qu'ils se tiennent sages tous les deux. Ce serait malheureux qu'ils tournent mal.

Nous avons ensuite quitté la charmante masure."

Mais quelques jours après, il semble que le gamin soit parti de chez ses parents en laissant un mot disant :

"Vous regretterez ce que vous avez dit quand je serai au top de la gloire." et c'était signé d'une étoile rouge.


Description

Caractère

"Bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous aider ?

Ah, c'est vous qui devez chercher ce mioche ? Et vous voulez savoir comment est Red Star ? Vous voulez le connaître ?

Oui je le connais depuis le berceau, ce mioche. C'était était un jeune garçon sage et respectueux, comme on en rêverait pour chaque enfant. Mais la mort de son jeune frère l'a traumatisé. Il a viré du jour à la nuit. Il est devenu bruyant, et fait tout pour qu'on le remarque, à crier sur tous les toits qu'il deviendra une véritable étoile, connu dans le monde entier. Non, ce n'est pas une image, il grimpe vraiment sur tous les toits, je crois qu'il aime avoir de la hauteur sur les autres. Et il ne tient pas en place une seconde, toujours à courir à droite ou à gauche. Il a capturé un Magby aussi, qu'il a appelé Sunny. Et quand on lui a demandé pourquoi avoir capturé ce Pokémon, tout ce qu'il a dit, c'est qu'il lui en fallait un qui pète du feu de dieu pour réussir à le suivre. Il y a peu de temps qu'ils sont ensemble, mais ils font les quatre cent coups pour attirer l'attention. Je pense qu'il a horreur du calme et du silence, tout simplement. Par contre il est resté gentil, si il voit quelqu'un qui dans le besoin, il va courir l'aider. Ce qui est plus gênant, c'est qu'après vous avoir aider, il ne faut pas compter sur un simple au revoir discret. Il va continuer à s'égosiller auprès de tout le monde sur l'aide qu'il a apporté. Non, il n'est pas du genre à se bagarrer, et cherche même à éviter les combats inutiles. On pourrait le croire, mais quand une bagarre de rue commence, il déboule souvent et essaie d'impressionner les autres avec son Magby. En plus il est très attentif. Il regarde tout le temps partout. Malgré son âge, il est très intelligent aussi. Il ne demande presque rien et essaie toujours de raisonner par lui-même. Ce qui provoque des éclats de rire quand il est à côté de la plaque, mais avec son imagination débordante, ça arrive assez souvent. Ah, et qu'est ce qu'il est borné aussi. Ca, quand il dit quelque chose, il va forcément la faire. Que se soit une bêtise, volontaire ou pas, s'il a dit quelque chose, il va tout faire pour y arriver. Au moins, une chose qui est bien chez ce gamin, c'est qu'on peux lui faire confiance, il n'a qu'une seule parole ce gamin. Dommage qu'il en fasse voir de toutes les couleurs à ses parents.

Je pense qu'on a fait le tour, vous avez d'autres questions?

Physique

"Quoi ? A quoi il ressemble?

Ben, il  est pas très grand, la peau légèrement bronzé, il est léger et mince, mais très rapide aussi. Il a les cheveux roux et assez courts,  mais il ne se les coiffe jamais, ce morveux. Il a toujours les cheveux en brosse. Il a aussi des yeux noisettes, qui regardent tout autour de lui. Il aime bien porté un short jaune sur lui. On a essayé de lui faire porter des pantalons, mais il les déchire toujours en grimpant. Il a une chemise colorée aussi, qui représente des flammes  qui vont du rouge au jaune sur un fond noir. Il l'a trouvé sur le marché pendant un festival du feu, et il ne la quitte jamais, et quand il lui demande la raison, il répond simplement que c'est son état d'esprit. Il porte aussi des chaussures assez fines mais qui ne le gène pas, d'après lui, pour l'escalade. Il tient aussi une ceinture avec des poches et des attaches pour mettre des Pokéball. L'une d'elle est d'ailleurs prise pour la balle du Magby. Il a aussi une cicatrice au niveau de la jambe droite. A force de grimper partout, il s'est cassé une jambe, c'était moche à voir. Il a été forcé de rester longtemps coucher sans bouger, ça était horrible pour lui. Ca c'est passé juste avant qu'il capture la bestiole. On m'a dit qu'il est parti avec une simple besace ? C'est celle de son père je crois. Elle est en cuir noir et assez grande pour y mettre plusieurs légumes dedans.

Ce sera tout ? Et bien, bonne journée à vous, et bonne chance pour le retrouver."

_________________________________________________________________________________________________________________________

Mon compagnon de voyage

Espèce : Magby
Surnom : Sunny
Sexe : C'est une petite femelle

Et voilà. A plus tard.

Une nouvelle étoile est arrivée Magby_by_Sarah_the_Monkey
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Une nouvelle étoile est arrivée

Message par Yûn Dim 21 Sep 2014 - 8:05

Désolée Yugo ;w;

J'aime beaucoup la façon dont tu as fait cette présentation. Mais fais attention aux fautes qui se glissent parfois Wink

Bref, 12 pts, plus 5 pour le pays, soit un total de 17.

Bon jeu, et encore navrée x:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Une nouvelle étoile est arrivée

Message par Red Star Dim 21 Sep 2014 - 22:54

NOOONNN!!! Pourtant je me suis relu pleeeiiinnn de fois T_T

Bon bah désolé pour les fautes, hein!
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Une nouvelle étoile est arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum