-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Eeva Slanzar Jeu 4 Fév 2016 - 15:36

Miku, Mildred, quelle importance ? C’est pas qu’Eeva s’en foutait mais… Si, elle s’en foutait. La seule chose vraiment importante maintenant, consistait à retrouver les ninjas et les explorateurs et plus le temps filait, moins il y avait de chance de les retrouver vivants. Après quelques minutes de combat, les Pokémon sauvages se retrouvaient hors d’état de nuire, battus, à bout de force ou endormis ; la voie, désormais libre, leur permettait de revenir sur leurs pas. Hao Ga prit les devants, de tous, il était le seul à connaître l’endroit par cœur et pouvant par conséquent, les empêcher de se perdre dans les boyaux. Ce qui était plutôt une bonne chose. Il se trouvait que justement, le ninja avait eu la présence d’esprit de marquer le passage et discrètement, comme le témoignaient les pierres difformes qu’ils rencontrèrent à plusieurs reprises sur leur route. Mieux valait ne pas trop traîner par ici, mais elle voyait bien que le jeune homme faisait de son mieux.

Après un cheminement assez long dans les galeries, Eeva commença à prendre son mal en patience, elle en avait assez de serpenter dans  le  ventre de la terre, mais elle devait se rendre à l’évidence : ils étaient loin d’en avoir fini. En fait, elle n’aimait pas se retrouver enfermée sous terre. Et puis, au terme d’un long moment, la rousse entendit comme un murmure. Il n’y avait aucun autre son dans le tunnel où ils se trouvaient, pourtant, celui-ci semblait étouffé. Immédiatement, la championne s’auto-suggéra un appel au secours, étouffé par le manque d’air ou l’affaiblissement. C’est pour cela qu’elle cessa de marcher soudainement et tendis l’oreille… C’était bête, l’environnement empoisonné l’empêchait de garder sortis ses Pokémon, sans quoi, ils auraient pu trouver très facilement l’origine de ces bruits. Oui, mais, pour éviter un empoisonnement de ses Pokémon, elle les avait rappelés tout de suite après le combat. Hésitante, la rousse mit sa main à la ceinture, choisissant avec soin qui elle allait envoyer.

Finalement, elle choisi la méduse spectrale et la gelée rose, qui prit à sa demande, une fois encore l’apparence du Motisma. Ses appendices brillaient d’une lueur rosée. L’éclairage n’était pas de première qualité, mais au moins, ils verraient un peu mieux où ils mettraient les pieds. Ils forcèrent l’allure, guidés par la voix et la méduse qui l’entendait bien mieux que les humains et ils débouchèrent sur une « salle » circulaire. L’endroit avait creusé, peut-être par des humains, peut-être par des Pokémon en guise de ruche ou de terrier… Eeva préférait le terme de terrier, mais le plafond assez haut et en forme de dôme lui fit penser le contraire. Au centre, ils aperçurent deux silhouettes humaines et ils se ruèrent dessus. Ils étaient dans un sale état… Kay parlait difficilement. Tout ce qu’elle pouvait faire pour l’instant, serait de donner un peu d’eau pure qu’elle matérialisa, afin de leur redonner quelques forces, de reprendre un peu de constance. Mais elle n’était pas Guérisseur.

Par contre, ses Pokémon étaient entraînés. Aussi, elle commanda au Viskuse un Soin, lancé sur l‘explorateur. Des deux, son état était le plus critique. Avec un peu de chance, il reprendrait conscience et suffisamment de force pour qu’ils n’aient pas à le traîner. Même si ça ne le guérirait pas du poison.

« Je ne peux pas  faire mieux. »

La lueur plasmique projetée du faux Motisma n’empêcha pas au groupe de tomber dans une autre embuscade. Pendant qu’ils bavardaient et que Hao Ga s’occupait de soigner les deux rescapés, des Pokémon se déplaçaient insidieusement dans les galeries. Apparemment, ils s’étaient laissé surprendre par un groupe de Cradopaux. L’ennui, c’est que le poison avait déjà eu quelques effets néfastes sur lui, Kay était incapable de dire combien étaient les Cradopaux. En plus, ils avaient eu la bonne idée de se séparer. Eeva pesta intérieurement, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle était si surprise que ça. Dans ce genre de mission, il y avait toujours quelqu’un pour s’égarer et s’éloigner du troupeau. La rousse ne dit rien, se contentant de réfléchir pour trouver un moyen rapide de retrouver les deux autres égarés, en évitant si possible, d’attirer à eux tous les Pokémon sauvages des environs… Ce fut Campanule, qui attira l’attention de sa dresseuse. Il y avait des ombres, dans l’un des tunnels et après un moment, Eeva distingua péniblement des bruits parasites à leur discussion.

Rapidement, ils se rendirent tous compte de la situation. C’était bizarre, les Pokémon réagissaient de manière étrange. Eeva en était presque certaine, pour vouloir les empêcher d’avancer, et non pas juste attaquer pour les faire reculer ou les empêcher d’approcher une couvée, ils devaient tous défendre quelque chose de bien spécifique. Là ce n’était plus une mère qui défendait sa portée ou une harde qui défendait son territoire… C’était des Pokémon d’espèces différentes qui s’entraidaient et c’était tout à fait différent. Eeva avisa donc le reste du groupe de sa pensée.

« Pour l’instant, on doit absolument les en empêcher, ou nous serons enterrés vivants ! » Conclut-elle. « Et calmez-vous,  nom d’un chien… »

Ce disant, elle avait saisit ses Pokéball et n’hésita pas un seul instant à se jeter dans un affrontement supplémentaire. Il y avait trois galeries, en plus de celle d’où ils venaient. Les autres se positionnèrent immédiatement, près à faire face et c’est aux Taupiqueur à qui Eeva aurait à faire. Campanule se porta en avant, suivi par Silvius, vnant de sortir de sa ball. L’affaire allait vite être réglée ! Pour toucher en priorité le Taupiqueur qui sortait la tête, Eeva demanda à Silvius de lui lancer Baillement et pour faire sortir le petit malin qui s’amusait à creuser, Campanule eu pour tâche de remplir les trous creusés avec Bulle d’O. Le deuxième Taupiqueur pouvait donc fuir pour ne pas se noyer ou bien sortir pour combattre. Les deux solutions se valaient, mais à vrai dire, Eeva préférait nettement le combat.

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Luce Ven 5 Fév 2016 - 10:45

Bon, finalement, on a réussi à passer les pignons sans leur faire trop mal, donc chuis contente ! Bon, de toute façon, je suis tout le temps contente en fait ! Mais là, c'est super quand même. Alors que je continue à avancer dans le tunnel en tenant la main de mamzelle Miku, je lui pose plein de questions, et tout à coup, je vois deux silhouettes pas loin devant nous, dans une espèce de grandes salles. Deux messieurs, qui ont l'air d'être assis sur le sol. Là, je dois faire un gros effort pour m'empêcher de crier. Oui, mieux vaut ne pas énerver les Pokémon du coin parce qu'ils ont l'air déjà assez en colère, même si j'comprends pas trop pourquoi. J'veux dire, on veut pas leur faire de mal hein !

Et là, le monsieur ninja, qui s'appelle Hao ga, il m'a dit, apparemment, il reconnait un de ses copains et il va vers lui pour voir comment il va. Il a l'air un peu sonné mais pas trop quand même. Et pis, chuis sûre que...

"Dites, mamzelle Miku, vous pouvez le soigner avec vos super pouvoirs, hein ? Hein ? Hein ? En tout cas, chuis super contente qu'on les ait retrouvé... Mais du coup,... Vous avez une idée de ce qui les a mis dans cet état ? Le m'sieur Ninja, il a parlé de Crapopo, c'est quoi un Crapopo, vous le savez ?"

Et j'écoute la réponse de mamzelle Miku, mais juste après, il se passe un truc giga trop génial, tellement génial que Pyxor, il est obligé de me faire les gros yeux pour que je me calme. MOOOOOOOOOOOOOOOOOH, le monsieur ninja il vient d'appeler... UNE KIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKEEEEEE !!! Et elle est trop jolie en plus ! Toute jaune, avec deux bras-lames, et habillée d'une feuille verte ! MOOOOOOOOOOOOH, faut absolument que j'en sache plus ! Alors je lâche la main de mamzelle Miku vais voir le m'sieur !

"Dites, dites m'sieur, votre Pokémon, elle est trop jolie ! C'est quoi comme espèce, hein, hein, hein ? Et est-ce que je peux lui faire des câlins ? Allez siouplé siouplé siouplé !"

Mais j'ai pas le temps de lui faire des caresses que la mademoiselle rousse, elle nous dit qu'il y a des Pokémon qui arrivent et que, comme les autres, ils ont pas l'air très content. En tournant sur moi même, je vois un gros rongeur violet avec des poils si hérissé qu'on dirait presque un kipike ! D'ailleurs c'en est peut-être un ? Faudra que je me renseigne. Puis ya deux Pokémon en forme de tube qui dépassent du sol. Hé mais je les connais ceux-là, m'sieur Yugo il avait le même, ce sont des... Des... Des Taupitruc ! Et les deux derniers... Des Sabelette, comme celle de m'sieur Will ! Chaque groupe de Pokémon, ben il bloque une sortie du passage... Comme s'il voulaient pas qu'on aille plus loin. Mais ils ont pas l'air de vouloir nous attaquer... Du coup, je décide d'approcher un peu des deux souris, pour tester leur réaction, et elles me montrent leurs griffes. Holà, z'ont pas l'air commode !

Et le m'sieur ninja, il a pas l'air rassuré. D'après lui, s'ils nous barrent le passage, on pourra pas aller aider les autres blessés... Oh non ! Chuis sûre qu'on peut faire quelque chose. Apparemment, la mamzelle rousse, elle a décidé de faire peur aux taupes, donc j'pense que j'vais faire pareil avec les souris !

"Attends, petite, il me dit alors le m'sieur Ninja, elles sont deux et tu es seule, je vais t'ai... ARGH ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC !!!"

Zut, m'sieur Hao Ga il vient juste de lever la tête, et il a remarqué le Migalos à lunettes au plafond !
"C'est rien, je lui réponds, juste un kipike Migalos !
-Un... Un MIgalos ? Mais il a quoi sur sa tête ?
- Des lunettes ! Et mon chapeau aussi ! Il est cro bien comme ça, vous trouvez pas ? Dites, vous pensez qu'il s'habille comme ça pour être à la mode ?"

Mais malheureusement, le monsieur, il a pas le temps de me répondre parce que l'une des souris, elle nous fonce dessus en roulant. Mais alors que le ninja, il veut la frapper du plat de sa lame pour la repousser, l'autre souris elle lui envoie une attaque Météore, pour le désorienter !

Mooooh, sont trop jolies les étioles ! Mais bon, c'est pas le moment !
"Pyxor, je dis, lance Sécrétion !"

Mais la souris qui tourne pas, elle envoie cette fois-ci du sable sur les fils de soie pour les rendre inefficaces ! Ah d'accord, j'ai compris, y'en a une qui attaqu et l'autre qui la protège ! Bon bah dans ce cas euuuh... On va attendre qu'elle tape en premier pour contre attaquer !

La souris roulante, elle creuse alors un trou dans le sol, puis elle ressort comme un boulet de canon droit sur Pyxor !
"Armure !"

Pyxor il arrive à bloquer l'attaque in extremis, mais le coup doit quand même l'avoir fatigué. Et heureusement que m'sieur Hao Ga, il occupe la deuxième Sabelette ! Le truc, c'est que celle qui envoie du sable, elle tape sur de larges zone, donc elle peut frapper le ninja et Pyxor en même temps, alors que Pyxor lui, ben il peut en taper qu'une à la fois... Et m'sieur Hao Ga, il arrive pas à toucher sa souris, parce qu'elle se cache en permanence dans le sol !
Ah mais ça y est, ma souris elle retombe ! C'est le moment !

"Pyxor, Poursuite !"

Et mon Pyxor, il descend à ras de terre, droit sur elle. Mais alors qu'il allait porter le premier coup, la souris, elle change brutalement de direction, elle esquive, et elle contre attaque. Mon Pyxor, il est sonné et il tombe au sol ! Moooh, il peut plus voler ! Vite, vite, une idée... J'ai trouvé !

"Disco, lance Armure !" Je crie en lançant sa Pokéball. Et Disco, il apparaît juste devant Pyxor et il se défend pile au bon moment pour bloquer un gros coup de griffe ! Pyxor, il en profite pour redécoller et pour s'éloigner. J'aurais pt'êt pas dû le faire combattre trois fois de suite, ça l'a fatigué. Mais t'as été super mon Pyxor !

Et là, m'sieur Hao Ga, il finit de bloquer les étoiles filantes de la souris en arrière avec son épée, puis il revient vers moi et il me dit, alors que l'autre souris elle disparait encore dans le sol :

"Cette Sabelette... Elle lance alternativement des Tour Rapide et des Roulade pour modifier son axe de rotation pour changer rapidement sa trajectoire... C'est grâce à ça qu'elle esquive..."

J'ai pas tout compris à ce qu'il a dit, mais j'ai déjà vu Axellis utiliser Roulade, et Disco connaît Tour Rapide, donc je crois que j'ai compris quand même. La roulade, elle fait tourner le Pokémon du haut vers le bas en cercle. Le Tour rapide, c'est de la gauche vers la droite, en cercle. Donc si un Pokémon enchaîne un Tour Rapide avec la Roulade, il peut très rapidement tourner à droite ou à gauche alors qu'avant, il fonçait tout droit, et vice-versa ! Mais c'est pas le seul problème, parce que la Sabelette de derrière, elle lance un Tourbi-Sable sur Disco ! Il peut plus bouger maintenant, et il risque de se prendre un Tunnel... Elles font vraiment un super travail d'équipe ces souris ! Hé mais j'y pense, on pourrait faire pareil, m'sieur Hao Ga et moi !

"Dites m'sieur, je lui crie, vous savez jouer au ballon avec vos pieds ?"

C'était un jeu que Elvis m'avait appris quand j'étais petite, pour m'apprendre à viser, qu'il disait, et j'étais très douée, mais là, vu que je porte ma robe, ça va pas être facile de tirer en l'air...

"J'ai compris" Il me répond.

Parfait !

"Disco, Armure !"

Et pendant que mon kipike, il se renforce, Hao Ga il lui fonce dessus, il passe à travers le sable et il donne un grand coup de pied par en dessous, ce qui fait décoller disco bien au dessus du piège de sable ! Puis le M'sieur, il se recule juste à temps pour éviter la souris qui sort du sol en tournoyant ! Faut pas que je me rate sur ce coup là ! Dans les airs, Disco, il est pas dans son élément, pas comme Pyxor ! S'il retombe pas droit, il pourra plus bouger !

"Lance Tour rapide" je crie juste avant qu'il se fasse toucher. Heureusement, comme il tourne dans le sens inverse de la souris, sa rotation lui permet de s'éloigner du Sabelette en planant dans les airs!
"Va sur M'sieur Hao Ga, Disco, et lance Armure ! Vous êtes prêts monsieur ? Je lui dis en montrant la deuxième souris du doigt.
- Oui !"

Pourvu qu'il ait compris ce que j'avais en tête ! La souris elle est déjà retombée à terre et elle saute de nouveau sur Disco, qui est toujours dans les airs. Mais il a de l'avance, et il est déjà sur le ninja, qui lui donne un grand coup de pied retourné. Heureusement, grâce à son Armure, Disco il sent pas grand chose et il fonce droit sur la deuxième souris ! Mais celle-là, elle a compris ce qu'on est en train de faire : elle lance un Séisme qui fait tomber Hao Ga, puis elle lance des étoiles sur Disco ! Heureusement, il tourne toujours sur lui-même, et avec son armure, il arrive à dévier les projectiles ! Mais l'autre souris, elle le poursuit depuis le sol ! Et sa copine, elle a changé de technique : elle est en train de lui créer un couloir dans la terre pour la faire aller plus vite ! Et le sol, c'est son élément en plus ! Moooooooh, si ça continue, elle va frapper Disco avant qu'il soit sur sa cible ! Mais j'ai une idée !

"Disco, lance Picots !"

Et mon Pyxor, il laisse tomber ses épines sur la souris qui est juste en dessous, ce qui la toppe net dans sa course ! Plus qu'à attaquer celle qui reste en arrière ! C'est le moment de tout donner !

"Disco, Bélier !"

Et Disco, il fait mouche ! Mooooh, l'est trop génial ! Mais bon heureusement que m'sieur Hao Ga, il sait bien viser ! D'ailleurs, il s'est déjà relevé, et avec son épée, il a fait comprendre à la souris qui s'est pris les picots qu'elle ferait mieux de partir. Alors elle s'enfuit en creusant dans le sol. L'autre souris, elle reste assommée quelques secondes, puis elle disparait elle aussi en s'enfouissant !

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
C'est trop méga super génial !

"Vous êtes trop fort m'sieur, je dis au Ninja, et vous visez super bien avec le pied !
- J'ai l'habitude des coups de pied et des lames, il me répond, mais tu mes semble douée pour trouver des stratégies sportives, petite !
- Bah merci beaucoup, mais c'est surtout grâce à mes Pokémon, je dis en regardant Disco et Pyxor ! Vous avez été méga super trop forts tous les deux !"

Et pour fêter ça, on fait un super câlin tous les trois !
Puis je crie à la cantonade :

"Ca y est mamzelles, la voie, elle est dégagée de mon côté !"

[Ce post rend hommage au célèbre manga d'arts martiaux Olive et Tom, où le but est d'exploser son adversaire à coup de ballon de foot.]

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 165801signaluce
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Miku Hatsune Mar 9 Fév 2016 - 1:05

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 9c29ebe3231b23300c18

« Himitsu ? »


En voyant que le ninja avait semé des cailloux pour ne pas perdre son chemin, Miku sourit, songeant  sa propre technique pour pister les gens afin de ne pas les laisser s’égarer, les Fragments de Vent. Mais elle savait qu’ils étaient loin d’être tirés d’affaire : ils n’avaient encore trouvé aucun de ceux qu’ils étaient venus sauver, et le temps commençait à leur manquer. Tandis qu’ils avançaient, la gamine ne cessait de poser des questions à Miku, qui s’efforçait d’y répondre au mieux. Mais soudain, elle se figea, l’oreille tendue. Elle qui avait l’habitude d’écouter toutes sortes de sons, et en tant que maîtresse dans ce domaine, elle avait une ouïe fine et savait capter, grâce à ses longues séances de méditation, le moindre bruissement de feuille dans un buisson. Là, dans une grotte où tout résonnait et où les échos se répercutaient à l’infini, la faible voix humaine avait sonné pour elle comme un mot à un volume « normal» ...

« Par ici, vite ! »

Elle avait murmuré, mais on sentait l’empressement et l’inquiétude dans le ton de la Nalcienne. Avant même qu’Eeva ne sorte ses deux Pokémon, elle s’était déjà dirigée vers l’origine du bruit, et elle découvrit deux formes étendues sur le sol. Rappelant son Xatu pour lui éviter tout empoisonnement malvenu, la jeune femme s’agenouilla, laissant Eeva leur fournir de l’eau fraîche. Avisant l’explorateur, qui avait le teint crayeux et qui, surtout, était inconscient, elle passa sa main sur son front, puis lança :

« Son état est préoccupant, il va avoir besoin de soins immédiats. Je ne suis pas Guérisseuse, mais je pense pouvoir l’aider autrement. Nebula ! »

L’Altaria jaillit de sa sphère en étirant ses ailes cotonneuses, avec un léger piaillement.

« Commence par te protéger avec Rune Protect, s’il te plaît. Ensuite, il va falloir que j’aille le chercher avant qu’il ne sombre complètement. Il est si faible qu’on risque de le perdre. Je compte sur vous pour éliminer la majeure partie des toxines, parce que je ne vais clairement pas avoir le temps pour ça ! »

La Prêtresse se mit alors à psalmodier à toute vitesse, puis apposa ses mains sur le torse de l’homme inconscient. De sa bouche entrouverte, une espèce de fumée violette sortit et se volatilisa, mais la Nalcienne s’interrompit rapidement, jugeant que l’état de son patient était satisfaisant pour qu’elle puisse commencer à travailler. En priant de toutes ses forces pour que l’empoisonné ne soit pas terrosien, elle érigea une barrière d’air solide autour des deux victimes et d’elle-même pour les isoler de la salle et de leur entourage, puis se mit à chanter, alors que des bourdonnements arrivaient droit sur eux. Comprenant qu’un nouveau combat allait s’engager, mais rassurée par la présence du Manternel, qui savait utiliser Glas de Soin, elle ne renonça pas pour autant à ce qu’elle avait entrepris : soudain, elle s’affaissa, comme terrassée par une irrésistible somnolence, et quitta le monde physique. Elle avait sa propre bataille à livrer, et personne ne pourrait l’aider à ramener le pauvre explorateur déjà au bord du coma...


**************************************


Postée devant la bulle d’air, l’Altaria observait les combattants qui entendaient leur bloquer la route, en plus de les ensevelir vivants dans la salle circulaire. Eeva s’était tournée vers les Taupiqueur, tandis que Luce s’occupait, avec Hao Ga, des Sabelette. Elle en déduisit que le Pokémon restant serait pour elle, et elle le signala à la créature violette, qui se tourna vers elle d’un air mauvais. Fidèle aux principes de sa maîtresse, Nebula s’entoura d’une Cotogarde, puis se boosta avec une Danse Draco, ne cherchant pas à entamer les hostilités si elle pouvait les éviter. Hélas, le Moufflair était clairement plus belliqueux que l’oiseau, et il lui balança un Gaz Toxique qui, heureusement, n’eut aucun effet grâce à Rune Protect. Malgré tout, le Dragon ouvrit de grands yeux devant l’odeur nauséabonde, mais resta immobile. Fâché de voir son adversaire parfaitement insensible, le putois se jeta carrément dessus, mais il ne rencontra que la paroi rocheuse, dans laquelle il alla s’encastrer, alors que Nebula regardait la pauvre bête d’en haut, après avoir décollé pour l’esquiver. Estimant que le Moufflair était bien trop énervé et déterminé pour être ouvert à une quelconque négociation, la cotonneuse lança un chant mortel, un Requiem qui entoura le Pokémon Poison d’un voile sublimement néfaste. Miku n’aurait pas aimé ça, mais Nebula savait qu’elle n’avait pas d’autre choix...


**************************************


Assise sur un grand bateau en forme de note de musique, Miku se laissait porter sur le Fleuve, dérivant sur l’Affluent du Vent avec légèreté. Toutefois, elle cherchait activement du regard celui qu’elle était venue sauver, et elle espérait de tout cœur qu’il serait sur ce courant-là. S’aventurer sur les autres ne lui faisait pas peur, mais ses chances de réussite s’amenuiseraient si par malheur il appartenait à Terros. Mais heureusement, les vents étaient avec elle, une fois de plus, pour l’aider et la soutenir dans sa tâche : un peu plus loin, elle aperçut le dormeur qui flottait à la surface, immobile. D’un geste ample, elle déplia Tenbuki, qui prit sa forme onirique de serpent-dragon d’un vert émeraude pour aller s’enrouler autour de l’explorateur en perdition. Une fois qu’il eut ramené le malade à Miku, il s’évapora simplement, retournant à sa forme première, celle d’un aquilon pur et puissant qui soufflait dans l’âme même de la Nalcienne. Rassurée de l’avoir trouvé avant qu’il ne disparaisse complètement, elle se pencha au-dessus du dormeur et lui murmura quelques mots, d’une voix douce et chaleureuse. Il ouvrit les paupières avec peine, puis lui sourit.


**************************************


Miku se réveilla brusquement, tenant la main de l’explorateur dans la sienne. Lorsqu’il reprit conscience à son tour, il observa sa sauveuse d’un regard las, mais reconnaissant, puis essaya de se lever. Mais la Prêtresse lui fit comprendre, d’une légère pression des doigts, qu’il ferait mieux de s’abstenir pour le moment. Il n’était pas encore temps pour lui de s’agiter, et encore moins de prendre part au combat. D’un coup d’œil rapide, la Nalcienne devina ce qu’avait fait l’Altaria, et le son que l’oiseau bleu émit lui confirma ce qu’elle craignait.


« Nebula, reviens. »

À peine le rayon eut-il englouti le Dragon pour le ramener dans sa Ball que le Moufflair s’effondra, terrassé par la mélodie létale. Comme Miku le pensait, elle avait utilisé « ça », mais elle savait Nebula réfléchie et sage, et elle lui faisait pleinement confiance. Si elle avait dû s’en servir, ce n’avait certainement pas été de gaité de cœur... En constatant que le travail d’équipe avait porté ses fruits, la jeune femme chérie des vents dissipa sa bulle d’air, puis sourit à ses partenaires.

[Service de récupération dans les rêves, travail terminé xD]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par PNJ Jeu 11 Fév 2016 - 19:31

Ainsi, Eeva et Miku s’étaient occupées du jeune explorateur dont visiblement l’état était plus que critique. Luce était également présente mais elle préférait soutenir le malade qu’intervenir. Ainsi, Miku traversa les « rêves » du blessé dans l’espoir de le guérir à sa façon. Malheureusement, des Pokémon étrangers s’étaient invités et avaient tenté de boucher les différents couloirs. Grâce à une bonne cohésion dans le groupe, chacun s’était occupé d’un groupe de Pokémon : les deux Sabelette avaient disparu sous la menace footbaleuse de Luce et Hao Ga, l’Altaria de Miku s’était occupé du Moufflair en le mettant ko et les Pokémon d’Eeva s’étaient occupés des Taupiqueur. D’ailleurs, l’un deux commençait à piquer de l’œil tandis que le second était pris au piège dans une espèce de bulle d’eau. C’est alors qu’Hao Ga se rapprocha de la championne tout en rangeant son arsenal.

« Attendez ! Ne le mettez pas KO. » demanda-t-il alors. Puis voyant l’air inquiet de son compagnon d’arme, il s’expliqua ; « Vous ne trouvez pas cela bizarre ? On retrouve deux perdus et hop, des Pokémon apparaissent simultanément pour boucher les accès ? Ils ne sont clairement pas sauvages et je pense que les Sabelette sont retournés auprès de leur dresseur… » Puis désignant le Taupiqueur piégé, « Il pourrait nous guider vers son maître. Bon, on ne sait clairement pas à qui il appartient mais visiblement, il n’y a pas que notre groupe dans les galeries…

- Et tu voudrais nous laisser ici et te lancer dans la recherche d’autres personnes ?! lança Kay, tenant toujours l’explorateur dans ses bras qui avait retrouvé un peu ses esprits.

- Parce que tu te sens apte à nous suivre ? Il vaut mieux que tu restes ici avec lui. À moins que tu puisses le porter jusqu’au village tout seul mais dans tous les cas, tu ne viens pas avec nous. Pour le moment, je ne vois que ça… Il se peut qu’ils nous aient attaqués pour nous faire échouer la mission et donc soit ils ont retrouvé l’autre groupe de perdus soit pas du tout. Dans tous les cas, nous étions les seuls à connaître ce chemin…

- Quelle galère… Tu penses à… ?

- Il faut qu’on se dépêche de retrouver Koku et l’autre explorateur, le coupa-t-il. Tu n’as plus rien à craindre, nous avons fait un peu le ménage en venant jusqu’ici, lança-t-il avec un large sourire, et j’ai dissimulé des cailloux pour retrouver la sortie. Ramène-le sain et sauf au village, nous, on s’occupe des autres ! »

Une fois les formalités faites, Hao demanda à Eeva de libérer le fameux Taupiqueur qui était toujours piégé dans sa sphère d’eau. Le second était dans un état de sommeil profond et il n’était pas utile d’attendre qu’il se réveille, ils avaient déjà suffisamment perdu du temps comme ça. Ainsi, le groupe suivit le Pokémon sol qui se déplaçait dans le sol mais laissait une trace visible pour le suivre facilement. Comme convenu, le Pokémon n’avait pas reçu l’ordre de les semer mais de retourner auprès de son dresseur une fois sa tâche accomplie…

Après une bonne marche, le groupe arriva dans un étrange espace où se trouvait en son centre une crevasse, le plafond était haut et juste à côté d’un gros rocher, des Cradopaux lançaient des gaz toxiques, il y avait aussi plusieurs galeries adjacentes à la leur... Hao Ga fit signe au groupe de rester à couvert car ils n’étaient pas seuls… Furtivement, le jeune homme se détacha du groupe pour se positionner derrière un rocher afin d’avoir une meilleure vue de la situation. Et lorsqu’il jugea avoir suffisamment vu ce qu’il s’y passait, il revint auprès de son groupe.

« Alors il y a les fameux Cradopaux dont Kay nous a parlé… Mais c’est étrange puisqu’ils sont responsables des émanations toxiques, pourtant ce n’est pas vraiment dans leur habitude… Y’a quelque chose qui cloche…

- Hao ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Aussitôt le jeune ninja se retourna et se retrouva en face de Koku, le frère jumeau de Kay. Malheureusement, les choses ne se passaient pas comme convenu ; Koku était seul… Enfin pas tellement puisque trois hommes sortirent de derrière le jeune ninja soit disant « perdu ». Vu leurs accoutrements et armements, ils ne faisaient pas partis du village, et ils avaient encore moins l’allure d’un explorateur…

« Que font ces étrangers ici, Koku ?!

- Qui eux ? Tu peux parler, tu en as bien trois avec toi… Alalala, soupira-t-il. Pourquoi le village t’a-t-il envoyé pour « nous » récupérer ? Il a été facile de s’occuper de Kay et des explorateurs… Bon, tu as réussi à nous retrouver, je dois bien avouer que tu es plutôt compétent dans ce domaine. Mais tu vas me gêner donc voyons ce que vous valez en combat ! »

Koku fonça directement sur Hao qui réussit à parer son attaque à temps avec son sabre. Pendant ce temps, un des hommes fonça sur la petite Luce avec un énorme marteau, tandis qu’un second, plus svelte se dissipa dans une étrange fumée pour s’en prendre à Miku. Le dernier lécha sa balle avant d’invoquer un Kangourex (le petit n’était pas présent) pour fusionner partiellement avec sa créature, décuplant ainsi sa force physique.


[ Hrp : révélations ! Bon, au début, c’est que du narratif, mais j’en avais besoin pour la suite ^^. D’ailleurs, c’était juste puisque deux Sabelette se sont enfuies, le Moufllair a été mis KO, Eeva a donc neutralisé deux Pokémon qui vous ont servi à progresser dans le Sillage ^^. Mais sinon, c’était de très bons posts !

Donc vous avez retrouvé Koku, le frère jumeau de Kay mais malheureusement, ce dernier s’en prend à vous, lui et les drôles d’énergumènes qui l’accompagnent. Luce, ton adversaire n’a pas de compétences spéciales, il se bat principalement avec un gros marteau qui peut faire de gros dégâts (genre casser un rocher avec sa force). Miku, le tiens est un Maître des Ombres spécialisé dans le type ténèbres, il peut ainsi se matérialiser en ombre et éviter toutes attaques physiques. Pour Eeva, il s'agit d'un Berserker puisqu’il a fusionné avec son Pokémon pour ainsi maximiser sa puissance de frappe. Je vous le dis, ce sont des PNJ tiers, ils ne sont pas invincibles et ont forcément une faiblesse, je vous laisse vous en occuper Wink. Ah aussi, Hao Ga est occupé avec Koku, il n’est pas disponible pour cette partie. Bon courage ! ]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Eeva Slanzar Ven 26 Fév 2016 - 2:56

Eeva allait finir le Taupiqueur, l’empêchant ainsi de sonner l’alerte –un point qu’elle avait failli négliger quelques secondes plus tôt-. Mais Hao Ga se précipita sur elle, li demandant nerveusement de ne pas le vaincre.

« Arrête. » dit-elle alors à son Pokémon. « Évidement, c’est bien ce que je vous ais dis tout à l’heure. » Soupira Eeva.

Elle se demanda alors vaguement à quoi servait sa présence… Eeva souffla, secouant la tête en faisant onduler sa chevelure. L’idée de Hao Ga lui sembla très mauvaise et elle ne se priva pas pour le faire savoir, après tout, ils mettaient leur vie en danger.

« Et tomber dans une embuscade par la même occasion. » dit-elle, un peu sardonique.

Elle n’avait pas tellement envie de plaisanter, mais le jeune homme semblait tellement à côté de ses petites tatanes que s’en était irrésistible. Il ne devait vraiment pas avoir l’habitude de ce genre de danger, malgré son statut de ninja. Etait-il utile de préciser que ?

« C’est justement parce qu’on ne sait pas de qui il s’agit que c’est un mauvais plan ! » Lança t-elle, comme une contre-attaque.

Ce n’est pas qu’il commençait à l’agacer, mais c’était presque ça. Il ne réfléchissait pas et pire encore, il partait déjà en fonçant droit dans la gueule du Grahyena ? Alors qu’ils étaient en arrière, le groupe se hâte de lui emboîter le pas, alors qu’Eeva l’insulta, sans se soucier de le faire discrètement, d’imbécile. S’il continuait comme ça, il allait tous les tuer ! Si elle en avait eu le temps, non seulement elle l’aurait secoué pour qu’il arrête son délire à vouloir décider pour eux de ce qu’il fallait faire, alors que lui et tout son village avaient été incapables de se débrouiller seuls, mais elle lui aurait bien sonné les cloches à sa façon, qu’il laisse faire ceux qui savent. Furieuse, Eeva malgré tout de maintenir le groupe ensemble. Manquerait plus qu’ils se perdent dans les galeries tiens !

Quand elle le rattrapa d’ailleurs, c’est exactement ce qu’elle allait faire, prête à l’empoigner par le col pour lui demander des explications. Mais comme rien ne semblait vouloir marcher comme elle l’avait décidé, les « étrangers » se révélèrent tout aussi rapidement. Eeva n’aimait pas ça… Fronçant les sourcils, elle était prête à réagir. Clairement, elle mettait cet home-là, avat même qu’il ouvre la boche, dans la case des mecs louches et à vrai dire, elle était déjà persuadée qu’il avait quelque chose à voir avec tout ça. Ce qui n’était pas très compliqué à comprendre, normalement, c’était plus ou moins la panique, ou au moins la pagaille dans ces galeries et lui arrivait avec cette attitude très calme et sûre ? Qui, dans le groupe, n’avait pas encore comprit à ce stade là ? Pour autant, Eeva laissa parler (car c’était bien connu que les mauvais gangsters se trahissaient toujours). Intérieurement, Eeva bouillait, si elle avait un saisir Hao Ga et lui crier que le monsieur lui expliquait qu’il les trahissait… Si elle ne s’était pas retenue, elle aurait probablement lâché un énième soupir exaspéré.

Les choses allèrent bien entendu se dégrader très vite, dans un affrontement qu’ils ne pourraient éviter, Eeva avait connu ça plus d’une fois dans sa vie et cela lui fut confirmé. Chacun d’eux avait son propre adversaire et pour sa part un berserk s’était réservé la rousse. Elle ne se sentit absolument pas impressionné par sa mise en scène aussi ridicule qu’antihygiénique ! Passablement exaspérée, elle fila à son vilain un bon coup de poing dans la mâchoire, histoire de le calmer déjà et de l’éloigner d’elle (une Eeva ne recule jamais… ….). Ce geste ne lui plût sans doute pas, mais cela ne l’empêcha pas d’exécuter ce qu’il avait en tête. Quelle mauvaise surprise… Eeva écarquilla les yeux, mais refusa de se laisser impressionner. Il voulait se prendre pour n Pokémon ? Parfait ! La force de son Pokémon serait peut-être décuplée, mais lui n’en était pas un et en conséquence, il voulait utiliser comme un objet un corps dans lequel il ne pouvait s’entrainer. Eeva connaissait le pouvoir des Berserk.

Eeva, loin de plaisanter, saisit deux Pokéball. Elle n’allait pas se mesurer personnellement à lui. Dans la lumière caractéristique des Pokéball le Métamorph apparût. Hyper réactive, Eeva intima ses premiers ordres :

« En Coxy. Entre dans Acorus immédiatement. »

Le dit « Acorus » apparût, en la personne d’un gros Crustabri, qui sembla avaler aussitôt la coccinelle. Afin d’éviter les attaques éventuelles d’entrée en matière de la créature, le Crustabri gardait sa coquille fermée. Eeva n’avait pas vraiment besoin de donner ses ordres, dans des cas pareils, les premières choses à faire sonnaient comme évidentes. Ainsi, il commença par se renforcer au Mur de Fer, le Kangourex pouvait taper autant qu’il volait, il ne lui ferait pas grand mal… Après tout, il faisait partit de son équipe de champion ! Sûre d’elle donc, elle commença par ordonner de le garder à distance, à l’aide de diverses attaques de piques et de glace, come un chemin balisé de barrière, les picots et les stalactites empêchaient, ou du moins c’était le but, le Kangoutruks d’avancer. Les coups volaient vite, mais Eeva avait entièrement confiance en la capacité de ses Pokémon. Oui, de ses Pokémon, car elle comptait bien plus sur Germandrée que lui-même ne pouvait l’imaginer !

Sa position n’était d’ailleurs pas très confortable, il devait serrer les molécules pour ne pas prendre les picots dans le … dos et être prêt à se métamorphoser dès qu’Eeva lui commanderait une attaque, car évidemment, la coquille d’Acorus n’était pas extensible. De l’intérieur d’ailleurs, il entendit Eeva clairement lui dire qu’elle comptait sur lui pour ce combat. Jamais il ne l’aurait pensé. Fébrile et stressée, il restait attentif et sentait les coups du Kanrou-berk résonner et faire vibrer la coquille d’acier de son compagnon. D’ailleurs, Germandrée se rendait compte qu’Eeva avait adopté une attitude relativement passive… Le temps lui sembla infini, peut-être parce qu’il craignait de la décevoir ? Et puis, les ordres d’Eeva claquèrent. Même dans le tumulte du combat, il pouvait l’entendre aussi nettement que si elle avait été près de lui. Alors que des balles de glace commencèrent à se former tout près de lui, quoique prêt à se jeter dans la bataille, Germandrée se colla aux parois internes d’Acorus. Au même moment, il entendit un déclic vers Eeva.

« Eclat Glace et Combo ! » Cria Eeva, comme entrée dans une folie furieuse.

Les balles de glace sortirent de la coquille avec une vitesse alarmante. En même temps, Germandrée vit Acorus, qu’il n’avait jamais vu d’aussi près, se jeta vers le Kangourex, toujours sous l’influence de son Mur de Fer. Il le savait, c’était  à lui de jouer. Acorus, pour faire sa combo, s’était donné de l’élan. Germandrée n’avait pas le pouvoir de faire bouger sa coquille, mais il pouvait profiter de ce que son compagnon avait fait pour lui.  Acorus, lancé à pleine vitesse visait de préférence le visage du monstre, mais il lui était parfois difficile de viser, d’autant que cette « combo » était plutôt difficile à réaliser. Néanmoins, les nuées d’Eclat Glace qu’Eeva lui avait ordonné, il y en aurait bien une partie qui le toucherait ! Le Métamorph se changea alors en Coxy et depuis la coquille pour lancer un Mach Punch aussi puissant qu’il lui était possible, rendant l’attaque ultra dangereuse pour le Berserk.

Eeva vit ses deux Pokémon attaquer quasiment simultanément, arrivant l’un après l’autre dans un timing parfait. Restait à savoir si cela aurait l’effet escompté… Mais une fois qu’Acorus avait atterrit un peu plus loin et que la coquille se mit à rouler, entrainant immanquablement le Métamorph resté à l’intérieur, on était en droit de croire que la rousse avait étalé toutes ses cartes. C’était presque ça. Car au milieu des balles dont certaines s’étaient écrasées aux pattes du monstre, il se trouvait au milieu des billes de glace un tout petit Pokémon. En effet, le Pomdépik était là, immobile. Eeva avait profité de la nuée d’Eclat Glace pour le faire entrer en scène furtivement, d’ailleurs, ce n’était que maintenant que l’on comprenait la réelle utilité de cette attaque un peu perdue au milieu des autres. Et maintenant…

Une explosion se fit entendre. Certes, Réséda faisait la moitié de la taille d’un Pomdépik normal et n’était pas aussi fort que ses compagnons, mais la championne des glaces était bien placée pour savoir que cette attaque était redoutable et destructrice. Comme l’indiquait le nom de cette attaque d’ailleurs. Un nuage de poussière masqua la zone de combat. Est-ce que sa tactique avait fonctionné ?


[Aloooors, Eeva est de mauvaise humeur now ! Ben oui, elle se dit que c’était un plan pourrit et qu’elle toute seule serait jamais tombée dedans lol
Pour le combat, comme il n’y avait pas d’indication s’il fallait le faire en une fois ou pas, je reste évasive sur le résultat, les attaques etc

Pour la tactique, c’est de la subitilité madin Eeva hein x) D’abord Mur de Fer pour renforcer, puis Eclat Glace et en même temps Exuviation et Eeva lance Pomdépik au milieu de la nuée d’attaques. Ensuite, comme la coquille a pris de l’élan quand son propriétaire à fait Exuviation, Germandrée en Coxy en profite pour gagner de la vitesse, donc de la force pour lancer Mach Punch. Avec la coquille c’est censé vouloir faire un maximum de dégâts. Ensuite Destruction, pour espérer finir le berserk.

Ava ? xD]

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Luce Ven 26 Fév 2016 - 21:28

Quand on a fini notre combat, m'sieur Hao Ga, il empêche la mamzelle rousse de mettre KO le Taupiqueur, et j'dois avouer que c'est ce que je préfère aussi... Puis il nous explique pourquoi il faut pas : ces Pokémon, ils pourraient appartenir à un dresseur ?

Ah bon ? Alors pourquoi ils nous ont attaqués avant ? Est-ce que c'est parce qu'ils croyaient qu'on était méchant et qu'ils voulaient protéger leurs maîtres qui étaient blessés, comme m'sieur Kay ? Mooooooh, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir ! Mais bon, m'sieur Kay il est encore trop faible pour que je lui pose des questions, et j'aurais bien aimé lui faire un bisou magique pour l'aider à guérir mais bon, vu que mamzelle Miku, ben c'est un vrai docteur, chuppose qu'il vaut mieux la laisser faire elle ! D'ailleurs c'est trop super génial qu'elle ait pu le guérir.

"Z'êtes trop forte, mamzelle Miku ! Z'avez réussi à guérir le m'sieur ! Z'êtes bien plus forte que mes bisous magiques !"
Et finalement, on fait comme dit m'sieur Hao Ga, et on suit le Taupitruc dans son tunnel. Sur le chemin, Pyxor, il sort de sa ball, et il vient voler à côté de moi.
"Ah Pyxor ! C'est super que tu puisses sortir ! Mais bon, te fatigue pas trop, hein ?
- Bzzzzz Bzzzzzz"

P'êt qu'il faudrait que je demande à mamzelle Miku de faire quelque chose pour lui ? Oui mais Pyxor, il est pas blessé ni malade, juste fatigué, et puis, j'veux pas non plus embêter mamzelle Miku alors qu'il y a peut-être d'autres combat qui nous attendent. Je lui demanderai plus tard.

De toute façon, j'ai pas le temps de lui poser la question qu'on arrive dans une nouvelle salle où se trouvent quatre messieurs. Y'en a un, c'est un ninja, il porte les mêmes habits que m'sieurs Key et Hao Ga. D'ailleurs, il ressemble beaucoup à m'sieur Key... Je me demande s'il saurait pas utiliser l'attaque Reflet à distance... Ah non d'accord, c'est le fameux m'sieur Koku dont il parlait m'sieur Hao GA tout à l'heure !

Mais ya comme l'air d'y avoir un problème : le m'sieur Koku, il a pas l'air content de nous voir du tout ! Tellement pas content en fait qu'il envoie ses amis nous attaquer ! Mais on a rien fait nous ! On était juste ici pour secourir les gens piégés Et pis, pourquoi il nous attaque ? J'veux dire, ya quoi d'important ici pour qu'il veuille pas qu'on le trouve ? Un trésor ? Des Pokémon rares ? Un SUPER KIPIKE ? Faudra que je demande...

Mais j'ai pas le temps de réfléchir plus que déjà un monsieur grand effort armé d'un très gros marteau, il me fonce dessus, tandis que les trois autres ils attaquent Hao Ga, mamzelle Miku et la mamzelle rousse.
Heureusement, même s'il est très grand est très fort, je suis beaucoup agile et rapide que lui...

"Dites, m'sieur, je lui demande alors que je saute en arrière pour éviter un de ses coups qui fait exploser un rocher, on pourrait pas discuter plutôt ? Nous on veut juste sauver les explorateurs piégés, on veut pas se battre... Vous voulez pas un câlin plutôt, c'est mieux les câlins, non ?
- C'est pas mon style habituel de massacrer des enfants, mais on m'a promis un paquet d'or pour ça ! Arrête de bouger, fillette, et tu souffriras pas !"

Et il balance de nouveau son marteau sur moi, et cette fois-ci, je l'évite en sautant sur le côté. Le truc, c'est que je me rends vite compte qu'il essaie de me coincer contre la paroi du tunnel. S'il y arrive, j'aurai aucune chance de gagner...
Et c'est là que Mademoiselle, elle sort de sa ball, et avec Pyxor, ils mitraillent le monsieur de Dards Venin. Moooooooh, ils sont trop courageux. Mais le truc, c'est que comme le monsieur il porte une armure de cuir, ben la plupart des coups, ils lui font pas grand chose, et moi, j'ai absolument rien sur moi pour riposter, vu que j'ai toujours pas acheté de nouvel arc... Et Pyxor, vu qu'il est fatigué, il peut pas attaquer directement le monsieur au corps à corps...

Le seul point positif, c'est que vu que je ressens pas la peur, je peux me concentrer sur les mouvements du monsieur pour l'esquiver. Mais le truc, c'est qu'il est trop grand, et à chaque fois que j'essaie de faire des écarts sur le côté pour se dégager, il lui suffit de se tourner à peine pour me bloquer le passage !

Mais si ça continue, j'aurais plus aucun moyen de fuir ! Allez Luce, réfléchis, réfléchis... Ah ! Je crois que j'ai une idée ! Dans ce genre de situation sans issue, Elvis il disait toujours qu'il fallait entrer dans le jeu de l'adversaire pour mieux le prendre par surprise ! Et c'est exactement ce que je vais faire ! Du coup, je recule de plus en plus en évitant les assauts, pour faire croire au monsieur à la masse que je suis fatiguée.

"Ah, tu te montres raisonnable enfin, il me dit alors que je recule. N'aie pas peur, ça va aller vite !"

Le truc, bah c'est que moi, j'ai jamais peur. Et du coup, ça me permet de regarder bien en face le gros marteau du monsieur. Faut vraiment que j'agisse au bon moment, sinon je suis cuite. Et il lève la masse à hauteur de sa tête à l'horizontale, sans doute pour m'aplatir le crane contre la paroi. Pile à ce moment là, je me laisse tomber au sol. En chutant, je me blesse la main gauche sur une pierre coupante, mais au moins, j'ai évité le coup fatal ! Au passage, je ramasse la pierre, elle peut servir.

Au final, le monsieur il donne un grand coup dans le mur qui laisse un gros impact, et l'onde de choc, elle est si grosse qu'elle fait tomber des petites pierres du plafond en plein sur sa tête, mais moi, je les esquive en roulant sur le côté et je me relève très vite, puis je m'éloigne le plus possible du mur, en prenant garde à pas trop me rapprocher des mamzelles pour pas les gêner dans leur combat.

Le monsieur, il est pas content du tout : il est tout rouge et il souffle bruyamment, comme s'il se préparait à cracher du feu... En fait, c'est pt'êt un Dragonfeu déguisé le m'sieur non ? Ma maman elle m'avait expliqué que ces Pokémon, ils pouvaient souffler le feu, et qu'ils avaient mauvais caractère !

"Toi, il me dit en criant tu vas... Tu vas voir !"

Et là, il se retourne vers moi, et il aperçoit du coup Mademoiselle qui est dans un autre coin de la grotte toujours occupée à lancer des Dard-Venin. Là, le monsieur il sourit et il lui fonce dessus avec son marteau ! Et elle, elle se recroqueville de terreur ! Oh non ! Allez Luce, réfléchis ! Ah, je sais. J'attend que le monsieur il arrive juste devant mademoiselle, et alors qu'il s'apprête à lever une nouvelle fois sa massue, je lance ma pierre tranchante sur une de ses mains brandies. Heureusement, il porte une armure, mais pas de gants.

A cette distance, je peux pas le louper, et je lui fais une estafilade sur le dos de la main. Mais ça a pas l'air de le décourager, parce qu'il se contente de grogner, puis de soulever son arme de plus belle ! Heureusement, je savais que ça suffirait pas, donc j'ai un plan de secours !

"Pyxor, maintenant ! Dard-Venin !"

Heureusement, mon Pyxor, il comprend tout de suite ce que je veux parce qu'on a souvent joué à ce jeu : il tire exactement au même endroit que moi, en plein dans la blessure ouverte ! Et là, le résultat, il se fait pas attendre : la main du monsieur, elle devient violette, et elle grossit, grossit... Le monsieur, il finit par pousser un cri de douleur et par lâcher son marteau.

"Mademoiselle, par ici" je crie
En entendant ma voix, ma Nidoran, elle sort de sa frayeur, et elle passe entre les jambes du monsieur qui se tord de douleur, puis elle revient jusqu'à moi.

"T'as été parfaite," je lui dis en souriant. Bah vi, sans elle, j'aurais jamais pu détourner l'attention du monsieur pour mettre au point ce plan. Pendant ce temps, j'entends des bruits au plafond, et des bourdonnements. Mais il fait quoi, Pyxor ?

Le truc c'est que même avec une main inutilisable et sans son marteau, il reste dangereux ! Il hurle, de douleur, mais aussi et surtout de colère, je crois, et il nous fonce dessus, comme il ferait un Tauros énervé. Mademoiselle et moi, on s'écarte, mais faut vite que j'arrive à le stopper. Il est tellement fort que je pense qu'il pourrait me briser les os en me percutant. Bah vi, je suis pas très solide, moi ! Peut-être que si j'arrive à le faire foncer dans un mur...

A nouveau, je recule contre la parois, et j'esquive la nouvelle charge au dernier moment, mais même avec la douleur, le monsieur, il se fait pas avoir et il s'arrête au dernier moment. Puis il se retourne vers moi, et là, je crois que dans ses yeux je peux lire son envie de me tuer. Bon, ça mefait pas peur, mais faut vite que je trouve une solution.

Et là, il se passe un truc trop super méga génial : Alors que le monsieur il hurlait et qu'il allait se remettre à foncer, ya une stalactite qui lui tombe dessus, et qui l'assomme pour de bon ! Enfin j'crois ! Mooooooh, c'trop bien !

"T'es trop fort mon Pyxor ! Quand t'as vu vers où j'allais, t'as lancé une Furie sur le plafond là où il devait s'arrêter, c'est ça, hein ? Z'avez été parfait tous les deux ! Je lui dis à lui, et à Mademoiselle, qui revient vers nous.

La stalactite, elle est pas très grosse, du coup je pense que le monsieur, il aura pas trop mal, mais il va dormir pendant un moment ! Puis je souris à mes Pokémon et je regarde où en sont les mamzelles, au cas où elles auraient besoin d'aide.

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 165801signaluce
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Miku Hatsune Jeu 3 Mar 2016 - 4:13

Une fois les Pokémon neutralisés et l’explorateur hors de danger, les deux ninjas eurent une discussion qui mit la puce à l’oreille de la Nalcienne. Ils semblaient vouloir dire qu’il y avait d’autres intrus dans le Sillage, puisque leurs agresseurs n’étaient pas sauvages, à en voir leur comportement... Se pouvait-il que ce soient des créatures appartenant aux deux derniers égarés dans le passage secret ? Dans ce cas, pourquoi attaquer des gens qui n’avaient très clairement aucune intention belliqueuse à leur égard ? L’inquiétude des deux habitants de Loukaï gagna Miku, qui leur emboîta néanmoins le pas, attentive au moindre son. Elle sourit à Luce lorsque cette dernière affirma qu’elle était « trop forte ».

« Tu sais, je suis sûre que tes bisous magiques ont d’autres vertus. Même s’ils n’ont aucun pouvoir curatif élémental ou physique, ils doivent faire du bien au moral, et c’est l’intention qui compte dans ce cas-là, même si ça ne guérit pas vraiment la personne. »

Le Dardargnan de la Terrosienne sortit alors spontanément de sa Ball, et la jeune femme lui insuffla une énergie revigorante pour lui redonner la forme avec un léger geste de la main qui entoura l’insecte d’une brise apaisante. Ce n’était pas grand-chose, mais la Prêtresse devait absolument se ménager, parce qu’elle avait un pressentiment que la Championne de Fla’or ne cessait de confirmer avec sa mauvaise humeur. Et lorsqu’ils tombèrent enfin sur des humains valides, la Nalcienne sut qu’ils n’allaient pas se contenter de discuter bien gentiment : la discussion tourna rapidement au vinaigre et à la confrontation directe !

« Pardalis, j’ai besoin de toi ! »

Au moment où elle appelait son Pokémon, l’homme qui l’avait prise pour cible réapparut tout près de la jeune femme, qui l’arrêta avec un bouclier d’air solide dressé dans un réflexe de survie primaire. Elle avait affaire à un type capable de se fondre dans l’obscurité, comme un ninja qu’il n’était probablement pas, d’ailleurs, vu son accoutrement... La Nalcienne avait entendu parler de ces capacités occultes et dangereuses : leurs utilisateurs se faisaient appeler « Maîtres des Ombres », et elle avait tout intérêt à se méfier de son adversaire en lui accordant toute son attention. Désolée de ne pas pouvoir venir en aide à ses coéquipiers, elle lança :

« Clairvoyance ! »

Le félidé à la fourrure carmin fixa l’homme sans le quitter des yeux, et quelque chose sembla l’envelopper, comme un carcan quasiment invisible qui se dissipa rapidement dans les airs. Avec ça, il serait gêné pour se mêler aux ombres et échapper à la vigilance et aux coups du duo.

« Ne le perds pas de vue, Voix Enjôleuse ! »

Alors que l’amateur des ombres tentait de disparaître pour mieux frapper Miku, il fut cueilli par des ondes sonores agréables à entendre, mais qui le déstabilisèrent lorsqu’elles le touchèrent, en plus de le blesser. À l’impact, la Prêtresse vit luire une dague enduite d’un liquide de mauvais augure dans sa main, et elle cria :

« Implore ! »

Aussitôt, la Delcatty poussa un miaulement d’une pouloutitude telle que l’agresseur n’eut d’autre choix que de déposer, avec des mouvements forcés et saccadés, son arme à ses pieds, arme que la Nalcienne récupéra d’une bourrasque bien placée. Hélas, une fois la première surprise passée, l’homme se reprit bien vite et utilisa ses capacités occultes pour approcher sa cible une nouvelle fois. Miku réagit au quart de tour : grâce à un courant aérien fort et violent sous ses pieds, elle se propulsa plusieurs mètres en avant, échappant ainsi aux ongles recouverts de poison qu’elle avait pu apercevoir quelques secondes plus tôt. Bon sang, par Rayquaza, chaque partie de son corps était-elle dangereuse ?

« Charge-le ! »

La chatte se jeta sur le Maître des Ombres, mais il anticipa l’assaut en se rendant comme immatériel : le Pokémon rebondit tout simplement dessus, mais elle retomba sur ses pattes sans trop de problème.

« Mégaphone. »

Frustrée de n’avoir pu le toucher, Pardalis inspira profondément, puis hurla littéralement sur son ennemi, qui reprit sa forme physique sous la violence du choc sonore causée par l’attaque. Les ondes qui se propageaient dans l’airs, accompagnées de la voix de la Prêtresse, repoussaient carrément l’homme en arrière, alors qu’il plaquait les mains sur ses oreilles pour tenter de se défendre contre cette véritable agression. Miku, en maîtresse du son confirmée, n’utilisait généralement sa voix que pour soigner et venir en aide aux gens, mais les rares fois où elle s’en était servie pour blesser autrui, si elles se comptaient sur les doigts d’une main, avaient généralement été une expérience extrêmement douloureuse pour les victimes...

Profitant de l’accalmie générée par leur attaque combinée, Miku reprit son arc et décocha trois flèches simultanément sur le Maître des Ombres pour le clouer au sol ; afin de s’assurer qu’il ne bougerait plus, Pardalis se jeta sur sa proie et utilisa Assistance à plusieurs reprises, sortant tour à tour la Cage-Éclair de Promantis et la Roue de Feu d’Hermélios. En guise d’attaque finale, la Delcatty aux couleurs singulières chercha les points faibles de l’humain qui avait osé s’en prendre sa maîtresse et lui asséna une Pique qui le mit définitivement hors d’état de nuire, empruntant à Nebula l’une de ses meilleures capacités aériennes...

Derrière elle, la Nalcienne sentit soudain une douleur lancinante lui traverser le bras droit, et elle sut qu’elle avait été touchée malgré toutes les précautions qu’elle avait pu prendre. En serrant les dents, elle entreprit d’extraire le poison de la plaie le plus vite possible : ignorant la nature du poison, son efficacité et sa provenance, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser gagner son corps, ce qui l’aurait rendue parfaitement inutile pour ses partenaires. Un peu plus pâle qu’à l’accoutumée, mais néanmoins guérie, elle regarda enfin les autres pour savoir où ils en étaient avec leurs propres opposants, prête à les aider s’ils avaient besoin de renfort.


[La pouloutitude a frappé, et quand Pardalis pas contente, Pardalis griffer fort xD]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par PNJ Mer 9 Mar 2016 - 21:44

Ainsi chacun était occupé avec un tyran. Hao Ga n’avait clairement pas le temps de voir comment les autres membres de son groupe se débrouillaient face aux étrangers puisque Koku ne lui laissait pas de temps de répit et enchaînait les attaques au sabre. Le jeune ninja avait aussi du mal à se battre contre son ami, ne comprenant pas pourquoi une telle réaction excessive de sa part. Malgré des tentatives d’échange pour connaître la raison de tout ceci, Koku refusait catégoriquement de répondre. À chaque fois, il sortait la même tirade :

« Tu n’as pas à le savoir ! Tu es un ignorant et un imbécile !! »

Imbécile. Ce terme lui faisait terriblement mal au cœur. Parce que son ami ne le considérait pas comme tel mais aussi parce qu’Eeva, la Championne n’avait pas arrêté de l’appeler ainsi avant qu’ils n’arrivent jusqu’ici. Perdu dans ses pensées et se demandant ce qu’il valait réellement, Koku prit l’avantage en donnant un violent coup de pied dans le ventre d’Hao qui s’écrasa contre une stalagmite. Complètement démotivé, abattu, Hao ne se releva pas, laissant alors son adversaire se rapprocher dangereusement de lui. Mais il voulait tellement savoir pourquoi un tel revers de situation, pourquoi il avait changé !

« Pourquoi ? Pourquoi Koku ? Tu étais intelligent, tu avais un avenir prometteur alors pourquoi te retourner contre nous ?! »

Koku ne répondit pas tout de suite et préféra planter sa lame dans l’épaule droite de son adversaire qui hurla de douleur. Une petite tache de sang apparue sur le tissu d’Hao avant qu’elle ne s’agrandisse suffisamment et que le sang coule…

« Je peux te répondre quand même… Parce que j’ai toujours voulu quitter cette cage dorée qu’est le village. On m’a toujours dit de faire ci et ça, jamais je n’ai eu mon mot à dire… J’en peux plus, tu comprends ?! »

Tout en lui répondant, il enfonça de plus en plus sa lame dans la chair d’Hao qui se retint d’hurler de douleur. Le bras paralysé, il ne pouvait lever son arme pour se défendre et repousser son ennemi. Puis un sourire s’afficha sur ses lèvres et il lâcha son sabre qui resta quand même planté dans l’épaule du pauvre jeune homme affaibli. Pendant que Koku était absent, Hao tenta d’extirper le sabre de son épaule mais s’arrêta bien vite quand il vit Koku revenir avec le second explorateur ! Celui-ci était également en piteux état mais parce qu’il avait inhalé du poison… Le ninja le força à mettre genoux à terre, lui attrapa la tignasse et pointa un kunaï sous sa gorge ;

« Tu étais venu pour lui n’est-ce pas ? Et si je le tuais ?
» lâcha-t-il en riant.

L’explorateur était encore conscient et tenta de se débattre pour sa survie tandis qu’Hao essayait d’extirper l’épée qui était bien enfoncée dans sa peau mais qui avait aussi transpercé la roche. Le Kunaï érafla la gorge du pauvre homme, laissant paraître un léger filet de sang jusqu’à ce que Koku s’arrête brutalement. Il lâcha son arme et l’explorateur, souffrant.


« Enneana ! » s’écria alors Hao

Sa Manternel n’était jamais retournée dans sa balle et sentant la détresse de son dresseur, s’en était pris à un humain. Consciemment, la créature avait agit sans recevoir d’ordre, préférant agir que de ne rien faire et sûrement le regretter. Koku venait de se prendre une sévère Lame-Feuille dans le dos et le sang gicla lorsqu’il mit genoux à terre, à son tour. Délivré, l’explorateur se dégagea pour éviter de retomber dans le piège tandis qu’Hao avait fini de se libérer.  Le jeune homme garda la lame de son adversaire dans les mains et s’approcha de son ancien ami.

« Tu as tout perdu Koku… Ma confiance que j’avais en toi mais aussi la confiance de Kay, ton frère ! Je ne te tuerai pas, je laisserai le village te juger… »

Hao fit signe à sa Manternel de séquestrer son ancien ami avec sa Sécrétion. Puisqu’il était suffisamment blessé, il ne tenterait pas de s’enfuir. Et les autres venaient de terminer leur combat contre les trois gaillards. Mais il restait un point important : les Cradopauds. Il fallait arrêter les émanations de gaz qu’ils crachaient. Le ninja demanda alors à Miku, Luce et Eeva de s’en charger, préférant rester en retrait, des fois qu’il les gênerait plus qu’autre chose…


[ Hrp : Vous avez vaillamment combattu vos adversaires, bravo ! Mais il reste les émanations que les Cradopaud / Coatox crachent à gérer. Il faut s’avoir qu’ils sont sauvages mais qu’ils ont été battus et maltraités pour qu’ils obéissent à Koku et ses acolytes, ils sont donc un peu sur la défensive. Par ailleurs, j’ai fait le tirage des Pokémon : vous avez le choix entre un Smogogo, un Moufouette et un Cradopaud comme récompense, à vous de voir comment les introduire ^^.

Pour en revenir aux Pokémon qui vous ont attaqués juste avant : ils appartenaient aux trois guignols, ils ont été envoyés pour vous boucher l’accès au plus profond du Sillage et vous empêcher de continuer.

J’interviendrai une dernière fois (ou pas), tout dépendra de vos messages de fin, si vous retournez au village et comment. ]  

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Eeva Slanzar Jeu 10 Mar 2016 - 1:00

En définitive, Eeva vit son adversaire s’écrouler sous la pluie d’attaque qu’elle venait d’envoyer. L’affreux tomba au sol inanimé et se désolidarisa de son Pokémon, ce qui était plutôt une bonne chose : elle n’aurait pas aimé à devoir rapporter cette trouvaille au village… Du côté de ses Pokémon, ce n’était pas trop la joie, mais ils avaient remplis leur office. Comme prévu, et comme il en était toujours avec cette attaque, le Pomdépik était inconscient, son explosion lui avait ravi ses dernières forces. Le Métamorph de son côté, s’étalait misérablement sur plusieurs centimètres, le corps à moitié dans la coquille vide. Ne restait que le Crustabri, petit boule sombre, qui regagnait sa coquille en aillant un aspect boiteux. Ce qui n’était vraiment pas facile à voir pour un Pokémon qui roulait. Jetant un regard circulaire, la championne vit que tout le monde semblait s’en être bien sortis. Le chef de la bande était ficelé comme un rôti et Eeva estima qu’il serait de bon ton de faire de même avec les autres. On ne savait jamais.

Eeva se montra tout à fait froide à la vue du sang et d drame que vivait apparemment Hao Ga. Il fallait dire qu’elle en avait vu d’autres dans sa vie et qu’il en fallait certainement plus pour réussir à l’émouvoir maintenant… Mais puisque la situation était sous contrôle, elle alla ramasser le Pomdépik et le extirper le Métamorph de la coquille du Crustabri, pour faire de même. Elle rappela également la coquille et fit sortir son Démolosse et son Grahyena, ceci afin de garder les prisonniers en respect. Avançant vers la sortie, la rousse se trompa de peu en pensant que c’en était enfin terminé. En effet, elle sentit et vit rapidement les vapeurs persistantes de Pokémon. Si ceux qu’elle avait vaincus avant appartenaient aux bandits en étaient-ils de même pour ceux-là ? Non, eeva n’en avaient pas l’impression, ils n’avaient pas vraiment l’air de leur vouloir du mal, en tant qu’experte sur la question, elle les sentait plutôt sur la défensives. De même que ses pouvoirs sombres lui faisaient sentir qu’ils avaient peur, comme elle savait repérer les sentiments négatifs…

Bien sûr, elle pouvait les mettre K.O très facilement, pourtant… Ils avaient plus l’air de ne pas savoir comment se sauver, en définitive. Il y avait un autre détail qui attirait son attention, pour avoir déjà vu des cas de maltraitance, et pour cause, elle voyait des marques de toutes sortes sur ces Pokémon. Comprenant peu à peu, elle se dit qu’en fait, ils avaient peut-être bien des raisons de vouloir se défendre des humains… Et ce n’était pas le combat qui allait pouvoir régler ce problème. Levant la main discrètement pour demander à ses Pokémon de ne pas la suivre ; la championne se rapprocha des Pokémon avec assurance. Elle avait toujours l’air sérieux, mais elle s’était calmée et la colère l’avait quitté. Elle se rapprocha donc, assez prêt, mais pas trop pour ne pas les inciter à lancer une défense violente. Ne restait qu’à utiliser ses pouvoirs sombres pour leur faire sentir une certaine appartenance entre eux, une certaine similarité. Ce n’était pas un exercice trop difficile, car elle sentait sans mal un attrait vers les Pokémon de certains types, dont ils faisaient partis pour l’un d’entre-eux.

« Ça va maintenant, nous allons emmener ces hommes et partir. On va vous laisser tranquille, rentrez dans vos terriers. »

Bon, elle n’était clairement pas l’experte en diplomatie, mais ils avaient pu noter la sincérité de ses paroles et commencèrent à se calmer. Dès l’instant où ils auraient nettoyés le passage des brumes toxiques, ils pourraient rentrer. Eeva fit d’ailleurs quelques pas avant de remarquer un Pokémon qui avait de se demander autant ce qu’elle faisait encore là que, si Eeva allait lui marcher dessus où s’arrêter avant. Pas farouche la bête.

« Toi aussi Pompette. » Fit Eeva, assez ironiquement pour quelqu’un à qui on ne reconnaissait pas vraiment le sens de l’humour.

Mais Pompette la Mouffette eu l’air d’apprécier ce ton et qui sait, peut-être ce surnom. La Moufouette leva la queue (remplissant d’effroi tous ceux qui se trouvaient derrière !) et pris le pas derrière Eeva. À pas précautionneux, la Démolosse et le Grahyena suivirent Eeva, mais… En gardant une distance respectueuse avec la Moufouette. On n’était jamais trop prudents… Cela dit, Eeva ne se retourna pas avant d’être sortie de ces interminables galerie, ce ne serait qu’alors, qu’elle se rendrait compte que la moufette n’avait pas l’intention de la lâcher…

[Voilà voilà ^^ Alors, j’ai choisi le Moufouette, des fois que ça se verrais pas :p Et je laisse les autres leur part de rp en décrivant la sortie et le retour au village ^^
Merci à vous !]

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Luce Sam 12 Mar 2016 - 13:04

Bon j’ai pas tout compris à ce qui vient de se passer. Je veux dire, j’ai bien compris que m’sieurs Hao Ga et Koku ils s’entendaient pas et qu’ils se battaient entre eux, mais j’comprends pas vraiment pourquoi ils se battent. D’accord, m’sieur Koku il dit qu’il veut quitter son village, mais il avait pas besoin d’être méchant pour ça, si ? Et puis aussi, pourquoi il est venu ici, avec des messieurs armés, et pourquoi ils ont attaqué les explorateurs ? Il pouvait pas sortir du village par la grande porte ? C’est une prison ce village c’est ça ? J’ai pas eu cette impression pourtant… Bah, je poserai la question au ninja quand je serais sortie.

Et alors que je viens juste de terminer mon combat contre le monsieur au marteau qui est toujours évanoui, m’sieur Koku, il met à terre son ami, et il prend en otage un explorateur ! Et là, ya la kipike verte de M’sieur Hao Ga qui attaque m’sieur Koku par derrière et qui le met KO. Moooooooh, l’est trop forte cette kipike ! Faut vraiment que je lui fasse un câlin quand on aura fini !

Mais en attendant, ya toujours plein de Crapopo autour de nous qui font cette drôle de fumée verte et violette qui a failli me faire m’évanouir quand je suis entrée dans ce tunnel tout à l’heure. Et la fumée, elle bloque le passage du retour ! Si on veut rentrer au village, va falloir s’en débarrasser… Mais je vois pas trop comment, alors j’essaie de parler au Crapopo.
Mais ils m’écoutent pas, et plus j’avance vers eux, plus ils reculent et plus ils font de fumée. Mooooooh mais je veux pas leur faire de mal moi ! Je veux juste discuter ! Et faire un câlin aussi, s’ils sont d’accord ! Mais ils ont pas l’air d’être d’accord… Alors je fais demi-tour et je cherche une idée… Et là, je vois que Mademoiselle, elle a disparu !

Bon, la dernière fois que je l’ai vue, c’est quand je lui ai fait un câlin après qu’on ait battu le gros monsieur, donc j’pense qu’elle est en sécurité, mais je la vois pas. Du coup, je demande au mamzelles :

« Dites, dites, z’auriez pas vu Mademoiselle, ma Nidoran ? Je sais pas où elle est… »

Pyxor, il part aussitôt à sa recherche, et après seulement quelques secondes, il m’appelle en faisant des Bzzzzzz Bzzzzzzzzz. Ah, ça veut dire qu’il l’a trouvée ! C’trop super génial ! Et je rejoins ma Nidoran, qui était partie explorer le couloir d’à côté ! Mais elle est pas seule ! Bon ya Pyxor bien sûr, mais elle est surtout en train de sauter sur une espèce de gros ballon à deux têtes violet qui flotte dans les airs ! Et lui aussi il fait du gaz, comme les Crapopo ! Moooooh, l’est trop drôle !
Mademoiselle, elle saute dessus comme un trampoline ! Ca à l’air trop bien ! C’est dommage que le ballon il soit trop petit sinon j’aurais essayé moi aussi ! Et lui aussi il a l’air de s’amuser à faire sauter Mademoiselle !
Alors je vais le voir et je lui dis :

« Bonjour monsieur ballon ! Comment tu t’appelles !
-Smogogo !
- Smogogo ? C’est rigolo comme nom ! »


Et là, le ballon, il descend un peu pour laisser Mademoiselle regagner le sol, puis il commence rebondir partout ! Sur les murs, sur le le sol, et même au plafond ! C’est trop rigolo ! Et j’éclate de rire en essayant de l’attraper. Mais il est rapide ! Mais moi aussi, et au final, je l’attrape par sa plus petite tête et je lui fais un câlin. Et l’autre tête, elle commence à crier ! Mooooh, ; j’crois qu’elle est Jalouse et qu’elle veut un câlin aussi ! Et moi, bah je lui fais. Monsieur ballon, c’est pas un kipike, mais il est trop cool ! Et il est gentil aussi ! Mais bon, c’pas tout ça mais faut encore trouver un moyen de régler le problème des crapauds.

Mais monsieur ballon, quand je dis à Mademoiselle de partir, il a l’air triste… Moooh, j’crois qu’il veut venir avec nous !
« Tu peux nous suivre si tu veux ! »

Et le ballon, il sourit avec ses deux têtes, et il fait plein de gaz ! Puis il essaie de faire la course avec Pyxor. Mais mon Pyxor, il reste le plus rapide. Mais c’est génial, maintenant j’ai deux Pokémon qui peuvent voler. Bon c’est un peu dommage qu’il y en ait aucun qui puisse me transporter, j’aimerais savoir ce que ça fait de voler moi, mais c’est super quand même !
Et on retourne tous ensemble là où ya les crapauds. La mamzelle rousse, elle est en train de s’occuper d’une partie du couloir, donc moi je vais voir un peu plus loin si je peux être utile. Ya toujours autant de fumée… Soudain, j’ai une idée !

« Dis Pyxor, je dis, tu peux pas aller voir un peu plus haut si ya pas des trous par lesquels la fumée elle peut passer ? »

Ma maman, elle m’a appris que si on peut vivre, c’est grâce à l’air qu’on respire, et l’air, il se trouve tout autour de nous. Mais elle m’avait expliqué que l’air, on le trouvait pas sous l’eau ou sous la terre. Donc si on peut respirer ici, c’est qu’il y a des trous qui permettent d’amener l’air jusqu’ici. Et du coup, on pourrait pt’êt faire partir la fumée par là. Le problème, c’est que le plafond il est très grand, et même avec l’aide du Migalos à lunettes, Pyxor il a du mal à trouver des aérations.
Et monsieur ballon, il s’approche de Pyxor et il crache son gaz pas loin de lui… Mais pourquoi il l’attaque ? Ah non, j’ai compris ! Le gaz violet du ballon, il monte… Et finalement, je vois par où il sort ! Un trou !

« Pyxor, essaie de trouver une zone où ya plus de trous."

Et avec monsieur ballon ils coopèrent : pendant que le Smogogo il crache du gaz, Pyxor il regarde dans la zone au plafond si ya pas de trou. Et ils finissent par trouver une zone avec trois gros trous juste au-dessus de la fumée verte. Parfait, on va pourvoir essayer de la faire sortir par là…
Mais bon, chais pas trop comment pis c’est juste à côté des crapauds et si je leur fais peur, ils cracheront encore plus de fumée… A moins que…

« Mademoiselle, va voir les Crapopo et lance Mimi-queue ! Ca va ptet les calmer et on en profitera pour évacuer la fumée ! »

Pour la faire passer par le trou par contre, j’ai déjà un plan.
Je fais sortir Disco de sa Pokéball, on se place dans la fumée en dessous des trous et je leur dis, à Pyxor et à lui :

« Pyxor, lance Sécrétion et entoure Disco avec un fil puis tire dessus ! Je vais t’aider. Disco, quand on tire, lance Tour Rapide ! »

Mon Pyxor, il enroule un fil autour du Pomdepik, puis on tire dessus quand Disco commence à tourner. Du coup, il tourne encore plus vite, et ça fait une bourrasque qui pousse un peu la fumée vers le haut. Le problème, c’est que ça suffit pas : les crapauds, ils font pas du tout attention à Mademoiselle qui veut pourtant jouer avec eux. C’est nous qu’ils regardent, et ils ont pas l’air rassurés par la toupie qui fait du vent… Faudrait qu'ils se concentrent sur Mademoiselle... Mais j'vois pas comment faire, si j'approche, ils auront encore plus peur...

C'est alors que monsieur Ballon, il s'approche des crapauds, et il crache un gros brouillard noir devant ! Mais c'est super ça ! Comme ça ils peuvent plus nous voir ! J'espère que Mademoiselle elle va réussir à les calmer ! Mais j'lui fais confiance, elle est très gentille !

Finalement, Pyxor et moi, en faisant tourner Disco, on arrive à chasser un peu de fumée, mais yen a vraiment beaucoup. J'crois que j'vais laisser le reste à Mamzelle Miku, avec son vent elle ira plus vite. En attendant, j'ai dégagé assez de fumée pour qu'on puisse passer à travers et retourner au village sans déranger les batraciens, même s'il en reste Alors j'appelle Mademoiselle et Disco pour partir. Mademoiselle, elle termine le jeu qu’elle faisait avec un Crapopo, mais le ballon à deux tête, ils nous suit !

Il veut rester avec nous ? Moooooooooooooh mais c'trop bien ça ! Allez, c'est décidé, je le garde... Mais il lui faut un nom...

"J'ai trouvé, je dis à la première tête, je vais t'appeler Boing, comme le bruit que tu fais quand tu rebondis. Et toi, je dis à la deuxième, tu fais Boing aussi, donc je vais t'appeler... Bah Boing aussi ! Du coup ça fais BoingBoing ! Ca vous plat ?
- Smogogo !
"Moooooh chuis sûre que ça veut dire oui ! »

Et pour fêter ça, je fais un gros câlin à mon nouveau Pokémon, puis on retourne là où ya les autres. Z’auront peut-être besoin de mon aide pour ramener les blessés à la surface…

« J’ai dégagé un petit passage, je leur dis, j’crois qu’on peut commencer à s’en aller avec les blessés ! Ah et je vous présente BoingBoing, mon nouvel ami ! Il est mignon, hein, hein, hein ?»

[Ze veux le ballon ! Sinon, dans la mesure du possible/pertinent, j'aimerais faire un ultime post après celui-ci pour décrire le retour de Luce au village]

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 165801signaluce
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Miku Hatsune Mar 15 Mar 2016 - 0:43

Assistant à l’échange entre le dénommé Koku et Hao Ga, la jeune femme fit un pas en avant lorsque l’inconnu enfonça sa lame dans la chair du ninja qui avait été leur guide dans le Sillage. Mais alors qu’elle était sur le point d’intervenir, l’insecte guérisseur qui était apparu un peu plus tôt se chargea de couper court aux menaces de Koku à l’aide d’un Lame-Feuille bien placé, avant de le ligoter proprement. Ne pouvant se résoudre à laisser les deux anciens amis dans un tel état, la Prêtresse s’approcha d’abord de Hao Ga pour nettoyer et refermer sa blessure à l’arme blanche à l’aide d’une brise curative, et elle se dirigea ensuite vers leur opposant pour générer un courant bienfaiteur. Sans le guérir complètement, elle l’avait malgré tout soulagé, estimant que ne pas s’occuper d’un blessé, quel qu’il soit, était indigne de son statut et de son rang de Miko du Temple de l’Air Boréal. Néanmoins, elle adressa un regard sévère à leurs agresseurs, sans rien ajouter, pour finir par caresser Pardalis entre les oreilles pour la féliciter et pour la remercier de son précieux soutien. S’assurant que la plaie à la gorge de l’explorateur n’était que minime, et après l’avoir rapidement ramenée à l’état de mauvais souvenir, elle se tourna vers les Cradopaud, visiblement très mécontents de la présence d’humains chez eux. La Championne discuta avec eux pour les raisonner, et elle parut réussir, mais Miku constata que l’un d’entre eux demeurait à l’écart, malgré tout. Avec douceur, elle s’en approcha.

« Eh bien ? Doshita no* ? »

Surprise de voir une étrangère s’adresser à elle dans la langue des humains de Mizuhan, la créature fixa la jeune femme aux cheveux cyan avec intérêt.

« Tu as entendu Eeva-san, on va quitter les lieux et vous laisser tranquilles, alors arrêtez avec cette fumée, on ne vous dérangera plus. Yakusoku da yo**. »

Mh. Cette humaine semblait sincère, même si la petite aux yeux vairons essayait de faire diversion, de son côté, pour détourner leur attention à tous afin de partir. Après quelques instants de réflexion, le batracien haussa les épaules, puis leva son bras droit en se tournant vers ses pairs. Aussitôt, le groupe s’interrompit, mais les émanations toxiques qui flottaient dans les airs furent loin de s’évaporer bien gentiment. Dépliant complètement Tenbuki, la Nalcienne fit un geste ample du bras, levant un fort zéphyr qui chassa les gaz nocifs en l’espace de quelques secondes, apportant à la place une atmosphère pure et revigorante qui ferait du bien à tout le monde, y compris aux Pokémon Poison des lieux.

« Eeva, Luce, Hao Ga, je pense qu’il est temps de s’en aller. »

La Marcheuse fit revenir son bâton à sa taille initiale, rattacha la barrette dans ses longs cheveux bleutés et emboîta le pas au ninja. Mais elle sentit quelque chose tirer sur sa tunique, et elle s’arrêta, surprise.

« Oui ? J’ai dit quelque chose de mal ? »

Miku dirigea son regard vers le bas, là où le Pokémon à l’origine de cette interruption la dévisageait d’un air énigmatique. La Mystique de l’Air fronça alors les sourcils, craignant de ne pas comprendre la raison de son trouble.

« Nous venions simplement chercher les humains qui s’étaient égarés par mégarde dans votre habitat, et nous sommes tous désolés du dérangement que cela a pu vous causer, mais... Eh ? »

Agile, le Cradopaud avait subtilisé la sphère de Pardalis dans les affaires de la Nalcienne et observait à présent l’objet avec une fascination qui fit éclater Miku d’un rire cristallin.

« Oh, c’est ça qui t’intrigue ? Comme tu as pu le voir, c’est une Ball, qui sert à garder un Pokémon que l’on apprécie à l’abri du danger. C’est plus pratique pour le transporter avec nous, aussi, surtout si c’est un ami aux dimensions un peu... Inhabituelles, disons. Tu veux essayer ? N’aie pas peur, je te ferai ressortir tout de suite après. »

Attrapant une sphère inoccupée, la jeune femme l’appuya doucement sur le crâne du batracien, qui se laissa faire sans rechigner. En riant, elle le libéra instantanément, mais elle ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux devant sa mine interloquée, avant de se remettre à rire franchement quand le crapaud fit une moue dépitée et s’emprisonna de nouveau de lui-même !

« Si tu y tiens, je n’y vois pas d’inconvénient... Tu t’entendras bien avec Atlas, je pense. »

Après avoir échangé un regard avec sa Delcatty, la voyageuse onirique reprit sa marche près de Hao Ga, non sans garder un œil sur leurs prisonniers. Après tout ce qu’ils avaient enduré pour récupérer les imprudents qui s’étaient perdus dans le Sillage, il n’était pas question de repartir pour un tour à crapahuter dans ce labyrinthe !

[* Qu’est-ce qui ne va pas ?
** C’est une promesse.
Et je prends Cradopaud ^^ Je laisse à notre PNJ le soin de décrire le chemin du retour, au cas où, je préfère ne pas trop m’aventurer là-dedans Razz Merci à vous pour ce RP !]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par PNJ Mer 16 Mar 2016 - 10:40

Maintenant que la menace des trois sbires de Koku avait été arrêtée par le groupe, il fallait gérer les émanations toxiques que les pauvres Cradopaud lançaient. À en juger par leur réaction quand les humaines s’en approchèrent, ils avaient été menacés d’exécuter Toxic contre leur plein grès. Eeva et Miku essayèrent de communiquer avec eux pour apaiser leurs craintes tandis que Luce s’occupait d’évacuer le gaz violet. Hao Ga préférait ne pas intervenir, et ce malgré l’intervention de la Nalcienne sur sa plaie qui avait fait en sorte de limiter le flux sanguin... Non, il préférait veiller sur son ancien compagnon d’arme qui sera jugé au village. Lorsque les trois jeunes femmes finirent de s’occuper des Pokémon sauvages, il était temps de quitter le Sillage pour retrouver l’air pur et frais de Loukaï. Heureusement, Hao avait toujours dissimulé des petits cailloux pour permettre au groupe de retrouver leur chemin dans ce dédale et ils parvinrent même à retrouver Kay ainsi que le premier explorateur alors qu’ils approchaient de la sortie.

Au village, les explorateurs furent rapidement mis entre les mains des médecins du village tandis qu’Hao expliquait ce qu’il s’était passé dans le Sillage. Kay qui n’avait posé aucune question jusqu’à présent, se jeta littéralement sur son frère pour en savoir plus, pour connaître sa version des faits. Ce dernier ne dit point mots. L’ancien demanda alors de séparer les deux frères avant qu’ils ne se crêpent le chignon et de son ton autoritaire, s’occupa personnellement de Koku. Depuis un petit moment, Kay trouvait son frère étrange, comme quoi il bafouillait des choses incompréhensibles et Koku confirma ses dires : il prévoyait de quitter le village parce qu’il en avait marre de vivre enfermé et de devoir réaliser des actions contre son plein grès, ces missions ne lui apportaient rien et devoir obéir à leur coutume le rendait malade. Il prévoyait aussi d’utiliser le Sillage et les émanations toxiques des Pokémon sauvages pour faire mourir le peuple de Loukaï. Une morte naturelle…

Qu’importe, Koku avait fait pénétrer trois inconnus sans en demander l’autorisation, il serait jugé comme les trois sbires. Pour ces trois derniers, puisqu’ils ne semblaient pas appartenir à l’armée de Mizuhan ou d’un autre pays, ils seraient jugés et suivant le verdict de l’ancien, tués. Concernant la trahison et les conspirations de Koku, ce dernier serait jugé plus sévèrement et sa punition plus fatale. Non, il ne prévoyait pas de le tuer, ce serait trop « gentil » mais une punition bien plus lente et douloureuse…

Pendant que les autres ninjas emmenaient les quatre hommes dans une cabane pour leur jugement respectif, Hao se rapprocha des trois jeunes femmes, alors qu’un médecin voulait absolument l’examiner et soigner sa blessure. Même Kay semblait être du même avis que le médecin et le supplia de les suivre.


« Je vous remercie de votre aide, sans vous et vos Pokémon, nous n’aurions pas pu retrouver ces deux explorateurs ainsi que mon ami Kay… et Koku. » son ton baissa doucement en mentionnant son ancien compagnon. « À l’heure actuelle, les deux explorateurs vont être soignés et quand ils se sentiront mieux, ils pourront retourner à leur QG et nous veillerons à les accompagner. »

Hao courba l’échine en guise de remerciement. Kay fit la même chose, légèrement en retard et les deux ninjas se dirigèrent vers l’infirmerie pour qu’on s’occupe de leurs blessures.



[ Hrp : FIN !
Bravo, vous avez réussi la mission ! En plus de vos Pokémon offerts, vous avez le droit à trois récompenses spéciales :
- vous avez le choix entre une CT Choc Venin ou Cradovague
- la possibilité de rejoindre la Guilde des Explorateurs
- une formation auprès des Ninjas de Loukaï (pour Eeva, Hao Ga n’est pas trop d’accord pour que tu l’aies mais il n’a pas son mot à dire, la mission a été réussie et on va dire que c’est ce qui compte ^^ (« le résultat avant tout »)

Je vous laisse conclure si vous le souhaitez, poster dans demande de notation et de récompenses pour vos Pokémon avec les récompenses spéciales que vous désirez ! ]


_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Luce Mer 16 Mar 2016 - 21:26

Vouais, on a réussi ! C’est super Méga top génial ! Quand on sort du sillage, m’sieur Hao Ga et son frère, ils nous remercient, puis ils me demandent d’attendre quelqu’un. Là, ya une madame qui vient et qui me demande si je suis blessée. Je lui réponds que non, je crois pas, alors elle me demande de la suivre. Elle m’amène jusqu’à l’infirmerie, et là , elle me dit qu’elle s’appelle Suzu et qu’elle est docteur, et pendant qu’elle s’occupe de soigner un des blessés, elle me demande si mes Pokémon vont bien.

Alors moi, je lui demande de les examiner, parce que c’est vrai que Pyxor et Disco, ils ont pas mal combattu là-dessous, et même Mademoiselle en fait. Ya que BoingBoing qui va bien, mais la madame, elle lui demande de rester dehors, parce que ses gaz, ils pourraient gêner les malades, alors il attend en sautant dans la neige. Du coup, elle confie mes Pokémon à une guérisseuse le temps qu’on discute, elle me dit, puis on retourne dehors. Il est un peu triste mais bon, il retrouve sa bonne humeur quand je lui dis que je vais bientôt revenir.

Ce village, il est rigolo, ya que des cabanes, certaines au sol, et d’autres dans les arbres ! Ca me rappelle un peu là où je vivais avec Elvis… J’pense que lui aussi, il aurait apprécié cet endroit… Mais j’ai pas de chance : quand je lui demande si elle le connaît, m’dame Suzu, elle me répond que non. Bon bah il est pas là non plus…Finalement, elle termine de soigner un des explorateurs et elle m’attire dans un coin vide de l’infirmerie. Et là, elle me demande un truc super méga important : si je veux rejoindre les ninjas de ce village. Sauf que… Chais pas trop c’que c’est un ninja en fait ! M’sieur Hao Ga il a dit qu’il en était un, du coup chuppose que c’est une sorte de guerrier qui joue au ballon…

Du coup, j’lui dis que chais pas trop c’que c’est un ninja et elle, elle appelle un monsieur et lui demande de faire une démonstration. Le monsieur, il est habillé tout de noir, comme m’sieur Hao Ga, il sort une drôle d’étoile à quatre branche de sa poche, et il la lance sur un arbre à cinquante mètres de lui… Et il coupe une petite branche avec ! Puis il s’en va en disparaissant dans le sol ! Moooooooh, comment il a fait ça ? Il a des griffes dans les pieds pour creuser des trous

« Ouah, je m’exclame, z’êtes trop fort m’sieur ! Alors c’est ça un ninja ? je demande à M’dame Suzu
-Ca et bien plus. Les ninjas sont l’élite des guerriers, ce ne sont pas forcément les plus forts physiquement, mais ce sont les plus déterminés et les plus efficaces. Je ne pense pas qu’une fillette comme toi finira dans l ;’armée, mais cela pourrait t’être utile pour te défendre… Mais tu n’es pas obligée d’accep…
-C’trop bien, j’veux dev’nir un ninja pour être encore meilleure pour lancer des trucs ! Et comme ça, j’pourrais protéger mes Pokémon et ma maman, hein ?
-Oui. Quel est ton nom ma petite ?
-Luce m’dame !
-Luce, à compter d’aujourd’hui, tu fais partie des personnes admises au village de Loukai, et les ninjas te traiteront en amie. Mais attention. Tout le monde n’est pas fait pour suivre un entraînement ninja. C’est extrêmement éprouvant physiquement et mentalement. Il va te falloir rester éveillée dans la neige jusq’à plusieurs jours d’affilée. Ca ne te faispas peur ? »

En ami ! Mooooh c’trop bien ! Et les amis, ça se fait des calins, non ? Et puis de toute façon, chais pas c’que c’est la peur alors bon… Je suppose que ça peut pas me faire peur !

« Non m’dame, j’ai pas peur ! Youpi ! Dites m’dame, je peux vous faire un câlin ? »

La m’dmae, elle me regarde bizarrement, du coup je pense qu’elle va dire non… Puis elle écarte les bras avec un grand sourire !

Mooooh c’trop bien les câlins ! Puis la dame, elle me dit qu’il est tard. Quand je retourne dans ma tente, mes Pokémon, ils ont tous été soignés, et les explorateurs aussi ! Moooooh c’trop bien, ya tout le monde qui va bien ! Et j’en profite pour un super méga câlin avec eux, mais dehors, pour que BoingBoing il puisse nous rejoindre !

« Vous avez tous été super aujourd’hui, je leur dis. Maintenant, on va rester ici quelques temps, pour suivre un entrainement de ninja ! Et grâce à ça, on pourra faire plein de truc trop chouette, ou lancer des étoiles de très loin ! Et puis ya plein de neige par ici aussi, c’esut super pour s’amuser ! »

M’dame Suzu, elle revient me voir une dernière fois et elle me montre une cabane dans un arbre où je devrais me rendre demain matin à l’aube. C’est là qu’elle habite sa fille, et elle s’appelle Mako, et ce sera mon professeur de Ninja ! Mooooh, j’espère qu’elle m’apprendra à lancer des trucs aussi bien que le m’sieur tout à l’heure et à disparaître ! Ca a l’air trop super génial d’être un Ninja ! Et là, m’dame Suzu, elle m’offre un drôle de fruit, qui ressemble à un gland, mais en violet, et elle m’explique qu’il permet à un de mes Pokémon d’apprendre une attaque poison, et elle ajoute que c’est un cadeau de bienvenue. Mooooh mais c’trop bien ça ! Alors je lui fais un grand sourire pour la remercier.

Mais avant d’aller me coucher, je ressors une dernière fois de la tente avec Pyxor ! Bah voui, faut quand même que j’aille dire au revoir à Mamzelle Miku ! Et à M’sieur Hao Ga aussi ! Et faut que je lui demande si je peux caresser sa kipike verte !

[Et voilà, fini pour moi o/ J'vais faire la demande du coup^^]

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 165801signaluce
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum