Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par PNJ Sam 11 Juil 2020 - 11:05

Le Bazar

Bizarrement, il fait plutôt chaud là où vous reprenez conscience. Il y a du sable sous vos pieds. Et vous entendez des voix. Plein de voix, comme si vous étiez sur une place publique. Ces voix sont indiscutablement humaines mais pourtant, pas la moindre personne en vue. En revanche, face à vous se dressent des étals parés de tentures de toutes les couleurs ! Certains de ces étals sont très élaborés avec des présentoirs en bois vernis, comme pour attirer le chaland, tandis que d’autres méritent à peine ce nom puisqu'on n’y trouve qu’une simple couverture colorée posée à même le sol sur laquelle sont exposés de curieux objets métalliques. Mais ce décor n’est pas seulement tape-à-l’œil : votre odorat est également titillé par la senteur des épices qui se trouvent sur certains de ces stands. Pas d’erreur, vous êtes sur un gigantesque marché de plein air et tout y est ! Il ne manque qu’un petit détail : pas de vendeurs, pas de clients, pas de badauds, aucun humain en vue, juste quelques Pokémon qui se promènent çà et là, dans les allées. Pour en comprendre davantage sur votre situation, essayez donc de trouver la sortie de labyrinthe de toiles bariolées. Mais attention ! Les Pokémon  sur place semblent nerveux, comme prêts à passer à l’attaque…

Au détour de ce labyrinthe, vous pourrez rencontrer... Rongourmand, Wimessir ♂, Charibari, Canarticho de Galar, Zigzaton de Galar. Leurs évolutions arriveront plus tard.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Anthere Osarian Lun 13 Juil 2020 - 11:01

Un tourbillon multicolore se forma soudainement devant elle et la jeune femme se sentit attirée irrésistiblement. Anthere ne put se défendre. Tout devint noir.

Anthere se réveilla en sursaut. Elle avait fait un rêve très étrange et angoissant en même temps. Quand elle reprit conscience, elle eut l’impression d’être sur une plage, elle sentait le sable sous elle et il faisait chaud. Comme si elle avait plongé la tête sous l’eau, elle entendait des conversations, des cris, du brouhaha autour d’elle. Mais où était-elle donc tombée ? La Mizuhanaise eut du mal à rassembler ses souvenirs. Terros, l’Arène de Kabana… Mais Kabana se trouvait en pleine forêt, pourquoi se retrouvait-elle sur une plage ? Est-ce qu’elle avait fait un malaise sur la route ou quelque chose de ce genre ? Se sentant lourde et engourdie, Anthere se forçait à se réveiller. Peu à peu, elle revenait à elle, mais elle se sentait bizarre.

Si elle se relevait d’un malaise, c’était peu être normal, elle n’en savait rien, ce serait bien la première fois… Sa vue brouillée devint plus nette, comme si un voile venait de se lever. Elle se trouvait dans un drôle d’endroit, une espèce de marché. Le brouhaha de la place où elle se trouvait était toujours bien audible et pourtant, elle ne voyait personne. Mais elle entendait parler. Inquiète, Anthere se releva en cherchant du regard où pouvaient être tous ces gens. Elle voyait des centaines d’étals de toutes les couleurs, exposant toutes sortes de choses, mais personne ! Il y avait en revanche des Pokémon. Elle se sentit fébrile et l’inquiétude semblait rendre son corps plus léger, car elle se mit à arpenter rapidement la place, sans trop avoir conscience de son corps.

D’un autre côté, Anthere se sentait aussi très calme, son corps en tout cas, l’était ; seul son esprit s’agitait. Elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas du tout les quelques Pokémon qu’elle voyait, des rongeurs, des chats, et même des espèces de Donphan. Où étaient leurs dresseurs ? D’ailleurs, sans aucun effort et sans même avoir à se servir de son bâton magique, elle sentit la peur des Pokémon. Sa première pensée fut qu’il était peut-être arrivé quelque chose aux gens qui étaient censés être là et l’illumination se fit, les voix… Elle les entendait dans sa tête. En fait, c’était évident, elle était lieuse, alors tous ces gens devaient avoir un gros problème lié à ce genre de chose. Tout cela c’était passé très vite. En réalité, elle ne s’était réveillée que depuis quelques secondes.

En arrivant à hauteur d’un des Pokémon, un Canarticho avec un légume beaucoup trop grand pour lui, Anthere voulut le rassurer, en se mettant à hauteur. Elle voulu s’accroupir près de lui, mais elle ne sentit pas ses jambes. L’ennui, c’est qu’en baissant les yeux, elle s’aperçut qu’elle n’en avait plus du tout. La panique l’envahit alors, avec en première pensée, pourquoi avait-elle les jambes coupées ? Entendant les bras, soudainement terrorisée par ce fait, elle vit des espèces de nageoires lui tenant lieu de bras et de main. Ça n’avait aucun sens ! Elle voulut crier de frayeur, mais à la place, elle sortit une espèce de cri spectral. Comme si tout le reste n’était pas suffisant, elle était aphone ! Sans savoir comment, elle se précipita devant un stand vendant bijoux de cheveux, peigne, brosses et miroir.

Le reflet que lui offrit une des glace++s fut aussi alarmant qu’effrayant. Car elle ne vit pas son visage déformé par la peur, mais celui d’une bête étrange. Sa tête ressemblait à un gros triangle vert et son corps longiligne, sans pattes, en dehors de deux nageoires. Elle flottait comme un fantôme. Consternée, Anthere ne savait pas si elle devait être rassurée de ne pas être amputée de ses jambes ou s’il était plus inquiétant d’être coincée dans un Pokémon ! Qu’avait-elle bien put faire avec ses pouvoirs pour se retrouver coincée dans la tête d’un Pokémon ? Et le Pokémon, lui, était-il coincé dans la sienne ? Elle n’arrivait toujours pas à se souvenir ce qu’elle avait fait juste avant, ni d’où lui venait l’image du tourbillon de couleurs.

Survint alors le Canarticho qu’elle avait bousculé. Il avait l’air mécontent et à vrai dire, il la regardait carrément de travers. Comme s’il s’était s’agit d’une épée, il lui fonça dessus avec son poireau dans l’aile, bien que, n’ayant pas de plume opposable, elle ne comprit pas comment c’était possible. Anthere poussa un cri de frayeur, bien qu’un poireau ne fut pas connu pour être une arme redoutable, mais le canard avait vraiment un sale œil et elle n’était pas précisément dans son état normal. Son cri déstabilisa le canard, qui s’effraya. Anthere en profita pour déguerpir. Dans sa précipitation, elle vit trop tard l’étal et s’attendit à lui rendre dedans, à voir tous les bijoux tomber et les miroirs se briser, mais il n’en fut rien. Elle passa au travers, sans ressentir le moindre choc.

Quitte à être dans la tête d’un Spectre, même si ce n’était vraiment pas rassurant, elle se sauva en disparaissant comme un fantôme. Elle devait absolument trouver quelqu’un pour l’aider ! Mais… Et si tous les commerçants et les gens du marché avaient eu exactement le même problème qu’elle ? Allait-elle être coincée à tout jamais ici ?


« Ouhou ! Il y a quelqu’un ? »
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Invité Mer 15 Juil 2020 - 2:28

Tu tournes sur toi-même. Un autrefois et encore une fois avant que tes sens commencent à s’éveiller. Tu te demandes finalement, pourquoi, il fait si chaud dans ta forêt ? Tu te dis que pourtant, ce n’est pas la saison chaude. Tu soupires et étires ton bras. Tu cherches le corps rassurant de Brigit, toutefois, ton bras ne rencontre que du vide. Tu réalises ensuite, que ton corps te semble différent. Il n’est plus celui que tu as l’habitude d’avoir et surtout, il te manque des… Membres. Tu ouvres grand les yeux, ou plutôt ton œil unique. La vision que tu as te déstabilise encore plus que l’absence de Brigit. Tout autour de toi, il n’y a aucune forêt, mais plutôt la civilisation d’un endroit que n’a jamais rencontré ou visité. Tu essayes de te concentrer, mais tout tourne trop rapidement et tu prends peur. Ta respiration s'accélère brusquement, pas pour très lentement, mais assez pour que des voix s’élèvent. Cette surprise-ci, te fait comprendre que tu n’es pas seule, cependant, même si tu regardes à gauche ou à droite, tu ne vois personne et cette compréhension te rassure un peu.

Lentement, mais sûrement, tu te redresses. Sans avoir terminé ton mouvement, tu tombes brusquement vers l’avant. Tu essayes -en vînt- de te retenir avec tes bras, mais tu te souviens quand ton visage frappe le sol que tu n’en as plus. Tu bouges les jambes et tu réalises qu’elles ne sont plus elle aussi. Tu clignes de ton œil unique et tu essayes de pousser un cri de peur et d’impuissance, mais encore une fois, la voix ou le son qui sort de ta bouche n’est pas celle que tu connais. C’est à ce moment, que tu remarques une glace qui pourrait réfecter ton image. Après quelques essais, tu arrives enfin à te redresser et à… Rouler, parce que oui, tu as réussi à comprendre que tu dois rouler une partie de ton corps pour te permettre de bouger. L’image, qui t'est refléter quand tu te stationnes devant le miroir te fige sur place. Pendant de longues minutes, tu dévisages avec la plus grande des incompréhensions ce que tu vois.

Ton corps n’est plus et à la place, tu as l’étrange silhouette d’un charbon géant qui a un gros œil rouge. Tandis que tu vacilles en avant en arrière. Tu réalises que tu te trouves sur une roue et que c’est cette roue qui te permet de te déplacer. Entre l’émerveillement et la détresse, tu décides de quitter la ruelle ou tu te trouves, pour te rapprocher des sons de voix que tu comprends vaguement. Tu sembles n'assimiler que tu es dans un lieu qui appartient aux humains, mais tu ne vois personne qui leur ressemble. Tandis que ton odorat te guide vers d'étranges structures colorées ou semble reposer des choses dessus, tu vois d’autres "personnes" qui sont là. Loin d’être des humains, tu commences à croire que c'est d’autres Pokémon. Évitant pour l’instant de t’accrocher de qui que ce soit, tu roules vers la découverte de l’allée ou tu te trouves et tu commences à être fascinée par tout ce qui s'y trouve. Toi qui n’avais jamais visité un endroit comme celui-ci, tu es maintenant ravie de voir que même les Pokémon peuvent avoir accès à des endroits de la sorte.

Sans faire attention, tu bouscules un étrange Pokémon au pelage brun terre et foncé. La petite créature à la longue queue. La créature se retourne, elle riant après furieusement « RouRouRougourmand ! Non mais tu n'as pas honte !? Tu ne regardes pas où tu vas ?! » En grosse panique d’avoir compris ce qu’il te dit, tu prends immédiatement la fuite, laissant derrière toi l’écureuil qui te crie des insultes dans un épais brouillard. Tu cours, ou plutôt roules rapidement, si vite que tu as l’impression que tout se brouille autour de toi. Avec une charge involontaire, tu percutes durement un mur et des éclats de roche s’éparpillent partout, attirant l’attention sur toi, mais chance pour toi, au lieu de venir vers toi, ils se sauvent. Sonner, tu ne bouges plus, observant le ciel clair qui s’étire au-dessus des murs aux odeurs de terre et d’épices. Tu décides enfin de bouger quand tu entends une voix qui s’étire lentement, intriguer, tu te mets à nouveau sur ta roue et t’avance vers la voix. « Allô ? » Demandes-tu dans l’espoir de trouver une âme charitable qui pourra t’aider.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha Ven 24 Juil 2020 - 23:53

Avec l'impression d'avoir pris un coup de massue derrière le crâne, j'ouvris les yeux avec peine. Mon premier réflexe fut de chercher Darius et Dori'thur, qui s'étaient endormis paisiblement dans les plaines nalciennes avec moi. Mais point de Pokémon connu aux alentours. Pire encore, il n'y avait pas le moindre brin d'herbe à l'horizon. Au lieu de cela, du sable et des étals à perte de vue, comme si je m'étais soudain retrouvée au beau milieu du marché de Torcan, et surtout, un brouhaha bien loin des Landes Verdoyantes de l'endroit où je me trouvais auparavant... Étais-je piégée dans un rêve ? Je n'étais pourtant pas dans un état de faiblesse tel que je pouvais me laisser attraper dans un stratagème pareil...

« Mais ? »

Un drôle de cri semblable à celui d'un oiseau sortit de ma bouche à la place du mot que j'avais voulu prononcer et, prise de panique, je cherchai mon arc du bout des doigts, dans mon dos, à sa place habituelle. Persuadée d'être victime d'un mauvais sort lancé par un Maître des Ombres sournois ou, pire encore, mon agresseur, j'étais prête à me défendre... Mais Lorsque je vis une aile marron à la place de ma main, je ne pus m'empêcher de crier à nouveau, terrifiée. La panique fut totale quand, en guise d'arc, je récupérai un énorme poireau solide faisant deux fois ma taille. Tentant d'échapper à mon propre corps, je fus choquée de décoller légèrement, mes ailes battant de manière presque instinctive. Mais je perdis rapidement le contrôle et retombai lourdement.

« Ok Tyrande, calme-toi, il doit y avoir une explication logique à cette situation... »

Tremblante, je saisis ce qui me servait d'arme et calai l'objet contre mon dos et sous mon aile, à la manière d'une énorme épée trop lourde pour être portée à la ceinture. Bon. Je n'avais pas mes Pokémon avec moi, j'étais dans un lieu inconnu, coincée dans le corps d'une drôle de créature, et je n'avais accès ni à mon arme, ni à ma maîtrise. Je ne voyais pas ce qui pouvait m'arriver de pire...

« Où sont les humains ? »

M'approchant prudemment d'une sorte de stand avec des tissus colorés ornés de bijoux de toutes sortes, j'avisai la population qui s'agitait autour de moi. Il n'y avait que des Pokémon étranges que je n'avais jamais vus, certains calmes, d'autres plus fébriles. Peut-être qu'ils étaient tous dans la même situation que moi, en vérité ? D'une démarche un peu pataude, j'atteignis un miroir devant lequel je me plantai, fermant les yeux dans un premier temps. Avais-je réellement envie de découvrir mon apparence actuelle ? Oh et puis, après tout, j'étais déjà dans une galère pas possible, alors autant en appréhender tous les aspects.

Le drôle d'oiseau qui me fixait dans le reflet en clignant bêtement des yeux ressemblait beaucoup à un Canarticho, mais en plus foncé et en plus blasé, aussi. Les sourcils froncés dans une expression aussi sévère que celle de mon pire professeur de l'Académie des Défenseurs, il me jugeait sans la moindre honte. Et que dire du monstrueux poireau flanqué dans mon dos, et auquel je m'accrochais comme si ma vie en dépendait ? Pas de doute, cela devait faire partie du lot et du processus de transformation. Bon, au moins, j'avais de quoi me défendre... Mais je devais tirer cette situation au clair rapidement. J'ignorais où étaient mes Pokémon et s'ils étaient en danger... Et cela m'inquiétait au plus haut point.

J'en étais là dans mes réflexions lorsque je vis passer dans mon champ de vision une créature noire et montée sur une roue unique qui avait l'air aussi affolé que moi. Malheureusement, elle percuta un mur et resta par terre, sonnée par le choc. Malgré mes propres problèmes, je ne voulais pas l'abandonner là, au milieu de la route, et alors que tout le monde la fuyait, je me dirigeai vers elle pour m'enquérir de mon état. Sans mes pouvoirs, je ne pourrais pas la soigner, mais je pouvais néanmoins lui montrer ma sollicitude...


« Hé, tout va bien ? Rien de cassé ? »

En m'approchant, je m'aperçus qu'elle dégageait une chaleur de mauvais augure. Un Pokémon Feu ? Tentant de réprimer la vague d'angoisse qui menaçait de balayer ma volonté, je respirai un grand coup, et ce fut à ce moment-là qu'une voix résonna dans les environs.

« Tiens ? On dirait que c'est quelqu'un de perdu, comme moi... »

Le drôle de morceau de charbon doté d'un œil unique et d'une roue motrice se dirigea vers l'origine de la voix, et je décidai de la suivre, d'abord en marchant, puis en hâtant le pas, finissant par voleter pour ne pas me faire distancer. Mais c'était qu'il était lourd, ce fichu poireau ! Rapidement, je dus me poser pour éviter de m'enfoncer dans un tissu tendu devant moi à cause de ma course ralentie et rendue ardue par le poids de mon arme.

« Attends-moi ! Je suis Tyrande, et je ne comprends pas pourquoi je suis ici, dans ce corps. C'est la même chose pour toi, ou tu es un authentique Pokémon ? »

La question était osée, et c'était dangereux, voire à double tranchant, d'aborder le sujet directement sans réfléchir davantage, mais pour une fois, j'étais prête à prendre à bras le corps l'épineux problème de ma transformation et de ma téléportation dans cet endroit. Je n'avais pas vraiment le temps de tergiverser, après tout !
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Anthere Osarian Lun 27 Juil 2020 - 15:09

Dans sa panique, Anthere ne comprenait pas. Si elle était dans la tête d’un Pokémon Spectre, pourquoi en avait-elle le contrôle ? Elle ne pouvait pas se raisonner, tout cela était incompréhensible. Mais si elle était victime d’un sortilège, ce qui semblait le plus crédible, elle devait absolument trouver quelqu’un. Une autre idée lui vint alors qu’elle traversait un miroir. Si elle était changée en Pokémon, en avait-elle les pouvoirs et surtout, pouvait-elle aussi parler aux autres Pokémon, comme les siens le faisaient entre-eux ? Anthere se sentait étrangère à elle-même, flottante, c’était une impression très bizarre, sans doute la conséquence de son nouveau corps. Si on pouvait appeler ça un corps… Anthere fut tirée de ses pensées lorsqu’elle entendit un fracas effroyable, un bruit de métal. Le même qui aurait dû se produire, si elle avait percuté l’étal de bijoux… Anthere eut un sursaut et une grande inspiration. Cet endroit la mettait très mal-à-l’aise, il était bruyant et pourtant, vide. Ce marché était comme elle, un fantôme.

Elle entendit alors une voix lui répondre et elle se figea sur place. Il lui était impossible de dire si la voix était humaine ou Pokémon. Comment faire la différence ? Anthere commençait à trembler malgré elle. La voix n’était pas menaçante, cependant et peut-être aussi inquiète qu’elle pouvait l’être. Anthere flotta quelques instants sur place, en essayant de se ressaisir. Dans son état, elle n’avait plus ni ses pouvoirs, ce qui n’était pas forcément une gêne, mais elle n’avait plus ni ses Pokémon, ni son bâton magique… Ce qui était un problème. Mais elle était un Pokémon, si elle avait la même consistance Spectrale, elle devait aussi en avoir les pouvoirs… Qui ne seraient pas très différents des siens. La personne qui venait de lui répondre avait peut-être aussi peur qu’elle. Elle fronça ses sourcils, hésita un instant et prit son courage à deux mains. Elle sortit du miroir comme une apparition et alla vers la voix qu’elle venait d’entendre et vers le vacarme. A quelques mètres seulement d’elle, des ustensiles et tout un tas d’objets étaient éparpillés tout autour d’une petite forme noire.

On aurait dit un petit bout de charbon. Anthere plissa ses yeux ronds. Il y avait quelque chose qui émanait de ce charbon qui lui disait qu’il était vivant. Elle le sentait. Elle ne savait pas exactement, mais elle en était certaine. Son corps fantomatique se mit à flotter vers lui. Sans même qu’elle ait eu à faire autre chose qu’à y penser. Si c’était un Pokémon, il faisait partit, comme son corps, de tous ceux qu’elle ne connaissait pas encore. Elle avait sérieusement étudié le plus d’espèce possible, pour combattre les Champions d’Arène, mais il y en avait forcément qu’elle ne connaissait pas. De toute façon, elle ne saurait jamais si elle ne se jetait pas à l’eau. Ses Pokémon n’étaient peut-être pas loin.


« Bonjour. » Dit-elle timidement au petit morceau de charbon.

Pour ne pas l’effrayer, comme elle avait été elle-même terrorisée par sa nouvelle apparence, elle alla se poser à quelques pas devant son interlocuteur, flottant à quelques millimètres au-dessus du sol, pour ne pas la dominer en la regardant de haut.


« Je m’appelle Anthere, est-ce que tu es perdu toi aussi ? »

Elle ne voyait pas trop quoi dire d’autre, mais elle allait savoir s’il y avait d’autres humains ensorcelés, comme elle. Sinon, elle pourrait toujours demander à ce Pokémon de l’aide… Après tout, elle avait eu la preuve plusieurs fois dans sa vie, que les Pokémon pouvaient être serviables, sans être domestiqués. Puis, Anthere vit quelque chose se rapprocher d’eux en courant. Maladroit mais l’air furieux et tenant un poireau géant, Anthere eut une réaction de peur. Le canard de tout à l’heure ! Le Canarticho se ruait vers elle et comble de la malchance, un autre arrivait de l’autre côté en criant.

« Lèves-toi vite, il ne faut pas rester ! »

L’un des Canarticho brandissait son légume comme s’il s’était s’agit d’une épée et le levait au-dessus de sa tête. Anthere prit peur, il allait essayer une attaque Taillade avec ! Même si c’était bizarre, mais elle n’avait pas l’intention de rester pour savoir s’il allait réussir ou non ! Et en plus, maintenant, ils étaient deux ! Plutôt que de venir seul, il était allé chercher un congénère ! Ils étaient très mal. Les canards fous furieux arrivaient en criant et Anthere voulu soulever le petit charbon, avant de se rappeler qu’elle était un Spectre. En se retournant vers eux, elle émit alors un cri terrifiant. Elle sursauta sur son propre cri, se rendant compte qu’elle venait de lancer une attaque Étonnement. Une attaque qu’elle n’avait utilisé qu’une seule fois, en match contre Tyla d’Arkan et qui avait bien fait rire la Championne, à l’époque…
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Invité Mar 4 Aoû 2020 - 9:24

Tout accélère si vite. Les objets ne sont que ses tâches étirées dans ton champ de vision et brusquement tout s’arrête et toi aussi. Le choc est dur pour toi et en même temps, tu te dis que le choc t’a fait plus peur que de mal. Plusieurs voix s’élèvent en même temps, mais pour l’instant, tu es trop sonnée pour faire la différence. Tu secoues un instant la tête, remettant son unique œil bien droit pour observer le plafond. Les tissus colorés du ‘’marché" te cachent la vision du ciel, en même temps, tu doutes que ce soit le même ciel que chez-toi. Après un effort qui t’essouffle, tu réussis à te remettre sur ta roue au moment où une voix s’exprime. Tu observes à gauche puis à droite, cherchant la provenance, mais tu ne vois rien. Tu plisses ta paupière et tu te demandes si le coup n’a pas été plus dur que tu le crois. Tu secoues une nouvelle fois la tête, faisant crier un peu ta roue sur le plancher et souffle brusquement. À cet instant, tu réalises que tu crépites d’une brusque chaleur et que ton corps semble s’illuminer un instant. La surprise te fige sur place pendant que tu te dis que ton corps est vraiment étranger.

Loin de te soucier qu’une tierce personne se trouve plus loin dans ton dos, tu sursautes quand une figure fantomatique traverse le mur non loin de toi. Tu pousses un cri qui meurt peu de temps après dans ta gorge tellement tu es surprise du son que tu as produit. Puis lentement, tu observes le petit dragon sans jambes qui sont devant toi. Tu réalises que la créature semble aussi effrayer que toi, mais surtout différente de ceux que tu as croisés dans la rue principale. Malgré toi, tu soupires un peu de soulagement, c’est une chance pour toi de savoir que tu n’es pas seul dans cet enfer. « Bonjour… Moi appeler Morrigan… Oui, être perdue aussi… » Expliques-tu avec difficulté. Tu es tout de même surpris de voir que tu peux comprendre cette personne, du moins, mieux que les autres. Les voix si bavardes et pourtant si lointaines. Elles sont toujours là, à jacasser et pourtant, tu ne comprends pas ce qu’elle se dit.

Tandis que la nouvelle venue affiche un regard paniqué, elle te dit de te dépêcher et tu remarques que dans ta distraction, tu es tombée un peu à la renverse. La tête vers le haut, tu vois en angles et tu remarques un canard vert et blanc armée d’une épée et d’un bouclier courir vers vous. Tu te redresses rapidement, puis te retournes rapidement. À ton tour, la panique s’empare de toi et tu te tournes vers Anthère, mais déjà le dragon fantôme quitte dans une direction. La tresse s’attaque brusquement à ton petit cœur et sans réfléchir plus, tu pars sur ces talons à toute vitesse. Ta roue motrice crie contre le plancher de pierre et tu as l’impression de faire du surplace et de sentir une odeur de brûlé. Puis, tout à coup, une boule de feu part brusquement vers l’arrière. Elle ne semble pas être directement visée vers l’ennemi, mais elle va plutôt frapper un mur à ton opposée, détruisant par mégarde à cause de ton manque de contrôle des stands de marchandises.

Une fois ton méfait fait, ton corps avance brusquement vers l’avant, comme si ton corps comprend que tu désires avancer et non faire une autre tâche. Et une nouvelle fois, tu accélères vers l’avant et tu ne vois presque plus rien, toutefois dans ton désir de suivre le nouveau personnage, ta roue semble ralentir et tu vois mieux le paysage. Vous tournez un coin et vous tombez face à face avec un autre canard blanc et vert. Tu n’as jamais vu une telle créature, mais tu sais qu’elle te fait peur. Tu jettes un coup d’œil à Anthère et tu vois qu’elle pousse un puissant cri qui étonne l’ennemi. Prenant ton courage à deux mains, tu décides de faire la même chose que ton amie de fortune. Avec le courage au cœur, tu t’élances et pousses un cri de combat et brusquement, tu deviens à ton tour une boule de feu qui vient frapper durement l’ennemi hostile de pleins fouets.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha Dim 16 Aoû 2020 - 16:29

Alors que je tentais de rattraper le charbon roulant, je vis arriver, en face, un Canarticho en tous points semblable à moi, mais en beaucoup, beaucoup plus énervé. À côté, un drôle de Pokémon flottant à mi-chemin entre un Armaldo et autre chose d'étrange s'était approché, probablement pour faire connaissance. L'Anorith spectral, en voyant l'autre canard se jeter sur eux, poussa un cri long et aigu qui effraya leur agresseur l'espace d'un instant. La confusion était totale, la rencontre s'était changée en scène de combat, et je me sentais dépassée par ce à quoi j'assistais.

« Hé, attends ! »

Mais probablement sous l'effet de la peur, la créature de feu me chargea, m'arrachant un cri de terreur pure. Incapable de me défendre dans ce corps encore étranger, je me fis percuter de plein fouet, décollant pour retomber lourdement en arrière. Tremblante, je me redressai avec peine, prenant appui sur mon poireau géant, les larmes aux yeux.

« S'il vous plaît... Pas le feu... »

Je me sentais misérable, mais dans cette situation, je devais absolument éviter d'être confrontée à ma phobie. Il me semblait avoir entendu les deux êtres parler, mais je n'étais plus sûre de rien. Hésitante, j'ajoutai :

« Je suis Tyrande, je suis perdue et coincée dans ce corps, je ne sais pas si vous me comprenez... »

Reculant pour mettre de la distance entre le charbon ardent et moi, j'avisai le Canarticho enragé, qui s'était repris et détourné de ses adversaires de départ pour me prendre pour cible. Furieux d'avoir été interrompu par l'Étonnement, il leva à nouveau son arme pour retenter une Taillade. L'adrénaline reprit alors le dessus, et je brandis mon poireau à mon tour d'un air menaçant.

« T'approche pas ! »

Je me mis à tourner sur moi-même, tel un lanceur de poids, me changeant en tourbillon noir et rouge en prenant de l'élan. L'autre canard fut accueilli avec une Centrifugifle et tomba à la renverse, sonné, tandis que je hélai les deux autres pour m'enquérir de leur état.

« S'il vous plaît, dites-moi que vous êtes des humains à la base... »

Mon homologue ne s'avouait néanmoins pas vaincu, et il revint à la charge, changeant son poireau en lame verte dans une attaque Lame-Feuille qui me prit par surprise. Tentant de me concentrer sur mon duel, je parvins à Détecter son prochain coup et enchaînai avec Picpic, chassant l'agresseur à grands renforts de coups de bec.

« Oh là là... »

Mes plumes avaient brûlé par endroits, et je sentais le cramé. Pas très glorieux... D'un œil inquiet, je regardai l'autre emplumé s'en aller sans demander son reste, avant de m'asseoir sans la moindre grâce. Je venais d'arriver dans ce monde inconnu et hostile, mais je me sentais déjà à bout... Pourtant, quelque chose me disait que les ennuis ne faisaient que commencer. Finalement, je me tournai vers le charbon et l'Anorith flottant, posant mon précieux poireau à côté de moi. Miraculeusement épargné par l'attaque du Pokémon Feu, il était intact et, tout compte fait, plutôt imposant... J'étais contente d'avoir été changée en Canarticho mutant, et non pas en la version plus standard et moins costaud ! J'avais envie d'examiner ce nouveau corps avec plus d'attention, mais je craignais malgré tout de découvrir des brûlures plus importantes que prévu... Ou des particularités encore dissimulées de cette enveloppe décidément bien peu commode.
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Anthere Osarian Jeu 20 Aoû 2020 - 13:27

Elle ne s’était pas trompée. La créature, le faux Pokémon lui répondit d’une voix saccadée et apeurée. Si elle avait eu un souffle, ce qui n’était pas le cas puisqu’elle était devenue un fantôme, elle aurait pu pousser un soupir de soulagement. Elle n’était donc pas seule ! Malheureusement, vu l’état d’anxiété de sa nouvelle compagne, elle n’était pas beaucoup plus avancée, d’autant plus qu’elle-même avait peur et sentait que les forces de ce nouveau corps étaient plutôt diminuées, comparé au sien propre. Elle n’avait plus ni Pokémon, ni pouvoirs, du moins pas les siens… Cependant, elle avait au moins un avantage : son nouveau corps possédait des pouvoirs spectraux, voisins si l’on pouvait dire, des psychiques. Mais la vue des Canarticho enragés la firent fuir rapidement, entraînant dans son sillage Morrigan.

Son cri spectral résonna et malgré sa peur, Morrigan passa elle aussi à l’action. Le petit morceau de charbon était donc un type feu. C’était un type offensif toujours utile… Une boule de feu partit dans une direction, semant la confusion entre les canards. Elle visa en plein dans le mille !


« Fantastique ! »

Bon, la boule de feu avait explosé un mur, ce qui était le cadet de ses soucis, mais surtout, elle venait de trouver comment utiliser ses pouvoirs et se jeta tout courage sur le second canard. Peut-être pourrait-elle échanger avec Morrigan au sujet d’Ourasi, son Galopa. Qui sait, raconter des histoires à propos de son étalon pourrait peut-être l’inspirer quant aux pouvoirs des Pokémon de feu… A moins bien sûr qu’elle n’en ait déjà elle-même ! Ou peut-être qu’elle d’ailleurs une manieuse de feu ? En fait, c’était son exemple qu’elle devait suivre et essayer de percer les mystères des pouvoirs spectraux. Malheureusement, Anthere n’avait aucun Pokémon Spectre pour s’aider… A bien y réfléchir, elle n’en avait d’ailleurs pas tellement croisé au cours de ses voyages…

Où plutôt si… Une fois, dans cet horrible Palais des Glaces, avec deux folles qui avait réveillé quelque chose là-bas. A l’époque, elle avait déjà Ourasi, qui n’était alors qu’un Ponyta, qui l’avait bien aidé a s’en sortir, même si ça n’avait pas plus à l’une des deux nalciennes, particulièrement coincée. Mais bon… Cette histoire était vieille maintenant et Anthere n’était pas certaine que cela puisse l’aider beaucoup. Anthere avait beaucoup appris pour les matches d’Arène, mais en conditions réelles, qu’est-ce qui pouvait lui être utile, sans ses Pokémon ? Anthere se mit à réfléchir à toute vitesse. Son corps était peut-être faible, mais son esprit était fort, c’était le sien, non celui d’un Pokémon. Elle devait cesser de courir dans tous les sens, sinon, elle n’y arriverait pas. Laissant Morrigan gérer la situation, quelques secondes d’inerties lui firent voir l’évidence.

Pour son cas personnel, elle n’avait pas à craindre le Canarticho… Elle était un spectre ! Mais oui ! de Type Normal et Vol, la moitié des attaques de la créature lui passerait au travers ! Pourtant, en se concentrant d’avantage sur sa propre forme, elle sentit que quelque chose d’autres, une force nouvelle, pouvait poindre. Oui mais quoi ? C’était frustrant ! Elle savait qu’elle savait, elle pouvait le nommer, mais elle avait ça sur le bout de la langue et ne parvenait pas à mettre exactement le doigt dessus! Elle devait chercher ! Mais en attendant… Son type spectre ne la rendait pas non plus très utile… Anthere tilta. Oui mais ? L’attaque Étonnement avait bel et bien fonctionnée, ce qui n’aurait pas dû être le cas ! Morrigan chargea le canard et l’envoya valdinguer. En regardant un peu mieux le Canarticho, Anthere trouva qu’il avait l’air un peu différent et puis ce poireau complètement démesuré… Sa volonté de combattre…


« C’est un Type Combat ! »

Mais le premier Canarticho de combat revint, l’air plus furieux que jamais et se jeta littéralement sur l’autre. Alors ça c’était bizarre ! Anthere pensait qu’ils étaient ensemble… En tout cas, Anthere avait un avantage sur eux. Elle pouvait les toucher et eux non, à condition qu’ils n’utilisent que des attaques Normales, ou Combat. Elle était bête d’avoir eu aussi peur, car de mémoire l’attaque Taillade ne pouvait pas tellement la blesser non plus… Tout à ses pensées et à ses observations Anthere regardait le canard qu’avait chargé Morrigan. Il réagissait très bizarrement, car au lieu de répliquer sauvagement comme le premier (dont il était devenu la cible pour commencer), il se mit à trembler de peur…… Et à leur parler. Ebahie, Anthere chuta de quelques centimètres de lévitation. Ouvrant des yeux ronds comme des soucoupes, elle réalisa que ce n’était pas un vrai Pokémon ! Mais le faux canard n’eut pas le temps de s’expliquer plus longtemps, car il dû se défendre face à l’autre. Son attaque fut plutôt efficace, car le canard fou tomba à la renverse, complètement sonné. Il se releva pourtant et une série d’attaques s’ensuivit. Il sembla mal encaisser les Picpic…

Il fallait faire vite, avant que ce Pokémon sauvage n’en attire d’autres ! Ils devaient profiter d’être en position de force. Anthere voulu se précipiter pour aider le faux canard et eut l’impression de trébucher. En réalité, elle se précipita autant et si bien qu’elle vit défiler le paysage dans sa vision panoramique, alors que son corps s’envolait littéralement vers l’avant pour percuter le Canarticho. Tout aussi vite après la collision et malgré elle, Anthere se remit à distance. Elle cligna des yeux, sans trop comprendre ce qu’elle venait de faire.

Vive –Attaque ?

Anthere réitéra l’expérience et fut cette fois plus précise dans son coup. Et a force d’en recevoir, leur adversaire fut expulsé un peu plus loin. L’humain métamorphosé, du moins, c’est ce qu’elle avait cru comprendre, se redressa en tremblant. Anthere regretta ses amis. Si cette autre nouvelle compagne était aussi peureuse que Morrigan et elle-même, elles n’iraient pas bien loin. Un visage précis flotta devant ses yeux, l’espace d’un instant. Celle d’un homme en armure, les cheveux violines, avec des plumes… Qui n’avait pas hésité à s’interposer entre Abby, Elvira, Trellia, leur ami détective, Ryô Saeba et leurs Pokémon, pour elle… Quelqu’un comme lui saurait sûrement quoi faire… Anthere chassa le visage de Caius d’un mouvement de nageoire. Oui, mais il n’était pas là, pas plus qu’aucun de ses amis et elle devrait faire sans.


« Je t’ai prise pour l’un de ces Canarticho, comme tu arrivais sur nous en hurlant comme l’autre… » Dit finalement Anthere au faux Pokémon. « Je m’appelle Anthere et voici Morrigan. Je viens de Mizuhan et je suis Dresseur de Pokémon. »
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Invité Ven 4 Sep 2020 - 11:54

Pour toi, tout est allée très vite. Des attaques ont fusé de partout et pendant que tu essayes de survivre à tout ceci. Finalement, avant que tu ne sois la chance d’essayer d’autre attaquer contre votre ennemi commun, il se retrouve mit K.O. Tu soupires un peu avant de trouver la force de te remettre correctement sur ta roue. Cette Anthere qui s’est présentée à toi plus tôt se rapproche et se présente une nouvelle fois au nouveau venu. Ce canard donc tu as eu si peur voilà quelques minutes à peine. Et pourtant, quelque chose chez ce canard te dit vaguement quelque chose. Silencieuse, tu l’observes et tu te dis qu’il est impossible que tu connaisses ce canard. Tu soupires une nouvelle fois, regrettant la présence de Brigit. Malgré son air stupide, tu te dis que la Bulbasaure aurait su quoi faire. Elle avait toujours su quoi faire dans ce genre de situation. Tu essayes de penser comme elle sans te goûter une seule seconde qu’elle est dotée d’une intelligence extraordinaire. Que son jeu d’enfant stupide n’est qu’une façade pour te mettre à l’aise et te protéger.

Tu te secoues et finis par te rapprocher des deux personnes qui discutent. Tu hoches timidement la tête pour te présenter. « En-chanté… » Même avec une voix Pokémon, tu as un fort accent et une difficulté certaine à t’expliquer. « Moi venir Terros… Anthere fine, ne pas avoir peur…» Tu reprends avec un enthousiasme visible. Ton œil brille un peu d’émotion forte, mais heureuse. « Toi, savoir quoi se passer ? Moi réveillée ici… Toi aussi Anthère ? Quoi arriver » Tu demandes en te reprenant un peu. Le problème de ta, non votre situation persiste, vous vous retrouvez dans un endroit étranger et remplissez de mystère. Sans parler des voix de fond que tu sembles entendre en permanence, tu te demandes si les autres les entendent aussi. « Vous entendre voix ? Ou moi être folle ? » Souffles-tu d’une petite voix. Après cette question, tu réalises que tu parles peut-être avec des vraies gens et ceci te fait réaliser que d’ordinaire, ses gens avaient des visages. Est-ce que ces gens seraient différents des monstres qu’elle avait croisés avant ? Est-ce que le fait qu’ils soient dans le corps de Pokémon changeait quelque chose ?

Est-ce que cette "malédiction" donc lui avait parlé Tyrande affectait réellement son monde comme elle le disait. Tu secoues la tête, du moins ce qui te sert de tête. La tête remplit de questions sur la malédiction et votre état, ton attention est finalement attirée par une parade de Pokémon qui s’éloigne dans une direction. Ils semblent tous porter d'étranges vêtements aux couleurs tous plus flamboyants dès une des autres. Intriguée et curieuse, tu t’éloignes pour observer cette parade de couleur… « Moi hallucinée ou gens avoir paradé ? Nous suivre ? Peut-être avoir solution derrière ? » Annonces-tu en faisant quelques roulées dans leurs directions. Tu te sens hypnotisé, comme attirée par une musique qui te guide vers je ne sais où. Tu sais que tu ne devrais pas quitter tes nouvelles amies, encore moins quand Tyrande de dit qui elle est, tu ressens une grande joie et pourtant… Tu es incapable de t’arrêter et tu te mets à suivre la parade vers je ne sais où…
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par PNJ Lun 7 Sep 2020 - 10:51

Evolutions, évolutions pour tout le monde ! (Sauf ceux qui peuvent pas !)

Anthere est désormais un Disareptil, Morrigan un Wagomine et Tyrande un Palarticho !

Ah et vos ennemis aussi ont évolué nyark ! Remplacez donc Rongourmand par Rongrigou, Charibari par Pchyradjah, Canarticho par Palarticho et Zigzaton par Linéon !
Amusez-vous bien !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha Lun 7 Sep 2020 - 14:18

À mon grand soulagement, l'espèce d'Anorith flottant vint me prêter nageoire-forte, avec une séries d'attaques rapides. Tandis que l'agresseur s'enfuyait sans demander son reste, je finis par me relever, examinant mes deux interlocuteurs. La créature flottante se présenta finalement en bonne et due forme, tout en me donnant le nom de son acolyte.

« Morrigan ? C'est toi ? »

Détournant un instant les yeux de celle qui était venue m'adresser la parole, je détaillai le morceau de charbon de bas en haut. J'avais du mal à croire que le hasard nous ait réunies, et pourtant...

« C'est moi, Tyrande. Je sais que c'est compliqué et que tu auras du mal à me reconnaître... Mais tu te souviens de moi ? On s'est rencontrées dans la Forêt d'Agata. »

Le prénom de ma parente et le mien étant plutôt rares, j'étais à peu près persuadée d'avoir affaire à la jeune sauvageonne à qui j'avais promis de revenir une fois certains de mes soucis réglés. Mais si j'avais su qu'on se retrouverait ainsi... Mais avec mon attitude, j'avais totalement ignoré la Mizuhanienne ! Un peu confuse, je repris :

« Je viens de Dyrinn, je suis Guérisseuse et Tireuse. J'ai aussi des Pokémon... J'espère qu'ils ne sont pas en danger, je ne les vois nulle part... »

Dans un soupir, je me tournai dans tous les sens, à la recherche d'un quelconque indice sur notre condition.

« Malheureusement, je n'en sais pas plus que vous... Nous sommes toutes les trois changées en Pokémon inconnus, dans un environnement hostile, nous nous comprenons parfaitement alors que nous venons de pays différents... J'ai beau avoir appris le mizuhanien, le terrosien et l'érasien, je suis très étonnée de n'avoir aucun accent et aucun mal à communiquer avec vous. Peut-être parce que nous sommes dans une sorte de rêve ? Ma mère est Marcheuse, hélas, je suis sans doute trop éloignée d'elle pour qu'elle puisse nous venir en aide. »

Prêtant attention à ce que Morrigan nous fit remarquer, je fis non de la tête pour répondre à sa question.

« Non, tu n'es pas folle. Je les entends aussi. On dirait qu'il n'y a que des Pokémon dans le coin, alors ça doit être normal de les comprendre... Non ? »

Tandis que je me perdais dans mes pensées, j'aperçus une drôle de procession un peu plus loin. Les créatures arboraient toutes des vêtements chamarrés et semblaient converger vers une direction précise. Lorsque Morrigan suggéra de les suivre, je pris un instant avant de dire, hésitante :

« Hm... Attends, peut-être que nous sommes pas les bienv... »

Mais à mon grand désarroi, je n'eus pas le temps de terminer. Le petit morceau de charbon partit en roulant vers la parade, ne me laissant d'autre choix que de la suivre, après un regard angoissé à Anthere. J'avais vraiment du mal à ne pas me laisser distancer, avec mon arme de brute... Décidément, je ne comprenais pas les gens qui s'encombraient d'un attirail pareil ! J'étais tellement mieux avec mon arc, mes flèches et ma tunique ! Dans ma course effrenée pour rattraper Morrigan, je vis un Pokémon ressemblant à un Nanméouïe qui dodelinait de la tête au rythme d'une musique inaudible pour moi. En m'attardant sur les autres participants du défilé, je réalisai qu'ils semblaient tous sous le joug d'une musique envoûtante : ils marchaient tous à la même allure et se rendaient au même endroit. Subitement, un vacarme vint troubler les festivités : dans un grondement sourd, un énorme pachyderme nous fonça dessus, sorti de nulle part. Il devait mesurer dans les trois mètres et, au bruit que faisaient ses pieds, il dépassait sans forcer le poids d'un Galeking... Pourtant, personne dans la procession ne réagit. C'était quoi ça ?! Je n'étais pas sûre d'être de taille face à un tel colosse, mais j'étais un Pokémon Combat, d'après Anthere, alors je devais y aller ! Pivotant vers le mastodonte, je brandis mon arme du haut de mes quatre-vingts centimètres, prête à en découdre. À cet instant, je sentis une force inconnue jaillir de tout mon être, et l'espoir d'une attaque surpuissante me donna le courage de foncer sur la créature enragée. Ma drôle d'arme se scinda alors en deux, et je me retrouvai avec un bouclier feuillu dans une « main » désormais blanche. Mon arme, elle, était devenue une véritable lance, pointue et solide ! C'était plutôt lourd... Mais étonnamment, je n'avais aucune difficulté à m'en servir. Avec un cri de guerre digne d'un Chevalier, j'abattis mon oignon mizuhanien sur le flanc de notre ennemi, tentant de le faire vaciller avec un Casse-Brique dont il me dirait des nouvelles.
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Anthere Osarian Jeu 10 Sep 2020 - 11:06

La dénommée Tyrande avait l’air de déjà connaître Morrigan, mais cela ne leur était d’aucune aide… Mais maintenant qu’elles étaient rassurées, elles allaient pouvoir avancer. C’était toujours plus facile à plusieurs que seul, estima Anthere.

« Je ne sais pas non plus » Dit-elle doucement. « J’étais à Terros moi aussi, quand c’est arrivé. »

Morrigan évoqua alors les voix, qu’elle n’était donc pas seule à entendre. Cela ne venait donc pas d’elle, mais de cet endroit.

« Non, je les entends moi aussi. Cet endroit doit être hanté. »

Après tout, n’était-elle pas un spectre ? Elle posa une nageoire rassurante sur le petit charbon. Dans le fond, tout cela lui rappelait la brusque apparition de Tenkei. S’ils avaient été propulsés dans un autre monde, devait-on craindre une nouvelle apparition en Érasia ? Anthere n’osa pas en parler, elle ne savait pas comment cette évocation pouvait être prise la chose. Elle aurait l’air de dire qu’ils les avaient envahit…  

« Je ne sais pas… » Répondit-elle lentement. « Mais si on visitait un peu les lieux, on en saurait peut-être un peu plus. »

Anthere jeta un regard circulaire et vit du coin de l’œil Morrigan s’éloigner. Elle apperçut à son tour une parade, un peu plus loin. Subitement, il y eut une grande lumière bien connue de la jeune fille, sauf que cette fois, elle venait d’elle !

« J’évolue ! » Lâcha t-elle, autant amusée que curieuse.

Fermant les yeux pour s’imprégner de l’instant, elle sentit une nouvelle énergie poindre en elle, une inconnue et exploser. Elle se sentit plus forte, plus sûre, plus pertinente aussi, à son environnement. Son corps s’étira et la lueur disparut tout aussi brusquement qu’elle était apparue. Anthere fit un tour sur elle-même. Son corps avait changé, elle avait maintenant deux petites nageoires derrière et elle ne put que remarquer la petite présence au-dessus de sa tête. En la levant, une petite chose roula jusque devant son nez. Une réplique d’elle petite ! La petite chose vint se blottir contre elle avant de retourner flotter autour de sa tête. Anthere se sentit fondre.

Avec stupeur, Anthere vit Morrigan s’enfuir. Sauf que ! Le petit charbon ressemblait… A un tas de charbon à présent! Elle avait également évolué, ce qui ne serait pas de trop contre les canards déchainés du coin… Le canard Tyrande cri après Morrigan, mais Anthere la suivit. Filant comme une diable, Anthere s’élança à la poursuite de Morrigan, accompagnée de son petit elle. C’était risqué, mais elle avait raison, en restant sur place sans jamais rien tenter, elles risquaient surtout de rester coincée ici pour toujours ! Volant au-dessus du bazar à grande vitesse, Anthere n’eut aucun mal à retrouver Morrigan. Anthere allait dire quelque chose quand elle se rendit compte que Tyrande n’avait pas suivit, mais en se retournant, elle ne vit rien d’autre qu’un énorme Donphan coloré qui partait dans l’autre sens.

Sans trop comprendre, Anthere le regarda faire.


« On devrait quand même être prudentes, on a déjà perdu Tyrande… »

Avec ses pattes de canard, forcément, elle n’avait pas pu la suivre, surtout si elle s’entêtait à garder le poireau… Le défilé avait l’air de se rendre dans un endroit précis. La jeune fille s’éleva un peu dans les airs. Elle eut la vague impression de voir l’image floue d’un palais, loin, pâle comme un fantôme…

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée de suivre ce défilé… » Hasarda t-elle.

Puis, des Pachirisu marron et légèrement en embonpoint apparurent tout autour d’elles. Parfait, elles allaient pouvoir leur poser des question et qui sait ? L’un d’eux était peut-être un humain ?


« Salut ! Vous pouvez me dire où nous sommes ? Vous êtes de vrais Pokémon ? »

Pour toute réponse, le gros Pachirisu afficha un air très fâché. Sans sommation, le gang d’écureuil se jeta sur elles, leurs dents proéminentes en avant. Anthere en était sûre, c’était des Croc Fatal ! Evidement, elle ne risquait rien de part son état de Spectre, mis ce n’était pas le cas de Morrigan. Assisté de son petit elle, Anthere prit les choses en main. Elle sentit la même force qui émanait de Persik l’habiter. Etrange… Serait-elle donc également un Dragon ? En plus d’un Spectre ? Forte de son expérience de Lieuse, Anthere piocha donc dans cette toute nouvelle force qu’elle sentit remonter en elle. Mais comme elle était un Pokémon… Elle se sentit obligée d’ouvrir la bouche et un rayon lumineux violet s’en échappa, pour frapper les rongeurs.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 0:25

Quand tu comprends que l’autre canard est Tyrande, tu ressens une grande joie. Tu te souviens en même temps que tu dois lui parler, que tu dois lui dire que quelqu’un est venu aux ruines, à tes ruines. Avant, maintenant, tu n’avais jamais vu cette personne, toutefois, son visage n’était pas comme les autres. Il t’avait été partiellement visible. Même si les traits n’avaient pas été clairs comme avec Tyrande, tu avais reconnu quelque chose de familier chez cette femme, cependant la surprise et la peur, tu avais fait fuir telle une Lockpin apeurée. Avec une joie visible dans ton unique œil, tu avais bondi un peu sur toi-même pour montrer ton enthousiasme et ta joie. « Oui, oui, Tyrande. » Tu vois ensuite Tyrande se présenter à Anthère et tu es heureuse. Tu es heureuse de voir deux bonnes et douces personnes se présenter, tu es heureuse de ne pas être seule ici et d’être entré de bonnes-mains. Tu ressens tout de même de l’inquiétude pour Brigit, mais tu sais qu’elle est débrouillarde, qu’elle va trouver une manière de t’attendre.

Malheureusement, tout comme toi et Anthère, Tyrande n’a pas non plus la moindre idée de votre position ou même de cet endroit étrange. Tu te secoues un peu, laissant une poussière sombre tomber sur le sol. C’est à ce moment que les autres t’annoncent qu’elles entendent elle aussi des voix. Cette fois-ci, c’est du soulagement qui t’envahit, déjà que tu vois des démons, s’il aurait fallu que tu entendes des voix en plus, cette "fameuse malédiction" donc ton parler Tyrande t’aurait rendue folle. Tu soupires et un vent chaud s’échappe de ce qui se sert de ta bouche, du moins tu crois ? « Si vraiment être dans le monde Pokémon, être étrange… Moi pas aimée… Avoir peur… » Tu soupires une nouvelle fois avant d’entendre une étrange mélodie qui t’envoûte. Tu te détournes des autres et tu t’avances doucement vers les couleurs dansantes. Tandis que tu t’approches doucement, tu observes les couleurs, enchantée par leur pas rythmé.

Tu n’entends presque plus tes amies qui te parlent et tu continues d’avancer vers ses voix enchanteresses. Plus tu avances, plus tu distances les autres, ne remarquant même pas l’agitation certaine qui commence dans ton dos. Tandis que tu roules, plusieurs lumières éclatent ici et là. Tu es trop absorbé par les voix et le chant que tu ne remarques même pas que ton propre corps est affecté par ce même changement. Telle cendrillon, tu fais un bon vers l’avant pour essayer de rattraper la parade et ton corps est enveloppé à son tour d’une lumière. Toutefois, en un coup de clignement d’œil, tu retombes sur tes nouvelles roues et tu avances beaucoup plus vite. Malgré ton enthousiasme, tu ralentis ta course parce que tu remarques un changement visible, ta vue, la hauteur de ta vision est plus haute. Tu finis par t’arrêter complètement et t’observer un peu.

Le changement physique est frappant et tu te sens plus forte. Ton souffle est plus puissant et chaud et tu sens cette odeur de brûler qui semble toujours s’échapper de toi. Tu es finalement rattrapé par Anthère qui a elle-même changé d’apparence. « Whao ! Toi aussi changer ! Moi plus gros avant, moi sentir plus fort aussi. » Tu annonces fièrement à Anthère. Tu plisses les yeux quand elle t’annonce que vous avez perdu Tyrande et tu jettes un regard incertain en arrière d’elle, au moins il n’y avait pas de méchant… Pour l’instant. « Pourquoi pas ? Être mal ? » Tu demandes toujours incertaine. Tandis qu’Anthere te parle, tu remarques que plusieurs créatures étrangères se rapprochent de vous et semblent vous encercler. Loin d’être heureux de votre présence, la demoiselle qui t’accompagne essaye même de discuter avec eux, mais il est clair qu’ils ne sont pas intéressés par ceci.

Tu as tout juste le temps de reculer pour éviter le premier assaut qu’un autre t’attaque de dos. Le coup est douloureux, mais rien de désastreux. En revanche, ton ennemi ne semble pas apprécier ton corps ardent qui lui brûle méchamment les mains. Sans attendre, tu répliques avec brouillard épais qui t’enveloppe et te caches de tes ennemis. Sans attendre, tu attaques l’ennemi qui s’en est pris à toi avec une boule de feu qui calcine le poil de la créature brune. Tu l’entends guinée de douleur puis des pas s’éloignent de toi. Tu te retournes juste à temps pour évitent deux créatures qui se sont jetées dans la brume et dans la nervosité, tu relâches une nouvelle fois un brouillard. Tes ennemis te perdent de vue et tu en profites pour filer plus loin. Pendant quelques secondes, tu es distraite et fascinée par les attaques d’Anthere avant d’être ramené dans le moment présent par un nouvel ennemi.

Le dis ennemi, à la peau verte où des rivières orange semblent couler sur son corps. Il se soulève sur ses pattes arrière et pousse un puissant cri ? Du moins, ça semble sortir de la trompe qu’il soulève en même temps. Tu te jettes sur le côté pour éviter le piétisol qu’il offre. Tu laisses échapper un petit cri de peur et tu bouges brusquement pour te retrouver sur le flanc de l’ennemi et tu avances si vite que tu prends feu et lui entre dedans en offrant un tacle feu. La créature pousse un cri de douleur et s’éloigne un peu avant de te charger à nouveau, et vous continuer cette étrange danse de combat.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par PNJ Mer 21 Oct 2020 - 16:32

Alors que le combat battait son plein tout en rapprochant au fur et à mesure les belligérants du palais aperçu par Anthère un peu plus tôt, un hurlement sourd retentit dans les environs. Peu après, sa source se montra aux yeux de tous. Un immense éléphant de métal de plus de vingt mètres qui dégageait une étrange aura rougeâtre et dont le trompe était presque aussi longue qu’il était haut franchit l’unique porte massive du palais et aussitôt, les autres Pokémon sauvages présents marquèrent un pas de recul, comme s’ils obéissaient à un ordre de leur chef. Immédiatement après, les belligérants non-humains se dispersèrent et il ne resta plus aux alentours que les trois humains transformés et le monstre géant. Ce dernier leur présenta sa trompe de métal d’un air menant, comme un garde de palais qui aurait pointé sa hallebarde sur des indésirables puis il chargea les intruses sans autres formes de procès.

On lui avait donné pour mission de garder cette demeure et il comptait bien accomplir son devoir ! Il était prêt à pourchasser ces Pokémon inconnus jusqu’au bout du monde s’il le fallait mais ils allaient payer le prix pour avoir troublé la tranquillité des lieux ! Mais avant qu’il ait atteint saon premier adversaire, une lumière blanche fusa de l’intérieur du palais et alla frapper deux des trois humains métamorphosée, leur conférant de nouveaux pouvoir. Si l’éléphant était hostile, cela ne semblait pas être le cas du palais lui-même.

Si vous parvenez à vaincre le boss, explorez donc ce palais, vous pourriez bien y trouver une sortie pour Erasia ! En attendant, Morrigan et Anthere ont reçu une sorte de bénédiction qui leur a permis d’évoluer. Anthere est désormais un Lanssorien et Morrigan un Monthracite. Bonne chance à toutes les trois pour ce combat final !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha Sam 24 Oct 2020 - 23:35

Vu le cri que poussa l'éléphant, mon coup avait fait mal ! Dans un vacarme assourdissant, la créature vit volte-face, fonçant droit vers l'endroit où j'avais laissé Anthere et Morrigan.

« Hé ! Où tu vas ? Reviens ici, je te dis ! »

Peine perdue : la créature s'éloigna, et je m'élançai à sa poursuite, cherchant mes deux compagnes du regard par la même occasion.

« Euh... Les filles ? »

J'aperçus alors un groupe de Pokémon ressemblant à de gros rongeurs s'attaquer à une bête inconnue (encore une), mais qui avait une mini-Anthere sur la tête... Mamanthere ? Ou bien, plus probable, une évolution... En tout cas, ce Anorith encore plus gros et flottant était devenu assez fort pour repousser ses assaillants, c'était plutôt une bonne nouvelle ! Plus loin, je vis alors un charbon monté sur roulettes prendre feu et percuter violemment le pachyderme que je poursuivais jusqu'alors. Tétanisée par l'effroi, je parvins à articuler :

« Mo... Morrigan ? »

Si nous avions toutes subi le même phénomène, nous avions nos chances de nous en sortir... Hélas, je devais avoir pensé trop vite. Plus fort que n'importe quel cri que j'avais entendu jusqu'alors, un hurlement me cloua sur place, et toutes les créatures aux alentours se dispersèrent comme une volée de Passerouge. L'être qui avait déboulé subitement était une sorte d'évolution, ou de version super-améliorée, de l'éléphant que Morrigan et moi venions d'affronter. Il était si monstrueux que j'avais peine à voir où son corps de géant s'arrêtait, et il nous toisait d'un air menaçant. Protégeait-il l'édifice démesuré que nous avions vu au loin et dont il avait surgi d'un coup ? Frappée par une sorte de sidération, je mis quelques secondes à réaliser, lorsque la lumière frappa mes camarades, que ces dernières avaient évolué une nouvelle fois et qu'elles devaient avoir atteint leur forme finale. Pouvais-je faire de même, moi aussi ? La transformation de la Mizuhanienne, dans la veine de sa précédente métamorphose, avait ajouté un exemplaire miniature de l'humaine, tandis que celle de Morrigan...

« Par la Lune... »

Là où il y avait un petit morceau de charbon inoffensif, un colosse de près de trois mètres d'un noir de jais, surmonté d'un tas de braises ardentes, faisait face à notre ennemi commun. Sentant mon cœur battre la chamade, je me décalai légèrement pour m'éloigner du Pokémon, trop effrayée à l'idée d'être brûlée par inadvertance.

« P... Pardon... »

Je me sentais honteuse d'avoir peur de ma propre parente, mais c'était plus fort que moi. Je n'étais malheureusement pas encore guérie de cette terrible phobie, mais ce n'était clairement pas le moment de tenter de la dépasser ! D'un coup, l'énorme éléphant leva une patte titanesque dans le but de m'écraser, mais je sentis une sorte d'intuition prendre possession de mon corps, qui se déplaça tout seul. C'était comme si j'avais vu l'avenir...

« Détection ? »

En tout cas, j'avais bel et bien esquivé l'assaut, et la bête me dévisagea d'un air surpris. À sa mine déconfite, elle ne s'était pas attendue à ça ! Frappant mon bouclier végétal avec ma lance tout aussi végétale pour me donner du courage, je fis quelques pas dans sa direction, effectuant un Danse-Lames, avant de me jeter en avant pour entamer une Joute Astrale. Je me sentais l'âme chevaleresque, ce qui n'était clairement pas dans mes habitudes, mais j'étais clairement dominée par le Pokémon que j'incarnais, et tant que cela pouvait nous servir, je n'allais pas cracher dessus ! Décidant de ne pas laisser de répit au monstre et dans ma volonté de protéger mes camarades, je brandis mon arme pour l'abattre sur l'énorme patte  de la bête, comme si je voulais casser un rocher vingt fois plus gros que moi. De toute manière, vu comment la situation tournait, c'était lui ou nous, et il allait sans dire que je préférais qu'il ne reste que nous !
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum