Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Anthere Osarian Mar 27 Oct 2020 - 10:20

Si elle en jugeait d’après ce qu’elle voyait, les “Donphan” étaient de type Acier… Celles de Morrigan étaient bien évidemment affiliées au Feu et sans trop se tromper, elle pouvait affirmer que celles de Tyrande étaient plutôt de genre Combat. C’était une bonne nouvelle : il s’agit de deux des types qui représentaient leurs faiblesse ! Anthere n’eut d’ailleurs pas à intervenir plus qu’elle ne l’avait déjà fait, le pauvre éléphant en prit plein la trompe et s’effondra sur le sol. Encore une victoire du canard ! De son côté, les rongeurs étaient tous étalés par terre, signe qu’elle aussi avait été efficace. Alors que la jeune femme se félicitait de la situation somme toute assez confortable au vu de la situation, un cri horrible -mais vraiment horrible- paralysa de peur toute la zone. D’expérience, elle savait que les hurlements de ce genre étaient rarement porteurs de bonnes nouvelles ! Elle lança un regard à ses compagne d’infortune, puis aux environs.. Les choses se précisèrent immédiatement, car un éléphant, semblable à celui qui venait d’être vaincu, sortait du palais, devant eux.

Sans aucune sommation il les chargea. Un instant de panique envahit Anthere qui avait amorcé un mouvement de fuite, quand elle vit une lumière leur fuser droit dessus ! L’assimilant à une attaque, elle voulu se dégager mais trop tard : la lumière la percuta de plein fouet et… Rien du tout. Enfin si : le monstre leur arrivait dessus et plus il se rapprochait, plus Anthere vit à quel point il était colossal… Elle avait déjà affronté un géant… Enfin, Persik, surtout, la fois où un coup de vent l’avait emporté, petit TYlton, dans le Temple de la Terre. Elle était alors partie à sa recherche et une fois arrivée au sommet de la tour, qui avait failli lui coûter la vie, elle avait retrouvé son Persik, fraîchement évolué, affrontant Regirock. Finalement, c’était un peu pareil… Sauf que l’éléphant faisait… Vingt-mètre de plus ? Elle avait l’impression d’être aussi grande que Regirock à l’époque… Et se rendit compte de sa nouvelle forme ! SOn corps spectral était plus abouti et elle avait maintenant deux mini-elle sur la tête. Maintenant qu’elle y faisait attention, elle se sentait plus forte aussi.

Mais elle ne savait toujours pas quoi faire. A part ses attaque de Spectre, elle ne serait sans doute pas très utile pour affronter ce monstre… Mais instinctivement, pour sauver leur vie et protéger les deux autres filles, elle s’entoura de Hâte et les rejoignit rapidement, jetant sur elles toutes un bouclier psychique. Rien de plus facile… Cela faisait partie de ses pouvoirs personnels. Un Bouclier se leva, pour les protéger de la charge. Mais au dernier moment, l’éléphantesque Pokémon se leva sur ses pattes de derrière pour les piétiner. Anthere eut un sursaut de peur: c’était un Tacle Lourd et vu sa taille… Ca allait faire très, très mal !


« Sauve qui peut ! »

Anthere fut percutée et alla traverser un peu plus loin. Dans son malheur, elle avait de la chance, l’Acier n’était pas une de ses faiblesse et la Protection l’avait bien aidée ! Néanmoins, elle avait mal, elle souffrait comme si on l’avait battue pendant des heures. Elles avaient intérêt à vite en finir… Car elle n’était pas sûre, elle, de pouvoir tenir une deuxième fois comme ça ! Pouvait-elle se soigner, d’ailleurs ? Réfléchissant à toute vitesse, elle estima qu’il valait mieux donner ses chances à Morrigan et Tyrande, qui étaient bien mieux placées qu’elle pour faire du dégâts et vu l’ampleur de la chose, elles en auraient besoin ! Utilisant ses ressources et ses connaissance, elle canalisa ses pouvoirs pour abattre Cage-Eclair sur le monstre. cela faisait partit des attaque répandues que de très nombreux Pokémon pouvaient apprendre et ultra-agaçantes ! En voyant les arcs électrique parcourir l’éléphant, Anthere sut qu’elle ne s’était pas trompée. Maintenant qu’il était paralysé, elles allaient pouvoir le vaincre sans trop de problèmes… Confiante, Anthere se félicitait d’avoir repris les matches d’Arène, dont l’expérience, lui était plus qu’utile en cet instant ! Puisant à nouveau dans ses pouvoirs elle lança cette fois un châtiment: elle ne connaissait pas la résistance de la créature…

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Anther10
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 0:04

Lorsque tu entends la créature gronder, tu trembles au même rythme de son ronronnement mécontent. Tu ne peux pas en croire tes yeux, cette créature est si énorme que tu dois te contorsionner vers le haut pour voir la tête de la créature. Tu n’as même pas réalisé que tu t’es encore transformée, c’est la voix incertaine de Tyrande qui te fait tourner la tête vers elle et tu réalises que tu la regardes de plus haut. Tu fronces mentalement tes sourcils et tu baisses la tête pour voir ton nouveau chariot et son corps plus… Élancé, mais bouffi ? Tu as la vague impression d’avoir une forme plus triangulaire, mais tu reviens vers le monstre qui… Cours vers vous ? Même s’il a l’air tout petit, plus il accélère, plus tu réalises qu’il grandit et ceci t’effraye.

« Oui ? » Souffle-t-elle, elle-même d’une voix incertaine face à son nouvel État et surtout pour répondre à Tyrande qui t’observe. Un deuxième cri s’élève et il te cloue sur place. Tu tournes à nouveau la tête vers la créature qui crie sa rage, il est visible qu’elle ne vous laissera pas passer facilement. Toutefois, tu vois très bien derrière lui que votre sortie est là, cette large porte ou s’échappe une lumière. Malgré la peur qui t’enroule, ton désir de sortir d’ici est beaucoup plus fort et il te donne la motivation et la détermination pour faire face à l’ennemi. Sans oublier que tes nouvelles amies semblent aussi déterminer que toi à vouloir sortir d’ici.

Sous la réaction de Tyrande, tu ne comprends pas bien, mais face à la situation actuelle, tu ne lui en fis pas de reproche, parce que tu ne comprends pas la réaction. Peut-être qu’elle avait vu quelque chose qu’elle n’aimait pas. En même temps, tu ne réalises pas complètement l’ampleur de ton apparence et puis, avec vos visages de Pokémon, il est dur de lire les expressions des gens. Tu secoues ce qui te sert de tête et tu vois quelques flammèches s’échapper de toi. Tu sursautes toi-même face à ceci et remarques que tu as maintenant des bras.

Une certaine joie t’envahit, toutefois cette joie ne reste pas, quand tu vois la créature s’élancer vers vous. Au même moment, tu vois un voile légèrement colorer vous enveloppez. Toutefois, la peur fait en sorte que tu bouges. Tu imites ta compagne guerrière, tu sautes sur le côté et à cause de la surprise, tu laisses échapper un pet sonore et sombre. Le brouillard vous enveloppe et te fait disparaître le temps de t’éloigner de Tyrande. Tu vas directement sur le côté, en face de la position de ta compagne guerrière-canard. Tu sautilles vaguement sur tes deux pattes, mesurant ce que peut t’offrir ton nouveau corps de pierre et de charbon. Tu bats des bras un peu comme pour trouver ton équilibre et loin de comprendre la difficulté de la situation, tu ris un peu.

Cependant, tu ne ris plus quand l’éléphant géant se tourne vers toi. Tu te tais immédiatement à cause du regard mauvais qu’il te lance. Peut-être pensait-il que tu ris de lui ? L’intention n’était vraiment pas là, mais lui ne le voyait pas comme ceci. Il décide donc de commencer avec toi et il vient utiliser Écrasement sur toi. Avec la protection d’Anthère, tu évites le plus gros des dégâts, mais la douleur reste la même. Le fait de passer de forme régulière à ensuite plate pour revenir à celle plus normale, tu pousses un cri de douleur et de stupéfaction. Tu te redresses et tu t’éloignes un peu, pour finalement te précipiter vers lui avec une Nitrocharge. Ton attaque le frappe durement et cette fois-ci, c’est lui qui pousse un cri de surprise.

« Oui ! » Pousses-tu sans comprendre que tu lui as le toucher avec un type effectif. Tu te sens aussi plus rapidement dans tes mouvements, ce qui fait que tu enchaînes avec la même attaque. Tu le frappes une deuxième fois avec Nitrocharge et tu le reposes un peu. Tu es si fière de toi que tu tournes ton regard vers tes deux compagnes et tu sautilles un peu sur place. « Feu, feu bon ! »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha Ven 30 Oct 2020 - 23:34

Au moment où l'éléphant géant chargea, et tandis que je me décalai sur le côté après avoir Détecté l'assaut, je sentis une sorte de champ de force entourer mon corps. Tournant la tête vers mes camarades, je compris que le Bouclier venait d'Anthere, que je remerciai d'un cri bref. Au même moment, une épaisse purée de pois envahit la zone, nous dissimulant à la vue du colosse. Ça, c'était signé Morrigan ! Mais pour ne pas révéler ma position à l'ennemi, je me tus, réfléchissant aux autres capacités que je pourrais avoir.

En tant que Pokémon Combat, ma spécialité était très probablement le corps à corps, comme j'avais pu le deviner par le biais de mon irrésistible envie de me jeter sur le pachyderme pour aller au contact et lui faire le plus mal possible. Ce fut lorsque j'entendis un crépitement dans un éclair fugace que je compris qu'Anthere avait choisi d'orienter ses assauts sur le soutien et le handicap de l'adversaire, sans doute pour nous laisser le champ libre. Après tout, c'était elle qui ressentait le mieux ses pouvoirs, elle était donc la mieux placée pour savoir comment être utile... Profitant du brouillard et de la visibilité réduite à la portion congrue, je me concentrai pour créer un petit exemplaire de moi-même, me donnant par la même occasion la possibilité de me voir complètement. Mon Clone fut positionné quelque part entre le monstre et nous, et je fis quelques pas sur le côté pour me Rengorger en prévision d'une grosse attaque. Mais dans sa frénésie, la créature gigantesque balança son énorme trompe au hasard et finis par me toucher, m'envoyant valser sans ménagement.


« Ouch... »

Récupérant mon arme et mon bouclier, j'aperçus la silhouette de la bête à travers le rideau opaque et écartai les ailes en grand comme pour lui faire un gros câlin. Mais mon intention était loin d'être aussi innocente ! Quand je fus assez près, je le serrai contre moi dans un Close Combat qui le fit barrir de douleur. En quelques secousses, néanmoins, il se débarrassa de moi comme si j'étais aussi légère qu'une plume, mais prit deux fois la Nitrocharge de Morrigan de plein fouet. Entre le soulagement de voir les coups du monstre de charbon fonctionner et la terreur éprouvée devant le spectacle de flammes ardentes, je lâchai :

« Oui, bien joué ! »

Une nouvelle fois, je me remis sur pattes, concentrant ma Puissance dans ma lance végétale. Alors que l'attention du géant était consacrée à Morrigan, je fis un détour et balançai ma Riposte en guise de représailles pour les deux énormes coups que je venais de prendre. Cette fois, l'éléphant posa son regard sévère et méprisant sur moi, et ce que je lus dans son regard me fit froid dans le dos.

« Alors quoi, la promiscuité, c'est pas ton truc ? »

Espérant provoquer la bête avec mes railleries, je préparai en mon for intérieur quelque chose pour le détourner de Morrigan et lui laisser l'ouverture nécessaire à son prochain assaut... Et ma stratégie fonctionne encore mieux que prévu ! L'expression du pachyderme changea du tout au tout, et lorsque je le vis me couver d'un regard amoureux, je me sentis pâlir - si je pouvais devenir encore plus blanche que ce que je l'étais déjà, en fait...

« Pas bon du tout, ça... »

Si j'avais su que je maîtrisais Attraction... Pour une surprise, cela en était une, et de taille ! Reculant précipitamment, j'attrapai au vol mon Clone pour lui balancer dessus. Dans un fétichisme qui m'effraya au plus haut point, il serra ma réplique dans sa trompe avec une telle force que j'eus l'impression de souffrir à la place de mon double. Mais lorsqu'un éclair le parcourut de la tête aux pieds et qu'il ferma les yeux, endolori et temporairement incapable de se mouvoir, je m'écriai :

« C'est l'occasion ! »

Au moment où je levai mon arme vers les cieux, dans un geste d'encouragement destiné à galvaniser mes compagnes de galère, un Soleil de plomb fit son apparition. Ultime ironie du sort : j'étais phobique du feu, mais j'étais capable d'en invoquer la plus puissante de ses démonstrations célestes ! Nul doute que cela aiderait Morrigan avec ses maudites techniques embrasées... Je m'écartai donc davantage pour mettre le plus de distance possible entre la bête de charbon et moi. Juste au cas où...

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 39a0e65e06635f1cf7ff
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Anthere Osarian Sam 31 Oct 2020 - 11:04

Les choses s’emballèrent rapidement, chacun d’entre eux envoyant des attaques aussi diverses que variées et l’éléphant se détacha d’Anthere pour se tourner d’abord vers Morrigan, puis vers Tyrande. Cela lui offrait la chance de préparer ses attaques avec soin. Sans tarder, car le Pokémon était extrêmement dangereux, vu sa taille et elle ignorait combien de temps le passage leur resterait ouvert ? Mais que pouvait-elle faire ? Sa forme Pokémon ne lui disait rien, elle ne l’avait jamais rencontrée, ni même vu dans son livre de Pokémologue (ou de dresseur, elle ne savait pas, mais il était tellement complet ! ). Son double-type était bien et lui offrait un large panel, malheureusement, elle savait aussi, en sentant des énergies différentes la parcourir, qu’elle risquait fort de toucher ses deux camarades si elle passait à l’attaque… Alors que devait-elle faire ? Elle vit le canard jeter une peluche à la tête de l’éléphant, tandis que Morrigan lui rentrait littéralement dans. Le soleil s’était mit à briller… Aucun doute, elles avaient utilisés tour à tour Zénith, Clonage et Nitrocharge.

Le pachyderme allait très mal encaisser tout ça. C’est alors qu’Anthere remarqua un détail, qui avait peut-être son importance… Le canard, enfin Tyrande, se tenait très à l’écart de Morrigan, quasiment à l’opposé d’elle. C’était plutôt bizarre en match double, on essayait plutôt de rester proche pour profiter des effets bénéfiques de l’autre, mais c’est peut-être ce qui avait permit à Tyrande d’éviter d’avoir quelques plumes roussies par la Nitrocharge, qui aurait dû la toucher. Comme elle d’ailleurs, mais le fait de rester en arrière l’avait protégée elle aussi. Du coup, cela posait tout d’un coup, beaucoup moins de problèmes pour la jeune fille. elle ne risquait pas de blesser les deux autres. Anthere s’éleva alors de plusieurs mètres, tout en faisant attention à la trompe de l’éléphant, très dangereuse, en fait, le meilleur endroit consistait à se maintenir au dessus du dos de la bête… Ainsi, à elle trois, elles formaient un triangle autour du Pokémon géant, en se focalisant sur elles à tour de rôle, il perdait du temps et dans un combat, avoir un bon timing était crucial !

Puisant dans sa psychée pour sentir le courant spectral qui la parcourait, Anthere décida de châtier la créature. C’était une attaque à cible multiple, et de distance; elle avait donc des chances de toucher Morrigan et Tyrande, mais au moins, elles n’auraient pas trop mal… Ce qui ne serait pas le cas de l’éléphant ! En l’ayant paralysé juste avant (et voir les arcs électrique le paralyser sur place alors qu’il avait la poupée de Tyrande contre lui, lui prouvait que son attaque Cage-Éclair avait réussi), Châtiment atteignait une grande puissance ! En fait, de mémoire, au moins aussi puissante que les super-attaque du genre Lance-Soleil ! L’animal émit un barrissement de douleur et Anthere eut un peu pitié de lui… Mais c’était un adversaire dangereux, qui les empêchaient de fuir, pour l’instant. Mettant de côté une peine un peu mal placée, Anthere vit arriver un énorme coup, lorsque le Pokémon titan se leva sur ses pattes de derrière. Par instinct de survie, elle se mit à l’Abri, ne ressentant aucun coup, ni la terre trembler lorsqu’il retomba au sol.

Flottante, Anthere vit Tyrande s’éloigner un peu plus de Morrigan… Elle pencha la tête. C’était bizarre, elle la connaissait, mais elle en avait peur ? Ce n’était pourtant l’impression qu’elle lui avait donné, tout au début. Mais un mouvement la ramena à la réalité. En tant que Dragon, elle était certainement capable de cracher du feu… D’un autre côté, avec Zénith et une attaque très puissante, elle risquait de blesser sérieusement le Pokémon et elle n’était pas certaine que ce soit bien, après tout, c’était peut-être les fautives, si elles s’étaient introduites dans son territoire : il n’était pas censé deviner qu’elles n’étaient que des humaines égarées… Sa nature compatissante prit le dessus. Non, elles devaient faire juste le nécessaire pour pouvoir s’enfuir. Elle pouvait le hanter. Elle sentait d’autres courants énergétiques, dans son corps, mais contre le type Acier de la créature, cela ne servirait pas à grand chose...Anthere disparut dans les limbes, laissant les autres occuper le pachyderme un moment. elle réapparut plus tard et heurta le géant avec force.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Anther10
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 17:29

Tandis que tu sautilles sur place telle une puce enthousiasme, tu ne fais plus attention à ton ennemi et il en profite pour te donner un puissant coup de trompe qui t’envoie rouler plus loin. Tu laisses échapper un cri de surprise et de douleur et tu remercies mentalement Anthere de vous avoir protégé un peu. Avec peine, tu te redresses, observant la créature complètement se désintéresser de toi pour aller s’occuper de Tyrande. Tu es ensuite abasourdie par la vision qui suit, Tyrande qui lance une Tyrande sur le mastodonte ! « Non ! » Cris-tu sans savoir faire d’autre, tout ceci n’était pas vrai, tu ne peux pas en croire tes yeux et pourtant, le mastodonte de métal fait un énorme câlin à Tyrande numéro deux et tu te crispes de douleur sous la force que met la créature. Tu peux presque voir la copie conforme de Tyrande exorbiter des yeux tellement son corps n’apprécie pas le câlin. Tu pousses un nouveau cri qui te donnes assez d’adrénaline pour te relever et t’avancer toutefois, tu te figes brusquement sur place quand ton regard tombe sur un dragon volant fantomatique ?

Tu n’es pas sûre, puis le temps que Tyrande s’occupe du monstre, tu réalises que c’est Anthere qui a changé de forme et tu finis par t’émerveiller de la vision, tu réalises que tes deux amies sont super fortes et tu es heureuse jusqu’à ce qu’un coup de trompe de happes à nouveau. Cette fois-ci, le coup est moins violent et tu ne fais que rouler plus loin en laissant une trainée de charbon et de poussière sur le sol. Tu maudis ton manque d’attention, mais en même temps, si tu as peur de cette créature, tu ne comprends pas l’immensité et l’importance de la situation. Après un pénible exercice à te remettre debout, tu regardes t’ai deux compagnes se battre avec la force du désespoir. Tu sers tes poings, du moins tu crois le faire, puis tu avances à nouveau quand tout à coup, tu sens le soleil te revigorer. Tu lèves les yeux vers le ciel et tu le vois à son zénith et tu sais qu’il est là pour toi, pour t’encourager avec ton feu. Tu le sens couler sur ta peau et te donner une toute nouvelle force.

Tu réfléchis un instant, tu dois prendre soin de bien choisir ton prochain coup, il doit être fort, assez fort pour que tu sois utile pour tes amies, tu veux les rendre fières de toi, tu en sens le besoin et puis, tu as tout autant envie de quitter qu’elles cet endroit qui n’est pas le tiens. Tu prends une grande, tu penses à Brigit qui dois t’attendre sagement là ou vous vous êtes quitté, tu ne le sais pas encore, mais elle a rencontré un nouvel ami qui est impatient de faire ta rencontre. Sans penser plus loin que ce Pokémon protégeait peut-être son territoire, ou qu’il avait un rôle tout autre. Intoxiqué par le pouvoir, tu te laisses envahir par toute la puissance que tu peux accumuler et tu laisses ton nouvel instinct Pokémon te guider sur la prochaine attaque. Quand tu commences à t’avancer, tu boites un peu, puis peu à peu, tu deviens plus sûre de toi et ton regard vibre d’une nouvelle vie, comme si tu savais plus ou moins ce que tu allais faire.

Pour la dernière fois, tu donnes le tout pour le tout et brusquement, tu te sens envelopper par les flammes du soleil même. Avec les deux Nitrocharges que tu as faits plutôt, ta vitesse de déplacement est plus rapide et tu viens exploser de toutes tes forces contre le mastodonte avec une Flamme Ultime. Les flammes semblent envelopper la créature un instant, lui tirant un cri de douleur. Tu retombes plus loin, complètement épuiser et tu sens la chaleur du feu quitter ton corps, tu espères seulement que tu auras assez fait de dégâts pour faire fuir la créature ou permettre à quelqu’un d’autre de prendre la relève, tu ne penses pas avoir la force de continuer ce combat absurde…
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha Lun 2 Nov 2020 - 0:34

En voyant Anthere s'élever dans les airs, je compris qu'elle travaillait à former un triangle parfait pour assaillir l'ennemi sans lui laisser le moindre répit. Levant les yeux vers les cieux, là où le Soleil était à son Zénith, j'inspirai profondément, espérant pouvoir tirer profit de ce climat que j'avais appelé de mes vœux d'abord et avant tout pour renforcer l'élément tant haï de Morrigan.

Ma lance en l'air, je priai pour que l'astre m'octroie sa force, et mon arme se gorgea de lumière, comme imbibée de la chaleur et des rayons divins. Dans un grand cri, je m'élançai, abattant ma Lame Solaire complètement chargée sur la patte titanesque qui se dressait devant moi. Le barrissement de douleur me confirma que malgré le peu d'efficacité supposée, mon attaque avait fait mal, et je m'écartai à toute vitesse quand je vis Morrigan s'approcher, aussi ardente qu'une comète enflammée.


« Gh... »

Contrainte de m'écarter à nouveau, je fus touchée par une attaque d'Anthere. Une attaque de zone... Elle savait probablement ce qu'elle faisait, je ne lui en tins donc pas rigueur. Mieux encore, j'allais pouvoir exploiter ce coup reçu pour faire encore plus de dégâts !

« Pousse-toi ! »

Prise d'une fureur terrible, j'eus soudain envie de me venger, non pas sur ma partenaire de combat, mais sur la créature monstrueuse qui nous empêchait de passer. Derrière elle, il y avait notre sortie, j'en étais certaine ! Frappant tour à tour de mon bouclier et de ma lance, je fis subir mon courroux à l'éléphant dans une Vendetta enragée. Cherchant à punir le responsable de sa douleur, ma cible tendit la trompe vers moi, mais sembla hésiter. Mon Clone s'évanouit subitement, probablement parce qu'il avait encaissé plus qu'il ne pouvait en supporter, mais avant même que j'aie le temps de réagir, notre adversaire se figea, parcouru d'électricité. Décidément, entre la Cage-Éclair et l'Attraction, nous avions mis le paquet pour l'empêcher de bouger !

Tout près du monstre, j'étais sûre de pouvoir maximiser l'effet de mes puissantes attaques Combat, mais je savais que j'avais d'autres cordes à mon arc. Aussi, frappant avec Assurance, je multipliai les coups de bouclier au même endroit, comme si je voulais fragiliser une structure particulièrement solide. Avisant le champ de bataille, je constatai qu'Anthere avait disparu, sans doute grâce à une capacité occulte qui la rendait invisible à nos yeux, tandis que Morrigan, dans un coin, semblait récupérer de l'attaque monumentale qu'elle avait balancée. Ok, pour le moment, j'étais seule à faire front, mais cela ne me découragea pas le moins du monde. Évidemment, j'étais épuisée, mais ce n'était pas le moment de dormir ! Résolument tournée vers la montagne de charbon, je lui donnai un Coup d'Main histoire de l'aider à se remettre sur pattes et à frapper une nouvelle fois. Au moment où je bondissais, lance en avant, pour une nouvelle Joute Astrale, Anthere réapparut, entrant en collision avec le titan. Un peu plus sereine, à la manière d'un Chevalier en plein tournoi, je provoquai une Joute Astrale qui fit trembler le pachyderme. Ayant à peine le temps de reculer de quelques pas, je fus happée par le sommeil, dans un Repos réparateur et bienvenu, mais hélas à portée de la bête. J'allais sans doute prendre un mauvais coup, mais tant pis : confiante en mes partenaires, je rejoignis le monde des Rêves, me payant même le luxe de laisser échapper un Ronflement sonore. Si j'avais pu me voir et m'entendre, nul doute que j'aurais éprouvé la honte de ma vie... Fort heureusement, j'étais désormais à des lieurs du combat, laissant mes plaies se refermer d'elles-mêmes pour revenir en force par la suite !

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 39a0e65e06635f1cf7ff
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Anthere Osarian Mer 4 Nov 2020 - 13:43

Alors qu’elle percutait l’éléphant géant, revenant du monde des morts, elle perçut du mouvement du coin de l’oeil. En tournant et retournant la tête, elle vit Morrigan au sol un peu plus loin, qui venait probablement de donner tout ce qu’elle avait, et Tyrande qui finissait le Pokémon. En fait, l’air pugnace et revanchard soudain du canard lui parut si comique, qu’elle eut du mal à ne pas éclater de rire, peut-être par nervosité, ou parce qu’elle s’était attendu à autre chose, mais tant bien que mal, elle essaya de regagner sa concentration. La barrissement de douleur de l’éléphant, à ce moment-là, lui fit penser qu’il était à bout de force. Ce n’était peut-être pas si étonnant, après les démonstrations assez brutales de force que les deux autres avaient données… Dans leur malheur, elles avaient de la chance, à plus d’un titre. Même si le Pokémon lui faisait un peu pitié, elle n’était pas en mesure, ni même en bonne posture pour l’aider. Ce ne serait d’ailleurs probablement pas une bonne idée. Restait à savoir maintenant, ce qu’elle pouvait faire. Morrigan était dans les choux… Et en voyant Tyrande s’évanouir, elle se rendit compte qu’elle était la seule, désormais, à pouvoir faire quelque chose.

Mais Tyrande laissa échapper un ronflement des plus sonore. Un pouffement lui échappa, qu’elle essaya d’étouffer et envoyant ses blessures se refermer, elle comprit aussitôt qu’elle avait lancé un bête Repos et Ronflement. L’éléphant plia une patte au sol et le Cage-Éclair qui le clouait sur place l’empêchait de réagir. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle ne pouvait pas soigner les autres et même si elle sentait ses yeux se piquer de sommeil (pouvait-elle utiliser Repos, elle aussi ?), Anthere était moyennement convaincue que de se laisser sombrer en laissant tout le monde à la merci du POkémon soit une bonne idée. En revanche, elle pouvait entraver un peu plus leur ennemi. C’était normalement une capacité que tous les fantômes connaissaient, ainsi que beaucoup d’autres Pokémon ! Prenant confiance en ses capacités, Anthere ouvrit la bouche et émit une Onde Folie. Des vibrations qui avaient le don de rendre tout le monde maboule… Et c’est bien là-dessus qu’elle comptait, d’ailleurs, elle ne fut pas déçue. Se relevant d’un pas chancelant, son air hagard ne la trompa pas.Par contre, il se mit à barrir et, pris dans sa confusion, à leur foncer dessus en envoyant valser les étalages dans les airs. Elle aurait peut-être dû attendre un peu avant de faire ça… Au moins que les deux autres ai repris conscience.

« Oh zut non... » Laissa t-elle échapper d’un tout petit gémissement.

Anthere n’avait plus beaucoup d’option désormais. Pour réparer ses bêtises, elle leva une autre protection et entreprit d’attirer l’attention du faux Donphan, au moins pour que les deux autres ne soient pas piétinées par lui. Mais du coin de l’oeil, elle observait la lumière avec anxiété : dès que les autres se relèverait, elle les entraîneraient vite dedans. SOn Harcèlement fit mouche, alors qu’elle se tenait éloignée des autres, par petites touches, elle lui occasionna quelques blessures, minimes, tout en attendant le moment où il tomberait d’épuisement.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Anther10
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 3:04

Cette dernière attaque t’a complètement vidé de ton jus. Tu soulèves mollement ton corps et tu recules tandis que pleure le mastodonte d’acier. Il est clair que vos attaques combinées ont été efficaces sur lui. Est-ce que vous alliez enfin réussit ? Tu soupires et un nuage de poussière et de charbon s’échappe de ce qui te serre de bouche. Tu roules ou marches vaguement vers l’arrière ou sur le côté, tu es tellement épuisée que tu ne reconnais même plus lequel des deux, tu exécutes. Tout ce que tu voulais, c’était aller vers cette lumière, cette porte qui semble t’appeler. Tu soupires pour toi-même et tu lèves les yeux vers l’éléphant vert. C’est à ce moment-là, que tu réalises que tu t’es plus déplacée que tu l’avais cru et tu aperçois à ce moment, Tyrande qui s’effondre au sol et… Ronfler ? Est-ce qu’elle venait tout juste de s’endormir pendant le combat ? Comment est-ce que c’était possible ?

En même temps, la créature géante s’active et tu ignores si c’est dû à la douleur, l’énervement ou la peur, peut-être même un mélange de toutes ces émotions qui agitent nerveusement la créature. Elle bondit comme tu l’avais fait plutôt, mais ce n’était certainement pas pour les mêmes raisons que toi. Pour la deuxième fois de ce combat, un coup d’adrénaline explose dans tes veines et tu sens une nouvelle émotion t’être infusée, celle de la peur de perdre quelqu’un de cher. Même si tu ne connais pas beaucoup Tyrande, tu la considères comme quelqu’un qui t’est précieux. Cette réalisation te rappelle le bien-être d’être avec Brigit et tu réalises que tu désires plus que tout retrouver Brigit, ta famille.

Tu prends une grande respiration et te diriges vers Tyrande, vous alliez tous sortir d’ici et retrouver vos familles respectives ! Toutefois, tu doutes, comment allais-tu trouver la force et le pouvoir ? Tu ne sens plus aucune chaleur venir de ton corps, mais tu bouges quand même parce que tu veux protéger Tyrande des possibles attaques. Pendant ce temps, tu vois vaguement Anthere s’activer de son côté, attirant par la même occasion l’attention de la créature. Tu en profites donc pour te faufiles le plus "gracieusement" qui ressemble davantage à un méga-chariot de charbons qui "marche" sur le côté. Une fois, cette pénible tâche faite, tu te "penches" sur le corps de l’oiseau de combat. « Tyrande! » Tu essayes de secouer son corps, toutefois, ton corps est trop rond pour te permettre de te pencher jusqu’à elle, tu décides donc de lui donner quelques petits coups avec ton pied.

« Tyrande, ne pas dormir, par dormir. » Tu annonces avec désespoir. Tu réfléchis, tu te perds dans ton esprit et ton manque d’idée de frustrer. Si seulement tu pouvais être utile, si seulement tu pouvais les protéger le temps qu’elle se réveille. Tu fermes les yeux, t’imaginant dans un lieu sécuritaire et tout à coup, tu sens quelque chose d’animer à l’intérieur de toi. Quand tu ouvres enfin les yeux, tu as droit à une étrange vision, quatre murs translucides apparaissent autour de vous deux et tu réalises que vous êtes maintenant dans un abri psychique. Tu soupires d’aise et te tournes une nouvelle fois vers Tyrande. « Vite Tyrande, doit réveiller pour quitter ! »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha Lun 9 Nov 2020 - 15:58

Plongée dans un sommeil paisible, je me pris à rêver, espérant m'échapper de ce cauchemar dans lequel nous étions toutes trois emprisonnées. Aucun son ne me parvenait, tant mon Repos était profond et réparateur... Mais au bout d'un moment, je sentis quelque chose entrer en collision avec moi, comme si on me poussait...

« N... »

Quelqu'un me donnait carrément des coups de pied, en fait ! Incroyable, on ne pouvait pas dormir tranquillement... Hein ? Non mais... À quoi pensais-je, au juste ? Nous étions en plein combat contre un monstre qui nous barrait la route vers la sortie de ce délire, ce n'était pas le moment de roupiller ! Cette fois, j'entendis distinctement quelqu'un m'appeler par mon nom. Mes Pokémon étant incapables de parler, et absents, de toute manière, ce ne pouvait être que l'une de mes deux compagnes...

« Morrigan ? »

Sursautant quand le pachyderme poussa un barrissement monstrueux, j'ouvris les yeux brusquement, et l'ombre qui s'étalait sur moi me fit lever les yeux. Avec horreur, je découvris le Pokémon Feu penché sur moi, dans une attitude protectrice, et je déglutis avec peine. Ok, pas de panique, ce n'est que Morrigan, elle est certes transformé en créature diabolique, mais elle reste la fille de la Forêt d'Agata, et puis, elle fait rempart avec son corps pour t'empêcher de te faire piétiner, du calme, du calme... Ça va bien se passer...

« O...Oui, je suis réveillée ! »

Avec l'impression que mon cœur va jaillir de mon torse, je me relevai d'un seul coup, constatant qu'une Protection nous entoure. Décidément, malgré sa peur, la frêle jeune fille m'avait défendue jusqu'au bout... J'étais l'aînée, c'était à moi de la protéger, quand même ! Quelle piètre Sentinelle je ferais en la laissant assumer ce rôle à ma place ! Même sans mon arc et privée de ma maîtrise, je devais m'assurer de sa sécurité, et au lieu de cela...

Me dégageant rapidement, je focalisai mon attention sur l'éléphant géant qui, prit d'une drôle de frénésie, saccageait tout sur son passage, comme s'il était aliéné. Anthere, plus loin, le frappait puis repartait en arrière, comme si elle voulait temporiser le temps que nous revenions dans le combat. Maintenant que j'étais en pleine forme, je devais au moins aider Morrigan à parvenir jusqu'à la sortie !

Concentrant mes forces dans mon arme d'hast, je contournai l'immense colosse de feu pour utiliser Joute Astrale directement sur lui, le propulsant vers la sortie. Le géant continuait à trépigner et à piétiner tout ce qui passait à sa portée, mais je ne lui prêtai pas attention, regardant le corps de Morrigan décoller littéralement et se faire engloutir dans la lumière. Considérant que ma mission était réussie, je dus néanmoins prendre un moment pour récupérer, l'utilisation de cette technique décidément très puissante ayant sollicité beaucoup d'énergie. Finalement, dans un dernier effort, je me jetais contre l'éléphant vert dans un ultime Close Combat, espérant que l'Anorith flottant serait en mesure d'utiliser l'ouverture créée pour s'enfuir. Je serais probablement la dernière à quitter cet endroit, mais qu'importe ! Après avoir laissé mes camarades se battre à ma place pendant que je dormais, j'étais bien décidée à leur venir en aide à mon tour afin que nous puissions toutes partir de ce bazar résolument bizarre.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 39a0e65e06635f1cf7ff
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par PNJ Lun 9 Nov 2020 - 20:27

Etant donné que Tyrande finit par se retrouver seule face au pachyderme, ce dernier redouble de furie, prêt à écraser ce dernier adversaire restant. Nullement impressionné par la posture de combat de l’oiseau, il charge à sa rencontre, toutes défenses dehors.

Mais il semblerait qu’il ait sous-estimé la puissance des parasites qui le rongent depuis un bon moment : alors qu’il allait frapper le volatile de toute sa puissance, il est pris d’une fulgurante douleur à la patte arrière gauche qui le force à s’arrêter. Le Harcèlement a porté ses fruits.

Mieux, dans un réflexe fort malheureux, le géant d’acier fouette légèrement sa patte endolorie de sa trompe comme s’il pensait ainsi chasser la cause de son mal. Mais ce faisant, il laisse son flanc sans défense face à l’ultime attaque du Palarticho et , déjà affaibli, il ne peut l’encaisser sans s’affaisser au sol. Il est désormais inapte au combat et pour un long moment !

Félicitations aventurières, vous avez vaincu le gardien du palais ! Bon retour à vous en Erasia !

[Bravo, vous avez réussi cet event ! Vous pouvez maintenant demander sa notation!]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Le Bazar [Anthere/Morrigan/Tyrande]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum