Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Let it Snow ! Let it Snow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvert [ Clos ] Let it Snow ! Let it Snow !

Message par Trellia Farron Mer 30 Déc 2020 - 13:30

es pas s’étouffaient dans l’épaisse couche de neige. Tandis qu’elle luttait contre le froid glacial, Trellia rajusta sa casquette gavroche. Il y avait bien longtemps qu’elle n’était pas revenue dans ce pays et elle commençait déjà à le regretter. Ce n’était pas précisément à cause de Mizuhan en lui-même ou de la neige, ou du vent glacial, mais parce qu’une fois encore, elle était en galère et se trouvait dans une forêt. De manière générale, elle se retrouvait toujours en galère lorsqu’elle se retrouvait dans une forêt. Trellia soupira, sa nouvelle mission ne commençait pas très bien. Habillée d’un haut noir à manche longue et de grands gants longs et gris qui passaient par dessus les manches. Seul problème, sa nouvelle tenue était composée aussi d’une jupe, bien trop courte pour ce climat, malgré ses grandes bottes grises. Même sa ceinture était grise et la seule chose qui égayait un peu ce costume, c’était le grand “B” sur sa poitrine.

Quelques semaines auparavant, après avoir obtenu à la fois son nouveau grade de Lame-Caméléon et de Private de Galon Trois, elle s’était vu confier une nouvelle mission, solo cette fois-ci. Les vols en tout genre se multiplaient à travers le monde depuis quelques temps et c’est en capturant certains des voleurs, portant le même costume qu’elle arborait à présent, qu’ils -ses supérieurs- avaient conclu à une organisation internationale. Pour cette mission, on lui avait fortement déconseillé d’emmener Eldrith, car les Pokémon étaient également une des cibles favorites de cette organisation, en particulier les rares et les puissants. Les prisonniers mis au secret, Trellia avait été chargée d’infiltrer leurs rangs, ce qu’elle avait fait. Tout s'était bien passé, jusqu’à ce que cette organisation, le Team Beam, du moins, l’un des commandants, ne l’affecte à un petit groupe qui… Ne tenait pas vraiment la route. Envoyée sous les ordres en tant que sbires, elle était jusqu’à il y a quelques heures avec deux autres Beam, Jessie et James. Les deux membres de cette équipe insolites se complétaient parfaitement dans la bêtise et l’incapacité à réussir quoi que ce soit.

C’est en ratant leur dernier coup, qu’ils avaient incité des dresseurs à percer le ballon dans lequel ils voyageaient, un gros ballon en forme de Miaouss, a l’image même de celui qui les accompagnaient. Même si le chat avait l’air plus malin que les deux réunis… quoi qu’il en soit, c’était cette longue chute qui lui valait maintenant de se retrouver dans la forêt la plus froide du monde… Trellia soupira. Elle rajusta sa ceinture, comptant ses POkéball et faisant le point de ses armes. Là aussi il y avait eu du changement. Le retour par l’étrange faille (qui lui avait notamment redonné sa forme humaine normale) avait fait quelques dégâts sur son arsenal. Elle n’avait pas tout remarqué tout de suite. Trellia avait utilisé tant ses chakrams que le reste, jusqu’à ce qu’ils se brisent. Seule Vorpalin avait échappé à ce sort, néanmoins, elle l’avait faite examiné, comme chez le Guérisseur son arme fétiche. Le forgeron avait été impressionné par la Gunblade. Ainsi, elle avait appris qu’elle était faite en métal noble, qu’elle était d’une pureté rare… Malheureusement le reste avait souffert.

Les chakrams avaient bien vécu. Malheureusement, ils avaient souffert du poids des âges et des combats et rien n’avait pu les sauver. Contrariée, Trellia avait alors demandé à ce que ses compagnes de métal soient reforgées avec le même métal de sa Gunblade. On l’avait regardée comme si elle était bizarre et avec la sensation d’avoir déjà accusé de tels regards, Trellia s’était mise en quête de ce métal noble et l’avait trouvé. La fortune qu’Elvira lui avait laissé de sa part de pierres précieuses avait grandement aidé, pour payer ce service extrêmement onéreux, mais aussi pour les gisements… Mais, seule au milieu des anciennes mines, elle avait considéré un instant ses nouveaux pouvoirs. Elle n'avait pas besoin, en fait, de tonnes de métal… Ainsi, l’éclat qu’elle avait rapporté avait servi à faire un nouveau cercle de métal, serti des éclats de nacres bleu-vert de sa Lamelune, dont la lame était aussi bleutée que Vorpalin… Et qu’elle portait en anneau lorsqu’elle n’en avait pas besoin. De part ses nouveaux pouvoirs, elle savait que ni l’un, ni l’autre de ses chakrams n’étaient vraiment morts, ils avaient ressuscité.

On s’était moqué d’elle et de son sentimentalisme étrange. Pourtant, ces deux ares avaient été de fidèles compagnons pendant des années et elle les avaient toujours non pas précisément comme vivants, mais en tout cas avec une personnalité bien définie. Étrangement, elle savait qu’en transformant le Daeva de la Lune, son nouvel anneau, elle pouvait lui redonner tantôt l’une, tantôt l’autre de ces personnalités. Quant à Vorpaline, pour plus de commodité, elle avait comme rétracté les lames dans la poignée, de manière à n’avoir que la poignée de clairement visible. Moins elle avait l’air armée et moins elle suscitait la méfiance au sein de la Team Beam; elle avait elle-même remarqué que ni Jessie, ni James n’étaient armés et ne se servaient que de leurs Pokémon.

Décollant son regard de ses bottes qui laissaient un large sillage derrière elle, le murmure du coulis de la rivière se fit entendre. Elle n’avait pas hâte de retrouver ses nouveaux compagnons, mais elle le devait. Quant à savoir comment elle allait s’y prendre...En dehors de Giselle, elle avait évité de faire sortir ses Pokémon, mais vu la quantité de neige, elle allait disparaître en dessous et se perdre !

[La Teameu Beam, plus rapide que la lumière !
Rendez-vous tous, où ce seraaaa la guerre !]
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] Let it Snow ! Let it Snow !

Message par Invité Mar 5 Jan 2021 - 18:49

Contrainte n’6 Faire intervenir un PNJ (un personnage tiers).
Chiyo, la Plumeline de style Buyo de Lady Butterfly.


* Miss Willow, j’ai une tâche pour vous de la part de Lady Butterfly. * La voix claire et calme de Chiyo la Plumeline mauve. L’oiseau aux attraits Mizuhanien se penche doucement, saluant la demoiselle avec la grâce du signe. « Chiyo, heureuse de te revoir. » Lui déclare Willow qui se dépêche de se lever pour venir rejoindre la Plumeline. L’oiseau spectral en profite pour refermer la porte avec ses pouvoirs, et fait quelques pas dans la cabine. Au coin du feu, se trouvent Faerus et Malannith, entrelacés dans une masse de fourrure et d’écailles sombres, la Malamandre ne lâche pas le Feurisson et ce dernier semble avoir abandonné l’idée de combattre contre elle. L’Embrylex la suit gentiment, curieux de connaître la suite. « Quelle est cette tâche ? » Demande Willow après avoir invité la Plumeline à prendre place à la petite table. Elle approche immédiatement avec le set de thé en terre cuite bleue et va chercher de l’eau chaud qui bouille depuis peu.

Elle revient d’un pas presser et dépose la théière sur la table. Après être allée chercher la boîte à thé, elle la dépose devant Chiyo qui choisit un thé au bluet. Willow choisit la saveur de citron et place la poche dans sa tasse. D’ordinaire, la Plumeline préférait le vrai thé, toutefois, elle, c’était pris d’affection pour la demoiselle et acceptait volonté ses efforts. L’humaine qui se trouve devant elle est nerveuse, mais semble aller un peu mieux qu’à leur première rencontre. * La tâche en question est que vous et Malannith allez dans les bois trouver des objets qu’elle a cachés. L’exercice en soi est simple et peu complexe, mais le peu est que vous passez du temps ensemble et apprenez à vous connaître. * « D’accord… C’Est pour développer ce lien donc mon parler Lady ? Et que seront les objets ? » Le visage calme de la Plumeline s’illumine un peu et elle s’exprime à nouveau. * Les objets seront des choses utiles pour la suite de ton entraînement avec Lady Butterfly. Alors, gardez en tête que vous devez rester alerte à votre environnement. * « Oui, je ferais de mon maximum… » Souffle la Flamoinienne avec détermination.

Depuis que Lady Butterfly lui avait montré de l’intérêt et qu’elle lui avait offert son aide, Willow avait pris une certaine admiration face à Lady et elle cherchait son approbation ainsi que sa fierté. Pour Lady qui avait à la base prit la demoiselle que pour transmettre son art, tout ceci lui avait donné un petit quelque chose de plus. En tant que maîtresse de l’esprit, il lui arrivait de voir le destin des gens ou encore d’apercevoir son futur… Les dernières visions qu’elle avait eues, avaient un peu inquiété la vieille femme, elle voyait un grand destin pour Willow, mais elle avait vu un cheminement difficile… Et elle avait vu sa propre mort. Depuis cette réalisation, Lady avait un besoin pressant de partager et transmettre ce qu’elle savait, au point de prendre une pure étrangère malgré les réticences de Chie, la guérisseuse qui s’en occupait.

* Dans tous les cas, une fois le thé terminé, je te guiderais vers le lieu où commencer. Lady Butterfly à placé des rubans pour t’aider à te guider au travers la forêt. * Tout en écoutant le Pokémon, Willow avale pratiquement le liquide chaud d’un coup. Elle se lève et saute dans ses bottes et ses habits de neige. Sous les yeux calmes, mais amusé de Chiyo, Willow attrape la Malamandre qui reste surprise et la jette sur son épaule. La Malamandre s’accroche à la fourrure, elle tourne la tête vers le Feurisson qui observe la scène avec surprise. Voyant que sa jeune maîtresse est prête à quitter, il se lève et vient la rejoindre. Toutefois, Willow l’arrête un instant. « Pour aujourd’hui, tu dois rester ici, c’est entre moi et Malannith. » Le reptile se tourne vers Faerus et lui sourit, visiblement content qu’elle soit favorisée pour l’instant. * Tout va bien se passer petit homme, je la surveillerais de loin. * Souffle la voix de Chiyo dans la tête du Feurisson.

La créature de feu pose ses yeux sur le Pokémon mauve et il se dévisagea un instant avant qu’il retourne auprès du feu, boudant un peu la situation. L’Embrylex s’élance immédiatement sur Willow, lui rentrant dans les jambes. Willow retrouve vaguement son équilibre en battant des bras et elle pose la main sur la tête de la créature. Sous les yeux de la Plumeline, elle rassure la petite créature qui va finalement rejoindre le Feurisson. L’humain lui donne une grosse pierre qui a été apportée par Chie et il se change les idées en grignotant la pierre. * Maintenant que tu es prête, je vais te guider vers la forêt enneigée. *

***

* Le jeu commence à partir d’ici, il y a quatre objets cachés, qui seront plus ou moins identifiés par des rubans. À partir d’ici tu es seule, je serais toujours présente, mais je n’interviendrais pas à moins qu’un danger imminent. * Explique mentalement la Plumeline Buyō. Sur ces dernières paroles, le Pokémon fait une délicate révérence et disparaît dans un petit tourbillon de neige. Willow reste sur place un instant, observant autour d’elle à la recherche de rubans qui flotteraient au vent. Toujours sur son épaule telle une femme de viking, la Malamandre bouge un peu, puis saute finalement dans la neige. Elle se rapproche de Willow, clairement frileuse de l’environnement froid du lieu et sans plus attendre elle essaye de se faufiler dans le manteau et la capuche de la femme. Surprise et interdite, l’humaine finit par commencer à se débattre un peu. « Non, mais Malannith ! On ne peut pas entrer toutes les deux… Mais attend… » Puis, finalement la flamoinienne retire le manteau et la Malamandre l’enfile comme si elle était une humaine.

« Sérieusement ? Tu n’aurais pas pu t’enflammer ? Ou ou… Je ne sais pas moi… Tu n’es pas un Pokémon feu aussi ? » Toutefois, la Malamandre n’écouter pas l’humaine et elle fait quelques tours sur elle-même, visiblement heureuse de son acquisition et elle offre une petite parade de mode. Willow se frappe le front et secoue la tête, mais un faible sourire s’étire sur son visage, au moins le reptile semblait content. Willow se secoue un peu, portant un gros manche long en laine, elle avait toujours un épais foulard, alors même sans manteau, elle pouvait pour l’instant, survivre et puis, elle pouvait utiliser sa maîtrise du feu pour se réchauffer… « Bon aller, je crois apercevoir quelque chose bouger là-bas, peut-être un ruban, allons voir… » Déclare la blanche avec détermination et entrain. Et sous le regard bienveillant de Chiyo, elle commence ses recherches.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum