Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une aube difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aube difficile Empty Une aube difficile

Message par Kairy Mer 10 Nov 2010 - 17:57

VOUS
- Pseudo : Kairy
- Âge : 15
- Loisirs : peintures, dessin
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :j’adore les chevaux même si je ne peux pas en faire (raisons médical)
- Comment avez-vous connu le forum ? par hasard, en surfant dans le top 10 des sites pokemon
- Quelle est la couleur du chat ? Code bon, Ishi


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Kairy
- Nom (optionnel) :
- Sexe :Féminin
- Âge : 15
- Pays : Nalcia d’origine et Flamen d’adoption
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : dresseur
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Les conflits entre Flamen et Nalcia viennent à peine de cesser. Le vent souffle dans les plaines flamboyantes, asséchant le peu d’herbe dru qui pousse anarchiquement dans les vestiges des allées autrefois bien entretenues. . C’est sur les vestiges d’une grande propriété abandonnée que ce dresse Le ranch d'Hispanu. Dans les enclos dévastés quelques Ponyta efflanqués rescapés des escadrons guerriers paissent dans les prairies, les éleveurs tentent de rassembler de quoi nourrir toute la population humaine et pokemon pour l’hiver qui s’annonce rude. Ils espèrent pouvoir subvenir aux besoins de tous. Heureusement que les ecremeuh sont restés et que les wattouat n’ont pas désertés car leur chutes de laines seront précieuses pour fournir à ceux qui n’en ont plus des vêtements chauds pour survivre à cet hiver.

C’est dans ces conditions précaires qu’ils les découvrirent... Le jour même un navire avait fait naufrage dans une mer démontée, nul n’avait survécu, du moins c’est ce que tout le monde pensait …
Le lendemain, le groupe chargé de ramasser les fruits de mer sur la plage aperçu un morceau de bois flottant au large. Ils n’y prêtèrent pas beaucoup d’attention jusqu’à ce qu’un cri les alertes : des enfants étaient accrochés à une embarcation de fortune et tentaient laborieusement de rejoindre le rivage malgré la marée descendante. Chiron, le propriétaire du domaine ne perdit pas de temps, il se précipita dans la mer et nagea droit vers l’esquif, le rejoignant juste à temps quand l’un des enfants lâcha prise et sombra. Il n’hésita pas une seconde et plongea à temps pour attraper la main de l’enfant avant qu’il ne soit emporté et le remonta vers le radeau.
Lorsque qu’ils eurent rejoint la plage et que les pokemons feus présents dans le groupe eurent réchauffé tout le monde, Chiron se tourna vers les enfants et se rendit compte qu’il s’agissait en fait de jumeaux, un garçon et une fille âgés de à peine 4 ou 5 ans.

Après une courte discussion avec les membres du groupe, Chiron emmena les enfants au campement en laissant soin à ses camarades de s’occuper de la récolte des coquillages. En chemin, il s’informa sur les prénoms des enfants ainsi que sur les événements les aillant conduis sur leur coquille de noix.
Ils dirent s’appeler Kaoru et Kairy ; sur un bateau quittant Eternara sur le continent de Nalcia et à destination de Comodo en Mizuhan ils avaient embarqués en compagnie de leurs parents. La tempête les surprit au large de Tarouga où le bateau n’avait pu s’abriter. Le fier navire avait lutté pendant des heures avant de sombrer brutalement. Ils ne devaient la vie qu’au sacrifice de leur parents qui en conjuguant leurs pouvoirs de maîtres élémentals d’air les avaient fait flotter jusqu’à un frêle esquif avant de disparaître avec le bateau.
Durant tout le récit Chiron se rendit compte que seul le garçon avait parlé, la petite fille suivait son frère en lui tenant la main sans prendre part à la conversation et pleurant en silence. Chiron trouva Kaoru beaucoup trop mature pour son âge, cela dit les derniers événements devaient en être pour quelque choses pensa t-il.
Ils arrivèrent enfin au campement où un attroupement se forma rapidement autour d’eux. Ce fut avec soulagement que Chiron aperçu sa femme Niela venant aux nouvelles, étonnée de voir son époux de retour si tôt. Il lui expliqua rapidement la situation et lui confia les enfants avant de retourner aider les récolteurs sur la plage. Il lui confia également le soin de présenter les enfants aux anciens ;en un regard ils se comprirent mutuellement acceptant de concert la responsabilité de veiller sur eux. Il faut dire qu’ils étaient heureux de la tournure des évènements n’ayant jamais pu avoir d’enfant eux même ils comprirent que c’était leur dernière chance, un cadeau du ciel.

Kaoru sentait que quelque chose ce passait, son don pour "lire" le vent se révéla efficace une fois de plus, en effet comprendre les émotions des gens seulement en écoutant ce que le vent lui transmet était un don rare, même chez les élémentalistes de l’air.
« Rester ici, pourquoi pas après tout» ce dit-il. D’après ce qu’il avait compris et surtout d’après ce qu’il avait senti dans le vent, leurs parents avaient fui Nalcia espérant se réfugier dans les contrées de Mizuhen. La raison de cette fuite lui échappant complètement, la décision de ce couple de vouloir les adopter lui semblait suffisamment pertinente pour être étudiée. Mais cela il verrait plus tard, sa principale inquiétude allant vers Kairy qui n’avait plus prononcé un mot depuis les premières lueurs de l’aube.
De fait dans l’esprit de Kairy la seule chose qui tournait en boucle était l’image de leur parents sombrant dans les abîmes sous marins et la phrase : « ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai ce n’est pas vrai ».
Les anciens se réunirent le soir même à la demande de Chiron et Neila. La réunion fut houleuse mais malgré une opposition de Ferny et de sa femme (Fenan leur fils ne comptant pas n’ayant que six an passé) la motion d’adoption fut votée à l’unanimité moins deux. Fenan enrageait de voir les étrangers si vite acceptés et surtout jaloux de voir l’attention se porter sur eux alors que c’était aujourd’hui son anniversaire.

Les mois ont passé et l’hiver est arrivé avec son froid et ses pluies verglacées. Au ranch, l’activité est réduite au minimum : nourrir les pokemons et traire les ecremeuh résume la journée pour les palefreniers. Les bûcherons quand à eux coupent, récoltent et livrent le bois pour chaque maison. les provisions sont distribuées à partir du grenier commun en fonction du nombre d'occupants de chaque maison. Kaoru et Kairy se sont adaptés et apportent de bon cœur leur aide aux taches ménagères et à la préparation des repas. Si Kaoru discute volontiers de tout et de rien riant à gorge déployé pour un rien, Kairy quand à elle ne prononce toujours aucun mot. Elle reprend cependant peu à peu courage, de voir son frère si enjoué lui permet de peu à peu se sentir acceptée et aimée et de s’ouvrir à sa famille d’adoption. Un soir, alors que le dîner venait de se terminer, Chiron jouait avec Kaoru pendant que Kairy aidait à la vaisselle. Soudain l’un des palefrenier surgit en tenant un œuf pokemon dans ses mains. Chiron sauta de sa chaise et saisi l’œuf le trouvant gelé !!!
« Nous l’avons trouvé en contrebas dans la vallée, on pense qu’il est là depuis au moins trois jour !!! » s’écria l’homme consterné. « Une chance que j’ai laissé tombé l’un de mes outils sinon cette œuf finissait gelé ». Il confia l’œuf à Chiron et retourna à son foyer.
Chiron posa l’œuf sur la table et commença à réfléchir. S’isolant avec Niela il lui demanda la conduite à suivre car lui-même ne savait pas quoi faire. Lorsqu’ils se retournèrent vers la table ils s’aperçurent que l’œuf avait disparu. Ils entendirent alors une étrange mélopée. En s'approchant de l'origine du chant ils virent Kaoru figé et se figèrent à leur tour.
Kairy tenait dans ses bras l’œuf qu’elle avait enveloppé dans sa cape et le berçait tout en chantant une comptine :
« Quand le vent chevauchera le feu,
Quand la terre s’arrêtera au lieu,
Quand l’eau s’enfuira dans les airs,
Quand le feu s’éteindra sans un mot,
Alors la vie sourira de nouveau
Et la joie jaillira sans un mot.»

Emu tant par la beauté des paroles que de la joie de voir enfin Kairy parler tout trois restaient là interdits ayant peur de brisé ce moment privilégié. Puis au bout d’un moment ils virent l’œuf trembloter et assistèrent émerveillés à la naissance d’un Ponyta.
« Il s’appelle Sunshine » dit Kairy d’une petite voix pendant que le nouveau né essayait de se relever pour faire ses premiers pas. Nul ne la contredit mais tous tombèrent dans les bras les uns des autres pour fêter les premiers mots de Kairy. Le Ponyta assista à tout cela sans rien comprendre jusqu’à ce qu’il hennit pour annoncer que tout cela était génial mais que lui avait faim !!!
Kairy le mena alors à l’étable et lui présenta tous les ponytas présents qui l’accueillirent avec joie et bonne humeur. Puis avoir l’avoir nourri, pansé et réchauffé elle le raccompagna dans l’habitation principale et annonça qu’il la suivrait partout et que donc il dormirait dans sa chambre. Les flammes du poney apparurent à ce moment précis sans brûler ni la jeune fille ni le tapis ancien de Niela. A partir de ce jour là, on ne vit plus Sunshine sans Kairy et l’inverse pareil (sauf lorsque Kairy se baignait dans les cours d'eau avec les autres enfant, bizarrement Sunshine regardait depuis la berge en surveillant mais ne posa jamais un sabots près des rivières).
Les années passèrent et le ranch prospéra, le cheptel s'aggrandit et les enfants grandirent dans l'apprentissage de la gestion d'un ranch, aidant aux prés et secondant les ouvriers ils finirent par oublier qu'ils n'étaient pas de Flamen. Le temps que les jumeaux passait à essayer de maîtriser le vent était rare au vu des tâches journalières qui les accaparait et sans aide ils ne progressaient que peu. Pourtant Kaoru montrait de réels signe de maîtrise et s'efforçait d'aider sa sœur du mieux qu'il pouvait.
Tout aurait été parfait dans le meilleur des mondes si une ombre n'avait ternie ce tableau.Tout d'abord la haine de Fenan n'avait pas diminuée surtout après l'apparition de Sunshine qui se révéla plus grand et plus fort que les autres ponyta. De plus, depuis quelque temps Kaoru semblait préoccupé mais de quoi nul n'aurait su le dire car il était devenu secret avec le temps. Même s'il passait toujours autant de temps avec sa jumelle on voyait bien qu'il avait cessé de sa confier à elle. De même, dès qu'elle regardait ailleurs le visage de Kaoru devenait soucieux et inquiet.. Puis un beau jour il disparut, sans un mot. La seule chose notable ce jour là fut le passage d'étrangers au village. Dès que ce fut possible, son sac préparé, Kairy partit en compagnie de Sunshine et avec la bénédiction de ses parents adoptifs à la recherche de son frère.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
plutôt timide en général, elle n'en ai pas farouche pour autant surtout si elle rencontre quelqu'un d'aimable. D'un grand calme la plus part du temps elle peu très vite se fâcher si nécessaire. Généralement méfiante elle n'accorde sa confiance qu'après des preuves de loyauté. Par contre si elle rencontre quelqu'un en difficulté elle se porte à son aide sans hésiter.
Peu volubile elle reste à l'écoute des autres mais connaît ses limites fasse à quelqu'un de bavard. Plutôt solitaire la seule compagnie de Sunshine lui convient parfaitement même si elle n'est pas contre un peu de compagnie de temps en temps.
Les seules choses importantes pour elle sont sa famille et Sunshine. Elle ne s'intéressera à rien d'autre (sauf RP) tant qu'elle n'aura pas retrouvé son frère. Non violente elle préfère régler les disputes par la diplomatie mais sait aussi se faire respecter. Elle n'a recours à la force qu'en dernière extrémité et lorsqu'elle combat elle sait aider son adversaire pour les soins aux pokemons grâce à son expérience au ranch. Par contre la mettre en colère pourrais déclencher une tornade de feu.
Elle ne garde presque aucun souvenirs de ses vrais parents même si elle fait parfois des cauchemars du naufrage qui la laissent épuisée et nauséeuse. Elle ne maîtrise pas encore les facultés des élémentaires de l'air.
Débrouillarde, elle peu sans problème se diriger dans un pays inconnu avec une seule carte car elle a un don de l'orientation innée. Elle sais comment agir avec la nature et peut charmer les Apitrini pour qu'ils lui offrent du miel

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Contrairement au gens du village qui ont le type Flamen cheveux châtains ou roux et yeux bruns ou bleu, Kairy et son frère dénote dans le paysage avec une chevelure dorée presque blanche par endroit et des yeux verts émeraude.
Kairy est de taille moyenne environ un mètre soixante alors que son jumeau a acquis avec le travail au ranch une taille plus grande que sa sœur soit un mètre soixante treize. Très fine pour sa taille Kairy en fait ressemble beaucoup à mon avatar. Lorsqu'elle utilise son pouvoir Nalcien ses cheveux flottent au gré du vent. Jolie dans son genre Kairy ne se sépare jamais du collier qu'elle avait autour du cou lors du naufrage.
Son regard ferme et décidé mets les adultes plutôt mal à l'aise.
Elle a une voix sublime qui trompe les pokemons eux même. Une silhouette assez flatteuse mais elle sait arrêter d'un regard l' interlocuteur aillant de mauvaises pensées. Elle commence la maîtrise du feu enseigné après son adoption mais son élément majeur restera l'air. Ses vêtements sont simples et pratiques tout en gardant une trace d'élégance dans leur motifs. Sa grâce naturelle donne l'illusion que ses cheveux sont toujours en mouvements et son allure est fluide et aérienne donnant presque l'illusion qu'elle flotte.l
- Particularités :le collier dont elle ne se sépare jamaisUne aube difficile Th_eauetfeuUne aube difficile Th_terreetair
- Futur envisagé (job supérieur visé) :maître coordinateur pokemon
- Premier Pokémon (optionnel) :Ponyta (Sunshine)
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :rien à signaler, ce site a vraiment l'air génial j'ai hâte d'être validée pour vous rejoindre en Erasia

Une aube difficile Th_a


Dernière édition par Kairy le Lun 29 Nov 2010 - 2:12, édité 21 fois (Raison : Cherches et tu trouveras)
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Une aube difficile Empty Re: Une aube difficile

Message par Anthere Osarian Mer 10 Nov 2010 - 21:28

Bienvenue ^^ Je vois que tu as trouvé comment commencer ^^

La suite du programme, un admin va venir corriger ta fiche pour qu'elle colle à l'histoire et l'univers du forum, puis la noter. Ensuite, tu devras créer ta "progression rp", regarde les autres pour voir ce que tu peux mettre dedans ^^ Et ensuite... Bon rp ;)

_________________
Une aube difficile Anther10
Une aube difficile BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Une aube difficile Empty Re: Une aube difficile

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 11 Nov 2010 - 13:56

Bonjour !

Bon, voyons voyons :

  1. Pour ajouter des images il faut copier le lien "direct" et le coller dans les balises
    Code:
    [img][/img]
    Mais tu peux aussi cliquer sur le petit carrés avec un truc vert à l'intérieur, tu n'auras que lien à coller et hop.
    Pour héberger une image, tu peux utiliser des sites comme Servimg ou Tynipic, je déconseille ImagesHack tout simplement parce que lorsqu'on héberge la-bas ils ont tendance à s'approprier les images.

  2. Juste pour info : tu ne pourras incarner "vraiment" qu'un seul personnage, en locurence Kairy vu que c'est elle que tu choisis, tu peux bien sûr contrôler son frère mais ce sera un PNJ, pas un personnage comme le tien, enfin, pas important.

  3. Il n'y à pas de réelles vraies fautes, ce sont plutôt des fautes d'inattention ou de frappes, on ne peut pas trop te pénaliser pour ça

  4. J'ai relevé le fait que le fameux frère contrôle l'air et le feu, ce qui est en soit peu probables (outre un certain métier) car il est trop jeunes, et c'est de même le cas de la fille, de même, si tu viens de Nalcia et que tu est adopté à Flamen, ta seul maîtrise est celle de l'air car elle vient de tes gênes et celles de tes parents. Sauf s'ils étaient Flamenois de base, donc ça donnerait des parents de Flamen qui vont à Nalcia puis qui veulent aller à Mizuhan mais accident, bref. Tu ne pourras vraiment maîtriser le feu (car ton sang est à priori celui de Nalcia) qu'une fois le métier de fusionneur élémental appris. Ce qui équivaut à un total de 150 points minimum rien que pour la branche.


Voilà voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter. Je donnerais 9 points pour cette fiche, tant est que j'aimerais bien que tu m'explique ou arrange ce qui ne va pas.

Bonne journée.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Une aube difficile 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Une aube difficile Empty Re: Une aube difficile

Message par Kairy Jeu 11 Nov 2010 - 15:36

Est ce qu'à présent c'est bon?
J'ai modifié les passages à problèmes normalement cela devrait aller mieux.
Je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Merci d'avance

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:
Une aube difficile 07710Une aube difficile Kairy_12Une aube difficile 13010

Une aube difficile Hommage_Kairy_by_L-san
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Une aube difficile Empty Re: Une aube difficile

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 11 Nov 2010 - 19:41

Allez hop, c'est bon !

Je te donne 9 points (plus les 5 points de base) et tu peux commencer à Rp

Bonne continuation à toi.

Edit : Si possible, il serait bien que ton pseudo ait une majuscule, un prénom en possède toujours une.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Une aube difficile 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Une aube difficile Empty Re: Une aube difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum