-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Hanako Lun 21 Fév 2011 - 22:02

J'étais arrivée ici à dos de Ptéra avec mon alliée Tsubaki qui est, d'allieurs, une très gentil personne.
Le but de notre séjour ici était de trouver un pokemon plante pour Tsubaki, ce qui n'allait pas etre une partie de plaisir vu le décor. Une immense foret épaisse se trouvait là, des bruits de pas se faisaient entendre et l'on pouvait apercevoir des yeux rouges se formés entre la flore inconnue de cette ile.
Rien qu'a voir l'atmosphere de cette ile, qui etait au passage inquiétante et pesante, nous pouvions supposer que les pokemons ici ne seraient pas amicaux...
Le temps n'était pas couvert, le soleil se cachait de temps en  temps derriere des nuages gris et le vent marin était tantot fort tantot léger.
Jungo était assez déboussolé et commencait à ressentir une inquiétude à cause de cet environnement....
Nous décidames Tsubaki et moi de chercher un pokemon plante dans la foret  qui se dressait devant nous. Jungo nous aider avec son flaire...tandis que nous nous essayons de nous frayer un chemin parmis les arbres et les hautes herbes présentes là.
Jungo s'arreta soudainement et se mit en garde. Je regardais autour de nous mais il n'y avait rien de menacant....Qu'avait-il sentit ?
Tout à coup, un jeune homme était apparut devant nous avec un scarabrute à ses cotés. Jungo fut effrayé par ce pokemon terrifiant au regard menacant. Le jeune homme était assez grand, ces cheveux étaient d'un noir ébène sublime, ses yeux d'un vert émeraude sans pareil et sa peau était blanche comme du nacre. On pouvait voir quelques cicatrices sur ses bras et son torse découvert, elles etaient petites mais très visible. Il portait une chemise blanche ouvert et un pantalon noir. Son regard était profond et apaisant...meme....hypnotiseur.
Il portait 3 anneaux à une de ses oreilles et un ruban noir en gage de ras de cou. Son pokemon malgré son apparence, ne présentait aucune menace, il etait calme.
Moi qui pensait qu'il n'y avait pas ame qui vive ici , je me suis trompée.

- Que cherchez-vous ?

Sa voix me fit fremir, elle etait douce mais à la fois très viril. Tsubaki n'avait pas l'air de cette avis, elle restait sur ses gardes et était prete à parer le moindre mouvement que le jeune homme entreprendrait...

- Nous cherchons des pokemon plantes....rien d'autre....

- C'est pas ce qui manque ici mais faites attention tout de meme.
Il jeta un regard sur Tsubaki, sans doute une mise en garde. Ce regard n'avait pas l'air défiant ni provocateur....

Après avoir lachés ces mots, il recula de 3 pas et partit dans une autre direction. Jungo le regardait partir ainsi que le pokemon qui l'accompagnait...Et lui alors pourquoi était-il ici ? il connaissait bien le terrain, enfin....il en donnait l'impression......
Après cette rencontre, nous avions continuées à chercher notre bonheur qui était sans doute caché sous les herbes. Allons-nous trouver ce pokemon plante ?


Dernière édition par Hanako le Lun 28 Mar 2011 - 18:10, édité 2 fois
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Tsubaki Mitsuki Mar 22 Fév 2011 - 12:43

Tsubaki glissa du dos de Tsubasa et lui flatta le cou doucement. Elle avait été bien plus rapide que prévu, comme pour rattraper le retard qu'elles avaient subi à cause de la tempête de neige. La Mizuhanienne regarda l'oiseau de pierre, comme pour lui demander si elle voulait être rappelée. La créature semblait fatiguée, et hocha doucement la tête. La guerrière rappela sa monture en la remerciant encore une fois, puis rejoignit Hanako, qui venait de faire une rencontre... insolite...

Un jeune homme se tenait devant elles. Accompagné par son Scarabrute, il semblait un peu sauvage... Aussitôt, la demoiselle se raidit, prête à sortir ses Lames de Coudes... Elle n'aimait pas l'air de cet étranger... Pas du tout... Enfin, il fallait dire qu'elle détestait les hommes en général, certains plus que d'autres... Hanako expliqua la raison de leur présence ici. Il leur souhaita bonne chance et la fixa. Elle eut une violente envie de lui sauter à la gorge. Comme elle les détestait ! Elle sentit un grondement de bête sortir de sa gorge, malgré elle. Miyuu, elle, détestait la race humaine en général, mais encore plus l'homme qui lui avait infligé cette destinée qu'elle haissait. Finalement, le garçon partit, et les deux âmes s'apaisèrent. Néanmoins, la forêt luxuriante pouvait cacher d'innombrables dangers...


*On est observé... Quelque chose, quelque part, nous espionne...*
*Tu sais ce que c'est ?*
*Avec mes facultés de Grahyena ça irait plus vite, mais tu n'es qu'une humaine, donc non... C'est déjà bien de l'avoir repéré...*

Elles continuèrent d'avancer... Comment faire, dans ce monde vert ? Elle entendait les feuilles bouger, les arbres remuer, mais rien à faire, elle ne discernait rien de concret... Elle entraperçut, du coin de l'oeil, un éclair vif, qui disparut aussitôt. Pourtant, elle distingua deux yeux jaunes, qui la fixèrent. Elle s'immobilisa, regardant aussi ses prunelles jaunes, dont la pupille était fendue... Brusquement, ils s'éclipsèrent, et elle entendit les feuilles s'agiter. Il prenait la fuite ! Aussitôt, elle s'élança à sa suite.

Elle cavala à en perdre haleine, sautant au-dessus des arbres morts avec aisance. Elle entendait dans sa tête la louve lui donnait des indications pour qu'elle ne perde pas sa trace... Mais au final, elle fut vite dépassée. La créature connaissait admirablement bien la forêt visiblement. Elle soupira et se laissa tomber à genoux au sol. Elle frappa le sol du poing, dépité.


"Merde... Je l'ai perdu... Merde, merde, MERDE !!"

Elle était déçue, profondément déçue... Et elle s'en voulait profondément d'avoir perdu la trace du Pokémon. Dépitée, elle resta ainsi, au sol, sans relever la tête...
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Hanako Mar 22 Fév 2011 - 14:59

Soudainement Tsubaki s'est mise à courir à toute vitesse ! Qu'avait-elle vue ? Je n'arrivais pas à la suivre, la végétation épaisse m'empêchait de la suivre, Jungo était sur mon épaule et me guidait en suivant l'odeur de Tsubaki.
Après quelques minutes je vis Tsubaki à genoux, je compris vite que la poursuite entre elle et le pokemon c'était vite terminée....Je ne voulais pas lui parler ni la déranger de peur qu'elle s'énerve ou qu'elle soit violente. Je restais là à regarder l'environnement....C'était trop calme....Je n'aime pas quand il y a un calme plat ça me rend très nerveuse et encore plus sur le qui-vive, cela veut toujours dire qu'il va y avoir quelque chose qui va bondir sur nous ou qui va hurler un bon coup. Tout ce que je voulais, c'est que Tsubaki arrive à attraper son pokemon...
T....Tsubaki ce n'est pas si grave....et.... tu sais les pokemon, c'est pas ce qui manque ici, tu va le retrouver ....et puis Jungo peut t'aider.

Je dois l'avouer sa doit quand même être rangeant de raté sa....proie. E n la voyant courir j'ai cru qu'elle s'était transformée en pokémon féroce à la poursuite de son déjeuner ! Des bruits étranges, me donnait l'impression de ne pas rester ici plus lontemps, après tout, nous ne savons rien de cette foret ni de ce qu'elle renferme. Je ne me sentais pas à l'aise ici, quelque chose nous observait depuis déjà un moment. J'espere que cette chose n'était pas dangereuse
Jungo descendit de mon épaule et se mit devant un buisson juste devant Tsubaki...Il s'était mis en garde et reniflait le buisson. Il en faisait le tout pour l'analyser....puis il s'était assis devant le buisson et remuait la queue. Qu'est-ce que peut bien contenir ce buisson...
Des yeux jaunes étaient très nettement visibles. Ils fixaient Tsubaki....

Tsubaki....euh....regarde....

Je lui désignait le buisson. Jungo recula et se mit à coté de Tsubaki.
Les yeux jaunes clignaient deux à trois fois..mais le pokemon n'était pas décidé à sortir de sa cachette. Jungo bondit dans le buisson et soudain le pokemon du buisson sauta hors de sa cachette pour atterrir sur le visage de Tsubaki.
Je poussais un cris de surprise et de terreur. Je n'ai pas l'habitude que les pokemons sautent comme ça et puis comme je l'ai dit....le calme me rend horriblement nerveuse et le moindre bruit ou le moindre mouvement de surprise me fait sursauter...
Quel est ce pokémon ? Est-ce celui que Tsubaki poursuivait ?
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Tsubaki Mitsuki Jeu 24 Fév 2011 - 16:54

Tsubaki se redressa en voyant Jungo flairer un buisson. Elle regarda l'Evoli, puis le petit arbuste piquant, qui s'agitait un peu. Les mêmes grands yeux jaunes apparurent, fixant à nouveau le petit groupe. Quand la boule de poils sauta dans sa cachette, le Pokémon en sortit vivement. Il sauta au visage de Tsubaki et sembla un peu destabilisé, ne s'attendant probablement pas à atterir ici. Il grimpa sur le visage de la jeune femme et descendit sur son épaule, avant de s'y accrocher. Il semblait intrigué par la longue queue de cheval de la jeune femme. Il se pencha un peu et regarda le visage de la demoiselle, intrigué. Finalement, il sourit, et tapota son omoplate gauche de sa queue épaisse. Il esquissa un fin sourire, alors que les yeux azur de la guerrière le scrutait. Il poussa un léger cri et sauta à terre, se remettant à courir. Mais cette fois, ça avait plus la forme d'un jeu.

La demoiselle s'élança à la poursuite du Pokémon plante aux yeux jaunes, cavalant de nouveau à sa suite. Mais cette fois, il faisait attention à rester bien en vue, comme s'il ne voulait pas que l'humaine perde sa trace. Il allait à droite, à gauche, s'arrêtait parfois... Néanmoins, il prenait un peu trop de confiance et parfois, la jeune fille parvenait à le surprendre un peu. Pourtant, elle se retenait... Elle voulait l'avoir par surprise... Elle ne faisait pas attention au décor changeant autour d'elle, non, ça, elle l'ignorait. Tout ce qui importait, c'était qu'elle parvienne à rattraper ce petit Pokémon. Elle esquissa un sourire... Et pivota subitement sur sa gauche.


*Qu'est-ce que tu fous ?! Tu le veux vraiment cet Arcko ?!*
*Bien sûr que oui !*
*Alors tourne, tourne, t'es pas dans la bonne direction !*
*Tais toi, je sais ce que je fais !*
*Tais-toi, tais-toi ?! D'où tu me donnes des ordres ?!*

Tsubaki éclata de rire en pleine course et se mit à courir encore plus. Elle avait l'impression que des ailes, subitement apparues dans son dos, la poussait en avant. Elle était emplie d'un sentiment de bonheur intense sans qu'elle sache vraiment pourquoi... Néanmoins, elle avançait le plus vite possible et, après avoir sauté au-dessus d'un arbre mort, elle resta accroupie au sol et chercha le jeune Pokémon des yeux. Elle le trouva, au milieu du chemin, regardant autour de lui. Il avait perdu la trace de l'humaine ? Impossible ! Il avait fait attention pourtant... Il décida de s'accrocher à un arbre et entamait une petite ascension, pour voir s'il parvenait à apercevoir la jeune femme d'un point plus haut. Il poussa un cri de surprise en sentant des mains le saisir et se retourna. Ca n'était pas la personne qu'il cherchait ! Il poussa un cri mais une paire de pince autour de sa taille finit par le convaincre de se... Il regarda l'homme en face de lui. Il ferma les yeux... Avant de pousser un puissant Grincement, qui destabilisa le jeune garçon et son Pokémon. Frappant d'une Vive-Attaque le garçon en pleine poitrine, il sauta au sol et commença à courir. Il voulait s'éloigner... Sautant dans les fourrés, il bondit à toute allure d'arbres en arbres... Avant qu'un Insécateur ne surgisse et le fauche en plein vol. Le lézard s'écrasa par terre mais se releva et reprit sa course... La mante se lança à ses trousses, tout aussi rapide. Jusqu'à ce qu'une branche frappe violement l'abdomen de la créature insecte, la projetant plus loin.

Tsubaki lâcha la branche, semblable à un rondin qu'elle tenait et se précipita vers l'Arcko. Elle l'attrapa en chemin et le serra contre elle, sans s'arrêter. Elle finit par retomber sur Hanako et son Evoli, qui semblaient perdus. Elle prit le temps de se stopper, quelques secondes.


"On part, et vite ! Suis-moi ! Cours !"

Elle ne pouvait pas se servir de Tsubasa qui était un peu fatiguée et qui devait se reposer. L'Arcko qu'elle tenait était certes, en forme, mais visiblement, cette personne lui en voulait. Quant à Jungo, il savait se battre probablement par instinct, mais leurs forces semblaient réduites. Et ils ne savaient pas où aller. De temps en temps, d'un geste de la patte, le lézard indiquait la bonne direction, mais tout allait beaucoup trop vite. Tsubaki tendit l'oreille et entendit l'Insécateur qui avait l'air de les rattraper. Elle finit par atterir sur une espèce de clairière, illuminée par des rayons de Soleil qui perçaient le feuillage d'arbres immenses et serrés les uns contre les autres. Ils formaient comme un mur impénétrable, qu'on ne pouvait pas franchir, tant les troncs et les arbres étaient rapprochés. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Une impasse ! Ils étaient coincés. L'Arcko alla se planter sur l'épaule de la jeune femme et lui donna un petit coup de tête, comme pour la rassurer. Tout se passerait bien, il était confiant.

*Tu es en danger... Tu devrais me laisser intervenir... Ca ne te ferait pas de mal d'être forte, tu ne crois pas..? Toi qui es... si faible... Laisse moi le contrôle, allez !*
*N... Non... Je ne dois pas...*
*Mais je ne ferai pas de bêtise ! Tu me connais...*
*Justement...*

Tsubaki serra le poing et vit le jeune homme aperçut tout à l'heure arriver, son Scarabrute à ses côtés, l'Insecateur se posant près de lui. Il avait la voix sifflante, l'air mauvais.

"Passez moi cet Arcko ! Il me le faut !"
"Hors de question !! Vu comment vous l'avez traité..."


Elle avait la voix grave, grondant comme une tempête. Il avait l'air fou...

"Je dois le récupérer pour qu'il me mène à son repaire ! Je dois trouver tous les autres !!"

Ses propos étaient incompréhensibles... Et il ne semblait pas en état de discuter, il ne se calmerait pas... Pas avant d'en avoir fini... Tsubaki sortit ses lames de coudes et regarda avec fureur le jeune homme, sans bouger, avant d'écarquiller les yeux. Miyuu commençait à forcer le passage, dans l'unique but de la contrôler, et elle commençait à perdre pied... La demoiselle commença à transpirer légèrement, alors qu'elle luttait de toutes ses forces pour ne pas se laisser contrôler...
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Hanako Dim 27 Fév 2011 - 21:14

Je vis Tsubaki partir à la poursuite du petit pokemon, elle riait aux éclats, elle était contente sans doute de s'amuser. J'étais heureuse pour elle, ma peur s'était évaporée, a voir heureuse m'emplissait de joie et de sérénité...
Je la suivais, et avait remarquée que elle et le Arcko jouaient ensemble en harmonie, on pouvait croire qu'un lien était en train de se créer entre eux. Ils parcouraient petit à petit presque toute la forêt, le Arcko faisait en sorte de ne pas perdre la dresseuse qui était à ses trousses en montant dans les arbres et en les sautant un à un. La forêt était maintenant emplie de rire de joie et de vie. La forêt qui est à la base une forêt inquiétante où tout peu arriver était devenu un magnifique terrain de jeu !
Je cessais de la suivre afin de la laisser s'amuser un peu, Jungo et moi visitions plus profondément la forêt.
Des minutes passèrent, Jungo se retourna brusquement....de l'agitation se sentait dans la forêt.....Les oiseaux s'envolèrent aux son du danger. Un cri strident se fit entendre...surprise je partais immédiatement à la recherche de Tsubaki et du petit lézard vert...La forêt si paisible, mit soudain son manteau inquiétant, plus je m'enfonçais dans la forêt plus je percevais de moins en moins le bout de mon nez. Jungo à mes cotés me guidait....des bruits de pas venaient vers nous, c'était quelque chose d'assez rapide....Je ne bougeais pas....Jungo était sur ses gardes. Soudain, Tsubaki sortit des fourrée et me disait de courir le plus vite possible et de la suivre, elle avait le pokemon plante dans ses bras. Je pris moi aussi Jungo dans mes bras et commença à courir derrière Tsubaki. Je ne savais pas ce qui se passait mais, quelque chose derrière nous, des pokemon nous poursuivaient... Le petit Arcko nous guidait à travers la vaste forêt...Après cela, nous arrivions dans une clairière très illuminée, ou d'immenses arbres semblables à des gens trônaient là et formaient un
mur gigantesque et presque invincible....Qu'allons nous faire, nous étions coincés de toute part, ceux qui nous poursuivaient ne tarderont pas à arriver ici....Je cherchais un moyen de nous sortir d'ici mais rien à faire ma tête restait creuse et vide....Soudain nos ennemis arrivèrent, c'était le jeune homme l'insecateur et son Scarabrute....Moi qui croyait qu'il était gentil.....eh bien je me suis trompé lourdement.....Comment les gens peuvent être aussi méchant...
Ils avaient l'air méchants, ils voulaient ce pokemon plante mais pourquoi ? Qu'allaient-ils lui faire ?
Un éclair illumina mon esprit ! Je mis Jungo au sol, il se fit très discret et entoura d'une liane les jambe du jeune homme ainsi que celles de l'insecateur et du Scarabrute.....Bizarrement ils ne s'en sont pas rendus compte. Je pris quelques cailloux et les jetaient sur le Sacarabrute et l'insecateur. Tout deux fous, ils commençaient à me poursuivre en renversant le jeune homme. Je m'enfonçais dans ma forêt et essayer de trouver un moyen pour m'en séparer , je m'amusais comme une folle ! J'ai fait cela dans le seule but d'empêcher Tsubaki de se battre et de se blesser et surtout de mettre son Arcko à l'abri. Jungo était tout aussi content que moi. Nous avions un peu d'avance et nous installâmes quelques pièges . Mais pour combien de temps allons-nous tenir ?
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Tsubaki Mitsuki Dim 13 Mar 2011 - 14:08

Tsubaki observa son amie avec inquiétude en la voyant jeter des pierres sur les deux insectes... Elle était folle ? Sans qu'elle comprenne quoi que ce soit, les deux insectes firent chuter le dresseur, avant de poursuivre Hanako et Jungo. La guerrière ne réfléchit pas outre mesure et se lança à leur poursuite, l'Arcko toujours accroché à son épaule. Le garçon... Bah, avec de la chance, il les perdrait de vue. La Mizuhanienne avait forcé le passage des grands arbres et se démenait pour trouver un moyen d'avancer.... Le lézard avait sauté sur une branche et poussait des cris pour la mener dans des passages faciles. Elle le suivaitn d'une confiance aveugle dans la bestiole...

Elle déboucha sur une vaste zone claire et lumineuse, cernés d'arbres qui, cette fois ne laisseraient passer personne... Elle vit débarquer Hanako et Jungo dans un coin, ainsi que les deux Pokémon insectes du jeune homme. Les créatures semblaient hystériques, folles de rage. Le Scarabrute faisait claquer ses pinces tandis que l'Insécateur faisait vibrer ses ailes, menaçant... Avant de foncer droit sur la jeune dresseuse, pour la mettre en pièce. S'en fut trop pour Tsubaki, qui fit céder ses dernières barrières, en laissant échapper un grondement sourd...


L'Eveil de Miyuu ~


Il y eut un bruit de métal heurtant un autre objet métallique. La mante religieuse fut stoppée dans sa course, ses lames arrêtées par celles de l'humaine... qui dégageait une aura pas très naturelle. Elle releva la tête, laissant apparaître deux yeux rouges sanguins et un sourire carnassier. Elle émit un rire rauque et le repoussa. Elle regarda les deux insectes, qui se concertaient du regard, ne s'attendant pas à ça... La jeune femme secoua sa tête, comme un animal qui s'ébroue en retrouvant sa liberté. Elle toisa les deux Pokémon avec un air méprisant... Ainsi, ils se pensaient capable de la vaincre ? Les imbéciles... Néanmoins, elle n'avait pas envie de se farcir tout le boulôt tout seul... Et, voyant le Scarabrute s'avancer d'Hanako, elle soupira... Elle ne devait pas avoir d'armes, celle-là... En fouillant dans son sac, elle jeta une dague à ses pieds.

"Tu prends celui-là, j'me charge de l'autre... Et débrouille toi !"

Puis, elle se jeta sur la mante, ses deux lames sorties...

[Court, je préfère diviser en deux parties, je saurai quoi dire au prochain post x)]
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Hanako Lun 14 Mar 2011 - 18:42

Un grondement me fit sursauter....Qu'est ce que cela pouvait bien être en tout cas c'était pas sympathique et sans doute dangereux. Jungo eut aussi des frissons, mais ne fut pas effrayé. Je vis Tsubaki me jetant une sorte de dague à mes pieds...à quoi elle va me servir.....Ma foi on verra bien !
Tsubaki se chargea de la grosse bestiole verte et moi du gros truc pas beau à grosses pinces. Il ne m'effrayait pas. Je donnait la dague à Jungo qui la mit dans sa gueule et courut, tandis que moi je montait dans un arbre. Le pokemon fou de rage commença à essayer de déchiqueter le tronc. Je riait et m'amusait...Bizarre non ? Je fis un signe discret à Jungo qui planta la dague dans les pattes du Scarabrute. Il poussa un cri de douleur..c'était drôle, Jungo m'envoya la dague et alla se cacher.
A vrai dire, j'avais un petit plan machiavélique qui ferait d'une pierre deux coup, étant donné que le jeune homme était avec nous un peu sonné.
Je pris une sorte de plante assez solide pendant à l'arbre et l'attachait à ma taille, je sautais sur le pokemon à moitié fou et commençait à lui planter la dague dans ce qui pouvait être son dos qui était soit dit en passant très épais et solide, difficile de planter la dague....oui j'avais les yeux fermés et alors ! Bref. Le pokemon commença à courir tel un cheval de course avant de se prendre un arbre violemment...Dommage, je voulais que cela dur un peu plus longtemps...
Jungo était mort de rire ainsi que moi, je dois avouer que chevaucher un Scarabrute était la dernière chose que je pouvais faire et imaginer. Je lui collait ses grosse pinces avec de la sève et le mit à coté du dresseur, puis je les liait à l'aide de la corde végétale. Et une victoire pour moi !
Je supposais qu'il restait peu de temps avant qu'ils reprennent leur esprit, mais bon au moins je l'avais calmé. J'étais fière de moi, pour une fois que j'avais réussis quelque chose part moi-même! c'était rare... mais tête de linotte que je suis, en marchant je n'avais pas vu une corde au sol.
Soudain tout ce mit à bouger dans tout les sens et en deux temps trois mouvement, me v'là la tête en bas.....super......j'essayais à l'aide de la dague de me défaire mais impossible de rester plus de 1 seconde...Jungo essaya en montant dans l'arbre de couper la corde mais ses griffes et ses crocs étant impuissants il abandonna. Même en étant à l'envers, j'arrivais à voir Tsubaki se battant avec acharnement. J'allais pas rester comme ça comme une nouille, il fallait que je l'aide....quoique vu ses yeux rouges de colères valait mieux pas.....mouais.....Je me balançais de droite à gauche afin de casser la corde ce qui fut le cas. Je retombais sur mes pieds et vit le combat de Tsubaki, je n'osais pas m'en mêler...
L'insecateur était lui aussi en furie et Tsubaki plus déterminée que jamais. Comment aller finir ce combat ?
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Tsubaki Mitsuki Lun 28 Mar 2011 - 20:21

Miyuu lâcha un soupir blasé en repoussant l'Insécateur, irritant profondément ce dernier. Comment ? Elle osait le repousser de la sorte ? Pour qui elle se prenait ?! Durant l'échange de coups, elle regarda comment Hanako s'en sortait, contre le Scarabrute et ... écarquilla les yeux devant son improbable technique... On n'avait pas idée de se servir comme ça d'une dague... Voilà qu'elle gâchait ses armes avec une parfaite incompétente... Tsss.... Elle regarda l'insecte qui lui servait d'adversaire. Il commençait à l'énerver celui-là... Et en même temps, il était d'une facilité déconcertante à contrer... Elle gronda, toujours son grognement de bête... Un échange de coups de lames. Ils avaient à peu près les mêmes armes. Et le combat n'était pas vraiment d'une violence sans égale... En toute franchise... Miyuu s'ennuyait carrément...

Elle gronda, irritée. Elle reprenait enfin le contrôle, mais elle s'attendait à mieux que ça quand même, pour sa première "sortie" depuis les déréglements temporels... Elle avait l'impression de perdre son temps et se défoulait en conséquence sur cette fichue mante religieuse... Pourtant, c'était sensée être rapide ces machin là ! Mais rien... Elle anticipait, elle sentait... Elle émit un rire rauque et vrilla ses yeux dans ceux de la créature. Un rictus mauvais étira sa bouche...


"Alors, on a peur...? Tu ne devrais pas voyons..."

Sa voix était douceureuse, mielleuse... Et pourtant, pleine d'assurance. Elle se savait supérieur, et savait aussi que la situation ne s'inverserait pas, sauf si l'autre incapable et sa boule de poils marron se faisaient avoir. Mais dans ce cas, ça ne serait plus de son ressort... Visiblement, l'insecte ne semblait pas rassuré le moins du monde et ne faisait que contrer ou esquiver comme il pouvait... Pitoyable...Finalement, la jeune femme baissa les armes.

"Tu m'ennuies... Bouge toi un peu... Allez, tu vois, je te laisse une chance de me tuer, pour faire pencher la balance..."

*Qu'est-ce que tu fais ?!*
*Ta gueule ! C'est moi qui contrôle...*

L'Insécateur la regarda, pour voir si elle se moquait de lui... Elle lui montra ses deux lames le long de son corps, comme pour confirmer ses dires... Alors, l'insecte se jeta sur elle. Elle ne sourit même pas, le fixant dans les yeux. Il avait levé ses lames... Il visait la tête... Il prit son essor et bondit dans le but de lui couper la gorge voire de la décapiter. La demoiselle réagit tout aussi vivement et s'accroupit, au moment même où les deux bras se croisaient dans le vide, juste au-dessus. Elle effectua un demi-tour, toujours accroupie et planta sa dague dans la patte droite de la créature, qui hurla de douleur avant de s'écraser au sol. Le muscle avait été touché, la chair presque transpercée. Elle se releva et reprit ses armes, alors que son adversaire se relevait comme il pouvait. Elle s'approcha de lui et prit un air faussement naïf.

"Oh, tu m'as cru...? Dommage..."

Il trembla, chancela. Il ne pourrait plus très bien se battre dans cet état. Il leva les yeux vers son ennemie, clairement soumis.

"Tu sais quoi ? Ta peur t'as perdu... Même si un adversaire t'effraie, cache ta peur... Parce qu'elle se sent... C'est d'ailleurs... Une des odeurs les plus délectables qui soit..."

Elle soupira et sembla réfléchir, avant d'écarter les bras

"Néanmoins... Ce conseil ne te sera d'aucune utilité... Passe le bonjour de ma part à tous ceux que j'ai envoyé dans l'autre monde !"

Elle trancha, faisant se croiser ses bras, coupant la bête en trois partie : tête, tronc, abdomen... Le corps resta à terre sans vie et elle soupira, regardant où en était l'autre fille. Elle avait ligoté le Scarabrute et son dresseur... Sauf qu'elle l'avait mal assomé, voire pas assomé du tout... Et il commençait à se débattre... Le reptile vert intervint et aspira l'énergie de l'homme, l'envoyant dans les vappes. Miyuu s'approcha et posa un genou à terre face à l'insecte brun. Il était bien amoché. Néanmoins, toujours conscient, il tenta d'écraser de ses pinces la tête de la jeune femme aux cheveux noirs.

"... Imbécile..."

Elle planta son arme entre ses deux yeux, l'achevant. Puis, elle regarda l'homme, qui voulait tant que ça un Arcko. Elle comprenait un peu mieux. Il ne voulait pas un Arcko comme Pokémon, il était plus du genre braconnier. Or, ces reptiles étaient connus pour se cacher à la perfection, dans un endroit impénétrable et introuvable sans l'aide d'un de leurs membres... Il ne voulait pas un ami, juste de l'argent... Elle siffla... Il y avait vraiment des gens pitoyables des fois. Elle lui saisit et lui releva la gorge, prête à la trancher.

"Un dernier souhait ?"

Il la regarda, comme pour la supplier de le laisser en vie... Elle gronda, de son grondement d'animal. Après tout, elle voulait le décapiter, rien ne l'en empêcherait... Ce fut le gecko qui l'en empêcha, poussant un cri bref en rivant son regard dans le sien. Il était prêt à se jeter sur elle... Elle sourit, d'un air mauvais.

"Quoi ? Tu l'aides ? Tu veux mourir avant ...?"
*Arrête ça, maintenant !*
*Je ne reçois pas d'ordres de toi !*
*ARRETE !!!*

Le cri mental que venait de pousser la Mizuhanienne vit vibrer son corps, l'esprit de la Grahyena se retrouvant destabilisée... Elle secoua la tête et posa sa main sur ses yeux, comme en proie à une violente douleur. Elle s'appuya contre un arbre, et finit par rouvrir ses yeux, ces deriners ayant repris une couleur normale. Elle secoua la tête calmement, le reptile bondissant de l'arbre pour atterir sur son épaule. Elle lui flatta la tête gentiment.

"Tu as bien fait de garder tes distances un moment.... Excuse moi..."


Elle regarda l'homme au sol... Qu'est-ce qu'elle allait en faire...? Elle ne pouvait pas le laisser là... Elle verrait bien... Quoiqu'il en soit, elle voulut décrocher le lézard pour le reposer sur l'arbre, comme pour lui rendre sa liberté, mais il refusa de se laisser faire. Il se balada un peu dans le dos de la jeune femme avant de se placer sur sa tête en poussant un semblant de cri satisfait. Il voulait rester avec elle. C'était pour ça qu'elle lui avait courru après non ? Et puis... Il n'avait pas eu peur... Non, il n'avait pas frémit une seconde face à son autre "elle", cette autre âme qui vivait en elle. Il se plaça sur son épaule, remarquant une blessure qu'elle s'était faite... Ou plutôt, que l'Insecateur lui avait infligé. Probablement quand il lui avait sauté dessus... Elle haussa les épaules. Ca n'était pas très grave. Il glissa sur son épaule et se plaça près de sa tête. Elle sourit et le regarda. Elle pensa à Jungo, l'Evoli et à Uroko le Draby... Son nouvel ami avait besoin d'un nom lui aussi...

"Lifaen... Ca fait penser aux feuilles je trouve... Merci en tout cas, de bien vouloir rester..."

Elle ne se préoccupa pas du reste et caressa son nouvel ami, son compagnon des plantes...
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Hanako Mar 29 Mar 2011 - 20:58

Sa fureur au combat me remplit d'effroi...On aurait dit que se battre avec ce pokemon l'ennuyait plus qu'autre chose!
Elle réduit l'insecateur en petits morceaux. J'étais terrifiée et paralysée, je n'avais encore jamais vu ce coté là de Tsubaki...Je ne pensais qu'elle avait une force cachée.
Jungo était quelque peu intrigué par le comportement de Tsubaki qui avait changé subitement. Ensuite elle s'en pris au Scarabrute. Moi je l'observais cachée derrière quelques feuilles incapable de bouger.
Une force démoniaque avait-elle pris le contrôle de Tsubaki ?
Je fis quelques pas en arrière avant de me retourner et de partir de cette zone qui empestait le sang des deux victimes de Tsubaki.
Je foncais droit devant moi et finalement j'avais atterris à notre point de départ...Là où pour la première fois j'avais posé mon pied sur une terre inconnue. Je reprenais mon souffle....L'image de Tsubaki tuant l'insecateur était gravée à jamais dans mon esprit. Elle l'avait tué sans aucune once de pitié...elle était restée de marbre face à ce carnage.
J'espérais qu'un jour elle ne s'en prenne pas à moi...Je me demandais si ce que j'ai vu allait entacher notre amitié...Je ne voulais pas que nous ayons, à cause de cet incident, du mal à nous parler, à nous regarder...
Je n'aurais qu'a faire comme si rien ne c'était passé....tout effacer.....tout oublier.
Elle savait se défendre et se battre, contrairement à moi. Je dois être un gros boulet pour elle.
Il faut que j'apprenne à attaquer et à me défendre. Je ne veux pas que l'on s'occupe de moi....je sais me débrouiller seule.
Finalement, Tsubaki avait laissée le jeune homme s'en aller. Je pense que c'était une bonne solution. Tout ce que j'espérais c'est que moi et Tsubaki réalisions nos rêve, notre but etc...
L'aube se levait, un nouveau jour se préparait, sans doute pleins de rebondissements et de nouveaux pokemon à découvrir !
Jungo regardait l'astre du jour sortir de son sommeil, les rayons éclairaient l'île perdue, les vagues continuaient de s'écraser sur les parois de l'île. Le vent venait de se lever, le bruissement des feuilles était agréable, la forêt n'en restait pas moins dangereuse.
Qu'est ce que nous réserve cette journée ?
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki) Empty Re: [ Clos ] Un lieu dangereux et une rencontre spécial ( PV Tsubaki)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum